Après si la plupart des storytimes sont faites par des femmes faut pas sortir de polytechnique pour comprendre que proportionnellement il abrègera plus les femmes.
Apparemment il faut sortir de polytechnique pour comprendre que les femmes ne s'en prenne pas à abrège frère mais seulement à une partie de sa commu qui est a un comportement misogyne et qui ce sert de son concept pour harcelé en masse les femmes, parfois même sur des vidéos de moins de UNE minute et sur des sujets grave comme le v*0l ect... svp concentrer vous.
c'est malheureusement une direction pris par le gouvernement la parité des ministre en est un exemple un autre est la parité en entreprise qui est demandé sous menace de sanction économique, en bref ils demande de faire du sexisme par soucis de respect de la parité ... c'est pas avec ça qu'on va avancer @@senjurikko
1. Il fait ça avec les hommes aussi 2. Il n'est pas insultant mais résumé juste une vidéo 3. Les femmes ont tendance a plus parler que les hommes donc forcément les vidéo qu'il choisit sont pour la plupart faite par des femmes. 4. Les vidéos abrégées sont souvent vides de sens (il n'utilise pas de vidéo traitant de sujets sérieux).
Je me permets de compléter ce commentaire très pertinent : 5. Il abrège des story, donc il a besoin d'avoir des story pour les abréger, c'est sa matière première. Par conséquent, dissuader les nanas d'en faire en les harcelant est contre productif pour lui.
Effectivement il n'a pas l'air mal intentionné, et comme la vidéo le dit, le vrai problème est que le concept est utilisé par d'autres hommes pour silencier des femmes de façon violente... Il est peut-être le seul à le faire en France mais le concept existe à l'international sans accusations de misogynie, parce que le côté humour est peut-être plus évident ?
@@sunb5738 non ce sont juste les femmes et particulièrement les française qui se plaigne pour tout et n'importe et essais toujours de s'attribuer le status de victimes , je pense qu'on devrais foute la paix à ce type qui a juste voulu faire de l'humour sans être méchant en plus , et plutôt accuser les femmes qui essaient de pleurer a la moindre vague pour des vues même au prix de potentiellement détruit la vie d'un pauvre types qui a rien demander.
@@ThisUserPassedAway koua tu.e.i n'at pa conprix "silencier", (trigger alért personn de fort corpulencène) la gouosse blagueeeee iel.yel.kel.zek.vel.aou.don.flu (@sun5738) parle la gue-lan du tur-fu dam son commintair.
À titre personnel, je trouve qu'il ne s'agit pas de faire taire des femmes, mais plutôt des vloggers, c'est à dire des personnes qui tirent l’intelligence humaine collective vers le bas en racontant des trucs totalement inintéressants et superficiels sous la forme de récits volontairement (et inutilement) rallongés dans le seul but de dépasser une certaine durée de visionnage pour monétiser leur vidéo.
En arriver a devoir se défendre des accusations de misogynie pour ça en dit long sur la société de victimisation et de recherche du buzz dans laquelle on vit …
C'est marrant, ya un problème d'harcèlement super nocif (dont il n'est pas tenu responsable par les victimes), mais toi ce que tu commentes, c'est que les gens veuillent s'en défendre? Ca en dit long sur la société dans laquelle on vit.
Les influenceuses ont surtout peur de voir tout leur business modèle s'écrouler car quelqu'un a réussi à mettre en avant le ridicule de ces concepts ou tu racontes quelque chose qui peut être résumé en 20 secondes pendant 01 minute pour la monétisation.
Au début de la polémique c'est exactement le constat que je me suis fait. J'ai tout de suite dit qu'il y avait beaucoup plus de story time de femmes que d'hommes et que franchement c'était pas une grande polémique et qu'on en a créé quelque chose. Je pense et ce n'est que mon avis qu'il ne l'a absolument pas fait dans cet objectif et que les gens se sont montés la tête tout seul
Ta juste pas compris la polémique enft, le problème c'est pas abrège frère mais une partie de sa communauté qui ce sert de son concept pour harceler des femmes ! parfois même sur des vidéos de UNE minute ou sur des sujets grave comme le v*0l !
@@sakurannosakura si si j'ai très bien compris je sais que ce n'est pas lui mais du coup il se prend des vagues d'insultes aussi ce qui n'est pas normal. J'ai d'ailleurs dit que c'est les gens qui se créent des polémiques tout seul. Lui le pauvre a juste voulu faire des blagues et les gens ont mal interprété comme d'habitude
Certaine passent leur temps à faire des story time du style "ma copine s'est faite tromper par son mec" "ce sont tous des chiens" et ce genre d'anecdotes sans que personne s'en plaigne, mais c'est lui qui est accusé de sexisme et doit s'excuser.
Je vois pas le problème? Tu es pas le public cible mais y'a des gens qui peuvent aimer les story time etc... La polémique est surtout sur une partie de sa communauté super toxique qui harcèle et insulte des femmes qui veulent juste raconter des trucs (story time ou autres) tranquillement.
Cet homme est d'utilité publique. Merci à lui de se sacrifier à regarder des contenus creux pour faire réaliser à ceux qui les suivent et ceux qui le suivent qu'ils n'apportent absolument rien au spectateur, au détriment d'un temps de cerveau aspiré pour monétiser les "auteurs". Il fait peur à tous ces influenceurs car il est une menace pour leur monétisation. De petits influenceurs à moins de 100k followers font même des vidéos en "espérant" ne pas se faire abréger pour justement se faire abréger et avoir des vues...
@@sitrakaramamonjisoarinariv9221 Ce ne sont PAS nos copains, c'est simple et basique. Arrête de mettre tout le monde dans le même panier c'est aussi simple et basique. Ce tiktokeur n'est en rien responsable de ça, les harceleurs l'instrumentalise mais ils n'ont pas besoin de cette personne pour trouver un prétexte afin d'harceler. L.O.G.I.Q.U.E
Pour le protéger faut déjà que les influenceuses (et influenceurs) continuent de faire leurs storytime vide de sens, et surtout que certains de ses abonnés arrêtent d'harceler ces influenceurs
En vrai, c'est pas vraiment cette polémique là qu'il faudrait mettre en avant. C'est surtout le fait de le voir partout, alors que c'est un concept repris des states qui existe depuis.. 2020.
