En représailles à ma demande de divorce, ma femme a appelé la police pour dire qu'elle était battue et que je possédais illégalement des armes. Interpellation, garde à vue, perquisition... et devant le commissariat ma femme qui me menace de pouvoir faire bien pire ! J'ai ensuite obtenu la garde exclusive de ma fille de 20 mois qui est maltraitée 1 week-end sur 2 chez sa mère qui l'utilise comme moyen de chantage. Malgré les dizaines de témoignage, les certificats médicaux et les déclarations contradictoires de ma femme, elle continue sous le regard bienveillant de la police et de la justice. Ca fait presque 2 ans que ça dure, j'ai été innocenté de toutes les accusations mais ma vie est détruite. Elle n'a jamais aucune sanction et à chaque fois la police et les magistrats me font la morale... J'ai vainement contacté des dizaines de média pour dénoncer la situation...
J'ai été marié pendant 4 ans à une femme pour laquelle je me suis rendu malade alors qu'elle ne faisait aucun effort. Pour ma santé, j'ai été contraint de la quitter. Quelques années plus tard, elle a commencé à répendre des rumeurs à mon sujet comme quoi je la battais et que j'abusais d'elle. J'ai dû agir pour lui faire supprimer ses posts sur les réseaux sociaux, mais le mal avait déjà été fait, ma réputation est détruite alors que je n'ai rien fait de mal. Les gens boivent les paroles des supposées victimes sans se poser de questions et ça détruit des vies, la mienne en tout cas l'est. Merci de partager toutes ces vidéos Thaïs, j'adore t'écouter, tu connais ton sujet et ça c'est agréable, bonne continuation 💪🏻
Si votre réputation a été détruite sur les réseaux sociaux, rétablissez la. Utilisez ces réseaux pour exprimer la vérité et rehabilitez vous. Je connais quelqu'un qui l'a fait. Défendez votre honneur.
@@ladysylviane c'est plus ou moins ce que je fais, je partage des figures de styles et comment les utiliser dans certains contextes. Je suis du genre à plutôt pas avoir grand chose de ce que les gens pensent de moi. Je trace mon chemin, je partage ce que j'aime et Dieu va s'occuper de son cas un jour ou l'autre, j'en suis sûr 😁 Merci d'avoir partagé ton opinion, je te souhaite une excellente journée 😇
J'ai eu la même sur 7ans mais en moins grave. J'ai dû changer de milieu social, et comme par hasard ça se passait mieux. Quand la vérité a éclaté, l'ancien groupe s'est excusé. Mais je n'ai pas renoué contact, trop de traumatismes.
@@mats4350 j'aimerais en dire autant, ma famille me connait et elle sait que ce n'est pas dans ma nature d'être violent, mais pour les autres c'est une autre histoire. Content que ça se soit mieux passer dans ton cas et je te souhaite une très bonne fin de journée 💪🏻😇
Toutes personnes qui accusent de façon mensongère uniquement pour se venger ou se débarrasser de quelqu'un, devrait être punis à hauteur de l'accusation mensongères qu'elles ont proféré ! Si le viol est punis de 5 ans, l'accusation mensongère devrait être punie de 5 ans également !
Une femme qui dénonce un homme de façon mensongère ne risque absolument rien… Une plainte pour dénonciation calomnieuse sera systématiquement classée sans suite.
Il serait temps de parler de ça au grand public. Le nombre de fois que les femmes se permettent de faire du chantage en menaçant de porter plainte pour viol c'est délirant
Mon ex-femme m'a accusé de l'avoir violé et d'avoir violé ma fille de 4 ans, tout ça pour "gagner" le divorce. Après 8 mois "d'enquête" sans voir le moindre enquêteur à part dans les premières heures, le dossier est classé. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas le droit de voir ma fille depuis 10 mois. Ma fille continue de dire à ses amis et aux adultes que je l'ai touché et elle dit que je suis prison… On m'explique qu'elle a peur de moi blabla et donc qu'il va falloir que je la vois entre 4 murs sous surveillance… alors que la dernière fois que je l'ai vu, on a lu des livres, elle m'a tenu la main pour aller à l'audience du juge pour enfant… Bien sûr, mon ex ne risque rien et continu à foutre la merde pour retarder le plus possible les retrouvailles. Cette histoire est commune, il y a des tas de cas sur Internet. J'ai une connaissance divorcée, que la mère manipule en lui disant "sinon je porte plainte et tu ne la verras plus !". Le viol et les violences sont devenu une arme que les femmes brandissent parce que la justice ne fait rien contre et soutient.
Je suis vraiment désolé pour ce qu'il vous est arrivé. Avec le recul, quelles sont les signaux que vous auriez pu identifier sur votre ex qui aurait pu faire penser que c'était une psychopathe ? (calominer quelqu'un par le mensonge qu'il aurait violé sa propre fille de 4 ans, revient à une haine et à une volonté de faire souffrir qui est absolument inimaginable)
@@xaviermartin3213 L'incapacité de résoudre les problèmes par soi-même : ce sont les autres qui le font. Un. divorce tu dois le gérer toi, ta mère ne peut pas le faire pour toi. Une très forte dépendance à ses parents qui la rends fragile dès qu'il faut réaliser une action sans ses parents. Et finalement une justice qui soutient ce type d'action et donne raison à la mère quoi qu'elle fasse. Elle finit par croire à ce qu'elle dit parce que l'autorité (la justice) est d'accord avec elle. Dans les groupes de discussions de père ayant ce type de soucis, il y a un schéma qui revient régulièrement : 1/ Un divorce qui se passe bien dans un premier temps, accord sur la garde… 2/ 2 semaines après : plus d'accord possible, plus le droit de voir l'enfant, voir des menaces de viol, violences… Ce qu'il s'est passé entre 1 et 2 ? la mère a discuté avec son avocat et a compris qu'elle peut tout avoir et dire ce qu'elle veut. Si la justice faisait son travail, beaucoup de ces mères n'agiraient pas comme ça. Personnellement, je suis dans une situation où j'aurai "gagné" le jour où je pourrai de nouveau avoir la garde de ma fille un week-end complet. C'est malheureux, mais je peux difficilement espérer plus parce que je suis un homme.
Tu avais qu'à mieux distingués et pas te mariés, elle est la plus en tort mais tu as une part de responsabilité également. Perso je vais me marier avec une femme ailleurs qu'en France.. c'est vraiment n'importe quoi ici
Quand le juge est une femme, il ne faut rien attendre de plausible... Trop dans l'émotionnel: c'est pareil dès qu'une femme pleure, elle gagne en "justice" française... surtout si en plus elle est "de couleur" et protégée par le silence par toutes les autres femmes qui ont pourtant promis à la lanceuse d'alerte de la soutenir... Ca mérite un grand coup de Kärcher tout ça, voire un nettoyage plus radical...
J'ai loué un kot à une étudiante. Elle a cassé le frigo et quand elle a compris qu'elle devait payer les dégâts, cette flute a lancé une accusation envers moi pour attentat à la pudeur. Sauf que... elle a donné une date de l'agression où elle n'était pas ma locatrice, ne savait même pas dire si c'était le jour ou la nuit ni le matin ou l'après midi... C'était il y a 3 ans et je ne l'oublie pas, tout se paie dans la vie et ça va se payer 🙂
@@ptitjumeaux6499 J'espère aussi mais je ne cache pas que ma patience commence à s'épuiser face à ces personnes. J'en suis arrivé à faire de la location plus souvent à des garçons que des filles... Et durant l'année, c'était étrange car quand je rentrais chez moi pour monter au 2eme étage (elle louait au rez), elle me souriait et ma compagne qui suivait derrière me disait qu'elle la dévisageait. Elle m'avait aussi ajouté sur Facebook en milieu d'année scolaire, souhaité mon anniversaire etc Et sa mère, pareil où elle va dans la cave relever le compteur peu avant sa sortie locative et moi qui était en plein déménagement, j'avais mis mes affaires là. Et voilà que j'ai une alerte intrusion sur la vidéo surveillance, je lance l'app et je la vois en train de filmer toutes mes affaires avec les commentaires qui vont avec. Elle n'avait pas vu la caméra et devant moi quand je lui ai posé la question du pourquoi elle avait fait ça, elle niait totalement. J'ai du aller à la police déposer une main courante en lui souhaitant que sa vidéo ne soit pas un jour sur internet ou autre. Je n'en dirai pas plus mais elle va avoir du mal de louer à nouveau à l'avenir; on communique entre proprios. Après, en justice je l'attendais. J'ai 40 ans, j'ai passé 20 ans en justice pour des soucis familiaux et je l'aurais bouffée net !
Thais, je vous aime (en tout bien tout honneur). Votre manière d'expliquer et d'oser parler des choses est vraiment une libération pour beaucoup d'hommes. Nous n'avons surtout pas le droit de dire ce genre de chose, comme beaucoup d'autres, de nos jours, sur plein de sujets, de plus en plus de sujets.
J'ai été accusé à tord, avec deux amis d'enfance, par la soeur de l'un d'eux. Celle-ci est allé porter plainte pour des v..ls qui auraient eu lieu près de 10 ans avant les accusations lorsque nous avions tous environs 14 ou 16 ans. Il s'avère qu'en fait, son frère venait de se fâcher avec toute sa famille et que sa soeur avait besoin d'argent. Elle s'est donc dit qu'accuser trois personnes de manière mensongère pouvait être une bonne idée pour renflouer ses caisses personnelles. Là où elle a été bien bête, c'est qu'elle a confié sa volonté de nous nuire à son petit copain de l'époque. Celui-ci, heureusement avait la tête sur les épaules et est allé voir la gendarmerie pour leur faire part de la volonté toxique de sa copine de l'époque.
Je suis la mère de 2 fils et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je les mets toujours en garde sur les femmes, car elles peuvent détruire leurs réputations sur un simple claquement de doigt. De ne rester jamais seuls avec des filles dans des partys ça peut être dangereux.
C'est exactement ce que veulent les féministes 2.0. Sortir avec des filles c'est bien normal pour des garçons, c'est naturel donc il ne faut surtout pas les empêcher.
@@Madeleine06-u6p la justice aura toujours la fâcheuse tendance à être du coté féminin, donc quand elle accuse elle aura déjà presque gagné le combat d'avance... Un homme qui accuse une femme n'aura jamais l'avantage qu'a une femme et risque de ce retrouver dans de terrible complication. Donc non L'inverse est peu probable ! Sauf exception !
Alors non, vraiment pas. On ne vit pas dans le même monde hein. Vous avez été chercher combien de plaintes pour viol donnent lieu à condamnation ? Où même à un procès tout court ?
@@nirielwealce-o1253 Je l'ignore. Mais pour vécu, mon ex s'est faite tabassée (coup de poings, coup de coude dans les cotes), insultée (mais fort de café), et j'en passe, par le type qu'elle a connu après moi. Un homme épris ne ferait JAMAIS ça. Elle n'a jamais voulu porter plainte contre lui. Il a fallu que je m'en charge, puisqu'il s'en était pris à moi par jalousie possessive et psychopathie tout simplement. Et malgré ça il s'en est sorti presque aussi innocent qu'un enfant qui vient de naître avec un simple rappel à la loi. J'avais déjà évoqué cette histoire sous un podcast de Mlle d'Escufon. Et elle avait très vite compris que l'individu n'avait pas agit sous l'influence de l'alcool ou autres. Tout ça pour dire que certaines femmes truquent le jeu et ne choisissent pas des gentlemen ou des mecs qui leurs correspondent vraiment. Si, on vit dans le même monde. Ce sont juste les perceptions de chacunes et chacuns qui diffèrent.
Ouais mais du coup si t’accuse quelqu’un et que le système de justice décide de le déclarer innocent alors qu’en vrais il est coupable, c’est toi qui bouffe. Du coup personne n’osera dire quoi que ce soit, même en cas de viole réel mais sans preuves
@@Marco-ct5ct de toute façon un viol sans aucune preuve est classé sans suite…pour l’instant car les mouvements féministes veulent changer la loi pour qu’il y ait une inversion de la charge de la preuve…
c'est condamnable au pénal si je me souvient bien. mais la loi est feministe, le systeme et feministe/transgenre. l'homme est devenus une cible de choix et un trophée de guerre que l'on placarde sur le mur des salopards.
Il y a 26 ans, une jeune femme a publié un livre où elle se dénonçait d’avoir menti en accusant pendant son adolescence, son père de l’avoir violée. Ce dernier avait ainsi tout perdu : sa position sociale, ses amis, son travail etc. Il ne retrouva jamais sa situation d’avant.
Je suis en plein dedans... Pas pour viol, meme pour rien. Mon ex femme a eu juste besoin de pleurer et de repondre ''il n'y a aucun fait precis'' à la question des gendarmes sur ses accusations de violence. Ca a suffit 😅 Quel monde de fous. J'en ris à moitié. Je suis libéré de cette succube (en réalité une vaie PN qui me fait passer pour ce qu'elle est...) mais m'inquiète beaucoup pour notre fille. Et je souffre de ce que l'on appelle de l'aliénation parentale. Messieurs, ne comptez pas sur la ''justice'' francaise.
Courage. J'ai un ami dont l'ex-femme a retourné ses trois filles contre lui. Si vous suspectez cela, je vous conseillerais d'aller voir une psychologue. Ca vous permettrai d'être moins impulsif car c'est très compréhensible que quand on touche aux enfants, on n'est plus vraiment rationnel et elle obtiendrait ce qu'elle cherche : vous pousser à l'erreur. Et n'en voulez pas à votre fille.
@@HoudiniHamster bonjour, elle a voulu faire cela mais je suis quelqu'un de très calme et rationnel. Je ne suis même pas impulsif. J'ai eu un moment de colère a force de trop de souffrance (j'ai tapé sur le pare brise mais j'ai jamais eu un acte violent envers elle - par contre ça lui a suffit pour insinuer un tas de conneries). Mais il faut pousser très très longtemps pour que je m'énerve. Mon problème est plus d'avoir accepté beaucoup trop de choses, et de m'être laissé faire en souffrant en silence. Pour notre fille, je me suis battu patiemment et continue de le faire. Elle s'attendait sûrement à ce que je fasse comme feu mon beau père, c'est à dire laisser ma femme partir avec notre fille et accepter. Je ne suis pas fait de ce bois et me battrai pour ma paternité. J'ai la garde de ma fille pendant les vacances et la mère me la laisse même plus que prévu par la JAF - je suppose que ça l'arrange. C'est bien de jouer la bonne mère mais autre chose que d'assumer. J'ai une super relation avec ma fille. Je lui envoie tous les jours des nouvelles malgré la distance. Je profite intensément de mes moments avec elle. Et là je prépare un voyage d'un mois où l'on va faire une partie de la côte baltique : départ d'Hambourg - Copenhague - malmo puis retour côté allemand. Je m'inquiète plus sur la conséquence que cela peut avoir que de vivre avec quelqu'un d'instable. Elle est petite pour l'instant mais je ne pense pas que sa mère ne réussisse à la monter contre moi. Elle est très intelligente (notre fille, pas la mère 😅😅... Non je taquine la mère est très intelligente mais traumatisée par son enfance et mal entourée). Dernière folie en date, après m'avoir fait vivre l'enfer depuis 5 mois, après m'avoir accusé d'être un monstre (et avoir dit de nombreuses choses contradictoires), mon ex m'a regardé gentiment et m'a proposé ''un câlin en signe de paix''. La blague. Elle est aussi matrixée par Instagram et tout le contenu vraiment délirant qu'elle y regarde. La fois d'avant, mon ex était parti en voiture sans siège auto... Notre fille sur ses jambes, siège passager, l'oncle qui conduit... Famille de barge. Et l'avocate qui te répond que ça n'est pas suffisant pour faire changer la garde... Ça commence à faire beaucoup. Les femmes ont tous les droits.
@@marnie5482 la version française (balance ton porc ) qui à ensuite fusionnée en France avec me too à été faite par une journaliste qui à accusé l'ancien patron d'equidia (oh un homme qui a de l'argent) de l'avoir agressé sexuellement au travail avant même tout procès il avait perdu sa chaîne ses amis ses enfants étaient menacés. Résultats il est innocent n'a jamais agressé sexuellement mais à tenter de la draguer de manière lourde avec une plaisanterie grivoise (ce qui il me semble n'est pas encore un crime pour l'instant) . Elle à été condamné pour diffamation mais le mal était déjà fait .
Comme je dis souvent, pour une femme la séduction c'est quand un homme qui lui plait la drague alors que si l'homme ne lui plait pas et se comporte exactement pareil alors ça sera pour elle du harcèlement...
Non je ne pense pas, tout dépend de la personne en face, une personne bienveillante qui nous drague et qui ne nous plait pas ne nécessite pas d'être méchant (e) envers lui et de le recaler violemment, ce serait stupide
@@coconutsblns1964 , tout à fait d'accord mais il est clair que le comportement de la femme ne sera pas pareil suivant si le mec lui plait ou pas et si elle est un peu énervée ou fatiguée elle pourrait voir le mec qui ne lui plait pas comme un harceleur ou se sentir harcelée.
harcelé par une collègue de boulot pendant 1an et demi dans le but que je réponde de manière stupide et qu'elle me fasse virer, je suis finalement aller porter plainte pour harcèlement, la réponse de l'intéressée a été d'elle aussi aller porter plainte mais pour harcèlement sexuelle...
Maintenant, passé 18 ans, tu as presque envie de te balader avec micro et caméra lorsque tu aborde une femme histoire d'être sur qu'elle ne t'accuse pas à tort de harcèlement voir plus si tu as le malheur de l'amener chez toi ou chez elle alors que le consentement y est. Par contre, si c'est un immigré qui agresse sexuellement une femme alors la, c'est la femme qui est coupable de l'avoir incité par son comportement et son style vestimentaire provocateur et l'immigré passe pour la victime. Le monde tourne à l'envers et dois vraiment changer ...
