Quand c’est le PN masqué nombriliste qui a initié la séparation après une longue relation,c’est souvent qu’il avait une feuille de route depuis le début avec dans son subconscient une « date de péremption ou d’expiration » de son partenaire . Il le fait avec Apathie et grande facilité , un désengagement de la relation et de ses responsabilités sans fournir de raisons et dans scrupule . Quand il/elle s’en va , un nouveau partenaire ( supply) était déjà prêt à « la consommation”. Merciiii pour la vidéo 🙏❤️👍🏻
Avec une "personne" narcissique masquée il n'y a jamais eu de véritable relation. Le PN voit seulement les rapports à autrui sous la forme de bénéfices à sens unique.
Quand c’est le PN masqué nombriliste qui a initié la séparation après une longue relation,c’est souvent qu’il avait une feuille de route depuis le début avec dans son subconscient une « date de péremption ou d’expiration » de son partenaire . Il le fait avec Apathie et grande facilité , un désengagement de la relation et de ses responsabilités sans fournir de raisons et dans scrupule . Quand il/elle s’en va , un nouveau partenaire ( supply) était déjà prêt à « la consommation”.
Merciiii pour la vidéo 🙏❤️👍🏻
Avec une "personne" narcissique masquée il n'y a jamais eu de véritable relation. Le PN voit seulement les rapports à autrui sous la forme de bénéfices à sens unique.
@@egranier1 certes
J'arrive ni à lutter, ni à accepter les émotions désagréables, c'est juste un enfer...