J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir dans l émission cash investigation c'est une femme avec beaucoup de valeur . Elle remettrai beaucoup de gens au travail avec amour de son travail.
Bonjour Madame Pezé. Ma question est de savoir quand on est indépenandant et qu'on sais épuiser au travail sans q'une entreprise soit en cause doit on le déclarer de préférence comme vous le dites en accident du travail ?
Les 35 heures semaines ou journées en 12 heures sont des leurres ,on croient travailler moins ,alors oui certes en volume horaire ou jours de présence ,mais la cadence est plus exigeante ,de plus le travail en 12h mets en évidence la suppression de personnel et l'augmentation des A.T . Pour avoir été titulaire dans les instances ,je peux vous certifier que même les arbres de cause ,qui pourtant sont révélateurs ne mènent à rien . Faut pas se leurrer ,même dans les instances ,l'impuissance ,puisque consultatives mais pas décisionnaires , mène aussi au burn out,double sentence réservée a ceux qui ont le soucis de bien faire . Prenez soin de vous,aucun salarié n'est irremplaçable,une mère,un père ,un proche si. Merci Madame ,ça fait du bien d'entendre un médecin honorer son serment d'Hippocrate,et non d'hypocrites comme beaucoup.
J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir dans l émission cash investigation c'est une femme avec beaucoup de valeur .
Elle remettrai beaucoup de gens au travail avec amour de son travail.
Une analyse passionnante et très claire, mille merci. Le monde de la petite enfance est également en grande souffrance au travail ...
Bonjour Madame Pezé. Ma question est de savoir quand on est indépenandant et qu'on sais épuiser au travail sans q'une entreprise soit en cause doit on le déclarer de préférence comme vous le dites en accident du travail ?
Les 35 heures semaines ou journées en 12 heures sont des leurres ,on croient travailler moins ,alors oui certes en volume horaire ou jours de présence ,mais la cadence est plus exigeante ,de plus le travail en 12h mets en évidence la suppression de personnel et l'augmentation des A.T .
Pour avoir été titulaire dans les instances ,je peux vous certifier que même les arbres de cause ,qui pourtant sont révélateurs ne mènent à rien .
Faut pas se leurrer ,même dans les instances ,l'impuissance ,puisque consultatives mais pas décisionnaires , mène aussi au burn out,double sentence réservée a ceux qui ont le soucis de bien faire .
Prenez soin de vous,aucun salarié n'est irremplaçable,une mère,un père ,un proche si.
Merci Madame ,ça fait du bien d'entendre un médecin honorer son serment d'Hippocrate,et non d'hypocrites comme beaucoup.
Pouvez vous m'aider
Que fait le couvrenement a par laisser les gens dans leur m😢
Et après les patrons pleurnichent qu’ils ne trouvent pas d’employés