Sans même discuter du sujet de fond, y'a un gros souci dès le début de la vidéo : l'auteur "Mark Collins" de l'étude citée pour les chiffres sur les fausses accusations n'existe pas (rien sur via Google, Wikipedia EN & FR), il s'agit en fait de "William Collins" qui est le nom de plume de "Rick Bradford". Celui-ci est un, selon l'article, est "a semi-retired engineer and theoretical physicist" qu'on peut traduire par "un ingénieur semi-retraité et physicien théoricien" donc qui n'a absolument rien à voir avec le sujet. À part un bouquin, aucune autre publication. J'ai arrêté le visionnage ici, j'imagine que le reste est à l'avenant.
le titre de la vidéo est a peine croyable......... c'est plutôt le contraire, 80 à 90% des viol sont prouvé....... elle n'est pas féministe et elle vient de le prouver......
@@transgenreActiviste45 comment on peut sortir ces conneries? 10% des viols sont prouvés et condamnés, pas 80 à 90%, c'est d'ailleurs ce chiffre que n'arrêtent pas de sortir les féministes pour parler de culture du viol en disant "nanani nanana, 10% ou moins des viols sont condamnés, la justice ne veut pas croire les femmes, blablabla"
@@Gabino.deBretagne exact! Il cite même des sources, etc... je pense que l'auteur du commentaire ne comprend pas le concept "d'essai", dont les auteurs usent de sources scientifiques.
@@transgenreActiviste45et BINGO ! Prenez 2 minutes pour aller lire la page wikipedia de Mlle Thaïs. Allez je vous fait gagner du temps: "À l'instar d'autres personnalités d'extrême droite, elle à tendance à utiliser la science afin de justifier des thèses antiféministes contre l'égalité homme-femme, en faveur des inégalités entre les sexes et des stéréotypes de genre, sous couvert d'arguments prétendument scientifiques et biologiques"
Petit sondage pour les hommes: Avez vous deja recu une menace de la part d une de vos ex ou conjointe, de porter plainte contre vous avec des fausses accusations? Moi oui 2 fois 🤚🤚
Quelques fois, sans suite concrète, mais surtout de la mère de mes enfants, avec des conséquences lourdes sur mes filles et moi. Exactement avec les arguments et les méthodes développées dans cette (excellente) video. Merci Thaïs, d'ailleurs 😉.
Je tombe comme un cheveu sur la soupe mais je suis une femme et j'ai reçu des menaces de mort ou de coups de la part d'hommes... donc voilà on est tous logés à la même enseigne
@@190780saab je suis le premier convaincu. Il y a autant de méchanceté et de cruauté parmi les femmes que parmi les hommes. On est d accord. Donc il faut absolument arreyer ce discours qui criminalise un sexe et victimise l autre. Il faut que tous les crimes soit punis. Et la justice de Babylone citée par Thais, avec des juges insensible au feminisme, impartiaux devant le sexe et ferme devant le crime me semble LA solution.
Je suis entièrement d’accord avec toi !! Si ces situations judiciaires s’envenime c’est à cause de cette impunité totale envers les fausses victimes !! Si elles se prenaient une peine équivalente à la révélation d’une enquête solide, elles feraient moins la maligne !!
En tout cas dissuader les fausses accusations. Lorsqu'on a commencé à user de l'expression "libération de la parole", j'ai d'emblée pointé du doigt la dangerosité de la chose: on libère toute expression réelle ou fausse sans la soumettre à la soutenance ou la vérification des preuves. Il en va de ces accusations comme de la recherche scientifique actuelle: il n'y a guère plus que les produits manufacturés qui passent des tests pour être validés.
C'est déjà condamnable, mais personne n'essaie jamais de le faire condamner (à part la victime, mais seule elle ne peut rien faire.) C'est d'ailleurs de là que viennent d'autres chiffres très bas de fausses accusations : c'est le nombres de condamnations de femmes pour cause de fausses accusations. Tu m'étonnes qu'il n'y en ait jamais puisque la justice refuse de traiter ces affaires et que la police refuse d'enquêter. Lorsque quelque chose est condamnable, augmenter les peines ne sert à rien, la science l'a prouvé. Enfin, une personne en prison ne peut généralement pas commettre d'autres infractions pendant qu'elle est en prison donc il y a toujours ce bénéfice-là... Mais rien n'empêche d'accuser les gens quand on est en prison donc ici ça marche pas.
Mon père a été victime de fausses accusations de pédophilie sur le petit-fils de sa compagne, alors que je vivais encore chez lui à l'époque, et j'ai bien vu qu'il ne s'était rien passé. Les accusations étaient proférées par une malade mentale qui cherchait de l'argent et qui a accusé le premier venu de la famille. Il ne s'en est jamais complètement remis, même 16 ans plus tard. Un non-lieu a été prononcé par présomption d'innocence. Pourtant tout ce dont elle a écopé c'est de perdre la garde de cet enfant et de devoir payer les déplacements de sa poche quand il va la voir un weekend sur deux. Et de l'autre côté mon père a fini sédaté aux urgences quand il a appris la nouvelle, puis a été sous traitement anti-dépresseur pendant des années pour s'en sortir, tellement ça l'avait démoli psychologiquement. Si je croise un jour cette pétasse je lu ferai subir ce qu'elle mérite.
Les erreurs judiciaires sont légion. Un détenu sur 5 serait une victime Donc une victime pourrait être condamné pour faut témoignage. Ne jamais oublier la justice de détient pas la vérité elle l'a cherche. Lors de l'arrivée de la preuve adn nous nous sommes rendu compte que 30% des condamné à mort était innocents.
SON DEJA AU MILIEUYX DU VILAGE A CASSEZ LES COUILLE TOUT LES JOURES AVEC LEUR CLOCHES DE MERDE ! Les ou les respect ? Tu bosse toute la semaine te réveille le dimanche matin . Ma fenêtre donne sur ce putains de cloché un jour vais achetais un bazooka juste pour lui !
Puisqu'on parle d'église. Allez demander au prêtre comment conformément aux traditions bibliques on approche une femme et surtout quelle genre de femme on est autorisé à approcher. Si on se fait accuser de viol , calomnier c'est parce qu'on n'a pas abordé une femme qui respecte la moralité biblique.. donc on a ce qu'on mérite Vous connaissez l'un de ces 10 commandements qui interdit les faux témoignages?
@@hansbarampama4759Pourquoi toujours vouloir placer la religion partout ? Une bonne éducation déjà, des bonnes valeurs, croyant ou non, et ce sera déjà bien.
@@fabubule et qui va te la donner cette bonne religion ?? À notre époque ce sont même les parents qui corrompent leurs enfants en tout cas tous ou quasimenent tous les jeunes qui ont mal tourné que je connais c'est parce qu'ils ,elles ont fait les conneries que leurs parents leur ont dit de faire souvent la mère.. Raison pour laquelle même la Bible demande aux gens d'obéir à la bible et pas à leur parents Mathieu 10:35-37
Vu l’incitation de l’État à croire les menteuses en laissant les juges ne rendre aucun compte, il est évident que c’est une partie du modèle économique individualiste et socialiste actuel : 1 - on pousse au divorce car 2 maisons pour un foyer apportent plus de taxes, 2 - il faut que l’homme continue à nourrir tout le monde, sinon, c’est l’état qui devra prendre en charge les pauvres (femme et enfants), 3 - on recrute des juges de gauche formatées, femmes de préférence car les sentiments passera avant les faits, 4 - CQFD, tout est bon pour virer le mec de chez lui et lui faire supporter le train de vie de la maison, femme et enfants qu’on lui a volé légalement. Ça a commencé très fort dans les 80s avec les accusations de p*d*ph*lie, mais la trainée énorme de suicides qui à suivre a criminalisé les accusations mensongères qui ont été réprimées sévèrement, jusqu’à changer la procédure : le pénal se met en place immédiatement avant le civil (divorce). Ce n’est toujours pas le cas pour la violence conjugale car l’état veut laisser toute marge de manœuvre aux juges féministes que sont les juges du tribunal civil (en majorité des femmes, comme c’est bizarre). Le tribunal civil peut donc émettre des ordonnances de protection sur des fausses accusations sans aucune preuve et amorcer un divorce qui ne changera jamais de direction quelques soient les preuves d’innocence ultérieures. La caste des juges se coopte et se protège et n’est comptable d’aucune erreur. 80% du budget de la justice est consacré au civil (95% de divorce et 5% de querelles de voisinage). Autre statistique à prendre en considération : il y a autant de cons que de connes, alors dans les divorces, vu qu’en entrée on 50% de femmes et 50% d’hommes, comment se fait-il que 80% des femmes ont gain de cause ? Parce que le biais idéologique induit la partialité assumée de ces fonctionnaires folles et sans limites déontologiques. La conséquence première est que les femmes ont compris leur intérêt financier, et donc 80% des divorces sont demandés par les femmes (pourtant il y a autant de cons que de connes, on devrait aussi être dans le 50/50). La conséquence suivante est que la prochaine génération ne se marie plus, et là, ça va être intéressant (pas de mariage, pas divorce, pas de chocolat), surtout que la durée séparant mariage et divorce raccourci chaque année, donc l’assèchement des tribunaux va suivre. C’est pour ça que les procédures sont aussi longues et compliquées : on est déjà dans l’emploi fictif pour occuper les fonctionnaires incapables. Ce phénomène est uniquement occidental. A croire que les occidentaux sont devenus tellement mous et stupides que finalement on pourrait se permettre de dire qu’ils l’ont bien cherché, avec l’étalage de leurs valeurs.
Tu as raison: quand le juge est une femme, le jugement est erroné... Raison pour laquelle je prône ouvertement le grand RETOUR DE LA RELIGION dans TOUT L'OCCIDENT... et ce dès à présent ! Sans possibilité de rétractation...
@@totointernational3493 Non. On n’en est pas là complètement mais il est évident que la disproportion entre le 50/50 idéal et le 80/20 crève les yeux, et je viens de donner plusieurs raisons concordantes qui convergent logiquement vers ces faits. L’aspect religieux de l’état qui se prétend laïc et en même temps veut légiférer sur tout jusque sous la couette montre aussi que s’il y a encore de la marge (100/0), on en prend le chemin, pas à pas.
@@mizumi2181 C’est ça, tu es un simp dans le déni ou juste un troll de gauchiasse pour qui tout est noir ou blanc, et donc on psychiatrise quand on n’a pas d’arguments à opposer ? Vieille méthode de neuneu qui date de l’URSS. J’ai lu « l’archipel du goulag » et ça décrit exactement ce que tu es. Essaye de dépasser le titre, puis de comprendre un peu ce que Soljenitsine y a dénoncé, peut-être comprendras-tu que tes attaques adolescentes ne génèrent à ton endroit que le mépris, pas l’envie de discuter.
Après avoir exercé dans le monde dit du show bizness pendant plus de 30 ans dans un département où j'effectuais des auditions musicales et découvertes de nouveaux talents, je constatais que nombre de jeunes femmes chanteuses en herbe se montraient "très gentilles" et "avenantes" à mon égard, certaines venaient s'installer sur mes genoux, je voyais la manip se mettre en place. Je détestais ça, car souvent, j'avais la sensation d'être devenu une proie. Cela faisait sourire, à l'époque, les camarades de ma profession qui m'incitaient à être moins prude et que je devrais en "profiter". Si j'avais cédé, ce qui n'était pas dans mon tempérament, je n'ose imaginer les problèmes que j'aurai eus beaucoup plus tard avec celles qui n'auraient pas réussi à "percer" dans le monde musical.
Madames faites le ménage dans votre communauté Quand Mike Tyson a commencé à déconner avec ses injures inutiles ses mosures d'oreilles La communauté noire américaine il me semble a fait savoir que l'élite noire ne peut pas d'identifier à lui et qu'il représente la racaille les bad boys... Donc mesdames désolidarisés vous des femmes qui calomnient Pour vous distinguer des mauvaises femmes...
@@p.prvzl2 Si on pouvait ne pas se faire traiter de SIMP dès qu'on félicite quelqu'un parce que ce quelqu'un est une femme, on passerait moins pour des attardés.
J'ai un ami osteo qui est ultra angoissé dans son quotidien d'être accusé d'attouchements ou autre. Il doit toucher et manipuler des patientes, et leur dit ce qu'il doit faire à l'avance en leur demandant si c'est ok, mais même en faisant ça il est dans une angoisse permanente et pourtant passionné par son métier. Si j'étais un homme je serai tellement angoissé aussi...
Nullement besoin d'être féministe pour être contre les propos de cette vidéo Thaïs. Ce qui est dit sur celle-ci reste scandaleux, car elle invisibilise tout de même les véritables victimes, j'ai compris pourquoi cette vidéo a été faite, elle pose une question concernant la véracité des dépôts de plainte pour viol et notamment sur un taux imaginé de fausses accusations, problème, le nombre accroche l'internaute, entre incompréhension, acceptation potentielle et indignation, la vidéo dessert plus qu'elle ne sert. Les fausses accusations de viol existent, elle représente me semble-t-il autour de 6% de l'ensemble des dépôts par année, il faut s'y intéresser oui, ne pas remettre en doute la parole d'une victime mais ne pas non plus tomber dans le "vous avez forcément raison, c'est certain", à cause justement de ce taux existant. Cela ne doit absolument pas empêcher de tout mettre en œuvre pour défendre des personnes. Seul les résultats après un procès juridique dira si ce qui est dit est vrai ou non.
@@karndesintox9612 Le fait de mettre en évidence que des fausses accusations de viol pourraient être de ce taux est dangereux (pour les victimes) et mensongers. Au moment de mon com, j'avais déjà vu la vidéo, là je ne l'ai pas regardé à nouveau. ^^
@@Jackofblade701 De quel taux tu parles ? Elle met explicitement l'emphase sur 10% de fausses accusations en rappelant que ça demeure incertain. Ca peut se discuter bien sûr mais c'est loin d'être invraisemblable au regard de la littérature. Je trouve qu'il y'a énormément de problèmes dans sa vidéo, tant sur le plan factuel que sur ses conclusions, mais pour ce qui est du taux, elle me semble plutôt mesurée.
@@karndesintox9612 J'ai omis de mentionner ce qu'il y a sur la miniature, dérivé de la pensée collectives des personnes acquises à cette chose là. Je la regarderai à nouveau ! :)
Bravo pétillante Thaïs vous défendez mieux les hommes que la plupart d'entre nous malheureusement, la solidarité masculine n'existe pas la plupart du temps l'homme se positionne en chevalier servant au lieu de réfléchir aux situations objectivement, humainement parlant. Like pour soutenir votre travail.👍
Elle plaît beaucoup cette pétillante masculiniste! A suivre son idéologie, on pourrait se retrouver comme en Afghanistan, ou les femmes ne peuvent même plus faire entendre le son de leurs voix en public! Si seulement, elle, elle pouvait se taire! Mais lorsqu'elle suivra l'idéologie qu'elle promeut, elle se taira bientôt!😂 Je lui souhaite même un mari violent dont elle ne pourra divorcer!😂😂😊
Il faut dire que si un homme prenait la même liberté que Thais pour s'exprimer sur ces sujets, il serait lynché en public voir même attaqué judiciairement.
Oui les fausses accusations sont très graves. Ça détruit littéralement des vies puisqu'en effet, "calomnie, calomnie, il en restera"... Ce qui se produit souvent en revanche, se trouve à la limite: le gars à plus envie et insiste sans faire trop gaffe à elle, elle cède sous l'influence mais après la déception ou lorsqu'elle regrette, elle transforme ladite influence en abus lorsqu'elle se sent lésée. Des fois quand c'est trop dur d'assumer une erreur, on se ment à soi-même pour éviter de culpabiliser ou ( plus grave) aux autres pour obtenir du soutien. J'ai connu deux personnes dans ce cas de figure dont une amie à 15 ans mais heureusement, ça n'a pas été trop loin. Ce n'est hélas, pas toujours le cas. À ce sujet, inviter les femmes à se responsabiliser ne revient pas à nier la violence dont elles peuvent souffrir mais à les considérer comme des adultes capables d'assumer leurs consentements.
Il y a quelques années, c'était présenté comme une "zone grise", puisque la personne finissait par accepter. Maintenant ces situations ambigues sont directement qualifiées de "V". On parle pourtant bien souvent dans ces situations de personnes adultes.
@@YohAsakura913 le problème est souvent que les gens qui ont des regrets refusent d'assumer leurs responsabilités. Souvent les jeunes femmes peuvent se forcer pour que leur partenaire ne les abandonne pas pour se satisfaire ailleurs mais n'assument pas cette contrainte consentie si elles en souffrent après coup. Comme dans les relations affectives, il y a souvent emprise, ça arrive que l'homme en profite pour faire céder ( comme dans toutes relations avec rapport de force). Dans ce cas de figure, la responsabilité de la première est de préserver ses limites ou d'assumer son engagement au risque des regrets après coup et au second, de reconnaître quand il fait du chantage ( s'il a un minimum d'intelligence relationnelle et qu'elle n'a vraiment pas envie,il sait quand il force à moins qu'elle le lui cache bien mais là, ce n'est serait pas sa faute). Évidemment, les mineurs ont moins la mesure des conséquences de leurs actes. D'où la gravité d'abus de mineurs et la difficulté de beaucoup de premières fois.
@@charlottepicco Je comprends parfaitement que le comportement d'un mec qui insiste lourdement est problématique. D'ailleurs, au dela du cadre du couple, je comprends qu'une femme puisse se sentir lésée après avoir cédé à ce genre de personnes égoistes. En revanche, mon soucis est le choix des mots. C'est une comparaison plus "légère", mais j'aurais du mal à imaginer une personne ayant cédé et donner une cigarette à une autre insistant lourdement, évoquer cet évènement comme un vol.. Comme vous le dites, il faudrait à la fois éduquer les jeunes à affirmer leur refus, et à respecter celui des autres...
