Bonjour, Dommage de ne plus avoir le plaisir de suivre vos cours qui étaient très souvent captivants. J'espère que vous n'avez pas de problème de santé et souhaite vous retrouver bientôt sur youtube. Merci pour tout le travail que vous avez accompli.
Bonjour et merci pour votre très sympathique message. Je vais très bien mais malheureusement je ne dispose plus des moyens techniques pour poursuivre actuellement mes enregistrements. Dès que cela sera possible, je les reprendrai, bien évidemment. Très bonne continuation.
Merci Professeur pour le temps consacré et vos efforts pour transmettre avec rigueur et pédagogie. Vous êtes captivant. Je me compte parmi vos élèves via la chaîne 👍
Merci infiniment cher professeur . pourriez-vous nous fournir un cours complet sur les séries (numériques , de fonctions, entières et de Fourier) svp? et merci d'avance
Merci pour votre commentaire. Le cycle sur les séries est prêt depuis bien longtemps mais je n'ai pas le temps matériel actuellement pour l'enregistrer. J'espère que cela sera possible après l'été prochain. Très bonne continuation
Merci pour votre vidéo. Je me permets de relever une coquille du début que le spectateur averti aura très probablement remarqué dans la définition de la fonction Gamma : vous avez mis ds au lieu de dt (je doute de l'utilité de ma remarque car dans vos calculs qui suivent il n'y a pas cette coquille). D'ailleurs, l'omniprésence du domaine de l'analyse dans vos vidéos me pousse à vous demander si vous allez la rendre complexe à un moment ou un autre (à l'occasion d'un autre cours par exemple). Encore merci pour vos vidéos et bon courage.
Merci pour votre commentaire. Je vais insérer une remarque concernant la coquille. Qu'entendez-vous par "rendre complexe" ? J'aborde les sujets tels qu'ils sont connus en les rendant aussi accessibles que possible, et surtout, en proposant une approche qui tente d'aborder le pourquoi des solutions, autant que faire ce peut.
Merci professeur,je vous suis depuis le Burkina Faso
Avec plaisir. J'en suis ravi pour vous.
Merci professeur c'est avec vous aussi que j'ai eu encore la passion de mathématique bien qu'elle n'est pas mon domaine
Bonjour,
Dommage de ne plus avoir le plaisir de suivre vos cours qui étaient très souvent captivants. J'espère que vous n'avez pas de problème de santé et souhaite vous retrouver bientôt sur youtube.
Merci pour tout le travail que vous avez accompli.
Bonjour et merci pour votre très sympathique message.
Je vais très bien mais malheureusement je ne dispose plus des moyens techniques pour poursuivre actuellement mes enregistrements.
Dès que cela sera possible, je les reprendrai, bien évidemment.
Très bonne continuation.
Merci Professeur pour le temps consacré et vos efforts pour transmettre avec rigueur et pédagogie. Vous êtes captivant. Je me compte parmi vos élèves via la chaîne 👍
Avec grand plaisir !
Bonne continuation
Merci merci beaucoup mon professeur .
Avec grand plaisir ! 😊
Merci infiniment cher professeur .
pourriez-vous nous fournir un cours complet sur les séries (numériques , de fonctions, entières et de Fourier) svp?
et merci d'avance
Merci pour votre commentaire. Le cycle sur les séries est prêt depuis bien longtemps mais je n'ai pas le temps matériel actuellement pour l'enregistrer. J'espère que cela sera possible après l'été prochain.
Très bonne continuation
Merci pour votre vidéo. Je me permets de relever une coquille du début que le spectateur averti aura très probablement remarqué dans la définition de la fonction Gamma : vous avez mis ds au lieu de dt (je doute de l'utilité de ma remarque car dans vos calculs qui suivent il n'y a pas cette coquille).
D'ailleurs, l'omniprésence du domaine de l'analyse dans vos vidéos me pousse à vous demander si vous allez la rendre complexe à un moment ou un autre (à l'occasion d'un autre cours par exemple).
Encore merci pour vos vidéos et bon courage.
Merci pour votre commentaire. Je vais insérer une remarque concernant la coquille.
Qu'entendez-vous par "rendre complexe" ? J'aborde les sujets tels qu'ils sont connus en les rendant aussi accessibles que possible, et surtout, en proposant une approche qui tente d'aborder le pourquoi des solutions, autant que faire ce peut.