merci pour le webinair. MO= le produit de la photosynthèse intégré dans le grand cycle de recyclage de la nature. En résumé pour un sol fertile il faut comme pour nous les humains: -une maison en bonne état pour que les champignons, bactéries, nématodes et autres insectes puissent avoir un lieu de vie propice, -un frigo bien rempli pour qu'il y ait à manger. Une fois qu'ils ont mangé, comme nous ils font pipi et caca, et redonne au milieu des produits assimilables par les plantes. en résumé "La biologie du sol mange du carbone et chie de l'azote, du phosphore, du potassium...".
merci pour le webinair. MO= le produit de la photosynthèse intégré dans le grand cycle de recyclage de la nature. En résumé pour un sol fertile il faut comme pour nous les humains:
-une maison en bonne état pour que les champignons, bactéries, nématodes et autres insectes puissent avoir un lieu de vie propice,
-un frigo bien rempli pour qu'il y ait à manger. Une fois qu'ils ont mangé, comme nous ils font pipi et caca, et redonne au milieu des produits assimilables par les plantes.
en résumé "La biologie du sol mange du carbone et chie de l'azote, du phosphore, du potassium...".
Bonjour, serait-il possible de nous donner des conseils en bibliographie ou/et autres supports de vulgarisation de tout ce fonctionnement ?