J’ai particulièrement apprécié cette vidéo, son format plus posé avec un peu moins de montage et une voix qui prend son temps m’ont particulièrement plus.
Nous le 4ème régiment de hussards littéraires allons sabrer cette immondice aptèro-fécale au nom de la sainte littérature du bon goût. CHAAAARGEZ !!!!!!
@@sebastien3357 Il s'agit d'Elegy d'Asher Fulero, une musique disponible dans la bibliothèque libre de droits de UA-cam. Le Hussard livre partout dans le monde 😄
Longue vie au Hussard! Je compatise, lire sur la pédophilie, et en plus valorisant cette forme abjecte de sexualité, me donnerait envie de vomir. Et bravo aussi à Mme Denise Bombardier pour l'avoir dénoncé chez Pivot.
Le hussard c'est le mec qui après avoir créé un bannissement pour avoir évoqué des sujets "particuliers", te sort une chaîne secondaire avec une video qui parle d'un colossal p*o*hile. Ca c'est le panache a la francaise ! 🇫🇷🐎😂
Si le montage est plus léger, la qualité est toujours au rendez-vous et je n'ai pas du tout été dérangé par ce petit coté épuré de la vidéo. Force et courage face aux bien-pensants ne pensant en réalité pas du tout.
Tiens donc Ardisson, lui aussi avait fait appel aux "faiseuses d'ange" quand sa gonz était tombée enceinte. Ben voyons. Pour ma part, le pire livre que j'ai lu, je n'ai même pas pu aller jusqu'à la fin tellement je l'ai trouvé vomitif, c'est "les 11 000 verges" de Guillaume Apollinaire. Il y a juste tout dedans. Vraiment TOUT.
Le format de cette vidéo plus sentimentale diffère beaucoup des autres, et je trouve qu'il est sur certains points meilleur. En ce qui concerne la pédophilie en Grèce antique, c'est un domaine beaucoup plus complexe que le simple fait d'un vieux barbu enfilant des perles à un jeune homme, donc cet appel à un "retour aux sources" est tout à fait fantasmé.
J'ai été une enfant de moins de seize ans... D'un côté, il y a les petites camarades de classe ou de colo qui fantasment sur des acteurs de 25, 30, 40 balais, et de l'autre, il y a les trentenaires de la vraie vie qui t'accostent à la descente du bus ou au centre commercial parce que "oh, quinze ans? C'est jeune... Remarque, moi aussi, je suis jeune..." (et toi, tu pries en silence pour qu'il s'en aille). On dirait ce qu'on voudra, mais vieillir, c'est pas si mal. Dans le genre bouquin dérangeant, sans doute moins que Matzneff mais pas mal non plus, il y a la correspondance d'Abélard et d'Héloïse. Le vieux couple qui ne se voit plus avec la jeune femme hystérique qui règle ses comptes avec son ancien amant, lui reprochant ses froideurs alors qu'à l'époque, il n'hésitait pas à la frapper et la violer quand elle se refusait à lui, et de l'autre, le vieux qui a perdu ses couilles qui s'enferme dans la philo et la religion parce que c'est tout ce qu'il lui reste - et qu'il n'aurait jamais dû quitter pour une gamine. Abélard et Héloïse, c'est le mythe de l'amour interdit construit par des vieux satyres qu'on t'a servi pendant toute ta jeunesse qui s'effondre, et c'est moche.
Abonné de la deuxième heure comme ça, quand mes petits-enfants me demanderont de raconter une fois de plus ton ascension je pourrais dire: "J'y étais."
La forme qui excuserait le fond 😮😮😮 magnifique craquage du petit Paris, du coup si Hitler avait eu le coup de pinceau de Raoul Dufy on lui pardonnerait la Shoah et l'invasion de la Pologne?
Juste pour rappel : c’est pas le seul qui est protégé par l’intelligentsia française (coucou Polanski) et c’est pas mieux dans les autre pays (coucou Oda qui a permis à un p3do, Watsuki, de reprendre son manga).
