L'avortement est un droit fondamental qu'il faut continuer à défendre

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 25 січ 2025

КОМЕНТАРІ • 13

  • @danielcaulliez6572
    @danielcaulliez6572 2 роки тому +3

    Combien de minutes entre deux enfants avortés?

  • @izikisuman1893
    @izikisuman1893 2 роки тому +2

    alors ne lui donner pas ce "joli" nom dans ce cas!
    dites plutot que le meurtre de l'enfant fragile et defense dans le ventre de sa mère, ni de personne sensé nous defendre et nous proteger est devenu un doit dans ce monde de fou; c'est empêcher et couper une vie avant qu'elle naisse et ne devienne capable de pleurer pour donner son avis sur le sujet! apres tout c'est de sa vie qu'il s'agit de rompre!
    vous ne devriez pas vous faire appeler "" planning familial"" mais plutot ""planning contre la vie à naitre devenu indésirable !"" donc : "" planning du meurtre facile et en toute impunité!

  • @Max00817
    @Max00817 9 місяців тому

    0:44 vous n'avez rien trouvé de mieux que ces textes là pour dire que les femmes sont culpabilisées? C'a na rien de choquant de convaincre les futures mamans et papas a vouloir garder leur enfant et parler de solution plutot que de les confiner dans leurs problemes.

  • @danielcaulliez6572
    @danielcaulliez6572 2 роки тому

    Très drôle aussi cette idée de mettre une grossesse masculine en avant. Nous avons, les femmes et les hommes, les mêmes droits, mais nous ne sommes pas faits pareils. Il n'y a pas besoin d'avoir peur l'un de l'autre ou des faits.

  • @danielcaulliez6572
    @danielcaulliez6572 2 роки тому

    Si vous êtes pour l'égalité, pourquoi ne défendez-vous pas aussi les vies de ces enfants? Et pourquoi vous vous insurgez contre ceux qui pensent différemment de vous? La liberté d'expression ne va-t-elle pas dans tous les sens?