moi j'ai 23 ans et à ce l'âge là je crois mon sexualité et très forte par contre à l'âge de 40 ans mon sexualité va deviendra faible et je veux profiter à ce l'âge là
Un bel exemple de baratin idéologique à la sauce féministe. La réalité est tout autre et désirer qu'elle soit autrement et même le décréter solennellement n'y change rien ! Car derrière tout cela ce sont des réalités biologiques qui agissent: La "main invisible" de la REPRODUCTION gouverne la sexualité des hommes comme des femmes. La femme est à l'apogée de sa sexualité (attirance/fertilité) dans sa vingtaine, c'est à cet âge que sa valeur sexuelle est la plus élevée. La trentaine est une lente érosion peu perceptible car elle a encore une valeur sexuelle même si celle-ci va subrepticement en décroissant. La quarantaine est un tournant: la valeur sexuelle de la femme devient nulle, c'est dire que les hommes ne sont plus prêts à investir leurs ressources (temps/argent) pour obtenir des faveurs sexuelles alors qu'ils peuvent faire "tapis" pour une jeune et jolie femme. Je précise, les hommes peuvent accepter et même, rechercher (ou pas) un rapport sexuel avec une quarantenaire, mais pour rien, "gratuitement" en quelque sorte. Et cela c'est une évolution colossale que les femmes mettent généralement des années à accepter, habituées qu'elles sont à monnayer l'accès à la sexualité. Car si elles ont un bottin téléphonique de prétendants à 20 ans - évidemment à relativiser en fonction de la beauté de la jeune femme - à quarante ce n'est même plus qu'un feuillet ! Et pas très motivés... Ainsi va la vie qui n'a qu'un seul but: se reproduire. Cela va tant pour les mammifères que sont les hommes, que les poissons ou les virus. La sexualité est une RUSE que la vie (ou la "nature" comme vous voulez) utilise pour se reproduire. Si les femmes perdent leur attrait sexuel en même temps que leur fertilité ce n'est pas un hasard. Tenter de se persuader du contraire est vain et contre productif. Il faut savoir distinguer les choses que l'on peut changer de celles qu'il faut accepter parce que rien de ce que nous pourrions faire n'y changerait rien.
5'04"": "Donc pour nous [les femmes] c'est la fiesta à quarante ans, pour vous [les hommes] il faut faire un peu attention" (rires dans salle.) Non mais sérieusement... Je comprends les rires... ! Tenter de nous faire l'histoire à l'envers ! Si la production de testostérone ralentie progressivement effectivement chez l'homme et ce dès 20 ans, peut on se permettre de rappeler que chez la femme la production d'hormones sexuelles (estrogènes et progestérone) S'ARRETE définitivement dans la quarantaine: c'est la fameuse ménopause. Ce qui va poser de sérieux problèmes sexuels car le désir sexuel et ses manifestations sont largement gouvernées par ces hormones ! D'autre part et en conséquence la femme devient STERILE, pas l'homme.
les couples se supportent plus on voit que pendant le confinement c'est impossible de rester 2 mois ensemble sans s'engueuler
Merci beaucoup pour la leçon, après 40ans la femme peut consevoir ?
Je confirme
Merci beaucoup
Oui le plaisir sexuelle augmente chez la femme de 40ans a 50ans
Pour SB
C'est absolument vrai en ce qui me concerne le sexe est bien meilleur après 40 ans.
moi j'ai 23 ans et à ce l'âge là je crois mon sexualité et très forte par contre à l'âge de 40 ans mon sexualité va deviendra faible et je veux profiter à ce l'âge là
t'es bien la seule moi je tombe toujours sur des coincées entre 40 et 50 ans la misère
C est vrai!!!!
Djamila Djidja, exactement
Toutes les Femmes sont BELLES...
Un bel exemple de baratin idéologique à la sauce féministe. La réalité est tout autre et désirer qu'elle soit autrement et même le décréter solennellement n'y change rien ! Car derrière tout cela ce sont des réalités biologiques qui agissent: La "main invisible" de la REPRODUCTION gouverne la sexualité des hommes comme des femmes.
La femme est à l'apogée de sa sexualité (attirance/fertilité) dans sa vingtaine, c'est à cet âge que sa valeur sexuelle est la plus élevée. La trentaine est une lente érosion peu perceptible car elle a encore une valeur sexuelle même si celle-ci va subrepticement en décroissant.
La quarantaine est un tournant: la valeur sexuelle de la femme devient nulle, c'est dire que les hommes ne sont plus prêts à investir leurs ressources (temps/argent) pour obtenir des faveurs sexuelles alors qu'ils peuvent faire "tapis" pour une jeune et jolie femme. Je précise, les hommes peuvent accepter et même, rechercher (ou pas) un rapport sexuel avec une quarantenaire, mais pour rien, "gratuitement" en quelque sorte. Et cela c'est une évolution colossale que les femmes mettent généralement des années à accepter, habituées qu'elles sont à monnayer l'accès à la sexualité. Car si elles ont un bottin téléphonique de prétendants à 20 ans - évidemment à relativiser en fonction de la beauté de la jeune femme - à quarante ce n'est même plus qu'un feuillet ! Et pas très motivés...
Ainsi va la vie qui n'a qu'un seul but: se reproduire. Cela va tant pour les mammifères que sont les hommes, que les poissons ou les virus. La sexualité est une RUSE que la vie (ou la "nature" comme vous voulez) utilise pour se reproduire. Si les femmes perdent leur attrait sexuel en même temps que leur fertilité ce n'est pas un hasard. Tenter de se persuader du contraire est vain et contre productif.
Il faut savoir distinguer les choses que l'on peut changer de celles qu'il faut accepter parce que rien de ce que nous pourrions faire n'y changerait rien.
5'04"": "Donc pour nous [les femmes] c'est la fiesta à quarante ans, pour vous [les hommes] il faut faire un peu attention" (rires dans salle.)
Non mais sérieusement... Je comprends les rires... ! Tenter de nous faire l'histoire à l'envers !
Si la production de testostérone ralentie progressivement effectivement chez l'homme et ce dès 20 ans, peut on se permettre de rappeler que chez la femme la production d'hormones sexuelles (estrogènes et progestérone) S'ARRETE définitivement dans la quarantaine: c'est la fameuse ménopause. Ce qui va poser de sérieux problèmes sexuels car le désir sexuel et ses manifestations sont largement gouvernées par ces hormones ! D'autre part et en conséquence la femme devient STERILE, pas l'homme.
Suis pas d'accord avec les hommes j'ai plus de 40 ans et je suis plus épanouie maintenant
C'est normal de ce mastirbe schaque jour
A revoir
Je pense à 30 ans c mieux
T
Tt