On voit pas assez les nibards de Thaïs je trouve, puis ils auraient pu nous faire de la 4k histoire de bien admirer la piste d'atterrissage sur le front de la brune
Une Arkonnen du grand risette est la pour légitimer l élimination de vos famille que vos gamins et de piquer tout le pognon comme.des mafieux afro sauvage , ils sont jamais allé voir leurs faux maire demander des droits pour mes victimes, mais y en a une des deux qui est un déchet du complot , et qui est une anti chrétienne anti pauvre anti peuple assumee , les inférieurs, de la mimétique de dominance , se prennent pour ses supérieurs, y a que voir qui a été sélectionné pour quoi ... les bouffons du silence ayant toute la parole ne sont la car non dérangeant et même utile au rebasculement voulut par la secte
@@spaceworld4888 essayez de développer une pensée au lieu de juste critiquer. Et c'est une demande sérieuse, en quoi pensez-vous que la complémentarité est toxique ? Que proposez-vous à la place ?
Ça m'a fait un bien fou d'écouter des femmes parler calmement de féminisme de complémentarité et plus généralement de rapport homme-femme avec autant de calme et de pertinence, merci pour ce moment. 😊
Le fond du discours est très faible. Certes, elles sont très jeunes mais elles sont à des années-lumière de comprendre la façon dont fonctionne la politique….
@@josephjoseph5480 On doit pas vivre dans le même monde. Moi je les trouve plus censées que 99% des jeunes complètement accros à leur téléphone et qui passent leurs journées sur tiktok.
Merci pour ce bel échange. Thaïs, j'adhère toujours autant à ta vision. Et Alice, que je découvre sur cette émission et dont j'adhère globalement aussi à ton discours.
Excellente émission! Merci à vous deux d'être des jeunes femmes inspirantes, pleines de bonne volonté, d'idées mûries et enrichissantes. Et merci à TV Libertés de les inviter sur votre plateau !
J'ai toujours trouvé qu'Alice Cordier etait plus dans le réel et le concret, je souscris complètement à son discours. Thaïs d'Escufon est plus dans la répétition de mantras et de formules, c'est bien ça montre sa culture, mais c'est plutôt navrant et déconnecté du réel... Bref, très bon débat et très bonne animatrice, mais +1 pour Alice Cordier.
Super ! Ça fait plaisir d'apprendre et de voir que vous vous entendez bien toutes les 2 malgré vos différences, tout en étant d'accords sur l'essentiel
Depuis l'éxplosion des réseaux sociaux les adolescentes se découvrent un combat ... Tellement facile devant un micro .... La journaliste est top ! Belle voix, belles interventions sans couper la parole J"admire ! (Je suis animateur de radio)
J’aimerais seulement rebondir sur ce qu’à dis la jeune femme au début, la brune, sur son image de la femme idéale aujourd’hui, en 2023. Le point de vus qu’elle a exposé est une réalité : beaucoup de femmes subissent leur couple, car en réalité elles ont accepté de donner une chance à des hommes, qui eux ne leur plaisent pas, mais qui de leur côtés, sont attirés par elles. Inconsciemment elles ne vont pas se dire : il me plaît, il correspond aux types de personne avec qui je me vois construire qlq choses de sérieux donc je lui laisse l’occasion d’apprendre à me connaître. Bcp de femmes pense plutôt : ah, je lui plaît, puisqu’il a l’air vraiment intéressé, je lui laisse une chance. Je trouve ca tres triste pour elles, c’est comme si elles se considéraient comme des poubelles. Les filles, ne soyez pas trop dure envers les autres mais apprenez tout de même à « choisir » qui rentrera dans votre vie, et pas seulement vous contenter « d’être choisi ». Je dis ca car ca à été le cas de ma mère. Elle a eus une enfance difficile, avec un père maltraitant et en grandissant, elle a finit par avoir deux grandes relations. Celle avec moi père et celle avec le père de mon petit frère. Honnêtement les deux relations avaient leurs hauts et bas mais il faut savoir que celle qu’elle a entretenu avec mon père était vraiment toxique : il l’a battait, la rabaissait (même devant les gens), il n’a jamais été un père investi non plus. J’étais déjà grande quand on regardez une vidéo sur le meme sujet que le début de mon commentaire… ce jour là elle m’a avouée, un peu comme une enfant « mtn que j’y pense, je n’ai jamais été avec un homme qui me plaisait d’abord. J’ai tjrs regardé dans ceux qui EUX étaient intéressés par moi et en gros je prenais celui qui passait le mieux ». Et bizarrement elle se retrouvait souvent avec des hommes qui finissaient par développer un complexe d’infériorité, des hommes qui aiment avoir une femme grande, belle et qui s’exprime bien à leur bras devant les gens, mais qui a la maison ne supporte pas de ne pas être « le meilleur ». Apprenons d’abord à nous respecter nous, à connaître notre valeur et plus tard on pourra voir qui nous correspond vraiment.
pas du tout ! 2 BOURGEOISES qui ont un jour croisé mahmoud.... c' est nullissime leurs discours . toujours la pauvre femme.... jamais elles rementtent en cause les femmes horribles et manipulatrices de leurs camps. à la poubelle, driect !
Une différence entre défendre des valeurs, qui ne sont plus de l'antiwokisme qu'autre chose ce qui s'entend, et être de droite, on ne peut être de droite et pour l'union européenne, elle se dit fière d'être européenne 1:38 Comment peut on prétendre etre de droite, défendre les valeurs de son pays sans qu'il ne soit souverain?
@@Aiono777 et fier d’être européen, ok, mais quelle géographie d’Europe ? Celle de l’Est, du Nord, du Sud ? Car entre un Italien de Naples et un suédois il y a pas grand chose en commun. C’est absurde…
@@KevinBardamu Ou du proche Orient, effectivement c'est complètement absurde de se sentir fière d'être européenne, au mieux occidentale sous le joug de la mondialisation, et par lequel les états unis nous emmenent vers leurs chute(financierement parlant, la bulle fit son temps...) Ce qu'elle à sous entendu par sa bannière "fière d'être européenne" qui n'a rien à voir avec la géographie, mais l'UE. En tant que parti elle ne serait autre qu'une alternative de plus à l'extreme droite(ou postulante), celle du RN, de Zemmour et du reste, sans évoquer la cause principale: l'union européenne, celle de tous ces traitres de Meloni et les autres parti dits "d'extreme droite" des pays membre de l'union. Pour génération identitaire encore moins, comment expliquer à son enfant d'où il vient, l'histoire de son pays ect dans ces conditions?, la question identitaire ne se pose plus, dès lors que l'on accepte d'être dirigé par des traitres à la nation. Ce qui fait de la démocratie, le gouvernement du peuple, par le peuple, et pour le peuple.
si les principes du catholicisme et non ceux du christianisme contrairement à ce que l'on veut nous faire croire... (et d'ailleurs leur antiwokisme est absolument nécessaire à mon avis) et le truc pour comprendre notre situation c'est d'avoir quelques notions solide sur notre histoire et surtout sur qui sont nos ennemis historique... l'histoire ce répète et il n'y a rien de nouveau, et il y a longtemps nous nous somment engagé dans un combat littéralement à mort contre des gens qui voulaient nous imposer des principes de vie qui étaient contraire aux nôtres, ce combat est vieux, très vieux mais il est toujours et plus que jamais d'actualité ! Renseignez vous sur la période nous luttions contre impérialisme chrétien ordonné par le Vatican, de Philippe le Bel en 1260 à Louis 14 nous luttions tout autant contre le saint empire Romain-germanique et le Vatican, et quand on analyse le monde d'aujourd'hui le parallèle avec les Etats-Unis et leur pieds en Allemagne + la refondation du Christianisme qu'a organisé Pie 12 en 1950... la ressemblance avec cette période est très troublante... il faut comprendre ceci, les chrétiens ont conservé leurs traditions abrahamique (l'ancien testament) et ont de tout temps cherché à nous les imposer, et ces principes de vie sont contraire aux nôtres, et c'est d'ailleurs nos traditions ancienne (celtique) qui sont à l'origine du courant catholique courant largement majoritaire au sein du Christianisme (d'où la volonté de Pie 12 en 1950 de revenir et refonder le Christianisme originel), la sainte trinité ou encore le culte de la vierge Marie (culte qui est à l'origine du pouvoir et de la place des femmes en Europe comparé à tout les autres pays de tradition abrahamique dans le monde ou les femmes n'ont aucune place... (regardez le monde musulman ou encore les radicaux juifs, les femmes n'y ont aucune place aucune liberté) les cathédrales "Notre Dame" sont le plus belle exemple de notre victoire de cette époque (je vais juste aussi vous rappelez que lorsque Notre Dame de Paris à brulé, nombre de Chrétiens radicaux étaient heureux de voir "la maison du diable" (c'est comme ça qu'ils surnomment nos Cathédrales...) bruler, ils en étaient heureux de ça !!!)
@@jby1geges447 Pour le coup je ne dirais pas que l'histoire se répète, mais qu'il en à été ainsi à une periode de l'histoire, par la force des choses. Les guerres mondiales du 20eme ont fait tout basculer. Là il ne s'agissait pas de se faire envahir sous directive état unienne, c'est la différence. Mais ils ont déjà fait cracher le pays lors de la 2ème, avec 75% de l'or mondial que possédaient les français avant le début de la guerre. La lutte des pouvoirs selon Montalembert se tenait entre le pouvoir religieux, le socle culturel et le pouvoir d'état. Inutile de vouloir reconquérir l'identité de son pays, du moins pas sans souveraineté. On ne sait pas ce qu'ils ne comprennent pas par "ineluctable", l'histoire bégaie oui, mais ces invasions migratoires sont orchestrées alors qu'elles ne l'étaient pas avant, si ce n'est par l'envahisseur lui même.
