Harmonisation Sonore : Solstice + Pleine Lune en Capricorne-Cancer

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 19 чер 2024
  • Le Solstice d'été est le moment où le soleil passe au zénith des tropiques ; il marque ainsi le jour le plus long de l'année et donc la nuit la plus courte. Moment de célébration du soleil, du feu, de la lumière, marquant le début de l'été.
    D'un point de vue transpersonnel, c'est un moment favorable pour se connecter à sa Lumière originelle et La rayonner.
    Pour ce qui est de cette pleine lune, elle se situe dans le signe du Capricorne, signe de terre c’est à dire d’incarnation, dont le maître est Saturne. Il se "confronte" à la réalité de la matière et de ses limites. C'est un signe de maturité, d'autonomie, de rigueur, de structure, de contrôle, d’intériorité, de discipline, de prise en charge, de responsabilité. Il peut être dans le dépouillement, la discipline pour trouver sa terre intérieure. S'il est ouvert "à plus grand que lui", il fait le lien entre la matière et le spirituel.
    Le soleil, quant à lui, est dans le signe du Cancer, signe d’eau c’est-à-dire émotionnel. Il est un peu comme un enfant sensible, voir susceptible, qui ressent les choses et les gens, qui a besoin de sécurité affective. Il représente le foyer, la fratrie, la matrice (le maître du Cancer est la lune). Il a cette capacité d'aider l'autre à accoucher de son être intérieur.
    Personnellement je me suis sentie très vivante et enjouée, dans la douceur, la sérénité avec un besoin régulier de retour dans mes profondeurs. J’ai été aussi très connectée à la nature lorsqu’une très grosse averse de pluie s’est produite lors de l’harmonisation.
    Pour profiter pleinement des harmonisations il est préférable d'être allongé ou assis confortablement, avec un casque ou des écouteurs. Laissez-vous bercer par les sons afin que votre mental laisse la place à un voyage sonore qui vous ramènera doucement à votre équilibre intérieur. Les moments de silence sont des moments précieux d'intégration. N'hésitez pas à rester quelques instants dans le silence à la fin de l'harmonisation.
    Anne-Marie Gien : "Le Son de l'Être" : www.lesondeletre.com
    Psychothérapeute corporelle - Sonothérapeute

КОМЕНТАРІ • 1

  • @laetipaw
    @laetipaw 15 днів тому

    Merci, joyeux solstice