c'est grave quant même que n'importe quelle élevé sois capable de faire pression envers un prof pour des motif aussi foireux , c'est quoi la prochaine étape ?
J ai l impression dans l éducation. C est les élèves qui décide si il faut garder un prof ou le virer où est donc notre ministre de l éducation il brille pour son absence mais faire le buzz à New York dire que la France est un pays raciste c est plus important
C'est triste à dire mais bravo au jeune homme d'assumer c'est position et d'en parler librement à visage découvert. Beaucoup auraient fait de L'auto-censure
Pourtant je l'ai trouvé complètement modéré, c'est vraiment dingue que des gens puissent trouver ce genre de propos extrémistes, choquante, ou je ne sais pas quoi... "C'est le monde qui est à l'envers ou c'est moi qui est à l'envers?" 😅
@@Personne88888 en vérité c'est un faux débat. Vous faites comme si c'était incroyable genre symbole du wokisme ou autre mais en faite c'est juste normal. J'ai fait de la danse classique il y a 10 ans durant plusieurs années et jamais on disait homme et femme pour les positions c'est ridicule déjà car il y a pas assez d'hommes et ensuite car ça porte a la confusion sur qui mène. Leader c'est juste 100 fois plus claire qu'homme.
Carrément, sauf que pour ne pas avoir pensé comme les autres et ne pas avoir été un tabouret humain comme l’autre avant lui, son année va être très longue je le craint.
c'est surtout un jeune homme qui vas probablement être recalé et probablement ostracisé apres avoir montré son visge et son désacord... c'est courageux et triste à la fois...
Mais dans pleins d'institutions ! Moi j'ai rendu ma carte syndicale car les tracts étaient en écriture inclusive !!! Quels rapports avec la défense des salariés ! Quand on veut respecter les gens, on commence par respecter la grammaire !
@@nich2468 Bourgeoisie prolétariat, voilà une posture bien rétrograde. Si il n'y a plus d'homme ni de femme, alors il n'y a plus de prolétariat ni de Bourgeoise. Je comprends qu'il faille garder des termes usuels, pour expliciter le "combat" Autrement il n'y aurait plus de femmes agressées, ni d'hommes violents, puisque les genres auraient disparus...🙃👈 CQFD
@@epinoke4168 Mais NON, c'est toute la beauté de la langue française, justement ! C'est exactement ce qu'il faut défendre et non les élucubrations de quelques fumeurs de cannabis chroniques !
Lol, en effet ils confondent source et estuaire, origine et fin, pile et ampoule et finissent par amalgamer... Manque de culture générale et de discussions contradictoires aboutissent à la culture du manqué 😭😭😭
J aimerais la voir faire un porte d un danseur d 1 m 80. Et dans la danse on un parle d un cavalier et sa partenaire. Car c'est lui qui guide sa partenaire au cours de la danse. Finalement les élèves de sciences po, ne sont pas des érudits.
@@hortensiablanc4352Tout à fait, la professeur s'est même expliquée davantage sur Sud Radio, avec les analogies/métaphore du cadre ( homme ) et de la photo à l'intérieur ( femme ) qu'elle utilise en danse. Sur l'érudition, pour moi c'est l'ensemble de cette génération qui a grandi dans un univers haché par le numérique, l'invasion technologique et l'hystérie médiatique et ne parvient plus à construire un raisonnement appuyé sur du vrai et de l'humain, avec une place laissée à la discussion et à la confrontation saine des idées. Je me demande souvent comment ils parleront d'eux-mêmes dans 20 ans. Rendez-vous à ce moment-là.
Tu savais à quoi t’attendre en postulant. À titre personnel je trouve ça plus formateur et instructif que d’être à Assas avec des gens qui pensent tous la même chose que toi.
Elle est pas obligée de rester une plombe dans un dialogue de sourd. Vous auriez surtout voulu qu'elle soit d'accord avec vous et qu'elle se soumette à votre vision des choses. Le débat démocratique selon l'extrême-droite...
Bravo au jeune homme pour son bon sens ! Quant à la péronelle déjà sous emprise du wokisme, est une bobo écervelée qui aura sur la conscience le licenciement de cette prof de danse ; mais c'est vrai, qu'en étant à sciences-po, elle débute bien dans l'arrogance.
Elles ‘’font Sciences Po’’ mais le niveau de ces becasses releve de la fin du primaire, et encore……Mais est ce de leur faute? Plus d’enseignement de l’histoire,du Latin, du grec , des classiques,qui nous ont fait aimer notre histoire ,nos traditions ,notre culture ,notre pays
Les Khmer rouges n'étaient pas plus malins et peu ont vraiment pris conscience et regretté d'avoir massacré le tiers de la population cambodgienne. Eux voulaient le bonheur du peuple, imaginez les dégâts que vont faire les khmer vert qui détestent l'humanité.
@@vicomteraoul3619 Ah oui, les staliniens et leur rapport orwellien au vocabulaire. Ils l'ont "congédiée" ce qui change tout effectivement. Vous virez des gens pour des broutilles, violez toutes les libertés fondamentales pendant 2 ans et nous somme la "menace d’extrême droite'" 😂 En parlant de fake-news, votre pseudo "vaccin" va bien bande d'ordures ? _"2,8% de vaccinés présentent des lésions cardiaques d'après une étude publiée par la Société française de cardiologie"_
Et surtout regarder les femmes occidentales , on comprend mieux pourquoi il y a un nombre record d'hommes célibataire en Europe quand on entend de tels propos .
C'est la jeunesse élitiste ça ? Quel bonheur et quelle fierté d'être une prolo 🤣 ceci dit j'ai trouvé le discours du jeune homme bien plus posé et réfléchi.
Les prolo ont bien plus de bons sens que tous les intellectuels de l'histoire. Pour un Mirabeau vous avez des millions de mini-Staline persuadés que leur diplôme leur confère la vérité relevée ce qui les immunise totalement au doute et donc à la recherche de savoir. Si on regarde l'histoire de France, les intellectuels qui ont orientés les élites ont opéré une quantité de destructions absolument stupéfiants. Même la porte de 1789 s'est refermée très rapidement au profit de nouveaux massacres et violations massives de tous les droits humains et ce pendant des siècles. Et ça recommence. La seule chose que les communistes ont fait de bien c'est d'avoir tenté de massacrer les intellectuels, ils en connaissaient les dangers, vu qu'ils obéissaient justement a l'idéologie d'intellectuels bourgeois.
Elle a donné son avis, tu voulais qu'elle s'éternise ? Pourquoi faire ? Vous gonflez des gens qui veulent danser ensemble, c'est vous qui faites chier jusqu'à preuve du contraire !
@@vincentvidal9611 peut être mais le tango à la base c'est une danse homme et femme. S'ils veulent danser ensemble ils n'ont qu'à créer une nouvelle danse entre sexe identique. Raz le bol de vouloir s'approprier l'histoire en la détournant.
@@Fbiking40 heu je suis entièrement d'accord avec vous sur le fond.... mais quand vous dites que " le tango à la base c'est une danse homme et femme", vous vous trompéz ! Le tango est une danse qui, à l'origine, se pratiquait entre hommes (chez les marins, pendant les longues périodes de pêches hauturières). Cela dit, cette danse entre homme n'était pas une fin en soi : on pourrait dire que c'était ainsi, faute de mieux !
@@vincentvidal9611Vincent, tu sais mon garçon, il faut bien comprendre que ce que tu as entre les deux oreilles, s'appelle un cerveau mais ce qui importe n'est pas ce que tu penses mais ce que tu veux bien entendre. Personne,ici, je dis bien personne n'a interdit 2 individus à ne pas danser ensemble. La prof de danse l'a dit et répété, mais faut il encore savoir écouter hein garçon, qu'elle est tout à fait d'accord avec le fait que deux individus du même genre dansent ensemble, mais dans la danse, on dit homme et femme, et non Leader Follower. Déjà parce que et tu l'a oublié, nous somme en France, et qu'il existe tout un dictionnaire, pas mal fait, qui contient suffisamment de terme pour désigner celui adéquat. On peut dire partenaire homme, partenaire femme, meneur mené. Ensuite, la tradition de la danse que souhaite pratiquer les élèves est codifiée comme partout par des experts en la matière depuis longtemps sinon on appelerait cela autrement. Par exemple, en électricité, on dit fiche mâle et fiche femelle pour désigner la partie équipée des plots sortants et des plots rentrants. Et toi, du haut de tes pensée de keuk, tu voudrais refaire le monde. La question que tu devrais te poser est : est ce que cette prof a exclu un élève pour des raisons discriminatoires ? Oui ou non. Le reste n'est que la conséquence du syndrome des nombrilistes minoritaires qui veulent changer le monde à leur image, et l'imposer à la majorité de manière autoritaire. Deuxième question : et si je veux être à ce cours de danse comme homme, et que je suis un homme, et que je ne veux pas être leadet . Que dois je faire? Ne pas m'inscrire serait de la discrimination. Allez Vincent, va prendre des vitamines et ton bouloure à la menthe.
@@mimilagrayloise7980 J'ai aussi fait mes recherches et oui et non. Le tango se pratiquait entre hommes dans "l'armée", faute de femmes, et aux vues de se préparer pour les bals et autres réceptions, et ainsi de savoir mener la danse avec les femmes. Mais le tango n'a pas été créé pour les hommes. D'autres danses oui, Polka du marin par exemple. En tout cas pas de wokisme pour ma part et les anglicismes commencent à me saouler. En plus leader est plus rabaissant que homme dans ce cas.
La première minute résume tout. Le gars d'après à 1:45 m'a rassurée. Le simple fait qu'on parle de tout ça montre qu'on est globalement mal barrés.. Vive la France LIBRE 🇫🇷💪
Mes respects pour cette professeure de danse ! Quant à sciences-po c'est vraiment un moule à cakes ! Mon Dieu mais l'étudiante interrogée, le souffle de sa logorrhée, un aller-retour bifteck tarin pour la raison et une dernière tarte pour en jouir !
C'est bon les cakes Les recettes sont tellement variées On peut les confectionner de pleins de façons différentes suivant les spécialités Intéressez vous aux cakes même si ce ne sont pas des soufflés et même si quelques recettes semblent s'essouffler C'est juste qu'il faisait froid dehors En plus les cakes ça a souvent plus de saveur quand c'est froid
@@cutsilver76 en vérité c'est un faux débat. Vous faites comme si c'était incroyable genre symbole du wokisme ou autre mais en faite c'est juste normal. J'ai fait de la danse classique il y a 10 ans durant plusieurs années et jamais on disait homme et femme pour les positions c'est ridicule déjà car il y a pas assez d'hommes et ensuite car ça porte a la confusion sur qui mène. Leader c'est juste 100 fois plus claire qu'homme. J'ai copié collé un de mes anciens messages mais la flemme d ele réexpliquer en boucle.
@@cingalls Et des bonnets d'ânes, à Genou au Coin, collé le Samedi Matin, avec le devoir de recopier 3000 fois "Tu honoreras ton Père comme ta Mère et tu respecteras l'Héritage que tu as reçu de tes Ancêtres !" ...
De manière surprenante, l'étudiant en filière «sécurité et Défense» (étonnant que cette spécialité soit enseignée dans cet établissement!) a la tête sur les épaules et un cerveau entre les deux oreilles bien qu'il n'oublie pas de se montrer prudent dans son propos pour éviter d'éventuelles représailles, tandis que l'étudiante que l'on imagine très bien dans une filière poubelle telle «éco-féminisme» ou encore «études de genres véganes option LGBT» déblatère son prêt-à-penser avant de fuir pour éviter de se trouver face à ses contradictions.
Paavo Hakkinen Je la vois bien, comme une étudiante dans le " séminaire de Bordeaux " de Jean Dutourd, nous pondre une thèse sur " les pratiques sexuelles inavouées des apprentis matelassiers dans la Basse Auvergne, entre 1712 et 1735" 🤣🤣
@@lrf351 T'as l'impression qu'elle voulait pas parler toi ??? Remets toi la vidéo alors... Elle discute sans soucis au début, puis elle fuit. Le journaliste pose des questions qui pour elle n'ont pas de sens car tout ce qui ne vas pas exactement dans son sens à elle n'en n'a aucun et c'est pour ça qu'elle part. Elle le dit elle même.
