Ce qui va changer dans le nouveau van - T5 au T6

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 26 січ 2025

КОМЕНТАРІ • 169

• @jorjusse1192
    @jorjusse1192 4 місяці тому +2

Mais quel programme de toute beauté ! Et quel régal toutes ces vidéos à venir.
    Allez, fonce Clément, j'ai hâte de voir la suite. Bonne chance et surtout courage.

• @Napoleonfish00
    @Napoleonfish00 4 місяці тому +2

Salut Clément !
    Un nouveau projet, cool !!! J’ai regardé avec attention toutes ou presque les vidéos de ton T5. Je faisais alors un T5. Et pim j’ai enchaîné sur un T6 qui est terminé et dans lequel comme toi j’ai tout upgradé, avec parfois des regrets. Globalement adapter du matos de maison dans le van n’a pas été concluant !
    Merci pour tes partages toujours utiles et clairs ! et bon nouvel aménagement !!
    Jean-Luc

• @annebeauman-xv3bd
    @annebeauman-xv3bd 4 місяці тому

Coucou Clément, je suis impatiente de découvrir toutes les transformations de ton nouveau van! 😊

• @anoukmik9657
    @anoukmik9657 4 місяці тому

Coucou Clément 😊ça fait plaisir de te retrouver dans un nouvel aménagement, olala j'ai trop hâte de voir tout ça 🤗🤗
    Ça va être top j'en suis sûre 👍

• @Looping-dq3bl
    @Looping-dq3bl 4 місяці тому

Salut Clément le premier était déjà très joli et je sens que le second sera encore plus beau et plus efficace, bonne chance Frank

• @bems5066
    @bems5066 4 місяці тому +2

Salut Clément, tu as peut être déjà fait ton choix de toit relevable en tous cas pour mon van je suis passé par Yakavan à Saint Sulpice, ils m'ont installé un toit Reimo, le résultat est top et le prix est vraiment raisonnable comparé à d'autre. Si tu installes ta sortie air chaud dans le montant de porte attention il y a 2 tailles dans le kit qui est vendu, l'un est plus large que l'autre. Bonne continuation

• @VanVadrouille
      @VanVadrouille  4 місяці тому

Hello ! Merci pour ton retour 🙂 mon toit est déjà installé je suis passé par vanstuff avec un toit d'entrée de gamme, il y aura la vidéo bientôt 😉
      Je ferai gaffe pour le chauffage 😅 normalement celui ci je l'installe avec le fabricant donc ça devrait le faire !

• @djerome4586
    @djerome4586 4 місяці тому +1

Bonjour Clement.
    Que j'ai hâte de suivre ce nouvel aménagement,tu est si minutieux et les explications son top
    Pour le 3 prend un rouge tu auras le drapeau comme ça 😅😉

• @yapav9792
    @yapav9792 4 місяці тому +1

trop hâte de suivre cette nouvelle aventure !!😃😘

• @enduropek
    @enduropek 4 місяці тому +1

Super fourgon j'adore ce bleu ça change un peu de ce qu'on voit sur les routes! Hâte de suivre l'avancement! Continue comme ça 😊

• @yvesremord
    @yvesremord 4 місяці тому +1

J'ai hâte de voir les nouvelles vidéos de bricolage qui sont, à mon sens, l'essence de ta chaine ! A très vite :)

• @danielblanchart4484
    @danielblanchart4484 4 місяці тому

Bonjour a tous sa va tous changer sa promet de belle vidéos avec des nouvelles nouveautés bon courage super 😊

• @dominiqueansquer7207
    @dominiqueansquer7207 4 місяці тому

Bonjour Clément, bon courage pour ce nouveau projet, le toit ouvrant va te changer la vie vu ta grande taille.

• @davidlevant2666
    @davidlevant2666 4 місяці тому

Bonjour hâte de voir les vidéos pour recopier sur le mien.

• @Fanfanlamouette
    @Fanfanlamouette 4 місяці тому

Bonjour Clément
    Ah! Super projet, super couleur hate de voir les videos avec la precision qui te caractérise.
    Beau projet 👍

• @dadaille2832
    @dadaille2832 4 місяці тому

Super ce nouveau projet !
    Bon courage Clément.