Plutôt que de réaliser que la plupart de leurs contenus sont vides et conçus pour augmenter le temps de visionnage, elles préfèrent se victimiser et pointer du doigt en criant à la misogynie... Il me paraît quand même évident que s'il y a plus de femmes que d'hommes dans ces vidéos, c'est parce qu'il y a plus de femmes qui font ce type de story... quand je vois du blabla sur des story interminable 9 fois sur 10 c'est des femmes.
Voilà merci c'est juste mathématiques et elle se sont toutes rendu compte que leur biz tenait sur du vide et que abrége allé les niquer ducoup hop ses 1million de followers sont devenus tous misogyne et sont compte a sauter a cause de signalement en masse (donc du harcèlement gratuit, pile ce qu'elle dénonce)
Tu demandes à ces femmes de se remettre en question 🤭 ? C'est peine perdue avec leur mentalité de princesses capricieuses... Ces femmes ne supportent jamais la critique. Leurs réactions le traduit clairement alors qu'il ne les critique même pas dans le fond.
@@Activision24 c'est justement les commentaires comme le tien qui qui saoulent... On doit vous laisser nous rabaisser et nous critiquer sans rien dire sinon c'est crier à la misogynie...
@@Activision24 T'aurais écouté la vidéo, T'aurais entendu la fille dire que le problème ne vient pas de lui mais des commentaires qui détournent son contenu pour envoyer de la haine.
Je suis une femme et je comprends pas cette polémique, tout ça avec cause de la meuf de Squeezie. Faut mesurer ses mots, on accuse pas les gens de choses aussi grave ! Des fois on veut une info on doit attendre 20milles an pour savoir la chose ! Faut arreter il y a des vrais problèmes et luttons pour
Elle a réagi de manière impulsive en confondant le créateur et sa commu (une infime part), ce qui a rapidement été corrigé après réflexion Nous demeurons tous irrémédiablement humains et faillibles par essence. Ceci dit, elle reste une idiote pour avoir réagi en public de la sorte, chercher l'esclandre c'est puéril.
@@Akoirioriko oui je comprends tout à fait ! Cependant, le fait d'être une personne publique fait qu'elle doit davantage peser et considérer ses mots. À la place de Abrège j'aurai intenté une action en justice car ce genre de "bad buzz" peut avoir un effet négatif sur sa carrière étant donné qu'il ne vit pas des réseaux
Bah c'est a dire qu'ici c'est pas accuser, c'est diffamer quelqu'un publiquement, ce qui peut s'avérer pénalisant pour son image publique (et lui faire perdre de l'argent aussi, donc ça peut aller loin)
C'est quand même dingue ces gens qui ne supportent pas quiconque a un "petit succès"... Je suis bien d'accord avec lui en plus, certaines stories font durer pour le plaisir.
@@sample6021Les femmes 27 fois plus de chance d'être harcelé sur internet mais oui ce sont les féministes qui font une "pseudo guerre", faudrait surtout pas s'attarder sur la source du problème n'est-ce pas
gnééééééééééééé, je ne suis que sur youtube et j'ai pas de RS... Mais tomber sur des influenceurs(euses) qui t'expliquent pendant deux minutes leur incroyable sortie shopping ou ils sont rentré chez eux avec l'antivole ou encore leur voyage incroyable à Dubaï ou il a fallut 30 minutes pour avoir un verre alors qu'ils ont apporter une bouteille de coca, ca vaut bien un petit coup d'Abrege frere. Cet Homme n'est pas un misogyne, c'est un Hero des temps modernes, un life saver, un rempart à la médiocrité et à la vacuité.
rappelez vous bien d'une chose : lui ne s'est pas fait harcelé après que des femmes aient pointé du doigt la problématique que posent ses vidéos, alors que des dizaines de femmes se sont bien faites cyber harcelées après qu'il ait raccourci leurs vidéos. donc oui il y a bien un problème (évidemment heureusement qu'il ne s'est pas fait harceler mais les femmes qui ont dénoncé le cyber harcèlement qu'elles subissaient par sa communauté ont encore plus été harcelé)
Courage à toi AbregeFrere 💪 Une polémique complètement injustifiée. Continue tes vidéos ! (Et stop au cyber harcèlement pour ceux qui en font bien sûr)
@@equ-ipe6893 C'est ce qui lui est reproché tu sais. Non il n'a pas harcelé, mais il était silencieux pendant un bon moment. C'est ce que toutes lui reprochait. Et encore une fois il n'y a pas d'humour dans le harcèlement.
On est vraiment dans un monde où l'accusation diffamente n'a jamais été aussi facile, rapide,sans vérification ni contrainte en cas d'erreur. Par ex vous ne verrez jamais de démenti de ka part des accusateurs en cas d'erreur de jugement de leur part. Je peux paraître chiant mais ça me paraît vraiment dingue
"Pas de démenti" Un procès au Q pour Diffamations et incitation au harcèlement vont très vite régler ce point. Même sur internet, diffamer quelqu'un est passible de sanction si une plainte avec le nom est enregistrée, ironiquement, il est de nos jours, très facile de retrouver une personne qui diffame et cherche des crosses pour rien. Y'a même une division de la police spécialisée sur les harcèlements et autres comportements passibles de sanctions. Les harceleurs n'ont plus l'opportunité de l'anonymat, un seul propos peut désormais vous valoir de la visite de bon matin
*Naj B Fit* . . . Une deuxième vidéo réaction frérot ? 😂 Sinon sérieusement ça ce voit que le boug est un bon gars, il a été pris de court par des golios misogynes ! Force à lui et à Naj ! 😉🤙🏽
Mais arrête, Naj B Fit est aussi reproché d'être misogyne aussi 😅? Ça devient n'importe quoi si c'est le cas, Naj est pourtant tellement un gars qui soigne sa com'
Non, Naj B est trop gentil et bienveillant, il a jamais critiqué pour rabaisser les femmes mais juste critiquer dans un but constructif 😢 Non force à eux deux, le premier à cause de sa commu et le deuxième à cause des pseudo « féministes »
c'est drôle parce que Abrége Frère lui il regarde les story time jusqu'au bout. Donc ces personnes ont eu quelqu'un qui a regardé leur contenu et compris pour résumé, avec une double visibilité au final.