J'ai déjà été accusé à tord par une femme... Pas de viol, mais le préjudice aurait pu être catastrophique si un heureux coup du sort ne m'avait pas sauvé les fesses ! Donc je me reconnais parfaitement dans votre vidéo, et j'adopte depuis longtemps votre attitude et le regard critique sur les accusations de viol de beaucoup de femmes qui surviennent 10 ans après les faits supposés, et quand elles ont bien profité de l'homme en question !
Oui: la prescription devrait être drastiquement réduite... Pour moi tout ce qui dépasse 1 an c'est ABUSER: juste pour le FRIC... On ne remue pas le couteau dans la plaie après 1 an...
@@HoudiniHamster La prescription est le temps d'attente pendant lequel il est possible pour une prétendue victime de porter plainte contre une personne physique ou morale... Au-delà d'1 an ça veut dire que ce n'est pas urgent, donc pas grave... Les affaires urgentes devraient être traitées dans l'année... Ils en ont les moyens... largement... même dans les pires cas... Il y a beaucoup de corruption dans la justice, notamment en France... raison pour laquelle on a tendance à inverser les rôles et à exagérer certaines situations, en fonctions des rôles des individus concernés: par exemple on condamne fermement plus les hommes que les femmes... Un homme paye 500 euros une amende, et pour le même cas concernant les mêmes enfants, une femme paiera 400 euros... pour une histoire de couple toxique... Une femme qui maltraite les enfants dans une crèche en revanche sortira du tribunal oklm si elle est protégée par ses collègues et son patron... Dans le pire du pire des cas, la prescription ne devrait pas dépasser 5 ans pour un meurtre...
Et les mères qui accusent leur mec d'agression S sur les enfants, combien sont des mythos? Et les plaintes pour violence conjugale alors que c'est la femme qui a agressé l'homme ?
En occident les hommes se laissent gifler par une femme sans riposter alors que la loi de la légitime défense vous autorise à lui rendre sa gifle. Qu'est-ce qui va pas dans la tête de ces occidentaux ?
pourquoi elles s'abstiendraient de mentir si il n'y a aucune sanction pour elles en retour dans le cas ou il est avéré qu'elles mentent ? elles ont une arme de destruction massive entre les mains qu'elles peuvent utiliser à volonté
La loi a-t-elle été faussée pour que la calomnie ne soit pas illégal pour une femme Ces femmes qui prétendent être égalitaire ne se révoltent pas contre ça?
J'ai failli être dans la m**de avec une de mes ex. Elle me parlait de l'un de ses ex comme quoi qu'il était violent avec elle. Un jour, on s'est disputé. J'ai sorti cette journée là pour aller me calmer. En après midi, je suis revenu et ,en entrant chez moi, j'ai vu quelque chose qui m'a choqué. Pendant que j'étais parti, ne me posez pas la question "comment", je n'en ai aucune idée, mais elle s'est faite un énorme bleu sur le quart de son visage, du milieu du front à la pommette. Les gens auraient pu penser que je la battais, que j'étais violent avec elle. Peu de temps après, j'ai rompu avec elle. Je ne pouvais vivre avec ça.
Je ne suis pas systématiquement d'accord avec tout ce que tu peux dire dans tes vidéos mais je dois reconnaitre que la grande majorité du temps tu mets des mots sur ce que j'ai observé et pensé pendant des années sur la psychologie féminine. Je n'ai jamais entendu des propos aussi précis que les tiens dans la bouche de quiconque et c'est une satisfaction de l'entendre par une femme et sur une chaine youtube avec une audience assez importante. Merci de faire le taff 🤝
@popolapro2044 on s'en fous c'est trop risqué, dragué vous entre vous. J'ai deux amis qui ont été dans cette situation. Lun était super bg et avait un avenir radieux est aujourd'hui un mec en surpoids qui touche le RSA et l'autre à eu beaucoup d'amies femmes pour l'aider et est normal en société. L'autre à était tué socialement parlant et même les autres hommes
@@p.prvzl2on assume pleinement qu'on prendrait plus du tout le risque (déjà qu'auparavant le rejet était très difficile, aujourd'hui on risque bien plus) et tout le mondes savaient pertinemment que ça allait se retourner contre vous. On va simplement chercher des femmes ailleurs ou restons tous célibataire... Cordialement, nous sommes tous malheureusement impactés. C'est bien énervant j'étais amoureux d'une femme dans mon cercle d'amis et j'ai jamais osé et au final elle à déménager dans un autre pays depuis plus de 9 mois
@@p.prvzl2 j'ai connus deux hommes qui ont connus ça : un beau gosse qui avait tout pour réussir et être heureux aujourd'hui RSA et en surpoids l'autre plus de chance avaient beaucoup d'amies qui l'ont aidé et aujourd'hui pour la plupart ne sont plus amies avec lui car les autres femmes sont trop vicieuse et cruel...
Je valide à 200% Je suis sorti avec ce genre de comportement ultra toxique...quand une féministe me parle d'homme toxique je me reconnait pas mais je pense directe à certain filles....bizarre, non ?
Y avait une collègue de ma femme de passage chez nous qui répandait des calomnies graves envers son ex-mari qui travaillait comme directeur dans la même administration. Corruption, prévarication, etc... J'ai trop rien dit tellement tout cela semblait invraisemblable mais quelques années plus tard je ne suis quand même enquéri de la suite de cette affaire. Il n'y avait rien. Aucune plainte. C'était juste de la calomnie. La violence et la gravité des accusations étaient incroyable. Certtaines femmes savent qu'elles ne risquent rien et ne se gènent pas pour faire le plus de mal possible.
ça me fait penser à toutes celles qui ont accusé des footballeurs comme Neymar, Mendy et j'en passe... tout ça pour au final qu'ils soient relaxés ! vraiment y a des gonzesses qui ont honte de rien, tout ça pour salir et profiter...
Si vous connaissez des avocats spécialisés en divorce (métier d'avenir 😅) vous savez qu'il est souvent recommandé par ces mêmes avocats à leur cliente de porter de fausses accusations souvent de violences conjugales ou sexuelles. Ça ne coûte rien et ça peut rapporter gros (garde d'enfants, pension compensatoire et autres...). Bref si vous voulez découvrir le vrai visage des femmes, parlez à des avocats spécialisés en divorce.
Merci Thaïs. Je pense qu'il y a matière à développer le sujet et à l'étayer avec des exemples concrets d'accusations relayées par les médias ces dernières années. Et pour faire les choses encore mieux, il serait bien aussi de sensibiliser les hommes (et parfois les femmes) à la connaissance des limites à ne clairement pas dépasser et à la souffrance et aux dégâts qu'occasionne un v.
je suis d'accord. A la vitesse que cela va, nous devrons faire signer un acte de consentement avant de pouvoir s'approcher d'une femme. Pour éviter tous problèmes, Je suis arrivé au point que, par manque de confiance à la gente féminine, je préfère rester célibataire. L'humanité va à vitesse grand V à sa disparition.
Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis mais c'est important de parler de ce sujet. Les fausses accusations sont presque aussi graves que de commettre ce crime... Et pourtant ne pas croire quelqu'un qui a réellement était victime d'agression est tout aussi douloureux. Il faut faire très attention avec ce genre de chose.
Dans mon entourage je connais 1 femme qui s’est faite vi0lée, mais je connais également 10 hommes accusés à tort par leur femme, pour qu’il quitte le logement conjugal.
Idem. Une vingtaine d'hommes accusés, pour quasi une huitaine de copines qui ont été agressés. Par contre concernant les attouchements (dans le métro ou en soirée alcoolisées) là les proportions sont multipliées, quasiment toutes les femmes disent en avoir subi.
J'espère juste qu'elle même n'a pas menti concernant le tunisien qui est rentré chez elle... Je sais très bien que ce genre de chose est possible et que ces minorités sont largement majoritaire dans les vrais viols contrairement à ce que disent les féministes et les statistiques basées sur des accusations mensongères, mais le discours de Thaïs propose quelques problématiques de vraisemblance (les empreintes digitales du mec sur le portables et les clefs notamment). Normalement elle avait déposée plainte, je ne sais pas du tout ou en est le dossier.
Quand vous verra-t-on faire une vidéo sur le nombre d'hommes accusés de viol par plus de 10 personnes différentes, mais qui continuent tranquillement leurs professions d'acteurs, chanteurs, ministres etc ? Quand vous verra-t-on parler des femmes battues qui sont obligées d'envoyer leurs enfants se faire battre chez l'ex-mari parce qu'il a gagné le procès malgré toutes les preuves collectées, malgré les pleurs des enfants au tribunal ? Quand vous verra-t-on parler des statistiques de violences masculines ? Quand vous verra-t-on dire quelque chose de sensé finalement ? La vidéo reste extrêmement stigmatisante pour les victimes de viol. En tant que victime moi-même, je vais vous dire une chose : je n'ais JAMAIS eu le courage d'aller porter plainte, malgré mes preuves. Vous savez pourquoi ? Parce que comme toutes les autres victimes, j'ai constaté que le réflexe de tout le monde est de rétorquer "menteuse". Bravo à vous d'être du côté des violeurs, ils peuvent perdurer tranquillement sans être inquiétés, de toute manière, mais avec des femmes comme vous pour tourner le dos aux victimes de viol, c'est encore mieux pour eux.
@@olivier479ah ouai tu crois? Moi je crois pas avec cette video ça donne encore plus de pouvoir au 🟣 et qui après se permettrons de dire ah ba non j'ai 🟣 personne moi c'est elle qui ment vous savez les femmes utilise la sexualité pour avoir du pouvoir sur les hommes
Non, c est une victime, homme ou femme qui est courageuse d',aller à la police pour porter plainte et de se faire rembarrer par un non lieu, et de rester debout toute sa vie. Merci.
@@marnie5482 Gnééééé !? Vous êtes dans le déni de réalité statistique et vous faites semblant de ne pas avoir compris le fond de cette vidéo en tentant l'écran de fumée et le mensonge ! Primo ça fait 3 décennies que les femmes n'ont plus peur d'aller déposer une plainte, d'autant qu'il existe de nombreuses association féministes très bien financées par nos impôts ainsi que des numéros verts, et deuzio plus aucune femme ne se fait "rembarrer" par un non lieu, et les rendus de justice sont formels, ce sont bien les femmes qui obtiennent très inégalement des rendus de justice favorables et ce même si elles sont en tort, valable aussi pour les divorces, et vous savez pourquoi ? Parce que vous vivez dans un monde imaginaire qui date de 50 ans, parce que l'immense majorité des juges sont maintenant des femmes gauchistes et bourgeoises et féministes de combat comme vous, et malgré cela vous persistez à nous inventer un monde où les femmes auraient "peur de la police et de la justice", allez faire votre activisme de chienne de garde ailleurs, vous n'avez pas la moindre crédibilité !
Gnééééé !? Vous êtes dans le déni de réalité statistique et vous faites semblant de ne pas avoir compris le fond de cette vidéo en tentant l'écran de fumée et le mensonge ! Primo ça fait 3 décennies que les femmes n'ont plus peur d'aller déposer une plainte, d'autant qu'il existe de nombreuses association féministes très bien financées par nos impôts ainsi que des numéros verts, et deuzio plus aucune femme ne se fait "rembarrer" par un non lieu, et les rendus de justice sont formels, ce sont bien les femmes qui obtiennent très inégalement des rendus de justice favorables et ce même si elles sont en tort, valable aussi pour les divorces, et vous savez pourquoi ? Parce que vous vivez dans un monde imaginaire qui date de 50 ans, parce que l'immense majorité des juges sont maintenant des femmes gauchistes et bourgeoises et féministes de combat comme vous, et malgré cela vous persistez à nous inventer un monde où les femmes auraient "peur de la police et de la justice", allez faire votre activisme de chienne de garde ailleurs, vous n'avez pas la moindre crédibilité !
@@marnie5482 Vous retardez de 50 ans, maintenant ce sont les gauchistes qui font la loi, 70% des juges sont des femmes gauchistes bourgeoises et féministes de combat, dans le monde réel ce sont les hommes qui n'osent plus porter plainte ! ^^
Une mise en perspective courageuse et utile. J'en connais (des hommes) qui font confirmer le consentement par mail ou sms. C'est gai ! Bonjour la spontanéité, la confiance et ne parlons plus d'amour. Et on s'étonne que de plus en plus de jeunes mâles vivent seuls et fuient les femmes.
ya aps que les jeunes, je dirais meme que ce ne sont pas les plus nombreux etant donné qu'ils n'ont pas encore fait les frais de cette hysterie collective
Et il serait inutile de préciser que « sans suite » ne veut pas dire « innocenté » n’est ce pas. Y’a rien qui va dans cette vidéo. Oui un viol est extrêmement dur à prouver. Parce qu’il peut y avoir une amnésie ou parce que les victimes en parlent trop tard pour rassembler des preuves. Un sans suite ne veut pas dire que l’homme est coupable mais cela ne veut certainement pas dire que la victime ment. Si vous avez plus d’empathie envers un supposé coupable qu’une supposée victime, ce n’est pas le système judiciaire le problème c’est vous qui êtes abjectes. (Et avant qu’on vienne attraper ma veste « nianiania on parle pas avec les féministes », le processus est identique dans les cas de pedophilie)
"Un sans suite ne veut pas dire que l’homme est coupable mais cela ne veut certainement pas dire que la victime ment" Elle ne dit pas vraiment le contraire dans la vidéo, elle explique d'ailleurs même que la fourchette 1,5%-90% n'est pas pertinente parce que la plupart des cas n'aboutissent pas judiciairement parlant. Le seuil de 10% qui est retenu et corroboré par une source contestable mais notons cependant que les revues de littérature qui traitent les études de haute qualité aboutissent à des seuils de 2% à 10% qui sont considérés comme des sous estimations. Si je suis en désaccord avec une bonne partie de sa vidéo, sa position sur le taux de véracité des accusations me semble justement assez nuancé. "Si vous avez plus d’empathie envers un supposé coupable qu’une supposée victime, ce n’est pas le système judiciaire le problème" Il est très étonnant de lire cette phrase puisque l'implication directe de celle qui la précède est justement que la binarité "présumé coupable" "présumé victime" n'a pas de sens, puisque de fait, un "présumé coupable" peut être une "présumée victime" de fausse accusation. L'appel à l'empathie n'a donc pas de sens ici, puisque toute la question est de celle de la véracité des accusations, or s'il est juste de rappeler qu'un vi*l est dur à prouver, il est au moins aussi difficile de se laver d'une fausse accusation.
Dans ce cas, il faut porter plainte pour "diffamation". Ce sujet nous amène directement au mouvement MeToo et plus particulièrement tout ce qui ce serait passé dans le showbizz. En effet, comment se fait-il que toutes ces femmes ne se réveillent qu'après plus de 20 ans et donc pour des affaires prescrites. Comment se fait-il qu'elles ne se soient pas plaintes, réveillées au moment "T". Il me semble que ces "materials girls" ont préféré favoriser leurs carrières. A ce sujet, travaillant dans le droit, où les 3/4 des personnes sont des femmes, il est intéressant de voir les comportements des carriéristes face à des supérieurs hiérarchiques mâles. Là où cela devient particulièrement intéressant, c'est quand ces supérieurs sont féminins. Et bien là, il y a de quoi se marrer.
Quand ta fille, ta mère ou ta sœur se fera violée, tu auras l’occasion de voir si la première chose qu’une victime veut faire c’est porter plainte. Déchet !
Thaïs, vous avez balancé une bombe vers la fin de la vidéo ... Merci !🙏 Lorsque l'obscurité est mise en lumière, elle aura tendance à contre attaquer avant de disparaître. Alors bon courage pour la suite !
Vous connaissez des femmes en Suisse ou en France qui ont été emprisonnées pour autre chose que meurtre ou tentative de meurtre ?? Quelqu'un m'a dit que dans ces pays les femmes sont quasi intouchables raison pour laquelle on les coffre seulement pour ces 2 crimes
Ça fait du bien d'entendre ce sujet d'une façon intelligente . Ça fait du bien... Pour ma part je resterai célibataire car plus agréable au Québec. Mais vraiment content de voir que de jeunes femmes commence a voir et vouloir créer un monde égal pour tout le monde et inclusif. Je crois c'est la force de l'égalité, liberté, respect, compréhension... Dans un monde occidental. Merci de ta fraîcheur, c'est bien pour un meilleur futur relationnelles a venir
je suis bien d’accord seulement les femmes qui font ça ne peuvent pas se prétendre féministes. Elles ne peuvent pas prétendre vouloir le bien être des femmes et autant entacher la crédibilité des vraies accusations de certaines
Franchement les conséquences n'ont aucune importance, tout ce qui compte c'est la vérité. Une fois celle ci établi alors à chacun d'en assumer les conséquences aussi lourdes soient elles
Ma plainte pour viol a été classée sans suite, pourtant j'ai bel et bien été victime d'un tel acte, et des années après je constate encore les conséquence dans ma vie de couple actuelle. C'est un événement marquant à vie. En réalité, beaucoup de plainte sont classées sans suites car il n'y a pas de matérialité dans ces affaires pour prouver le viol et aussi parce que quand cela se passe dans un cercle proche, beaucoup souhaite ne pas prendre parti ou ne peuvent pas se rendre a l'évidence qu'une personne qu'il apprécie ai pu commettre un tel acte. Bref, tout ça pour dire qu'il y a certainement des mensonges, mais que l'on doit faire preuve de demi mesure dans nos propos car j'en suis certaine, beaucoup d'affaires classées sans suite étaient vrai mais n'avaient pas ou plus de matérialité. Votre discours est désolant, il encourage les hommes à partir du principe que les femmes mentent potentiellement, tout comme certaines féministe encourage à penser que les hommes sont de potentiels violeurs. S'il vous plait, arrêtez de creuser le fausser qui existe déjà entre les deux sexes. En lisant les commentaires, je comprend que beaucoup de personnes ont eu a subir le mensonge et en on payé le prix fort, mais il ne faut jamais devenir extreme dans ses propos. Les extrèmes sont dangereux (de tout parti, dans tout domaine et de tout temps).