@@alexjessalexjess864 Ce n’est pas le seul mais, pour résumer : Watsuki, auteur de Kenshin le Vagabond, a été arrêté pour possession de DVD p3dopr0n. Il a reconnu les faits et en était fier d’ailleurs. Le manga a été interrompu avant de finalement reprendre quelque mois plus tard. Il n’a écopé que de 1.500 € d’amende. Sauf que Watsuki est un modèle pour la génération de mangakas que l’on connaît bien (Kishimoto, Oda, Obata, etc.). En 2021, une expo sur l’œuvre a été faite et globalement tous les auteurs faisait les louanges du type même après avoir su les casseroles qu’il avait. Et on peut soupçonner l’intelligentsia de la Shueisha d’être intervenu pour protéger le type et son œuvre tout simplement vu les liens qu’il avait avec ses assistants et vu qu’Oda a une amitié avec Shimabukuro qui a voulu bz une meuf de 16 piges. Donc ils se connaissent tous entre eux. Je peut l’affirmer avec assez de certitudes car ils ne sont pas aussi clément quand le type est un illustre inconnu ou que leurs œuvres n’est pas aussi rentable que celle de leurs illustres figure. Car dans le cas d’Act-Age, autre manga du même magazine ou le scénariste est aussi un p3do, ils ont tout annulé des l’instant où il a été choppé et on tout supprimé. Ça leur sert d’alibi d’ailleurs maintenant "Oui mais lui il a été condamné donc on est gentil !" Pour cacher la merde sous le tapis. D’ailleurs, la dessinatrice (qui elle, est innocente et n’a rien à voir avec les conneries du scénariste) est encore stigmatisé pour avoir bossé avec l’autre immonde enflure encore aujourd’hui. Bref, l’intelligentsia japonaise est tout aussi catastrophique que la française.
Merci à toi, il était temps que quelqu'un se saisisse de ce personnage immonde pourtant encensé par une grande partie de la droite. Je n'ai jamais compris pourquoi...
Abonné bien sûr. Et vu heureusement dimanche la charge contre l'égérie low-cost (une de plus mais aussi résistante que les mauvaises herbes) de la macronie. Dommage de ne pouvoir la déguster à nouveau. Sinon, l'essai, une vocation polémique (partagée avec le pamphlet) : ? Les oeuvrettes de Sandrine Pol-Pot ou le pensum de l'aquarelliste autrichien raté, pourquoi pas, mais pas en général.
Oui, la forme ne doit pas excuser le fond tout comme le fond ne doit pas supprimer la forme. Si Vermeer (par exemple) avait été la dernière des ordures je ne me consolerai pas que ça entraîne la destruction de La jeune fille à la perle.
@kimdon3430 le pire du pire chez Duras, c'est, pour moi, cet article impardonnable " Sublime, Christine V, forcément sublime", où, après avoir probablement descendu une bouteille de whisky, et sur la base de sa seule intuition, elle n'hésite pas à affirmer la culpabilité de Christine Villemin dans l'assassinat du petit Grégory !
@@DENEB609 rien ne va chez cette femme qui se retrouve être le chantre de toutes les perversions intellectuelles.J'ai pas lu tout les auteurs loin s'en faut, mais de ceux que j'ai lu, elle est de loin celle qui me dégoûte le plus. Et ce style.... Mon dieu, ça me debecte.
Et les 120 Journées de Sodome, ça fait pas vomir? Et pour les séjours à Marrakech à la recherche de chair fraiche, y'a pas un neveu de président de la république qui a joué au touriste?
Eh oui, c'est très très bien ecrit, mais la puissance de l'auteur reside aussi dans son assez etonnante transparence et son intégrité candide dans la vice. Et ca jure avec la littérature qu'on nous sert aujourd'hui. Voilà aussi sans doute une raison pour laquelle il a prospéré, parceque faute de mieux, et parcequ'il propose aussi une littérature avec les tripes sur la table (je viens de le lire)
@@NotYourFriend_7 Ca ne contredit pas ce que je dis : même sous blister, il a été quand même vendu à plusieurs milliers d'exemplaires (certains évoquent le chiffre de 10 000, ce qui est tout à fait conséquent).
@@NotYourFriend_7 Combien de romans publiés chez Gallimard atteignent ce chiffre, chaque année ? Soit quelle proportion des romans publiés ? Et surtout, est-ce que ça atténue en quoi que ce soit le contenu de l'ouvrage ?
@@R_V_ Rose bonbon était bcp moins sulfureux que ce qui était annoncé, mais a eu un succès de scandale, comparativement aux livres de Tony Duvert, c'était presque pudique.
Heu ma gerbe personnelle, Maryse condé, "moi tituba sorcière .."offert par ma belle famille qui montrait leur "amour" par un livre mal foutu raciste et vide de sens. A part le désir d'un corps et des viols acceptables ou inacceptables en fonction de la couleur de peau. bref ...