Quel plaisir de visionner ce débat plein de bon sens. Vous incarnez, toutes les trois, l'essence du féminin intemporel , celle que la majorité des hommes recherchent en réalité. Cela remonte le moral de voir que la modernité progressiste n'a pas de prise sur certaines femmes. Bravo pour ce que vous êtes ! Ne changez rien ! Vous êtes notre avenir.
Et oui mais on ne peu pas éternellement rester au 17eme siècle. Si il n'y avait pas eu de progressisme ces deux là ne serait pas là a raconté leurs bêtises
j'aurais bien eu une question à balancer au milieu de cette arène... Alice veut nous prétendre qu'une femme est limitée à son aspect physique à cause de la société (notamment par les hommes). Et moi je ne suis pas du tout d'accord avec ca... Les femmes se limitent ELLES MEMES. Personne ne leur demande de se maquiller, d'être sexy etc... => bien souvent quand on leur dit elles répondent qu'elles ne le font pas pour nous mais pour elles-mêmes d'ailleurs. Il suffit de regarder la grosse majorité des vidéos de jeunes femmes (surtout les short) qui consistent à mettre en avant leurs atours féminins, à se dandiner, à prendre des poses, à montrer leurs achats de vêtements et accessoires , etc... Personne ne leur demande de le faire et pourtant elles le font... Pourquoi ? et Pourquoi cette hypocrisie de dire que ca serait "nous" qui leur demandons de le faire. Moi j'ai bien ma réponse (elles sont programmées biologiquement pour le faire), mais je serais vraiment intéressé d'écouter leur avis...
Thaïs te répondrait certainement que tu as raison. Elle rejette la rhétorique féministe du "toute différence est une faute d'origine masculine". Elle en parle dans ses vidéos, d'ailleurs en ce moment c'est son sujet principal.
@@baptistegilbert6421 C'est pour ca que je cite Alice dans ma question. c'est plus sa réponse qui m'intéresse ^^. Apres le gros "probleme" de ce débat c'est qu'on a deux débateuses de qualité, non hystérique et qui ont un discours construit.
@@godinneludovic7781 Alice ne me semble pas cohérente sur ce point. Elle semble essayer de faire cohabiter l'individualisme féministe (j'existe pour moi-même, je ne suis pas déterminée) et la tendance nouvelle à la biologisation, qui réhabilite les penchants naturels et les distingue par genre. Ça donne l'impression d'une Thaïs qui prend la vague et d'une Alice qui l'a ratée ^^
Les femmes et les enfants d'abord " déjà un truc qui cloche la dedans .ça devrait être plutôt " les enfants et les femmes d'abord " ...ensuite j aime bien que, là, les féministes se rendent comptes que les hommes sont prêts à se sacrifier pour les enfants et les femmes et que là-dessus on est pas égaux du coups ça serait bien aussi qu elles se rendent comptes que pour d autre choses elles sont pas nôtres égales non plus et chacun a sa place ( en général il y a toujours ds exception mais contrairement faut arrêter de faire passé les exception pour la norme ).
Quand tu écoutes ces débats tu vois tout de suite la différence de niveau entre le gens qui se mentent et racontent des histoires sans contenu, fond ou logique, en permanence dans le but d’exister. Et celles qui n’ont pas besoin de refaire le monde pour exister. Merci belles demoiselles ✨ 💙💪🏻🔥
Très bon débat , je vois au moins qu'il y a des jeunes femmes qui savent ce quelles veulent , et poutent vous pourriez me dire que je suis patriarcal , j'ai plus de 68 ans , et pour moi la femme a était légale de l'homme , encore bravo .
Un débat *intelligent, civilisé et stimulant* sur les rôles de la femme et de l'homme au XXIème! Il ne faut pas dénigrer une femme ou un homme désireux.euse de fonder une famille, une femme avec des traits "masculins" non plus. L'unité fait la force. 🤗♥️🤔🇨🇵🙌 Voilà des vraies femmes françaises, ça fait plaisir!
Bien sur que si, il faut dénigrer les femmes masculines. Elles font mal leur role de femme, et ne seront jamais d'aussi bons hommes que les hommes. En outre, elles seraient plus heureuse en étant.. Bah des femmes, qui se comportent comme des femmes. En suivant leur nature. Il n'y a rien à gagner pour la société d'encourager les hommes à être féminin et inversement. Ecrit un peu sur ce cerveau qu'on t'a lavé depuis la naissance. Tout n'est pas acceptable
intelligentes sans aucun doute,belles les gouts sont dans la nature et attzntion de nos jours dire à une fille qu'elle est belle est pris pour du harcelement.
Trois femmes magnifiques, intelligentes et fortes. Quel plaisir de voir que notre pays sera sauvé par nos gauloises (blonde ou brune). A nous de suivre, d'accompagner,de porter nos Mariannes.
@@pak3862 La gaule, c'est le pays qu'a donné Jules César à ce pays composé de 4 royaumes à la même culture celte. Notre patrie ancestrale. La guerre des Gaules est traduite en français, je suppose? A lire.
@@Rsanctionne c'est pas une guéguerre il y en a une qui utilise son esprit pour penser un monde et l'autre qui l'utilise bien appliquer les pensées d'autres
@@Rsanctionne je suis prêt à faire alliance avec le diable pour que la France gagne, tous ceux qui prennent les armes contre notre oppresseur sont de mon côté pour l'instant.... mais je ne prends personne en traître une fois qu'on aura récupéré notre pays je ne laisserai aucune place au racisme
@@Rsanctionne vous n'êtes pas mes ennemis mais si par miracle la France s'en sort vous le deviendrai notre pays est celui de l'homme libre quelque soit sa couleur alors Thaïs n'est pas mon amie
Trop fillettes. Pas des femmes d’expérience passées par les 3 archétypes. Thaïs répète 🦜 une leçon transmise et NON EXPÉRIMENTÉE, donc trop faible pas musclée par les difficultés de la Vie, même si contient de la vérité. Trop scolaire. Pas de cicatrices issues du ring de la vie.
Vous conviendrez tout de même que l'intérêt ne serait pas le même avec deux femmes lambda plus âgées... Elles sont jeunes oui, mais elles ont déjà pas mal d'expériences, et leur vie publique n'a pas toujours été tendre avec elles. Saluons leur courage !
C’est à partir de combien d’enfants ou litre de sang de rêgle pour être crédible ? Avec votre raisonnement , stupide un homme ne pourrait pas non plus s’exprimer sur ce sujet…
Débat extrême droite vs. extrême droite ! :D Notez que le nombre d'abonnés ne correspond pas au nombre de soutiens ! Je suis abonné au compte de Thaïs d'Escufon, non pas parce que j'adhère à son discours (bien au contraire !), mais parce que je tiens à me tenir régulièrement au courant des mouvements sociétaux. Je suis également abonné à des chaînes wokistes et d'imams alors que je n'adhère pas non plus à leurs discours. Seulement, comme notre société actuelle s'est essentiellement polarisée autour de ces trois idéologies, je tiens à rester informé.
En tant qu'homme j'ai vraiment apprécié ce superbe débat avec trois Vraies Femmes, intelligentes et féminines (et charmantes aussi ;-) ) La femme n'est pas une soumise qui doit porter le voile et faire la popote, mais n'a pas non plus à faire du féminisme maladive comme ça se fait à gauche, de manière "anti-homme". Bravo à toutes les trois pour vos combats et décisions de vies.
Je n'attendais pas ce type de débat dans cette émission mais le résultat est bon. Les invitées sont intéressantes, quoique l'on pense de leurs points de vue et Floriane anime très bien cet entretien. PS : les livres présentés en fin d'émission sont toujours bien mis en valeur.
Merci beaucoup ! C'est une thématique que je souhaitai aborder depuis longtemps et avec deux lignes distinctes, le résultat est enrichissant. Et les livres, pas question d'y couper court 🥰
Merci Thaïs vous me poussez à oser m’affirmer sereinement même si j’hésite encore souvent et que je me sens un peu « c…… molle » comme dans le Palmashow, continuez vous êtes déjà un très beau phare, pas le phare à On impersonnel de Jamel mais une très beau phare de France et de l’Europe, soyez bénie en Jésus notre Seigneur par Marie
De ses 3 femmes une seule à des enfants et une famille, c'est celle qui ne vis pas de ses "followers" et qui ne vie pas des vues et des simps. La seule qui à un vrai travail, bravo Floriane vous êtes la seule vraie femme dans ce studio.
Elles sont encore jeunes. On pourrait faire le même reproche à des hommes célibataires qui donnent leur avis sur les rapports h/f : Rochedy, Marchais, Papacito (séparé ?) etc
Au contraire, elles sont jeunes et pas encore dans le cycle famille enfant etc.. Et c'est très bien de consacrer, du coup, beaucoup de son temps pour façonner un avenir qui leur semblerait plus radieux. Je ne vois pas trop votre raisonnement.
Un vrai plaisir d'entendre ces deux femmes courageuses, leurs combats doivent encourager les femmes et militantes à s'investir pour notre civilisation.
