Essai Fiat Panda City Cross Plus 1.0 Firefly 70ch Hybrid - Autosital

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 30 вер 2024
  • Quarante et un ans. Cela fait quarante un an que la Fiat Panda fait partie de notre quotidien. Celle que Fiat qualifiait à ses débuts de voiture à malices dans les années 80, peut aujourd’hui être qualifiée de voiture à succès. Modèle le plus vendu en Italie depuis 9 ans consécutivement, elle a aussi battu son record historique de part de marché européen en 2020, avec 17,8% du segment, et même 47,8% en Italie !
    Depuis quelques mois, la Panda accompagne les premiers pas de Fiat dans sa nouvelle ère électrique, puisqu’elle se décline en version hybride, comme sa grande sœur la 500. Une version qui permet à la Panda d’être l’hybride la plus vendue en Italie en 2020. Une motorisation qui est désormais la seule proposée pour la Panda, à l’exception des versions 4x4, encore motorisées par le TwinAir essence de 85 chevaux. Mais attention, cette hybridation est une hybridation légère, qui ne permet pas de rouler en tout électrique.
    Alors a-t-elle un intérêt ? Pour le savoir nous l’avons testé à bord d’une Panda City Cross en finition Plus. #FiatPanda #Fiathybride #PandaHybride #EssaiAuto
    Vous pouvez nous soutenir sur uTip : www.utip.io/au...
    Suivez-nous aussi sur / Follow me on :
    Facebook : / autositalcom
    Instagram : / autosital_com
    Twitter : / autosital
    Retrouvez enfin toute l'actualité de l'automobile italienne sur autosital.com.

КОМЕНТАРІ • 21