Le pire livre de tous les temps ? Justine ou les infortunes de la vertu de Sade. Une horreur qui m'a salie et m'a rendue malade, atroce apologie du sadisme, de la sociopathie et de la psychopathe. Encore une œuvre saluée de toutes parts et certainement plus lue que celle de Matznouille
@isabellenicaud3725 Mais tellement d'accord !!! J'ai cru vomir en lisant ça. Et, surprise, qui l'a remis à l'honneur (tellement à l'honneur qu'on serait obligé de considérer Sade comme un écrivain de génie)? Philippe Sollers, grand ami et protecteur de Matzneff 🤡🤦🏻♀️
Top vidéo, à quand une vidéo sur notre cher Guillaume Musso national ? Histoire d'étudier la victoire de l'indigence littéraire qui semble être en odeur de sainteté ces dernières années ?
Dis c'est quoi le rapport avec la défense de femmes spécifiquement évoqué dans la dernière vidéo du hussard ? Non, parce que si tout ce que ton max en termes de féminisme, c'est d'hurler avec les loups pour accuser la gauche de pédophilie, ce qui touche aussi les garçons, et est généralement le fait de personnes aujourd'hui macronistes ayant plus à voir avec les élites culturelles bourgeoises que la gauche véritablement... Bon... On n'est pas sur un combat particulièrement d'avant-garde franchement (refuser d'abuser une jeune fille et éviter de la cantonner à la Kouizine, c'est pas tellement lié) La vidéo est bien par ailleurs, si ce n'est que la pédophile n'est pas l'apanage de la gauche, bien qu'il y ait eu un mouvement post 68 d'injonction à la libération sexuelle et au discrédit de tout ce qui pouvait s'apparenter à du puritanisme. Mais c'est un peu vite oublié que : 1- l'argument (que tu reprends) de l'emprise aujourd'hui hégémonique était marginal à l'époque, plus encore à droite. Et je ne parle même pas de l'idée de consentement éclairé (qui s'approche de ton explication alambiquée de la fin, qui est bien plus drastique que celle de l'emprise qui peut être contesté au cas par cas (éclairé = même si c'est le mineur qui demande, l'adulte se doit de refuser), et qui lui concerne uniquement les mineurs contrairement à la question de l'emprise qui touche aussi les adultes). La droite s'intéresse alors moins aux conséquences pour le mineur (si ce n'est sa pureté, mais qui concerne aussi les relations avec les personnes de son âge) qu'à l'association qu'elle fait avec la déviance contre-nature qu'est l'homosexualité. C'est d'ailleurs la pédophilie sur les garçons qui est principalement visée (cf. lois de Vichy sur la majorité sexuelle des garçons jusqu'en 82). Bref, pour grossir le trait, ce n'est pas parce que la droite est homophobe qu'elle a raison sur la pédophilie pour autant. 2- l'apologie de la pédophilie a duré moins de 20 ans à gauche (et pas qu'à gauche), de la levée du tabou début années 70 jusqu'à la clôture du débat courant années 80. La droite considérée toujours le sujet comme tabou... sauf pour en accuser la gauche : étonnement les multiples affaires de pédophilie au sein de l'église dissimulées par le Vatican, bien plus massives, bien plus institutionnelles, suscitent moins de réactions, du moins ne jettent en aucun cas le discrédit sur l'institution incriminée (et je suis d'accord). 3- Ce qui conduit à se demander : qui donc a pu soutenir Matzneff des années 90 à 2020 ? Outre, en sous-main, ses petits camarades pédo Mitterrand, Lang et consort ? Et bien la référence à l'Antiquité que tu as évoqué aurait pu te mettre sur la route : les apologistes de la pédophlie de droite !!!! Et oui, il y en avait aussi d'aussis assumés dès les années 70, et qui le sont restés ensuite, bien que leurs arguments ne soient pas ceux de liberté sexuelle, mais de l'élévation sociale et intellectuelle par le contact de personnes plus matures et influentes. Bref, la promotion de l'ascendant psychologique décomplexé, et c'est bien ça, cet argument qui a gardé Matzneff hors d'attente toutes ses années. Les seules personnes à continuer de faire l'apologie de Matzneff, et notamment pour ses penchants avoués, sont de droite à partir des années 90... (Notamment Renaud Camus, islamo-gauchiste notoire évidement) OUPS. Et, je sais que la vidéo n'accuse que la gauche caviar, mais (et pour ce que vaut un témoignage personnel) pour avoir côtoyé (pas mal) des milieux d'extrême gauche et (un peu) d'extrême droite plus jeune (mineur notamment), je n'ai remarqué bien plus de sollicitations appuyées dans des contextes inappropriés dans les milieux d'extrême droite (2-3) que d'extrême gauche (0). Re-OUPS. Et je ne compte pas les abus de la part de femmes, là ça ne risquait pas à droite, il n'y en avait pas (en fait jamais eu de problème avec des plus âgées). PS : le premier qui me dit que Camus est homo et que donc ça contredit moins point 1 (j'ai déjà eau ce genre de réplique), je le tarte.
