Je constate que mes pleurs quand j'ai perdu ma mère juste 1 mois avant la période "coco" m'ont aidés en tant que soignante au contact de ne pas choper ce truc. Merci pour vos explications claires et très utiles
Excellente vidéo pleine de sens merci Fabien. En écoutant j’ai réussi a suivre car cela fait des années de je m’instruit à ce sujet. Et je me disais en même temps : « Ce serait bien une version encore plus accessible pour les profanes, avec moins de jargon. » Une sorte d’approche, d’ouverture, de sensibilisation. J’aurai aimé la partager à ma mère, mais déjà être attentive plus de 10 sec c’est difficile pour elle, si en plus il y a trop de mots techniques qu’elle ne comprend pas tout de suite, c’est loupé. Pourtant ce sont des choses que je lui explique depuis des années. Je me disais que venant d’une autre personne ça passerait mieux. À suivre 😅
Excellent comme toujours. Merci Fabian. J’ajouterais juste le fait sur les infections urinaires peuvent aussi être due en plus aux relations sexuelles. Dépend le partenaire. Mais c’est vrai que si le système immunitaire n’est pas impacté par tous le reste, il y ferait face. Tous va dans la vitalité comme tu le spécifie. Merci pr tous tes partages de bon sens.
Merci pour cette vidéo 🎁. C'est exactement cela. Je l'ai constaté plusieurs fois. Dès que je change mon alimentation, c'est systématique, mon corps me parle. Il m'avertit alors de reprendre mon alimentation habituelle. J'ai effectué un soin cette nuit, ce matin au réveil, je découvre ta vidéo qui ne fait que confirmer ce que j'ai reçu comme information... 👍🙏. Belle et douce journée à tous.
Non. Je vous conseille chaleureusement le livre de Désiré Merien édité par Exuvie : "L hygiène vitale pour votre santé". Très bien expliqué les phases évolutives de santé et le lien entre force vitale et maladie (toxémie).
Ca n'est pas mauvais signe de ne jamais être malade si on mène une vie extrêmement saine. (alimentation de type frugivorisme/végétalisme sans céréales/légumineuses, faible en lipides et non transformé, plus ou moins cru, sommeil, activité physique/travail modérée, peu de stress, etc, a surveiller/supplémenter vitamine D/B12/iode) Les produits animaux et aliments transformés intoxiquent énormément le corps ainsi que les cuissons autres que eau/vapeur.
Quelle video intéressante ! Merci Fabien. Je pense avec douleur à la fille d’une amie qui a des épisodes psychotiques. Quand elle est « normale » elle dit à son entourage que tout va bien. Mais elle se comporte de façon bizarre et elle entend une voix qui lui dit de se suicider en se jetant du pont. Elle a 19 ans. Elle dit ne pas être prête à être suivie par une énergéticienne. Sa mère est impuissante tandis que son père nie la maladie de sa fille. Avez vous une explication, des conseils, une analyse…? Merci pour vos réponses.
Ces voix "dans la tête" sont bien réelles. Tout autant que nous acceptons implicitement que les fantômes (les âmes errantes des défunts) existent, tout autant que nous acceptons implicitement que des exorcistes existent, nous pouvons comprendre qu'il existe des entités "invisibles mais perceptibles" qui se baladent dans le monde "invisible mais perceptible" de l'astral (qu'on appelle aussi la 4° dimension, reliée au corps mental, au cœur, partie haute et aux pensées) Ce que vous décrivez est loin d'être un cas isolé, il faut le considérer avec sérieux, comme une priorité à traiter, car cela est possible. Quelles que soient les croyances (logées dans le mental-ego ^^) qu'il n'y aurait rien au-delà du corps physique, il y a cependant l'âme et l'esprit et au milieu, la dimension astrale (que l'on retrouve au cours des rêves - ou des cauchemars ^^) De très nombreuses équipes de sophrologues (ou hypnothérapeutes) aident des gens à visualiser et se défendre contre ces entités astrales qui se jouent des vivants. Cela a permis d'éviter que ces gens, tourmentés, persécutés aillent de mal en pire, voire se donnent la mort. Je ne veux pas être alarmiste, mais une seule session avec une équipe telle que Lucie Rosard et ses medium de support de séance (qui font le relais entre l'âme et la conscience du patient avec les entités perturbatrices) serait un bon secours, une aide évidente à la guérison. Vous pouvez visionner leurs vidéos de sessions client et prendre contact avec elles. Le plus délicat est peut-être de sensibiliser les parents ou la personne concernée, qu'il s'agit d'un phénomène "normal", qu'il concerne la plupart des gens, à des degrés différents et qu'il peut être solutionné (via la conscientisation que nous pouvons changer de fréquence, comme tourner la molette d'une radio qui est bloquée sur des programmes pas cool du tout ^^)
Oui nous avons du pouvoir sur notre santé mais c'est plus facile de dire que c'est la faute à pas de chance Je ne suis pas responsable La maladie du siècle
La contagion, c'est une contagion d'élément déclencheur de crise d'élimination, mais ce n'est pas une contagion de causes profondes de ces crises d'élimination. La toxémie prépare la crise, puis le microbe qui passe déclenche la crise de manière salutaire. La toxémie est la cause profonde, le microbe est l'élément déclencheur.
