L'IMPRIMANTE 3D la plus RAPIDE !!! La FLSun SUPER RACER. On l'adore, j'avoue... [TechnoTest - T2]

Поділитися
Вставка

КОМЕНТАРІ • 229

  • @lesfrerespoulain
    @lesfrerespoulain  3 роки тому +12

    Télécharge Opera GX gratuitement ici : operagx.gg/LesFreresPoulain
    🔥 RDV à 20H en direct ici pour tester ensemble l'imprimante : Twitch : lfp.yt/twitch 🎮
    📷 Instagram : lfp.yt/insta 📷
    🔥 Abonne-toi ici : lfp.yt/sub 🔥

    • @Ledobdob
      @Ledobdob 3 роки тому +2

      je regarder deja depui opera gx

    • @simongoulet4216
      @simongoulet4216 3 роки тому

      Merci

    • @Wifibee
      @Wifibee 3 роки тому +1

      LFP, question de polish des impressions 3D, vous avez pensé à tester un traitement à la vapeur d'acétone ou alcool isopropylique ?
      Si vous cherchez "3D printing acetone smoothing", vous trouverez sans problème.
      Une réaction ?

    • @sheitanjihad4272
      @sheitanjihad4272 3 роки тому +2

      ca va ce n'est pas trop la dictature sur votre twitch ^^ je fais une petite remarque sur les streamers qui font des "intros" trop longues. ban direct

    • @Korpiks
      @Korpiks 3 роки тому

      Nice j'hésitais à me prendre une imprimante 3d je pense que je vais partir pour ce modèle je pense

  • @thefanatique9999
    @thefanatique9999 3 роки тому +55

    C''est incroyable à chaque fois qu'ils testent une nouvelle imprimante 3d je regrette d'avoir acheté celle que j'ai acheté tellement elles sont cool. ça doit être tellement bien d'avoir autant d'imprimante 3d en tout genre que LFP .

    • @RnChal
      @RnChal 3 роки тому +1

      C'est comme les smartphones
      Une revente/up-grade ts les 2-3ans 👍😜

    • @cheppard95lafrite16
      @cheppard95lafrite16 3 роки тому +3

      @@RnChal d'un côté c'est chiant, perso je préfère acheter un smartphone ou une imprimante et qu'elle me tienne le plus longtemps possible, si possible avec mise à jour, ou alors gagner au loto et ainsi pouvoir toute les posséder ^^

    • @tomdgr9767
      @tomdgr9767 Рік тому

      Bonjour bambou lab X1C

  • @sitedor27
    @sitedor27 2 роки тому +2

    Bonjour les frères, grâce à vous je viens de recevoir ma première imprimante 3d, elle est géniale et rapide à mettre en fonctionnement, tout est accessible facilement pour la maintenance, j'adore, un grand merci à vous !

  • @fredericbryla6412
    @fredericbryla6412 2 роки тому +1

    Bonjour à tous, je cherchais une imprimante qui sortirait du lot, en vu de votre test, vous m'avez donné la réponse: montage simple, bien expliqué, avec un résultat incroyable, le tout dans un silence de cathédrale. il me reste plus qu'à me mettre au travail. Bonne continuation.

  • @karimlamouri4588
    @karimlamouri4588 3 роки тому +1

    J'ai vu votre vidéo, 5min plus tard, j'ai commandé la FLSUN SR, je l'ai reçu en 5jours ouvrés sur BangGood. Je l'ai assemblé ( alors que j'ai jamais eu de 3D printer auparavant...), Facilité déconcertante, rapidité de dingue... vous êtes vraiment Très forts les gars, sans la simplicité de votre vidéo et vos critiques toujours argumentés, j'aurai pas acheté à l'aveuglette ! VOUS ETES AU TOP ! Continuez les gars !