« Tigre en papier » d’Olivier Rollin,un vrai foutoir qu’on à essayé de d’assainir mais il n’est pas malveillant,non,simplement mauvais.Le pire c’est qu’il a été primé,je me demande encore si le jury l’avait réellement lu
A vomir ce live, jamais je ne pourrais. Et quand on voit que la société d'aujourd'hui cherche à sexualiser les enfants (en partie avec l'éducation sexuelle à l'école), c'est effrayant.
Sinon je conseille l'achat et la lecture de L'arme la plus meurtrière de Francesca Gee. Elle va bcp plus loin que Springora et littérairement son texte est bcp plus solide.
Je veux bien vous croire, je ne sais pas si BHL est le pire livre que j'aie lu, étant donné que j'ai très vite interrompu ma lecture... Tout le monde n'a pas l'endurance du Hussard pour les daubes.
@@LEmpiredeslettres bah ça fait des années qu'il se fait briser les bouboules a grands coups de strikes, de claims aléatoires, de censure absurde et autres démonétisations gratuites
Le Festin Nu, de William Burroughs. J'ai arrêté ma lecture à la moitié avec une véritable envie de vomir. Je n'avais jamais ressenti ça, c'était tout bonnement affreux.
J’ai particulièrement apprécié cette vidéo, son format plus posé avec un peu moins de montage et une voix qui prend son temps m’ont particulièrement plus.
Nous le 4ème régiment de hussards littéraires allons sabrer cette immondice aptèro-fécale au nom de la sainte littérature du bon goût. CHAAAARGEZ !!!!!!
Abonne-toi à la chaîne, on rush le million d'abonné ! 🥳
Oui chef.
T'as le nom de la musique stp ?
Je commande pays réel si tu la donnes 👍
Je ne suis plus certain, mais c'est une composition du mixeur son dans mon souvenir.
Bonne lecture ! 🤓
@@sebastien3357 Il s'agit d'Elegy d'Asher Fulero, une musique disponible dans la bibliothèque libre de droits de UA-cam. Le Hussard livre partout dans le monde 😄
Par jours ! Le millions d'abonnés par jours !
Beaucoup de soutient pour cette nouvelle chaîne 🎉
nous sommes là mon général!
On est avec toi.
Nous sommes de terribles diablotins. On s'abonne pour waka-waka youtube.
Longue vie au Hussard!
Je compatise, lire sur la pédophilie, et en plus valorisant cette forme abjecte de sexualité, me donnerait envie de vomir.
Et bravo aussi à Mme Denise Bombardier pour l'avoir dénoncé chez Pivot.
très longue vie au hussard!!!
Le hussard c'est le mec qui après avoir créé un bannissement pour avoir évoqué des sujets "particuliers", te sort une chaîne secondaire avec une video qui parle d'un colossal p*o*hile. Ca c'est le panache a la francaise ! 🇫🇷🐎😂
😂😂
Si le montage est plus léger, la qualité est toujours au rendez-vous et je n'ai pas du tout été dérangé par ce petit coté épuré de la vidéo. Force et courage face aux bien-pensants ne pensant en réalité pas du tout.
Quel beau pays 🥲
Merci pour la vidéo 💪
Aller on rush les 1000 abo et les millier d’heure de visionage pour activer la monétisation
Allez, on s'abonne pour soutenir notre Hussard !
Merci pour ton travail Le Hussard!
L’Empire des Lettres : quel BANGER‼️
« En avannnnnt, à l’attaaaaaaque »
Merci pour cette vidéo le Hussard.
Tiens donc Ardisson, lui aussi avait fait appel aux "faiseuses d'ange" quand sa gonz était tombée enceinte. Ben voyons.
Pour ma part, le pire livre que j'ai lu, je n'ai même pas pu aller jusqu'à la fin tellement je l'ai trouvé vomitif, c'est "les 11 000 verges" de Guillaume Apollinaire. Il y a juste tout dedans. Vraiment TOUT.
L’empire des sens qui adoube ses samurais lettrés. Merci et bravo à toi. Courage pour la suite.
Gabriel M. •> un déchet.
Le format de cette vidéo plus sentimentale diffère beaucoup des autres, et je trouve qu'il est sur certains points meilleur.