• @JacquesMailloux
    @JacquesMailloux 4 місяці тому

Salut Clément, félicitation pour cette belle acquisition. Tu t'es bien fait plaisir pour ton anniversaire. Bon courage pour la suite ..✌

• @VanVadrouille

Effectivement merci beaucoup Jacques ça fait plaisir 😉💪

• @valeriegers
    @valeriegers 4 місяці тому

Nouveau projet, nouveaux challenges !
    Le premier van était top, le deuxième va être super top.
    Je te suivrai pour voir les avancées.
    Bon courage et @+.
    Go !!!

• @davidduteil4288
    @davidduteil4288 4 місяці тому

salut Clement hate de voir la suite et le debut des travaux. pour le toit relevable moi j'ai un reimo et j'en suis hyper satisfais.
    a bientot

• @samouraisalam2211
    @samouraisalam2211 3 місяці тому

Salutation Clément, j'ai suivi tardivement tes videos sur ton T5 et je dis chapeau pour tes réalisations et tes vidéos de belle facture au sens propre comme au figuré et en exemple le prix de ce nouveau contre plaqué (aïe quand même)... Bon je te souhaite tout plein de réussite pour ce nouveau projet et si tu veux bien donner les dimensions de la partie arrière ça serait sympa. Pour info je commence à aménager le mien qui est un dinosaure de 1991 🤣 Mais déjà mon budget est heuuuuu no comment ce qui n'empêche que j'adore mon fourgon...Allez super courage à toi et au plaisir de voir tes futurs travaux et n'oublie pas s'il te plaît de donner tes dimensions, ça aide à certains de mieux pouvoir se rendre compte 😉😉😉

• @VanVadrouille
      @VanVadrouille  3 місяці тому +1

Salut a toi! Merci pour ton message😉 l'arrière fait environ 2m70 de long sur 1m60 de large (environ)

• @EmmanuelBerceron
    @EmmanuelBerceron 4 місяці тому

merci pour ta réponse.
    Juste un petit conseil si tu découpe tes panneaux contreplaqué stratifié fait le avec le stratifié dessous pour éviter les éclats, sans oublier de mettre du scotch.

• @VanVadrouille

@@EmmanuelBerceron merci beaucoup pour l'astuce 👍 je vais faire quelques test au préalable pour voir comment ça se passe histoire d'être sur

• @christophecysdebeir4470
    @christophecysdebeir4470 4 місяці тому

Hello, impatient de voir l'aménagement de ce nouveau Van ! Courage 👌

• @Wanonly29
    @Wanonly29 4 місяці тому

Salut Clément, hé bah, y’a du taff 😊! Cool, belles projections sur les améliorations que tu vas apporter. Hâte de voir tout ça ! Tcho ! 😉

• @EmmanuelBerceron
    @EmmanuelBerceron 4 місяці тому

Salut Clément, super nouveau projet, merci de nous faire partager ton expérience ce qui nous permet d'éviter les pièges.
    Pourrais tu me donner la référence du lino gris avec les motifs à gauche sur ta vidéo?
    Je vais suivre avec attention ton nouvel aménagement.

• @VanVadrouille

@@EmmanuelBerceron salut Emmanuel ! Merci pour ton message 🙂
      Je n'ai pas les échantillons avec moi. Mais ce sont tous des échantillons de chez FORBO tu peux tout retrouver sur leur site, désolé pour le moment les échantillons sont a l'atelier

• @drapeauolivier2897
    @drapeauolivier2897 4 місяці тому

Bonjour Clément,
    Toujours super tes vidéos avec plein d'astuces et de conseils de pro.
    Connais tu le coût de l'aménagement de ton T5 blanc stp, uniquement les achats sans le temps bien sûr.
    A bientôt pour suivre tes prochaines diffusions.