@@EtiamVitae oui et alors ? perso, j’aurais aucune envie de discuter dans la rue avec un mec random qui m’aborde et qui a une conception du monde radicalement différente de la mienne et je ferai exactement pareil que la wokette. T’as déjà été abordé par un journaliste dans la rue ? Moi oui, les mecs sont lourds, cons, et ne garde au final que ce qui leur convient
@@lrf351 mais elle part parceque les questions ne vont pas dans le sens de sa pensée, parcequ'elle nnest pas d'accord. Elle le dit elle même. Elle ne semble pas contre la discussion avec un journaliste mais elle fuit car comme elle le dit elle ne pense pas la même chose. C'est pas questions que ça l'embête sur son chemin du taf, ni qu'elle trouve le mec comme ce que toi tu pense des journalistes. Si tu as cet avis sur les journalistes en géneral et que tu l'applique à cette vidéo sans réellement regarder du coup je comprends mieux pourquoi tu as envoyé le premier message. Mais c'est sur qu'elle a le droit de partir. À aucun moment elle dit je vais au taf j'ai pas le temps. Peut-être re-regarde les 50 premières secondes tu verras pas une femme qui est pressée et ne veut pas repondre au contraire. Elle ne dit pas non plus qu'elle est woke mais qu'elle n'est pas dérangée pas deux femmes qui dansent ensemble. Elle répond même que ce n'est pas question de genre, ni d'idéologie woke. C'est question de liberté de pouvoir faire ce que l'on veut. Enfin bref perso je ne comprenais juste pas ta réaction mais merci d'avoir répondu je comprends mieux ta première réponse hors contexte.
Pour ceux qui se sont intéressés aux dictatures communistes (U.R.S.S., Chine maoïste (en particulier durant la révolution culturelle), Khmers rouges,... le discours de la gamine rappelle furieusement celui que l'on entendait dans la bouche des jeunesses communistes ou des gardes rouges, qui du haut de leur ignorance encyclopédique et de leur arrogance incroyable voulaient contraindre leurs enseignants à l'auto-critique et à modifier leurs cours pour les conformer à leur idéologie.
Je vais jouer mon chiant, mais le cas de la jeune fille est un des degrés au dessus. Qu'on s'entende, on a vu des films avec ces rôles, des acteurs jouant les communistes URSS ou chinois. Mais à leur époque, même le parti n'aurait pas osé remettre en question ce qui relevait DE LA NATURE.... Et ils seraient bien cons. A l'époque de nos arrière arrièe grand parent, n'importe quel domaine avait un sens. Là, avec cette fille, vous vous rendez compte qu'elle demande à ce qu'une femme soit LA MENEUSE??? Dans un ROCK ACROBATIQUE, elle a déjà vu, senti le poids d'un homme qu'elle "arriverait à PROJETER EN L'AIR"??? Dans un ZOUK; la fille plus petite, PENCHEE, est parfois raccoché au cou.... Je laisse imaginer la scène de manière inverse... La kizomba, la bachata, LE RAGGA où l'homme saute sur la fille, le gars mimant qu'il a UN GROS MEMBRE... Et là, la fille aurait quel membre à faire valoir???? Je reprendrais les mots d'un youtubeur NOIR (puiqu'il faut le préciser mantenant), alex hitchens qui entendait ce genre de discours féministe.... Son propos se résumait à trois mots concernant la féministe: FERME TA GUEULE..
Arrêtez avec ces comparaisons foireuses, cette idéologie est défendu avant tout par des milliardaires internationaux souvent d'origine de pays capitalistes. Jamais rien de ce genre ne serait apparu ni en Russie ni en Chine d'ailleurs c'est même le contraire.
Le "communisme" le bouc émissaire facile, ces idéologies sont purement liberales et d'ailleurs les pays les plus communistes nous décrivent comme fragile d'avoir créé et defendu ce genre de délires
La professeur n'a pas empêché des femmes de danser ensemble, mais à juste utiliser les mots hommes et femmes plutôt que follower et leader. Car, explique-t-elle, il y a toujours plus de femmes que d'hommes dans ses classes et donc 2 femmes qui dansent ensemble, c'est donc habituel par nécessité. La première interviewée ne rapporte donc pas la réalité, déforme les faits pour les faire coller à sa vision et ne pas répondre à la vraie problématique : la suppression des sexes.
J'ajouterai de plus que enlever la discrimination opposant femme et homme a voulue être remplacée de fait, par une discrimination encore plus clivante selon les termes de follower et leader. Cela laisse supposer qu'il y aurait des suiveurs, et d'un au dessus de cela, un ou des leaders. Évidemment pour tout un tas de raisons, la discrimination ou l'opposition entre femme et homme est aussi étroitement lié à une certaine complémentarité sociologiquement parlant. Dans le cadre de ce remplacement de vocable, il a l'air d'y avoir à titre de comparaison pour blaguer un peu, un secrétaire générale du parti communiste, et ceux qui obéissent, ou un roi et des serfs, peu importe le point de vue. La première chose que l'on voit en cela est une discrimination avec des marqueurs bien plus importants que ce que l'on nommerait simplement la normalité, prouvée et marquée de différences entre hommes et femmes par des sciences appliquées, et non par une théorie du genre et des sciences molles qui n'ont que faire du vocable puisque si il n'y aucune stabilité dans le réel et que tout peut être révolu ou remis en cause, alors il ne peut y en avoir dans le langage et dans la définition de ce que sont les mots
Non justement pas une suppression des sexes, seulement une suppression des rôles. C'est un peu agaçant quand on est une femme qui assume le rôle de cavalier d'entendre. "Les hommes prenaient vos partenaires par la main" justement je suis une femme, et pas un homme. Pas de suppression de sexe, au contraire. Je préferais être designée autrement que par le mot d'homme. Après rien de grave qui justifierait d'aller voir l'administration. C'est agaçant pas discriminant.
@@roxanecoh Donc il me semble que pour l'exeption, vous voudriez que l'on change ce qui est de l'ordre de l'historique et du general. Et que vous reclamez à la.majorité l'adaptation et la souplesse dont vous ne faites pas preuve! Et follower n est il pas plus péjoratif et dévalorisant que femme en plus d'être anglais?
Je réponds au cas où l’interrogation est sincère même si j’en doute : les cours de sport à Sciences Po peuvent, en cas d’assiduité, rapporter 1/15ème des crédits ECTS dont les étudiants ont besoin pour valider leur semestre. C’est donc peu représentatif de l’essentiel du programme.
Le plus frustrant, comme le dit ce jeune homme, c'est le fait que l'étudiant s'est directement plaint à une instance supérieure au lieu de discuter avec le professeur. C'est la reproduction adulte d'une dynamique entre l'enfant "flocon de neige" qui a besoin de son parent 'hélicoptère" pour venir à sa rescousse devant le moindre conflit d'opinion. cf. " The coddling of the american mind" Haidt et all.
Intéressant et bien vu. Effectivement c'est une ère d'immaturité collective qui se cache derrière de grandes aspirations à " sauver " et " déconstruire" tout et n'importe quoi.
@@moussanoir2807 effectivement, c'est ça, car ils ne supportent pas la contradiction et se sentent offenser pour un oui ou pour un non... au lieu comme un adulte : soit de convaincre par l'argument, soit par l'acceptation de cette opinion ou point de vue différent, sans être systématiquement dans le drama
C'est comme ça dans toute l'éducation nationale, je le constate également à mon niveau d'enseignant de primaire. L'affaire Samuel Paty est caractéristique de cela : lâché par tous et traqué comme un chien pour avoir essayé de faire son métier.
Excellent le changement de timbre de voix de la nana du début, à la question "c'est peut-être science po qui essaye d'imposer une idéologie woke". Elle est passée en mode Outrage1000
La première intervenante me fait peur ou me dégoûte a l'extreme .Dans tout les cas , me dire que science po forme nos futures soit disant "elites" amenées a nous diriger m'amene a penser que la France est décidément tombée bien bas...
la gauche française découle directement du bolchévisme russe , ce sont les russes qui ont formé les communistes français dont découlent tout les partis de gauche actuels . donc ce n'est pas par par hasard qu'ils utilisent les mêmes techniques , puisqu'ils sont littéralement les descendants directs de cette idéologie dont les méthodes se sont transmises générations après générations.
la gauche française découle directement du bolchévisme russe , ce sont les russes qui ont formé les communistes français dont découlent tout les partis de gauche actuels . donc ce n'est pas par par hasard qu'ils utilisent les mêmes techniques , puisqu'ils sont littéralement les descendants directs de cette idéologie dont les méthodes se sont transmises générations après générations.
"je vais vous laisser pcq on est pas du tout d'accord" aha les bourgeois bien pensants incapables de supporter de devoir débattre et de défendre leurs idées, toujours la même chanson, on prêche la bonne parole sauf quand ca demande trop d'effort intelectuel
@@charles-thomasgraziani8755 bah oui c'est très important mais je déplore cette incapacité à défendre leurs opinions.. ça trahie une pensée dictée par la morale, donc par les autres, et non une réflexion personnelle et solide
La pintade qui mouline son discours woke et fuit la confrontation m’a fait ma journée . Audiard est toujours d’actualité …ils osent tout c’est même à ça qu’on les reconnaît …
Je suis socialiste mais je déteste le "socialisme" que l'on subit depuis mitterrand. Je ne tiens pas compte des origines, de la couleur ou de la religion des gens. Le peuple doit être souverain. J'aime mon pays et sa culture car contrairement à ce que dit macron, il y a une culture française. Les wokistes sont des personnes ayant une vie insignifiante, qui sont en recherche de reconnaissance et qui détruisent tout car ça leur donne l'impression de faire quelque chose. Je terminerai en disant que l'ue détruit la France et qu'il faut vite en sortir.
J'avais des ideaux socialistes c'est à dire la défense des droits des ouvriers, et de garder sous contrôle les dérivés capitalistes mondialistes, mais la on n'y ait plus. Les ouvriers votent droite et la gauche se retrouve dans des idéaux complètement farfelu, hors sol et surtout hors de props vis à vis du contexte politique sociale, économique, culturel et internationale. Le jour où l'on devra se pencher sur les sujets de homme femme follower etc,.. C'est que l'on aura éradiqué la guerre, la famine, les maladies, la violence et la pauvreté.
C'est l'anéantissement de la démocratie. La démocratie ce n'est pas de donner satisfaction à toute opinion. C'est de reconnaitre l'avis du plus grand nombre comme référence à suivre. Les avis peuvent continuer à être entendus mais la norme, la règle sera celle du plus grand nombre. D'où aussi, l'importance des référendums !
Xavier Bernard Je crains que votre vision de la démocratie soit totalement passée de mode, au vu de ce qui se passe en cette époque où l'on assiste au triomphe tous azimuts des minorités agissantes !
@@mimilagrayloise7980 Il ne s'agit pas de vision mais de définition. Vous corroborez ce que je dis et ce que disent bon nombre : nous ne sommes plus en démocratie mais en dictature, en dictatures. C'est bien pour cela qu'il faut un changement de régime ! La crise gigantesque qui arrive pourrait l'établir .
@@RemplacementTV Le bolchévisme descend directement de la révolution française. Les principes demeurent : anéantissement de toute forme d'opposition, triomphe de la pensée unique, génocide autorisé pour la victoire de La Cause ( et la Vendée en sait quelque chose.) Ce sont ces idées qui ont inspiré Lénine ,un Kazakh et Staline, un Géorgien. Le peuple russe en a atrocement souffert. Donc, n'attribuons pas au grand peuple russe ce que quelques fanatiques ont emprunté à la folie d'une partie de la population française.
Pas vu l'ombre d'une trace de démocratie en France. (demos + kratos = pouvoir du peuple). Le pouvoir c'est la loi, l'état français aligne le totale stupéfiant de 320'000 articles de loi et le peuple en a voté.... zéro. En suisse c'est un peu mieux: le peuple vote très régulièrement les lois par référendum ou initiative populaire. Je ne sais pas par quelle bizarrerie de l'histoire des gens ont osés nommer "démocratie" ce qui est l’élection d'un prince ou d'un cousin consanguin choisis dans une liste pipée par une petite noblesse proche du pouvoir (médias). Il y avait une petite couche de vernis, mais elle est partie et il ne reste qu'une dictature qui chapeaute un énorme état socialiste (62% du PIB).
Pour faire de la mayonnaise il faut un oeuf et de l'huile. Tu peux très bien mélanger deux oeufs mais cela fera une omelette. Mais jamais cela ne fera de la mayonnaise. En danse c'est idem. J'ai le sentiment de voir des jeunes totalement sectaires et dans une secte qui répète en boucle des choses qu'ils ne comprennent pas. Cela fait peur :( Et ce sont ces gosses qui vont enseigner nos enfants ou animer des soirées électorales :(
"une secte qui répète en boucle des choses qu'ils ne comprennent pas" Oui tu as complètement raison, la preuve ils utilisent des phrases toutes faite comme "elle a tenu des propos"
Ouais ça fait rire comme ça mais quand on sait que c'est une élève de science po et que malgré sa déconnection du réel, elle est potentiellement une future femme politique, je ris plutôt jaune en fait.
