Je n'ai pas perdu de poids, ni vraiment beaucoup gagné, bien loin des performances d'Adrien 😀 Mais le CrossFit a vraiment transformé mon corps ... en HUIT ans ! Car il est nécessaire d'être très très patient, spécialement après 55 ans. Mon back squat n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au début (je ne parvenais pas à casser la parallèle) et j'ai acquis une mobilité qui me permet de faire des squat snatch propres. J'enchaîne les tractions strictes alors que je n'étais jamais parvenu à en faire une seule avant de commencer le CrossFit.
@@LECONNETABLE Aussi étonnant que cela puisse paraître, je fais pratiquement le même poids qu'à mon arrivée en 2016. (J'ai gagné moins de 2 kg en huit ans 🙂) D'une façon ou d'une autre, le poids s'est tout simplement déplacé. En tout cas, j'ai un dos qui n'est plus du tout le même à force de faire de l'haltérophilie et de la gym. Avec un poids presque identique, je ne donnais pas l’impression d'être sportif en 2016, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Je n'ai pas perdu de poids, ni vraiment beaucoup gagné, bien loin des performances d'Adrien 😀
Mais le CrossFit a vraiment transformé mon corps ... en HUIT ans !
Car il est nécessaire d'être très très patient, spécialement après 55 ans.
Mon back squat n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au début (je ne parvenais pas à casser la parallèle) et j'ai acquis une mobilité qui me permet de faire des squat snatch propres.
J'enchaîne les tractions strictes alors que je n'étais jamais parvenu à en faire une seule avant de commencer le CrossFit.
Tu as du prendre du muscle et du poids quand meme non ?
Je me souvenais de toi plus fin que mnt
@@LECONNETABLE Aussi étonnant que cela puisse paraître, je fais pratiquement le même poids qu'à mon arrivée en 2016.
(J'ai gagné moins de 2 kg en huit ans 🙂)
D'une façon ou d'une autre, le poids s'est tout simplement déplacé.
En tout cas, j'ai un dos qui n'est plus du tout le même à force de faire de l'haltérophilie et de la gym.
Avec un poids presque identique, je ne donnais pas l’impression d'être sportif en 2016, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.