Symbolique de l' époque où - depuis l' OMC de 1995 , tout est obligatoirement à vendre ou à voler ... Renseignement sur ces images majeures ? : UNIQUEMENT ceux sur les marchands de barback humaine , licence pour ceci ou cela ... à dégueuler ... et ça sur les plus belles images de danse 3D du monde ! La vraie musique pour un tell accompagnement serait le bruit du vent des prises de vitesse , ou celui des figures en déclenché .... Mais parler latin à des poissons serait plus sérieux ! On ne va pas aller jusqu'à demander le nom des figures en Aresti , au cours du programme , mais éviter de tomber dans l' obscène , serait-ce possible ? On ne sait même pas QUI SONT : les pilotes ( âge , cursus ...) , le nom de ces machines - œuvre d' art dynamique absolu - le lieu , la date , le cadre ... on ne sait rien sauf les détails sur les racleurs de pognon !! Mais quelle est cette tribu dégueulasse qui nous pollue tout & partout avec sa cupidité covidienne ?? .......
Je ne m'en lasse pas de votre vidéo. Le choix de la musique est vraiment bon. C'est envoutant de grâce, le vol est de toute beauté !
Bravo.
Bluffant et magnifique. Merci.
Quelle maîtrise bravo!
énorme, c'est bien pensé, bien fait
Heureux d'avoir papoter avec toi sur notre vol vers Washington ! au plaisir de te croiser sur une démo ;-)
Avec plaisir 😁
sublime !! bravo et merci pour cette vidéo !
magnifique performance
Papa je t’aime c’est Cléo les gens qui t’ont mi des commentaire ils ont raison ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️🥰🥰🥰🥰🥰🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Very nice 🤩
who know's the background music as well? :) which is so matching with the flying
Symbolique de l' époque où - depuis l' OMC de 1995 , tout est obligatoirement à vendre ou à voler ...
Renseignement sur ces images majeures ? : UNIQUEMENT ceux sur les marchands de barback humaine , licence pour ceci ou cela ... à dégueuler ... et ça sur les plus belles images de danse 3D du monde ! La vraie musique pour un tell accompagnement serait le bruit du vent des prises de vitesse , ou celui des figures en déclenché .... Mais parler latin à des poissons serait plus sérieux ! On ne va pas aller jusqu'à demander le nom des figures en Aresti , au cours du programme , mais éviter de tomber dans l' obscène , serait-ce possible ?
On ne sait même pas QUI SONT : les pilotes ( âge , cursus ...) , le nom de ces machines - œuvre d' art dynamique absolu - le lieu , la date , le cadre ... on ne sait rien sauf les détails sur les racleurs de pognon !! Mais quelle est cette tribu dégueulasse qui nous pollue tout & partout avec sa cupidité covidienne ??
.......