• @VanVadrouille
      @VanVadrouille  3 місяці тому

Hello Olivier ! Oui il doit avoir 10000€ d'aménagement je pense

• @martinedelelis3298
    @martinedelelis3298 4 місяці тому +1

Coucou mon grand ( pour le coup je suis dans le vrai, hihi, mais je ne savais pas que tu étais si grand lol), ça va te changer la vie d'avoir un toit relevable.
    Pourquoi tu ne mettrais pas ta douchette non pas derrière ton meuble mais sur le côté, comme ça, elle reste à proximité de ton entrée, mais aussi accessible à ton évier.
    Et pourquoi il y a une différence de niveau entre le sol du van et ton sol, ça te sert à quoi cette différence ?
    Hâte de voir la suite.
    Bisous bisous et bon courage.

• @VanVadrouille

Bonsoir Martine ! La différence c'est pour l'isolation sous le plancher 🙂

• @PascalsurftherapieACT
    @PascalsurftherapieACT 3 місяці тому +1

bonjour, Lino de gauche (gris ligne blanche) comme une carte topographique, contre plaqué stratifié bleu claire (bleu pétrole celui que tu touches) et feutrine gris claire

• @VanVadrouille

Hello Merci pour ton message je dévoilerai prochainement 😉

• @kimikalaprod
    @kimikalaprod 4 місяці тому

Top top hâte de suivre ça ;)
    Petite idée pour la double douchette: tu pourrais n'en mettre qu'une à l'arrière et te prendre un robinet "avec tête enlevable sur tuyau" (tu vois de quoi je parle?) pour ton évier. Plus simple, moins de tuyaux/problèmes/place ;)

• @VanVadrouille
      @VanVadrouille  4 місяці тому +1

Vraiment vraiment pas bête ! J'attends d'arriver à la partir cuisine pour me pencher un peu plus dessus 🙂

• @torokiet
      @torokiet 4 місяці тому

Voilà c'est ce que j'allais proposer, un "robinet douchette". Nous avions cela dans notre 1er cc et c'était très pratique avec les enfants quand on rentrait de la plage !

• @superfabinou
    @superfabinou 4 місяці тому

Ça s’annonce passionnant ! Et j’ai l’impression que tu as trouvé une solution à une question que je me pose depuis longtemps avec mon T5. Aurais tu moyen de partager une petite source concernant le chauffage implanté dans le colonne avant droite ? J’en rêve… D’avance merci et bravo pour les contenus toujours très cool.

• @VanVadrouille

Hello hello! Oui que souhaites tu savoir ? J'ai installé mon chauffage sur mon nouveau van sous le châssis avec l'arrivée d'air chaud dans le montant.🙂

• @superfabinou
      @superfabinou 3 місяці тому

@@VanVadrouille Merci pour ta réponse. Il y a des prises d’air adaptées pour cet endroit ? Je n’en ai jamais vu. Sinon j’imagine que si tu l’as installé la c’est que les tubes peuvent passer à travers le sol en bas de colonne…

• @guyconstant5071
    @guyconstant5071 4 місяці тому

Merci de nous partager votre nouveau rêve 😉🌟

• @nathaliefontagne6845
    @nathaliefontagne6845 4 місяці тому

Hello
    Ça va te changer la vie le toit relevable. Je l ai mis est c est excellent. Et ton panneau solaire ? Moi c est un amovible.
    Bon courage

• @VanVadrouille

Salut ! Je compte mettre un panneau souple collé sur le toit 🙂

• @fredericguerin6636
    @fredericguerin6636 4 місяці тому

Super Clément. Peut être en parleras tu mais n’y a y-il pas de contrainte à retirer la cloison de séparation vis à vis du contrôle technique ?

• @VanVadrouille

@@fredericguerin6636 hello ! Ahah justement c'est le sujet de la prochaine vidéo 😊 Elle sortira lundi ou la semaine d'après je ne sais pas encore (mais aucun problème pour la cloison et le CT 🤫)

• @fabdemars9300
    @fabdemars9300 4 місяці тому

Bonjour Clément
    Contente de te retrouver pour un nouvel aménagement, ça va etre un regal de te suivre à nouveau.
    Si tu vends ton T5 je suis très intéressée. Fais moi une offre, je t'en remercie.
    Bon courage pour la suite,
    Amicalement.

• @VanVadrouille

Hello hello! Oui je vais le mettre en vente d'ici quelques semaines je le mettrai sur le boncoin.