@@lrf351 Mon chou, ils sortent pas tous de l'ena non plus hein, c'est pour ça que j'ai écris "potentiellement" ;) (oui je suis au courant que ça n'existe plus avant que tu le précise 😂)
Mais la manière condescendante avec laquelle elle répond la première....on sent qu'elle est persuadée de détenir la vérité vraie, mais quand les arguments deviennent trop difficiles à contrer (ou trop logiques/rationnels) elle préfère fuir le débat ! Ces gens sont déphasés du monde réel et ont baigné dans la sécurité et le confort depuis trop longtemps...un petit voyage en Europe de l'Est, en Sibérie, en Afghanistan ou au Mali les ferait vite revenir sur terre !!! Et ils n'auraient plus le temps de débattre sur le pronom iel ou leur sursenbilité étymologique, tellement ils seraient accaparé par les besoins primaires de se nourrir, se loger, s'en sortir! Et ils se rendraient compte que dans les pays sans chirurgie, il faut un homme et une femme pour enfanter, et que suivant leur logique de non-genre, ils n'existeraient peut-être pas aujourd'hui car leurs parents n'auraient pas procréé!!!!
la gauche française découle directement du bolchévisme russe , ce sont les russes qui ont formé les communistes français dont découlent tout les partis de gauche actuels . donc ce n'est pas par par hasard qu'ils utilisent les mêmes techniques , puisqu'ils sont littéralement les descendants directs de cette idéologie dont les méthodes se sont transmises générations après générations.
Je n'arrive pas à croire que vous comparez l'Europe de l'Est avec Afghanistan ou Sibérie. Ça n'a rien à voir 😯 Il faut revoir un peu sa culture générale.
@@maximluiza parce que selon vous je compare ces cultures entre elles? Non je compare le niveau de vie et de confort suréaliste qui existe entre la France et ces pays (à titre d'exemples), ne vous fourvoyez pas en hors-sujet, et ne me prêtez pas vos mots ou votre pensée, ici j'expose simplement le fait que dans ces pays et cultures où la vie est plus rude et/ou tribale, les notions de genre, les valeurs LGBT++abcdyztoutifianti, les sensibilités d'étymologie et de pronom qualificatif n'existent pas! Une femme est une femme, un homme est un homme, et ils subissent tellement plus que les occidentaux face au climat, à la famine, à la pauvreté, qu'ils n'ont pas le temps de créer des polémiques comme quoi le genre n'existe pas! Et pour faire des bébés, dame nature a besoin d'un ovule d'une femelle et d'un spermatozoïde mâle, valable aussi bien pour les humains que pour tout autre mammifère! Il est temps de cesser de confondre rationalité et émotivité, biologie et psychologie! Même un enfant de 5 ans sait répondre s'il est un garçon ou une fille et ce qui les diffère, il est temps d'arrêter de perturber nos enfants avec ces idéologies adultes et déstabilisantes (pour rester très poli). PS: je vous laisse revoir votre compréhension de mon premier post, vous n'avez rien compris à mes propos...mais merci, je suis au courant que la Sibérie et l'Afghanistan n'ont pas grand chose à voir!😅😂
@@Mr800vfr vous avez totalement raison : ces histoires de théories de genre, d'écriture inclusives et autres fadaises ne peuvent être que le fait de gens trop gatés qui se croient obligés de s'inventer des problèmes, pour avoir l'impression d'exister ... Quand on est dans la survie (ou simplement dans la difficulté) on n'a pas de temps ni d'énergie à perdre avec ce genres de délires
La coupe, les fringues has been, la tête de 1ere de la classe... Bah.. Merde, je croyais que c'était Sardine Ruisseau interrogée devant son lycée en 1992 😂
non, ce serait Pierre Brochant le woke, qui amènerait par exemple en guise de con un paysan tradi et qui au final serait ridiculisé car le paysan connait les valeurs de la vraie vie à la dure (pourquoi pas suite à un black out technologique où le woke serait complétement perdu sans internet ni électricité ^^ )
Un diner avec un woke où on cuisine woke dans un wok. Tu prends un wok tu mets des ingrédients au pif dedans (pour être inclusif et parce que les règles culinaires c'est mal), tu sers ton gloubi-boulga et à la fin tout le monde vomit dans la joie et la bonne humeur.
Honte aux responsables de Sciences- Po. c'est tout simplement du fascisme. Résultat la prof. est partie... je crains le pire de ce genre de chose pour d'autres professions. Absolument impensable il y a encore quelques années.
J’ai une amie proche qui a fait science po paris, elle est diplômé en journalisme. Je vous jure que c’est chaud, mais genre vraiment vraiment chaud d’entendre comment ça se passe là bas. Surtout comment ils pensent. Bonne soirée à tous 😉
@@pascaltang50 Penser hors du commun, comme être inspirer par une culture ancienne, antique ou une autre civilisation, même par la nature, un animal, un principe mécanique qui donne des idées à une législation... c'est fou, c'est hors du commun... Là, on n'est plus de le "hors du commun". Avec science po, on se rapproche plus de l'aliénation mentale quand "tu" (général) commences à renier le principe de base de la nature... Dans le zouk, l'homme PLUS GRAND guide et la femme (majoritairement PLUS PETITE) suit. Dans le rock n roll, il y a des techniques d'envolés... Bon courage si le gars pèse plus de 100 kg et la fille 50kg. Ces gens n'ont soit jamais danser de leur vie, soit avaient déjà une prédisposition à une analyse psychiatrique.
Les viticulteurs manquent souvent de main d'œuvre, un stage obligatoire pour les étudiants (rémunéré) sera un plus... Vous avez raison, merci pour ce rappel 👍👍👍
Dans la définition du tango Wikipedia « Un partenaire (traditionnellement l'homme) guide l'autre, qui suit en laissant aller naturellement son poids dans la marche, sans chercher à deviner les pas. » Donc oui, il y a bien traditionnellement un homme qui guide une femme. Ce qui est plutôt logique vu que le poids et la force physique de l’homme sera en général supérieur à la femme, et donc qu’il est plus simple et plus fluide que ça soit dans ce sens. Ça ne veut pas dire que l’homme est supérieur ou meilleur, juste de la logique pour une esthétique traditionnelle. Qu’une prof de danse ne veuille pas modifier la danse qu’elle enseigne et donc qu’elle connaît mieux que les élèves ça me parait pas absurde. C’est quoi la prochaine étape? On change les maths parce que j’ai pas envie que 1+1=2 ? L’histoire parce qu’il y a des épisodes qui sont affreux? Le français parce que iel a décidé.e que c’était pas inclusif? Monde de fou où on laisse une minorité imposer sa loi absurde
Merci d'avoir signalé cette coquille a wokipédia. La gauche mène aussi la guerre au savoir et de très nombreux articles de wiki reflètent déjà cela. On prend les paris que la page tango va aussi être caviardée ? En tous cas toutes les pages de ceux qui s'opposent médiatiquement aux conneries de la gauche sont déjà estampillées "complotistes".
1. "Leader - follower", ce n'est pas français. 2. "Leader - follower", ce n'est pas très loin de vouloir dire "maître - esclave". Mais ça, c'est nickel. C'est même exigé. 3. En revanche, "Homme-Femme", quelle horreur, quelle discrimination insupportable ! Bravo Sciences-Po !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🤣🤣🤣🤣
@@colinberne-redon1893 Je danse la salsa et je n'ai jamais entendu autre chose qu'homme et femme (ou danseur/danseuse). Dire meneur et suiveur est réducteur, c'est plus complexe que ça. La femme est censée suivre l'homme mais l'homme doit d'un autre côté adapter sa danse pour se mettre au niveau de la danseuse, la mettre à l'aise et la faire briller. Un homme qui ne fait que mener est un mauvais danseur.
@@DecalageChope Bah je suis désolé si tu ne l'emploie pas ça reste que les terme meneur et suiveur et toujours été utilisé en danse. evidemment qu'il y a des subtilité c'est pour définir le role. désolé mais homme et femme, ça détermine rien du tout comme role c'est pas moins réducteur. si un couple de femme danse le tango ou le rock ensemble on n'emploie quelle terme ? si un homme veut etre suiveur et une femme meneuse ont fait comment ?
Tango : tanguera et tanguero… ou on dit partenaire tout simplement ; nous sommes en France les termes follower ou leader n’ont rien à voir dans les danses latines.. ensuite dans toutes danses de couples 2 personnes de même sexe peuvent danser ensemble… à la naissance du tango les hommes dansaient ensembles pour progresser et danser avec les plus jolies femmes… l’histoire du tango argentin est fabuleuse à savoir que cette danse fait partie du patrimoine de l’Unesco.. la naissance de cette danse est née parallèlement en Uruguay est en argentine . 3 tendances principales dans le tango : la valse, la milonga, et le tango traditionnel… ces tendances sont dûs à l’arrivée des colons italiens, espagnols, africains, français… d’où la richesse de cette danse.. la professeure de tango a fait un travaille remarquable et professionnel car toutes actions et termes sont dans le respect de la culture tango..
la gauche française découle directement du bolchévisme russe , ce sont les russes qui ont formé les communistes français dont découlent tout les partis de gauche actuels . donc ce n'est pas par par hasard qu'ils utilisent les mêmes techniques , puisqu'ils sont littéralement les descendants directs de cette idéologie dont les méthodes se sont transmises générations après générations.
Les gauchistes ont créés 95% de tous les régimes totalitaires et meurtriers du XXème siècle. Ils ont soigneusement effacés les traces dans l'enseignement et du coup vous l'ignorez, mais moi qui ai vécu cette période je les reconnais parfaitement. Ce sont les mêmes, le même radicalisme, la même dialectique hors sol, les mêmes méthodes fascistes/communistes. Mussolini venait du parti socialiste et sa devise était "Tout dans l'État, rien hors de l'État, rien contre l'État". C'est très exactement la devise des gauchistes actuels et l'état français est avec 62% du PIB le plus gros du monde (on ne connait pas les données des dictatures type Corée du nord).
Enfant, le père de Montesquieu lui imposait de fréquenter les petits paysans du coin, afin qu'il ne perde jamais le contact ni avec la nature ni avec la misère. C'est une pratique qu'on devrait reprendre et imposer à tous ces gauchos-bourgeois des beaux quartiers qui n'ont idée ni de l'une ni de l'autre !
La fille interviewée (pas taper) est un véritable clichée sur patte, une caricature. Un jour quelque chose dans ce style lui arrivera (car elle ne se sera pas assez déconstruite), et là elle ira chialer.
Rappelons nous cette maxime de gauche qui nous dit "les plus gênés s'en vont". Dans cette logique, c'est donc l'élève gêné qui devait partir, et non la prof ...
La première personne interviewée, d'extrême-gauche manifestement, il y a écrit "FRUSTRATION STADE 4" sur son front ..... En plus elle évite rapidement la confrontation, elle est suffisamment intelligente pour comprendre qu'elle va se prendre une dérouillé si elle accepte le débat, ils sont très très nombreux à se comporter comme des lâches à gauche, c'est super agaçant pour rester poli >
@Georges J. J'ai revisionné la vidéo, oui en effet y'a son petit "hin" de moralisatrice à la noix ^^. Et lorsqu'elle dit : "oui tous les élèves et l’administration qui ont subit ça .." Qui ont "subit" ??? En plus de faire partie d'une gauche abjecte et délirante, elle ne mesure pas ses mots. Je connais pas trop Paris, mais je pense qu'elle devrait faire un ptit tour dans le métro ou le RER vers 23h, un samedi soir, dans le quartier le plus pourri, et faire 10 allés-retour ^^'
Eh oui mon cher @@enkiweedy, il faut bien combattre le mal par le mal. Et tu qualifies l'idéologie woke, féministe et autres sottises de "finesse" ??? Votre vision de la société est tout bonnement hallucinante ... De plus vous êtes obligé de déformer nos propos, voire mentir pour diaboliser la droite : n'est-ce pas malheureux d'en arriver là ..?
Ah oui... quand même... Il y a un vrai problème à SciencePo 😶 Heureusement que l'étudiant en master sécurité-défense tient un discours cohérent parce que la caricature qui a témoigné en premier (master théorie de genre ?) donne envie de mettre un terme à la blague SciencePo.
ancien directeur de sciences po; Richard Descoing (Richie!) ancien president de la Fondation des sc. po (chapeau de sc. po): Olivier Duhamel (par ailleurs president du Siecle) ex-president de l'institut Montaigne: M. Bigorne , un moment pressenti pour succéder à Richie, que de belles references!!!
la gauche française découle directement du bolchévisme russe , ce sont les russes qui ont formé les communistes français dont découlent tout les partis de gauche actuels . donc ce n'est pas par par hasard qu'ils utilisent les mêmes techniques , puisqu'ils sont littéralement les descendants directs de cette idéologie dont les méthodes se sont transmises générations après générations.c
Affligeant le niveau zéro de la reflexion. Dire de deux femmes qui dansent ensemble que ce n'est pas esthétique, ça devient une discrimination maintenant ????