Tu peux traîter son eau du robinet en mettant en place des filtres à 0,2 micron puis redynamiser l'eau avec des plaques de céramique. En tous cas, c'est mon futur plan pour la maison. Pour l'instant, j'utilise des filtres Berkey pour traiter mon eau.
▶Ebook gratuit "Réussir son jeûne en toute sécurité" : learny.exuvie.fr/e-book-jeune
Je constate que mes pleurs quand j'ai perdu ma mère juste 1 mois avant la période "coco" m'ont aidés en tant que soignante au contact de ne pas choper ce truc. Merci pour vos explications claires et très utiles
Super intéressant, merci beaucoup pour votre vidéo, ces informations sont très utiles et justes.
Ça donne matière de réflexion.
Je ne me lasse jamais de tes explications qui font sens pour une santé consciente, naturelle et respectueuse du vivant ! Merci Fabien 🙏💝🌻
Excellente vidéo pleine de sens merci Fabien. En écoutant j’ai réussi a suivre car cela fait des années de je m’instruit à ce sujet. Et je me disais en même temps : « Ce serait bien une version encore plus accessible pour les profanes, avec moins de jargon. »
Une sorte d’approche, d’ouverture, de sensibilisation.
J’aurai aimé la partager à ma mère, mais déjà être attentive plus de 10 sec c’est difficile pour elle, si en plus il y a trop de mots techniques qu’elle ne comprend pas tout de suite, c’est loupé.
Pourtant ce sont des choses que je lui explique depuis des années. Je me disais que venant d’une autre personne ça passerait mieux.
À suivre 😅
Super intéressant et très bien expliqué !Merci !
Fabien !! Quelle aisance dans ton discours !! Tu me scotche à chaque fois !! De plus d’être hyper intéressant !! Merci ;)
Merci Fabien
Avec toi, je comprends, et c'est l'évidence 🙏🌻😘
Excellent comme toujours. Merci Fabian. J’ajouterais juste le fait sur les infections urinaires peuvent aussi être due en plus aux relations sexuelles. Dépend le partenaire. Mais c’est vrai que si le système immunitaire n’est pas impacté par tous le reste, il y ferait face. Tous va dans la vitalité comme tu le spécifie.
Merci pr tous tes partages de bon sens.
Merci pour cette vidéo 🎁. C'est exactement cela. Je l'ai constaté plusieurs fois. Dès que je change mon alimentation, c'est systématique, mon corps me parle. Il m'avertit alors de reprendre mon alimentation habituelle. J'ai effectué un soin cette nuit, ce matin au réveil, je découvre ta vidéo qui ne fait que confirmer ce que j'ai reçu comme information... 👍🙏. Belle et douce journée à tous.
Tellement logique !!!!! Merci pour tes lumières, très grande reconnaissance 🙏
Merci infiniment pour ces explications très claires qui me rappellent ma formation de naturopathie et les cours d'hygiénisme de Raphaël. 🙏
Merci Fabien 🌺
Merci Fabien 🙏🍀💚🌿🌱🍃
Merci pour ce partage très enrichissant ! 👍
Vidéo très intéressante comme toujours. Merci
Merci beaucoup !
merci ❤
Si j’ai bien compris, quelqu’un qui n’est jamais malade devrait s’inquiéter du silence de son corps ? Même s’il mène une vie saine ?
Non. Je vous conseille chaleureusement le livre de Désiré Merien édité par Exuvie : "L hygiène vitale pour votre santé". Très bien expliqué les phases évolutives de santé et le lien entre force vitale et maladie (toxémie).