Moi non plus j'ai pas compris pourquoi des gens sont aller harceler/insulter des femmes qui faisaient des story time, j'ai toujours vu son concept second degré, il se montre pas agressif. Ça m'étonnes pas qu'il ait rien vu venir
Notre "temps de cerveaux disponible" comme disait l'autre est notre bien le + précieux à l'heure actuelle et les géants des réseaux sociaux se l'arrache. Merci à Abrège Frère de nous épargner le visionnage de contenu sans intérêt.
A l'heure actuelle, on ne peut plus rien dire en parlant de quelqu'un ou de ce que cette personne fait sans que ça pose problème. Encore moins quand c'est du second degré puisque ces gens n'en ont plus aucun. Et ce sont les personnes qui se sentent ciblées par AbregeFrere qui vont venir dire qu'il ne respecte pas la liberté d'expression ? C'est le monde à l'envers ... Heureusement que certaines font encore la distinction entre AbregeFrere et les cré**** qui viennent poster des "ferme là" sur leurs vidéos, mais c'est pas le cas de toutes ...
Alors c'est bien de dire de pas cyber harcelé mais tu a pas dis que les mecs misogyne qui harcèle ces femmes la viennent de ta communauté peut être un oublié de ta part
Il faudrait faire aussi un truc maintenant : Si pour faire taire un procédé qui dérange on utilise volontairement des accusations graves de type " mysoginie" " racisme" " antisémitisme" tout ce qui est contraire à la morale alors que c'est infondé....on devrait être poursuivi en justice et gravement puni ! À minima autant que la peine encourue pour l'accusation ( infondée ) qui serait initialement portée.
je vois sur les posts d'abregefrere. Les commentaires les plus liké viennent souvent de femmes. Donc ce n'est pas seulement les hommes qui aiment le concept. Encore une fois les gens sont allé chercher le mal où il n'y en a pas. C'est dommage qu'il en soit arrivé à devoir s'expliquer alors qu'il y avait acune malice la dedans.
Je suis une femme, et franchement, qu’est ce qu’on s’en fout. Il fait ce qu’il veut, il n’insulte pas et en aucun cas il encourage la misogynie ou autre. Donc il faut arrêter de voir le mal partout.
@@melimelo2605 Le message de ses meufs ? Elle sont agressif et ca le touche dans sa vie personnel. Elles lui reprochent de toucher leur vie sans faire exprès au travers de ses vidéos, mais pour répondre elles font exactement pareil ? Donc tu va m'expliquer pourquoi lui qui a rien fait devrait plus être coupable que elles qui ont rien fait ? Certaines des vidéos de ses meufs sont a la limite de la diffamation.
Sur 89 vidéos postées, 57 concernent des femmes : *ça fait 64%* -> la question qui se pose (vraiment) c'est _¿où place-t-on le seuil de tolérance [entre 51% et 90%] pour parler d'égalité/inégalité des genres??_
le concept est pourri, il ne sert à rien, ça te bousille le cerveau plus qu'autre chose, ça ne te permet même pas de te divertir car ses vidéos sont tellement courte que ça ne sert à rien de les regarder, si les story time ne servent à rien alors ses vidéos c'est encore pire, arrêter tiktok et faite quelque chose de constructif.
Il dit qu'il n'est pas misogyne, qu'il respecte la femme, l'homme et surtout l'humain. La majorité des story time sont fait par des femmes d'où la proportion importante de femme qui se font abréger sur son compte. Il demande que les haters arrêtent de cyberharceler. temps gagné : 2min32
Juste, les gens, arrêtez tous les réseaux et ça ira mieux Sortez, prenez un bon bol d'air Je dis ça mais UA-cam a complètement changé en quasi 20 ans (comme le reste) et Internet devient la caricature d'une grosse jungle ou tout le monde parle et personne écoute Reste la nature, et elle restera. Profitez à fond 🍀🌿
Mais il a grave raison, c'est drôle.......c'est les faiseurs de story qui on pas d'humour sur eux mêmes, tellement ils ce prennent au sérieux.....bravo continue gadjo.
@ky69746 il devrait assumer que son """concept""" a pris une mauvaise tournure et que des gens à cause de son """concept""" harcèle en masse des femmes !
Ouais, il l'a dit alors c'est bon. A mon tour : "Je ne suis pas spéciste ! Ni validiste ! Na !" C'est dit. Plus personne n'a le droit de me contrarier à présent. 😅
@@chawarma1048 Sauf que en fait il a jamais rien dit de sexiste ou raciste ou autres. C'est la le problème. On va pas commencer calomnier des gens car leur contenu ne plait pas.
pourquoi répondre aux délire de certaines personnes 🤦♂ pour ceux qui vont insulter, on peut signaler le commentaire et il se fait supprimer, je pense que ce qui embête le plus, sont ceux qui donnent un avis très critique sans insulter justement. Ca fait plaisir à personne de voir sous sa vidéo "encore le bas du panier, c'est pathétique" comme commentaire le plus liké, mais ça reste l'avis des gens
@@Blindwomyn jamais vécu, mais j'ai de l'empathie. Qu'on s'attaque à un harceleur c'est ok, qu'on s'attaque à quelqu'un qui a juste résumer un contenu en lui mettant la responsabilité d'un harcèlement, c'est du délire, je préconise des comprimés et des rdv avec le psychiatre. Et aussi quand je vais voir les sois disant harcèlement, il y a 1% d'insultes et 99% qui sont pas du harcèlement. Juste des gens qui n'aiment pas et qui le dise. Et ils ont le droit de dire "ça me dégoûte"
@@Dave-rd5bb T'es vraiment le champion de la minimisation. Il s'agit de menaces de mort et de v*0l, et quand bien même ce ne serait que 1%, c'est déjà trop. Puis 1% de mille, ça fait déjà 10. Des milliers de mecs qui commentent pour te dire de la fermer, je sais pas qui pourrait se réjouir de ça..
jm'y connais pas trop mais on m'a dit qun tiktokeur gagnait environ 1000€ par mois à partir de 30K abo,. Donc le mec gagne environ 100k € pour "abréger" des gens qui sont payés eux aussi des milliers d'€ pour raconter leur vie . Ce monde de dingue , personne n'aurait pu vu venir ça ^^
Abrege Frère c"est une façon d'éviter le Harcèlement que nous subissons en écoutant certaines vidéos qui nous froisse les oreilles 👂 ,certaines influenceuses en majorité et infuenceurs sont logorrhéiques .. ses vidéos sont Excellentes,,génial il pensent tout haut ce que l'on pense tout bas .sans distinction de race, de sexe , ..Il n"a jamais été misogyne ses vidéos sont génial sans méchanceté. Merci à toi ... Abrége Frère... Bravoo !
