Nous aider à comprendre la science de l’allaitement maternel © AllerGen 2020

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 22 чер 2020
  • L’étude de cohorte CHILD a fait de nombreuses découvertes intéressantes sur les facteurs qui influent sur le développement de l’asthme, des allergies, de l’obésité et d’autres maladies chroniques chez les enfants.
    L’un de ces facteurs est l’allaitement maternel, qui procure de nombreux bienfaits aux bébés.
    CHILD - avec 3 500 enfants candiens et leur familles - a montré que les bébés allaités présentent des taux plus élevés de bactéries intestinales bénéfiques et des profils de croissance plus sains que les bébés qui ne sont pas allaités; que les bébés allaités présentent un taux plus faible de respiration sifflante - l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les nourrissons sont hospitalisés ou reçoivent des soins médicaux - et qu’ils présentent un risque plus faible de souffrir d’asthme en grandissant.
    Les chercheurs de CHILD ont également découvert que la façon d’allaiter un bébé est aussi importante, c’est-à-dire qu’il y a une différence entre allaiter directement un nourrisson et pomper le lait maternel pour le faire boire au biberon.
    Les chercheurs, ainsi que les milliers d’enfants et de parents qui ont participé à l’étude de cohorte CHILD, espèrent que les résultats donneront les outils nécessaires à TOUS les parents et les fournisseurs de soins pour prendre soin de leurs enfants et aideront tous les bébés à grandir en santé, quelle que soit leur alimentation.
    © AllerGen Inc. 2020. This video is freely available for non-commercial use. It is available for commercial use through a licensing agreement with the rights holder.

КОМЕНТАРІ •