Tu es la preuve même que la culture ne s’associe pas obligatoirement à l’intelligence. Je suppose que tu prépares tes vidéos. Je suis noir, musulmans, né en France, de nationalité française et banlieusards, en fait tout ce que tu détestes. J’ai toujours été apolitique, parce que malheureusement aucun mouvement de gauche comme de droite correspondait à ma vision. Je ne sais pas si c’est de la bêtise ou simplement une erreur, mais presque la totalité du profil que tu décris, est celui de la personne que tu as soutenu pendant les élections présidentielles, mademoiselle, Zemmour est d’origine algérienne. Je pense vraiment que tu es sincère dans ce que tu racontes, tu as été lobotomisé par un groupe d’individu dont tu crois la légitimité parce qu’ils utilisent de grandes phrases et de beaux mots mais qui ont la plupart du temps aucun sens. Vôtre idéologie est un ramassis de conneries que vous essayez tant bien que mal de faire tenir en équilibre sur votre front au milieu d’une piste de cirque, tantôt on rajoute une assiette puis une chaise, quand on se sent dans l’impasse on rajoute un objet d’une couleur différente, même si cela va à l’encontre de vos convictions. Je suis perdu, dans le brouillard de vos explications pour rendre votre cause légitime, par contre j’admire votre abnégation et vôtre loyauté, mais il n’y a aucune honte de dire ce qu’on est RACISTE, vous êtes allergique aux noirs et aux maghrébins, une allergie à géométrie variable quand il s’agit de Zemmour ou d’autre personnes de son genre, êtes vous une arriviste sans principe ou êtes vous tous simplement perdue au milieu de ce marasme médiatique que vous essayez tant bien que mal de maîtriser. Superbe le coup du : « On peut en prendre un dans leur groupe pour l’assimilé mais le reste… », qui fait le choix . Tu nous prends pour du bétail, tu choisis la meilleure bête. Je suis tes vidéos car j’ en trouvaient pertinentes, notamment sur les relations hommes femmes, mais je ne vais pas continuer à écouter une personne qui nous déteste, sans même éssayer de nous connaître. Tout les noirs et les maghrébins banlieusards de nationalité française ne sont pas des wesh, wesh, sans cervelle certains sublime la culture française et d’autre la porte sur leurs épaules avec fierté, les temps évoluent, la France aussi et même l’Europe. J’en conclus chère demoiselle que le vivre ensemble n’est pas une option pour vous, et vous vous préparez à la guerre mais sachez qu’en face de vous vous avez aussi des hommes même si vous nous considérez autrement. Nous sommes prêts à combattre des individus comme cette jeune fille qui nous présente son visage d’ange pour distiller de la haine pour que son idéologie ignoble soit plus acceptable. Je suis en effet d’accord avec toi qu’il faut gérer le flux migratoires, mais pas pour les mêmes raisons. L’africain qui vient ici, entreprend une démarche individuelle, il n’a aucune plus value pour l’Afrique. Il vient ici, il travaille, prend un crédit, payent ces impôts, fait des enfants puis au moment de mourir se rappelle soudainement qu’il est africain. Poutine a dit : Pour les africains vivant en occident l’Afrique est un cimetière. Vous venez d’Afrique en donneur de leçons, leçons que vous n’ avez pas pu appliquer là bas donc lâchement vous avez préféré risquer votre vie en venant ici , alors qu’il fallait la risquer pour défendre vos droits, mes frères africains, si l’occident est si paisible, c’est parce que des gens sont morts pour cette tranquillité. C’est pour cela qu’il faut rester en Afrique, ou venir pour se former et repartir, afin de construire faire des choses concrètes pour l’Afrique, c’est en utilisant notre cerveau qu’on sortira l’Afrique du joue de ces personnes qui ignore que sans l’Afrique, il ne sont rien. De plus, c’est à vous de nous guider vous qui connaissez le terrain pour que l’on puisse avancer main dans la main vers une grande Afrique, vous venez ici avec vos mentalité de perdant et de lâche pour nous infectés, avec cette mentalité individualiste alors que nous, nous rêvons d’une Afrique forte et unis, vous vous rêvez d’un endroit où les gens ne vous désire pas, même au détriment de votre dignité, et de la nôtre car que vous le vouliez ou non vos agissements ont une répercussion sur nous. PS: Tu m'as vraiment déçu Cordialement Patrice Nyoung
Excellente vidéo, et travail journalistique parfait pour un sujet très difficile mais tellement vrai. Bien que déjà assez dense, le sujet est très profond, et il y a encore beaucoup de choses à dire car les ruses et manipulations sont infinies. On peut décliner cela avec les accusations de violence conjugale, etc. Je recommande aussi un livre qui complétera tout cela très bien : "Les violences invisibles" de Jean-Charles Bouchoux. Merci, Thaïs, pour ce que tu fais, pour les gens qui ne sont pas entendus et qui, grâce à ce genre de vidéo, se sentent enfin compris.
Quand c’est un immigré ou descendant d’immigré c’est vrai, quand c’est un blanc c’est sûrement faux parce que « les blancs sont civilisés » voilà comment ils réfléchissent en résumé
Mon ex compagne perverse narcissique n'as supporté que je la quitte parcequ'elle me maltraitait. Elle m'a accusé ensuite de maltraitance sur notre enfant en bas âge.
Bonjour à tous, j’ai 64 ans, je sais que des gens dont on veut se débarrasser, tombent dans ces pièges de fausses accusations de viol ou de harcèlement sexuel, même des puceaux, de grands timides en ont été victimes… Heureusement ces attaques échouent le plus souvent, surtout quand la victime est pauvre. Par contre, on peut forcer un collègue à s’en aller en l’attaquant ainsi, détruire son ménage aussi.
Vrai, limpide, efficace et précis. Il y a les enfants endormis de la vengence aveugle qui se prétendent "woke" et les vrais éveillés qui savent porter un regard critique, qui nécessite quelque courage puisque d'une façon: métagenré., je comprends à présent l'effet Cassandre que vous avez pu subir en milieux d'hypocrisie. Merci Thaïs
elle son ou les preuves que le hamas a commis des viol y a aucune preuve ces des fak et ci c'était ta maman qui l'aurait accusé de viol le cuisinier tu aurait pencé comme thais
@@matthieulepoittevin77% des agressions sexuelles ne sont pas l'œuvre d homme blanc mais d'immigrés. Alors que les blancs sont majoritaires dans le pays. Donc, bien que les détraqués peuvent avoir toutes les couleurs, il semble que ça ne soit pas l'homme blanc Le problème en 2024
@@matthieulepoittevin c'est plus que dommage c'est participé au crime. Pourquoi? Parce que les chrétiens, les "blancs" et les juifs représentent l'occident.
Pour ma part je ne suis pas du tous étonné. J'ai une sœur qui il faut se l'avoué, je déteste. Elle est manipulatrice de fou, elle essaye tous le temps de versé dans le sentimentaliste. Elle te raconte qu'elle est triste et déprime car elle ne peut plus faire de soiré ou des sorties entre fille car elle n'a plus une tune. Enfin bref la belle vie avec argent illimité. Ce qui est beau c'est qu'elle a même la lame a l’œil, limite elle mérite l'oscar. Comme si elle venait de découvrir le Covid, la guerre en Ukraine, en Palestine, la crise économique. Mais a côte de ça elle claque toutes sa tune, dans des connerie ou des lubie qui tienne 4 mois. Enfin quand elle a un travail du moins. Sur les 5 dernière années elle a cumulé plus de 3 ans de chômage et 8 mois d’arrêt de travail pour "burn-out" oui oui elle se fait carrément arrêter quand elle en plein le cul d'aller travaillé, c'est fatigant de travaillé!! Et le pire c'est qu'elle ne s'en cache même pas limite elle en est fiers. Du coup elle a des dettes, en même fait au parents. Et quand je la voie en train de pleurer pour avoir de la tunes alors que ma microentreprise a coulé a cause du Covid et sa va faire 3 ans que je me tue au taf pour éponger mes dettes . Oui depuis Septembre 2021 je n'ai pris que 3 semaine de vacances. Et ma sœur ose me demander de lui "dépanne" quelque billet car elle voudrait sortir avec ces copines. Excusez moi mais un jours je vais lui en claqué une, sa sera plus fort que moi . Çà ne sera pas un féminicide mais juste un homme qui en a plein le cul du comportement d'une garce pourri gâté, manipulatrice, fainéante, immature et irresponsable. Bref de savoir qu'il y a d'autres femmes aussi gratiné que ma sœur , honnêtement je n'en tombe pas vraiment de ma chaise. Heureusement pour notre espèces mesdames vous n'être pas toutes aussi gratiné. J'ai eu la chance et la malchance d'être tombé a chaque fois sur des femmes appartenant au 2 extrême, des manipulatrices, stratèges de fou , et d'autre pas manipulatrice pour un sous. Faite comme moi laisser les femmes manipulatrice sur le bord de votre vie, j'ai pas envie de vivre avec des personnes comme ça. Qu'elle meures seul oublier des hommes.
@@LatelierMD A 38 ans vivre avec sa fille chez ces parents retraités. Ne jamais s'occuper de sa gosse qui commence déjà à faire les 400 coups, et se rapproche dangereusement du décrochage scolaire dès la sixième. Faire en sorte que les parents sortent 15 000 euros pour éponger les dettes de leur fille, et malgré tous au dernière nouvelle au mois de Mars elle ce traîne 26 000 euros de dettes. Elle s'est pris la tête avec la famille, si bien qu'il n'y a plus de possibilité pour mes parents de réunir leurs trois enfants dans la même pièce. Comme je dit ironiquement, j'espère que l'église sera grande pour l'enterrement des vieux car ça risque d'être tendu. Pour mon grand frère ma sœur n'existe déjà plus. Et là connerie des vieux est t'elle qu'il pète un câble a chaque fois qu'ils se plaignent de leur fille. Bon sa lui fait de la peine pour sa nièce qu'il ne voit pas souvent, mais vue qu'elle devient frappé comme ça mère, qu'elle répond et parle mal a tous le monde , enfin bref. Un spectaculaire gâchis.
En représailles à ma demande de divorce, ma femme a appelé la police pour dire qu'elle était battue et que je possédais illégalement des armes. Interpellation, garde à vue, perquisition... et devant le commissariat ma femme qui me menace de pouvoir faire bien pire ! J'ai ensuite obtenu la garde exclusive de ma fille de 20 mois qui est maltraitée 1 week-end sur 2 chez sa mère qui l'utilise comme moyen de chantage. Malgré les dizaines de témoignage, les certificats médicaux et les déclarations contradictoires de ma femme, elle continue sous le regard bienveillant de la police et de la justice. Ca fait presque 2 ans que ça dure, j'ai été innocenté de toutes les accusations mais ma vie est détruite. Elle n'a jamais aucune sanction et à chaque fois la police et les magistrats me font la morale... J'ai vainement contacté des dizaines de média pour dénoncer la situation...
Quelle connasse...
La solution serait que tu aies la garde exclusive de ta fille. Ta fille a-t-elle fait savoir qu'elle ne veut pas être avec sa mère ?
Nous les hommes on est des méchants odieux vis a vis de la police ou justice !
@@hansbarampama4759 sa fille à au max 2 ans + 20 mois
@@hansbarampama4759 Bonne question
J'ai été marié pendant 4 ans à une femme pour laquelle je me suis rendu malade alors qu'elle ne faisait aucun effort. Pour ma santé, j'ai été contraint de la quitter.
Quelques années plus tard, elle a commencé à répendre des rumeurs à mon sujet comme quoi je la battais et que j'abusais d'elle.
J'ai dû agir pour lui faire supprimer ses posts sur les réseaux sociaux, mais le mal avait déjà été fait, ma réputation est détruite alors que je n'ai rien fait de mal.
Les gens boivent les paroles des supposées victimes sans se poser de questions et ça détruit des vies, la mienne en tout cas l'est.
Merci de partager toutes ces vidéos Thaïs, j'adore t'écouter, tu connais ton sujet et ça c'est agréable, bonne continuation 💪🏻
Si votre réputation a été détruite sur les réseaux sociaux, rétablissez la. Utilisez ces réseaux pour exprimer la vérité et rehabilitez vous. Je connais quelqu'un qui l'a fait. Défendez votre honneur.
@@ladysylviane c'est plus ou moins ce que je fais, je partage des figures de styles et comment les utiliser dans certains contextes.
Je suis du genre à plutôt pas avoir grand chose de ce que les gens pensent de moi. Je trace mon chemin, je partage ce que j'aime et Dieu va s'occuper de son cas un jour ou l'autre, j'en suis sûr 😁
Merci d'avoir partagé ton opinion, je te souhaite une excellente journée 😇
Présumé coupable 😅.
J'ai eu la même sur 7ans mais en moins grave. J'ai dû changer de milieu social, et comme par hasard ça se passait mieux. Quand la vérité a éclaté, l'ancien groupe s'est excusé. Mais je n'ai pas renoué contact, trop de traumatismes.
@@mats4350 j'aimerais en dire autant, ma famille me connait et elle sait que ce n'est pas dans ma nature d'être violent, mais pour les autres c'est une autre histoire.
Content que ça se soit mieux passer dans ton cas et je te souhaite une très bonne fin de journée 💪🏻😇
Toutes personnes qui accusent de façon mensongère uniquement pour se venger ou se débarrasser de quelqu'un, devrait être punis à hauteur de l'accusation mensongères qu'elles ont proféré ! Si le viol est punis de 5 ans, l'accusation mensongère devrait être punie de 5 ans également !
Mais que nous enseigne la loi française concernant la calomnie ?
Que c'est impuni quand c'est une pseudos minorités
Une dénonciation calomnieuse si elle est avérée ça leur vaudrait quelle peine...😡
@@christianmarconi6555 Pire encore...
Une femme qui dénonce un homme de façon mensongère ne risque absolument rien…
Une plainte pour dénonciation calomnieuse sera systématiquement classée sans suite.
Il serait temps de parler de ça au grand public. Le nombre de fois que les femmes se permettent de faire du chantage en menaçant de porter plainte pour viol c'est délirant
impossible a cause de la censure
Mdr ou la fois où Thaïs a inventé son agression aussi
Quand tu as fric il faut toujours avoir une caméra cachée sur soit en permanence
A chaque fois je demandr la méthode de l’étude du 2 pourcent, elles me répondent jamais bizarrement
@@blayder6342
Comme si Thaïs était exempté d agressions ?
Elle est comme tout le monde.
Mon ex-femme m'a accusé de l'avoir violé et d'avoir violé ma fille de 4 ans, tout ça pour "gagner" le divorce. Après 8 mois "d'enquête" sans voir le moindre enquêteur à part dans les premières heures, le dossier est classé. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas le droit de voir ma fille depuis 10 mois. Ma fille continue de dire à ses amis et aux adultes que je l'ai touché et elle dit que je suis prison…
On m'explique qu'elle a peur de moi blabla et donc qu'il va falloir que je la vois entre 4 murs sous surveillance… alors que la dernière fois que je l'ai vu, on a lu des livres, elle m'a tenu la main pour aller à l'audience du juge pour enfant…
Bien sûr, mon ex ne risque rien et continu à foutre la merde pour retarder le plus possible les retrouvailles.
Cette histoire est commune, il y a des tas de cas sur Internet.
J'ai une connaissance divorcée, que la mère manipule en lui disant "sinon je porte plainte et tu ne la verras plus !".
Le viol et les violences sont devenu une arme que les femmes brandissent parce que la justice ne fait rien contre et soutient.
Je suis vraiment désolé pour ce qu'il vous est arrivé.
Avec le recul, quelles sont les signaux que vous auriez pu identifier sur votre ex qui aurait pu faire penser que c'était une psychopathe ? (calominer quelqu'un par le mensonge qu'il aurait violé sa propre fille de 4 ans, revient à une haine et à une volonté de faire souffrir qui est absolument inimaginable)
@@xaviermartin3213
L'incapacité de résoudre les problèmes par soi-même : ce sont les autres qui le font. Un. divorce tu dois le gérer toi, ta mère ne peut pas le faire pour toi.
Une très forte dépendance à ses parents qui la rends fragile dès qu'il faut réaliser une action sans ses parents.
Et finalement une justice qui soutient ce type d'action et donne raison à la mère quoi qu'elle fasse. Elle finit par croire à ce qu'elle dit parce que l'autorité (la justice) est d'accord avec elle.
Dans les groupes de discussions de père ayant ce type de soucis, il y a un schéma qui revient régulièrement :
1/ Un divorce qui se passe bien dans un premier temps, accord sur la garde…
2/ 2 semaines après : plus d'accord possible, plus le droit de voir l'enfant, voir des menaces de viol, violences…
Ce qu'il s'est passé entre 1 et 2 ? la mère a discuté avec son avocat et a compris qu'elle peut tout avoir et dire ce qu'elle veut.
Si la justice faisait son travail, beaucoup de ces mères n'agiraient pas comme ça.
Personnellement, je suis dans une situation où j'aurai "gagné" le jour où je pourrai de nouveau avoir la garde de ma fille un week-end complet. C'est malheureux, mais je peux difficilement espérer plus parce que je suis un homme.
