Bonjour, j'ai eux une 1.3 mv de 1971 qui avec le temps est devenue une MVL. je fessait prêt de 15 000 Km/ an et 25M KM par cylindre. je suis de Rouen. et j'aller à Dieppe, le Havre et même par 2 fois la Rochelle. les seul soucis que j'ai eux sont des bougie qui perle ou le pot qui voulait aller voir l'herbe verte! ha par contre , oui j'ai le bonheur d'avoir un papy mécano, qui ma montré comment faire un moteur 2 Temps, dans les règle de la mécanique. Ce qui interdit les joints papiers, mais plutôt des joints cuivre ou lièges. la rectification de al jonction, bas moteur et culasse le plus juste possible, des clapets rectifier et le plus fin et large possible. un échappement en corrélation a l'admission, etc. et j'avoue que çà change tous sur la longévité une Moteur de 103 ( tous comme les autre aussi). PS: Mr Gégé, bonne vidéo qui explique bien ce qui doit être bien fait. mon papy, m'as montrée comment faire un joints d'admission et de culasse en cuivre rectifier et étalonner par apport au sketch. et c'est un sacré boulot! mais radicalement efficace.😉 pour les goujons, perso je préfère largement des fait maison dans de la vis longue et refileté en 11.8 de dureté. car les origines sont particulièrement peu résistante a l'étirement et pour pas quelle serre dans le bas moteur je met un micro goutte de graisse cuivré.
Hello 😉 c'est toujours très sympa veux vidéo.. merci 👍 ... les z'ailes du haut doubs 👏
Bonjour, j'ai eux une 1.3 mv de 1971 qui avec le temps est devenue une MVL. je fessait prêt de 15 000 Km/ an et 25M KM par cylindre. je suis de Rouen. et j'aller à Dieppe, le Havre et même par 2 fois la Rochelle. les seul soucis que j'ai eux sont des bougie qui perle ou le pot qui voulait aller voir l'herbe verte! ha par contre , oui j'ai le bonheur d'avoir un papy mécano, qui ma montré comment faire un moteur 2 Temps, dans les règle de la mécanique. Ce qui interdit les joints papiers, mais plutôt des joints cuivre ou lièges. la rectification de al jonction, bas moteur et culasse le plus juste possible, des clapets rectifier et le plus fin et large possible. un échappement en corrélation a l'admission, etc. et j'avoue que çà change tous sur la longévité une Moteur de 103 ( tous comme les autre aussi).
PS: Mr Gégé, bonne vidéo qui explique bien ce qui doit être bien fait. mon papy, m'as montrée comment faire un joints d'admission et de culasse en cuivre rectifier et étalonner par apport au sketch. et c'est un sacré boulot! mais radicalement efficace.😉 pour les goujons, perso je préfère largement des fait maison dans de la vis longue et refileté en 11.8 de dureté. car les origines sont particulièrement peu résistante a l'étirement et pour pas quelle serre dans le bas moteur je met un micro goutte de graisse cuivré.
merci de l'info :)))
Il ne faut pas des rondelles plates, de l'epaisseur ?
oui une rondel par goujon .. mes a ce stade une rondel ne suffira pas
sa a toi de voire suivent la longueur de filtage qu il te manque
Manque de pot....c'est du PIGEOT . . .. . ..😂😂😂😂😂
sa peu ce produir sur motobicame lol
@@MrGege1955 Je taquinais ...🤣🤣
👍
je l ai compri comme sa
@@DidierCostes-g5j
🤣🤣jolie jeu de meaux!