Le laïus de cette jeune femme est soporifique et affligeant. Mise face à ses contradictions, elle préfère fuir le débat. Merci la gauche bourgeoise donneuse de leçon. Voilà l'heritage que vous donnez à la France et à la future génération " élitiste" de notre pays ... RIP Douce France 😔
Il faut savoir qu'à l'origine les hommes dansaient entre eux le tango.. faute de femmes. Ce n'est évidemment pas le cas actuellement. Même si de très bons danseurs et danseuse apprennent la technique et les pas de l'autre sexe (un prof connaît les pas et gestes des 2 sexes), ici on est dans une idéologie rampante discutable. Soutien à ce prof
Connaissant le milieu de la danse depuis des années, j'ai vu ce merdier arriver. Pourtant, inverser les rôles peut être très éducatif pour les deux. J'ai un niveau de compétition en danses sportives, de temps en temps on fait des éducatifs en inversant les rôles (pour comprendre les difficultés/défis de l'autre). Il y a une mode LGBT "same sex" récente, ça donne quelque chose de très moche et on ne peut pas imposer ça aux Maîtres de danse. Encore moins en tango argentin MODERNE qui est vraiment axé sur la complémentarité H/F. On a aussi des inversion en danses swings/blues, milieu underground interlope, on parle plus volontiers de leader/follower plutôt que de cavalier/cavalière ou plus simplement partenaire, pourtant les danses sont intéressantes, où on m'a dit pour la 1e fois il y a 7 ans que "c'est pas une danse genrée", GENRE... complètement faux historiquement! Donc, même si cette inversion est réellement intéressante en termes de danse, et le blues s'y prête, bon pour la complicité et multiples délires d'expression corporelles possibles. Le tango, historiquement c'est une danse "entre hommes", de tripot, donc c'est plus spécifique. Mais passer à côté de la relation H/F en danse, à l'époque MODERNE, c'est passer à côté de TOUT l'intérêt. Ces abrutis décérébrés doivent créer leur propre danse foireuse, entre eux. On en fera un reportage animalier. 1:00 l'idiote qui ne connait rien à la danse, donne son avis sur la danse. 1:17 "qui devraient avoir le droit" - ça résume tout, 1:25 "y a pas de danse de couple hétérosexuelle"... postulat faux, cette idiote n'y connait TELLEMENT rien. La Rumba, par ex. 1:30 "les choses ça change, il n'y a pas de base, pas de définition" : sombre idiote... Remarquons que ce sont les moins séduisantes qui défendent l'idée... Vous ne verrez jamais de très belle femme cautionner ces délires jusqu'au bout. MArrant, ils semblent avoir trouvé le seul dernier homme valable à Science po 😀
la premier qui insiste sur les deux femes qui dance ensemble alors que ce nest as le sujet.......le sujet etait de supprimer les termes homme et femme.....
La première vague de législation, de 1933 à 1934, porta principalement sur la limitation de la participation des non-vaccinés à la vie publique allemande. La première grande loi réduisant les droits des citoyens non vaccinés fut la "Loi sur la restauration de la fonction publique" du 7 avril 1933 qui excluait les non vaccinés et les fonctionnaires "politiquement peu fiables" du service de l'Etat. La nouvelle loi sur le fonctionnariat fut la première formulation du "Paragraphe VAX WOKE", une sorte de règlement utilisé pour exclure les non-vaccinés (et souvent par extension d'autres conspirationnistes) d'organisations, de professions ainsi que d'autres aspects de la vie publique. J'ai remplacé "Aryen" par "Woke", et "juifs" par "non-vaccinés"...
la gauche française découle directement du bolchévisme russe , ce sont les russes qui ont formé les communistes français dont découlent tout les partis de gauche actuels . donc ce n'est pas par par hasard qu'ils utilisent les mêmes techniques , puisqu'ils sont littéralement les descendants directs de cette idéologie dont les méthodes se sont transmises générations après générations !!!
Ces gens là font science po??? Le niveau zéro de la réflexion et de l'expression orale c'est ça qui va finir en politique pour représenter les français ???? La décadence de la France est d'une telle violence
Leader et follower, un chef et un suiveur, n'est-ce pas plus discriminant que homme et femme, en plus d'être de l'anglais dans une école censée préparer des "elites" françaises.
Honnêtement, la société se porterait mieux si des personnes comme la première fille interviewée n'avaient pas accès à l'enseignement supérieur. Vraiment.
Une prof de DANSE ne devrait pas être mise en cause dans quelconque affaire idéologique à propos de genre, on est là pour danser si tu respectes pas ce que veut ta prof de danse pour son cours, tu pars du cours, point barre. Non mais on est où là !?
Cette étudiante dit que les élèves avaient trouvé "discriminant" les actions de cette enseignante sauf que c'est le pouvoir judiciaire seul qui peut affirmer de manière catégorique qu'il y a discrimination ou non. Pas un simple citoyen et encore moins un jeune adulte en formation.
c'est grave quant même que n'importe quelle élevé sois capable de faire pression envers un prof pour des motif aussi foireux , c'est quoi la prochaine étape ?
J ai l impression dans l éducation. C est les élèves qui décide si il faut garder un prof ou le virer où est donc notre ministre de l éducation il brille pour son absence mais faire le buzz à New York dire que la France est un pays raciste c est plus important
Prochaine étape c’est de bruler des livres (oh m@rde c’est déjà arrivé)
Et après certains s étonne qu il n y a plus de respect ....maintenant c est aux proffs d écouter les élèves. ..On marche sur la tête
@@diddyjacht6720
Je plussoie...
Cela me fait penser aux enfants rois, capricieux et mal éduqués 🙄
C'est triste à dire mais bravo au jeune homme d'assumer c'est position et d'en parler librement à visage découvert.
Beaucoup auraient fait de L'auto-censure
Lundi tu vas apprendre qu'il a "démissionné" de son statut d'étudiant lui aussi hahaha.
Il va se faire virer oui
Pourtant je l'ai trouvé complètement modéré, c'est vraiment dingue que des gens puissent trouver ce genre de propos extrémistes, choquante, ou je ne sais pas quoi...
"C'est le monde qui est à l'envers ou c'est moi qui est à l'envers?" 😅
@@Personne88888 en vérité c'est un faux débat. Vous faites comme si c'était incroyable genre symbole du wokisme ou autre mais en faite c'est juste normal. J'ai fait de la danse classique il y a 10 ans durant plusieurs années et jamais on disait homme et femme pour les positions c'est ridicule déjà car il y a pas assez d'hommes et ensuite car ça porte a la confusion sur qui mène. Leader c'est juste 100 fois plus claire qu'homme.
@@squirrel287 100 fois plus CLAIR sans E.
bravo jeune homme vous éte une personne de bon sens 👍
Carrément, sauf que pour ne pas avoir pensé comme les autres et ne pas avoir été un tabouret humain comme l’autre avant lui, son année va être très longue je le craint.
c'est surtout un jeune homme qui vas probablement être recalé et probablement ostracisé apres avoir montré son visge et son désacord... c'est courageux et triste à la fois...
Mais dans pleins d'institutions ! Moi j'ai rendu ma carte syndicale car les tracts étaient en écriture inclusive !!! Quels rapports avec la défense des salariés ! Quand on veut respecter les gens, on commence par respecter la grammaire !
Et surtout ces complications orthographiques sont un marqueur social discriminant de plus.
La bourgeoisie essaie d'imposer au prolétariat jusqu'à sa façon d'envisager la lutte sociale... déterminisme social...
@@nich2468
Bourgeoisie prolétariat, voilà une posture bien rétrograde.
Si il n'y a plus d'homme ni de femme, alors il n'y a plus de prolétariat ni de Bourgeoise.
Je comprends qu'il faille garder des termes usuels, pour expliciter le "combat"
Autrement il n'y aurait plus de femmes agressées, ni d'hommes violents, puisque les genres auraient disparus...🙃👈
CQFD
@@epinoke4168 Mais NON, c'est toute la beauté de la langue française, justement ! C'est exactement ce qu'il faut défendre et non les élucubrations de quelques fumeurs de cannabis chroniques !
@@Confus-p2r le wokisme c'est aussi l'abolition de facto de l'homophobie. Donc, ces gens sont bel et bien dangereux , cqfd, bis !
Soutient à cette prof
soutien
@@yannleray1992 nan Soutient
@@karimzerzer7688 soutien à cette prof, avec un seul espace entre les mots. L'enseignement a de tous temps été défaillant, c'est terrible.
@@karimzerzer7688 soutient = 3e personne du singulier du verbe soutenir
soutien = nom commun
Après le siècle des lumières, c'est le siècle des illuminés
Lol...Bravo !
Bah vivement les coupures de courant qu on voit pas leurs tronches : p
Alucard 👍👍
Des illuminés aux bougies 🤣🤣🤣🤣
Lol, en effet ils confondent source et estuaire, origine et fin, pile et ampoule et finissent par amalgamer... Manque de culture générale et de discussions contradictoires aboutissent à la culture du manqué 😭😭😭
" y'a pas de base, y'a pas de définition ". " Je vais vous laisser, bonne journée " Et une totale liberté de penser, vers un wokisme réminiscent.
J aimerais la voir faire un porte d un danseur d 1 m 80.
Et dans la danse on un parle d un cavalier et sa partenaire. Car c'est lui qui guide sa partenaire au cours de la danse.
Finalement les élèves de sciences po, ne sont pas des érudits.
@@hortensiablanc4352Tout à fait, la professeur s'est même expliquée davantage sur Sud Radio, avec les analogies/métaphore du cadre ( homme ) et de la photo à l'intérieur ( femme ) qu'elle utilise en danse.
Sur l'érudition, pour moi c'est l'ensemble de cette génération qui a grandi dans un univers haché par le numérique, l'invasion technologique et l'hystérie médiatique et ne parvient plus à construire un raisonnement appuyé sur du vrai et de l'humain, avec une place laissée à la discussion et à la confrontation saine des idées.
Je me demande souvent comment ils parleront d'eux-mêmes dans 20 ans. Rendez-vous à ce moment-là.
Les chromosomes n'existent pas xD. Un p.nis ou une vul. ve c'est strictement la même chose qu'elle dirait.
Elle est bien élevée la donzelle, ça se sent; dommage qu'elle soit folle comme tous les woke!
@@pierrealbertini2690 hahaha
Être de droite et raisonné en tant qu'élève de sciences po je vous assure c'est compliqué au quotidien
C'est même pas une affaire de gauche vs droite mais de bon sens vs bêtise
Tu savais à quoi t’attendre en postulant. À titre personnel je trouve ça plus formateur et instructif que d’être à Assas avec des gens qui pensent tous la même chose que toi.
Étre de droite aujourd'hui c'est compliqué partout et pour tout le monde...
@@Marckee21 Et d'ultra droite je vs explique même pas...
Tu m'étonnes !
Je vais vous laisser car on est vraiment pas d'accord... Le débat démocratique vu par les gauchiottes...
c'est exactement ca
Si encore ils étaient de gauche, ils se battraient pour lutter contre la misère; mais la c'est surtout des débiles profonds !
En effet Les GO 👉 🚽
Elle est pas obligée de rester une plombe dans un dialogue de sourd. Vous auriez surtout voulu qu'elle soit d'accord avec vous et qu'elle se soumette à votre vision des choses. Le débat démocratique selon l'extrême-droite...
@@vincentvidal9611
Il n'y a plus d'homme, plus de femme, il n'y a plus d'extrême droite.
Tout a disparu, même l'intelligence...
Bravo au jeune homme pour son bon sens ! Quant à la péronelle déjà sous emprise du wokisme, est une bobo écervelée qui aura sur la conscience le licenciement de cette prof de danse ; mais c'est vrai, qu'en étant à sciences-po, elle débute bien dans l'arrogance.
Elles ‘’font Sciences Po’’ mais le niveau de ces becasses releve de la fin du primaire, et encore……Mais est ce de leur faute? Plus d’enseignement de l’histoire,du Latin, du grec , des classiques,qui nous ont fait aimer notre histoire ,nos traditions ,notre culture ,notre pays
Les Khmer rouges n'étaient pas plus malins et peu ont vraiment pris conscience et regretté d'avoir massacré le tiers de la population cambodgienne.
Eux voulaient le bonheur du peuple, imaginez les dégâts que vont faire les khmer vert qui détestent l'humanité.
La prof de danse n'a pas été licenciée.