  • @vincentmarrugat6643
    @vincentmarrugat6643 3 роки тому +14

    Très bon test 👍
    Un UA-camur québécois arrive également aux mêmes conclusions !
    Ça doit vraiment être une bonne bécane!
    Merci pour votre travail 😎

  • @pepito3865
    @pepito3865 3 роки тому +7

    Je me trompe peut-être mais j'ai comme l'impression qu'il y a un défaut d'impression sur "Moon City" la tour centrale, l'un des pilier a l'air décalé avec un défaut d'extrusion.
    Mise à part ça l'imprimante a l'air incroyable, dommage qu'il n'y ai pas de fichier technique.
    Toujours au top vos vidéos continuez les gars.

    • @scorp_ionic7667
      @scorp_ionic7667 3 роки тому +1

      J'ai au contraire l'impression que le pilier de base est volontairement incliné, comme "brisé" dans le modèle 3d. À re-regarder probablement 😁

    • @drezejean-charles3999
      @drezejean-charles3999 3 роки тому +2

      @@scorp_ionic7667 J'ai vérifié et ça n'apparait pas dans les fichiers que j'ai trouvé. C'est donc un défaut dont ils ne font pas mention, peut être du à la coupure de courant?

    • @scorp_ionic7667
      @scorp_ionic7667 3 роки тому

      @@drezejean-charles3999 si la hauteur correspond au défaut mentionné dans la vidéo (le ptit bout de filament qui dépassait), possible !

  • @lipoudadaluvich5628
    @lipoudadaluvich5628 2 роки тому

    je l'ai acheté y'a pas longtemps ! et c est vrai qu elle est complètement dingue ! je suis trop fan !! je la pousse dans ses retranchements et franchement je suis surpris de la qualité a cette vitesse d'impression ! La piece test, je l'imprime en 17 min en augmentant la vitesse a 200% depuis le menu de l écran pendant l'impression! La bete envoi des 300 mm/s en pointe c'est juste hallucinant ! Bravo FlSUN

  • @Evilslayer73
    @Evilslayer73 3 роки тому +4

    Superbe machine LFp!! grace a vous 2 jai une QQ-S Pro que j'adore jamais eu de probleme avec :) mais celle la mon coeur chavire un peu beaucoup !!:)

  • @JailbreakPRofficiel
    @JailbreakPRofficiel 3 роки тому +3

    L’imprimante est génial ! Encore une super vidéo qui s’annonce ! , flsun a bien évolué comparé a avant .

  • @koiexe
    @koiexe 3 роки тому +11

    Salut, je vous regarde depuis 1 ans maintenant j'adore votre travaille et vos vidéo.
    Petite idée pour le prochain TechnoTest c'est de tester la Snapmaker 2.0 qui fait du 3 en 1 (imprimante 3D, CNC, gravure laser) voila je vous souhaite de bonne vacance ;) !

    • @thibaudsonneville8941
      @thibaudsonneville8941 3 роки тому +1

      Je te conseille dans ce cas la vidéo d'Heliox qui présente très bien ce modèle

    • @koiexe
      @koiexe 3 роки тому

      @@thibaudsonneville8941 Merci du conseil je passe y faire un tour tout de suite !

  • @electronic.delirium
    @electronic.delirium 3 роки тому +7

    Une très bonne imprimante delta. Ma Neva fait pâle figure à coté 😄 !

  • @nico13s
    @nico13s 3 роки тому +1

    Super intéressant - la vitesse d’impression à l’air impressionnante - ça doit être rigolo a comparer avec une imprimante plus classique… Bravo les frangins

  • @laurentsaunois3874
    @laurentsaunois3874 3 роки тому

    Merci pour ce test, j'adore vos vidéos et votre personnalité merci à vous deux et à l'équipe Off. J'ai une dagoma depuis 5 ans complétement montée by myself, ça n'a jamais bien fonctionnée facilement, obligé de passer é-" heures de réglages avant chaque impression ... je vais certainement me laisser séduire par celle-ci ! Encore une fois, grâce à vous j'ai fait un bond cosmique dans mes connaissances domotique DIY. Merci encore pour votre travail !
    Laurent

  • @zephyro76
    @zephyro76 3 роки тому +2

    Elle à l'air incroyable, ça fait des années que j'attend pour m'acheter une imprimante 3D, j'ai peur de ne pas en avoir une réelle utilité, mais au vu la baisse constante des prix je vais pas tarder à craquer

    • @xkain-iron
      @xkain-iron 3 роки тому +1

      Je suis rentré dans ce monde en octobre dernier, depuis, les jours ne sont plus assez long pour pouvoir imprimer tout ce que je veux faire.