Abrege Frère n'est pas misogyne, il demande d'arrêter de cyber-harceler - temps gagné: 2 minute 32
J'aurais dit 2min. 30 -31 pour lire ton commentaire
Merci mec
Merci
méta af 💗
Attention on va t'accuser de misandrie pour avoir abrégé les propos d'abrège frère
Après si la plupart des storytimes sont faites par des femmes faut pas sortir de polytechnique pour comprendre que proportionnellement il abrègera plus les femmes.
Bin proportionnellement il y a plus de femmes que d'hommes qui font des story time sur tik tok 🤷♂️
Donc maintenant faut faire du 50/50 pour être légitime? Belle mentalité loll
@@roujiproduitsnocifs8067 t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
Apparemment il faut sortir de polytechnique pour comprendre que les femmes ne s'en prenne pas à abrège frère mais seulement à une partie de sa commu qui est a un comportement misogyne et qui ce sert de son concept pour harcelé en masse les femmes, parfois même sur des vidéos de moins de UNE minute et sur des sujets grave comme le v*0l ect... svp concentrer vous.
c'est malheureusement une direction pris par le gouvernement la parité des ministre en est un exemple un autre est la parité en entreprise qui est demandé sous menace de sanction économique, en bref ils demande de faire du sexisme par soucis de respect de la parité ... c'est pas avec ça qu'on va avancer @@senjurikko
C'est l'une des polémiques les plus INUTILES de l'histoire de l'humanité
Il n'a pas à se justifier pour cette polémique : temps gagné 2 min 32
L’extrême gauche des intellectuelles encore incompris. Et là branche Néo-Féminisme DES GÉNIES !
C'est une polémique inutile, temps gagné : 10 secondes de lectures
L avantage des fausses polémique sait que les 2 ceux sont fait connaître grâce à cette polémique . Donc rapportés des vues pour les 2 camps
Facts
1. Il fait ça avec les hommes aussi
2. Il n'est pas insultant mais résumé juste une vidéo
3. Les femmes ont tendance a plus parler que les hommes donc forcément les vidéo qu'il choisit sont pour la plupart faite par des femmes.
4. Les vidéos abrégées sont souvent vides de sens (il n'utilise pas de vidéo traitant de sujets sérieux).
Oui, elles ragent car il s'attaque à leur gagne-pain, à ces taspé narcissiques.
Je me permets de compléter ce commentaire très pertinent :
5. Il abrège des story, donc il a besoin d'avoir des story pour les abréger, c'est sa matière première. Par conséquent, dissuader les nanas d'en faire en les harcelant est contre productif pour lui.
@@Akoirioriko 1 - il a harcelé qui ?
@@dalys-vod à la fin je me référais à sa commu (l'infime part) qui harcèle, bien évidemment..
@@Ricardo__Milosc’est exactement 😅elles veulent pas ce trouver un vrai job
ça valait le coup qu'on entende son point de vue, il a l'air gentil
Effectivement il n'a pas l'air mal intentionné, et comme la vidéo le dit, le vrai problème est que le concept est utilisé par d'autres hommes pour silencier des femmes de façon violente...
Il est peut-être le seul à le faire en France mais le concept existe à l'international sans accusations de misogynie, parce que le côté humour est peut-être plus évident ?
@@sunb5738 non ce sont juste les femmes et particulièrement les française qui se plaigne pour tout et n'importe et essais toujours de s'attribuer le status de victimes , je pense qu'on devrais foute la paix à ce type qui a juste voulu faire de l'humour sans être méchant en plus , et plutôt accuser les femmes qui essaient de pleurer a la moindre vague pour des vues même au prix de potentiellement détruit la vie d'un pauvre types qui a rien demander.
Y’a pas de débat, que ces p-« tes ferment lęur gu3ule et c’est tout, surtout si c’est pour dire de la mrd
« Silencier » 😭😭😭
@@ThisUserPassedAway koua tu.e.i n'at pa conprix "silencier", (trigger alért personn de fort corpulencène) la gouosse blagueeeee
iel.yel.kel.zek.vel.aou.don.flu (@sun5738) parle la gue-lan du tur-fu dam son commintair.
À titre personnel, je trouve qu'il ne s'agit pas de faire taire des femmes, mais plutôt des vloggers, c'est à dire des personnes qui tirent l’intelligence humaine collective vers le bas en racontant des trucs totalement inintéressants et superficiels sous la forme de récits volontairement (et inutilement) rallongés dans le seul but de dépasser une certaine durée de visionnage pour monétiser leur vidéo.
Abrège frère
vrais
@@molo7983lol
Il suffit de zapper leurs videos et ne pas regarder le contenu qu'ils proposent tout simplement ?
@@molo7983il s'agit d'abréger les longues et inutiles stories monétisées des vloggers 😂
En arriver a devoir se défendre des accusations de misogynie pour ça en dit long sur la société de victimisation et de recherche du buzz dans laquelle on vit …
sa en dit long sur societer
Les femmes adorent se victimiser.
Ta bien résumé 🫡
Ouais...on vit vraiment dans une société
C'est marrant, ya un problème d'harcèlement super nocif (dont il n'est pas tenu responsable par les victimes), mais toi ce que tu commentes, c'est que les gens veuillent s'en défendre? Ca en dit long sur la société dans laquelle on vit.
Accuse-les de racisme.
Ce serait drôle et bien représentatif de notre époque 😆
(Mais il a l'air plus malin que ça)
jte jure 😂
ça aurait été incroyable
combattre le feu par le feu 😂
Je suis mort 😂 je ferai la même maintenant
On dirait un épisode de South Park. Le mec résume seulement de vidéos pour sauver le temps des gens et ca part en guerre des sexes
😂 grave
Toute façon il y a déjà une guerre des sexes de base...
C'est vrai on se plonge de plus en plus dans le monde de south Park 😂 je rigole mais vraiment ça commence à craindre ce monde
Grave on est dans le Panderverse
Oublions pas que certaines créatrices de contenu dans le lot l'ont par contre insulté sans trop se gêner...
