Il était temps ! Comment ne pas apprécier enfin une initiative à encourager les médecins à soigner vraiment leurs malades. Cependant, une vidéo sur le même sujet, mais destinée au grand public serait la bienvenue. Elle se réduirait simplement au conseil suivant : "En cas de signes grippaux, ou autres signes alarmants, mesurez votre concentration en oxygène avec votre oxymètre. Si elle est en-dessous de 95%, rendez-vous à l'hôpital. Point." Cela éviterait de se retrouver en détresse respiratoire qui, en cas de Covid est une complication gravissime, et qu'il faut éviter à tout prix.
Merci bcp
Jj
Il était temps ! Comment ne pas apprécier enfin une initiative à encourager les médecins à soigner vraiment leurs malades. Cependant, une vidéo sur le même sujet, mais destinée au grand public serait la bienvenue. Elle se réduirait simplement au conseil suivant : "En cas de signes grippaux, ou autres signes alarmants, mesurez votre concentration en oxygène avec votre oxymètre. Si elle est en-dessous de 95%, rendez-vous à l'hôpital. Point."
Cela éviterait de se retrouver en détresse respiratoire qui, en cas de Covid est une complication gravissime, et qu'il faut éviter à tout prix.