• @danielcorinne1324
    @danielcorinne1324 4 місяці тому

Hâte de visionner tes nouveaux travaux et aussi comment tu vas concevoir ton meuble et l’adapter à la station debout.

• @VanVadrouille

Hello Daniel ! Je pense que les meubles seront fait pour être utilisés assis comme dans le 1er, le toit permettra juste de tenir debout pour se laver ou s'étirer 🙂 enfin.. tout peut changer encore !

• @morislasaucisse8468
    @morislasaucisse8468 4 місяці тому

Bonjour Clément. Vos échantillons sont super sympas. Si l'on peut se permettre un petit conseil, celui imitation béton, s'il est granuleux, pour un plan de travail, question praticité, cela sera pénible à nettoyer, votre éponge, lingette ou autre pelucheront à son contact, il vaut mieux un plan de travail lisse. N'allez vous pas rencontrer un problème en voulant arrondir les arêtes des meubles avec le stratifié ? En tous cas beau projet en perspective. Hâte de suivre les étapes et espérons que vous trouverez un local.

• @VanVadrouille

Hello , oui effectivement tu as raison pour le plan de travail béton j'ai changé d'avis finalement 🙂 normalement ça devrait aller a la défonceuse...je ferai des tests au cas où 😅

• @zimmermannraphael3283
    @zimmermannraphael3283 4 місяці тому

Salut Clément ! Super projet ! Hâte de voir la suite, un régal tes vidéos ! Tu te lances dans l'aménagement de van ?

• @VanVadrouille

Hello hello ! Ça y'est oui je me lance enfin 🙂💪

• @junabs7764
    @junabs7764 4 місяці тому

Bon courage pour la suite !!!! 😉

• @Thibault-iz6mm
    @Thibault-iz6mm 4 місяці тому

Trop bien ce nouvel aménagement, hâte de le voir prendre forme ! Pour la douche tu n'as pas eu envie de la caser à l'intérieur en profitant de la hauteur de la tente de toit ? Pour prendre des douches au chaud l'hiver dans le van (Avec sol qui se retire pour former un bac de douche, et rideau qui vient faire tout le tour pour protéger tes meubles de la douche)

• @VanVadrouille

Hello ! Ce n'est pas prévu d'intégrer la douche, néanmoins j'aurais une douche portable en plastique spéciale pour van avec toit relevable !

• @willymontreuil6313
    @willymontreuil6313 4 місяці тому

Bonsoir Clément.
    Pour la banquette, essayes de voir ce que cela donne sur un autre véhicule , car sur mon T5 j'en ai une sur embase tournante Kiravan et franchement c'est assez galère pour la tourner et cela même avec le dossier qui se rabat. Je vais essayer de trouver un siège individuel .
    J'ai hâte de suivre ton nouveau projet.

• @VanVadrouille

Salut Willy ! J'ai installé mon embase kiravans sur le banquette effectivement c'est un coup un prendre pas évident.

• @olivan31
    @olivan31 4 місяці тому

Hello Clément, ton retour d’expérience va forcément nous inspirer !
    Pour le lino PVC, tu as identifié une marque en particulier ?
    Pour le contreplaqué des meubles, j’imagine que le budget va être en nette augmentation car les prix du Queenply sont vraiment élevés.
    Tu restes avec un lit peigne déplié en 120cm de large ?
    Hate de voir la suite !

• @VanVadrouille

Hello hello !
      Oui sol PVC de la marque FORBO 👍
      Pour le bois effectivement ça va augmenter, le budget va de toute façon augmenter puisque j'augmente un peu tout 🙂
      Oui toujours le même lit peigne

• @olivan31
      @olivan31 4 місяці тому

Merci Clément pour ces infos.