  • @RemyJacqueminVerguet
    @RemyJacqueminVerguet 3 роки тому +1

    De magnifiques impressions.
    Très joli la tête du T-800, j'adore.
    Merci à vous pour ce TT.

  • @electronique_et_creation
    @electronique_et_creation 3 роки тому +3

    Super ce Techno Test, et merci pour votre transparence 👍
    J'avais aperçu l'imprimante en live sur Twitch, elle avait l'air pas mal, mais en fait elle est excellente !

  • @baptistevanotti7190
    @baptistevanotti7190 3 роки тому +12

    La notif qui fait plaisir

  • @cyrilphoenix
    @cyrilphoenix 3 роки тому +1

    Au top LFP, super vidéo.
    Ça vous dis pas de faire une mini vidéo de l'optimisation et du résultat ??

  • @gegetlse
    @gegetlse Рік тому

    Excellente vidéo, je me tâte vraiment à prendre ce modèle, 375€ sur Banggood depuis plus d'un an, mais à un prix plus important sur Aliexpress ou Cdiscount, merci en tout cas et à très bientôt surement !

  • @loick2820
    @loick2820 3 роки тому +1

    Salut super vidéo comme d'habitude

  • @A_._Barth
    @A_._Barth 3 роки тому +3

    Pour le référencement !

  • @Spectreye
    @Spectreye 2 роки тому +1

    Commandée aujourd'hui pour ma première imprimante ! J'adore votre chaine, super techno test vous m'avez convaincu ! :D

    • @lovefifteen15
      @lovefifteen15 Рік тому

      Comment ça s'est passé pour la mise en marche et la prise en main ? Ça m'intéresse

    • @Spectreye
      @Spectreye Рік тому

      @@lovefifteen15 mise en marche facile mais ils faut penser à dégraisser le plateau à l'alcool car il reste de la graisse d'usinage.
      L'extrudeur est pourri j'ai du le remplacer très vite, et j'ai toujours des soucis pour avoir des tailles très précises, c'est plutôt embêtant sur des pièces qui doivent semboiter au dixième,
      De plus meme si elle peut imprimer vite, ce nest pas forcément le cas pour tout les types d'impressions.
      Je tourne plus souvent à 80 mm/s qu'à 150, ou alors sur des print de prototype ou de gros objets qui ne risquent pas d'échouer.
      Du coup je ne la recommande pas pour une première imprimante, une artillery sidewinder x2 est plus intéressante.

    • @lovefifteen15
      @lovefifteen15 Рік тому

      @@Spectreye Merci beaucoup pour ton retour :) Si moins cher et plus petit comme la sidewinderx2 c'est plus adapté alors tant mieux

    • @lovefifteen15
      @lovefifteen15 Рік тому

      @@Spectreye cependant êtes vous sur qu'une sidewinder serait plus précise pour des objets technique par exemple que la sr ?

  • @Garibal10
    @Garibal10 3 роки тому +1

    Vous pouvez faire des tests de toute vos imprimantes en les comparants avec vos réglages à vous et faire un gros classement de la meilleure et la moins bonne.
    Ça pourrait être un bon classement dans cette fois des conditions optimal pour vous

  • @lacradiciter
    @lacradiciter 2 роки тому

    lfp d’or
    Ça me fait penser à l’époque au magazine console plus qui a accordait des consoles plus d’or 🤩😃😏

  • @sylvainmanceau4806
    @sylvainmanceau4806 3 роки тому

    Bonjour Les FP
    Merci pour ce super test !
    Comme toujours une vidéo de qualité.
    Bonne journée

  • @chunli2672
    @chunli2672 Рік тому

    super test. Vous avez un nouveau abonné !

