Attention au français : un "nouveau " espace . Non un NOUVEL espace. C'est une règle pour les adjectifs afin d'éviter le hiatus : un BEL arbre, un NOUVEL ordre, un VIEIL homme. Il y a encore quelques petites fautes : "cesses" voyages etc. C'est surprenant car le texte est bien dit les phrases bien construites, en très bon français ... voix artificielle ? Orateur non français ? Mais il n'a pas d'accent et ferait plus de fautes... Cette vidéo est un bon résumé, intéressant sur l'un des aspects du temps.
Je m'en doutais. Mais c'est presque parfait !
Je suis membre actif de l'association "Défense de la langue française ". Nous essayons de garder le bon usage de la langue française
Attention au français : un "nouveau " espace . Non un NOUVEL espace. C'est une règle pour les adjectifs afin d'éviter le hiatus : un BEL arbre, un NOUVEL ordre, un VIEIL homme. Il y a encore quelques petites fautes : "cesses" voyages etc. C'est surprenant car le texte est bien dit les phrases bien construites, en très bon français ... voix artificielle ? Orateur non français ? Mais il n'a pas d'accent et ferait plus de fautes...
Cette vidéo est un bon résumé, intéressant sur l'un des aspects du temps.
Comme quoi le français a compliqué la langue pour avoir l'air d'etre intelligent; les provinciaux appellent ça grande gueule parisienne !
Ce texte est entièrement généré par une IA à partir d'une autre langue. C'est la voix artificielle et le moteur du traducteur qui bug un peu.
Merci! Je suis brésilienne et j' essaie d'apprendre français en regardant le UA-cam.
A force de voyager vers le futur on finit en effet par être "effacé de l'existence".
on ne peut que aller vers l'avant...par contre dans ce sens il nya pas de limites theoriques.
Avec Doc c'est possible
Le paradoxe du temps a une solution simple, si vous remontez le temps vous n'existez pas !
con on voyage déja dans le temps
as tu songer a parler avec ta vrai voix ???? texte générer par CHAP GPETER bref c'est nul
le temps n'existe pas