3000 chevaux ! L'histoire de la Mercedes T80

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 13 гру 2024

КОМЕНТАРІ • 37

• @lucasgaron3281
    @lucasgaron3281 18 днів тому +1

trop cool cette vidéo.

• @supercarevocation
      @supercarevocation  18 днів тому

Merci beaucoup 🙏🙏🙏

• @lucasgaron3281
      @lucasgaron3281 18 днів тому +1

@@supercarevocation je les regardes de temps en temps, deux trois à suivre ça me fait un petit délire. continue !

• @marcgeorgy9903
    @marcgeorgy9903 Місяць тому +1

Bonjour....Vraiment plus que SUPER Intéressant!!!! Très apprécié votre documentaire...🙂👍👍

• @supercarevocation
      @supercarevocation  Місяць тому

Un grand merci !

• @marcgeorgy9903
      @marcgeorgy9903 Місяць тому +1

@supercarevocation Bonjour...Je vous en prie 🙂. Regarde plein de documentaires au hasard...Jamais abonné, juste une histoire de culture générale!!! Et votre documentaire est, était très très intéressant. 👍

• @bernardsoulier4271
    @bernardsoulier4271 Місяць тому +3

Incroyable ! Merci encore pour cette nouvelle découverte ! Une idée folle ! Elle aurait mérité de prouver ses capacités... Heil Mercedes !

• @supercarevocation

Bien dit, on aurait tellement voulu voir si elle avait pu rouler à 750 km/h !
      Merci beaucoup Bernard 🙏

• @Zenpat-FR
    @Zenpat-FR Місяць тому +1

L'intro !! 👍 réponse B 😄 et ARRRRHHH LE PROCHET !!😄 Sinon une vidéo trés interessante et bien documentée comme à ton habitude 👏 Merci beaucoup Ari pour cet autre agréable moment passionnant et instructif👍💯😉

• @supercarevocation

😂😂😂
      Oui réponse B correct
      En tout cas, merci beaucoup pour ton soutien.

• @beatricepasquet936
    @beatricepasquet936 Місяць тому +2

Encore une histoire passionnante !

• @retrogamingbureau
    @retrogamingbureau Місяць тому +2

Histoire incroyable, merci !

• @sebastienderoyer4502
    @sebastienderoyer4502 Місяць тому +2

les ingenieurs bosh de l'epoque etait de vrais tueur dans leurs domaine de veritable ponte

• @kikisenna1978
    @kikisenna1978 Місяць тому +2

très intéressant merci pour ces explications

• @hervemarz8269
    @hervemarz8269 Місяць тому +1

Interressant !
    Merci pour l' humour. Sympa !

• @yanismark5860
    @yanismark5860 Місяць тому +1

bravo mec pour ce très bon résumé de ce chapitre d'histoire des vitesse d'avant guerre! on en avait parlé il n'y a pas si longtemps et voilas que tu en fais une vidéo!
    petite apport technique le moteur DB 603 conçu par Mercedes mais dont le brevet avait été déposé par "Rolls-Roys" avait cette disposition de "V" inversé, une particularité dans l'aviation qui avait l'intêret d'avoir le vilebrequin en haut et d'avoir l'hélice entrainé directement et ainsi d'avoir une très bonne traction.

• @supercarevocation

Merci beaucoup pour ces précisions techniques 🙏. Je comprends bien l'intérêt de cette disposition, maintenant.

• @raphaelgord831
    @raphaelgord831 Місяць тому +4

Dommage j' aurais bien aimé savoir si cet engin aurait pu atteindre les 750 kmh comme il était prévu. Un cx incroyable et un dessin hyper Futuriste. Vraiment fascinant ces époques ou on était près à tout en termes de puissances pour battre des records de vitesse, j' imagine le pilote à plus de 700kmh , vraiment dingue. Merci pour cette belle découverte 👍👍

• @supercarevocation
      @supercarevocation  Місяць тому +2

Pareil, j’aurais rêvé savoir si elle pouvait atteindre les 750 km/h !!!
      Comme tu le dis, ils étaient prêts à tout à cette époque pour gagner des records.
      Merci beaucoup pour ton soutien.

• @David-beargrizzly
      @David-beargrizzly Місяць тому +2

Aucun pneu n'aurait supporté une telle vitesse

• @supercarevocation
      @supercarevocation  Місяць тому +1

@@David-beargrizzlyc’est juste 👍
      Paraît-il que en Allemagne, certains étaient motivés pour tenter de refaire le projet à l’identique, un jour, on verra peut-être ce qu’elle est capable de faire, cette T80.

• @gourmont4726
    @gourmont4726 Місяць тому +3

Réponse A c'est forcément un Puretech.

• @asaurat
    @asaurat Місяць тому +1

Complètement dingue cette voiture ! Punaise, à l'époque le fait de dépasser les 300km/h devait déjà être super dangereux, alors 600 !!!

• @supercarevocation

Oui ! Mais on ne l'aura jamais vu rouler, dommange, on peut juste imaginer. 🙏 Merci pour ton comm.

• @johnclaude25
    @johnclaude25 Місяць тому +1

J'en avais parlé dans un commentaire sur la golden arrow. Même si on la voit de loin dans le musée mercobenz à Stuttgart elle attire le regard et on se demande ce que c'est que ce truc gigantesque. Merci pour la vidéo

• @supercarevocation

Oui merci 🙏 d’ailleurs , c’est grâce à toi que je me suis intéressé à cet engin incroyable.
      Je pensais qu’il y avait plus de vidéos sur le UA-cam FR à son sujet, quand j’ai vu que ce n’était pas le cas, j’ai dit pourquoi pas faire une vidéo. En vrai, dans le Musée à Stuttgart ça doit être quelque chose !

• @dominiquegerome9357
    @dominiquegerome9357 Місяць тому +3

L'intro est incroyable 😂 mais la folie d'Hitler était sans limites juste pour prouver que les Nazis étaient plus forts dans tout les domaines, stupéfiant.
    Maintenant il est dommage que la voiture n'est pas eu le temps de se confronté au record ou ça a été une bonne chose pour le pilote qui a put vivre un peu plus longtemps.

• @supercarevocation

Merci 🙏
      C’est vrai, la folie d’Hitler était sans limite.
      Le pilote a plus de 700 km/h à la moindre erreur aurait joué sa vie.

• @FredericExcalibur-lu5re
    @FredericExcalibur-lu5re Місяць тому +1

FAKE !!!
    C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!
    3000CV ÇA N'EXISTE PAS !!!

• @supercarevocation

Peut-être... vous avez pas tort, pour avoir 3000cv faudrait limite qu'elle ait un moteur d'avion de chasse WW2 ?