  • @TheMega505Fr
    @TheMega505Fr 3 роки тому +1

    Elle fait envie et surtout pour ce prix ^^ sa me donnerais vraiment presque envie ^^ après j'ai une prusa qui fait le café donc bon, a voir si y a encore mieux plus tard ou si je me laisse tenter peut être ^^ en tout cas elle a l'air vraiment dingue ^^

  • @valentinchardin8548
    @valentinchardin8548 3 роки тому

    Je trouve ça vraiment dommage que vous fassiez des double publicité afin de mettre en avant le produit que vous utilisez. Soyez franc et honnête et aurez encore plus de retour positif ! Continuez les gars vous êtes bons 💪🏼👍🏼

  • @yohanntoutain2682
    @yohanntoutain2682 3 роки тому +1

    Excellente review, je possède la FLSun Q5 qui est également une bonne petite machine.

  • @phoenixphoenix5743
    @phoenixphoenix5743 3 роки тому +1

    La tête de Terminator elle est vraiment super belle j'adore !

    • @planetemaker3d918
      @planetemaker3d918 3 роки тому

      Pas terrible vu les layer, c'est un print moyen

    • @phoenixphoenix5743
      @phoenixphoenix5743 3 роки тому

      @@planetemaker3d918 c'est possible j'y connais pas pas grand-chose en impression 3D, mais je me dis qu'en mettant une bonne couche d'apray,, de la bombe chromé, et un vernis ça serait le top

  • @100drone8
    @100drone8 3 роки тому +2

    Testez la creality ender 7 elle imprime a 240mm/s avec une superbe qualité

  • @matheo_vlpt
    @matheo_vlpt 3 роки тому +1

    J adore vos video franchement 👍👍✌️

  • @maelhardoin89
    @maelhardoin89 3 роки тому +2

    Super vidéo les gars, est-ce que vous avez un avis sur l’imprimante 3D vyper de chez anycubique et si oui, pensez-vous en faire une vidéo.

    • @thibaudsonneville8941
      @thibaudsonneville8941 3 роки тому

      Si vous vous interrogez par rapport à cette imprimante, sachez qu'Heliox a consacré une vidéo à ce modèle

    • @maelhardoin89
      @maelhardoin89 3 роки тому

      @@thibaudsonneville8941 oui merci je l'ai déjà vue et t'en d'autre encore.

  • @Lunacatea
    @Lunacatea 3 роки тому +1

    super vidéo merci

  • @jean-francoisragneau1816
    @jean-francoisragneau1816 2 місяці тому

    Bonjour ! Mes Poulains. Merci ! pour cette présentation que je viens de découvrir. Une question toutefois, la V400 était en direct drive, je me souviens de votre présentation or celle-ci, la SR, ne serait pas en direct drive. est-ce important si peut-être par rapport à la t° qui serait 300° alors que là on est a 260°. Si un choix devait se faire, car je suis à ce stade, V400 ou SR ? Un grand Merci !

  • @alainvassallo5772
    @alainvassallo5772 3 роки тому +1

    Merci pour la vidéo, certainement mon prochain achat !

  • @tristansimonin1376
    @tristansimonin1376 3 роки тому +4

    Vez3d rigole en voyant le titre 😂😂

  • @CBruceFr
    @CBruceFr 3 роки тому +1

    Hello LFP !
    Dites voir vous avez eu le modèle avce la SKR 1.3 ou avec la MKS Robin nano v3 ? Apparemment les deux existes d'après la FAQ !

  • @stefg79
    @stefg79 2 роки тому

    je pense que je vais craquer merci pour la qualité de votre test ....

  • @sam_aprc
    @sam_aprc 3 роки тому +3

    Moi quand je vois une notification des LFP:📱🔨

  • @greyg-jackson
    @greyg-jackson Рік тому

    Merci pour la vidéo !
    Parcontre les 2 pubs qui tombent toutes les 5 minutes, merci mais NON MERCI !