Mais l'extrême droite à part les fake news et les insultes y'a juste R
@@vicomteraoul3619 Ah oui, les staliniens et leur rapport orwellien au vocabulaire.
Ils l'ont "congédiée" ce qui change tout effectivement.
Vous virez des gens pour des broutilles, violez toutes les libertés fondamentales pendant 2 ans et nous somme la "menace d’extrême droite'" 😂
En parlant de fake-news, votre pseudo "vaccin" va bien bande d'ordures ?
_"2,8% de vaccinés présentent des lésions cardiaques d'après une étude publiée par la Société française de cardiologie"_
Croyez quand je vous dit que ce renvoi ne pèsera aucunement sur ça conscience.
respect à cette prof qui ne s'est pas soumise.
La décadence occidentale...
Pourquoi le monde se radicalise ? Contre ces hurluberlus ! Va dire ces trucs en Chine, en Russie ou en Iran , juste pour voir ....
Et surtout regarder les femmes occidentales , on comprend mieux pourquoi il y a un nombre record d'hommes célibataire en Europe quand on entend de tels propos .
C'est la jeunesse élitiste ça ? Quel bonheur et quelle fierté d'être une prolo 🤣 ceci dit j'ai trouvé le discours du jeune homme bien plus posé et réfléchi.
"Rigolez pas, c'est avec votre pognon !"
Coluche
Les prolo ont bien plus de bons sens que tous les intellectuels de l'histoire.
Pour un Mirabeau vous avez des millions de mini-Staline persuadés que leur diplôme leur confère la vérité relevée ce qui les immunise totalement au doute et donc à la recherche de savoir. Si on regarde l'histoire de France, les intellectuels qui ont orientés les élites ont opéré une quantité de destructions absolument stupéfiants.
Même la porte de 1789 s'est refermée très rapidement au profit de nouveaux massacres et violations massives de tous les droits humains et ce pendant des siècles.
Et ça recommence.
La seule chose que les communistes ont fait de bien c'est d'avoir tenté de massacrer les intellectuels, ils en connaissaient les dangers, vu qu'ils obéissaient justement a l'idéologie d'intellectuels bourgeois.
1:34 Elle n'est pas d'accord donc elle ne veut pas discuter: Ca ne voterait pas mélenchiotte ce truc des fois ?
Elle a donné son avis, tu voulais qu'elle s'éternise ? Pourquoi faire ? Vous gonflez des gens qui veulent danser ensemble, c'est vous qui faites chier jusqu'à preuve du contraire !
@@vincentvidal9611 peut être mais le tango à la base c'est une danse homme et femme. S'ils veulent danser ensemble ils n'ont qu'à créer une nouvelle danse entre sexe identique. Raz le bol de vouloir s'approprier l'histoire en la détournant.
@@Fbiking40 heu je suis entièrement d'accord avec vous sur le fond.... mais quand vous dites que " le tango à la base c'est une danse homme et femme", vous vous trompéz ! Le tango est une danse qui, à l'origine, se pratiquait entre hommes (chez les marins, pendant les longues périodes de pêches hauturières). Cela dit, cette danse entre homme n'était pas une fin en soi : on pourrait dire que c'était ainsi, faute de mieux !
@@vincentvidal9611Vincent, tu sais mon garçon, il faut bien comprendre que ce que tu as entre les deux oreilles, s'appelle un cerveau mais ce qui importe n'est pas ce que tu penses mais ce que tu veux bien entendre. Personne,ici, je dis bien personne n'a interdit 2 individus à ne pas danser ensemble. La prof de danse l'a dit et répété, mais faut il encore savoir écouter hein garçon, qu'elle est tout à fait d'accord avec le fait que deux individus du même genre dansent ensemble, mais dans la danse, on dit homme et femme, et non Leader Follower. Déjà parce que et tu l'a oublié, nous somme en France, et qu'il existe tout un dictionnaire, pas mal fait, qui contient suffisamment de terme pour désigner celui adéquat. On peut dire partenaire homme, partenaire femme, meneur mené. Ensuite, la tradition de la danse que souhaite pratiquer les élèves est codifiée comme partout par des experts en la matière depuis longtemps sinon on appelerait cela autrement. Par exemple, en électricité, on dit fiche mâle et fiche femelle pour désigner la partie équipée des plots sortants et des plots rentrants. Et toi, du haut de tes pensée de keuk, tu voudrais refaire le monde. La question que tu devrais te poser est : est ce que cette prof a exclu un élève pour des raisons discriminatoires ? Oui ou non. Le reste n'est que la conséquence du syndrome des nombrilistes minoritaires qui veulent changer le monde à leur image, et l'imposer à la majorité de manière autoritaire. Deuxième question : et si je veux être à ce cours de danse comme homme, et que je suis un homme, et que je ne veux pas être leadet . Que dois je faire? Ne pas m'inscrire serait de la discrimination. Allez Vincent, va prendre des vitamines et ton bouloure à la menthe.
@@mimilagrayloise7980 J'ai aussi fait mes recherches et oui et non. Le tango se pratiquait entre hommes dans "l'armée", faute de femmes, et aux vues de se préparer pour les bals et autres réceptions, et ainsi de savoir mener la danse avec les femmes. Mais le tango n'a pas été créé pour les hommes. D'autres danses oui, Polka du marin par exemple. En tout cas pas de wokisme pour ma part et les anglicismes commencent à me saouler. En plus leader est plus rabaissant que homme dans ce cas.
La première minute résume tout.
Le gars d'après à 1:45 m'a rassurée.
Le simple fait qu'on parle de tout ça montre qu'on est globalement mal barrés..
Vive la France LIBRE 🇫🇷💪
Ho ! Mon dieu ces gens n ont pas d autres problemes ? Mon epoque c etait Peace and love .
Mes respects pour cette professeure de danse !
Quant à sciences-po c'est vraiment un moule à cakes !
Mon Dieu mais l'étudiante interrogée, le souffle de sa logorrhée, un aller-retour bifteck tarin pour la raison et une dernière tarte pour en jouir !
Lol j'ai commenté pareil... En écoutant la paumée/essoufflée j'ai eu une montée d'envie de coller des baffes 😂
En plus elle a les couleurs de l’Ukraine
Ça appelle au rapprochement maxillo-pugillaire.
C'est bon les cakes
Les recettes sont tellement variées
On peut les confectionner de pleins de façons différentes suivant les spécialités
Intéressez vous aux cakes même si ce ne sont pas des soufflés et même si quelques recettes semblent s'essouffler
C'est juste qu'il faisait froid dehors
En plus les cakes ça a souvent plus de saveur quand c'est froid
@@cutsilver76 en vérité c'est un faux débat. Vous faites comme si c'était incroyable genre symbole du wokisme ou autre mais en faite c'est juste normal. J'ai fait de la danse classique il y a 10 ans durant plusieurs années et jamais on disait homme et femme pour les positions c'est ridicule déjà car il y a pas assez d'hommes et ensuite car ça porte a la confusion sur qui mène. Leader c'est juste 100 fois plus claire qu'homme.
J'ai copié collé un de mes anciens messages mais la flemme d ele réexpliquer en boucle.
Pffff la 1ère "intervenante" essoufflé juste à parler et si elle n'est pas wok je deviens vegan...
😂 non arrêt fait pas ça je t'en prie on a déjà assez de timbré en France comme ça
La premiere qui est woke mais a mon avis qui refuse de se melanger et de discuter avec d autres classes sociales
XD
Déjà un wok c'est un plat
On croirait rêver. Vivement que l'on en revienne à un système éducatif à l'ancienne.
Avec des paires de claques.
@@cingalls Et des bonnets d'ânes, à Genou au Coin, collé le Samedi Matin, avec le devoir de recopier 3000 fois "Tu honoreras ton Père comme ta Mère et tu respecteras l'Héritage que tu as reçu de tes Ancêtres !" ...
@@cingalls Et des gros coup de fouet clouté.
Avec des coups de règles sur les doigts, sport obligatoire et une discipline exemplaire.
@@lawrence6838 Ou des coups de pieds dans le fondement avec des souliers à clou !
De manière surprenante, l'étudiant en filière «sécurité et Défense» (étonnant que cette spécialité soit enseignée dans cet établissement!) a la tête sur les épaules et un cerveau entre les deux oreilles bien qu'il n'oublie pas de se montrer prudent dans son propos pour éviter d'éventuelles représailles, tandis que l'étudiante que l'on imagine très bien dans une filière poubelle telle «éco-féminisme» ou encore «études de genres véganes option LGBT» déblatère son prêt-à-penser avant de fuir pour éviter de se trouver face à ses contradictions.
Paavo Hakkinen Je la vois bien, comme une étudiante dans le " séminaire de Bordeaux " de Jean Dutourd, nous pondre une thèse sur
" les pratiques sexuelles inavouées des apprentis matelassiers dans la Basse Auvergne, entre 1712 et 1735" 🤣🤣
Du délire !
😂😂😂
"je vais vous laisser parcequ'on est pas du tout daccord "
donc je ne veut discuter qu'avec des gens avec qui je suis daccord,
quelle tristesse...
Bah en même temps c’est son droit lol, la meuf marchait juste dans la rue… t’as envie de démarrer un débat sur le genre en allant au taf toi ?
@@lrf351 T'as l'impression qu'elle voulait pas parler toi ??? Remets toi la vidéo alors... Elle discute sans soucis au début, puis elle fuit. Le journaliste pose des questions qui pour elle n'ont pas de sens car tout ce qui ne vas pas exactement dans son sens à elle n'en n'a aucun et c'est pour ça qu'elle part. Elle le dit elle même.
@@EtiamVitae oui et alors ? perso, j’aurais aucune envie de discuter dans la rue avec un mec random qui m’aborde et qui a une conception du monde radicalement différente de la mienne et je ferai exactement pareil que la wokette. T’as déjà été abordé par un journaliste dans la rue ? Moi oui, les mecs sont lourds, cons, et ne garde au final que ce qui leur convient
@@lrf351 mais elle part parceque les questions ne vont pas dans le sens de sa pensée, parcequ'elle nnest pas d'accord. Elle le dit elle même. Elle ne semble pas contre la discussion avec un journaliste mais elle fuit car comme elle le dit elle ne pense pas la même chose. C'est pas questions que ça l'embête sur son chemin du taf, ni qu'elle trouve le mec comme ce que toi tu pense des journalistes. Si tu as cet avis sur les journalistes en géneral et que tu l'applique à cette vidéo sans réellement regarder du coup je comprends mieux pourquoi tu as envoyé le premier message. Mais c'est sur qu'elle a le droit de partir. À aucun moment elle dit je vais au taf j'ai pas le temps. Peut-être re-regarde les 50 premières secondes tu verras pas une femme qui est pressée et ne veut pas repondre au contraire. Elle ne dit pas non plus qu'elle est woke mais qu'elle n'est pas dérangée pas deux femmes qui dansent ensemble. Elle répond même que ce n'est pas question de genre, ni d'idéologie woke. C'est question de liberté de pouvoir faire ce que l'on veut. Enfin bref perso je ne comprenais juste pas ta réaction mais merci d'avoir répondu je comprends mieux ta première réponse hors contexte.
Tous mes soutiens à la prof de danse. Qu'elle vienne en province, elle sera bien accueillie par les bons français.
Pas à grenoble, ni à Bordeaux, ni....
En province ça dépend où car dans les IEP de province, style Grenoble, c'est pas mieux voire encore pire !
et dire que ces jeunes sont, soi-disant, l'avenir de la france...... j'en ai la chair de poule 🤮🤮🤮🤮
J'en fais partie et je vous assure que voyant le niveau général, l'avenir de la France fait peur effectivement
Ils ne le seront pas, ils ne représenteront que eux-même, ce sera déjà assez dur à vivre
@@karmasous_drap5072 Etre jeune n'est pas la garantie de tout savoir, loin s'en faut ! Vous prenez comme modèle une autiste.
Mais la France n'a pas d'avenir ! Tout ceci arrive car nous sommes dans les temps de la fin !
L'avenir de la France avec ce genre de personne va favoriser grandement le chômage.
Pour ceux qui se sont intéressés aux dictatures communistes (U.R.S.S., Chine maoïste (en particulier durant la révolution culturelle), Khmers rouges,... le discours de la gamine rappelle furieusement celui que l'on entendait dans la bouche des jeunesses communistes ou des gardes rouges, qui du haut de leur ignorance encyclopédique et de leur arrogance incroyable voulaient contraindre leurs enseignants à l'auto-critique et à modifier leurs cours pour les conformer à leur idéologie.
Je vais jouer mon chiant, mais le cas de la jeune fille est un des degrés au dessus. Qu'on s'entende, on a vu des films avec ces rôles, des acteurs jouant les communistes URSS ou chinois. Mais à leur époque, même le parti n'aurait pas osé remettre en question ce qui relevait DE LA NATURE.... Et ils seraient bien cons. A l'époque de nos arrière arrièe grand parent, n'importe quel domaine avait un sens.