Thaïs fait du fric, elle est la version féminine de Stéphane Edouard et un jour elle partira des réseaux. Elle apporte ce que des hommes de droite veulent entendre, c'est à dire se déresponsabiliser de tout et elle ramasse l'argent. Comme c'est un principe chez les droitards ce sera hypocrite de lui lancer la pierre à la fin. Malheureusement elle génère beaucoup de haine envers les femmes, il suffit de lire les commentaires sous ses vidéos. J'espère qu'elle estime que l'argent qu'elle récolte en vaut la chandelle. Alice porte un réel combat sur tous les terrains que les hommes de droite ne font jamais. Je la trouve astucieuse et courageuse. Bonne émission bien gérée.
jaloux qu'elle gagne sa vie? tu fais partie du vieux patriarcat? la domination de la femme à la maison? Si tu sais qu'elle fait du fric, publie ses gains apporte des preuves. mais tu n'a rien. Pétasse! Si elle génère la haine des femmes et des féministes, c'est qu'elles le méritent. Si vous voulez des hommes déconstruits, vous vous en lasserez vite, comme cette GROSSE pute de Chiapas!
Exactement! Je trouve cela étrange de les inviter ensemble sur un plateau... quand je lis les commentaire je me demande comment les gens apprecient les deux car leurs messages et valeurs ne sont pas alignés! Les gens comprennent ils ce qui est dit? Alice mène un combat dur et juste, en revanche Thaïs se prend pour ce qu'elle n'est pas et indirectement alimente l'inégalité homme femme et l'animosité entre les sexes avec des rôles figés, au contraire de la vision qu'exprime Alice d'ailleurs!
Le physique veut tellement dire de choses. Thais décolleté plus plongeant femme séductrice (sans être provocante), Alice Sweat-shirt jusqu'au cou, bottes en cuir, cheveux raides, plus froide, plus carrée. Visage plus rond pour Thais et plus anguleux pour Alice. Et pour poussé plus loin le raisonnement, regardez la présentatrice qui elle se situe vraiment entre les deux, femme plus neutre. Alors après bien entendu il est très intéressant d'écouter le fond de chacune. Mais en 3 secondes tu as déjà un socle concernant les personnes.
@@regislesaint4290 Votre courtoisie est lamentable monsieur. Et c'est toujours fascinant de voir une merveille te dire "Tu analyses les gens donc moi je te classe en vilain gaucho". En gros en une phrase tu te décrédibilises et en plus tu le fais avec un langage très (trop) fleuri. Donc maintenant, concentre toi un peu plus et rentrons, en effet, dans le fond des choses. Thais est plus pour la féminité et Alice pour le combat des femmes face aux violences etc (donc plus "guerrière"). Quant à Floriane la présentatrice elle est maman, plus posée et a sans doute a déjà fait son chemin et une partie de ses combats "fougue et jeunesse". Voilà, note que malgré ton venin je fais l'effort de te répondre correctement. Donc, à ton tour réponds bien entendu si tu le souhaites, mais remonte un peu la barre s'il te plaît. Et je fais un constat de ces trois personnes et sur la très grande ligne. D'ailleurs sans même dire c'est elle, elle ou elle qui a raison.
Forcément elles ne vivent pas la même vie. Si tes journées se résument à passer des plateaux d'enregistrement d'influvoleuse, tu as tout le temps pour à faire du shopping et aller chez avec l'argent de tes simps (sans compter la fortune de papa et maman). Si tu es une militante associative, qui n'a pas une famille plus qu'aisée, qui fait face physiquement aux antifa qui cherchent constamment à te tapper dessus, tu n'as ni le temps ni l'argent pour ça. La grande question est de savoir si Thais sera prête à renoncer au luxe pour la cause qu'elle prétend défendre? Vu l'absence de honte et d'honneur dans ses appels aux dons qu'elle fait pour maintenir niveau de vie... Je me doute que le jour où ça sera plus rentable pour elle de faire la pub pour l'immigration elle le fera.
J'ai lu un livre analysant le couple Beauvoir-Sarte et j'ai appris avec étonnement que Simone de Beauvoir était tout sauf libre!!!! Donc sortons des clichés et des faux-semblants. Hommes et Femmes sont simplement des êtres sensibles. Ce qui change, c'est la taille et l'épaisseur de la carapace que chacun va habiller, souvent inconsciemment, parfois consciemment. J'ai suivi des centaines de couples en thérapie et sachez que les hommes sont très sensibles. Ils n'expriment pas publiquement cette grande sensibilité, tout simplement. Rien n'est simple. L'être humain est passionnant de complexité ❤. Sachez que 70% des cas de divorce sont initiés par la femme. Et pour les couples après-divorce: le % de séparation est encore plus élevé.
Simone de Beauvoir n'était pas " libre " ? Ah, donc les experiences sexuelles avec les enfants et les relations extra conjuguales, ce n'est pas suffisament libre à ton gout ? Les féministes, toujours à réecrire l'histoire pour ne pas avoir à admettre tort.
@@shantikenjylisi6118 22 et 24 ans, elles ont encore du temps avant la ménopause ! et au moins l'arrivé des enfants sera voulu et réfléchi ce qui sera du tout bénef pour eux ! Et leur combat est important et même primordial ! c'est ce genre de femme qui est capable de pousser un homme à partir en guerre et ca parce que c'est notre rôle à nous les hommes !!! c'est pas à vous de mettre vos vie en danger pour assurer votre sécurité et celle des enfants, ca c'est notre boulot chacun son taf, le votre étant d'assurer la dernière ligne de défense des enfants si nous nous échouons !!! on a belle et bien besoin de mettre en avant ce genre de femme malheureusement dorénavant, afin de rappeler aux hommes quels sont leurs devoirs primordiaux !!!
Je suis par chance un homme, et ne me sens pas concerné par cette virilité descendante. J'ai beaucoup de respect pour la femme et ce, depuis tout enfant, Ca j'ai tout simplement eu une éducation saine où la femme et l'homme tiennent leurs places naturelles sans volonté de supériorité. Où la femme est complémentaire de l'homme et inversement. Ni plus ni moins. Aucune vendetta, revanche ou détestation de la relation homme/femme. Je déplore comment notre société part en c********. Bravo pour vos combats.
Pour moi d'un côté il y Thaïs, une femme dont je comprends le langage et le raisonnement et que j'entends sans que cela me fasse saigner une oreille et de l'autre Alice dont j'ai parfois du mal à cerner l'intérêt du discours que je trouve plus dans la déconstruction que ds la plus value, enfin je la sens incompatible en général (rire) De mon point de vue on est plus ds le calcul et l'insidieux. Je respecte malgré tout ses convictions .
@@lacouafarel Je la nomme Elle Disney de façon péjorative, car elle pense qu on doit revenir aux anciens schémas, les femmes au foyer et l homme que l on attend pour vivre heureuse, comme dans les films Disney, voilà tout 😉
Vous êtes drôles, stupides et drôles... vôtre cerveau est déjà en rétrogradation, vide mais plain de sable. Vous serez toujours malsaines avec vu mêmes, vous avez une vie de merde.
@@estellecantaje lecoute beaucoup cest dernier temps et tu es loin de ce qu'elle dit Soit tu n'écoutes pas soit tu es matrixer dabs ton ideologie féministe
Alice est très intéressante et équilibrée dans son discours. Thaïs est encore un peu bébé et victime de son entourage mascu... Elle peut encore évoluer.
LE FÉMINISME 🖤 - ... mot doté du suffixe générique ISME 🖤 ... qui ne peut que conduire au dévoiement des mots : Féminité, tout comme Masculinité. [ Nous sommes en Notre Temps, au paroxysme de ce phénomène dévastateur pour une convergence relationnelle affective harmonieuse ( Connaissance des singularités comme complémentarités ), entre une Femme ♀️et un Homme ♂️ ]. MERCI 🕊️ robin ☀️❤️ Source 🐓🗼🌍
Dommage qu’il n’y est pas une offre rejoindre parce que le fond vert est à revoir(je viens juste de commencer à regarder)! PS:Vous pouvez faire comme VA+ avoir un décor fixe!
Belle émission. Débat intéressant, même si je suis largement plus Thais dans son combat ! J'aime également la présentation des livres par les 2 femmes ! (Attention, montrez plus d'illustrations pour le livre d AL Blanc svp !)
En tant qu'homme de droite identitaire, je partage totalement la vision de Thaïs.❤ Aussi importe-t-il de lutter un chacun à notre échelle contre le Grand Remplacement. Vive Reconquête ! Et surtout vive la France !
32:20 "virilité héroïque" ! Hummmm ...un bon héros est un héros mort. Le but de la vie, c'est de vivre et de rester en vie. Donc, non merci. Les hommes sont partis, c'est un fait établi maintenant. Mais justement, le féminisme, son hystérie et son matraquage déconstructioniste ont sans doute eu le mérite de montrer aux hommes à quoi eux aussi sont réduits depuis le début, à savoir "du consommable" (y a qu'à voir en Ukraine en ce moment), et ils ne veulent plus l'être, alors ils se protègent, font ce qu'ils savent faire instinctivement, ils se déplacent, ils partent. Seul, un homme est en sécurité. Aucun besoin. Sinon un couple qui marche est une chose merveilleuse...qui marche...
Vu que les hommes n'ont plus de couilles dans ce pays, il faut que ce soit des femmes qui se révoltent ( Thaïs , Alice , Marion etc... ) Bref , grosse force a elles , on vous soutient les filles!!
Bah, d'un côté quand c'est des hommes qui se révoltent (et il y en a), on les catégorise comme des misogynes, matco, des incels, masculinistes (j'ai vu personne se revendiquer comme tel).....