@@aby2274 Merci.
Ca n'est pas mauvais signe de ne jamais être malade si on mène une vie extrêmement saine. (alimentation de type frugivorisme/végétalisme sans céréales/légumineuses, faible en lipides et non transformé, plus ou moins cru, sommeil, activité physique/travail modérée, peu de stress, etc, a surveiller/supplémenter vitamine D/B12/iode)
Les produits animaux et aliments transformés intoxiquent énormément le corps ainsi que les cuissons autres que eau/vapeur.
C'est bon signe QUE LE CORPS EVACU LA M....DU CORPS. C'est cela dont il parle.
Quelle video intéressante ! Merci Fabien.
Je pense avec douleur à la fille d’une amie qui a des épisodes psychotiques. Quand elle est « normale » elle dit à son entourage que tout va bien. Mais elle se comporte de façon bizarre et elle entend une voix qui lui dit de se suicider en se jetant du pont. Elle a 19 ans.
Elle dit ne pas être prête à être suivie par une énergéticienne. Sa mère est impuissante tandis que son père nie la maladie de sa fille. Avez vous une explication, des conseils, une analyse…? Merci pour vos réponses.
Ces voix "dans la tête" sont bien réelles.
Tout autant que nous acceptons implicitement que les fantômes (les âmes errantes des défunts) existent, tout autant que nous acceptons implicitement que des exorcistes existent, nous pouvons comprendre qu'il existe des entités "invisibles mais perceptibles" qui se baladent dans le monde "invisible mais perceptible" de l'astral (qu'on appelle aussi la 4° dimension, reliée au corps mental, au cœur, partie haute et aux pensées)
Ce que vous décrivez est loin d'être un cas isolé, il faut le considérer avec sérieux, comme une priorité à traiter, car cela est possible. Quelles que soient les croyances (logées dans le mental-ego ^^) qu'il n'y aurait rien au-delà du corps physique, il y a cependant l'âme et l'esprit et au milieu, la dimension astrale (que l'on retrouve au cours des rêves - ou des cauchemars ^^)
De très nombreuses équipes de sophrologues (ou hypnothérapeutes) aident des gens à visualiser et se défendre contre ces entités astrales qui se jouent des vivants. Cela a permis d'éviter que ces gens, tourmentés, persécutés aillent de mal en pire, voire se donnent la mort. Je ne veux pas être alarmiste, mais une seule session avec une équipe telle que Lucie Rosard et ses medium de support de séance (qui font le relais entre l'âme et la conscience du patient avec les entités perturbatrices) serait un bon secours, une aide évidente à la guérison. Vous pouvez visionner leurs vidéos de sessions client et prendre contact avec elles. Le plus délicat est peut-être de sensibiliser les parents ou la personne concernée, qu'il s'agit d'un phénomène "normal", qu'il concerne la plupart des gens, à des degrés différents et qu'il peut être solutionné (via la conscientisation que nous pouvons changer de fréquence, comme tourner la molette d'une radio qui est bloquée sur des programmes pas cool du tout ^^)
Un manque d'amour. Ne pas hésiter à lui manifester notre amour.
Oui nous avons du pouvoir sur notre santé mais c'est plus facile de dire que c'est la faute à pas de chance
Je ne suis pas responsable
La maladie du siècle
Ma question sans réponse reste toujours la même... Comment peut on expliquer ce qu on appelle la contagion ?
La contagion, c'est une contagion d'élément déclencheur de crise d'élimination, mais ce n'est pas une contagion de causes profondes de ces crises d'élimination. La toxémie prépare la crise, puis le microbe qui passe déclenche la crise de manière salutaire. La toxémie est la cause profonde, le microbe est l'élément déclencheur.
Si on n'évacue pas le cortisol,on épuise les surrénales non?
Merci Fabien 👍
Pour éviter l'eau du robinet, comment faire ? Tu as une vidéo qui en parles ?
Bâtons de charbon dans une carafe
Tu peux traîter son eau du robinet en mettant en place des filtres à 0,2 micron puis redynamiser l'eau avec des plaques de céramique.
En tous cas, c'est mon futur plan pour la maison.
Pour l'instant, j'utilise des filtres Berkey pour traiter mon eau.
Pour ma part gros bidon d’eau sans bpa … et je vais la chercher dans des sources potable
Filtres Berkey par exemple (c'est un budget par contre)
👌👍
💖🫶🙏
Merci❤
Merci 🙏