Tu avais qu'à mieux distingués et pas te mariés, elle est la plus en tort mais tu as une part de responsabilité également. Perso je vais me marier avec une femme ailleurs qu'en France.. c'est vraiment n'importe quoi ici
Quand le juge est une femme, il ne faut rien attendre de plausible... Trop dans l'émotionnel: c'est pareil dès qu'une femme pleure, elle gagne en "justice" française... surtout si en plus elle est "de couleur" et protégée par le silence par toutes les autres femmes qui ont pourtant promis à la lanceuse d'alerte de la soutenir... Ca mérite un grand coup de Kärcher tout ça, voire un nettoyage plus radical...
@@MortyEtMarty.r Oui l'Occident est mort socialement mais insulter ce type ne t'aidera pas à progresser dans la vie...
J'ai loué un kot à une étudiante.
Elle a cassé le frigo et quand elle a compris qu'elle devait payer les dégâts, cette flute a lancé une accusation envers moi pour attentat à la pudeur.
Sauf que... elle a donné une date de l'agression où elle n'était pas ma locatrice, ne savait même pas dire si c'était le jour ou la nuit ni le matin ou l'après midi...
C'était il y a 3 ans et je ne l'oublie pas, tout se paie dans la vie et ça va se payer 🙂
J’espère que la sélection naturelle se fera l’ami, en tt cas heureusement qu’elle a raconté n’importe quoi.
@@ptitjumeaux6499 J'espère aussi mais je ne cache pas que ma patience commence à s'épuiser face à ces personnes.
J'en suis arrivé à faire de la location plus souvent à des garçons que des filles...
Et durant l'année, c'était étrange car quand je rentrais chez moi pour monter au 2eme étage (elle louait au rez), elle me souriait et ma compagne qui suivait derrière me disait qu'elle la dévisageait.
Elle m'avait aussi ajouté sur Facebook en milieu d'année scolaire, souhaité mon anniversaire etc
Et sa mère, pareil où elle va dans la cave relever le compteur peu avant sa sortie locative et moi qui était en plein déménagement, j'avais mis mes affaires là.
Et voilà que j'ai une alerte intrusion sur la vidéo surveillance, je lance l'app et je la vois en train de filmer toutes mes affaires avec les commentaires qui vont avec.
Elle n'avait pas vu la caméra et devant moi quand je lui ai posé la question du pourquoi elle avait fait ça, elle niait totalement.
J'ai du aller à la police déposer une main courante en lui souhaitant que sa vidéo ne soit pas un jour sur internet ou autre.
Je n'en dirai pas plus mais elle va avoir du mal de louer à nouveau à l'avenir; on communique entre proprios.
Après, en justice je l'attendais.
J'ai 40 ans, j'ai passé 20 ans en justice pour des soucis familiaux et je l'aurais bouffée net !
Force à toi...
@@gecko64rak55 Ah oui en fait elle te voulait dans son lit... Une érotomane: elles sont DANGEREUSES
C'est quoi un "kot" ?!!
Thais, je vous aime (en tout bien tout honneur). Votre manière d'expliquer et d'oser parler des choses est vraiment une libération pour beaucoup d'hommes. Nous n'avons surtout pas le droit de dire ce genre de chose, comme beaucoup d'autres, de nos jours, sur plein de sujets, de plus en plus de sujets.
Gourmand
@@p.prvzl2 Je ne saisis pas le sens de votre réponse.
Le mouvement metoo se transforme en mythoo
👏👏😁
ci c'était ta maman qui l'aurait accusé tu aurait pencé thais
@@nek-pho6949 ci c'était ta maman qui l'aurait accusé tu aurait pencé thais
@@mouraddaassi8153 mourad... essaye de faire un effort. On ne comprend rien.
@@c82. mourad ne comprend rien donc ne demande pas un miracle.
J'ai été accusé à tord, avec deux amis d'enfance, par la soeur de l'un d'eux.
Celle-ci est allé porter plainte pour des v..ls qui auraient eu lieu près de 10 ans avant les accusations lorsque nous avions tous environs 14 ou 16 ans.
Il s'avère qu'en fait, son frère venait de se fâcher avec toute sa famille et que sa soeur avait besoin d'argent. Elle s'est donc dit qu'accuser trois personnes de manière mensongère pouvait être une bonne idée pour renflouer ses caisses personnelles.
Là où elle a été bien bête, c'est qu'elle a confié sa volonté de nous nuire à son petit copain de l'époque.
Celui-ci, heureusement avait la tête sur les épaules et est allé voir la gendarmerie pour leur faire part de la volonté toxique de sa copine de l'époque.
Bravo à lui, d'autres auraient pris la moitié des indemnités pour acheter leur silence
Je suis la mère de 2 fils et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je les mets toujours en garde sur les femmes, car elles peuvent détruire leurs réputations sur un simple claquement de doigt. De ne rester jamais seuls avec des filles dans des partys ça peut être dangereux.
C'est exactement ce que veulent les féministes 2.0.
Sortir avec des filles c'est bien normal pour des garçons, c'est naturel donc il ne faut surtout pas les empêcher.
S'ils se retrouvent dans cette situation c'est que soit ils aiment les folles soient ils ont laissé la relation pourrir jusqu'au scabreux
Une femme peut démolir un homme avec très peu d'efforts. Même si elle l'a appelé "Homme de sa vie", par le passé.
Et l'inverse aussi
@@Madeleine06-u6p Oui aussi, hélas.
@@Madeleine06-u6p la justice aura toujours la fâcheuse tendance à être du coté féminin, donc quand elle accuse elle aura déjà presque gagné le combat d'avance... Un homme qui accuse une femme n'aura jamais l'avantage qu'a une femme et risque de ce retrouver dans de terrible complication. Donc non L'inverse est peu probable ! Sauf exception !
Alors non, vraiment pas. On ne vit pas dans le même monde hein. Vous avez été chercher combien de plaintes pour viol donnent lieu à condamnation ? Où même à un procès tout court ?
@@nirielwealce-o1253
Je l'ignore. Mais pour vécu, mon ex s'est faite tabassée (coup de poings, coup de coude dans les cotes), insultée (mais fort de café), et j'en passe, par le type qu'elle a connu après moi. Un homme épris ne ferait JAMAIS ça. Elle n'a jamais voulu porter plainte contre lui. Il a fallu que je m'en charge, puisqu'il s'en était pris à moi par jalousie possessive et psychopathie tout simplement. Et malgré ça il s'en est sorti presque aussi innocent qu'un enfant qui vient de naître avec un simple rappel à la loi. J'avais déjà évoqué cette histoire sous un podcast de Mlle d'Escufon. Et elle avait très vite compris que l'individu n'avait pas agit sous l'influence de l'alcool ou autres. Tout ça pour dire que certaines femmes truquent le jeu et ne choisissent pas des gentlemen ou des mecs qui leurs correspondent vraiment. Si, on vit dans le même monde. Ce sont juste les perceptions de chacunes et chacuns qui diffèrent.
Il faudrait condamner les fausses déclaration à la peine maximale que risquait le faux accusé.
oui comme ça c'est RADICAL pour dissuader le MENSONGE
@@mathusaleme c’était comme ça à Babylone !
Ouais mais du coup si t’accuse quelqu’un et que le système de justice décide de le déclarer innocent alors qu’en vrais il est coupable, c’est toi qui bouffe. Du coup personne n’osera dire quoi que ce soit, même en cas de viole réel mais sans preuves
@@Marco-ct5ct de toute façon un viol sans aucune preuve est classé sans suite…pour l’instant car les mouvements féministes veulent changer la loi pour qu’il y ait une inversion de la charge de la preuve…
c'est condamnable au pénal si je me souvient bien. mais la loi est feministe, le systeme et feministe/transgenre. l'homme est devenus une cible de choix et un trophée de guerre que l'on placarde sur le mur des salopards.
Il y a 26 ans, une jeune femme a publié un livre où elle se dénonçait d’avoir menti en accusant pendant son adolescence, son père de l’avoir violée. Ce dernier avait ainsi tout perdu : sa position sociale, ses amis, son travail etc. Il ne retrouva jamais sa situation d’avant.
Tu pourrais nous donner le titre du livre s'il te plaît ?
Je suis en plein dedans... Pas pour viol, meme pour rien. Mon ex femme a eu juste besoin de pleurer et de repondre ''il n'y a aucun fait precis'' à la question des gendarmes sur ses accusations de violence. Ca a suffit 😅
Quel monde de fous.
J'en ris à moitié.
Je suis libéré de cette succube (en réalité une vaie PN qui me fait passer pour ce qu'elle est...) mais m'inquiète beaucoup pour notre fille.
Et je souffre de ce que l'on appelle de l'aliénation parentale.
Messieurs, ne comptez pas sur la ''justice'' francaise.
Moi je fais plus confiance à la justice D’ailleurs de plan plus de gens ne font plus confiance à la justice.
@@gabouekapouera Grave: vu, revu, et re-revu... Rien à en tirer, hormis l'état qui s'en sert comme pompe à fric...
Courage. J'ai un ami dont l'ex-femme a retourné ses trois filles contre lui. Si vous suspectez cela, je vous conseillerais d'aller voir une psychologue. Ca vous permettrai d'être moins impulsif car c'est très compréhensible que quand on touche aux enfants, on n'est plus vraiment rationnel et elle obtiendrait ce qu'elle cherche : vous pousser à l'erreur. Et n'en voulez pas à votre fille.
@@HoudiniHamster bonjour, elle a voulu faire cela mais je suis quelqu'un de très calme et rationnel. Je ne suis même pas impulsif. J'ai eu un moment de colère a force de trop de souffrance (j'ai tapé sur le pare brise mais j'ai jamais eu un acte violent envers elle - par contre ça lui a suffit pour insinuer un tas de conneries). Mais il faut pousser très très longtemps pour que je m'énerve.
Mon problème est plus d'avoir accepté beaucoup trop de choses, et de m'être laissé faire en souffrant en silence.
Pour notre fille, je me suis battu patiemment et continue de le faire.
Elle s'attendait sûrement à ce que je fasse comme feu mon beau père, c'est à dire laisser ma femme partir avec notre fille et accepter.
Je ne suis pas fait de ce bois et me battrai pour ma paternité.
J'ai la garde de ma fille pendant les vacances et la mère me la laisse même plus que prévu par la JAF - je suppose que ça l'arrange. C'est bien de jouer la bonne mère mais autre chose que d'assumer.
J'ai une super relation avec ma fille. Je lui envoie tous les jours des nouvelles malgré la distance.
Je profite intensément de mes moments avec elle.
Et là je prépare un voyage d'un mois où l'on va faire une partie de la côte baltique : départ d'Hambourg - Copenhague - malmo puis retour côté allemand.
Je m'inquiète plus sur la conséquence que cela peut avoir que de vivre avec quelqu'un d'instable.
Elle est petite pour l'instant mais je ne pense pas que sa mère ne réussisse à la monter contre moi. Elle est très intelligente (notre fille, pas la mère 😅😅... Non je taquine la mère est très intelligente mais traumatisée par son enfance et mal entourée).
Dernière folie en date, après m'avoir fait vivre l'enfer depuis 5 mois, après m'avoir accusé d'être un monstre (et avoir dit de nombreuses choses contradictoires), mon ex m'a regardé gentiment et m'a proposé ''un câlin en signe de paix''. La blague.
Elle est aussi matrixée par Instagram et tout le contenu vraiment délirant qu'elle y regarde.
La fois d'avant, mon ex était parti en voiture sans siège auto... Notre fille sur ses jambes, siège passager, l'oncle qui conduit... Famille de barge.
Et l'avocate qui te répond que ça n'est pas suffisant pour faire changer la garde... Ça commence à faire beaucoup. Les femmes ont tous les droits.
Surtout que même metoo à été créer sur une fausse déclaration.
La personne ayant créer cette "religion" à été condamné pour faux témoignage.
Metoo c est alyssa Milano qui l à repris d une femme américaine qui l a relancé un soir pour sa fille....monsieur est servi
@@marnie5482 la version française (balance ton porc ) qui à ensuite fusionnée en France avec me too à été faite par une journaliste qui à accusé l'ancien patron d'equidia (oh un homme qui a de l'argent) de l'avoir agressé sexuellement au travail avant même tout procès il avait perdu sa chaîne ses amis ses enfants étaient menacés. Résultats il est innocent n'a jamais agressé sexuellement mais à tenter de la draguer de manière lourde avec une plaisanterie grivoise (ce qui il me semble n'est pas encore un crime pour l'instant) . Elle à été condamné pour diffamation mais le mal était déjà fait .
@@marnie5482 et alyssa milano fait des séminaires dans des hôtels 5 étoiles via l'association féministe pour cracher sur tous les hommes...
ci c'était ta maman qui l'aurait accusé tu aurait pencé thais
@@mouraddaassi8153 ma mère ne fait pas de faux témoignage déjà on va commencer par la .
Comme je dis souvent, pour une femme la séduction c'est quand un homme qui lui plait la drague alors que si l'homme ne lui plait pas et se comporte exactement pareil alors ça sera pour elle du harcèlement...
et si l'homme qui lui plait ne la drague pas, c'est pareil aussi. Juste par basse vengeance.
Non je ne pense pas, tout dépend de la personne en face, une personne bienveillante qui nous drague et qui ne nous plait pas ne nécessite pas d'être méchant (e) envers lui et de le recaler violemment, ce serait stupide
@@coconutsblns1964 et bien sûr aucune femme n'est stupide...
@@coconutsblns1964 , tout à fait d'accord mais il est clair que le comportement de la femme ne sera pas pareil suivant si le mec lui plait ou pas et si elle est un peu énervée ou fatiguée elle pourrait voir le mec qui ne lui plait pas comme un harceleur ou se sentir harcelée.
@@grosnain Oui mais dans ce cas on est face à une femme un peu rancunière ce qui bien évidemment est tout à fait possible.
harcelé par une collègue de boulot pendant 1an et demi dans le but que je réponde de manière stupide et qu'elle me fasse virer, je suis finalement aller porter plainte pour harcèlement, la réponse de l'intéressée a été d'elle aussi aller porter plainte mais pour harcèlement sexuelle...
Ça m'est aussi arrivé resultat j'ai démissionné 😢
Maintenant, passé 18 ans, tu as presque envie de te balader avec micro et caméra lorsque tu aborde une femme histoire d'être sur qu'elle ne t'accuse pas à tort de harcèlement voir plus si tu as le malheur de l'amener chez toi ou chez elle alors que le consentement y est. Par contre, si c'est un immigré qui agresse sexuellement une femme alors la, c'est la femme qui est coupable de l'avoir incité par son comportement et son style vestimentaire provocateur et l'immigré passe pour la victime. Le monde tourne à l'envers et dois vraiment changer ...
Non la fille provoque l'homme quelle assume ?
Un exemple stp ? Montre nous un cas sur internet.
Je crois que tu délire
@@hansbarampama4759 promene toi dans la rue 2 minute et tu en voie 200 cas comme celui decrit
Tu vas pas bien toi hein
@@p.prvzl2 t'aime pas voir ou t'es feministe cherie ont fait ´´ evolué ´´ le monde
Sans même discuter du sujet de fond, y'a un gros souci dès le début de la vidéo : l'auteur "Mark Collins" de l'étude citée pour les chiffres sur les fausses accusations n'existe pas (rien sur via Google, Wikipedia EN & FR), il s'agit en fait de "William Collins" qui est le nom de plume de "Rick Bradford". Celui-ci est un, selon l'article, est "a semi-retired engineer and theoretical physicist" qu'on peut traduire par "un ingénieur semi-retraité et physicien théoricien" donc qui n'a absolument rien à voir avec le sujet. À part un bouquin, aucune autre publication. J'ai arrêté le visionnage ici, j'imagine que le reste est à l'avenant.
le titre de la vidéo est a peine croyable......... c'est plutôt le contraire, 80 à 90% des viol sont prouvé.......
elle n'est pas féministe et elle vient de le prouver......
Et alors si son travail est fait avec la rigueur scientifique nécessaire il est totalement valable peu importe son statut.
@@transgenreActiviste45 comment on peut sortir ces conneries? 10% des viols sont prouvés et condamnés, pas 80 à 90%, c'est d'ailleurs ce chiffre que n'arrêtent pas de sortir les féministes pour parler de culture du viol en disant "nanani nanana, 10% ou moins des viols sont condamnés, la justice ne veut pas croire les femmes, blablabla"
@@Gabino.deBretagne exact! Il cite même des sources, etc... je pense que l'auteur du commentaire ne comprend pas le concept "d'essai", dont les auteurs usent de sources scientifiques.
@@transgenreActiviste45et BINGO !
Prenez 2 minutes pour aller lire la page wikipedia de Mlle Thaïs.
Allez je vous fait gagner du temps:
"À l'instar d'autres personnalités d'extrême droite, elle à tendance à utiliser la science afin de justifier des thèses antiféministes contre l'égalité homme-femme, en faveur des inégalités entre les sexes et des stéréotypes de genre, sous couvert d'arguments prétendument scientifiques et biologiques"
Petit sondage pour les hommes:
Avez vous deja recu une menace de la part d une de vos ex ou conjointe, de porter plainte contre vous avec des fausses accusations?
Moi oui 2 fois 🤚🤚
Moi aussi
moi 1 fois !
Quelques fois, sans suite concrète, mais surtout de la mère de mes enfants, avec des conséquences lourdes sur mes filles et moi. Exactement avec les arguments et les méthodes développées dans cette (excellente) video. Merci Thaïs, d'ailleurs 😉.
Je tombe comme un cheveu sur la soupe mais je suis une femme et j'ai reçu des menaces de mort ou de coups de la part d'hommes... donc voilà on est tous logés à la même enseigne
@@190780saab je suis le premier convaincu. Il y a autant de méchanceté et de cruauté parmi les femmes que parmi les hommes. On est d accord.
Donc il faut absolument arreyer ce discours qui criminalise un sexe et victimise l autre. Il faut que tous les crimes soit punis.