26:49 bonjour, alors effectivement, je rejoins, ce que dit Thais, ton entourage, proche, notamment une de mes sœurs et plusieurs de mes amies ayant atteint et 35 ans voir plus, sont dans une douleur psychique car elles atteignent un âge où il est de plus en plus difficile pour elle, voire quasi impossible d’avoir un enfant naturellement. Et c’est d’autant plus dur pour eux que pour plusieurs d’entre, elles sont en couple, et celles qui ne sont pas en couple, ne trouve pas un homme a leur convenance, ou ou un comportement qui n’est pas compatible avec la vie de famille. Donc oui, je rejoins Thais et justement parce que au quotidien je le vois dans mon entourage proche, et il est difficile de pouvoir les réconforter, sachant que en plus dans le lot certain, on sait qu’on appelle l’endométriose. Ce qui donc de fait n’arrange rien.
Elles parlent comme si elles étaient mère au foyer 3 enfants en train de cuisiner du bœuf bourguignon avec leur tablier en dentelle en attendant leurs maris qui rentrent d'une dure journée de travaille alors qu'elles passent leurs temps sur internet à demander des sous
@@florianejeannin8241 hors sujet, ils n'ont pas le même discours que ces 2 femmes au contraire, ils assument totalement ce qu'ils sont. Elles ont juste trouver le bon fillon pour faire marcher leurs business
Belle analyse faite. En effet tout est plus compliqué parce plus analysé pour les deux genres mais l'important est de rester authentique et c'est bien comme ça
On ne comprend décidément pas ce que vous pouvez trouver d'intéressant dans les propos de ces deux filles absolument ordinaires, opportunistes et creuses☝️🙄
Bon pour titiller le seul truc qui me derange un peu cest la vignette youtube... pourquoi afficher un gros "VS" alors que leur combat est le même cela implique une division... est ce plus vendeur? Sinon merci pour cette vidéo intéressante.
Bravo pour vos points de vues rassurants car c'est bien d'un enjeu civilisationnel qu'il s'agit qui va bien au delà d'une simple difficulté relationnelle. Cette tendance se répand partout en occident et si personne n'oppose de résistance notre civilisation disparaîtra inévitablement, remplacée par un monde insipide et inodore..!
En tant que féministe, je préfère largement être représentée par des femmes comme Alice, et même comme Thaïs ! Bien que non-féministe, elle, au moins, véhicule des messages infiniment plus valorisants et nobles que tant de néo-féministes qu'on entend partout... et dont les revendications ultimes se résument à des choses telles que : - Le droit de montrer leur 🍑 sur les réseaux sociaux, tout en interdisant aux vilains mâles de les sexualiser (évidemment, parce qu'il faudrait vraiment être tordu pour sexualiser une nana qui pose dénudée dans des attitudes lascives... 😏) - De vendre leurs nudes à des simps misérables, au nom de la sacro-sainte "liberté de la femme"... des années de lutte pour permettre aux femme de s'émanciper, d'exister à travers autre chose que leur féminité, pour finalement en arriver là aujourd'hui... voilà le summum de la liberté de la femme en 2023 selon les néo-féministes (ou comment tenter péniblement de se donner bonne conscience) - Et les autres "luttes" tellement importantes pour la cause des femmes ! Entre l'écriture inclusive, le fait de rejeter tous les maux de ce monde sur les mâles blancs hétéros cisgenres (forcément privilégiés et oppresseurs par nature), et le besoin de parler sans arrêt de sa se×ualité, c'est vraiment valorisant pour les femmes tout ça, y'a pas à dire ! Nos aînées doivent être fières de noue ! (Je souligne quand même que mon commentaire est un concentré de sarcasme... car malgré l'évidence, je sais que si je ne dis rien, il y aura forcément au moins un Jean-1er-Degré qui va ramener sa fraise inutilement).
Imagine etre feministe en 2023 alors que ton mouvement n'a litteralement rien apporté de bon à la société les 10 dernières années. Imagine croire que t'es opréssée par " muh le systeme ", alors qu'il te suffit d'un tweet pour détruire la vie d'un homme sans aucune preuve. Imagine appeler " de droite " une feministe, c'est a dire une socialiste anti-famille, juste parce qu'elle s'oppose à l'immigration Africaine. La psychose de ce """combat""" m'insupporte. Oui pour Thais, grand non pour Alice. Quiconque la supporte est politiquement illettré.
En 2024 on est a regarder des émissions UA-cam pour apprendre ce qu'est une femme. C'est juste que notre société est en train de s’effondrer après plusieurs millénaire de d'histoire. Après avoir bien connu mes grand parents, la vie de couple moderne est juste un cauchemars. Je remercie au passage les féministes visant une égalité homme/femme qui n'existera JAMAIS.
Très belle émission bien conduite, équilibrée... bravo
On voit pas assez les nibards de Thaïs je trouve, puis ils auraient pu nous faire de la 4k histoire de bien admirer la piste d'atterrissage sur le front de la brune
@@Hermaeus62 😀😁😂🤣😃😄😅
@BRISES TES CHAINES Putain ça y est les puceaux de la joue qui simp Thaïs d'Escufion vont venir rager
Très belles intervenantes
Une Arkonnen du grand risette est la pour légitimer l élimination de vos famille que vos gamins et de piquer tout le pognon comme.des mafieux afro sauvage , ils sont jamais allé voir leurs faux maire demander des droits pour mes victimes, mais y en a une des deux qui est un déchet du complot , et qui est une anti chrétienne anti pauvre anti peuple assumee , les inférieurs, de la mimétique de dominance , se prennent pour ses supérieurs, y a que voir qui a été sélectionné pour quoi ... les bouffons du silence ayant toute la parole ne sont la car non dérangeant et même utile au rebasculement voulut par la secte
Quand vous aurez admis que l'homme et la femme sont COMPLEMENTAIRE vous aurez tout compris.
C'est le point sur lequel se retrouvent mes deux invitées justement !
Certaines personnes se demande: Qu'est-ce que une femme ? Du coup nous partons bien.........
Quand t'aura compris que c'est toxique ce que tu dis, tu réfléchira mieux
@@spaceworld4888 et toi quand tu aura compris cette évidence tu sera moins détestable...
@@spaceworld4888 essayez de développer une pensée au lieu de juste critiquer. Et c'est une demande sérieuse, en quoi pensez-vous que la complémentarité est toxique ? Que proposez-vous à la place ?
Ça m'a fait un bien fou d'écouter des femmes parler calmement de féminisme de complémentarité et plus généralement de rapport homme-femme avec autant de calme et de pertinence, merci pour ce moment. 😊
Ah bon(..) ...mais attends, elles parlaient pas de culottes là ?
Ben zut, j'ai mal compris.
Elles ne parle pas de féminisme 🤔
La véritable égalité, c'est la complémentarité. Construisons l'avenir ensemble en solidarité, et non pas en rivalité.
Merci
Tout ce que le féminisme combat
@@heavoc9793les féministes combat le patriarcat pas les hommes
@@lacouafarel ce n'est pas ce que montrent les faits
@@heavoc9793 bien sûr qui c'est juste que vous interprété mal les actions.
Belle émission avec 3 jeunes femmes avec un profil qu'on aimerait beaucoup plus voir dans notre société! Merci
Attendez vous plaisantez, les féministes de Némésis quel horreur, le féminisme n'a rien à faire ni ici ni nul part !
Je crois que je vais le redire à chaque fois : Floriane est un vrai ravissement. Quel bonheur de la voir et de l’entendre.
Des jeunes qui savent parler, ça fait du bien ! Trop rare de nos jours !
Le fond du discours est très faible. Certes, elles sont très jeunes mais elles sont à des années-lumière de comprendre la façon dont fonctionne la politique….
@@josephjoseph5480 On doit pas vivre dans le même monde. Moi je les trouve plus censées que 99% des jeunes complètement accros à leur téléphone et qui passent leurs journées sur tiktok.
@@guipierre3741 tu sais que thaïs aime les blackos ?
Merci pour ce bel échange.
Thaïs, j'adhère toujours autant à ta vision.
Et Alice, que je découvre sur cette émission et dont j'adhère globalement aussi à ton discours.
etre un simp n'est pas viable mon amigo !
Excellente émission! Merci à vous deux d'être des jeunes femmes inspirantes, pleines de bonne volonté, d'idées mûries et enrichissantes. Et merci à TV Libertés de les inviter sur votre plateau !
Elles n' ont pas muri, mais ca viendra. Elles doivent approfondir leurs réflexions , si elles le peuvent .
MERCI Trois BELLES 🥰 DAMES avec une Belle ÂME et de COEUR 💓 Soyez Bénies… Alléluia et Amen 🙏💙🤍❤️
Deux jeunes femmes exemplaire et courageuse et une excellente journaliste .que du bonheur made in France. Bravo mesdames
J'ai toujours trouvé qu'Alice Cordier etait plus dans le réel et le concret, je souscris complètement à son discours. Thaïs d'Escufon est plus dans la répétition de mantras et de formules, c'est bien ça montre sa culture, mais c'est plutôt navrant et déconnecté du réel... Bref, très bon débat et très bonne animatrice, mais +1 pour Alice Cordier.
Elles se « complètent » 🙂
Super ! Ça fait plaisir d'apprendre et de voir que vous vous entendez bien toutes les 2 malgré vos différences, tout en étant d'accords sur l'essentiel
Mais elles n'ont aucune différence
Depuis l'éxplosion des réseaux sociaux les adolescentes se découvrent un combat ...
Tellement facile devant un micro ....
