Dans les rues sombres, j'erre sans but, Mon cœur lourd, mes pensées confuses, La mélancolie m'envahit, me consume, Je cherche une issue, une lueur qui s'allume. Les souvenirs défilent, comme un film en noir et blanc, Des moments perdus, des regrets, des tourments, Les cicatrices du passé marquent mon visage, Et dans mes vers, je livre mon ancrage. La tristesse danse sur les accords mineurs, Mon esprit se noie dans des flots de douleur, Les mots s'entrelacent, dévoilant mes blessures, Le rap devient mon refuge, ma seule armure. Les rimes s'enchaînent, comme des larmes qui coulent, Mon âme se dévoile, mes émotions s'écoulent, Je déverse ma peine, mes doutes, mes tourments, Car dans cette mélancolie, je trouve mon talent. La musique est ma thérapie, ma façon de m'évader, De transformer ma douleur en art, de transcender, Je laisse mon cœur parler à travers mes couplets, Et dans chaque mot, je trouve un peu de paix. Alors je rappe ma mélancolie, mon âme en détresse, Je transforme ma tristesse en une forme d'adresse, Pour ceux qui se sentent perdus, délaissés, Je veux être leur voix, leur espoir, leur éclairé. Car la mélancolie, elle est belle, elle est profonde, Elle nous rappelle que nos émotions abondent, Alors je la chante, je la crie, je la sublimerai, Et dans mes raps mélancoliques, je me trouverai. Yo, j'pose mes mots sur la track, j'parle d'amour et d'mélancolie, La haine dans mes veines, j'fais vibrer ma mélodie. Dans ce monde de contrastes, j'explore mes émotions, J'peins mes sentiments, j'libère mes frustrations. L'amour, c'est comme une flamme qui brûle en mon cœur, Une douce chaleur qui efface toutes mes peurs. Mais parfois, l'amour nous laisse dans l'obscurité, On s'retrouve seul, perdu dans la mélancolie. J'ressens cette tristesse, cette douleur qui m'envahit, Les souvenirs d'un amour perdu, qui me poursuivent la nuit. J'me noie dans mes pensées, j'cherche une issue, une échappatoire, Mais la mélancolie m'enlace, m'enferme dans son histoire. La haine, elle, s'installe, elle gronde en moi, Elle consume mon être, me pousse à faire des choix. La colère déferle, tel un ouragan dévastateur, J'la canalise dans mes rimes, j'fais de la haine un moteur Mais au fond, l'amour et la haine sont si proches, Deux faces d'une même pièce, deux émotions qui s'accrochent. Dans ce tourbillon d'émotions, j'trouve ma voie, J'exprime ma vérité, j'fais entendre ma voix. Alors j'prends ma plume, j'noircis les pages de ma vie, J'crée des vers qui résonnent, qui touchent et qui défient. L'amour, la mélancolie, la haine, tout s'entremêle, J'les transforme en art, j'les livre à ceux qui m'écoutent. Dans ce texte de rap, j'vous partage mon âme, Mes pensées les plus profondes, mes blessures, mes flammes. L'amour, la mélancolie, la haine, c'est mon bagage, J'les transforme en musique, j'vous les livre en partage.