Là, avec cette fille, vous vous rendez compte qu'elle demande à ce qu'une femme soit LA MENEUSE???
Dans un ROCK ACROBATIQUE, elle a déjà vu, senti le poids d'un homme qu'elle "arriverait à PROJETER EN L'AIR"???
Dans un ZOUK; la fille plus petite, PENCHEE, est parfois raccoché au cou.... Je laisse imaginer la scène de manière inverse...
La kizomba, la bachata, LE RAGGA où l'homme saute sur la fille, le gars mimant qu'il a UN GROS MEMBRE...
Et là, la fille aurait quel membre à faire valoir????
Je reprendrais les mots d'un youtubeur NOIR (puiqu'il faut le préciser mantenant), alex hitchens qui entendait ce genre de discours féministe.... Son propos se résumait à trois mots concernant la féministe: FERME TA GUEULE..
Arrêtez avec ces comparaisons foireuses, cette idéologie est défendu avant tout par des milliardaires internationaux souvent d'origine de pays capitalistes. Jamais rien de ce genre ne serait apparu ni en Russie ni en Chine d'ailleurs c'est même le contraire.
Le "communisme" le bouc émissaire facile, ces idéologies sont purement liberales et d'ailleurs les pays les plus communistes nous décrivent comme fragile d'avoir créé et defendu ce genre de délires
@@niksarass on est d'accord
On est en plein dedans
Tous ces wokes à 30 balais ferons des danses de couple seul, avec leur chat....
🤣🤣🤣😂🤣
La professeur n'a pas empêché des femmes de danser ensemble, mais à juste utiliser les mots hommes et femmes plutôt que follower et leader. Car, explique-t-elle, il y a toujours plus de femmes que d'hommes dans ses classes et donc 2 femmes qui dansent ensemble, c'est donc habituel par nécessité.
La première interviewée ne rapporte donc pas la réalité, déforme les faits pour les faire coller à sa vision et ne pas répondre à la vraie problématique : la suppression des sexes.
la stratégie de l'évitement est un aveu de faiblesse; Quand on est sûr de soi l'argument tient la route.
J'ajouterai de plus que enlever la discrimination opposant femme et homme a voulue être remplacée de fait, par une discrimination encore plus clivante selon les termes de follower et leader. Cela laisse supposer qu'il y aurait des suiveurs, et d'un au dessus de cela, un ou des leaders. Évidemment pour tout un tas de raisons, la discrimination ou l'opposition entre femme et homme est aussi étroitement lié à une certaine complémentarité sociologiquement parlant. Dans le cadre de ce remplacement de vocable, il a l'air d'y avoir à titre de comparaison pour blaguer un peu, un secrétaire générale du parti communiste, et ceux qui obéissent, ou un roi et des serfs, peu importe le point de vue. La première chose que l'on voit en cela est une discrimination avec des marqueurs bien plus importants que ce que l'on nommerait simplement la normalité, prouvée et marquée de différences entre hommes et femmes par des sciences appliquées, et non par une théorie du genre et des sciences molles qui n'ont que faire du vocable puisque si il n'y aucune stabilité dans le réel et que tout peut être révolu ou remis en cause, alors il ne peut y en avoir dans le langage et dans la définition de ce que sont les mots
La gauche est très exactement ce sont elle accuse les autres: haineuse, raciste, sexiste, fasciste.
Non justement pas une suppression des sexes, seulement une suppression des rôles. C'est un peu agaçant quand on est une femme qui assume le rôle de cavalier d'entendre. "Les hommes prenaient vos partenaires par la main" justement je suis une femme, et pas un homme. Pas de suppression de sexe, au contraire. Je préferais être designée autrement que par le mot d'homme. Après rien de grave qui justifierait d'aller voir l'administration. C'est agaçant pas discriminant.
@@roxanecoh
Donc il me semble que pour l'exeption, vous voudriez que l'on change ce qui est de l'ordre de l'historique et du general.
Et que vous reclamez à la.majorité l'adaptation et la souplesse dont vous ne faites pas preuve!
Et follower n est il pas plus péjoratif et dévalorisant que femme en plus d'être anglais?
Euh...mais pourquoi il y a des cours de danse à Sciences-PO ?
Ah, merci : la question que je me pose depuis hier !
Pour danser comme Neymar Jr 🕺🕺🕺🇧🇷✈️✈️✈️😀
Je réponds au cas où l’interrogation est sincère même si j’en doute : les cours de sport à Sciences Po peuvent, en cas d’assiduité, rapporter 1/15ème des crédits ECTS dont les étudiants ont besoin pour valider leur semestre. C’est donc peu représentatif de l’essentiel du programme.
Pour qu'on puisse tout wokiser?
Mais pourquoi y a des cours à sciences po tout simplement !!!parce que ces gens ne servent à rien dans la vraie vie !!
Jeunesse décérébré !
Le plus frustrant, comme le dit ce jeune homme, c'est le fait que l'étudiant s'est directement plaint à une instance supérieure au lieu de discuter avec le professeur. C'est la reproduction adulte d'une dynamique entre l'enfant "flocon de neige" qui a besoin de son parent 'hélicoptère" pour venir à sa rescousse devant le moindre conflit d'opinion. cf. " The coddling of the american mind" Haidt et all.
Intéressant et bien vu. Effectivement c'est une ère d'immaturité collective qui se cache derrière de grandes aspirations à " sauver " et " déconstruire" tout et n'importe quoi.
C la mode, je me suis fait virer d'un lycée comme ça
Très bonne définition de l’enfant flocon de neige 👏👏👏
@@moussanoir2807 effectivement, c'est ça, car ils ne supportent pas la contradiction et se sentent offenser pour un oui ou pour un non... au lieu comme un adulte : soit de convaincre par l'argument, soit par l'acceptation de cette opinion ou point de vue différent, sans être systématiquement dans le drama
La première interrogée est clairement le fruit de la décadence la plus mortifère et abjecte pauvre France. 🇨🇵
Développe
Quand un élève se plaint à l'administration, elle réagit, mais quand c'est un prof qui se plaint d'un élève, il ne se passe rien. Cherchez l'erreur !
C'est comme ça dans toute l'éducation nationale, je le constate également à mon niveau d'enseignant de primaire. L'affaire Samuel Paty est caractéristique de cela : lâché par tous et traqué comme un chien pour avoir essayé de faire son métier.
L'élève paye donc il a raison.
Le prof est payé donc il a tort.
J' enseigne en Corée du Sud et c'est exactement pareil ☝🏻
Excellent le changement de timbre de voix de la nana du début, à la question "c'est peut-être science po qui essaye d'imposer une idéologie woke". Elle est passée en mode Outrage1000
« On ne va pas être d’accord donc on ne va pas discuter » =très beau résumé
La première intervenante me fait peur ou me dégoûte a l'extreme .Dans tout les cas , me dire que science po forme nos futures soit disant "elites" amenées a nous diriger m'amene a penser que la France est décidément tombée bien bas...
la gauche française découle directement du bolchévisme russe , ce sont les russes qui ont formé les communistes français dont découlent tout les partis de gauche actuels .
donc ce n'est pas par par hasard qu'ils utilisent les mêmes techniques , puisqu'ils sont littéralement les descendants directs de cette idéologie dont les méthodes se sont transmises générations après générations.
Je ne supporte plus du tout l'arrogance de la gauche . La fille en est l'exemple même
la gauche française découle directement du bolchévisme russe , ce sont les russes qui ont formé les communistes français dont découlent tout les partis de gauche actuels .
donc ce n'est pas par par hasard qu'ils utilisent les mêmes techniques , puisqu'ils sont littéralement les descendants directs de cette idéologie dont les méthodes se sont transmises générations après générations.
" ya pas de base, ya pas de définition" .
On en tiens une bonne là.
Ils appellent ça : la déconstruction !
@@georanger7641 Gé Oranger c'est surtout leurs cerveaux qui sont déconstruits !
"je vais vous laisser pcq on est pas du tout d'accord" aha les bourgeois bien pensants incapables de supporter de devoir débattre et de défendre leurs idées, toujours la même chanson, on prêche la bonne parole sauf quand ca demande trop d'effort intelectuel
Chaque personne a le droit d'avoir son avis personnel sur un sujet et ça tu ne pourras malheureusement pas le changer
@@charles-thomasgraziani8755 bah oui c'est très important mais je déplore cette incapacité à défendre leurs opinions.. ça trahie une pensée dictée par la morale, donc par les autres, et non une réflexion personnelle et solide
@@sharr3766 Vous trahissez bien l'orthographe ... !
@@kreamailcom2146 oui j'écris effectivement très mal
@@sharr3766 Mais quand les idées sont bonnes, c'est pas grave ! 😀
La pintade qui mouline son discours woke et fuit la confrontation m’a fait ma journée . Audiard est toujours d’actualité …ils osent tout c’est même à ça qu’on les reconnaît …
Et il y a des rencontres phalanges - gencives qui se perdent.
On peut pas la louper en effet
Ils ont des problèmes de respiration à science po ? On dirait qu ils sont tous essoufflés rien que pour parler
🤣🤣🤣
Je suis socialiste mais je déteste le "socialisme" que l'on subit depuis mitterrand. Je ne tiens pas compte des origines, de la couleur ou de la religion des gens. Le peuple doit être souverain. J'aime mon pays et sa culture car contrairement à ce que dit macron, il y a une culture française. Les wokistes sont des personnes ayant une vie insignifiante, qui sont en recherche de reconnaissance et qui détruisent tout car ça leur donne l'impression de faire quelque chose. Je terminerai en disant que l'ue détruit la France et qu'il faut vite en sortir.
ZBB 👍
J'avais des ideaux socialistes c'est à dire la défense des droits des ouvriers, et de garder sous contrôle les dérivés capitalistes mondialistes, mais la on n'y ait plus. Les ouvriers votent droite et la gauche se retrouve dans des idéaux complètement farfelu, hors sol et surtout hors de props vis à vis du contexte politique sociale, économique, culturel et internationale. Le jour où l'on devra se pencher sur les sujets de homme femme follower etc,.. C'est que l'on aura éradiqué la guerre, la famine, les maladies, la violence et la pauvreté.
C'est l'anéantissement de la démocratie. La démocratie ce n'est pas de donner satisfaction à toute opinion. C'est de reconnaitre l'avis du plus grand nombre comme référence à suivre. Les avis peuvent continuer à être entendus mais la norme, la règle sera celle du plus grand nombre. D'où aussi, l'importance des référendums !
Xavier Bernard Je crains que votre vision de la démocratie soit totalement passée de mode, au vu de ce qui se passe en cette époque où l'on assiste au triomphe tous azimuts des minorités agissantes !
@@mimilagrayloise7980 Il ne s'agit pas de vision mais de définition. Vous corroborez ce que je dis et ce que disent bon nombre : nous ne sommes plus en démocratie mais en dictature, en dictatures.
C'est bien pour cela qu'il faut un changement de régime !
La crise gigantesque qui arrive pourrait l'établir .
@@RemplacementTV Le bolchévisme descend directement de la révolution française. Les principes demeurent : anéantissement de toute forme d'opposition, triomphe de la pensée unique, génocide autorisé pour la victoire de La Cause ( et la Vendée en sait quelque chose.) Ce sont ces idées qui ont inspiré Lénine ,un Kazakh et Staline, un Géorgien.
Le peuple russe en a atrocement souffert. Donc, n'attribuons pas au grand peuple russe ce que quelques fanatiques ont emprunté à la folie d'une partie de la population française.
Pas vu l'ombre d'une trace de démocratie en France. (demos + kratos = pouvoir du peuple).
Le pouvoir c'est la loi, l'état français aligne le totale stupéfiant de 320'000 articles de loi et le peuple en a voté.... zéro.
En suisse c'est un peu mieux: le peuple vote très régulièrement les lois par référendum ou initiative populaire.
Je ne sais pas par quelle bizarrerie de l'histoire des gens ont osés nommer "démocratie" ce qui est l’élection d'un prince ou d'un cousin consanguin choisis dans une liste pipée par une petite noblesse proche du pouvoir (médias).
Il y avait une petite couche de vernis, mais elle est partie et il ne reste qu'une dictature qui chapeaute un énorme état socialiste (62% du PIB).