La journaliste est top ! Belle voix, belles interventions sans couper la parole
J"admire ! (Je suis animateur de radio)
N'importe quoi
J’aimerais seulement rebondir sur ce qu’à dis la jeune femme au début, la brune, sur son image de la femme idéale aujourd’hui, en 2023. Le point de vus qu’elle a exposé est une réalité : beaucoup de femmes subissent leur couple, car en réalité elles ont accepté de donner une chance à des hommes, qui eux ne leur plaisent pas, mais qui de leur côtés, sont attirés par elles. Inconsciemment elles ne vont pas se dire : il me plaît, il correspond aux types de personne avec qui je me vois construire qlq choses de sérieux donc je lui laisse l’occasion d’apprendre à me connaître. Bcp de femmes pense plutôt : ah, je lui plaît, puisqu’il a l’air vraiment intéressé, je lui laisse une chance. Je trouve ca tres triste pour elles, c’est comme si elles se considéraient comme des poubelles. Les filles, ne soyez pas trop dure envers les autres mais apprenez tout de même à « choisir » qui rentrera dans votre vie, et pas seulement vous contenter « d’être choisi ». Je dis ca car ca à été le cas de ma mère. Elle a eus une enfance difficile, avec un père maltraitant et en grandissant, elle a finit par avoir deux grandes relations. Celle avec moi père et celle avec le père de mon petit frère. Honnêtement les deux relations avaient leurs hauts et bas mais il faut savoir que celle qu’elle a entretenu avec mon père était vraiment toxique : il l’a battait, la rabaissait (même devant les gens), il n’a jamais été un père investi non plus.
J’étais déjà grande quand on regardez une vidéo sur le meme sujet que le début de mon commentaire… ce jour là elle m’a avouée, un peu comme une enfant « mtn que j’y pense, je n’ai jamais été avec un homme qui me plaisait d’abord. J’ai tjrs regardé dans ceux qui EUX étaient intéressés par moi et en gros je prenais celui qui passait le mieux ». Et bizarrement elle se retrouvait souvent avec des hommes qui finissaient par développer un complexe d’infériorité, des hommes qui aiment avoir une femme grande, belle et qui s’exprime bien à leur bras devant les gens, mais qui a la maison ne supporte pas de ne pas être « le meilleur ».
Apprenons d’abord à nous respecter nous, à connaître notre valeur et plus tard on pourra voir qui nous correspond vraiment.
Deux femmes si jeunes et pourtant si réfléchies et engagées, réunies par une animatrice talentueuse. Merci.
Nn les deux sont bête comme tous le monde y compris les arabes
pas du tout !
2 BOURGEOISES qui ont un jour croisé mahmoud....
c' est nullissime leurs discours .
toujours la pauvre femme....
jamais elles rementtent en cause les femmes horribles et manipulatrices de leurs camps.
à la poubelle, driect !
Manque de profondeur dans les réflexions. Doit persévérer . 12 sur 20 parce que je connais leur mère au sens biblique .
LoL !!!
Wouahhhh quelle maturité chez les femmes de droite... bravo à vous trois !
Une différence entre défendre des valeurs, qui ne sont plus de l'antiwokisme qu'autre chose ce qui s'entend, et être de droite, on ne peut être de droite et pour l'union européenne, elle se dit fière d'être européenne 1:38 Comment peut on prétendre etre de droite, défendre les valeurs de son pays sans qu'il ne soit souverain?
@@Aiono777 et fier d’être européen, ok, mais quelle géographie d’Europe ? Celle de l’Est, du Nord, du Sud ? Car entre un Italien de Naples et un suédois il y a pas grand chose en commun. C’est absurde…
@@KevinBardamu Ou du proche Orient, effectivement c'est complètement absurde de se sentir fière d'être européenne, au mieux occidentale sous le joug de la mondialisation, et par lequel les états unis nous emmenent vers leurs chute(financierement parlant, la bulle fit son temps...)
Ce qu'elle à sous entendu par sa bannière "fière d'être européenne" qui n'a rien à voir avec la géographie, mais l'UE. En tant que parti elle ne serait autre qu'une alternative de plus à l'extreme droite(ou postulante), celle du RN, de Zemmour et du reste, sans évoquer la cause principale: l'union européenne, celle de tous ces traitres de Meloni et les autres parti dits "d'extreme droite" des pays membre de l'union.
Pour génération identitaire encore moins, comment expliquer à son enfant d'où il vient, l'histoire de son pays ect dans ces conditions?, la question identitaire ne se pose plus, dès lors que l'on accepte d'être dirigé par des traitres à la nation. Ce qui fait de la démocratie, le gouvernement du peuple, par le peuple, et pour le peuple.
si les principes du catholicisme et non ceux du christianisme contrairement à ce que l'on veut nous faire croire... (et d'ailleurs leur antiwokisme est absolument nécessaire à mon avis)
et le truc pour comprendre notre situation c'est d'avoir quelques notions solide sur notre histoire et surtout sur qui sont nos ennemis historique...
l'histoire ce répète et il n'y a rien de nouveau, et il y a longtemps nous nous somment engagé dans un combat littéralement à mort contre des gens qui voulaient nous imposer des principes de vie qui étaient contraire aux nôtres, ce combat est vieux, très vieux mais il est toujours et plus que jamais d'actualité !
Renseignez vous sur la période nous luttions contre impérialisme chrétien ordonné par le Vatican, de Philippe le Bel en 1260 à Louis 14 nous luttions tout autant contre le saint empire Romain-germanique et le Vatican, et quand on analyse le monde d'aujourd'hui le parallèle avec les Etats-Unis et leur pieds en Allemagne + la refondation du Christianisme qu'a organisé Pie 12 en 1950... la ressemblance avec cette période est très troublante...
il faut comprendre ceci, les chrétiens ont conservé leurs traditions abrahamique (l'ancien testament) et ont de tout temps cherché à nous les imposer, et ces principes de vie sont contraire aux nôtres, et c'est d'ailleurs nos traditions ancienne (celtique) qui sont à l'origine du courant catholique courant largement majoritaire au sein du Christianisme (d'où la volonté de Pie 12 en 1950 de revenir et refonder le Christianisme originel), la sainte trinité ou encore le culte de la vierge Marie (culte qui est à l'origine du pouvoir et de la place des femmes en Europe comparé à tout les autres pays de tradition abrahamique dans le monde ou les femmes n'ont aucune place... (regardez le monde musulman ou encore les radicaux juifs, les femmes n'y ont aucune place aucune liberté)
les cathédrales "Notre Dame" sont le plus belle exemple de notre victoire de cette époque (je vais juste aussi vous rappelez que lorsque Notre Dame de Paris à brulé, nombre de Chrétiens radicaux étaient heureux de voir "la maison du diable" (c'est comme ça qu'ils surnomment nos Cathédrales...) bruler, ils en étaient heureux de ça !!!)
@@jby1geges447 Pour le coup je ne dirais pas que l'histoire se répète, mais qu'il en à été ainsi à une periode de l'histoire, par la force des choses. Les guerres mondiales du 20eme ont fait tout basculer. Là il ne s'agissait pas de se faire envahir sous directive état unienne, c'est la différence.
Mais ils ont déjà fait cracher le pays lors de la 2ème, avec 75% de l'or mondial que possédaient les français avant le début de la guerre.
La lutte des pouvoirs selon Montalembert se tenait entre le pouvoir religieux, le socle culturel et le pouvoir d'état. Inutile de vouloir reconquérir l'identité de son pays, du moins pas sans souveraineté.
On ne sait pas ce qu'ils ne comprennent pas par "ineluctable", l'histoire bégaie oui, mais ces invasions migratoires sont orchestrées alors qu'elles ne l'étaient pas avant, si ce n'est par l'envahisseur lui même.
Merci pour cette belle émission ! Le même format version un homme une femme ou deux hommes qui débattent ce serait sympa aussi !
Oui absolument, j'y songe sérieusement !
Gros soutien à Némésis ! La France a besoin de vous !
Echange très intéressant et rare dans les médias. Merci mesdames.
Merci pour cette emission toujours aussi intéressante ♥️
Quel plaisir de visionner ce débat plein de bon sens. Vous incarnez, toutes les trois, l'essence du féminin intemporel , celle que la majorité des hommes recherchent en réalité. Cela remonte le moral de voir que la modernité progressiste n'a pas de prise sur certaines femmes. Bravo pour ce que vous êtes ! Ne changez rien ! Vous êtes notre avenir.
Et oui mais on ne peu pas éternellement rester au 17eme siècle. Si il n'y avait pas eu de progressisme ces deux là ne serait pas là a raconté leurs bêtises
L' ours blanc chercherait-il deux petites pour le réchauffer pendant l' hiver ??
Trop de miel dans la gueule de l' ours blanc .
j'aurais bien eu une question à balancer au milieu de cette arène... Alice veut nous prétendre qu'une femme est limitée à son aspect physique à cause de la société (notamment par les hommes). Et moi je ne suis pas du tout d'accord avec ca... Les femmes se limitent ELLES MEMES. Personne ne leur demande de se maquiller, d'être sexy etc... => bien souvent quand on leur dit elles répondent qu'elles ne le font pas pour nous mais pour elles-mêmes d'ailleurs.
Il suffit de regarder la grosse majorité des vidéos de jeunes femmes (surtout les short) qui consistent à mettre en avant leurs atours féminins, à se dandiner, à prendre des poses, à montrer leurs achats de vêtements et accessoires , etc...
Personne ne leur demande de le faire et pourtant elles le font... Pourquoi ? et Pourquoi cette hypocrisie de dire que ca serait "nous" qui leur demandons de le faire.
Moi j'ai bien ma réponse (elles sont programmées biologiquement pour le faire), mais je serais vraiment intéressé d'écouter leur avis...
Thaïs te répondrait certainement que tu as raison. Elle rejette la rhétorique féministe du "toute différence est une faute d'origine masculine". Elle en parle dans ses vidéos, d'ailleurs en ce moment c'est son sujet principal.
@@baptistegilbert6421 C'est pour ca que je cite Alice dans ma question. c'est plus sa réponse qui m'intéresse ^^. Apres le gros "probleme" de ce débat c'est qu'on a deux débateuses de qualité, non hystérique et qui ont un discours construit.