(Verse 1) Dans l’ombre des ruelles, je cherche une lumière, Les souvenirs s’étiolent, s’effacent, éphémères. Chaque pas résonne comme un écho du passé, Dans ce monde en déclin, difficile de s’accrocher. La nuit m’engloutit, dans ses bras, je me perds, Les rêves se brisent comme des éclats de verre. La mélancolie, mon unique compagne, Les larmes coulent, inondent mon âme en flammes. (Refrain) C'est un cri dans le silence, un cœur en exil, Perdu dans les ténèbres, mon âme fragile. Les étoiles me parlent de ce que j’ai perdu, Un voyage sans retour, des chemins inconnus. (Verse 2) Des visages oubliés, des amours fanées, Des promesses trahies, des cœurs abandonnés. Le vent murmure des secrets oubliés, Et l’espoir s’étiole, comme un feu consumé. Les nuits sont longues, les jours sans fin, Le temps s’étire, emporte mes lendemains. Les souvenirs me hantent, des fantômes du passé, Dans ce labyrinthe de peine, je suis prisonnier. (Refrain) C'est un cri dans le silence, un cœur en exil, Perdu dans les ténèbres, mon âme fragile. Les étoiles me parlent de ce que j’ai perdu, Un voyage sans retour, des chemins inconnus. (Bridge) Et si demain ne venait jamais, Resteraient ces ombres, ces regrets. Les rêves d’enfant, envolés, Dans ce monde, qui peut encore aimer? (Verse 3) Le reflet de ma vie, sur ce miroir brisé, Des morceaux éparpillés, que je ne peux recoller. La mélodie s’éteint, dans un soupir amer, La tristesse m’enlace, comme une mère. Mais au fond de cette nuit, une lueur, Un espoir ténu, une douce chaleur. Peut-être qu’un jour, je trouverai la paix, Dans cette quête sans fin, un cœur apaisé. (Refrain) C'est un cri dans le silence, un cœur en exil, Perdu dans les ténèbres, mon âme fragile. Les étoiles me parlent de ce que j’ai perdu, Un voyage sans retour, des chemins inconnus. (Outro) Le vent emporte mes peines, dans un souffle léger, La mélancolie s’estompe, mais ne disparaît jamais. Dans ce monde de douleur, j’avance, incertain, Cherchant la lumière, au bout du chemin.
قلتلك" شوفي بلاكي هل كون عتمة وباهت اللون.. طيب فيني أعرف كيف شيل عطرك من تيابي؟ وقصتنا صعبة صبر وتعب وحروب يا هل ترى رح تضل بصدري الندوب؟ ضليت احكي لناس عنك بخير وأنتي حكيتي عني بالغير! ورح قلك رغم كلشي لو دار الحب وخذلنا رح نبقى متمسكين..
Aujourd'hui mon ciel et noir et je fais le point, J'ai fini la teille d'espoir et j'me dis que j'avais le choix, J'ai compris qu'ici bas on est rien mais je ferais quoi sans les miens, Ils m'ont remonter quand j'étais mal ils m'ont donner la argne Ouais la rage de vaincre faire sortir le meilleur de moi, D'abord je remercie mela qui a écouter mes chagrins, Sans ça je serais loin bon qu'a fumer des joints, Je remerci mes parents qui on vu ce que je ne voyais pas, Qui ont trouver les mots quand j'en avais besoin........
On etait deux inconnu j’zone tard la nuit j’attend ton message mais je crois que c’est finis rien que je m’en ivre maman serait pas fier de moi pourtant j’souris encore un soir ou je vais finir solo larme dans ma teil a coter des mégot rien que le temps passe j’ai compter les mégot je te l’avais dit que t’en trouverais un autre un autre qui te plaît un autre dans ton dos mais je t’ai écouter j’ai donner ma confiance ta pas hésité c’est ça qui me transcende ta meme pas idée du mal que je transforme l’amour et la haine sentiment bien solide je me noie dans ma teil j’me sens comme alcoolique Et bebe stp dit moi que t’y pense ouais stp dit moi que toi t’en pleure ouais stp dit moi que t’en a souffert
incroyable
merci 🙏
Le piano est magique 🖤
merci 🖤
Anh đem tất cả nỗi đau cho riêng mình
Bởi lỗi lầm là do anh gây ra
Anh không trách mọi thứ cho duyên tình
Khi để hạnh phúc vụt xa tay ta
Dans les rues sombres, j'erre sans but, Mon cœur lourd, mes pensées confuses, La mélancolie m'envahit, me consume,
Je cherche une issue, une lueur qui s'allume.