En ce qui concerne la pédophilie en Grèce antique, c'est un domaine beaucoup plus complexe que le simple fait d'un vieux barbu enfilant des perles à un jeune homme, donc cet appel à un "retour aux sources" est tout à fait fantasmé.
Le hussard, nous voila.!!
J'ai été une enfant de moins de seize ans... D'un côté, il y a les petites camarades de classe ou de colo qui fantasment sur des acteurs de 25, 30, 40 balais, et de l'autre, il y a les trentenaires de la vraie vie qui t'accostent à la descente du bus ou au centre commercial parce que "oh, quinze ans? C'est jeune... Remarque, moi aussi, je suis jeune..." (et toi, tu pries en silence pour qu'il s'en aille). On dirait ce qu'on voudra, mais vieillir, c'est pas si mal.
Dans le genre bouquin dérangeant, sans doute moins que Matzneff mais pas mal non plus, il y a la correspondance d'Abélard et d'Héloïse. Le vieux couple qui ne se voit plus avec la jeune femme hystérique qui règle ses comptes avec son ancien amant, lui reprochant ses froideurs alors qu'à l'époque, il n'hésitait pas à la frapper et la violer quand elle se refusait à lui, et de l'autre, le vieux qui a perdu ses couilles qui s'enferme dans la philo et la religion parce que c'est tout ce qu'il lui reste - et qu'il n'aurait jamais dû quitter pour une gamine. Abélard et Héloïse, c'est le mythe de l'amour interdit construit par des vieux satyres qu'on t'a servi pendant toute ta jeunesse qui s'effondre, et c'est moche.
bon courage hussard !
Abonné de la deuxième heure comme ça, quand mes petits-enfants me demanderont de raconter une fois de plus ton ascension je pourrais dire: "J'y étais."
La forme qui excuserait le fond 😮😮😮 magnifique craquage du petit Paris, du coup si Hitler avait eu le coup de pinceau de Raoul Dufy on lui pardonnerait la Shoah et l'invasion de la Pologne?
Mais il faut pardonner à Hitler, voyons, puisqu'il aimait Wagner! 😅
Juste pour rappel : c’est pas le seul qui est protégé par l’intelligentsia française (coucou Polanski) et c’est pas mieux dans les autre pays (coucou Oda qui a permis à un p3do, Watsuki, de reprendre son manga).
C'est quoi cette histoire avec Oda 🤔 ?
@@alexjessalexjess864 Ce n’est pas le seul mais, pour résumer :
Watsuki, auteur de Kenshin le Vagabond, a été arrêté pour possession de DVD p3dopr0n. Il a reconnu les faits et en était fier d’ailleurs. Le manga a été interrompu avant de finalement reprendre quelque mois plus tard. Il n’a écopé que de 1.500 € d’amende.
Sauf que Watsuki est un modèle pour la génération de mangakas que l’on connaît bien (Kishimoto, Oda, Obata, etc.). En 2021, une expo sur l’œuvre a été faite et globalement tous les auteurs faisait les louanges du type même après avoir su les casseroles qu’il avait.
Et on peut soupçonner l’intelligentsia de la Shueisha d’être intervenu pour protéger le type et son œuvre tout simplement vu les liens qu’il avait avec ses assistants et vu qu’Oda a une amitié avec Shimabukuro qui a voulu bz une meuf de 16 piges. Donc ils se connaissent tous entre eux.
Je peut l’affirmer avec assez de certitudes car ils ne sont pas aussi clément quand le type est un illustre inconnu ou que leurs œuvres n’est pas aussi rentable que celle de leurs illustres figure. Car dans le cas d’Act-Age, autre manga du même magazine ou le scénariste est aussi un p3do, ils ont tout annulé des l’instant où il a été choppé et on tout supprimé. Ça leur sert d’alibi d’ailleurs maintenant "Oui mais lui il a été condamné donc on est gentil !" Pour cacher la merde sous le tapis. D’ailleurs, la dessinatrice (qui elle, est innocente et n’a rien à voir avec les conneries du scénariste) est encore stigmatisé pour avoir bossé avec l’autre immonde enflure encore aujourd’hui.
Bref, l’intelligentsia japonaise est tout aussi catastrophique que la française.
@@lavydavant3432merci des infos
J'arrive, 666 vues au compteur, tiens tiens tiens ...
Moi, qui vient de comprendre que la chaîne est là 👀 avec 7 mois de retard ...
Merci à toi, il était temps que quelqu'un se saisisse de ce personnage immonde pourtant encensé par une grande partie de la droite. Je n'ai jamais compris pourquoi...
