À proprement parler, quant-on a rien à dire ou à redire, autant tout simplement se taire. Surtout pour éviter de se faire ridiculiser avec vos yeux des profanes dans des domaines scientifiques, technologiques ou techniques. D'ailleurs, il ne suffit pas de l'être forcément pour comprendre ces choses-là, mais faut-il avoir aussi du bon sens. Un chantier est dit ou réputé grand, lorsqu'un ouvrage directeur comporte plusieurs grosses œuvres d'art très pointues et bien complexes à réaliser. Et celui-ci n'en est pas au manque, eu égard aux ponts et aux écluses. En plus qu'il soit très pertinent à le réaliser dans un espace qui ne leur offre pas cette possibilité naturelle. À savoir creuser un long canal d'eau sur différents plans de terre non homogènes, en plus d'être sinueux où il faut le raccorder sur un certain plan d'inclinaison d'eau entre les plaines, les coteaux et les dénivelés pour que l'eau coule sans stagner quelque part. Toutefois, je crois que c'est le mal de haine viscérale contre la France qui vous dérange ainsi de savoir qu'elle est bien plus capable de faire des choses incroyables que vous vous attendiez le moins tel que vous la moquez comme étant une nation en dessous des autres puissances sur tout domaine. Sans trop le savoir avec vos yeux de myopie pleins d'ignorance que ce monde vit de près de 40% de toutes les inventions françaises de base, et puis vient l'Angleterre de 35% et le reste des blancs de 20%; les asiatiques de 05% en général. Je ne parle pas ici de l'apport amélioratif qui vient d'un retour d'expérience où les brevets déposés font l'amélioration des systèmes déjà existants.
Des ouvrages fabriqués au milieu de nulle part Mais essentiel . Pour l’ensemble des ouvrages avenir. Cordialement
ça rigole pas gros chantier
À proprement parler, quant-on a rien à dire ou à redire, autant tout simplement se taire. Surtout pour éviter de se faire ridiculiser avec vos yeux des profanes dans des domaines scientifiques, technologiques ou techniques. D'ailleurs, il ne suffit pas de l'être forcément pour comprendre ces choses-là, mais faut-il avoir aussi du bon sens. Un chantier est dit ou réputé grand, lorsqu'un ouvrage directeur comporte plusieurs grosses œuvres d'art très pointues et bien complexes à réaliser. Et celui-ci n'en est pas au manque, eu égard aux ponts et aux écluses. En plus qu'il soit très pertinent à le réaliser dans un espace qui ne leur offre pas cette possibilité naturelle. À savoir creuser un long canal d'eau sur différents plans de terre non homogènes, en plus d'être sinueux où il faut le raccorder sur un certain plan d'inclinaison d'eau entre les plaines, les coteaux et les dénivelés pour que l'eau coule sans stagner quelque part.
Toutefois, je crois que c'est le mal de haine viscérale contre la France qui vous dérange ainsi de savoir qu'elle est bien plus capable de faire des choses incroyables que vous vous attendiez le moins tel que vous la moquez comme étant une nation en dessous des autres puissances sur tout domaine. Sans trop le savoir avec vos yeux de myopie pleins d'ignorance que ce monde vit de près de 40% de toutes les inventions françaises de base, et puis vient l'Angleterre de 35% et le reste des blancs de 20%; les asiatiques de 05% en général. Je ne parle pas ici de l'apport amélioratif qui vient d'un retour d'expérience où les brevets déposés font l'amélioration des systèmes déjà existants.