Les influenceuses ont surtout peur de voir tout leur business modèle s'écrouler car quelqu'un a réussi à mettre en avant le ridicule de ces concepts ou tu racontes quelque chose qui peut être résumé en 20 secondes pendant 01 minute pour la monétisation.
Voilà t'as dis les termes mon gars bravo 👏
Il n'a pas a éduquer vos gosses
@@Black_shadow97351aucun rapport mais d'accord...
il est pas misogyne temps gagné 2:32 min
😂
Peut être qu'en supprimant TikTok on règlerait le problème. 😂
Grave !
La culture du néant.
Facts
Que du réel
ca tourne aussi sur insta faudrait supprimer le format short
“Il n’est pas misogyne et c’est une partie de sa communauté qui se moquent des créatrices de storytime”. Temps gagnè: 2mn32☕️.
merci
Normal de se moquer des influenceuses qui manipulent leurs abonnées.
@@theobr13 De rien.
Au début de la polémique c'est exactement le constat que je me suis fait. J'ai tout de suite dit qu'il y avait beaucoup plus de story time de femmes que d'hommes et que franchement c'était pas une grande polémique et qu'on en a créé quelque chose.
Je pense et ce n'est que mon avis qu'il ne l'a absolument pas fait dans cet objectif et que les gens se sont montés la tête tout seul
Ta juste pas compris la polémique enft, le problème c'est pas abrège frère mais une partie de sa communauté qui ce sert de son concept pour harceler des femmes ! parfois même sur des vidéos de UNE minute ou sur des sujets grave comme le v*0l !
@@sakurannosakura si si j'ai très bien compris je sais que ce n'est pas lui mais du coup il se prend des vagues d'insultes aussi ce qui n'est pas normal. J'ai d'ailleurs dit que c'est les gens qui se créent des polémiques tout seul. Lui le pauvre a juste voulu faire des blagues et les gens ont mal interprété comme d'habitude
Oui exactement ils se montent la tête tout seul,comme d’hab quoi…
Décidément Internet et la nuance/prise de recul ça fait 4
Certaine passent leur temps à faire des story time du style "ma copine s'est faite tromper par son mec" "ce sont tous des chiens" et ce genre d'anecdotes sans que personne s'en plaigne, mais c'est lui qui est accusé de sexisme et doit s'excuser.
Je vois pas le problème? Tu es pas le public cible mais y'a des gens qui peuvent aimer les story time etc...
La polémique est surtout sur une partie de sa communauté super toxique qui harcèle et insulte des femmes qui veulent juste raconter des trucs (story time ou autres) tranquillement.
Pauvre monde
Rien à ajouter, c'est la réponse parfaite.
Ce que ces femmes ne supportent pas, c'est de comprendre que leurs stories sont profondement inutiles.
Cet homme est d'utilité publique. Merci à lui de se sacrifier à regarder des contenus creux pour faire réaliser à ceux qui les suivent et ceux qui le suivent qu'ils n'apportent absolument rien au spectateur, au détriment d'un temps de cerveau aspiré pour monétiser les "auteurs". Il fait peur à tous ces influenceurs car il est une menace pour leur monétisation. De petits influenceurs à moins de 100k followers font même des vidéos en "espérant" ne pas se faire abréger pour justement se faire abréger et avoir des vues...
PTDR le mec doit carrément se justifier! Mais qu'est-ce que ça va être dans 10 ans ?
Tenez vos copains harceleur c'est simple et basique
@@sitrakaramamonjisoarinariv9221 Ce ne sont PAS nos copains, c'est simple et basique. Arrête de mettre tout le monde dans le même panier c'est aussi simple et basique. Ce tiktokeur n'est en rien responsable de ça, les harceleurs l'instrumentalise mais ils n'ont pas besoin de cette personne pour trouver un prétexte afin d'harceler. L.O.G.I.Q.U.E
@@sitrakaramamonjisoarinariv9221"Tenez vos copains harceleur c'est simple et basique" : raisonnement un peu trop basique, justement.
Protégez le à tout prix
Pour le protéger faut déjà que les influenceuses (et influenceurs) continuent de faire leurs storytime vide de sens, et surtout que certains de ses abonnés arrêtent d'harceler ces influenceurs
En vrai, c'est pas vraiment cette polémique là qu'il faudrait mettre en avant. C'est surtout le fait de le voir partout, alors que c'est un concept repris des states qui existe depuis.. 2020.
Plutôt que de réaliser que la plupart de leurs contenus sont vides et conçus pour augmenter le temps de visionnage, elles préfèrent se victimiser et pointer du doigt en criant à la misogynie... Il me paraît quand même évident que s'il y a plus de femmes que d'hommes dans ces vidéos, c'est parce qu'il y a plus de femmes qui font ce type de story... quand je vois du blabla sur des story interminable 9 fois sur 10 c'est des femmes.
Voilà merci c'est juste mathématiques et elle se sont toutes rendu compte que leur biz tenait sur du vide et que abrége allé les niquer ducoup hop ses 1million de followers sont devenus tous misogyne et sont compte a sauter a cause de signalement en masse (donc du harcèlement gratuit, pile ce qu'elle dénonce)
Tu demandes à ces femmes de se remettre en question 🤭 ? C'est peine perdue avec leur mentalité de princesses capricieuses...
Ces femmes ne supportent jamais la critique. Leurs réactions le traduit clairement alors qu'il ne les critique même pas dans le fond.
bah ne regarde pas, d'autres regardent
@@Activision24 c'est justement les commentaires comme le tien qui qui saoulent... On doit vous laisser nous rabaisser et nous critiquer sans rien dire sinon c'est crier à la misogynie...
@@Activision24 T'aurais écouté la vidéo, T'aurais entendu la fille dire que le problème ne vient pas de lui mais des commentaires qui détournent son contenu pour envoyer de la haine.
Je suis une femme et je comprends pas cette polémique, tout ça avec cause de la meuf de Squeezie. Faut mesurer ses mots, on accuse pas les gens de choses aussi grave ! Des fois on veut une info on doit attendre 20milles an pour savoir la chose ! Faut arreter il y a des vrais problèmes et luttons pour
Réel, merci tu as tout dit
Elle a réagi de manière impulsive en confondant le créateur et sa commu (une infime part), ce qui a rapidement été corrigé après réflexion
Nous demeurons tous irrémédiablement humains et faillibles par essence. Ceci dit, elle reste une idiote pour avoir réagi en public de la sorte, chercher l'esclandre c'est puéril.