Autant l'autodafé je suis pas pour. Mais, là, une purge de cette chiasse est nécessaire. En selle !
Abonné l'ami !
2 vidéos du Hussard en une semaine, comme diraient les chances pour la France "sah quel plaisir"
Même si c'est au prix d'une suppression de vidéo 😅
Bravo le hussard 👍 chaud devant 💪
Bonjour cher Mr,
🙏🙏👍
Et hop,me voila abonné
abonnée cloche allumée 😊
Abonné bien sûr.
Et vu heureusement dimanche la charge contre l'égérie low-cost (une de plus mais aussi résistante que les mauvaises herbes) de la macronie. Dommage de ne pouvoir la déguster à nouveau.
Sinon, l'essai, une vocation polémique (partagée avec le pamphlet) : ? Les oeuvrettes de Sandrine Pol-Pot ou le pensum de l'aquarelliste autrichien raté, pourquoi pas, mais pas en général.
Après cette vidéo, je ne regrette pas de m’être abonné. Bien le bonjour au passage ;)
Je regarde la vidéo plus tard, mais hop hop hop, on pousse le référencement !
Ça y est, je me suis gabonais !
Une petite vidéo sur Anatole France est-elle prévue à l'avenir ? Merci pour votre travail.
Abonné.
Ecellent comme toujours
Et bim, dans ton cul UA-cam !😂😂😂😂 Abonné !
J'adore ton travail
Ayé abonné et courage au hussard
Oui, la forme ne doit pas excuser le fond tout comme le fond ne doit pas supprimer la forme. Si Vermeer (par exemple) avait été la dernière des ordures je ne me consolerai pas que ça entraîne la destruction de La jeune fille à la perle.
L'oeuvre de M. Duras m'a particulièrement perturbé d'un point de vue digestif....
Et sa photo a achevé le travail.
@kimdon3430 le pire du pire chez Duras, c'est, pour moi, cet article impardonnable " Sublime, Christine V, forcément sublime", où, après avoir probablement descendu une bouteille de whisky, et sur la base de sa seule intuition, elle n'hésite pas à affirmer la culpabilité de Christine Villemin dans l'assassinat du petit Grégory !
@@DENEB609 rien ne va chez cette femme qui se retrouve être le chantre de toutes les perversions intellectuelles.J'ai pas lu tout les auteurs loin s'en faut, mais de ceux que j'ai lu, elle est de loin celle qui me dégoûte le plus. Et ce style.... Mon dieu, ça me debecte.
Abonnement fait 😊
Et les 120 Journées de Sodome, ça fait pas vomir?
Et pour les séjours à Marrakech à la recherche de chair fraiche, y'a pas un neveu de président de la république qui a joué au touriste?
"Libération" ne s'appelle pas comme ça par hasard...
Pour l'animal raisonnable, l'action conforme à la nature est la même que l'action conforme à la raison. (Marc Aurèle- Pensées)
Quelle est le jolie piano en fond ?
+1 on veut savoir !
Intenta no emocionarte con esta música par Juan Alencar sur apple music
"Les blancs, les juifs et nous" de boutelja m'a quelque peu irrité 🙃
Eh oui, c'est très très bien ecrit, mais la puissance de l'auteur reside aussi dans son assez etonnante transparence et son intégrité candide dans la vice. Et ca jure avec la littérature qu'on nous sert aujourd'hui.
Voilà aussi sans doute une raison pour laquelle il a prospéré, parceque faute de mieux, et parcequ'il propose aussi une littérature avec les tripes sur la table (je viens de le lire)
Maintenant ces livres se vendent une fortune sous le manteau…
Tiens c'est marrant tu ressembles vachement au Hussard
Moi c'était "Les Faux-monnayeurs" de Gide...brr
Abonné !!!
T'as raison, c'est déjà 1500 dégueulasses de trop qui ont été recalés au cours de "apprends à garder le slip en place et la braguette fermée"
Niveau livre monstrueux, tu aurais aussi pu parler de Rose Bonbon, qui avait fait des milliers de ventes à sa parution.
Alors pas du tout au contraire... Il a été vendu sous blister et désavoué par Gallimard qui n'a pas soutenu son auteur et ne l'a jamais réimprimé.
@@NotYourFriend_7 Ca ne contredit pas ce que je dis : même sous blister, il a été quand même vendu à plusieurs milliers d'exemplaires (certains évoquent le chiffre de 10 000, ce qui est tout à fait conséquent).
@@R_V_ 10 000 pour Gallimard, au vu de leur distribution et leur mise en place, c'est correct, c'est pas dément non plus...