Pour les bourgeois parigo la démocratie c'est ce que leur petit groupe de personnes pensent, le reste du troupeau son avis osef
Pour faire de la mayonnaise il faut un oeuf et de l'huile. Tu peux très bien mélanger deux oeufs mais cela fera une omelette. Mais jamais cela ne fera de la mayonnaise. En danse c'est idem. J'ai le sentiment de voir des jeunes totalement sectaires et dans une secte qui répète en boucle des choses qu'ils ne comprennent pas. Cela fait peur :( Et ce sont ces gosses qui vont enseigner nos enfants ou animer des soirées électorales :(
Tu fais du mégenrage, si l'omelette se sent mayonnaise, c'est une mayonnaise. Facho va !
"une secte qui répète en boucle des choses qu'ils ne comprennent pas" Oui tu as complètement raison, la preuve ils utilisent des phrases toutes faite comme "elle a tenu des propos"
@@marcapouli7805 😂😂🤣🤣
jolie image, bien vu !
Et tellement simple, et simplement vrai ! 👍
Elle récite bien sa leçon la petite. Le poisson pourrit toujours par la tête…
La petite folle du début (avec le t-shirt Ikea) m'a fait ma soirée. Merci gamine !
Ouais ça fait rire comme ça mais quand on sait que c'est une élève de science po et que malgré sa déconnection du réel, elle est potentiellement une future femme politique, je ris plutôt jaune en fait.
@@kazyn6 Et qu'elle va gagner 10 000 balles par mois quand d'autres font des vrais métiers pour le smic
@@kazyn6 mon chou, sciences po, c’est pas une école pour devenir homme politique 😂😂😂
@@lrf351 Mon chou, ils sortent pas tous de l'ena non plus hein, c'est pour ça que j'ai écris "potentiellement" ;) (oui je suis au courant que ça n'existe plus avant que tu le précise 😂)
C est sure la ptite du debut elle pro immigration mais ne va dans aucuns quartier populaire
Mais la manière condescendante avec laquelle elle répond la première....on sent qu'elle est persuadée de détenir la vérité vraie, mais quand les arguments deviennent trop difficiles à contrer (ou trop logiques/rationnels) elle préfère fuir le débat !
Ces gens sont déphasés du monde réel et ont baigné dans la sécurité et le confort depuis trop longtemps...un petit voyage en Europe de l'Est, en Sibérie, en Afghanistan ou au Mali les ferait vite revenir sur terre !!! Et ils n'auraient plus le temps de débattre sur le pronom iel ou leur sursenbilité étymologique, tellement ils seraient accaparé par les besoins primaires de se nourrir, se loger, s'en sortir! Et ils se rendraient compte que dans les pays sans chirurgie, il faut un homme et une femme pour enfanter, et que suivant leur logique de non-genre, ils n'existeraient peut-être pas aujourd'hui car leurs parents n'auraient pas procréé!!!!
Mr800vfr 👍👍👍👍
la gauche française découle directement du bolchévisme russe , ce sont les russes qui ont formé les communistes français dont découlent tout les partis de gauche actuels .
donc ce n'est pas par par hasard qu'ils utilisent les mêmes techniques , puisqu'ils sont littéralement les descendants directs de cette idéologie dont les méthodes se sont transmises générations après générations.
Je n'arrive pas à croire que vous comparez l'Europe de l'Est avec Afghanistan ou Sibérie. Ça n'a rien à voir 😯 Il faut revoir un peu sa culture générale.
@@maximluiza parce que selon vous je compare ces cultures entre elles? Non je compare le niveau de vie et de confort suréaliste qui existe entre la France et ces pays (à titre d'exemples), ne vous fourvoyez pas en hors-sujet, et ne me prêtez pas vos mots ou votre pensée, ici j'expose simplement le fait que dans ces pays et cultures où la vie est plus rude et/ou tribale, les notions de genre, les valeurs LGBT++abcdyztoutifianti, les sensibilités d'étymologie et de pronom qualificatif n'existent pas! Une femme est une femme, un homme est un homme, et ils subissent tellement plus que les occidentaux face au climat, à la famine, à la pauvreté, qu'ils n'ont pas le temps de créer des polémiques comme quoi le genre n'existe pas! Et pour faire des bébés, dame nature a besoin d'un ovule d'une femelle et d'un spermatozoïde mâle, valable aussi bien pour les humains que pour tout autre mammifère!
Il est temps de cesser de confondre rationalité et émotivité, biologie et psychologie!
Même un enfant de 5 ans sait répondre s'il est un garçon ou une fille et ce qui les diffère, il est temps d'arrêter de perturber nos enfants avec ces idéologies adultes et déstabilisantes (pour rester très poli).
PS: je vous laisse revoir votre compréhension de mon premier post, vous n'avez rien compris à mes propos...mais merci, je suis au courant que la Sibérie et l'Afghanistan n'ont pas grand chose à voir!😅😂
@@Mr800vfr vous avez totalement raison : ces histoires de théories de genre, d'écriture inclusives et autres fadaises ne peuvent être que le fait de gens trop gatés qui se croient obligés de s'inventer des problèmes, pour avoir l'impression d'exister ...
Quand on est dans la survie (ou simplement dans la difficulté) on n'a pas de temps ni d'énergie à perdre avec ce genres de délires
La coupe, les fringues has been, la tête de 1ere de la classe... Bah.. Merde, je croyais que c'était Sardine Ruisseau interrogée devant son lycée en 1992 😂
je pense que cette dinde qui dit "y' a pas de base , pas définition" doit voter pour la rousseau toute woke qu'elle est.
Et son pull aux couleurs de l'Ukraine xD
@@bagk06 👍 bien vu ! la gaucho-bobo dans toute sa splendeur, quoi !
@@bagk06 oui, elle coche toutes les cases ! 😅
Excellent.!!!! 😂😂😂
Il faudrait une suite au Diner de Con. Où Pignon est un étudiant woke :)
Là pour une fois au dîner de cons ça serait une fille, on pourra l'appeler "Pignonne"..... Au moins ça serait l'égalité des chances !
C'est pas gentil pour Pignon ! 🤣🤣🤣🤣🤣
non, ce serait Pierre Brochant le woke, qui amènerait par exemple en guise de con un paysan tradi et qui au final serait ridiculisé car le paysan connait les valeurs de la vraie vie à la dure (pourquoi pas suite à un black out technologique où le woke serait complétement perdu sans internet ni électricité ^^ )
on peut même prévoir un banquet, tant ils sont nombreux...😑
Un diner avec un woke où on cuisine woke dans un wok. Tu prends un wok tu mets des ingrédients au pif dedans (pour être inclusif et parce que les règles culinaires c'est mal), tu sers ton gloubi-boulga et à la fin tout le monde vomit dans la joie et la bonne humeur.
Honte aux responsables de Sciences- Po. c'est tout simplement du fascisme. Résultat la prof. est partie...
je crains le pire de ce genre de chose pour d'autres professions. Absolument impensable il y a encore quelques années.
J’ai une amie proche qui a fait science po paris, elle est diplômé en journalisme. Je vous jure que c’est chaud, mais genre vraiment vraiment chaud d’entendre comment ça se passe là bas. Surtout comment ils pensent. Bonne soirée à tous 😉
désolé, mais à ce stade, ça ne pense plus.
@@nightbond9285 😉
des exemples !!! Science PO forment des élites hors du commun il faut donc penser "Hors du commun".
@@pascaltang50 Penser hors du commun, comme être inspirer par une culture ancienne, antique ou une autre civilisation, même par la nature, un animal, un principe mécanique qui donne des idées à une législation... c'est fou, c'est hors du commun...
Là, on n'est plus de le "hors du commun". Avec science po, on se rapproche plus de l'aliénation mentale quand "tu" (général) commences à renier le principe de base de la nature...
Dans le zouk, l'homme PLUS GRAND guide et la femme (majoritairement PLUS PETITE) suit.
Dans le rock n roll, il y a des techniques d'envolés... Bon courage si le gars pèse plus de 100 kg et la fille 50kg.
Ces gens n'ont soit jamais danser de leur vie, soit avaient déjà une prédisposition à une analyse psychiatrique.
On comprend mieux pourquoi certaines professions croulent sous la connerie...
1:27 = J'ai 23 ans et j'ai l'impression d'avoir tout compris à la vie.
La nature est plus forte que ce wokisme. La nature a été, est et sera. Tout n’est qu’orgueils
Alain 👍 bien dit ! La nature, tôt ou tard, se chargera de leur faire rendre gorge !
Les viticulteurs manquent souvent de main d'œuvre, un stage obligatoire pour les étudiants (rémunéré) sera un plus... Vous avez raison, merci pour ce rappel 👍👍👍
Je pense que le "sécurité-défense" comprend déjà que la mention "sciences-po" va finir à terme par devenir une tare sur un cv.
Sciences Po va désormais s'appeler Sciences Wokes !
Je préfère sciences pot de chambre.
Woke Po plutôt. Sciences et wokes ne vont pas ensemble...
Dans la définition du tango Wikipedia « Un partenaire (traditionnellement l'homme) guide l'autre, qui suit en laissant aller naturellement son poids dans la marche, sans chercher à deviner les pas. »
Donc oui, il y a bien traditionnellement un homme qui guide une femme. Ce qui est plutôt logique vu que le poids et la force physique de l’homme sera en général supérieur à la femme, et donc qu’il est plus simple et plus fluide que ça soit dans ce sens.
Ça ne veut pas dire que l’homme est supérieur ou meilleur, juste de la logique pour une esthétique traditionnelle.
Qu’une prof de danse ne veuille pas modifier la danse qu’elle enseigne et donc qu’elle connaît mieux que les élèves ça me parait pas absurde.
C’est quoi la prochaine étape? On change les maths parce que j’ai pas envie que 1+1=2 ? L’histoire parce qu’il y a des épisodes qui sont affreux? Le français parce que iel a décidé.e que c’était pas inclusif?
Monde de fou où on laisse une minorité imposer sa loi absurde
Ils sont déjà commencé avec malades cov assimptomatique,
Merci d'avoir signalé cette coquille a wokipédia.
La gauche mène aussi la guerre au savoir et de très nombreux articles de wiki reflètent déjà cela.
On prend les paris que la page tango va aussi être caviardée ?
En tous cas toutes les pages de ceux qui s'opposent médiatiquement aux conneries de la gauche sont déjà estampillées "complotistes".
Nos futurs élites 🤡🤡🤡
1. "Leader - follower", ce n'est pas français.
2. "Leader - follower", ce n'est pas très loin de vouloir dire "maître - esclave". Mais ça, c'est nickel. C'est même exigé.
3. En revanche, "Homme-Femme", quelle horreur, quelle discrimination insupportable !
Bravo Sciences-Po !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🤣🤣🤣🤣
On se croirait sur Twitter avec leurs termes à la c°n...
S'il y avait encore un doute sur le fait que ces idéologies artificielles viennent tout droit des US
leader follower, ça veut dire meneur et suiveur et ce sont des terme qui ont toujours été utilisé en danse bien plus que " homme et femme"
@@colinberne-redon1893 Je danse la salsa et je n'ai jamais entendu autre chose qu'homme et femme (ou danseur/danseuse). Dire meneur et suiveur est réducteur, c'est plus complexe que ça. La femme est censée suivre l'homme mais l'homme doit d'un autre côté adapter sa danse pour se mettre au niveau de la danseuse, la mettre à l'aise et la faire briller. Un homme qui ne fait que mener est un mauvais danseur.
@@DecalageChope Bah je suis désolé si tu ne l'emploie pas ça reste que les terme meneur et suiveur et toujours été utilisé en danse. evidemment qu'il y a des subtilité c'est pour définir le role. désolé mais homme et femme, ça détermine rien du tout comme role c'est pas moins réducteur. si un couple de femme danse le tango ou le rock ensemble on n'emploie quelle terme ? si un homme veut etre suiveur et une femme meneuse ont fait comment ?
Je soutiens cette prof qui est discreminee par un imbécile et un lâche jusqu'où ira t'ont
Tango : tanguera et tanguero… ou on dit partenaire tout simplement ; nous sommes en France les termes follower ou leader n’ont rien à voir dans les danses latines.. ensuite dans toutes danses de couples 2 personnes de même sexe peuvent danser ensemble… à la naissance du tango les hommes dansaient ensembles pour progresser et danser avec les plus jolies femmes… l’histoire du tango argentin est fabuleuse à savoir que cette danse fait partie du patrimoine de l’Unesco.. la naissance de cette danse est née parallèlement en Uruguay est en argentine . 3 tendances principales dans le tango : la valse, la milonga, et le tango traditionnel… ces tendances sont dûs à l’arrivée des colons italiens, espagnols, africains, français… d’où la richesse de cette danse.. la professeure de tango a fait un travaille remarquable et professionnel car toutes actions et termes sont dans le respect de la culture tango..
Ca devient dingue ! Les fous ont pris le pouvoir !!!
la gauche française découle directement du bolchévisme russe , ce sont les russes qui ont formé les communistes français dont découlent tout les partis de gauche actuels .
donc ce n'est pas par par hasard qu'ils utilisent les mêmes techniques , puisqu'ils sont littéralement les descendants directs de cette idéologie dont les méthodes se sont transmises générations après générations.