Les souvenirs défilent, comme un film en noir et blanc,
Des moments perdus, des regrets, des tourments, Les cicatrices du passé marquent mon visage, Et dans mes vers, je livre mon ancrage.
La tristesse danse sur les accords mineurs, Mon esprit se noie dans des flots de douleur, Les mots s'entrelacent, dévoilant mes blessures,
Le rap devient mon refuge, ma seule armure.
Les rimes s'enchaînent, comme des larmes qui coulent,
Mon âme se dévoile, mes émotions s'écoulent, Je déverse ma peine, mes doutes, mes tourments, Car dans cette mélancolie, je trouve mon talent.
La musique est ma thérapie, ma façon de m'évader, De transformer ma douleur en art, de transcender, Je laisse mon cœur parler à travers mes couplets, Et dans chaque mot, je trouve un peu de paix.
Alors je rappe ma mélancolie, mon âme en détresse, Je transforme ma tristesse en une forme d'adresse, Pour ceux qui se sentent perdus, délaissés, Je veux être leur voix, leur espoir, leur éclairé.
Car la mélancolie, elle est belle, elle est profonde, Elle nous rappelle que nos émotions abondent,
Alors je la chante, je la crie, je la sublimerai, Et dans mes raps mélancoliques, je me trouverai.
Yo, j'pose mes mots sur la track, j'parle d'amour et
d'mélancolie,
La haine dans mes veines, j'fais vibrer ma mélodie.
Dans ce monde de contrastes, j'explore mes émotions,
J'peins mes sentiments, j'libère mes frustrations.
L'amour, c'est comme une flamme qui brûle en mon cœur,
Une douce chaleur qui efface toutes mes peurs.
Mais parfois, l'amour nous laisse dans l'obscurité, On s'retrouve seul, perdu dans la mélancolie.
J'ressens cette tristesse, cette douleur qui m'envahit,
Les souvenirs d'un amour perdu, qui me poursuivent la nuit.
J'me noie dans mes pensées, j'cherche une issue, une échappatoire,
Mais la mélancolie m'enlace, m'enferme dans son histoire.
La haine, elle, s'installe, elle gronde en moi, Elle consume mon être, me pousse à faire des choix.
La colère déferle, tel un ouragan dévastateur, J'la canalise dans mes rimes, j'fais de la haine un moteur
Mais au fond, l'amour et la haine sont si proches, Deux faces d'une même pièce, deux émotions qui s'accrochent.
Dans ce tourbillon d'émotions, j'trouve ma voie, J'exprime ma vérité, j'fais entendre ma voix.
Alors j'prends ma plume, j'noircis les pages de ma vie,
J'crée des vers qui résonnent, qui touchent et qui défient.
L'amour, la mélancolie, la haine, tout s'entremêle,
J'les transforme en art, j'les livre à ceux qui m'écoutent.
Dans ce texte de rap, j'vous partage mon âme, Mes pensées les plus profondes, mes blessures, mes flammes.
L'amour, la mélancolie, la haine, c'est mon bagage, J'les transforme en musique, j'vous les livre en partage.
T’es revenu !!!
ouii
(Verse 1)
Dans l’ombre des ruelles, je cherche une lumière,
Les souvenirs s’étiolent, s’effacent, éphémères.
Chaque pas résonne comme un écho du passé,
Dans ce monde en déclin, difficile de s’accrocher.
La nuit m’engloutit, dans ses bras, je me perds,
Les rêves se brisent comme des éclats de verre.
La mélancolie, mon unique compagne,
Les larmes coulent, inondent mon âme en flammes.
(Refrain)
C'est un cri dans le silence, un cœur en exil,
Perdu dans les ténèbres, mon âme fragile.
Les étoiles me parlent de ce que j’ai perdu,
Un voyage sans retour, des chemins inconnus.