  • @elcharetobeforethevache4000
    @elcharetobeforethevache4000 3 роки тому

    Oula ça fait bizarre un test après le skee ball😂
    Super vidéo comme d’hab les gars🔥

  • @timothelegrand8572
    @timothelegrand8572 3 роки тому

    Moi aussi j'ai mon imprimante 3d dans ma chambre hein!😀😟😂 Sinon super vidéo encore! Trop bien ce format ! 😁🥳🥳🥳

  • @samuelmazuy4844
    @samuelmazuy4844 3 роки тому +2

    Il faudrait préciser que ce n'est pas l'imprimante 3d la plus rapide mais peut être l'imprimante fdm la plus rapide
    Il existe dans l'industrie de la fabrication additive des machines beaucoup plus rapide , utilisant d'autre technologies que le dépôt de filament.

  • @christianbellion
    @christianbellion 2 роки тому

    Super test je cherchais une nouvelle imprimante pour remplacer la mienne qui commence à fatiguer. Juste une question quelle est la hauteur de l imprimante avec et sans la bobine de filament ??
    Merci pour tout continuez à nous régaler de vos vidéos.. 👍👍👍

  • @DavidSnavan
    @DavidSnavan Рік тому

    Bonjour, où puis je trouver des réglages pour mon cura ? Moi mes impressions sont vraiment pas belle....

  • @Chris-3D-laser-et-bons-plans
    @Chris-3D-laser-et-bons-plans 3 роки тому

    Salut a vous deux , très bonne vidéo , que Flsun ne demande rien c'est normal , c'est leurs politique ( je suis un des administrateur du groupe flsun SR, q5, Qq, qqs, qqs pro francophone Officiel ) de plus ils sont vraiment a l’écoute de leur utilisateurs

  • @stefg79
    @stefg79 Рік тому

    Bonjour vous êtes formidable et hyper objectif j'hésite entre la SR et v400 pour être honnête c'est le tarif hors budget pour le moment de la seconde qui me ferait partir sur la première faut-il absolument passer en direct drive si on ne fait que du pla je vous remercie d'avance pour votre réponse selon vous est-il plus raisonnable d'attendre un petit peu que la V400 baisse en tarif ou prendre la SR maintenant

  • @michelnadon6082
    @michelnadon6082 2 роки тому

    Bonjour du Québec. L'imprimante m'intéresse mais je me demandais si elle serait adaptée pour un projet Star Wars "life size". J'aimerais reproduire un Droid. Merci à l'avance pour la réponse.

  • @jeanlucbabadjide6960
    @jeanlucbabadjide6960 Рік тому

    Bjrs les freres .
    Une question .sur le plateau , vous aves utiltise de la cole ? Par ce que pour moi ca ne tien pas.

  • @furyoisivie2367
    @furyoisivie2367 3 роки тому +1

    Bonjour a vous je vous regarde depuis plus de 1 an et demi que je vous regarde et je suis passionné dans l'impression 3D et je suis actuellement en stage dans un société ultra innovante dans la fabrication additive petit teasing tu peux imprimer tous type de thermoplastique du silicone mono et bi composant de la résine epoxi et même des pates céramique cette boite travail avec une seul machine la S600D de Chez Lynxter et avec une gamme d'outils insane !!! Seul b mole sont prix pour un particulier

  • @emilienamaury3839
    @emilienamaury3839 3 роки тому

    C'est plutôt rare le fait qu'il y a la précision des liens affiliés.
    Rien que pour cela, je vous en suis reconnaissant.
    Et sinon, j'aime bien vos petites mimics lors des time laps ou montage, ça marche super bien sur moi.