Et la justice de Babylone citée par Thais, avec des juges insensible au feminisme, impartiaux devant le sexe et ferme devant le crime me semble LA solution.
Il y a une chose à faire : condamner à 25 ans de prison ferme sans réduction de peine, toute accusation de viol qui a pu être réfutée par des preuves.
Je suis entièrement d’accord avec toi !!
Si ces situations judiciaires s’envenime c’est à cause de cette impunité totale envers les fausses victimes !!
Si elles se prenaient une peine équivalente à la révélation d’une enquête solide, elles feraient moins la maligne !!
En tout cas dissuader les fausses accusations.
Lorsqu'on a commencé à user de l'expression "libération de la parole", j'ai d'emblée pointé du doigt
la dangerosité de la chose: on libère toute expression réelle ou fausse sans la soumettre à la soutenance ou
la vérification des preuves.
Il en va de ces accusations comme de la recherche scientifique actuelle: il n'y a guère plus que les produits manufacturés
qui passent des tests pour être validés.
C'est déjà condamnable, mais personne n'essaie jamais de le faire condamner (à part la victime, mais seule elle ne peut rien faire.) C'est d'ailleurs de là que viennent d'autres chiffres très bas de fausses accusations : c'est le nombres de condamnations de femmes pour cause de fausses accusations. Tu m'étonnes qu'il n'y en ait jamais puisque la justice refuse de traiter ces affaires et que la police refuse d'enquêter.
Lorsque quelque chose est condamnable, augmenter les peines ne sert à rien, la science l'a prouvé. Enfin, une personne en prison ne peut généralement pas commettre d'autres infractions pendant qu'elle est en prison donc il y a toujours ce bénéfice-là... Mais rien n'empêche d'accuser les gens quand on est en prison donc ici ça marche pas.
Mon père a été victime de fausses accusations de pédophilie sur le petit-fils de sa compagne, alors que je vivais encore chez lui à l'époque, et j'ai bien vu qu'il ne s'était rien passé. Les accusations étaient proférées par une malade mentale qui cherchait de l'argent et qui a accusé le premier venu de la famille. Il ne s'en est jamais complètement remis, même 16 ans plus tard. Un non-lieu a été prononcé par présomption d'innocence. Pourtant tout ce dont elle a écopé c'est de perdre la garde de cet enfant et de devoir payer les déplacements de sa poche quand il va la voir un weekend sur deux. Et de l'autre côté mon père a fini sédaté aux urgences quand il a appris la nouvelle, puis a été sous traitement anti-dépresseur pendant des années pour s'en sortir, tellement ça l'avait démoli psychologiquement.
Si je croise un jour cette pétasse je lu ferai subir ce qu'elle mérite.
Les erreurs judiciaires sont légion.
Un détenu sur 5 serait une victime
Donc une victime pourrait être condamné pour faut témoignage.
Ne jamais oublier la justice de détient pas la vérité elle l'a cherche.
Lors de l'arrivée de la preuve adn nous nous sommes rendu compte que 30% des condamné à mort était innocents.
Bonjour Thaïs 💓💓.
Tu nous as manqué 🥰🥰.
Merci Thaïs de remettre l'église au milieu du village !!!.
SON DEJA AU MILIEUYX DU VILAGE A CASSEZ LES COUILLE TOUT LES JOURES AVEC LEUR CLOCHES DE MERDE !
Les ou les respect ? Tu bosse toute la semaine te réveille le dimanche matin . Ma fenêtre donne sur ce putains de cloché un jour vais achetais un bazooka juste pour lui !
Puisqu'on parle d'église. Allez demander au prêtre comment conformément aux traditions bibliques on approche une femme et surtout quelle genre de femme on est autorisé à approcher. Si on se fait accuser de viol , calomnier c'est parce qu'on n'a pas abordé une femme qui respecte la moralité biblique.. donc on a ce qu'on mérite
Vous connaissez l'un de ces 10 commandements qui interdit les faux témoignages?
@@hansbarampama4759 Genre on a chacun une femme qui respecte la moralité bibliques à moins de 300 km de chez sois, on habite pas tous à paris -_-
@@hansbarampama4759Pourquoi toujours vouloir placer la religion partout ? Une bonne éducation déjà, des bonnes valeurs, croyant ou non, et ce sera déjà bien.
@@fabubule et qui va te la donner cette bonne religion ?? À notre époque ce sont même les parents qui corrompent leurs enfants en tout cas tous ou quasimenent tous les jeunes qui ont mal tourné que je connais c'est parce qu'ils ,elles ont fait les conneries que leurs parents leur ont dit de faire souvent la mère..
Raison pour laquelle même la Bible demande aux gens d'obéir à la bible et pas à leur parents Mathieu 10:35-37
Vu l’incitation de l’État à croire les menteuses en laissant les juges ne rendre aucun compte, il est évident que c’est une partie du modèle économique individualiste et socialiste actuel :
1 - on pousse au divorce car 2 maisons pour un foyer apportent plus de taxes,
2 - il faut que l’homme continue à nourrir tout le monde, sinon, c’est l’état qui devra prendre en charge les pauvres (femme et enfants),
3 - on recrute des juges de gauche formatées, femmes de préférence car les sentiments passera avant les faits,
4 - CQFD, tout est bon pour virer le mec de chez lui et lui faire supporter le train de vie de la maison, femme et enfants qu’on lui a volé légalement.
Ça a commencé très fort dans les 80s avec les accusations de p*d*ph*lie, mais la trainée énorme de suicides qui à suivre a criminalisé les accusations mensongères qui ont été réprimées sévèrement, jusqu’à changer la procédure : le pénal se met en place immédiatement avant le civil (divorce).
Ce n’est toujours pas le cas pour la violence conjugale car l’état veut laisser toute marge de manœuvre aux juges féministes que sont les juges du tribunal civil (en majorité des femmes, comme c’est bizarre).
Le tribunal civil peut donc émettre des ordonnances de protection sur des fausses accusations sans aucune preuve et amorcer un divorce qui ne changera jamais de direction quelques soient les preuves d’innocence ultérieures.
La caste des juges se coopte et se protège et n’est comptable d’aucune erreur.
80% du budget de la justice est consacré au civil (95% de divorce et 5% de querelles de voisinage).
Autre statistique à prendre en considération : il y a autant de cons que de connes, alors dans les divorces, vu qu’en entrée on 50% de femmes et 50% d’hommes, comment se fait-il que 80% des femmes ont gain de cause ?
Parce que le biais idéologique induit la partialité assumée de ces fonctionnaires folles et sans limites déontologiques.
La conséquence première est que les femmes ont compris leur intérêt financier, et donc 80% des divorces sont demandés par les femmes (pourtant il y a autant de cons que de connes, on devrait aussi être dans le 50/50).
La conséquence suivante est que la prochaine génération ne se marie plus, et là, ça va être intéressant (pas de mariage, pas divorce, pas de chocolat), surtout que la durée séparant mariage et divorce raccourci chaque année, donc l’assèchement des tribunaux va suivre.
C’est pour ça que les procédures sont aussi longues et compliquées : on est déjà dans l’emploi fictif pour occuper les fonctionnaires incapables.
Ce phénomène est uniquement occidental.
A croire que les occidentaux sont devenus tellement mous et stupides que finalement on pourrait se permettre de dire qu’ils l’ont bien cherché, avec l’étalage de leurs valeurs.
Tu as raison: quand le juge est une femme, le jugement est erroné... Raison pour laquelle je prône ouvertement le grand RETOUR DE LA RELIGION dans TOUT L'OCCIDENT... et ce dès à présent ! Sans possibilité de rétractation...
Ouah ! Donc en gros, les femmes sont dans l’émotion et les hommes dans les faits ? Mdr ! Va te faire soigner gars…
@@totointernational3493 Non. On n’en est pas là complètement mais il est évident que la disproportion entre le 50/50 idéal et le 80/20 crève les yeux, et je viens de donner plusieurs raisons concordantes qui convergent logiquement vers ces faits.
L’aspect religieux de l’état qui se prétend laïc et en même temps veut légiférer sur tout jusque sous la couette montre aussi que s’il y a encore de la marge (100/0), on en prend le chemin, pas à pas.
@@mizumi2181 C’est ça, tu es un simp dans le déni ou juste un troll de gauchiasse pour qui tout est noir ou blanc, et donc on psychiatrise quand on n’a pas d’arguments à opposer ?
Vieille méthode de neuneu qui date de l’URSS.
J’ai lu « l’archipel du goulag » et ça décrit exactement ce que tu es.
Essaye de dépasser le titre, puis de comprendre un peu ce que Soljenitsine y a dénoncé, peut-être comprendras-tu que tes attaques adolescentes ne génèrent à ton endroit que le mépris, pas l’envie de discuter.
@@metaphy Oui effectivement
Après avoir exercé dans le monde dit du show bizness pendant plus de 30 ans dans un département où j'effectuais des auditions musicales et découvertes de nouveaux talents, je constatais que nombre de jeunes femmes chanteuses en herbe se montraient "très gentilles" et "avenantes" à mon égard, certaines venaient s'installer sur mes genoux, je voyais la manip se mettre en place. Je détestais ça, car souvent, j'avais la sensation d'être devenu une proie. Cela faisait sourire, à l'époque, les camarades de ma profession qui m'incitaient à être moins prude et que je devrais en "profiter". Si j'avais cédé, ce qui n'était pas dans mon tempérament, je n'ose imaginer les problèmes que j'aurai eus beaucoup plus tard avec celles qui n'auraient pas réussi à "percer" dans le monde musical.
Tu es la personne la plus pertinente d'internet. Je suis content que tu puisses aborder ce genre de sujet sans tabou et impartialité. Merci
Je ne suis pas souvent d'accord avec elle mais là il faut avouer que le sujet et le contenu sont dans l'ensemble est correcte.
Madames faites le ménage dans votre communauté
Quand Mike Tyson a commencé à déconner avec ses injures inutiles ses mosures d'oreilles
La communauté noire américaine il me semble a fait savoir que l'élite noire ne peut pas d'identifier à lui et qu'il représente la racaille les bad boys...
Donc mesdames désolidarisés vous des femmes qui calomnient
Pour vous distinguer des mauvaises femmes...
Thaïs t'as un sacré courage de sortir une vidéos un sujet si controversé, chapeau
Il t’en reste autour de la bouche
@@p.prvzl2 Si on pouvait ne pas se faire traiter de SIMP dès qu'on félicite quelqu'un parce que ce quelqu'un est une femme, on passerait moins pour des attardés.
@@xaviermartin3213 tu l’as pris pour toi bouchon ?
@@p.prvzl2 Il a RAISON
J'ai un ami osteo qui est ultra angoissé dans son quotidien d'être accusé d'attouchements ou autre. Il doit toucher et manipuler des patientes, et leur dit ce qu'il doit faire à l'avance en leur demandant si c'est ok, mais même en faisant ça il est dans une angoisse permanente et pourtant passionné par son métier. Si j'étais un homme je serai tellement angoissé aussi...
Nullement besoin d'être féministe pour être contre les propos de cette vidéo Thaïs.
Ce qui est dit sur celle-ci reste scandaleux, car elle invisibilise tout de même les véritables victimes, j'ai compris pourquoi cette vidéo a été faite, elle pose une question concernant la véracité des dépôts de plainte pour viol et notamment sur un taux imaginé de fausses accusations, problème, le nombre accroche l'internaute, entre incompréhension, acceptation potentielle et indignation, la vidéo dessert plus qu'elle ne sert.
Les fausses accusations de viol existent, elle représente me semble-t-il autour de 6% de l'ensemble des dépôts par année, il faut s'y intéresser oui, ne pas remettre en doute la parole d'une victime mais ne pas non plus tomber dans le "vous avez forcément raison, c'est certain", à cause justement de ce taux existant. Cela ne doit absolument pas empêcher de tout mettre en œuvre pour défendre des personnes.
Seul les résultats après un procès juridique dira si ce qui est dit est vrai ou non.
Qu'est-ce qui vous semble scandaleux DANS la vidéo ? Quel passage exactement ?
@@karndesintox9612 Le fait de mettre en évidence que des fausses accusations de viol pourraient être de ce taux est dangereux (pour les victimes) et mensongers.
Au moment de mon com, j'avais déjà vu la vidéo, là je ne l'ai pas regardé à nouveau. ^^
@@Jackofblade701 De quel taux tu parles ? Elle met explicitement l'emphase sur 10% de fausses accusations en rappelant que ça demeure incertain. Ca peut se discuter bien sûr mais c'est loin d'être invraisemblable au regard de la littérature. Je trouve qu'il y'a énormément de problèmes dans sa vidéo, tant sur le plan factuel que sur ses conclusions, mais pour ce qui est du taux, elle me semble plutôt mesurée.
@@karndesintox9612 J'ai omis de mentionner ce qu'il y a sur la miniature, dérivé de la pensée collectives des personnes acquises à cette chose là.
Je la regarderai à nouveau ! :)
Bravo pétillante Thaïs vous défendez mieux les hommes que la plupart d'entre nous malheureusement, la solidarité masculine n'existe pas la plupart du temps l'homme se positionne en chevalier servant au lieu de réfléchir aux situations objectivement, humainement parlant. Like pour soutenir votre travail.👍
oui c'est le drame
On est plus au moyen âge pourtant, mais la mentalité propre a parade pour la femelle est plus fort chez beaucoup. 😂
Elle plaît beaucoup cette pétillante masculiniste! A suivre son idéologie, on pourrait se retrouver comme en Afghanistan, ou les femmes ne peuvent même plus faire entendre le son de leurs voix en public! Si seulement, elle, elle pouvait se taire! Mais lorsqu'elle suivra l'idéologie qu'elle promeut, elle se taira bientôt!😂 Je lui souhaite même un mari violent dont elle ne pourra divorcer!😂😂😊
Il faut dire que si un homme prenait la même liberté que Thais pour s'exprimer sur ces sujets, il serait lynché en public voir même attaqué judiciairement.
Oui les fausses accusations sont très graves. Ça détruit littéralement des vies puisqu'en effet, "calomnie, calomnie, il en restera"...
Ce qui se produit souvent en revanche, se trouve à la limite: le gars à plus envie et insiste sans faire trop gaffe à elle, elle cède sous l'influence mais après la déception ou lorsqu'elle regrette, elle transforme ladite influence en abus lorsqu'elle se sent lésée. Des fois quand c'est trop dur d'assumer une erreur, on se ment à soi-même pour éviter de culpabiliser ou ( plus grave) aux autres pour obtenir du soutien. J'ai connu deux personnes dans ce cas de figure dont une amie à 15 ans mais heureusement, ça n'a pas été trop loin. Ce n'est hélas, pas toujours le cas.
À ce sujet, inviter les femmes à se responsabiliser ne revient pas à nier la violence dont elles peuvent souffrir mais à les considérer comme des adultes capables d'assumer leurs consentements.
Simple comme solution que les fille agissent en fille et aille un chaperons 😂
Encourager tous les individus à la vérité et à l'échange constructif.
Il y a quelques années, c'était présenté comme une "zone grise", puisque la personne finissait par accepter. Maintenant ces situations ambigues sont directement qualifiées de "V". On parle pourtant bien souvent dans ces situations de personnes adultes.
@@YohAsakura913 le problème est souvent que les gens qui ont des regrets refusent d'assumer leurs responsabilités. Souvent les jeunes femmes peuvent se forcer pour que leur partenaire ne les abandonne pas pour se satisfaire ailleurs mais n'assument pas cette contrainte consentie si elles en souffrent après coup. Comme dans les relations affectives, il y a souvent emprise, ça arrive que l'homme en profite pour faire céder ( comme dans toutes relations avec rapport de force). Dans ce cas de figure, la responsabilité de la première est de préserver ses limites ou d'assumer son engagement au risque des regrets après coup et au second, de reconnaître quand il fait du chantage ( s'il a un minimum d'intelligence relationnelle et qu'elle n'a vraiment pas envie,il sait quand il force à moins qu'elle le lui cache bien mais là, ce n'est serait pas sa faute). Évidemment, les mineurs ont moins la mesure des conséquences de leurs actes. D'où la gravité d'abus de mineurs et la difficulté de beaucoup de premières fois.
@@charlottepicco Je comprends parfaitement que le comportement d'un mec qui insiste lourdement est problématique. D'ailleurs, au dela du cadre du couple, je comprends qu'une femme puisse se sentir lésée après avoir cédé à ce genre de personnes égoistes.
En revanche, mon soucis est le choix des mots. C'est une comparaison plus "légère", mais j'aurais du mal à imaginer une personne ayant cédé et donner une cigarette à une autre insistant lourdement, évoquer cet évènement comme un vol..
Comme vous le dites, il faudrait à la fois éduquer les jeunes à affirmer leur refus, et à respecter celui des autres...
J'ai déjà été accusé à tord par une femme... Pas de viol, mais le préjudice aurait pu être catastrophique si un heureux coup du sort ne m'avait pas sauvé les fesses ! Donc je me reconnais parfaitement dans votre vidéo, et j'adopte depuis longtemps votre attitude et le regard critique sur les accusations de viol de beaucoup de femmes qui surviennent 10 ans après les faits supposés, et quand elles ont bien profité de l'homme en question !
Oui: la prescription devrait être drastiquement réduite... Pour moi tout ce qui dépasse 1 an c'est ABUSER: juste pour le FRIC... On ne remue pas le couteau dans la plaie après 1 an...
