HERMÈS: Unboxing Picotin Lock T18

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 24 лис 2024

КОМЕНТАРІ • 50

• @karinesavin
    @karinesavin Рік тому +4

Coucou Doris..😊😊ta joie est tellement communicative..je comprends car ce sac est vraiment tres beau .
    Félicitation pour ce nouveau bébé qui rejoins ta collection.
    Bonne soirée a toi bisous 😘😘😘

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому +1

Merci beaucoup !!!! Comme quoi, même sans voir mon visage en vidéo j’arrive à transmettre mon émotion face à cette merveille 🥹❤️❤️

• @Margavaluxfr
    @Margavaluxfr Рік тому +1

Magnifique !!! Félicitation la couleur est sublime 😍😍

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Annn merci beaucoup! Quel plaisir d’avoir un commentaire de ta part 🥰

• @TendanceClemence
    @TendanceClemence Рік тому +2

Coucou beauté ! Merci pour ta dédicace c’est trop mignon ! Si la bouteille d’eau rentre alors je peux envisager d’acheter ce sac 😉 en tout cas il est magnifique et j’adore la couleur, si l’option bandouliere est possible il devient plus intéressant !!!

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому +1

Coucou Clémence ! J’ai toujours une petite penser pour toi avec la bouteille, ça vient automatiquement! 😂 Oui! Il faut à présent que je trouve sois chez Hermès soit sur un autre site une bandoulière du même type que celle que je montre dans la vidéo, mais je vais trouver je m’inquiète pas ! Gros bisou 💋

• @eordour-mor3708
    @eordour-mor3708 Рік тому +1

Ton nouveau bébé est magnifique 😍😍😍

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Merci beaucoup, c’est trop gentil❤️❤️

• @beltifle5665
    @beltifle5665 Рік тому +2

Félicitations !!!🎉 il est magnifique😍 !!! La story time, ton émotion, les explications...tout est top comme toujours et nous fait passer un superbe moment 🤗

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому +1

Merci infiniment! Quel beau commentaire!!! Même sans montrer mon visage en vidéo ma joie est communicative ! Ça me fait extrêmement plaisir ❤️

• @baptiste1968
    @baptiste1968 Рік тому +2

24:44 Pour les sacs Touch qui ont seulement un détail en cuir exotique, Hermès ne tue pas un crocodile exprès mais utilise la matière qui n’a pas été utilisée sur la confection d’un autre sac, un peu comme la collection d’accessoires Petit H avec la soie et le cuir non exotique 😉 Le modèle Picotin Cargo est super sympa, tout comme le Birkin bien sûr !

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Coucou, merci beaucoup d’avoir écrit cette précision en commentaire! Effectivement, je le savais, j’en avais parler lorsque j’ai acheté le « faux percing » de chez Hermès. Ils sont fait en croco à base des restes et des chutes. Je me suis effectivement mal exprimé en vidéo ! Merci en tout cas, comme ça il y a une trace écrite sur cette info si quelqu’un d autre est intéressé! Je préfère le Birkin Cargo à choisir, hyper rare et original ! Gros bisou 💋

• @sarahnut4589
    @sarahnut4589 Рік тому +1

Coucou ! Très belle acquisition ! Merci pour la story Time et les émotions pendant la vidéo 😊

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Merci beaucoup 🥹💕

• @lambertpauline7093
    @lambertpauline7093 Рік тому +1

Super contente vous faites pleins de vidéo en ce moment.
    Oh le sac magnifique

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Coucou! Merci beaucoup!! Oui! J’ai rencontré l’amour donc l’envie de partager chaque instant ensemble au début c’est normal, et j’ai eu des hauts et des bas… tellement de choses à rattraper et à vous montrez! Ravis que tu sois ravis ! Gros bisou

• @nathaliemeunier7539
    @nathaliemeunier7539 Рік тому +1

Coucou Doris, quel plaisir de te voir aussi enthousiaste ! Félicitation, il est vraiment superbe.❤

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Merci infiniment 🥹❤️

• @nicolasgaelle2692
    @nicolasgaelle2692 Рік тому +1

Le sasC de mes rêves chez hermès idéalement en gold mais ce gris est magnifique 😘

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Coucou! Exact la couleur gold est tellement sublime !!!! J’espère que tu auras la chance de l’avoir 🍀

• @TheKorsara
    @TheKorsara Рік тому +1

Félicitation Je me suis offerte un picotin 18 étoupe finition argent pour mon anniversaire mars 2023 ( lucky me)
    Je ne regrette absolument pas ! Je ne voulais pas du dorée moi 🥰. Joyeux anniversaire à l’avance

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Trop bien !!!! Trop contente que tu ais réussi à avoir cette pépite intemporelle ! Félicitation ❤️❤️

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Merci pour mon anniversaire 🥹❤️

• @samascara
    @samascara Рік тому +1

Super!!! Jai remarqué au fil des vidéos que le gris est vraiment ta couleur signature! Il est très beau et tu as raison, tu as bien fait pour les pièces métalliques dorées!

