surement que les dislike vienne du fait qu'émotionnellement tout C'eut et celle qui ont trop souffert Et émotionnellement les blessures sont ouverte et n'ont pas guerrit❗️💔
La photo de la vignette n'a pas de rapport avec la maison du Berghof : c'est le portail d'entrée du long tunnel d'accès qui conduit à l'ascenseur creusé dans la montagne et menant au restaurant d'altitude appelé « nid d'aigle » (Adlernest, surnom du Kehlsteinhaus ou Teehaus am Kehlstein), pour sa position de haute altitude perchée sur l'éperon rocheux du mont Kehlstein, situé à environ 2 km du Berghof. Édifice évoqué à [7:03 - 8:09]. Erreur de débutant.
Bravo tout le monde pense qu' il n'y avait que chalet . quelques kilomètres plus loin il a le nid d aigle construit comme cadeau pour le furheur par l intermédiaire de Martin Borman. je l ai visité y est mangé les souterrain et l ascenseur est somptueu et l intérieur et en extérieur un panorama formidable de beauté.
Sehr interessant! Ça fait changement de Camp David. Excellente synthèse des informations publiées au fil du temps sur cette fameuse retraite de montage qui abrite l’esprit du IIIe Reich.
😂😂😂😂vous prêtez au public un niveau de connaissance qu'il n'a pas...pas du tout même ! Et merci à F Ferrand de savoir intelligemment vulgariser l'histoire.
A la vue du nombre de chroniques de F.F. sur Hitler et le III ème Reich, on dirait qu'il y trouve une certaine fascination, voire (oserais-je) jouissance...
@@bleimor28 De nos jours, on dit (écrit) tout et le contraire de tout. C'est l'air du temps. Dans mon pays, Napoléon n'a pas la cote, et pour cause! On n'y peut rien.
Les excellentes émissions d'histoires contées par Franck nous manquent sur Europe 1
Je comprends pas pourquoi autant de dislike.
C'est très bien raconter et romancé par Frank Ferrand et son invité.
9o
@@manugagas8632 une 8
surement que les dislike vienne
du fait qu'émotionnellement tout
C'eut et celle qui ont trop souffert
Et émotionnellement les blessures sont ouverte et n'ont pas guerrit❗️💔
Passionnant merci
Ces deux conteurs sont un régal !
La photo de la vignette n'a pas de rapport avec la maison du Berghof : c'est le portail d'entrée du long tunnel d'accès qui conduit à l'ascenseur creusé dans la montagne et menant au restaurant d'altitude appelé « nid d'aigle » (Adlernest, surnom du Kehlsteinhaus ou Teehaus am Kehlstein), pour sa position de haute altitude perchée sur l'éperon rocheux du mont Kehlstein, situé à environ 2 km du Berghof. Édifice évoqué à [7:03 - 8:09].
Erreur de débutant.
Bravo tout le monde pense qu' il n'y avait que chalet .
quelques kilomètres plus loin il a le nid d aigle construit comme cadeau pour le furheur par l intermédiaire de Martin Borman. je l ai visité y est mangé les souterrain et l ascenseur est somptueu et l intérieur et en extérieur un panorama formidable de beauté.
Sehr interessant!
Ça fait changement de Camp David. Excellente synthèse des informations publiées au fil du temps sur cette fameuse retraite de montage qui abrite l’esprit du IIIe Reich.
B. B
excellent ! 11 degré en permanence, les discussions ennuyeuses du fuhrer, les veillées jusque fort tard, etc etc
Pas de pif! De surcroît ! What's the fuck...😂😂😂😂
« Chalet » n'est pas un terme vraiment approprié pour cette maison en moellons de pierre.😉
Merci
C'est un peu la même ambiance que chez moi quand j'invite, lol.
Passionant!!
Merci
C'est exceptionnel.
Intéressant
Aucune preuve qu'il était végétarien, une recherche montre beaucoup de contradiction sur ce sujet
Quand on fait de la radio, on distingue les "o" ouverts et les "o" fermés. ;-)
Oh!
Des révélations anecdotiques pour meubler les généralités sans intéréts.
😂😂😂😂vous prêtez au public un niveau de connaissance qu'il n'a pas...pas du tout même !
Et merci à F Ferrand de savoir intelligemment vulgariser l'histoire.
Sans commentaire
Bah si ducoup 🤣
Je confirme !
Si on aurait pu s'épargner les interjections insupportables de la greluche a côté qui gachent le récit, ca aurait été parfait
çà ne me dérange pas.
Exactement
🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹
A la vue du nombre de chroniques de F.F. sur Hitler et le III ème Reich, on dirait qu'il y trouve une certaine fascination, voire (oserais-je) jouissance...
tout a fait d accord avec vous.....c est meme assez choquant
@@dolleserge1135 la fascination n'est pas l'admiration. On peut tout à fait être fasciné par des monstres sans pour autant les admirer.
Il est vrai que la 2nd Guerre mondiale est un événement tout à fait mineur dans l'histoire du XXe siècle. Franchement, vous êtes d'une rare connerie.
C'est vrai que ça a l air de les passionner bizarrement je ne comprends pas l intérêt de parler de ce genre de sujet
Il n'est pas surprenant qu'un napoléonophile écrive sur Hitler.
Exact ...son livre sur l'assassinat de JFK est intéressant.
Georges, évitez de dire n'importe quoi..
@@bleimor28 De nos jours, on dit (écrit) tout et le contraire de tout. C'est l'air du temps. Dans mon pays, Napoléon n'a pas la cote, et pour cause! On n'y peut rien.
@@gmicg et quel est votre pays ?
@@bleimor28 Haïti
👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