@@NotYourFriend_7 Combien de romans publiés chez Gallimard atteignent ce chiffre, chaque année ? Soit quelle proportion des romans publiés ?
Et surtout, est-ce que ça atténue en quoi que ce soit le contenu de l'ouvrage ?
@@R_V_ Rose bonbon était bcp moins sulfureux que ce qui était annoncé, mais a eu un succès de scandale, comparativement aux livres de Tony Duvert, c'était presque pudique.
Je pensais que littérairement, Matzneff n'avait pas d'intérêt 🥺
Heu ma gerbe personnelle, Maryse condé, "moi tituba sorcière .."offert par ma belle famille qui montrait leur "amour" par un livre mal foutu raciste et vide de sens. A part le désir d'un corps et des viols acceptables ou inacceptables en fonction de la couleur de peau. bref ...
Le pire livre de tous les temps ? Justine ou les infortunes de la vertu de Sade. Une horreur qui m'a salie et m'a rendue malade, atroce apologie du sadisme, de la sociopathie et de la psychopathe. Encore une œuvre saluée de toutes parts et certainement plus lue que celle de Matznouille
@isabellenicaud3725 Mais tellement d'accord !!! J'ai cru vomir en lisant ça. Et, surprise, qui l'a remis à l'honneur (tellement à l'honneur qu'on serait obligé de considérer Sade comme un écrivain de génie)? Philippe Sollers, grand ami et protecteur de Matzneff 🤡🤦🏻♀️
Force a toi 💪😎🤟
Top vidéo, à quand une vidéo sur notre cher Guillaume Musso national ? Histoire d'étudier la victoire de l'indigence littéraire qui semble être en odeur de sainteté ces dernières années ?
Force au Hussard 💪👍
On est la !
Dis c'est quoi le rapport avec la défense de femmes spécifiquement évoqué dans la dernière vidéo du hussard ?
Non, parce que si tout ce que ton max en termes de féminisme, c'est d'hurler avec les loups pour accuser la gauche de pédophilie, ce qui touche aussi les garçons, et est généralement le fait de personnes aujourd'hui macronistes ayant plus à voir avec les élites culturelles bourgeoises que la gauche véritablement... Bon... On n'est pas sur un combat particulièrement d'avant-garde franchement (refuser d'abuser une jeune fille et éviter de la cantonner à la Kouizine, c'est pas tellement lié)
La vidéo est bien par ailleurs, si ce n'est que la pédophile n'est pas l'apanage de la gauche, bien qu'il y ait eu un mouvement post 68 d'injonction à la libération sexuelle et au discrédit de tout ce qui pouvait s'apparenter à du puritanisme.
Mais c'est un peu vite oublié que :
1- l'argument (que tu reprends) de l'emprise aujourd'hui hégémonique était marginal à l'époque, plus encore à droite. Et je ne parle même pas de l'idée de consentement éclairé (qui s'approche de ton explication alambiquée de la fin, qui est bien plus drastique que celle de l'emprise qui peut être contesté au cas par cas (éclairé = même si c'est le mineur qui demande, l'adulte se doit de refuser), et qui lui concerne uniquement les mineurs contrairement à la question de l'emprise qui touche aussi les adultes). La droite s'intéresse alors moins aux conséquences pour le mineur (si ce n'est sa pureté, mais qui concerne aussi les relations avec les personnes de son âge) qu'à l'association qu'elle fait avec la déviance contre-nature qu'est l'homosexualité. C'est d'ailleurs la pédophilie sur les garçons qui est principalement visée (cf. lois de Vichy sur la majorité sexuelle des garçons jusqu'en 82). Bref, pour grossir le trait, ce n'est pas parce que la droite est homophobe qu'elle a raison sur la pédophilie pour autant.
2- l'apologie de la pédophilie a duré moins de 20 ans à gauche (et pas qu'à gauche), de la levée du tabou début années 70 jusqu'à la clôture du débat courant années 80. La droite considérée toujours le sujet comme tabou... sauf pour en accuser la gauche : étonnement les multiples affaires de pédophilie au sein de l'église dissimulées par le Vatican, bien plus massives, bien plus institutionnelles, suscitent moins de réactions, du moins ne jettent en aucun cas le discrédit sur l'institution incriminée (et je suis d'accord).
