L enjeu entre l école et la politique. L école est le lieu d acquisition de savoir. Il est indispensable de tisser une éducation qui allie la neutralité ,le questionnement perpétuel des faits societaux qui englobent le socle de la prévention des crises inhérentes au développement de la cohabitation humaine au gré de nos intérêts colporalistes.Mais une organisation sociale est sujette à la lutte dialectique pour équilibrer les forces en présence. Les enseignants malgre leur cursus élogieux placent la plupart de leur éléments dans des postes de seconde zone.il est arrivé à un moment tout s arrache après une concertation ou une bataille acharnée. Les enseignants doivent se solidariser pour arriver à leur fin .
À écouter à 2.00 les témoignages sur "l'empêchement" qui sont super émouvants.😢
Toute ma jeunesse !
L enjeu entre l école et la politique. L école est le lieu d acquisition de savoir. Il est indispensable de tisser une éducation qui allie la neutralité ,le questionnement perpétuel des faits societaux qui englobent le socle de la prévention des crises inhérentes au développement de la cohabitation humaine au gré de nos intérêts colporalistes.Mais une organisation sociale est sujette à la lutte dialectique pour équilibrer les forces en présence.
Les enseignants malgre leur cursus élogieux placent la plupart de leur éléments dans des postes de seconde zone.il est arrivé à un moment tout s arrache après une concertation ou une bataille acharnée.
Les enseignants doivent se solidariser pour arriver à leur fin .
L'école est avant tout le lieu de la reproduction sociale, de la naturalisation des inégalités sous un couvert méritocratique...