  • @poupoum8330
    @poupoum8330 3 роки тому

    Très professionnel, bravo

  • @pixelplusevolution13
    @pixelplusevolution13 2 роки тому

    salut les fréres. Super test. ayant fait l'aquisition de cette imprimante je voudrais savoir si vous pouviez mettre à dispo les réglages sur cura que vous avez effectuer pour arriver à c'est vitesses. je pensse que je vais en acheter 2 autres. Merci pour votre retour

  • @maximelonguepe136
    @maximelonguepe136 3 роки тому

    Petite question je viens de commander ma mk3s. Si on devait comparer les deux qu'est ce qui en ressortirait ?
    Merci

  • @Aurel_WI3D
    @Aurel_WI3D 3 роки тому

    Très bon test, très bonne machine à très bon prix !
    Bon les perf m'impressionnent pas car avec du volcano et Un dual Gear Extrudeur on attein facile les 200 mm/s, pour ce qui est de la qualité la mécanique doit suivre.
    Sur ma cartésienne DIY, MGN + SKR aucun soucis pour monter à 200mm/s en remplissage et 120 mm/s en contour.
    C'est juste que l'on a l'habitude des machines low coast.
    Merci pour le test !

  • @marieerwan9212
    @marieerwan9212 3 роки тому

    Impressionnant! Et très tentant, ça prend quoi comme filament? Nylon et ABS ça passe?

  • @varquasep1283
    @varquasep1283 2 роки тому +1

    Il fait combien la plate-forme ?

  • @staylx6947
    @staylx6947 3 роки тому

    Elle a l'air vraiment cool j'aimerai bien la testé et super test ! Par contre pour avoir la dernière version de la Prusa MK3S+ j'imprime a 200mm/s avec une très petite perte de qualité donc je ne sais pas recalibrez peut être votre prusa car j'arrive a avoir un benchy plus propre avec 200mm/s après je ne sais pas vraiment car si vous changer l'aspect de l'image au montage peut être que que la qualité est la même ou proche mais en tout cas sur mon benchy a 200mm en 0,20 buse de 0,4 on ne voit aucune ligne apparente

  • @michel_p5021
    @michel_p5021 3 роки тому

    Excellents test d'une imprimante très intéressante, MAIS rien sur les filaments flexibles !!! ça manque !!!!

    • @michel_p5021
      @michel_p5021 3 роки тому

      @Eric Mussler J'ai fouiné un peu partout sur Internet je n'ai pas trouvé de test de la FL Sun SUPER RACER avec filament souple (flexible...). Avez vous trouvé qq chose de votre côté ? Merci.

  • @Doug_la_glas
    @Doug_la_glas 3 роки тому

    bonjour bonsoir ! deja super video ! et Petite question , du coup en première imprimante c'est un bon choix je suppose !?

  • @Ram3s
    @Ram3s Рік тому

    Bonjour est ce que pour un debutant c'est possible d'utiliser cette imprimante ?
    Débutant complet
    Merci

  • @mathias3240
    @mathias3240 3 роки тому

    c'est de la bombe ce truc!

  • @cyrilastro
    @cyrilastro 2 роки тому

    Super vidéo, avez vous tester avec du petg car cette imprimante m’intéresse mais je n’imprime qu’en petg pour du matériel qui demande à tenir entre 40*C et -15*C d’avance merci de votre réponse

  • @ronanpinard7498
    @ronanpinard7498 Рік тому

    Salut les Frères poulains ! je suis grave intéressé par la SR mais pour mes activités j'ai besoin d'imprimer en TPU
    il faut faire quelles améliorations pour rendre ça possible ?
    merci et continuez ce que vous faites vous êtes au top !

  • @alexandreinconnu6449
    @alexandreinconnu6449 2 роки тому

    Salut, quelle est la solidité des pièces réalisées ? Je vois le boulon/écrou, ça casse à combien de MPa ?

