Soigner son hygiène, c'est soigner son couple ! - Je t'aime etc

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 15 вер 2024
  • L'odeur corporelle, l'haleine et l'hygiène intime trônent sur le podiums des motifs de rupture de couple ! Faire l'amour ce n'est pas sale sauf quand on ne se lave pas ! L'hygiène intime est un sujet tabou et l'aborder a toujours été compliqué et ce depuis le moyen ! L'écrivain et historien Alaine Dag'Naud se joint au débat avec certains détails hygiéniques croustillants de nos rois !

КОМЕНТАРІ • 13

  • @TheGwenwild
    @TheGwenwild 6 років тому +5

    Je pense que la communication dans un couple c’est LE ciment du couple. Sans communication pas de couple qui dure, c’est pour moi une certitude. Si vous n’êtes pas capables de dire des choses mêmes délicates à votre partenaire de vie ou sexuel c’est un problème je pense. Il faut oser. A partir du moment où un couple est solide et ou un couple communique sainement, il n’y a aucun problème à dire à son partenaire qu’il a un problème d’hygiène. Parfois c’est même un problème dont on ne se rends pas compte. Il suffit d’avoir un problème médical au niveau des parties intimes, ou même au niveau de la transpiration du corps tout court en général même si vous avez une hygiène irréprochable, vous sentirez mauvais. Ça a d’ailleurs été dis. D’ailleurs, je pense que non seulement on ne doit pas hésiter à dire à son/sa partenaire qu’il a un problème d’odeur ou d’hygiène mais on doit aussi ne pas hésiter a poser la question a son partenaire « est-ce que j’ai un problème d’hygiène, d’odeur? » c’est important aussi de le demander. Ça peut mettre votre partenaire à l’aise pour vous en parlez que vous en parliez vous même. Bon après effectivement a force de trop se laver (je fais partie de ces gens qui se lavent peut être trop, 1 a 2 douches par jour) on en oublie nos odeurs naturels et quand on est amenés à les sentir, on est surpris et on pense même que ce sont parfois des mauvaises odeurs alors que non ;)

  • @lahcenmira6791
    @lahcenmira6791 6 років тому +13

    se torcher le cul avec du papier q seulement sans se laver à l'eau après avoir fait ses besoins ne change pas trop de l'éponge sec d'Henri IV

  • @dauhin57
    @dauhin57 6 років тому +2

    thème un peu osé mais ça donne une bonne opportunité de poser une question; comment fait on quand on fait de l'hyperhidrose? hyper-activité de la transpiration... une émotion forte, une météo chaude (≥ 30 °). douche quotidienne, hygiène corporelle sans faille... mais comment en parler en général et dans le couple?

  • @sanabrh8848
    @sanabrh8848 5 років тому +1

    Moi jpu trop des aisselles :(

  • @lydiambala5160
    @lydiambala5160 5 років тому +2

    Dire qu'à je ne sais quel siècle dans des tribues nomades et completement sous développées, les musulmans devaient déjà se laver 5 fois par jour et prendre une sorte de douche avec de l'eau après chaque rapport intime , ou après la selle.
    Je ne SS pourtant pas dans le délire religieux. . Lol
    Mais ça me pousse quand même a me poser des questions.
    Comment savaient ils ça ?

    • @lydiambala5160
      @lydiambala5160 5 років тому

      Il fallait aussi se laver les parties intimes avec une main différente de la main avec laquelle on mangeait !