Problème d'épicondylite?

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 7 вер 2024

КОМЕНТАРІ • 10

  • @mex-fr7167
    @mex-fr7167 3 місяці тому +1

    Excellente vidéo ❤ merci , je vais commencer les exercices 💕

  • @Wolf22569
    @Wolf22569 Місяць тому

    Ya des annees ,j'ai eu une necrose du semi-lunaire poignet D et j'ai travaille en usine pendant une trentaines d'annees ,une rupture de la coiffe des rotateurs epaule D, ainsi qu'une osteothomie de l'omoplate D .Mes douleurs principales sont le golf-elbow coude D et un peu a G aussi.Merci pour vos conseils.

  • @Wolf22569
    @Wolf22569 Місяць тому

    J'ai un gilf-elbow au niveau de l'insertion du tendon sur l'os tout au bout ,pres de l'os du coude.Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est que je suis sportif depuis l'age de 8 ans et j'en ai 61.Lorsque je fait des exercices de souplesse mobiles ou statiques,du stretching , exercices de renforcement forces moyennes,comme du DEAD LIFT,exercices avec des elastiques ,des halteres,des musclet,bobine andrieux,je n'ai aucune douleurs, mais ,plus tard ,ca me brule au coude; y a surement un peu d'arthrose. Aujourd' hui ,je ne sais plus quoi faire!!!! Je pratique la marche en exterieur et sur un tapis de course incurve,et un peu de velo.Comme j'ai pratique la boxe quand j'etais jeune,je souhaitai racheter un mannequin de frappe ,mais ,avec mon golf -elbow,ce n'est peut etre pas conseille.

  • @djlyes_
    @djlyes_ Рік тому

    Très efficaces comme exercices. Merci

  • @Wolf22569
    @Wolf22569 Місяць тому

    Pour moi ,pour les tendinites des coudes,le meilleur traitement ,aujourd'hui, ce sont les injections de notre propre plasma dans le tendon,comme font les sportifs pro,mais les medecins du sport ne sont pas tres d'accord ;et ,je me documente sur la sante surtout les douleurs ,depuis une vingtaine d'annees, et je suis persuade que ,pour guerrir les graves maladies ,c'est en injectant nos propres cellules dans la partie malade, solution du futur.qu'en pensez vous?

  • @Wolf22569
    @Wolf22569 Місяць тому

    merci pour cette video. Auriez vous la meme pour l'epitrochleite,depuis des annees. Je suis en retraite, lorsque je fais des exercices de renforcements ,de souplesse,d'etirements, je n'ai pas mal ,mais les douleurs arrivent plus tard ,surtout losque je pose mon coude sur un drap ,un lit .JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. Les ondes de choc n'ont pas marches,j'attend de passer une IRM,et je souhaiterai faire des injections de plasma sanguin . Qu'en pensez vous?

  • @khaledwawa7605
    @khaledwawa7605 2 місяці тому

    Sont ils les mêmes exercices pour une fibrose rétractile d'epycondile ?
    Le médecin m'a injecté du cortisone au niveau du coude pour soigner une tendinite qui était une epicondilyte sans m'informer des effets indésirables du cortisone,qui m'a causé une fibrose rétractile d'epycondile ,une déformation du muscle au niveau du coude ,et les douleurs persistent toujours même apres l'infiltration du cortisone.je voudrais savoir si il ya un traitement pour les effets du cortisone et pour me débarrasser de la douleur et la faiblesse de mon bras et la main.merci

  • @p640510
    @p640510 Рік тому

    Très complet

  • @einstu
    @einstu 9 місяців тому

    Bonjour. Merci des idées. Une question car je soigne la douleur de base avec des ondes de choque qui semble marcher au niveau du coude. Néanmoins je remarque votre première exercice est un peu désagréable. Est-ce à cause de la faiblesse et manque de souplesse donc il faut poursuivre ? A priori j’ai juste une tendinite du golf.

  • @amandinedelorme-hh4sp
    @amandinedelorme-hh4sp Рік тому

    Bonjour
    Épicondylite dignostiquée après IRM en août 2022..
    A ce jour et après de nombreuses tentatives d'intervention je suis incapable de tenir un verre et de le renversé ( je suis dans la restauration)