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому +1

Merci beaucoup! Effectivement, c’est une couleur que j’apprécie beaucoup! A l’époque j’avais le city de chez Balenciaga en cuir gris et enfaite c est une couleur qui va avec tout. Je l’ai tellement portée qu’il a finit par céder 😂….. oui tu as vus comme la couleur ressort mieux ? J’ai vus un tiktok ou une jeune fille à réussi à l’avoir avec detail argent, mais enfaite c’est selon mes goûts moins Whaouuuu… gros bisou

• @aw-wa
    @aw-wa Рік тому

Hello 🎉 félicitations ! C’est une merveille dans cette couleur …

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому +1

Coucou! Merci beaucoup 🥹 J’ai découvert ta chaîne il n’y a pas si longtemps, j’ai adoré ton expérience vente privée chez Hermès, la chance ! 🥰

• @aw-wa
      @aw-wa Рік тому

@@Dotah j’avoue, je suis reconnaissante de cette journée 🥰 j’ai aussi découvert ta chaîne, hâte de voir tes prochaines pépites 💙

• @user4h
    @user4h Рік тому +1

Super contente pour toi ! Ta joie fait plaisir ❤❤

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому +1

Merci infiniment, tellement heureuse !

• @stephaniechicot7245
    @stephaniechicot7245 Рік тому +1

Coucou ce sac est magnifique je l adore🤩🤩

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Merci beaucoup !!!! ❤️🥹

• @howllady
    @howllady Рік тому +1

Coucou ! Très contente pour toi ! C'est un joli sac 😊 j'aimerais bien voir le rendu pour le porté bandoulière si jamais tu trouves un moyen de le porter de cette manière 😊
    En tout cas c'est un nouveau bébé dans ta collection et j'espère que le prochain Hermès sera ton Kelly tant désiré 🤞🏼

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Coucou, merci beaucoup ! J’aimerai tellement avoir le Kelly, mais surtout pour une occasion précise afin de ne pas perdre le sens de la valeur de l’objet 🥹❤️ oui ! Je suis en pleine recherche de la bandoulière cuir parfait ! J’en reparlerai promis

• @Flo-un5be
    @Flo-un5be Рік тому +1

Coucou Doris ce sac est magnifique dans cette couleur mais le frein pour moi comme pour toi au début c’est qu’on ne peut pas le porte croisé mais uniquement à la main. J’aimerai bien voir ton sac avec la bandoulière ensuite afin qu’on puisse se faire une idée. C’est un très beau cadeau d’anniversaire félicitations 😘

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Coucou! Dès que j’ai trouver la bandouliere parfaite pour moi promis j’en parle ❤️
      Je ferai pourquoi pas un retour d’expérience sur son utilisation au quotidien, est ce vraiment risque ou pas qu’il soit ouvert ? Gros bisou 💋 ❤️

• @mariecath8232
    @mariecath8232 Рік тому +1

Coucou Doris, ton nouveau sac est magnifique 😍 félicitations d’avoir réussi à avoir un sac Hermès!!!😅

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Annn merci beaucoup Marie Cath 🥰❤️
      Tu es à la recherche toi ou Hermès pas vraiment ?

• @ghislaineheron6559
    @ghislaineheron6559 7 місяців тому +1

Trés faut picotin moi j' en voudrais une mais pas facile a avoir j' adore ce sac

• @Dotah
      @Dotah  7 місяців тому

Merci beaucoup! J’espère que tu auras le tien 🥰

• @ghislaineheron6559
      @ghislaineheron6559 7 місяців тому

Merci j ' espére mais faut être sur liste d' attente

• @providencebr
    @providencebr Рік тому +1

Merci pour toutes les explications !!! Félicitations il est trop beau j’adore.
    Quel est son prix en boutique ?
    Merci beaucoup

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Merci à toi ! Je l’ai donné dans la vidéo, tu as même la photo détaillé de la facture :)

• @eordour-mor3708
      @eordour-mor3708 Рік тому

​@@Dotahje l'ai loupé également 🤔🧐

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

2350€ il me semble !

• @sylviedelran-bado103
    @sylviedelran-bado103 Рік тому +1

Très très beau sac 😍

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Merci beaucoup 🥹

• @lilimeiful
    @lilimeiful Рік тому +1

super , mais le coup de la bandoulière trop moche cela déséquilibre le côté épuré du sac et sa forme géniale en est altérée

• @Dotah
      @Dotah  Рік тому

Merci pour ton commentaire. Je comprends. Effectivement si le sac n’est pas vendu avec une bandoulière. Il est effectivement pas normal d’en mettre une cependant avec la vidéo que j’ai vu le sac ne devrait pas s’abîmer. Merci en tout cas d’avoir regardé la vidéo.

• @theo2425
    @theo2425 Рік тому

"Promo SM"