@@godinneludovic7781 Alice ne me semble pas cohérente sur ce point.
Elle semble essayer de faire cohabiter l'individualisme féministe (j'existe pour moi-même, je ne suis pas déterminée) et la tendance nouvelle à la biologisation, qui réhabilite les penchants naturels et les distingue par genre.
Ça donne l'impression d'une Thaïs qui prend la vague et d'une Alice qui l'a ratée ^^
Votre commentaire releve d'un haut neveau de reflexion qui merite d'etre etudiè scientifiquement.. C'est sincere
Les femmes et les enfants d'abord " déjà un truc qui cloche la dedans .ça devrait être plutôt " les enfants et les femmes d'abord " ...ensuite j aime bien que, là, les féministes se rendent comptes que les hommes sont prêts à se sacrifier pour les enfants et les femmes et que là-dessus on est pas égaux du coups ça serait bien aussi qu elles se rendent comptes que pour d autre choses elles sont pas nôtres égales non plus et chacun a sa place ( en général il y a toujours ds exception mais contrairement faut arrêter de faire passé les exception pour la norme ).
Merci pour cet entretien.
Quand tu écoutes ces débats tu vois tout de suite la différence de niveau entre le gens qui se mentent et racontent des histoires sans contenu, fond ou logique, en permanence dans le but d’exister. Et celles qui n’ont pas besoin de refaire le monde pour exister. Merci belles demoiselles ✨
💙💪🏻🔥
Très bon débat , je vois au moins qu'il y a des jeunes femmes qui savent ce quelles veulent , et poutent vous pourriez me dire que je suis patriarcal , j'ai plus de 68 ans , et pour moi la femme a était légale de l'homme , encore bravo .
Un débat *intelligent, civilisé et stimulant* sur les rôles de la femme et de l'homme au XXIème! Il ne faut pas dénigrer une femme ou un homme désireux.euse de fonder une famille, une femme avec des traits "masculins" non plus. L'unité fait la force. 🤗♥️🤔🇨🇵🙌 Voilà des vraies femmes françaises, ça fait plaisir!
Bien sur que si, il faut dénigrer les femmes masculines.
Elles font mal leur role de femme, et ne seront jamais d'aussi bons hommes que les hommes.
En outre, elles seraient plus heureuse en étant.. Bah des femmes, qui se comportent comme des femmes. En suivant leur nature.
Il n'y a rien à gagner pour la société d'encourager les hommes à être féminin et inversement.
Ecrit un peu sur ce cerveau qu'on t'a lavé depuis la naissance. Tout n'est pas acceptable
Elles sont intelligentes et toutes les trois très belles en plus. 😀
Comme Marine
intelligentes sans aucun doute,belles les gouts sont dans la nature et attzntion de nos jours dire à une fille qu'elle est belle est pris pour du harcelement.
@@unikjames N'importe quoi
@@nicolasmonnier5753 Silence,manan!!!!!!!
C’est pas pour casser l’ambiance, mais je les trouve naïves sur le plan politique…
Trois femmes magnifiques, intelligentes et fortes. Quel plaisir de voir que notre pays sera sauvé par nos gauloises (blonde ou brune). A nous de suivre, d'accompagner,de porter nos Mariannes.
Tu es vraiment un cuck ma parole
3 Françaises qui portent haut nos couleurs et nos valeurs!
Bonjour pourquoi gauloise
@@pak3862 Ont elles pour toi des tetes de Zoulous ou d'Aztec ?
@@pak3862 La gaule, c'est le pays qu'a donné Jules César à ce pays composé de 4 royaumes à la même culture celte.
Notre patrie ancestrale. La guerre des Gaules est traduite en français, je suppose? A lire.
Si vous voulez parler de femmes ... INVITEZ DES FEMMES ! Pas des gamines !!!!!!!!!!!!! 😀
À Thaïs et Alice la vidéo elle est très intéressante un débat très intéressant superbe bonne journée Alex Alex 😁👍
Merci pour cet entretien 👌
Très courageuses, ces jeunes femmes !
Bravo à elles...
Précisez en quoi elles seraient courageuses…
Thaïs d'escufon raffole des poutres de Bamako
Zut, ces trois belles nanas m’on fait oublier ma misogynie pendant 39 minutes!!! Vite, je file chez Konbini pour la récupérer !
Tu as tord, reste misogyne, elles passeront leur temps à te séduire, rien que pour te faire changer d'avis.
A Alice a été moins entendue mais elle est bien plus intelligente elle n'a pas besoin d'auteurs pour valoriser son discours elle a sa propre vision
Elles sont toutes les deux intelligentes et ont a besoin des deux, donc ce genre de guéguerre ne sert à rien
@@Rsanctionne c'est pas une guéguerre il y en a une qui utilise son esprit pour penser un monde et l'autre qui l'utilise bien appliquer les pensées d'autres
@@randomofficiel7051 OK t'es irrécupérable. En tout cas ce n'est pas avec des énergumènes comme toi que notre camps à une chance de gagner.
@@Rsanctionne je suis prêt à faire alliance avec le diable pour que la France gagne, tous ceux qui prennent les armes contre notre oppresseur sont de mon côté pour l'instant....
mais je ne prends personne en traître une fois qu'on aura récupéré notre pays je ne laisserai aucune place au racisme
@@Rsanctionne vous n'êtes pas mes ennemis mais si par miracle la France s'en sort vous le deviendrai
notre pays est celui de l'homme libre quelque soit sa couleur alors Thaïs n'est pas mon amie
Trop fillettes. Pas des femmes d’expérience passées par les 3 archétypes. Thaïs répète 🦜 une leçon transmise et NON EXPÉRIMENTÉE, donc trop faible pas musclée par les difficultés de la Vie, même si contient de la vérité. Trop scolaire. Pas de cicatrices issues du ring de la vie.
Vous conviendrez tout de même que l'intérêt ne serait pas le même avec deux femmes lambda plus âgées...
Elles sont jeunes oui, mais elles ont déjà pas mal d'expériences, et leur vie publique n'a pas toujours été tendre avec elles. Saluons leur courage !
Moi je dis qu'il faut toujours écouter une élégante dame avec un chat ! :)
C’est à partir de combien d’enfants ou litre de sang de rêgle pour être crédible ? Avec votre raisonnement , stupide un homme ne pourrait pas non plus s’exprimer sur ce sujet…
C'est pour ça que Thaïs engage les hommes à venir la remplacer. Il vaudrait mieux des hommes aguerris, tout le monde est d'accord là-dessus.
@@AmiDesChats 💯👏🏻
Débat extrême droite vs. extrême droite ! :D
Notez que le nombre d'abonnés ne correspond pas au nombre de soutiens ! Je suis abonné au compte de Thaïs d'Escufon, non pas parce que j'adhère à son discours (bien au contraire !), mais parce que je tiens à me tenir régulièrement au courant des mouvements sociétaux. Je suis également abonné à des chaînes wokistes et d'imams alors que je n'adhère pas non plus à leurs discours. Seulement, comme notre société actuelle s'est essentiellement polarisée autour de ces trois idéologies, je tiens à rester informé.
Un jour il faut devenir adulte, choisir un camp et assumer ses responsabilités.
Sinon on reste une larve narcissique et satisfaite d'elle même.
Donc t'es dans quel camps ???
@@Comprends-ton-Dim@yvessaliba2027 Je suis un anarchiste libertaire hostile à toute idéologie politique ainsi qu'à tout dogme religieux.
Alice Cordier lutte pour les femmes concrètement dans le quotidien, Thais d'Escufon est une manipulatrice
2 charmantes et intelligentes jeunes femmes.
3
En tant qu'homme j'ai vraiment apprécié ce superbe débat avec trois Vraies Femmes, intelligentes et féminines (et charmantes aussi ;-) )
La femme n'est pas une soumise qui doit porter le voile et faire la popote, mais n'a pas non plus à faire du féminisme maladive comme ça se fait à gauche, de manière "anti-homme".
Bravo à toutes les trois pour vos combats et décisions de vies.
Je n'attendais pas ce type de débat dans cette émission mais le résultat est bon.
Les invitées sont intéressantes, quoique l'on pense de leurs points de vue et Floriane anime très bien cet entretien.
PS : les livres présentés en fin d'émission sont toujours bien mis en valeur.
Merci beaucoup ! C'est une thématique que je souhaitai aborder depuis longtemps et avec deux lignes distinctes, le résultat est enrichissant. Et les livres, pas question d'y couper court 🥰
@@florianejeannin8241 good job 👍
Un jour il faudra qu'on parle de la femme et ce truc qui fait que malgré tout son premier problème visiblement c'est elle même.
Un entretien croisé intéressant. Cela donne à réfléchir...
INTÉRÉSENTE video !! merçi pour ce débat d'idées entre ces 2belles femmes. Bravo! !!
J’adore ce style d’émission 😌
Ce fût un plaisir d’écouter ces 2 jeunes dames réunies sur un même plateau !
Merci Thaïs vous me poussez à oser m’affirmer sereinement même si j’hésite encore souvent et que je me sens un peu « c…… molle » comme dans le Palmashow, continuez vous êtes déjà un très beau phare, pas le phare à On impersonnel de Jamel mais une très beau phare de France et de l’Europe, soyez bénie en Jésus notre Seigneur par Marie
Il vaut mieux être sourds que d'entendre Thaïs
De ses 3 femmes une seule à des enfants et une famille, c'est celle qui ne vis pas de ses "followers" et qui ne vie pas des vues et des simps. La seule qui à un vrai travail, bravo Floriane vous êtes la seule vraie femme dans ce studio.
