MÉMOIRE D'ENTRAINEUR - ALDO COSENTINO, boxeur photographe

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 1 жов 2024
  • Aldo Cosentino, c'est la passion de la boxe, champion d'Europe et multiple champion de France dans les années 70, il a entraîné les équipes de France de boxe pendant une trentaine d'année, Il a formé plusieurs champions et championnes olympiques.
    Réalisation Patrick Diquet et Nicolas Thibault
    © insep 2015

КОМЕНТАРІ • 5

  • @billotjacques9274
    @billotjacques9274 2 роки тому +1

    Je respecte Aldo Cosentino, même si j'ai un mauvais souvenir de lui : lors de ma passation de la partie spécifique du Brevet d'Etat, il était juré dans un atelier, et m'avait jugé négativement. C'est monsieur Lemoine, l'autre juré de cet atelier qui l'a persuadé de ne pas me bloquer. Ils s'étaient éloignés dans un coin mais je les observais du coin de l'oeil. Sans monsieur Lemoine j'aurais eu une mauvaise note dans cet atelier qui aurait sérieusement compromis mes chances d'obtenir le BEES premier degré.
    Bon, le passé c'est le passé. Respect à messieurs Cosentino et Lemoine.

  • @willyblain-e4s
    @willyblain-e4s 11 місяців тому

    Un des entraineurs qui m'a détecté à l'âge de 13 ans et qui ma suivis dans ma carrière de boxeur... un grand respect Mr consentino et merci pour tout ce que tu ma appris et apporté
    Repose en paix coach

  • @מאירסבן-ק9נ
    @מאירסבן-ק9נ 4 роки тому +1

    Mon texte est parti trop tôt.Je vous expliquais qu’il était chargé d encaisser les loyers et venait après remettre l argent à mon père.J y étais aussi .Don notre cher peppino sext assis et à a sorti l argent et l a posé sur le bureau de mon père .10 secondes plus tard on a vu que notre cher Peppino décéde assis et avec une serenite impressionnante.On a été très attristé par son décès.Je tenais à vous raconter cette histoire qui n a beaucoup marqué.Vous êtes né comme moi a Tunis.Je vous embrasse sincèrement.Paul Meir Sabban.

  • @מאירסבן-ק9נ
    @מאירסבן-ק9נ 4 роки тому

    M.Cosentino je suis M.Sabban .Votre oncle Peppino Cosentino travaillait chez mon père M.Sabban Victor à Tunis au 18 rue de Rome et j ai un souvenir très émouvant sur votre oncle que j aimais beaucoup.Il était chargé d encaisser les loyers car mon père était gérant d immeubles et avait une confiance aveugle

  • @bertrandplottier7295
    @bertrandplottier7295 3 роки тому +1

    Magnifique reportage, très touchant.