@@Akoirioriko oui je comprends tout à fait ! Cependant, le fait d'être une personne publique fait qu'elle doit davantage peser et considérer ses mots. À la place de Abrège j'aurai intenté une action en justice car ce genre de "bad buzz" peut avoir un effet négatif sur sa carrière étant donné qu'il ne vit pas des réseaux
@@haaasssannn 💖
Bah c'est a dire qu'ici c'est pas accuser, c'est diffamer quelqu'un publiquement, ce qui peut s'avérer pénalisant pour son image publique (et lui faire perdre de l'argent aussi, donc ça peut aller loin)
C'est quand même dingue ces gens qui ne supportent pas quiconque a un "petit succès"... Je suis bien d'accord avec lui en plus, certaines stories font durer pour le plaisir.
Pas pour le plaisir, car du plaisir nous on en a pas, c'est même plutôt l'inverse, on souffre. Non elles font durer du vide pour la money !!
T'as rien compris à la polémique, du coup.
Revois la vidéo
@@babsoo9568oiinnn oiinnnn
On dirais vraiment un groupe contre un autre groupe, les hommes et les femmes sont tellement divisé c'est ridicule cette pseudo guerre
C'est les féministes
Normal parce que l’homme ne s’est plus à qui faire la guerre
@@sample6021Les femmes 27 fois plus de chance d'être harcelé sur internet mais oui ce sont les féministes qui font une "pseudo guerre", faudrait surtout pas s'attarder sur la source du problème n'est-ce pas
féminisme.
Les hommes sont en guerre contre les femmes depuis des millénaires, il faut bien que les femmes se battent pour leurs droits.
gnééééééééééééé, je ne suis que sur youtube et j'ai pas de RS... Mais tomber sur des influenceurs(euses) qui t'expliquent pendant deux minutes leur incroyable sortie shopping ou ils sont rentré chez eux avec l'antivole ou encore leur voyage incroyable à Dubaï ou il a fallut 30 minutes pour avoir un verre alors qu'ils ont apporter une bouteille de coca, ca vaut bien un petit coup d'Abrege frere. Cet Homme n'est pas un misogyne, c'est un Hero des temps modernes, un life saver, un rempart à la médiocrité et à la vacuité.
S'il avait été misogyne, il se serait appelé abrège soeur.
Réduire les femmes a ces tiktokeuses c'est insultant pour elles.
Merci parce que ça me gave de lire : "les femmes" comme ci on était toutes tiktokeuses...
"Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais il est vrai qu'elle le porte rarement." Ainsi parla Didier Bourdon
rappelez vous bien d'une chose : lui ne s'est pas fait harcelé après que des femmes aient pointé du doigt la problématique que posent ses vidéos, alors que des dizaines de femmes se sont bien faites cyber harcelées après qu'il ait raccourci leurs vidéos. donc oui il y a bien un problème (évidemment heureusement qu'il ne s'est pas fait harceler mais les femmes qui ont dénoncé le cyber harcèlement qu'elles subissaient par sa communauté ont encore plus été harcelé)
Courage à toi AbregeFrere 💪
Une polémique complètement injustifiée. Continue tes vidéos !
(Et stop au cyber harcèlement pour ceux qui en font bien sûr)
Cela devient très grave notre époque on peut plus faire d'humour sans que cela tourne mal
Il y a pas d'humour quand tu te met à harceler quelq'un. Les responsables c'est les harceleurs. Faut arrêter de toujours vouloir se voiler la face.
@@aelitastone5629mais le mec a rien fait
@@equ-ipe6893 C'est ce qui lui est reproché tu sais. Non il n'a pas harcelé, mais il était silencieux pendant un bon moment. C'est ce que toutes lui reprochait. Et encore une fois il n'y a pas d'humour dans le harcèlement.
Le problème c'est que beaucoup de gens pensent que second degré n'est qu'une température et trouve des problème où il y en pas
On est vraiment dans un monde où l'accusation diffamente n'a jamais été aussi facile, rapide,sans vérification ni contrainte en cas d'erreur. Par ex vous ne verrez jamais de démenti de ka part des accusateurs en cas d'erreur de jugement de leur part. Je peux paraître chiant mais ça me paraît vraiment dingue
"Pas de démenti"
Un procès au Q pour Diffamations et incitation au harcèlement vont très vite régler ce point.
Même sur internet, diffamer quelqu'un est passible de sanction si une plainte avec le nom est enregistrée, ironiquement, il est de nos jours, très facile de retrouver une personne qui diffame et cherche des crosses pour rien.
Y'a même une division de la police spécialisée sur les harcèlements et autres comportements passibles de sanctions.
Les harceleurs n'ont plus l'opportunité de l'anonymat, un seul propos peut désormais vous valoir de la visite de bon matin
aucune erreur ici, les femmes se font bien harcelées donc aucun rapport
@@melimelo2605 Mais il a jamais lancé un appel à faire ça le gars faut arrêter
@@daki7070 Après le pb, ,c'est long un procés, mettre 2 ans pour un truc qui est en plus pas son taf c'est chiant pour lui
bah les femmes ont bien compris qu'elles peuvent faire injustice à travers les réseaux elles s'en fiche complètement des conséquences
En bref, le problème n'est pas toujours celui qu'on pense
Les gens font des polémiques sur tout ce qu'ils trouvent maintenant 😒😒😒😒😒
Il a tout mon soutien.
Face à ces influenchieuses qui nivellent vers le bas le niveau général.
Débilisation en marche
La débilitation est en marche. *
Comme le soulève Louis-san : les influenceurs français on vraiment du mal à s'excuser et prendre responsabilité pour leurs actions 👀
La question principale c'est de se demander comment vous faites pour passer du temps là dessus ? (simple curiosité)
Sérieux faut vraiment faire un sujet là dessus ? Notre génération brasse tellement de vide
*Naj B Fit* . . .
Une deuxième vidéo réaction frérot ? 😂
Sinon sérieusement ça ce voit que le boug est un bon gars, il a été pris de court par des golios misogynes !