3- Ce qui conduit à se demander : qui donc a pu soutenir Matzneff des années 90 à 2020 ? Outre, en sous-main, ses petits camarades pédo Mitterrand, Lang et consort ? Et bien la référence à l'Antiquité que tu as évoqué aurait pu te mettre sur la route : les apologistes de la pédophlie de droite !!!! Et oui, il y en avait aussi d'aussis assumés dès les années 70, et qui le sont restés ensuite, bien que leurs arguments ne soient pas ceux de liberté sexuelle, mais de l'élévation sociale et intellectuelle par le contact de personnes plus matures et influentes. Bref, la promotion de l'ascendant psychologique décomplexé, et c'est bien ça, cet argument qui a gardé Matzneff hors d'attente toutes ses années. Les seules personnes à continuer de faire l'apologie de Matzneff, et notamment pour ses penchants avoués, sont de droite à partir des années 90... (Notamment Renaud Camus, islamo-gauchiste notoire évidement)
OUPS.
Et, je sais que la vidéo n'accuse que la gauche caviar, mais (et pour ce que vaut un témoignage personnel) pour avoir côtoyé (pas mal) des milieux d'extrême gauche et (un peu) d'extrême droite plus jeune (mineur notamment), je n'ai remarqué bien plus de sollicitations appuyées dans des contextes inappropriés dans les milieux d'extrême droite (2-3) que d'extrême gauche (0).
Re-OUPS.
Et je ne compte pas les abus de la part de femmes, là ça ne risquait pas à droite, il n'y en avait pas (en fait jamais eu de problème avec des plus âgées).
PS : le premier qui me dit que Camus est homo et que donc ça contredit moins point 1 (j'ai déjà eau ce genre de réplique), je le tarte.
longue vie a Toi
« Tigre en papier » d’Olivier Rollin,un vrai foutoir qu’on à essayé de d’assainir mais il n’est pas malveillant,non,simplement mauvais.Le pire c’est qu’il a été primé,je me demande encore si le jury l’avait réellement lu
Idem, abonné !
Abonnée 🐞🐞
C'est quoi le crédit musique ? :) merci !
Intenta no emocionarte con esta música par Juan Alencar sur apple music
A vomir ce live, jamais je ne pourrais. Et quand on voit que la société d'aujourd'hui cherche à sexualiser les enfants (en partie avec l'éducation sexuelle à l'école), c'est effrayant.
Merci, abonné
Ou comment lancer une nouvelle chaîne sur un bien bel auteur!
Abonné et ce petit commentaire pour le référencement.
La famille royale de Vollmann ...bon courage
baïonnettes aux canons et mort aux cons!
oh putain pas cet « écrivain » j’ai le poing serré
Sinon je conseille l'achat et la lecture de L'arme la plus meurtrière de Francesca Gee. Elle va bcp plus loin que Springora et littérairement son texte est bcp plus solide.
Le Coran, voir l'Observateur qui le debunk avec panache
Un concentré de république.
9:05 Assassiner. Le mot correct, c'est "assassiner".
ce type est vraiment répugnant
L’écume des jours et n’importe quel livre de BHL …
Je veux bien vous croire, je ne sais pas si BHL est le pire livre que j'aie lu, étant donné que j'ai très vite interrompu ma lecture... Tout le monde n'a pas l'endurance du Hussard pour les daubes.
Merci Le Hussard
Abonné, forcément !
"Les 120 journées de Sodome" de Sade, est pas mal non plus en lecture "marquante"...
Beiguebeder est un grand fan, et ça se voit d ailleurs! L ideal c est bien dd la m...e
Wow
Bruno le rigolo!!
chargez!
À l'aussaut!!!!! 🇨🇵✝️🐖🐓🧀🥖🍷🚜👊🔥
Abonné 😊
Présent !
Entre les JDG et le Hussard, UA-cam a décidé de casser les couilles à tout mes youtubeurs favoris en fait ?
Il s'est passé quoi avec le JDG ?
@@LEmpiredeslettres bah ça fait des années qu'il se fait briser les bouboules a grands coups de strikes, de claims aléatoires, de censure absurde et autres démonétisations gratuites
@@LEmpiredeslettres cf la vidéo sur duke nukem, par exemple
Ah ok oui je savais ! Je pensais qu'il lui était arrivé un truc spécial récemment ! Merci chef 🙏
Le Festin Nu, de William Burroughs. J'ai arrêté ma lecture à la moitié avec une véritable envie de vomir. Je n'avais jamais ressenti ça, c'était tout bonnement affreux.
Mince, il faut que je le lise, il est sur mon bureau ahah
c fair
Le caca qui fait pipi de Scrotty Macmorvauburnes mais j'avoue ce bouquin m'aurait fait encore plus vomir
Merci! Cest toujours un regal de vous ecouter.
Pire livre lu , soumission de houellebecq, à vomir