Les gauchistes ont créés 95% de tous les régimes totalitaires et meurtriers du XXème siècle.
Ils ont soigneusement effacés les traces dans l'enseignement et du coup vous l'ignorez, mais moi qui ai vécu cette période je les reconnais parfaitement.
Ce sont les mêmes, le même radicalisme, la même dialectique hors sol, les mêmes méthodes fascistes/communistes.
Mussolini venait du parti socialiste et sa devise était "Tout dans l'État, rien hors de l'État, rien contre l'État".
C'est très exactement la devise des gauchistes actuels et l'état français est avec 62% du PIB le plus gros du monde (on ne connait pas les données des dictatures type Corée du nord).
Enfant, le père de Montesquieu lui imposait de fréquenter les petits paysans du coin, afin qu'il ne perde jamais le contact ni avec la nature ni avec la misère. C'est une pratique qu'on devrait reprendre et imposer à tous ces gauchos-bourgeois des beaux quartiers qui n'ont idée ni de l'une ni de l'autre !
Si les étudiants de SP sont comme la cruche du début de la vidéo, un petit stage à Trappes ou Sarcelles pour leur rappeler la vraie vie
philippe volo voila une bonne idée ! 👍
L'autre juste de réfléchir elle est essoufflée. Inquiétant science-po...
La fille interviewée (pas taper) est un véritable clichée sur patte, une caricature. Un jour quelque chose dans ce style lui arrivera (car elle ne se sera pas assez déconstruite), et là elle ira chialer.
il y a peu de chances même si elle le mériterait. Mais quand on a les bons appuis, on ale droit d'être aussi con que possible...
"qui vit par le cancel périra par le cancel"
Jésus II le retour
Rappelons nous cette maxime de gauche qui nous dit "les plus gênés s'en vont". Dans cette logique, c'est donc l'élève gêné qui devait partir, et non la prof ...
Une honte !! A la niche .... 🇫🇷
La première personne interviewée, d'extrême-gauche manifestement, il y a écrit "FRUSTRATION STADE 4" sur son front .....
En plus elle évite rapidement la confrontation, elle est suffisamment intelligente pour comprendre qu'elle va se prendre une dérouillé si elle accepte le débat, ils sont très très nombreux à se comporter comme des lâches à gauche, c'est super agaçant pour rester poli >
C'est même une caractéristique du gauchiste
@Georges J. J'ai revisionné la vidéo, oui en effet y'a son petit "hin" de moralisatrice à la noix ^^.
Et lorsqu'elle dit : "oui tous les élèves et l’administration qui ont subit ça .."
Qui ont "subit" ??? En plus de faire partie d'une gauche abjecte et délirante, elle ne mesure pas ses mots.
Je connais pas trop Paris, mais je pense qu'elle devrait faire un ptit tour dans le métro ou le RER vers 23h, un samedi soir, dans le quartier le plus pourri, et faire 10 allés-retour ^^'
Ca s’appelle la finesse, à droite ca se comporte comme des gros boeufs pour ne pas dire des gros porcs
Eh oui mon cher @@enkiweedy, il faut bien combattre le mal par le mal.
Et tu qualifies l'idéologie woke, féministe et autres sottises de "finesse" ??? Votre vision de la société est tout bonnement hallucinante ...
De plus vous êtes obligé de déformer nos propos, voire mentir pour diaboliser la droite : n'est-ce pas malheureux d'en arriver là ..?
Ah oui... quand même... Il y a un vrai problème à SciencePo 😶 Heureusement que l'étudiant en master sécurité-défense tient un discours cohérent parce que la caricature qui a témoigné en premier (master théorie de genre ?) donne envie de mettre un terme à la blague SciencePo.
ancien directeur de sciences po; Richard Descoing (Richie!)
ancien president de la Fondation des sc. po (chapeau de sc. po): Olivier Duhamel (par ailleurs president du Siecle)
ex-president de l'institut Montaigne: M. Bigorne , un moment pressenti pour succéder à Richie,
que de belles references!!!
la gauche française découle directement du bolchévisme russe , ce sont les russes qui ont formé les communistes français dont découlent tout les partis de gauche actuels .
donc ce n'est pas par par hasard qu'ils utilisent les mêmes techniques , puisqu'ils sont littéralement les descendants directs de cette idéologie dont les méthodes se sont transmises générations après générations.c
Affligeant le niveau zéro de la reflexion. Dire de deux femmes qui dansent ensemble que ce n'est pas esthétique, ça devient une discrimination maintenant ????
Non je le dis aussi , cependant si vous voulez parlez à haut niveau intellectuel, je crains fort que vous ne soyez pas en mesure de suivre !
Les emplois d'avenir en France se trouveront en psychatrie
C'est sûr que là il va y avoir pléthore d'emplois à pourvoir
Amigo Pedro 🤣😂🤣😂🤣🤣
Le laïus de cette jeune femme est soporifique et affligeant. Mise face à ses contradictions, elle préfère fuir le débat. Merci la gauche bourgeoise donneuse de leçon. Voilà l'heritage que vous donnez à la France et à la future génération " élitiste" de notre pays ...
RIP Douce France 😔
"Je vais vous laisser parce qu'on est pas du tout d'accord"
-Une intellectuelle
Hé, l'interviewer a forcé à rabâcher sa même question, elle a répondu et c'était très clair.
La France a besoin d'hôpital psychiatriques !!! 🤣🤣🤣
Psychiatrique*
Il faut savoir qu'à l'origine les hommes dansaient entre eux le tango.. faute de femmes. Ce n'est évidemment pas le cas actuellement. Même si de très bons danseurs et danseuse apprennent la technique et les pas de l'autre sexe (un prof connaît les pas et gestes des 2 sexes), ici on est dans une idéologie rampante discutable. Soutien à ce prof
"il n'y a pas de base, il n'y pas de définition" ils font pitier les jeunes de 2022
Oui c’est un peu comme discuter avec jean claude Vandamme mais sans la pertinence de ses propos ( JC FOREVER)
@@Tontonyoyo62 j'adore les définitions, dans 20-30 ans y en aura plus.
@@mgtow-extraits oui, de l’eau, j’adore ça
Drapeau ukrainien sur la première punaise!!!!!
C'est son pull hein.....
Connaissant le milieu de la danse depuis des années, j'ai vu ce merdier arriver.
Pourtant, inverser les rôles peut être très éducatif pour les deux.
J'ai un niveau de compétition en danses sportives, de temps en temps on fait des éducatifs en inversant les rôles (pour comprendre les difficultés/défis de l'autre).
Il y a une mode LGBT "same sex" récente, ça donne quelque chose de très moche et on ne peut pas imposer ça aux Maîtres de danse. Encore moins en tango argentin MODERNE qui est vraiment axé sur la complémentarité H/F.
On a aussi des inversion en danses swings/blues, milieu underground interlope, on parle plus volontiers de leader/follower plutôt que de cavalier/cavalière ou plus simplement partenaire, pourtant les danses sont intéressantes, où on m'a dit pour la 1e fois il y a 7 ans que "c'est pas une danse genrée", GENRE... complètement faux historiquement!
Donc, même si cette inversion est réellement intéressante en termes de danse, et le blues s'y prête, bon pour la complicité et multiples délires d'expression corporelles possibles.
Le tango, historiquement c'est une danse "entre hommes", de tripot, donc c'est plus spécifique.
Mais passer à côté de la relation H/F en danse, à l'époque MODERNE, c'est passer à côté de TOUT l'intérêt.
Ces abrutis décérébrés doivent créer leur propre danse foireuse, entre eux. On en fera un reportage animalier.
1:00 l'idiote qui ne connait rien à la danse, donne son avis sur la danse.
1:17 "qui devraient avoir le droit" - ça résume tout,
1:25 "y a pas de danse de couple hétérosexuelle"... postulat faux, cette idiote n'y connait TELLEMENT rien. La Rumba, par ex.
1:30 "les choses ça change, il n'y a pas de base, pas de définition" : sombre idiote...
Remarquons que ce sont les moins séduisantes qui défendent l'idée...
Vous ne verrez jamais de très belle femme cautionner ces délires jusqu'au bout.
MArrant, ils semblent avoir trouvé le seul dernier homme valable à Science po 😀
la premier qui insiste sur les deux femes qui dance ensemble alors que ce nest as le sujet.......le sujet etait de supprimer les termes homme et femme.....
Sciences PO: Sciences pour ovules! Sciences de la langue de bois!
Quand la minorité comande la majorité
On est pas d'accord alors je me casse, salut 🤣
La première vague de législation, de 1933 à 1934, porta principalement sur la limitation de la participation des non-vaccinés à la vie publique allemande. La première grande loi réduisant les droits des citoyens non vaccinés fut la "Loi sur la restauration de la fonction publique" du 7 avril 1933 qui excluait les non vaccinés et les fonctionnaires "politiquement peu fiables" du service de l'Etat. La nouvelle loi sur le fonctionnariat fut la première formulation du "Paragraphe VAX WOKE", une sorte de règlement utilisé pour exclure les non-vaccinés (et souvent par extension d'autres conspirationnistes) d'organisations, de professions ainsi que d'autres aspects de la vie publique.
J'ai remplacé "Aryen" par "Woke", et "juifs" par "non-vaccinés"...
Spécialité “ étude du genre ” 😂😂😂😂😂
Ces étudiants gagneraient à consulter un psychanalyste.
Qu'il commencent par l'apprendre dans la grammaire, ce sera un bon début.
Le plus navrant est qu'une telle spécialité existe ...voir même que ce soit considéré comme étant une chose à enseigner
Rigolez pas ! c’est financé en partie avec vos impôts
Ces fascistes de gauche me révolte.
la gauche française découle directement du bolchévisme russe , ce sont les russes qui ont formé les communistes français dont découlent tout les partis de gauche actuels .
donc ce n'est pas par par hasard qu'ils utilisent les mêmes techniques , puisqu'ils sont littéralement les descendants directs de cette idéologie dont les méthodes se sont transmises générations après générations !!!
C est ça l avenir de la france
J'ai croisé plusieurs élèves de science po au cours de ma vie. Cette école farbrique des demeurés à un niveau hallucinant.
Ces gens là font science po??? Le niveau zéro de la réflexion et de l'expression orale c'est ça qui va finir en politique pour représenter les français ???? La décadence de la France est d'une telle violence
👍👍👍👏👏👏
bah ce sera au niveau de la réflexion des gens en moyenne.
Certains oligarques ne veulent pas que des gens plous brillants qu'eux puissent émerger. Ils font dès lors tout pour que cela n'arrive pas !
"A ce qu'on m'a dit" ... Donc, elle n'a pas assisté au cours et apparemment (comme toujours plutôt) n'a pas voulu savoir ce qu'en dit la prof !
Tu débats... Tu es donc viré. La démocratie vu par les gens très à gauche... Pathétique !
La pauvr d'elle c'est à pleurer tellement elle est stupide ....science po qd meme...
ya que ça dans cette ecole
Vous avez une date pour l'inscription au cours de macramé ?
Leader et follower, un chef et un suiveur, n'est-ce pas plus discriminant que homme et femme, en plus d'être de l'anglais dans une école censée préparer des "elites" françaises.
Honnêtement, la société se porterait mieux si des personnes comme la première fille interviewée n'avaient pas accès à l'enseignement supérieur. Vraiment.
c'est parceque l'enseignement supérieur est déjà contrôlé par ce genre de personne qu'elle y a accès
N'importe quoi...
Ma pauvre fille ,le monde est tombé sur la tête 🤮🤮
Une prof de DANSE ne devrait pas être mise en cause dans quelconque affaire idéologique à propos de genre, on est là pour danser si tu respectes pas ce que veut ta prof de danse pour son cours, tu pars du cours, point barre.
Non mais on est où là !?
chez les fous! après les universités américaines, les françaises deviennent un asile de fous à ciel ouvert.
Le jour où il y a aura un combat de boxe un homme vs femme les féministes s insurgeront que le combat est inégal 🤣
Cette étudiante dit que les élèves avaient trouvé "discriminant" les actions de cette enseignante sauf que c'est le pouvoir judiciaire seul qui peut affirmer de manière catégorique qu'il y a discrimination ou non. Pas un simple citoyen et encore moins un jeune adulte en formation.
C'est sur, on ne débat pas quand on détient la vérité, pauvre gamine immature !
On sent tout de suite qui va être utile à la société et qui ne sera là que pour brasser de l'air.
Zemmour, on a besoin de toi plus que jamais !!
Non, à ce niveau, c'est de Cthulhu dont on a besoin.