Force à lui et à Naj ! 😉🤙🏽
Mais arrête, Naj B Fit est aussi reproché d'être misogyne aussi 😅?
Ça devient n'importe quoi si c'est le cas, Naj est pourtant tellement un gars qui soigne sa com'
Non, Naj B est trop gentil et bienveillant, il a jamais critiqué pour rabaisser les femmes mais juste critiquer dans un but constructif 😢
Non force à eux deux, le premier à cause de sa commu et le deuxième à cause des pseudo « féministes »
personne connait ton noname de naj
@@Vedrine41 En tout on connaît les pucelles de ''X'' dans ton genre Corky !
🤡🤫
@@viriato7 rien blairé de ce que tu baragouines le low IQ
Les femmes se ridiculise pour des choses qui n'en valent vraiment pas la peine ya rien de méchant dans ces vidéos
Elles se font cyberharceler par des milliers d'hommes sous leurs videos, c'est se ridiculiser pour rien selon vous ?
Les extrémistes féministes .....une plaie
c'est drôle parce que Abrége Frère lui il regarde les story time jusqu'au bout.
Donc ces personnes ont eu quelqu'un qui a regardé leur contenu et compris pour résumé, avec une double visibilité au final.
Moi non plus j'ai pas compris pourquoi des gens sont aller harceler/insulter des femmes qui faisaient des story time, j'ai toujours vu son concept second degré, il se montre pas agressif. Ça m'étonnes pas qu'il ait rien vu venir
Encore une victime de la misandrie
Il n'a même pas à rendre de compte en vrai
Triste époque : humanité abrégée
Notre "temps de cerveaux disponible" comme disait l'autre est notre bien le + précieux à l'heure actuelle et les géants des réseaux sociaux se l'arrache. Merci à Abrège Frère de nous épargner le visionnage de contenu sans intérêt.
A l'heure actuelle, on ne peut plus rien dire en parlant de quelqu'un ou de ce que cette personne fait sans que ça pose problème. Encore moins quand c'est du second degré puisque ces gens n'en ont plus aucun. Et ce sont les personnes qui se sentent ciblées par AbregeFrere qui vont venir dire qu'il ne respecte pas la liberté d'expression ? C'est le monde à l'envers ... Heureusement que certaines font encore la distinction entre AbregeFrere et les cré**** qui viennent poster des "ferme là" sur leurs vidéos, mais c'est pas le cas de toutes ...
Encore des chouineries inutiles. Cette époque est fatiguante.
En espérant que tout ce passe bien pour lui 🤞
le mec ne harcèle personne, c'est la machine tiktok et tous son ramassis de pisse qui créer tout cela xD
Alors c'est bien de dire de pas cyber harcelé mais tu a pas dis que les mecs misogyne qui harcèle ces femmes la viennent de ta communauté peut être un oublié de ta part
Les misogynes c'est plutôt tous ces mecs qui les harcèles en messages. Courage à elles et à abrège frère qui est injustement pointer du doigt.
Ce monde est malade
Il faudrait faire aussi un truc maintenant : Si pour faire taire un procédé qui dérange on utilise volontairement des accusations graves de type " mysoginie" " racisme" " antisémitisme" tout ce qui est contraire à la morale alors que c'est infondé....on devrait être poursuivi en justice et gravement puni ! À minima autant que la peine encourue pour l'accusation ( infondée ) qui serait initialement portée.
brovo merci!!=) mais bon rendez vous dans....
@@emericdemontvert2881 nous sommes bien d'accord
Il s'appelle comment le compte?
Répétez après moi: Abrege FRERE pas abrège MEUF.
C'est tout pour moi, bisous
1:58 qui aurait trouvé ça drôle qu'il abrège ce passage ? Hahah
👇
Merci à cette homme d'utilité publique il en faudrait plus comme lui
Bravo change rien surtt.. c a aurait ete fait par une femme tu aurai jamais ete dans la sauce... force à toi 💯
(57 / 89) * 100 = 64%, bref on est loin de la misogynie 😉
Beau boulot, continue 🙏
je vois sur les posts d'abregefrere. Les commentaires les plus liké viennent souvent de femmes. Donc ce n'est pas seulement les hommes qui aiment le concept. Encore une fois les gens sont allé chercher le mal où il n'y en a pas. C'est dommage qu'il en soit arrivé à devoir s'expliquer alors qu'il y avait acune malice la dedans.
Je suis une femme, et franchement, qu’est ce qu’on s’en fout.
Il fait ce qu’il veut, il n’insulte pas et en aucun cas il encourage la misogynie ou autre.
Donc il faut arrêter de voir le mal partout.
c'est fou comment vous ne comprenez pas le message de ces meufs, elle n'ont rien contre lui mais contre les harceleurs
@@melimelo2605 ça dépend, certaines vidéos sont ouvertement contre lui
@@melimelo2605 Le message de ses meufs ?
Elle sont agressif et ca le touche dans sa vie personnel.
Elles lui reprochent de toucher leur vie sans faire exprès au travers de ses vidéos, mais pour répondre elles font exactement pareil ?
Donc tu va m'expliquer pourquoi lui qui a rien fait devrait plus être coupable que elles qui ont rien fait ?
Certaines des vidéos de ses meufs sont a la limite de la diffamation.
Le mec il est juste là pour l'humour et les gens aiment trop faire des histoires. Il n'a même pas à se justifier c'est ridicule 😅
C'est pas tant lui le problème mais les gens dans les commentaires qui pervertissent tout comme d'habitude.
Tuto make up, voilà une activité enrichissante qui aide la France à se développer.
Rien sur tiktok n'aide à développer la France et encore moins les vidéos de abrège frère, donc bon.
Parce que tu crois que tu aides la France à se développer ?
La meuf qui se sent victime d opression sur tuto makup j ai envie de lui casser les chicots
@@Mllemama1du calme soigne ta rage
Eh ben... si c'est ça les problèmes de notre société c'est que ca va pas si mal.
Tous les héros ne portent pas de cape
Il s'est auto-abrégé du coup ? 😆
Ce mec est un génie !!! Soutien à lui .
Il s'excuse et se défend d'être misogyne et demande à ce qu'on arrête le cyber harcellement.