@@HoudiniHamster La prescription est le temps d'attente pendant lequel il est possible pour une prétendue victime de porter plainte contre une personne physique ou morale... Au-delà d'1 an ça veut dire que ce n'est pas urgent, donc pas grave... Les affaires urgentes devraient être traitées dans l'année... Ils en ont les moyens... largement... même dans les pires cas... Il y a beaucoup de corruption dans la justice, notamment en France... raison pour laquelle on a tendance à inverser les rôles et à exagérer certaines situations, en fonctions des rôles des individus concernés: par exemple on condamne fermement plus les hommes que les femmes... Un homme paye 500 euros une amende, et pour le même cas concernant les mêmes enfants, une femme paiera 400 euros... pour une histoire de couple toxique... Une femme qui maltraite les enfants dans une crèche en revanche sortira du tribunal oklm si elle est protégée par ses collègues et son patron... Dans le pire du pire des cas, la prescription ne devrait pas dépasser 5 ans pour un meurtre...
Et les mères qui accusent leur mec d'agression S sur les enfants, combien sont des mythos? Et les plaintes pour violence conjugale alors que c'est la femme qui a agressé l'homme ?
Hors sujet ! Ici il est question de viole sur des femmes pas sur des enfant !
@@TheLuxiannaccusation mensongère sur quel sujet ??
@@TheLuxiann je t'invite donc à regarder la vidéo
En occident les hommes se laissent gifler par une femme sans riposter alors que la loi de la légitime défense vous autorise à lui rendre sa gifle.
Qu'est-ce qui va pas dans la tête de ces occidentaux ?
@@TheLuxiann C'est vrai
Une de tes vidéos les plus pertinentes, elle balaie beaucoup de sujet et c'est très bien mené.
Bravo Thays !
pourquoi elles s'abstiendraient de mentir si il n'y a aucune sanction pour elles en retour dans le cas ou il est avéré qu'elles mentent ? elles ont une arme de destruction massive entre les mains qu'elles peuvent utiliser à volonté
La loi a-t-elle été faussée pour que la calomnie ne soit pas illégal pour une femme
Ces femmes qui prétendent être égalitaire ne se révoltent pas contre ça?
Oui et les juges féminines (et féministes) sont COMPLICES
@@hansbarampama4759 Effectivement: leur duplicité est dévoilée
J'ai failli être dans la m**de avec une de mes ex. Elle me parlait de l'un de ses ex comme quoi qu'il était violent avec elle. Un jour, on s'est disputé. J'ai sorti cette journée là pour aller me calmer. En après midi, je suis revenu et ,en entrant chez moi, j'ai vu quelque chose qui m'a choqué. Pendant que j'étais parti, ne me posez pas la question "comment", je n'en ai aucune idée, mais elle s'est faite un énorme bleu sur le quart de son visage, du milieu du front à la pommette. Les gens auraient pu penser que je la battais, que j'étais violent avec elle. Peu de temps après, j'ai rompu avec elle. Je ne pouvais vivre avec ça.
Tu as évité une énorme balle, en la quittant.
Je ne suis pas systématiquement d'accord avec tout ce que tu peux dire dans tes vidéos mais je dois reconnaitre que la grande majorité du temps tu mets des mots sur ce que j'ai observé et pensé pendant des années sur la psychologie féminine. Je n'ai jamais entendu des propos aussi précis que les tiens dans la bouche de quiconque et c'est une satisfaction de l'entendre par une femme et sur une chaine youtube avec une audience assez importante. Merci de faire le taff 🤝
Moi j'ai tout simplement arrêté de draguer et de courtiser. Je ne veux tout simplement pas me retrouver dans l'eau chaude pour rien!
Et tu as bien raison champion
Tu sais que toutes les filles ne sont pas comme ça, et que la plus part trouve juste lourd la façon dont tu « courtises »
@popolapro2044 on s'en fous c'est trop risqué, dragué vous entre vous. J'ai deux amis qui ont été dans cette situation. Lun était super bg et avait un avenir radieux est aujourd'hui un mec en surpoids qui touche le RSA et l'autre à eu beaucoup d'amies femmes pour l'aider et est normal en société. L'autre à était tué socialement parlant et même les autres hommes
@@p.prvzl2on assume pleinement qu'on prendrait plus du tout le risque (déjà qu'auparavant le rejet était très difficile, aujourd'hui on risque bien plus) et tout le mondes savaient pertinemment que ça allait se retourner contre vous. On va simplement chercher des femmes ailleurs ou restons tous célibataire... Cordialement, nous sommes tous malheureusement impactés. C'est bien énervant j'étais amoureux d'une femme dans mon cercle d'amis et j'ai jamais osé et au final elle à déménager dans un autre pays depuis plus de 9 mois
@@p.prvzl2 j'ai connus deux hommes qui ont connus ça : un beau gosse qui avait tout pour réussir et être heureux aujourd'hui RSA et en surpoids l'autre plus de chance avaient beaucoup d'amies qui l'ont aidé et aujourd'hui pour la plupart ne sont plus amies avec lui car les autres femmes sont trop vicieuse et cruel...
Bravo Thaïs! Une fille intelligente et courageuse, ça fait du bien.
Merci Thaïs! Force et honneur à toi!
Je valide à 200% Je suis sorti avec ce genre de comportement ultra toxique...quand une féministe me parle d'homme toxique je me reconnait pas mais je pense directe à certain filles....bizarre, non ?
Y avait une collègue de ma femme de passage chez nous qui répandait des calomnies graves envers son ex-mari qui travaillait comme directeur dans la même administration. Corruption, prévarication, etc... J'ai trop rien dit tellement tout cela semblait invraisemblable mais quelques années plus tard je ne suis quand même enquéri de la suite de cette affaire. Il n'y avait rien. Aucune plainte. C'était juste de la calomnie. La violence et la gravité des accusations étaient incroyable. Certtaines femmes savent qu'elles ne risquent rien et ne se gènent pas pour faire le plus de mal possible.
ça me fait penser à toutes celles qui ont accusé des footballeurs comme Neymar, Mendy et j'en passe... tout ça pour au final qu'ils soient relaxés ! vraiment y a des gonzesses qui ont honte de rien, tout ça pour salir et profiter...
j'en suis sur que la femme qui a accusé dani alves était consentante
Ils ont eu une compensation financière ces stars du foot ?
Comme ces sportifs universitaire américain dont on parle dans la vidéo ?
elles ne s'attaquent qu'à des hommes riches et célèbres...
A parce que une personne célèbre ne peut pas violer ?
On appelle ça des femmes vénales, tout est bon pour soutirer du fric
Master Class Thaïs.
Encore une vidéo qui remet les pendules à l'heure. 👍
Bonne vidéo. La femme est un Homme comme les autres. capable du meilleur comme du pire. Seules les méthodes changent.
Donc vous ne croyez pas les femmes mais vous croyez la déclaration de Tsahal ?!?!?😂😂😂
Si vous connaissez des avocats spécialisés en divorce (métier d'avenir 😅) vous savez qu'il est souvent recommandé par ces mêmes avocats à leur cliente de porter de fausses accusations souvent de violences conjugales ou sexuelles. Ça ne coûte rien et ça peut rapporter gros (garde d'enfants, pension compensatoire et autres...).
Bref si vous voulez découvrir le vrai visage des femmes, parlez à des avocats spécialisés en divorce.
95% des juges aux affaires familiales sont des femmes...
C'est une question a creuser.
Absolument une avocate Américaine en parle dans une vidéo !
On s'étonnera d'ailleurs qu'à l'heure de l'égalité, il existe encore la notion de pension ... ;)
Tout à fait exact, le mensonge rapporte
Merci Thaïs. Je pense qu'il y a matière à développer le sujet et à l'étayer avec des exemples concrets d'accusations relayées par les médias ces dernières années.
Et pour faire les choses encore mieux, il serait bien aussi de sensibiliser les hommes (et parfois les femmes) à la connaissance des limites à ne clairement pas dépasser et à la souffrance et aux dégâts qu'occasionne un v.
MERCI THAIS 🥺
Merci Thais,j'apprecie les videos qui sont accompagnées de liens,de la credibilité avant tout👍
Par contre quand tu vois les accusatrices relaxées après un procés en diffamation... Bref, le séparatisme ça devient tentant d'un coup
oui
Merci d’exister ! Force à toi Thaïs ! 💪🏻🙏🏻
je suis d'accord. A la vitesse que cela va, nous devrons faire signer un acte de consentement avant de pouvoir s'approcher d'une femme. Pour éviter tous problèmes, Je suis arrivé au point que, par manque de confiance à la gente féminine, je préfère rester célibataire. L'humanité va à vitesse grand V à sa disparition.
ci c'était ta maman qui l'aurait accusé tu aurait pencé thais
@@mouraddaassi8153tu troll partout mourad. Sauf que tu parle comme une chèvre
Au pire... on essai a l'etranger😑😮💨
@@mouraddaassi8153 mourad la chèvre qui vient encore troller ici
@@mouraddaassi8153 S'agit il d'un mauvais bot ou quoi ? 😂
Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis mais c'est important de parler de ce sujet. Les fausses accusations sont presque aussi graves que de commettre ce crime... Et pourtant ne pas croire quelqu'un qui a réellement était victime d'agression est tout aussi douloureux. Il faut faire très attention avec ce genre de chose.
Avec Elle il faut lire la phrase avec ses sous entendus. « 90% des accusations de viol sont des mensonges sauf s’il s’agit d’immigrés ».
@@confiteordeo3863et non cocotte
Protheole, Thaïs dit malheureusement la, vérité, allons, allons, vous le savez bien, assez d'hypocrisie..
@@patricebagara4615 a quel moment j’ai dit qu’elle ne disait pas la vérité ? Ce n’était même pas le propos de mon intervention.
@@protheole de VOL ??
@@patricebagara4615 … de viol, bien évidemment. Merci de votre aimable remarque qui m’a permis de corriger la coquille.
Il y a beaucoup de s a l o p a r s c'est vrai mais il y'a beaucoup d'injustices aussi. Merci pour mettre ça en lumière.
Dans mon entourage je connais 1 femme qui s’est faite vi0lée, mais je connais également 10 hommes accusés à tort par leur femme, pour qu’il quitte le logement conjugal.
Idem. Une vingtaine d'hommes accusés, pour quasi une huitaine de copines qui ont été agressés.
Par contre concernant les attouchements (dans le métro ou en soirée alcoolisées) là les proportions sont multipliées, quasiment toutes les femmes disent en avoir subi.
@@fabiencolliot7497par ce que c’est vrai bon sang!
Rien de choquant dans tes propos, je suis d'accord avec toi et contente que cette mascarade soit explicitée par une femme
J'espère juste qu'elle même n'a pas menti concernant le tunisien qui est rentré chez elle... Je sais très bien que ce genre de chose est possible et que ces minorités sont largement majoritaire dans les vrais viols contrairement à ce que disent les féministes et les statistiques basées sur des accusations mensongères, mais le discours de Thaïs propose quelques problématiques de vraisemblance (les empreintes digitales du mec sur le portables et les clefs notamment).
Normalement elle avait déposée plainte, je ne sais pas du tout ou en est le dossier.
La Dark triad est essentiellement des traits féminins
Oui, mas pas toutes,
@@jeandoucerain2262 J'ai dit essentiellement
@@patrickangel4880 La Triade Noir, le Diable Humain.
@@jeandoucerain2262mais les hommes sont les plus méchants mais aussi les plus gentil ,ceux sont des extrêmes
l'être humain est capable de mentir par intérêt ou par vengeance ça devrais être évident
Quand vous verra-t-on faire une vidéo sur le nombre d'hommes accusés de viol par plus de 10 personnes différentes, mais qui continuent tranquillement leurs professions d'acteurs, chanteurs, ministres etc ?
Quand vous verra-t-on parler des femmes battues qui sont obligées d'envoyer leurs enfants se faire battre chez l'ex-mari parce qu'il a gagné le procès malgré toutes les preuves collectées, malgré les pleurs des enfants au tribunal ?
Quand vous verra-t-on parler des statistiques de violences masculines ?
Quand vous verra-t-on dire quelque chose de sensé finalement ?
La vidéo reste extrêmement stigmatisante pour les victimes de viol. En tant que victime moi-même, je vais vous dire une chose : je n'ais JAMAIS eu le courage d'aller porter plainte, malgré mes preuves. Vous savez pourquoi ? Parce que comme toutes les autres victimes, j'ai constaté que le réflexe de tout le monde est de rétorquer "menteuse".
Bravo à vous d'être du côté des violeurs, ils peuvent perdurer tranquillement sans être inquiétés, de toute manière, mais avec des femmes comme vous pour tourner le dos aux victimes de viol, c'est encore mieux pour eux.
Elle en a rien à foutre ce n'est qu'une potiche dirigée par une équipe de marketeux sans âmes.
Si il n'y avait pas de fausses accusations les vrais victimes comme vous seraient bien plus crédibles
@@olivier479ah ouai tu crois? Moi je crois pas avec cette video ça donne encore plus de pouvoir au 🟣 et qui après se permettrons de dire ah ba non j'ai 🟣 personne moi c'est elle qui ment vous savez les femmes utilise la sexualité pour avoir du pouvoir sur les hommes
Elle va dire c’est à cause de l’immigration
Merci thaïs, de ton travail, ton honnêteté intellectuelle, ton engagement, tes valeurs que tu defends. 🙏
Ça fait penser à l’affaire Patrick dills où il a fait de la prison à tort alors qu’il y était pour rien
Et pire, des gens le croit toujours coupable (dont la famille de la victime)
Très bonne vidéo,
Merci Thaïs.
Les points sont remis sur les i 👏 Rien à ajouter, tout est dit, et bien dit. Il fallait que ce soit dît 😐
Force a vous les hommes blancs, on est ensemble malgré la couleur de peau ! 🥰
Merci Thais toujours aussi courageuse ❤
Non, c est une victime, homme ou femme qui est courageuse d',aller à la police pour porter plainte et de se faire rembarrer par un non lieu, et de rester debout toute sa vie. Merci.
@@marnie5482
Gnééééé !? Vous êtes dans le déni de réalité statistique et vous faites semblant de ne pas avoir compris le fond de cette vidéo en tentant l'écran de fumée et le mensonge ! Primo ça fait 3 décennies que les femmes n'ont plus peur d'aller déposer une plainte, d'autant qu'il existe de nombreuses association féministes très bien financées par nos impôts ainsi que des numéros verts, et deuzio plus aucune femme ne se fait "rembarrer" par un non lieu, et les rendus de justice sont formels, ce sont bien les femmes qui obtiennent très inégalement des rendus de justice favorables et ce même si elles sont en tort, valable aussi pour les divorces, et vous savez pourquoi ? Parce que vous vivez dans un monde imaginaire qui date de 50 ans, parce que l'immense majorité des juges sont maintenant des femmes gauchistes et bourgeoises et féministes de combat comme vous, et malgré cela vous persistez à nous inventer un monde où les femmes auraient "peur de la police et de la justice", allez faire votre activisme de chienne de garde ailleurs, vous n'avez pas la moindre crédibilité !
Gnééééé !? Vous êtes dans le déni de réalité statistique et vous faites semblant de ne pas avoir compris le fond de cette vidéo en tentant l'écran de fumée et le mensonge ! Primo ça fait 3 décennies que les femmes n'ont plus peur d'aller déposer une plainte, d'autant qu'il existe de nombreuses association féministes très bien financées par nos impôts ainsi que des numéros verts, et deuzio plus aucune femme ne se fait "rembarrer" par un non lieu, et les rendus de justice sont formels, ce sont bien les femmes qui obtiennent très inégalement des rendus de justice favorables et ce même si elles sont en tort, valable aussi pour les divorces, et vous savez pourquoi ? Parce que vous vivez dans un monde imaginaire qui date de 50 ans, parce que l'immense majorité des juges sont maintenant des femmes gauchistes et bourgeoises et féministes de combat comme vous, et malgré cela vous persistez à nous inventer un monde où les femmes auraient "peur de la police et de la justice", allez faire votre activisme de chienne de garde ailleurs, vous n'avez pas la moindre crédibilité !
ci c'était ta maman qui l'aurait accusé tu aurait pencé thais
@@marnie5482 Vous retardez de 50 ans, maintenant ce sont les gauchistes qui font la loi, 70% des juges sont des femmes gauchistes bourgeoises et féministes de combat, dans le monde réel ce sont les hommes qui n'osent plus porter plainte ! ^^
Extrêmement réfléchi votre analyse....👏👏👏👏👏
Une mise en perspective courageuse et utile. J'en connais (des hommes) qui font confirmer le consentement par mail ou sms. C'est gai ! Bonjour la spontanéité, la confiance et ne parlons plus d'amour. Et on s'étonne que de plus en plus de jeunes mâles vivent seuls et fuient les femmes.
effectivement, les mgtows sont de plus en plus nombreux à fuir ce danger par auto-préservation.
ya aps que les jeunes, je dirais meme que ce ne sont pas les plus nombreux etant donné qu'ils n'ont pas encore fait les frais de cette hysterie collective
Et il serait inutile de préciser que « sans suite » ne veut pas dire « innocenté » n’est ce pas. Y’a rien qui va dans cette vidéo. Oui un viol est extrêmement dur à prouver. Parce qu’il peut y avoir une amnésie ou parce que les victimes en parlent trop tard pour rassembler des preuves. Un sans suite ne veut pas dire que l’homme est coupable mais cela ne veut certainement pas dire que la victime ment. Si vous avez plus d’empathie envers un supposé coupable qu’une supposée victime, ce n’est pas le système judiciaire le problème c’est vous qui êtes abjectes. (Et avant qu’on vienne attraper ma veste « nianiania on parle pas avec les féministes », le processus est identique dans les cas de pedophilie)
"Un sans suite ne veut pas dire que l’homme est coupable mais cela ne veut certainement pas dire que la victime ment"
Elle ne dit pas vraiment le contraire dans la vidéo, elle explique d'ailleurs même que la fourchette 1,5%-90% n'est pas pertinente parce que la plupart des cas n'aboutissent pas judiciairement parlant. Le seuil de 10% qui est retenu et corroboré par une source contestable mais notons cependant que les revues de littérature qui traitent les études de haute qualité aboutissent à des seuils de 2% à 10% qui sont considérés comme des sous estimations. Si je suis en désaccord avec une bonne partie de sa vidéo, sa position sur le taux de véracité des accusations me semble justement assez nuancé.
