Retour sur 2023, en route vers 2024 !

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 3 жов 2024
  • Une année 2023 intense, top départ pour 2024 !
    Grâce à l'engagement de nos équipes, mobilisées jour et nuit pour entretenir, moderniser et exploiter le réseau ferroviaire, nous ouvrons la voie de la mobilité durable et traçons le sillon d'une terre de sports et de fêtes !

КОМЕНТАРІ • 5

  • @thibaultjobey6775
    @thibaultjobey6775 8 місяців тому +3

    Paris Limoges Toulouse, 15 ans de travaux, des fermetures, des horaires ubuesques, des temps de parcours qui s'allongent d'années en années.... et toujours rien. Merci de nous faire rire.

  • @PF47Racing
    @PF47Racing 8 місяців тому +1

    Paris-Clermont ça coince en se moment non ? Bretigny bis , gaf, gaf

  • @houarig.4753
    @houarig.4753 7 місяців тому

    C'est bien, sauf la mention du train renfe et les JO de bourgeois qu'on nous prépare auxquels les cheminots n'auront pas les moyens d'assister..

  • @sangen48
    @sangen48 8 місяців тому +1

    Deux minutes de bullshit, c’est dommage…
    C’est pas le concret qui manque, tant dans les réalisations que dans les projets. Projets dans lesquels on aimerait voir SNCF Réseau se montrer un peu plus zélée dès qu’on sort des grandes réalisations qui intéressent les médias. Les voies ferrées de la France profonde voudraient que Réseau se batte un peu plus auprès du politique pour avoir les moyens d’entretenir et exploiter correctement chaque ligne.
    Mais quand on voit que Réseau est bien plus prompte à installer heurtoirs et autres traverses en croix, qu’à travailler d’arrache pied pour espérer les retirer ou éviter d’en arriver là, il n’y a guère d’espoir… Je rêvais d’un monde où ceux qui ont en charge ce patrimoine séculaire, avaient à coeur de le faire vivre…