  • @itaqua974
    @itaqua974 3 роки тому

    pour avoir une idée plus précise de la rapidité de cette imprimante, il aurait été bien sur une impression classic type banshee ou test lfp le temps moyen d'impression que peu prendre ce type de pièce sur d'autre imprimante et de savoir si le fait que l'imprimante soit de type delta ou non change la donne au niveau temps d'impression
    ou alors mieux encore voir plus simple lance 2 impressions en même temps sur la Fl sun SR et une autre imprimante (avec réglage d'usine bien entendu sur les deux) pour comparé voir laquelle va le plus vite et laquelle donne la meilleur impression en sortie de boite
    j'aimerai aussi avoir un autre retour sur cette imprimante une fois les réglage lfp aux petits oignons pour voir si comme le dit Artus on peu encore l'accélérer sur la vitesse de remplissage et si oui ou non en gagnerai en qualité d'impression sans perdre de rapidité
    bref une fois de plus super vidéo test très pro
    Passer le bonjour à Amélie!
    ok je sort!

  • @n0n0lerig0l0
    @n0n0lerig0l0 3 роки тому

    J’aimerais avoir une imprimante 3d pour débutants mais d’assez bonne qualité et pas trop cher. La quelle vous me conseilleriez?
    Je vous adore

  • @Che_Guevarec
    @Che_Guevarec 3 роки тому

    ça donne des envies tout ça!!

  • @erickpasquet1161
    @erickpasquet1161 Рік тому

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir cette imprimante (FLsun SR) et je n'arrive pas à sortir quelque chose de potable, mis à part le test fourni avec la carte SD. Avez-vous des profiles d'impression pour cette imprimante ? J'utilise du PLA "ECOPLAT" de chez 3Djake. d'avance je vous remercie,
    Cordialement

  • @jackypoupot7311
    @jackypoupot7311 3 роки тому

    Bonjour les Freres Poulain et merci pour cette excellente vidéo. Pour Noël prochain je vais surement m'offrir une imprimante 3D. Ce modèle paraît vraiment sympathique mais j'aimerai savoir s'il convient pour débuter ? Par avance Merci.

  • @thomasdaru6815
    @thomasdaru6815 3 роки тому

    J adore vos vidéos au top

  • @packo8374
    @packo8374 2 роки тому

    Bonjour les frères poulain suite à votre vidéo j'ai sélectionné cette imprimante cependant j'ai une question concernant un petit document de mise à jours qu'ils on glisser dans le carton puis-je avoir votre aide pour une question ? Très bonne soirée

  • @kris2hell
    @kris2hell 3 роки тому

    Sympa ce test, merci. Par contre il faudrait ralentir les séquences ou Baptiste parle, il débite à X 1. 8 🤣🤣 Énervé ou tendu le bonhomme ???

  • @lacradiciter
    @lacradiciter 2 роки тому

    beau travail

  • @hipo9121
    @hipo9121 3 роки тому

    les gar quand onfait une sponso pour un navigateur on film pas chrome...

  • @anthonycharles1854
    @anthonycharles1854 2 роки тому

    Petite question
    si vous aviez 1000 € pour une imprimante a filament, vous penez quoi ?
    Merci

  • @marcopoto5878
    @marcopoto5878 3 роки тому

    merci les frangins, trop cool ,,,

  • @predcraft55
    @predcraft55 3 роки тому

    Opéra gx j'ai passé le cap la semaine dernière , je m'en lasse plus XD

  • @Fed47
    @Fed47 3 роки тому

    La résine n'est que pour les objets de déco?

  • @cedricleblond7898
    @cedricleblond7898 2 роки тому

    bonjour je viens de recevoir la même machine j ai suivi votre tuto a la lettre et pourtant le pla n adhère pas sur la plateau des la 1 ère couche

  • @MadCorpCompany
    @MadCorpCompany 3 роки тому +1

    Quelle est la techno de ce capteur de bed leveling (on dirait un truc optique, ou alors si c'est de l'inductif les mecs ont réussi à miniaturiser) ? En tout cas le fait qu'il soit aimanté est vraiment sympa !
    Et la petite pièces (cassée) du début elle est passée où ? 🤔

    • @Evilslayer73
      @Evilslayer73 3 роки тому +1

      En réalité ce n'est qu'une petite switch (tactile) avec une revetement en caoutchouc ultra-flexible c'est simple et très efficace! c'est une momentary switch pour etre plus précis!

