Kilian Jornet|Interview inédite (2016)

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 10 лют 2025

КОМЕНТАРІ • 7

  • @axl_319
    @axl_319 3 місяці тому

    The monster ! Merci pour le reportage! 🙏🤩🤩

  • @jes9964
    @jes9964 3 місяці тому +2

    Pas sûr que les passionnés l’oublient !
    Une Icône ne meurt jamais.
    Cf: Roby Naish, Tom Curen etc etc.
    Bravo Kilian !

    • @yulnme
      @yulnme 20 днів тому

      combien de personnes parlent de Ueli Steck aujourd'hui ?
      Qui a investigué les vraies raisons de sa disparition? Le public a facilement accepté les explications discordantes et incoherentes qui ont été rapportées. Puis, plus rien. Les gens jalousent, blâme ce qu' ils jalousent et se délectent quand l'objet de leur jalousie est soit démoli ou disparu.... Donc il a raison. Les humains sont des hypocrites. Jusqu'au plus près de soi, qui soit..

  • @emilienmarion9368
    @emilienmarion9368 3 місяці тому +1

    Un modèle

    • @Uptrackplus
      @Uptrackplus  3 місяці тому +1

      Un humain pas comme les autres !

    • @yulnme
      @yulnme 20 днів тому

      ​@@Uptrackplusune chance. Ca donne une chance que quelqu'un soit digne d'être appelé humain, s' il n'est pas comme les autres.

  • @yulnme
    @yulnme 20 днів тому

    Je ne comprends pas pourquoi les gens ont toujours l'air de blâmer, voir rabaisser subrepticement Kilian Jornet quand ils l'interview. Ces gens ne lui arrivent pas à la cheville. Ils ne peuvent même pas descendre d'un rocher seul mais c' est de voir et d'entendre la condescendance avec laquelle ils le considèrent. Ca se voit et se ressent dans la façon dont les interviewers parlent et sourient de façon insultante et dont Kilian Jornet répond, verbalement et son non verbal. Comme s'il devait se sentir honteux de quelque chose. Franchement, vous êtes d'une hypocrisie de tous lui manquer de respect en camouflant à peine un bullyisme d'une ignominie grotesque. Votre cervelle ne vous permet même pas d'imaginer ce qu' il accomplit et vous ne vous donner jamais cette mission de l'admirer sincèrement et de lui démontrer respect et lui dire merci de s'abaisser à des entrevues vexatoires et diffamatoires qui suggèrent ce qu' il n'a jamais dit lui même.
    C' était pareil pour Ueli Steck. Et qui parle de Ueli Steck aujourd'hui? Donc il faut comprendre que Kilian a raison dans ce qu' il dit et je n' ai pas compris pourquoi on tente de le faire douter de ce qu' il dit ou de lui faire dire autre chose. Il a raison. Vous n'êtes que des jaloux maladifs qui rêvez de voir ceux que vous jalousez échouer ou disparaître, de vous approprier de ce qu' ils font et de les effacer.
    J'espère qu'il ne pense vraiment juste à lui et qu' il ne souffre pas une seconde à cause des autres parce que les autres, ça vaut rien.