Cépafô .
Elles sont encore jeunes.
On pourrait faire le même reproche à des hommes célibataires qui donnent leur avis sur les rapports h/f : Rochedy, Marchais, Papacito (séparé ?) etc
Au contraire, elles sont jeunes et pas encore dans le cycle famille enfant etc.. Et c'est très bien de consacrer, du coup, beaucoup de son temps pour façonner un avenir qui leur semblerait plus radieux. Je ne vois pas trop votre raisonnement.
@@CVB-23 : Tout à fait vrais et bien observé!
Et la parité alors!?
Et alors ? Chacune son rôle
Bravo les demoiselles !!! Très beau débat !!! Nous n'avons qu'un seul pays, la FRANCE !!!
Vive la femme
Les vraies femmes
merci, pertinente émission !
Excellente émission 👏👏
Un vrai plaisir d'entendre ces deux femmes courageuses, leurs combats doivent encourager les femmes et militantes à s'investir pour notre civilisation.
Très intéressant débat. Bravo à Thaïs et Alice pour leur combat !
Thaïs fait du fric, elle est la version féminine de Stéphane Edouard et un jour elle partira des réseaux. Elle apporte ce que des hommes de droite veulent entendre, c'est à dire se déresponsabiliser de tout et elle ramasse l'argent. Comme c'est un principe chez les droitards ce sera hypocrite de lui lancer la pierre à la fin. Malheureusement elle génère beaucoup de haine envers les femmes, il suffit de lire les commentaires sous ses vidéos. J'espère qu'elle estime que l'argent qu'elle récolte en vaut la chandelle.
Alice porte un réel combat sur tous les terrains que les hommes de droite ne font jamais. Je la trouve astucieuse et courageuse.
Bonne émission bien gérée.
jaloux qu'elle gagne sa vie? tu fais partie du vieux patriarcat? la domination de la femme à la maison? Si tu sais qu'elle fait du fric, publie ses gains apporte des preuves. mais tu n'a rien. Pétasse! Si elle génère la haine des femmes et des féministes, c'est qu'elles le méritent. Si vous voulez des hommes déconstruits, vous vous en lasserez vite, comme cette GROSSE pute de Chiapas!
Exactement! Je trouve cela étrange de les inviter ensemble sur un plateau... quand je lis les commentaire je me demande comment les gens apprecient les deux car leurs messages et valeurs ne sont pas alignés! Les gens comprennent ils ce qui est dit? Alice mène un combat dur et juste, en revanche Thaïs se prend pour ce qu'elle n'est pas et indirectement alimente l'inégalité homme femme et l'animosité entre les sexes avec des rôles figés, au contraire de la vision qu'exprime Alice d'ailleurs!
super et superbe Floriane !
Le physique veut tellement dire de choses. Thais décolleté plus plongeant femme séductrice (sans être provocante), Alice Sweat-shirt jusqu'au cou, bottes en cuir, cheveux raides, plus froide, plus carrée. Visage plus rond pour Thais et plus anguleux pour Alice. Et pour poussé plus loin le raisonnement, regardez la présentatrice qui elle se situe vraiment entre les deux, femme plus neutre. Alors après bien entendu il est très intéressant d'écouter le fond de chacune. Mais en 3 secondes tu as déjà un socle concernant les personnes.
@@regislesaint4290 Votre courtoisie est lamentable monsieur. Et c'est toujours fascinant de voir une merveille te dire "Tu analyses les gens donc moi je te classe en vilain gaucho". En gros en une phrase tu te décrédibilises et en plus tu le fais avec un langage très (trop) fleuri. Donc maintenant, concentre toi un peu plus et rentrons, en effet, dans le fond des choses. Thais est plus pour la féminité et Alice pour le combat des femmes face aux violences etc (donc plus "guerrière"). Quant à Floriane la présentatrice elle est maman, plus posée et a sans doute a déjà fait son chemin et une partie de ses combats "fougue et jeunesse". Voilà, note que malgré ton venin je fais l'effort de te répondre correctement.
Donc, à ton tour réponds bien entendu si tu le souhaites, mais remonte un peu la barre s'il te plaît. Et je fais un constat de ces trois personnes et sur la très grande ligne. D'ailleurs sans même dire c'est elle, elle ou elle qui a raison.
Forcément elles ne vivent pas la même vie.
Si tes journées se résument à passer des plateaux d'enregistrement d'influvoleuse, tu as tout le temps pour à faire du shopping et aller chez avec l'argent de tes simps (sans compter la fortune de papa et maman). Si tu es une militante associative, qui n'a pas une famille plus qu'aisée, qui fait face physiquement aux antifa qui cherchent constamment à te tapper dessus, tu n'as ni le temps ni l'argent pour ça.
La grande question est de savoir si Thais sera prête à renoncer au luxe pour la cause qu'elle prétend défendre? Vu l'absence de honte et d'honneur dans ses appels aux dons qu'elle fait pour maintenir niveau de vie... Je me doute que le jour où ça sera plus rentable pour elle de faire la pub pour l'immigration elle le fera.
ouais on a les 3 archétypes incarnés :D
c'est marrant je partage le même avis que vous haha !
J'ai lu un livre analysant le couple Beauvoir-Sarte et j'ai appris avec étonnement que Simone de Beauvoir était tout sauf libre!!!! Donc sortons des clichés et des faux-semblants. Hommes et Femmes sont simplement des êtres sensibles. Ce qui change, c'est la taille et l'épaisseur de la carapace que chacun va habiller, souvent inconsciemment, parfois consciemment. J'ai suivi des centaines de couples en thérapie et sachez que les hommes sont très sensibles. Ils n'expriment pas publiquement cette grande sensibilité, tout simplement. Rien n'est simple. L'être humain est passionnant de complexité ❤.
Sachez que 70% des cas de divorce sont initiés par la femme. Et pour les couples après-divorce: le % de séparation est encore plus élevé.
Simone de Beauvoir n'était pas " libre " ? Ah, donc les experiences sexuelles avec les enfants et les relations extra conjuguales, ce n'est pas suffisament libre à ton gout ?
Les féministes, toujours à réecrire l'histoire pour ne pas avoir à admettre tort.
Merci à Julien Rochedy d’avoir influencé ces 3 femmes françaises de belles valeurs.
Ohhh ouiiii !!!
Les 3 n ont pas d enfants, ducoup ce sont juste des donneurs de leçons pour l instant qui n incarnent pas leur philosophie
@@shantikenjylisi6118 22 et 24 ans, elles ont encore du temps avant la ménopause ! et au moins l'arrivé des enfants sera voulu et réfléchi ce qui sera du tout bénef pour eux !
Et leur combat est important et même primordial ! c'est ce genre de femme qui est capable de pousser un homme à partir en guerre et ca parce que c'est notre rôle à nous les hommes !!! c'est pas à vous de mettre vos vie en danger pour assurer votre sécurité et celle des enfants, ca c'est notre boulot chacun son taf, le votre étant d'assurer la dernière ligne de défense des enfants si nous nous échouons !!!
on a belle et bien besoin de mettre en avant ce genre de femme malheureusement dorénavant, afin de rappeler aux hommes quels sont leurs devoirs primordiaux !!!
@@shantikenjylisi6118 Floriane Jeannin est mère est a fait plusieurs émissions concernant la maternité et l'éducation des enfants.
@@augustet.8528 oui je parlais de rochedy de thais et Alice
Je suis par chance un homme, et ne me sens pas concerné par cette virilité descendante. J'ai beaucoup de respect pour la femme et ce, depuis tout enfant, Ca j'ai tout simplement eu une éducation saine où la femme et l'homme tiennent leurs places naturelles sans volonté de supériorité. Où la femme est complémentaire de l'homme et inversement. Ni plus ni moins. Aucune vendetta, revanche ou détestation de la relation homme/femme. Je déplore comment notre société part en c********. Bravo pour vos combats.
Women
Mais TAISEZ VOUS
T'es la s*le juif
@@CordierAlice tu es la vraie Alice Cordier ?
Ahahah malveillance maximale
Agréablement surpris par Alice Cordier : modérée, intelligente, probablement sensible. Cet entretien est très intéressant.
Pour moi d'un côté il y Thaïs, une femme dont je comprends le langage et le raisonnement et que j'entends sans que cela me fasse saigner une oreille et de l'autre Alice dont j'ai parfois du mal à cerner l'intérêt du discours que je trouve plus dans la déconstruction que ds la plus value, enfin je la sens incompatible en général (rire) De mon point de vue on est plus ds le calcul et l'insidieux. Je respecte malgré tout ses convictions .
Thaïs: "les femmes retourneront dans leur rôle ??!?!? " mais c'est horrible cette marche arrière, Melle Disney !! 😂😂😂
Ne compare pas Disney à cette horrible humaine qu'est Thaïs stp
@@lacouafarel Je la nomme Elle Disney de façon péjorative, car elle pense qu on doit revenir aux anciens schémas, les femmes au foyer et l homme que l on attend pour vivre heureuse, comme dans les films Disney, voilà tout 😉
@@estellecanta sauf Disney a plus de représentations de femmes forte et féministe que de trad wife comme Thaïs donc c'est pas très logique 😅
Vous êtes drôles, stupides et drôles... vôtre cerveau est déjà en rétrogradation, vide mais plain de sable.
Vous serez toujours malsaines avec vu mêmes, vous avez une vie de merde.
@@estellecantaje lecoute beaucoup cest dernier temps et tu es loin de ce qu'elle dit
Soit tu n'écoutes pas soit tu es matrixer dabs ton ideologie féministe
Alice est très intéressante et équilibrée dans son discours. Thaïs est encore un peu bébé et victime de son entourage mascu... Elle peut encore évoluer.
