dommage qu'aucune étude ne puisse aborder les thermes "feeling, plaisir, envies, motivation"... C'est bien d'être rigoureux, c'est aussi très bien de ne pas se dégouter ;)
Je cours à jeûn parce que je déteste me sentir lourd ou avec le sentiment que je digère encore mes repas. Affaire de préférence personnelle. En tout les cas, je n'observe pas de diminution de masse grasse. Merci pour cette mise au point.
Il doit y avoir une différence en terme hormonal, je pense que faire du cardio à jeun casse totalement les taux Hormonaux ce qui n'est évidemment pas optimal pour la prise de muscle. Autre raison de ne pas faire du cardio à jeun selon moi c'est tout simplement les malaises vagals etc que peuvent provoquer le fait d'être à jeun, ainsi qu'egalement les performances quo seront impactées.
Sympa la vidéo, peux tu en faire une du même type muscu a jeûn ou pas ? Peut être l'as tu déjà faite ?
dommage qu'aucune étude ne puisse aborder les thermes "feeling, plaisir, envies, motivation"... C'est bien d'être rigoureux, c'est aussi très bien de ne pas se dégouter ;)
Je cours à jeûn parce que je déteste me sentir lourd ou avec le sentiment que je digère encore mes repas.
Affaire de préférence personnelle. En tout les cas, je n'observe pas de diminution de masse grasse.
Merci pour cette mise au point.
C'est peut être même la meilleure raison de courir à jeun ! Je te rejoins complètement la dessus.
Team cardio ni à jeun ni après avoir mangé 😂
Il doit y avoir une différence en terme hormonal, je pense que faire du cardio à jeun casse totalement les taux Hormonaux ce qui n'est évidemment pas optimal pour la prise de muscle.
Autre raison de ne pas faire du cardio à jeun selon moi c'est tout simplement les malaises vagals etc que peuvent provoquer le fait d'être à jeun, ainsi qu'egalement les performances quo seront impactées.
Je ne vois que l’affiche de Cilaos derrière 🏝️