"Si vous avez plus d’empathie envers un supposé coupable qu’une supposée victime, ce n’est pas le système judiciaire le problème"
Il est très étonnant de lire cette phrase puisque l'implication directe de celle qui la précède est justement que la binarité "présumé coupable" "présumé victime" n'a pas de sens, puisque de fait, un "présumé coupable" peut être une "présumée victime" de fausse accusation. L'appel à l'empathie n'a donc pas de sens ici, puisque toute la question est de celle de la véracité des accusations, or s'il est juste de rappeler qu'un vi*l est dur à prouver, il est au moins aussi difficile de se laver d'une fausse accusation.
Dans ce cas, il faut porter plainte pour "diffamation".
Ce sujet nous amène directement au mouvement MeToo et plus particulièrement tout ce qui ce serait passé dans le showbizz. En effet, comment se fait-il que toutes ces femmes ne se réveillent qu'après plus de 20 ans et donc pour des affaires prescrites. Comment se fait-il qu'elles ne se soient pas plaintes, réveillées au moment "T". Il me semble que ces "materials girls" ont préféré favoriser leurs carrières.
A ce sujet, travaillant dans le droit, où les 3/4 des personnes sont des femmes, il est intéressant de voir les comportements des carriéristes face à des supérieurs hiérarchiques mâles. Là où cela devient particulièrement intéressant, c'est quand ces supérieurs sont féminins. Et bien là, il y a de quoi se marrer.
Oui
Quand ta fille, ta mère ou ta sœur se fera violée, tu auras l’occasion de voir si la première chose qu’une victime veut faire c’est porter plainte.
Déchet !
Thaïs, vous avez balancé une bombe vers la fin de la vidéo ... Merci !🙏 Lorsque l'obscurité est mise en lumière, elle aura tendance à contre attaquer avant de disparaître. Alors bon courage pour la suite !
Merci jolie Thaïs ❤
Bravo Mademoiselle D'ESCUFON et un grand merci. Continuez comme ça.
J espere k les peines de prison se feront pour ces femmes ignobles!
Vous connaissez des femmes en Suisse ou en France qui ont été emprisonnées pour autre chose que meurtre ou tentative de meurtre ??
Quelqu'un m'a dit que dans ces pays les femmes sont quasi intouchables raison pour laquelle on les coffre seulement pour ces 2 crimes
Y’en a déjà pas pour les violeurs alors oublie ça bb
Ça fait du bien d'entendre ce sujet d'une façon intelligente . Ça fait du bien... Pour ma part je resterai célibataire car plus agréable au Québec. Mais vraiment content de voir que de jeunes femmes commence a voir et vouloir créer un monde égal pour tout le monde et inclusif. Je crois c'est la force de l'égalité, liberté, respect, compréhension... Dans un monde occidental. Merci de ta fraîcheur, c'est bien pour un meilleur futur relationnelles a venir
Merci de toujours dire les termes
Toujours impréssioné par ton franc parlé et ta pertinence !!!
Bravo et Merci Thaïs !
Intelligence, Franc parler, vous vous assumez en tant que femme, en plus d'être ravissante...je suis fan !
ci c'était ta maman qui l'aurait accusé tu aurait pencé thais
@@mouraddaassi8153mourad la chèvre qui vient encore troller ici
@@mouraddaassi8153 Toi yen à parler Français?
@@mouraddaassi8153thaïs moi pas acusé maman
C'est la première fois que j'écoute une de vos vidéos. Vous vous exprimez très bien , les sources sont là et dispo. Bonne vidéo . Good job 👍
Il serait pourtant simple d'empêcher les fausses accusations : la condamnation à la perpétuité réelle ou à mort des déclarants.
Faudrait de même pour les violeurs 🥰
Ces féministes extrêmes qui accusent sans preuve devraient être aussi tenues responsable en justice et devraient rendre des comptes.
je suis bien d’accord seulement les femmes qui font ça ne peuvent pas se prétendre féministes. Elles ne peuvent pas prétendre vouloir le bien être des femmes et autant entacher la crédibilité des vraies accusations de certaines
Les accusations mensongères de viols existent et sont parfois une arme de destruction cyniquement utilisé.
Franchement les conséquences n'ont aucune importance, tout ce qui compte c'est la vérité. Une fois celle ci établi alors à chacun d'en assumer les conséquences aussi lourdes soient elles
Ma plainte pour viol a été classée sans suite, pourtant j'ai bel et bien été victime d'un tel acte, et des années après je constate encore les conséquence dans ma vie de couple actuelle. C'est un événement marquant à vie. En réalité, beaucoup de plainte sont classées sans suites car il n'y a pas de matérialité dans ces affaires pour prouver le viol et aussi parce que quand cela se passe dans un cercle proche, beaucoup souhaite ne pas prendre parti ou ne peuvent pas se rendre a l'évidence qu'une personne qu'il apprécie ai pu commettre un tel acte. Bref, tout ça pour dire qu'il y a certainement des mensonges, mais que l'on doit faire preuve de demi mesure dans nos propos car j'en suis certaine, beaucoup d'affaires classées sans suite étaient vrai mais n'avaient pas ou plus de matérialité. Votre discours est désolant, il encourage les hommes à partir du principe que les femmes mentent potentiellement, tout comme certaines féministe encourage à penser que les hommes sont de potentiels violeurs. S'il vous plait, arrêtez de creuser le fausser qui existe déjà entre les deux sexes. En lisant les commentaires, je comprend que beaucoup de personnes ont eu a subir le mensonge et en on payé le prix fort, mais il ne faut jamais devenir extreme dans ses propos. Les extrèmes sont dangereux (de tout parti, dans tout domaine et de tout temps).
Tu es la preuve même que la culture ne s’associe pas obligatoirement à l’intelligence. Je suppose que tu prépares tes vidéos. Je suis noir, musulmans, né en France, de nationalité française et banlieusards, en fait tout ce que tu détestes. J’ai toujours été apolitique, parce que malheureusement aucun mouvement de gauche comme de droite correspondait à ma vision. Je ne sais pas si c’est de la bêtise ou simplement une erreur, mais presque la totalité du profil que tu décris, est celui de la personne que tu as soutenu pendant les élections présidentielles, mademoiselle, Zemmour est d’origine algérienne. Je pense vraiment que tu es sincère dans ce que tu racontes, tu as été lobotomisé par un groupe d’individu dont tu crois la légitimité parce qu’ils utilisent de grandes phrases et de beaux mots mais qui ont la plupart du temps aucun sens. Vôtre idéologie est un ramassis de conneries que vous essayez tant bien que mal de faire tenir en équilibre sur votre front au milieu d’une piste de cirque, tantôt on rajoute une assiette puis une chaise, quand on se sent dans l’impasse on rajoute un objet d’une couleur différente, même si cela va à l’encontre de vos convictions. Je suis perdu, dans le brouillard de vos explications pour rendre votre cause légitime, par contre j’admire votre abnégation et vôtre loyauté, mais il n’y a aucune honte de dire ce qu’on est RACISTE, vous êtes allergique aux noirs et aux maghrébins, une allergie à géométrie variable quand il s’agit de Zemmour ou d’autre personnes de son genre, êtes vous une arriviste sans principe ou êtes vous tous simplement perdue au milieu de ce marasme médiatique que vous essayez tant bien que mal de maîtriser. Superbe le coup du : « On peut en prendre un dans leur groupe pour l’assimilé mais le reste… », qui fait le choix . Tu nous prends pour du bétail, tu choisis la meilleure bête. Je suis tes vidéos car j’ en trouvaient pertinentes, notamment sur les relations hommes femmes, mais je ne vais pas continuer à écouter une personne qui nous déteste, sans même éssayer de nous connaître. Tout les noirs et les maghrébins banlieusards de nationalité française ne sont pas des wesh, wesh, sans cervelle certains sublime la culture française et d’autre la porte sur leurs épaules avec fierté, les temps évoluent, la France aussi et même l’Europe. J’en conclus chère demoiselle que le vivre ensemble n’est pas une option pour vous, et vous vous préparez à la guerre mais sachez qu’en face de vous vous avez aussi des hommes même si vous nous considérez autrement. Nous sommes prêts à combattre des individus comme cette jeune fille qui nous présente son visage d’ange pour distiller de la haine pour que son idéologie ignoble soit plus acceptable. Je suis en effet d’accord avec toi qu’il faut gérer le flux migratoires, mais pas pour les mêmes raisons. L’africain qui vient ici, entreprend une démarche individuelle, il n’a aucune plus value pour l’Afrique. Il vient ici, il travaille, prend un crédit, payent ces impôts, fait des enfants puis au moment de mourir se rappelle soudainement qu’il est africain. Poutine a dit : Pour les africains vivant en occident l’Afrique est un cimetière. Vous venez d’Afrique en donneur de leçons, leçons que vous n’ avez pas pu appliquer là bas donc lâchement vous avez préféré risquer votre vie en venant ici , alors qu’il fallait la risquer pour défendre vos droits, mes frères africains, si l’occident est si paisible, c’est parce que des gens sont morts pour cette tranquillité. C’est pour cela qu’il faut rester en Afrique, ou venir pour se former et repartir, afin de construire faire des choses concrètes pour l’Afrique, c’est en utilisant notre cerveau qu’on sortira l’Afrique du joue de ces personnes qui ignore que sans l’Afrique, il ne sont rien. De plus, c’est à vous de nous guider vous qui connaissez le terrain pour que l’on puisse avancer main dans la main vers une grande Afrique, vous venez ici avec vos mentalité de perdant et de lâche pour nous infectés, avec cette mentalité individualiste alors que nous, nous rêvons d’une Afrique forte et unis, vous vous rêvez d’un endroit où les gens ne vous désire pas, même au détriment de votre dignité, et de la nôtre car que vous le vouliez ou non vos agissements ont une répercussion sur nous.
PS: Tu m'as vraiment déçu
Cordialement
Patrice Nyoung
Les musulmans et les noirs ont rien à faire en France c est de l invasion !
Excellente vidéo, et travail journalistique parfait pour un sujet très difficile mais tellement vrai. Bien que déjà assez dense, le sujet est très profond, et il y a encore beaucoup de choses à dire car les ruses et manipulations sont infinies. On peut décliner cela avec les accusations de violence conjugale, etc. Je recommande aussi un livre qui complétera tout cela très bien : "Les violences invisibles" de Jean-Charles Bouchoux. Merci, Thaïs, pour ce que tu fais, pour les gens qui ne sont pas entendus et qui, grâce à ce genre de vidéo, se sentent enfin compris.
Du coup Thaïs a menti ou pas lors de ton passage en larme chez TPMP ?
J'allais justement le dire
Quand c’est un immigré ou descendant d’immigré c’est vrai, quand c’est un blanc c’est sûrement faux parce que « les blancs sont civilisés » voilà comment ils réfléchissent en résumé
Ça fait plaisir qu'il y a toujours des gens avec les pieds sur terres en 2024. Merci a toi de remettre les choses à l'ordre
Mon ex compagne perverse narcissique n'as supporté que je la quitte parcequ'elle me maltraitait. Elle m'a accusé ensuite de maltraitance sur notre enfant en bas âge.
Bonjour à tous, j’ai 64 ans, je sais que des gens dont on veut se débarrasser, tombent dans ces pièges de fausses accusations de viol ou de harcèlement sexuel, même des puceaux, de grands timides en ont été victimes… Heureusement ces attaques échouent le plus souvent, surtout quand la victime est pauvre. Par contre, on peut forcer un collègue à s’en aller en l’attaquant ainsi, détruire son ménage aussi.
Pourtant c’est simple il ne faut pas croire les yeux fermé qui que ce soit et prouver les dires tous simplement.
Excellente vidéo Thaïs !
C est surtout triste pour les véritables personnes agressées.... elles sont toutes du coup discrédites ..
Comme Amber Heard Kesha et Cassie qui on été des vrais victimes
@@Chanellamagnifique en attendant vous devriez faire du ménage chez vos copines hystériques.(anti bonhommes) .. celà vous discrédite aussi ..
@@Tony77128 Tu parle de qui ?
@@Chanellamagnifique metoo et cie 😘
@@Tony77128 ça marche
Vrai, limpide, efficace et précis.
Il y a les enfants endormis de la vengence aveugle qui se prétendent "woke" et les vrais éveillés qui savent porter un regard critique, qui nécessite quelque courage puisque d'une façon: métagenré., je comprends à présent l'effet Cassandre que vous avez pu subir en milieux d'hypocrisie.
Merci Thaïs
Mieux vaut être célibataire que mal accompagné
Toujours très intéressant ; on découvre plein de choses… ^^
tres courageux de parler des viols du Hamas. Bravo
elle son ou les preuves que le hamas a commis des viol y a aucune preuve ces des fak et ci c'était ta maman qui l'aurait accusé de viol le cuisinier tu aurait pencé comme thais
Ils n'existent pas, l'ONU ,n'a trouvé aucune preuve.
C'est dommage de dire que la majorité ds acusations de vio sont fausses, mais de croire sur paroles quand il ne s'agit pas d'hommes blancs.
@@matthieulepoittevin77% des agressions sexuelles ne sont pas l'œuvre d homme blanc mais d'immigrés. Alors que les blancs sont majoritaires dans le pays. Donc, bien que les détraqués peuvent avoir toutes les couleurs, il semble que ça ne soit pas l'homme blanc Le problème en 2024
@@matthieulepoittevin c'est plus que dommage c'est participé au crime. Pourquoi? Parce que les chrétiens, les "blancs" et les juifs représentent l'occident.
Merci Thais ! Le sujet est très bien développé et est révélateur d'un état d'esprit dominant au sein de nos sociétés modernes.
Pour ma part je ne suis pas du tous étonné.
J'ai une sœur qui il faut se l'avoué, je déteste.
Elle est manipulatrice de fou, elle essaye tous le temps de versé dans le sentimentaliste. Elle te raconte qu'elle est triste et déprime car elle ne peut plus faire de soiré ou des sorties entre fille car elle n'a plus une tune. Enfin bref la belle vie avec argent illimité.
Ce qui est beau c'est qu'elle a même la lame a l’œil, limite elle mérite l'oscar. Comme si elle venait de découvrir le Covid, la guerre en Ukraine, en Palestine, la crise économique.
Mais a côte de ça elle claque toutes sa tune, dans des connerie ou des lubie qui tienne 4 mois. Enfin quand elle a un travail du moins. Sur les 5 dernière années elle a cumulé plus de 3 ans de chômage et 8 mois d’arrêt de travail pour "burn-out" oui oui elle se fait carrément arrêter quand elle en plein le cul d'aller travaillé, c'est fatigant de travaillé!! Et le pire c'est qu'elle ne s'en cache même pas limite elle en est fiers.
Du coup elle a des dettes, en même fait au parents. Et quand je la voie en train de pleurer pour avoir de la tunes alors que ma microentreprise a coulé a cause du Covid et sa va faire 3 ans que je me tue au taf pour éponger mes dettes . Oui depuis Septembre 2021 je n'ai pris que 3 semaine de vacances. Et ma sœur ose me demander de lui "dépanne" quelque billet car elle voudrait sortir avec ces copines.
Excusez moi mais un jours je vais lui en claqué une, sa sera plus fort que moi . Çà ne sera pas un féminicide mais juste un homme qui en a plein le cul du comportement d'une garce pourri gâté, manipulatrice, fainéante, immature et irresponsable.
Bref de savoir qu'il y a d'autres femmes aussi gratiné que ma sœur , honnêtement je n'en tombe pas vraiment de ma chaise. Heureusement pour notre espèces mesdames vous n'être pas toutes aussi gratiné. J'ai eu la chance et la malchance d'être tombé a chaque fois sur des femmes appartenant au 2 extrême, des manipulatrices, stratèges de fou , et d'autre pas manipulatrice pour un sous.
Faite comme moi laisser les femmes manipulatrice sur le bord de votre vie, j'ai pas envie de vivre avec des personnes comme ça. Qu'elle meures seul oublier des hommes.
Votre sœur n'a rien dune manipulatrice, elle profite simplement de vos attentions et de votre laxisme familial.
@@LatelierMD A 38 ans vivre avec sa fille chez ces parents retraités. Ne jamais s'occuper de sa gosse qui commence déjà à faire les 400 coups, et se rapproche dangereusement du décrochage scolaire dès la sixième.
Faire en sorte que les parents sortent 15 000 euros pour éponger les dettes de leur fille, et malgré tous au dernière nouvelle au mois de Mars elle ce traîne 26 000 euros de dettes.
Elle s'est pris la tête avec la famille, si bien qu'il n'y a plus de possibilité pour mes parents de réunir leurs trois enfants dans la même pièce. Comme je dit ironiquement, j'espère que l'église sera grande pour l'enterrement des vieux car ça risque d'être tendu.
Pour mon grand frère ma sœur n'existe déjà plus. Et là connerie des vieux est t'elle qu'il pète un câble a chaque fois qu'ils se plaignent de leur fille.
Bon sa lui fait de la peine pour sa nièce qu'il ne voit pas souvent, mais vue qu'elle devient frappé comme ça mère, qu'elle répond et parle mal a tous le monde , enfin bref. Un spectaculaire gâchis.
c'est pour ca que je vais finir seul avec mes chats loool
Les fêtardes: le genre de filles à éviter... Je ne parle pas des artistes authentiques, mais des adoratrices de discothèques: Babylone, quoi...
Voici un reportage extrêmement intéressant, très bien documenté et très perspicace, bravo !! 👍👍👍👍👍