    • @MadCorpCompany
      @MadCorpCompany 3 роки тому

      @@Evilslayer73 type BLtouch ?

    • @Evilslayer73
      @Evilslayer73 3 роки тому +1

      @@MadCorpCompany semblable c'est le meme principe qu'une limit switch conventionnelle avec un couvert de caoutchouc il n'y a rien de spéciale :)

  • @jean-mifish8346
    @jean-mifish8346 3 місяці тому

    Bonjour je veux m acheter un imprimante grand j hésite entre flsun super racer ou sidewinder x4 laquelle me conseiller vous merci d avance

    • @valou0101
      @valou0101 3 місяці тому

      Achètes une Creality ender 3 v3 SE (≈200€) ou si tu as + de budget une ender 3 v3 KE (≈250€) et si vraiment tu as du budget la Ender 3 V3 (≈350€). Ces modèles sont très performants et peux chers.

  • @pascallamerens6431
    @pascallamerens6431 3 роки тому

    A la question est ce que je l'achèterai? Faudrait que je franchisse le pas (Merci pour la looongue réponse du live), c'est un budget, elle a l'air géniale. Si il y a un code promo ça pourrait être un craquage, sinon un beau cadeau pour Noël :-) . Au vu du live je dirais oui mais est ce que vous la conseillez pour des débutants?

  • @Envinrude
    @Envinrude 3 роки тому

    C'est lourd de ouf Opera GX abusé

  • @obelixator3853
    @obelixator3853 3 роки тому +2

    28:33 C'est moi ou sur la tour de la Moon City un des piliers est de travers ?

    • @lodwagler8561
      @lodwagler8561 3 роки тому

      Oui carrément, mais j'ai vraiment l'impression que c'est fait exprès ! Car on vois le sommet du pilé avec sa plateforme ressortir.

  • @RoboMontagnard
    @RoboMontagnard Рік тому

    Est-ce que vous pensez pouvoir faire un tirage d'une de vos imprimantes ?

  • @fabricefaure1446
    @fabricefaure1446 2 роки тому

    Bjr La voron n'est pas plus rapide ?

  • @shiznit88
    @shiznit88 2 роки тому

    bonjour es ce possible d'avoir votre profil cura ? merci d'avance

  • @jeremycarrascosa781
    @jeremycarrascosa781 2 роки тому

    Bonjour, je ne m'y connais pas trop en imprimante 3d. J'aimerai en acheter une mais je ne sais pas du tout laquelle est la bonne. J'ai un budget allant jusqu'à 1000 francs Suisse
    Si qqln peux m'aider ça serait cool !

  • @junta8220
    @junta8220 3 роки тому

    vivement le test de la ender 7 ^^

  • @AlexS-re7vw
    @AlexS-re7vw 3 роки тому +1

    Mais du coup le petit morceau de métal cassé il servait à rien 😅

  • @Belgarionhlw
    @Belgarionhlw 3 роки тому

    Bon j'espère comme votre com est sympa x) j'en ai pris deux avec votre liens. Continuez comme ça ;)

  • @Totosimu
    @Totosimu 3 роки тому

    elle vient d’où cette eau a 23:40 ? sa pleut dedans non ?

  • @xbmcdam
    @xbmcdam 3 роки тому

    Vive les frères poulettes !

  • @alexprieur4731
    @alexprieur4731 3 роки тому +8

    Rhooo un petit orage de rien du tout, c'est un épisode cévenole chez moi , ça arrive tous les ans ...

  • @roselinenicaise8818
    @roselinenicaise8818 3 роки тому

    Vous devriez Essayez la artillery sidewinder x1

  • @lecornubruno2507
    @lecornubruno2507 3 роки тому

    avec Klipper et Input shader, il y a moyen de la monter au dessus des 200 mm/s facile.

  • @AlainMazy
    @AlainMazy Рік тому

    C'est vrai, opera GX, je le trouve cool et assez rapide..