(Verse 2)
Des visages oubliés, des amours fanées,
Des promesses trahies, des cœurs abandonnés.
Le vent murmure des secrets oubliés,
Et l’espoir s’étiole, comme un feu consumé.
Les nuits sont longues, les jours sans fin,
Le temps s’étire, emporte mes lendemains.
Les souvenirs me hantent, des fantômes du passé,
Dans ce labyrinthe de peine, je suis prisonnier.
(Refrain)
C'est un cri dans le silence, un cœur en exil,
Perdu dans les ténèbres, mon âme fragile.
Les étoiles me parlent de ce que j’ai perdu,
Un voyage sans retour, des chemins inconnus.
(Bridge)
Et si demain ne venait jamais,
Resteraient ces ombres, ces regrets.
Les rêves d’enfant, envolés,
Dans ce monde, qui peut encore aimer?
(Verse 3)
Le reflet de ma vie, sur ce miroir brisé,
Des morceaux éparpillés, que je ne peux recoller.
La mélodie s’éteint, dans un soupir amer,
La tristesse m’enlace, comme une mère.
Mais au fond de cette nuit, une lueur,
Un espoir ténu, une douce chaleur.
Peut-être qu’un jour, je trouverai la paix,
Dans cette quête sans fin, un cœur apaisé.
(Refrain)
C'est un cri dans le silence, un cœur en exil,
Perdu dans les ténèbres, mon âme fragile.
Les étoiles me parlent de ce que j’ai perdu,
Un voyage sans retour, des chemins inconnus.
(Outro)
Le vent emporte mes peines, dans un souffle léger,
La mélancolie s’estompe, mais ne disparaît jamais.
Dans ce monde de douleur, j’avance, incertain,
Cherchant la lumière, au bout du chemin.
قلتلك" شوفي بلاكي هل كون عتمة وباهت اللون..
طيب فيني أعرف كيف شيل عطرك من تيابي؟
وقصتنا صعبة صبر وتعب وحروب يا هل ترى رح تضل بصدري الندوب؟
ضليت احكي لناس عنك بخير
وأنتي حكيتي عني بالغير!
ورح قلك رغم كلشي
لو دار الحب وخذلنا رح نبقى متمسكين..
Aujourd'hui mon ciel et noir et je fais le point,
J'ai fini la teille d'espoir et j'me dis que j'avais le choix,
J'ai compris qu'ici bas on est rien mais je ferais quoi sans les miens,
Ils m'ont remonter quand j'étais mal ils m'ont donner la argne
Ouais la rage de vaincre faire sortir le meilleur de moi,
D'abord je remercie mela qui a écouter mes chagrins,
Sans ça je serais loin bon qu'a fumer des joints,
Je remerci mes parents qui on vu ce que je ne voyais pas,
Qui ont trouver les mots quand j'en avais besoin........
On etait deux inconnu j’zone tard la nuit j’attend ton message mais je crois que c’est finis rien que je m’en ivre maman serait pas fier de moi pourtant j’souris encore un soir ou je vais finir solo larme dans ma teil a coter des mégot rien que le temps passe j’ai compter les mégot je te l’avais dit que t’en trouverais un autre un autre qui te plaît un autre dans ton dos mais je t’ai écouter j’ai donner ma confiance ta pas hésité c’est ça qui me transcende ta meme pas idée du mal que je transforme l’amour et la haine sentiment bien solide je me noie dans ma teil j’me sens comme alcoolique
Et bebe stp dit moi que t’y pense ouais stp dit moi que toi t’en pleure ouais stp dit moi que t’en a souffert
Instru Libre de droit ? (Si je fais un rap avec ton instru) C'est good pour toi ?
si y’a pas de monétisation (youtube et soundcloud) oui, sinon il faut acheter une licence
@@ElxgPiano d'accord merci je compte juste faire ça pour le fun , si jamais sa devient du sérieux je payé avec plaisir ta licence 🫡