Pour me rapprocher de Marie - Diego Godoy

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 2 жов 2024
  • 'Pour me rapprocher de Marie', 'La Fille du Régiment' , Gaetano Donizetti. Dans le rôle de 'Tonio': Diego GODOY. Direction:Hooman KHALATBARI. "Orchester Virtuosi Brunenses". M.en Scène: Csaba NEMEDI. Schloss Kirchstetten Austria. 09 août 2017.

КОМЕНТАРІ • 9

  • @mizar55
    @mizar55 5 років тому +1

    Una sola parola... DIVINO!!!

  • @CatalinaBertucciSoprano
    @CatalinaBertucciSoprano 7 років тому +1

    👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

  • @alvarogarciamartinez3228
    @alvarogarciamartinez3228 5 років тому

    Bravo! Que alta que está la orquesta....

  • @fredkenya
    @fredkenya 2 роки тому

    Bravo

  • @alanalbertweiskornastudill4203
    @alanalbertweiskornastudill4203 6 років тому

    buen video hermano, saludos

  • @SOPRATENOR
    @SOPRATENOR 5 років тому +1

    Magnifique ténor pourvu d'un non moins magnifique timbre que je découvre à l'instant. Très bien chanté, belle technique, et j'aime beaucoup la façon dont tu t'investis. Les trois seules petites choses que j'ajouterai sont les suivantes: j'aurais aimé (même si ce n'est pas évident à réaliser) un peu plus de rondeur ou "d'espace/d'aération" des deux notes les plus aigues, soit le contre-ut et le contre-ré qui sonnent (à mon goût) un peu trop métalliques (surtout le contre-ré), par rapport à ta si belle voix sur les la et sib. La 2ème chose étant que tu t'es bien fait plaisir à la fin :) , un peu trop à mon goût mais là encore, ce n'est qu'une question de goût. Et voici donc la 3ème et pas des moindres: mais que fait donc ce magnifique air en si bémol majeur???!!! Normalement, il est en la majeur si je ne m'abuse.

    • @ternitamas
      @ternitamas 4 роки тому +1

      c'est facile a dire, essayes de le faire toi même

    • @tenor-haute-contre
      @tenor-haute-contre 2 роки тому +1

      Critique constructive sans condescendance et raisonnable ! Pourtant il y en a toujours ceux qui s’énervent pour ça….

    • @SOPRATENOR
      @SOPRATENOR 2 роки тому +1

      @@tenor-haute-contre Merci; et en effet, je n'avais pas vu la réponse de ternitamas il y a deux ans. Remarquez, si je l'avais vue, je ne pense pas que j'aurais répondu quoique ce soit tellement c'est stupide, dans le fond comme dans la forme (quatre fautes en une courte phrase, on bat un record). Grâce à votre réponse, j'ai pu écouter à nouveau ce Ténor et je le répète: il chante très très TRES bien! Il en fait un peu trop à la fin, l'émotion s'éteint avec tous ces ajouts, et surtout, le fait qu'il chante doucement à 3,57 "cesser d'aimer", très bien...mais qu'il recommence une nouvelle fois à chanter fortement juste après. Il aurait mieux fait de rester dans la douceur et mieux encore, de ne pas faire tous ces ajouts. Bien souvent, il faut savoir rester Simple. Mais c'est compréhensible: c'est un jeune Ténor avec une très belle voix et de grande possibilités donc il s'en donne à cœur joie. Avec un peu de maturité, il apprendra que l'on n'est pas obligé de donner autant de voix et autant de notes pour créer de l'émotion, bien au contraire. Quant à mon autre remarque, ce n'était pas une critique: je m'étonnais que l'air soit joué en si bémol majeur, la partition étant en la majeur et jamais je n'ai vu que des airs déjà suraigus dans la tonalité originelle soient augmentés d'un demi-ton!