Enfin de l'information avec TVL.
Bonne idée cette discussion.
Thais est une femme autant intelligente que charmante, elle incarne la femme française idéale. Un plaisir de l'écouter !
"la femme française idéale" mais ptdr 😂
Ah la fameuse française idéal belle blonde bien foutu femme soumise et raciste qui dit l’homme doit avoir le pouvoir sur les femmes !Mais oui
Exacte, la femme idéale. Chiale.@@Nobody-know-me64
la jalousie qui parle@@funfun2440
Merci Mesdames 👍👍👍
Tu as raison Tais, la femme idéale en fait, c’est une FEMME...
Qui se comporte comme une femme
intéressant, même si je pense , faudrait que cela passe à la télé , tellement le problème commence à être grave en Europe
LE FÉMINISME 🖤 - ... mot doté du suffixe générique ISME 🖤 ... qui ne peut que conduire au dévoiement des mots : Féminité, tout comme Masculinité.
[ Nous sommes en Notre Temps, au paroxysme de ce phénomène dévastateur pour une convergence relationnelle affective harmonieuse ( Connaissance des singularités comme complémentarités ), entre une Femme ♀️et un Homme ♂️ ].
MERCI 🕊️
robin ☀️❤️ Source 🐓🗼🌍
Très bonne émission! Floriane Jeannin, excellente présentatrice!
Merci beaucoup pour ce débat !!!
Dommage qu’il n’y est pas une offre rejoindre parce que le fond vert est à revoir(je viens juste de commencer à regarder)!
PS:Vous pouvez faire comme VA+ avoir un décor fixe!
Oui, le fond est trop clair et l'incrust' est moins bonne malheureusement. Mais un décor fixe coûte une fortune ! compliqué...
Belle émission. Débat intéressant, même si je suis largement plus Thais dans son combat !
J'aime également la présentation des livres par les 2 femmes ! (Attention, montrez plus d'illustrations pour le livre d AL Blanc svp !)
Belle émission
Plus de vasectomie = moins de pilules contraceptives dangereuses pr la femme !! Et oui Melle Disney !!
En tant qu'homme de droite identitaire, je partage totalement la vision de Thaïs.❤ Aussi importe-t-il de lutter un chacun à notre échelle contre le Grand Remplacement.
Vive Reconquête ! Et surtout vive la France !
ah ouai....
ça sent le fanboy à 20000
Droite identitaire ! Donc un païen gauchiste refoulé.
32:20 "virilité héroïque" ! Hummmm ...un bon héros est un héros mort. Le but de la vie, c'est de vivre et de rester en vie. Donc, non merci. Les hommes sont partis, c'est un fait établi maintenant. Mais justement, le féminisme, son hystérie et son matraquage déconstructioniste ont sans doute eu le mérite de montrer aux hommes à quoi eux aussi sont réduits depuis le début, à savoir "du consommable" (y a qu'à voir en Ukraine en ce moment), et ils ne veulent plus l'être, alors ils se protègent, font ce qu'ils savent faire instinctivement, ils se déplacent, ils partent. Seul, un homme est en sécurité. Aucun besoin. Sinon un couple qui marche est une chose merveilleuse...qui marche...
3 femmes parfaites dans cette entrevue. Bisous les filles ! Bravo, merci. Tout le meilleur.
Mesdames...je trouve vos théories formidables!
Dites-moi quand on passe à la pratique !😂
3 femmes très intelligentes et magnifiques , belle émission .
Excellent débat, très enrichissant
J'adore thais ❤ , surtout ça vision des relations hommes femmes
Ah se*iste et d'un autre temps ? 🙂
@@lacouafarel OK donc féminisme des temps modernes ?
@@sylvain.d ça existe pas le féminisme des temps modernes xD
Vu que les hommes n'ont plus de couilles dans ce pays, il faut que ce soit des femmes qui se révoltent ( Thaïs , Alice , Marion etc... ) Bref , grosse force a elles , on vous soutient les filles!!
C'est vrai que pendant le COVid c'était plutôt les femmes qui portaient leurs c ..
Bah, d'un côté quand c'est des hommes qui se révoltent (et il y en a), on les catégorise comme des misogynes, matco, des incels, masculinistes (j'ai vu personne se revendiquer comme tel).....
Le fond vert est pas très bien maitrisé.
26:49 bonjour, alors effectivement, je rejoins, ce que dit Thais, ton entourage, proche, notamment une de mes sœurs et plusieurs de mes amies ayant atteint et 35 ans voir plus, sont dans une douleur psychique car elles atteignent un âge où il est de plus en plus difficile pour elle, voire quasi impossible d’avoir un enfant naturellement. Et c’est d’autant plus dur pour eux que pour plusieurs d’entre, elles sont en couple, et celles qui ne sont pas en couple, ne trouve pas un homme a leur convenance, ou ou un comportement qui n’est pas compatible avec la vie de famille. Donc oui, je rejoins Thais et justement parce que au quotidien je le vois dans mon entourage proche, et il est difficile de pouvoir les réconforter, sachant que en plus dans le lot certain, on sait qu’on appelle l’endométriose. Ce qui donc de fait n’arrange rien.
Elles parlent comme si elles étaient mère au foyer 3 enfants en train de cuisiner du bœuf bourguignon avec leur tablier en dentelle en attendant leurs maris qui rentrent d'une dure journée de travaille alors qu'elles passent leurs temps sur internet à demander des sous
Que dire alors des hommes qui parlent à la télé ? Qu'ils ne travaillent pas dur et sont des égoïstes ? Amusant non quand on change le paradigme...
@@florianejeannin8241 hors sujet, ils n'ont pas le même discours que ces 2 femmes au contraire, ils assument totalement ce qu'ils sont. Elles ont juste trouver le bon fillon pour faire marcher leurs business
Belle analyse faite. En effet tout est plus compliqué parce plus analysé pour les deux genres mais l'important est de rester authentique et c'est bien comme ça
Lorsqu'on perd son chemin, il faut revenir a sa base ... Esprit ' âme ' corps...... La base c'est l'esprit....
bravo à thais et alice. merci floriane.
On ne comprend décidément pas ce que vous pouvez trouver d'intéressant dans les propos de ces deux filles absolument ordinaires, opportunistes et creuses☝️🙄
Bon pour titiller le seul truc qui me derange un peu cest la vignette youtube... pourquoi afficher un gros "VS" alors que leur combat est le même cela implique une division... est ce plus vendeur? Sinon merci pour cette vidéo intéressante.
Bonjour,
Super débat 😀
Bravo pour vos points de vues rassurants car c'est bien d'un enjeu civilisationnel qu'il s'agit qui va bien au delà d'une simple difficulté relationnelle. Cette tendance se répand partout en occident et si personne n'oppose de résistance notre civilisation disparaîtra inévitablement, remplacée par un monde insipide et inodore..!
En occident de l'ouest particulièrement avec l'Union européenne
Super .
C'est lassant ces chaines UA-cam de droite ou gauche (TVL, Le media etc...) qui nous donnent du "pret à penser". il n'y a plus que ça...
En tant que féministe, je préfère largement être représentée par des femmes comme Alice, et même comme Thaïs ! Bien que non-féministe, elle, au moins, véhicule des messages infiniment plus valorisants et nobles que tant de néo-féministes qu'on entend partout... et dont les revendications ultimes se résument à des choses telles que :
- Le droit de montrer leur 🍑 sur les réseaux sociaux, tout en interdisant aux vilains mâles de les sexualiser (évidemment, parce qu'il faudrait vraiment être tordu pour sexualiser une nana qui pose dénudée dans des attitudes lascives... 😏)
- De vendre leurs nudes à des simps misérables, au nom de la sacro-sainte "liberté de la femme"... des années de lutte pour permettre aux femme de s'émanciper, d'exister à travers autre chose que leur féminité, pour finalement en arriver là aujourd'hui... voilà le summum de la liberté de la femme en 2023 selon les néo-féministes (ou comment tenter péniblement de se donner bonne conscience)
- Et les autres "luttes" tellement importantes pour la cause des femmes ! Entre l'écriture inclusive, le fait de rejeter tous les maux de ce monde sur les mâles blancs hétéros cisgenres (forcément privilégiés et oppresseurs par nature), et le besoin de parler sans arrêt de sa se×ualité, c'est vraiment valorisant pour les femmes tout ça, y'a pas à dire ! Nos aînées doivent être fières de noue !
(Je souligne quand même que mon commentaire est un concentré de sarcasme... car malgré l'évidence, je sais que si je ne dis rien, il y aura forcément au moins un Jean-1er-Degré qui va ramener sa fraise inutilement).
Imagine etre feministe en 2023 alors que ton mouvement n'a litteralement rien apporté de bon à la société les 10 dernières années.
Imagine croire que t'es opréssée par " muh le systeme ", alors qu'il te suffit d'un tweet pour détruire la vie d'un homme sans aucune preuve.
Imagine appeler " de droite " une feministe, c'est a dire une socialiste anti-famille, juste parce qu'elle s'oppose à l'immigration Africaine.
La psychose de ce """combat""" m'insupporte. Oui pour Thais, grand non pour Alice. Quiconque la supporte est politiquement illettré.
En 2024 on est a regarder des émissions UA-cam pour apprendre ce qu'est une femme. C'est juste que notre société est en train de s’effondrer après plusieurs millénaire de d'histoire. Après avoir bien connu mes grand parents, la vie de couple moderne est juste un cauchemars. Je remercie au passage les féministes visant une égalité homme/femme qui n'existera JAMAIS.