ATTENTION : une erreur s'est glissée dans le dernier grand tableau récapitulatif. Tout en haut, dans le premier cadre, deuxième ligne, il ne faut pas lire "pas de b" mais plutôt "1 seul b"
@@studio_musique_audionomie J'ai passé un excellent moment avec ce voyage initiatique et cela a clarifié mon approche de l'armure. Je suis allé voir qui était à l'origine du cycle des quintes, c'est Nikolaï Diletsky après comment pourquoi il en est arrivé là je ne sais pas !!!
Hello c'est bien ça mais pourquoi compter sur les doigts. Pour les # c'est la note après 1# fa donc sol Et pour les bémol c'est l'avant dernier comme tu le dis bien. Valabke uniquement pour le classique Pour la musique actuelle ou jazz. C'est n'importe quoi en gnl
ATTENTION : une erreur s'est glissée dans le dernier grand tableau récapitulatif. Tout en haut, dans le premier cadre, deuxième ligne, il ne faut pas lire "pas de b" mais plutôt "1 seul b"
Excellente révision !
Bonjour, juste une petite erreur sur votre récapitulatif: Rien à la clef -> Do Maj ou La min: ok mais Si un b -> Fa Maj ou Ré min et non pas de b .
Vous avez absolument raison. Mince ! Je ne sais pas s'il est possible de corriger cela...
@@studio_musique_audionomieoui le suicide😂
@@biaisphilippe5988Oui ce n'est pas très "fun" comme je disais mais ça peut servir 😊
@@studio_musique_audionomie J'ai passé un excellent moment avec ce voyage initiatique et cela a clarifié mon approche de l'armure.
Je suis allé voir qui était à l'origine du cycle des quintes, c'est Nikolaï Diletsky après comment pourquoi il en est arrivé là je ne sais pas !!!
@@biaisphilippe5988 super si j'ai pu être utile !
Hello c'est bien ça mais pourquoi compter sur les doigts. Pour les # c'est la note après 1# fa donc sol
Et pour les bémol c'est l'avant dernier comme tu le dis bien. Valabke uniquement pour le classique
Pour la musique actuelle ou jazz. C'est n'importe quoi en gnl
@@deborahamar8763 Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Vous dites que les armures ne fonctionnent par pour le jazz et les musiques actuelles ?