* Bois sa tasse de café *
Sur 89 vidéos postées, 57 concernent des femmes : *ça fait 64%* -> la question qui se pose (vraiment) c'est _¿où place-t-on le seuil de tolérance [entre 51% et 90%] pour parler d'égalité/inégalité des genres??_
Courage à lui et aux victimes de ces cyberharcèlement.
Abrége frère dit qu'il n'est pas misogyne et que c'est un malentendu..
Temps gagné 2 min 32
(Je bois mon thé)
Ton concept est top! Continue et ne laisse ni ces dames ni ces messieurs te pourrir ton kif.
le concept est pourri, il ne sert à rien, ça te bousille le cerveau plus qu'autre chose, ça ne te permet même pas de te divertir car ses vidéos sont tellement courte que ça ne sert à rien de les regarder, si les story time ne servent à rien alors ses vidéos c'est encore pire, arrêter tiktok et faite quelque chose de constructif.
@@sakurannosakuraarrête de chialer son concept est pas pire qu'un autre,si sa lui plait ou est le mal ?
Un peu bidon l'excuse et la prise de parole.
Il dit qu'il n'est pas misogyne, qu'il respecte la femme, l'homme et surtout l'humain. La majorité des story time sont fait par des femmes d'où la proportion importante de femme qui se font abréger sur son compte. Il demande que les haters arrêtent de cyberharceler.
temps gagné : 2min32
Ah ben s'il dit tout ça alors, c'est que c'est forcément vrai ! 😅
Mais sans rire, qui dirait le contraire ? C'est même pas la question en plus.
Les femme vous nous faite honte, arrêter la jalousie svp vous êtes chelou a prendre tout au premier degré tchip
Si on trouve cela agaçant de ta part alors arrête ce que tu fais.
Nous vivons dans un monde de fou!
Le concept de l'humour et de la satire est de se moquer de tout.
Force à lui.
Juste, les gens, arrêtez tous les réseaux et ça ira mieux
Sortez, prenez un bon bol d'air
Je dis ça mais UA-cam a complètement changé en quasi 20 ans (comme le reste) et Internet devient la caricature d'une grosse jungle ou tout le monde parle et personne écoute
Reste la nature, et elle restera.
Profitez à fond 🍀🌿
Obligé de se justifier alors qu'il a rien fait, le lobby féministe en France est surpuissant
Depuis quand le mot bouche est un mot à censurer?
Les mec qui font cela et trouve comment justification cela c'est comme faire un délit et dire que c'est de la faute des jeux vidéo
Cela.
Gervais devrait s excusé publiquement.
J'aime bien abrège frère. Continue et soutien
Je tiens a remercier la meuf qui dit que ce n'est pas la faute d'Agrege Frere elle a très bien résumé la situation ❤
Agrege stp
Mais il a grave raison, c'est drôle.......c'est les faiseurs de story qui on pas d'humour sur eux mêmes, tellement ils ce prennent au sérieux.....bravo continue gadjo.
ASSUME FRERE !!
assumer quoi ? Il n'est pas mysogine...
@ky69746 il devrait assumer que son """concept""" a pris une mauvaise tournure et que des gens à cause de son """concept""" harcèle en masse des femmes !
Ouais, il l'a dit alors c'est bon.
A mon tour : "Je ne suis pas spéciste ! Ni validiste ! Na !" C'est dit. Plus personne n'a le droit de me contrarier à présent. 😅
@@chawarma1048 Sauf que en fait il a jamais rien dit de sexiste ou raciste ou autres.
C'est la le problème.
On va pas commencer calomnier des gens car leur contenu ne plait pas.
@@lucasyeah7974 L'émotion dépasse la raison....les carottes sont cuites !
pourquoi répondre aux délire de certaines personnes 🤦♂
pour ceux qui vont insulter, on peut signaler le commentaire et il se fait supprimer, je pense que ce qui embête le plus, sont ceux qui donnent un avis très critique sans insulter justement. Ca fait plaisir à personne de voir sous sa vidéo "encore le bas du panier, c'est pathétique" comme commentaire le plus liké, mais ça reste l'avis des gens
Tu as deja subi du cyber harcelement en masse ? Ca se voit que tu sais pas de quoi tu parles.
@@Blindwomyn jamais vécu, mais j'ai de l'empathie. Qu'on s'attaque à un harceleur c'est ok, qu'on s'attaque à quelqu'un qui a juste résumer un contenu en lui mettant la responsabilité d'un harcèlement, c'est du délire, je préconise des comprimés et des rdv avec le psychiatre.
Et aussi quand je vais voir les sois disant harcèlement, il y a 1% d'insultes et 99% qui sont pas du harcèlement. Juste des gens qui n'aiment pas et qui le dise. Et ils ont le droit de dire "ça me dégoûte"
@@Dave-rd5bb T'es vraiment le champion de la minimisation. Il s'agit de menaces de mort et de v*0l, et quand bien même ce ne serait que 1%, c'est déjà trop. Puis 1% de mille, ça fait déjà 10. Des milliers de mecs qui commentent pour te dire de la fermer, je sais pas qui pourrait se réjouir de ça..
@@Blindwomynabrège stp
Plus le temps passe et plus certaines personnes ne savent plus réfléchir. Ne savent plus différencier les choses. C'est aberrant 🙄
jm'y connais pas trop mais on m'a dit qun tiktokeur gagnait environ 1000€ par mois à partir de 30K abo,. Donc le mec gagne environ 100k € pour "abréger" des gens qui sont payés eux aussi des milliers d'€ pour raconter leur vie . Ce monde de dingue , personne n'aurait pu vu venir ça ^^
Mdrrr n'importe quoi... 😅😂 Oui quand on s'y connait pas vaut mieux se taire
Le problème ce n'est pas abrege frere mais sa communauté, des femmes parlent de leur trauma et ils demandenr a abreger, c problématique
Abrege Frère c"est une façon d'éviter le Harcèlement que nous subissons en écoutant certaines vidéos qui nous froisse les oreilles 👂 ,certaines influenceuses en majorité et infuenceurs sont logorrhéiques .. ses vidéos sont Excellentes,,génial il pensent tout haut ce que l'on pense tout bas .sans distinction de race, de sexe , ..Il n"a jamais été misogyne ses vidéos sont génial sans méchanceté. Merci à toi ... Abrége Frère... Bravoo !
Abrége frère le goat
Vous êtes méchant et jaloux les français n’es jamais content