• @joellecavan7996
    @joellecavan7996 4 місяці тому

Hello Clément en route pour cette belle aventure trop bien à plus

• @fredericansart30
    @fredericansart30 4 місяці тому +2

En fait, on aurait la possibilité de construire deux fois sa maison, on ferait deux maisons différentes... Je m'aperçois que pour les vans c'est pareil ;-) hâte de voir la suite 🙂

• @lykos7739
      @lykos7739 4 місяці тому +1

En général, pour les maisons , on dit que la troisième est la bonne 😁

• @VanVadrouille

Ahahah oui voilà c'est un peu pareil je pense 🤣

• @franckr3727
    @franckr3727 4 місяці тому

Le plein d'idées, d'autant plus si le dessous est utilisé. Le premier est blanc, le second est bleu, le 3eme sera rouge en L2 & H2 😋. Après rebelote vers un Crafter (max en L4 H3) ou plus avec...😁. En attendant re bravo.🤩

• @VanVadrouille

Haha c'est totalement ça ! Maintenant que je me lance dans l'aménagement de van ce ne sera surement pas le dernier 😉 y'aura plus gros et plus petit je pense !

• @bernardcredidio742
    @bernardcredidio742 4 місяці тому

Bravo c’est super ce projet 👏

• @hp330turbo
    @hp330turbo 3 місяці тому

salut clément ,,,tu est peut au courant qu'il est possible de changer les double porte arriere par un hayon plus pratique pour voyager

• @VanVadrouille

Hello! Oui possible mais bon ce n'est pas mon projet ça restera comme ça 😉

• @Manutrail
    @Manutrail 4 місяці тому

Hâte de voir ça...

• @Em0tiK
    @Em0tiK 4 місяці тому

Au top ! Hate de voir la suite 👍

• @sweetspotye7726
    @sweetspotye7726 4 місяці тому

Hâte de voir la suite.
    À combien s élève le devis pour le toit relevable ?

• @VanVadrouille

Hello! Le toit relevable ça dépend des marques ça va de 6000 a 10000€🥲😱

• @puf73
    @puf73 4 місяці тому

Salut Clément. Félicitations avec l'achat de ton nouveau van ! Tu te le procures où, le Queensply ? Je trouve des sites aux Pays-Bas ou loin en Allemagne, mais rien de plus proche (je suis Belge)

• @VanVadrouille

Hello directement sur le site de Plattenladen 🙂

• @HittheroadMax
    @HittheroadMax 4 місяці тому

si j'avais pu m'abonner une seconde fois je l'aurais fait 😉
    le champs avec les images de drone du van bleu est le même champs que quand tu a présenté ton van blanc non ?
    j'adore le CP mais j'avoue que ca fait beaucoup de choix à faire... pas évident
    Et le blanc il part en location ?
    En vente ?

• @VanVadrouille

@@HittheroadMax Non pour le champs j'ai cherché un peu plus loin mais tu sais tout se ressemble dans le nord 😂
      Le blanc bientôt en vente je pense 😱🥲

• @vanadium0101
    @vanadium0101 4 місяці тому +2

En frigo, tu as Vevor qui est excellent qualité prix, quasi 3x moins cher qu'un dometic. J'ai croisé plusieurs personnes en camping car qui l'avaient et en sont satisfaits.
    Prend toi une défonceuse et une scie à onglets, c'est des indispensables.

• @VanVadrouille

Oui je connaissais, je vais encore mieux me renseigner 😉
      C'est bon! J'ai investi dans la défonceuse et la scie a onglet 😉 tu le verras prochainement dans les vidéos !

• @AzDesignProductions
    @AzDesignProductions 3 місяці тому

Hello, aurais tu la réf du site sur lequel tu as commandé les échantillons de Lino PVC ? Merciiiiiiii :)

• @L_hermine_vagabonde
    @L_hermine_vagabonde 4 місяці тому

Hello, je ferai façades blanches mat, plans de travail façon béton. Sol gris à motifs et feutrine grise. C’est neutre mais ça permet d’apporter des touches de couleurs plus vives avec des accessoires

• @VanVadrouille

Hello ! Ahaha j'ai choisi quelque chose de différent mais les façades blanches ça c'est oui 👍

• @FabricePineau-m1y
    @FabricePineau-m1y 4 місяці тому

Hello jeune homme. Petite question pour le dossier VASP, dois-je faire une peser du véhicule vide avec le poids par essieux ?
    Ayant un hayon sans poignée intérieur, mon lanternau doit il permettre la sortie d une personne ?
    Cordialement.

• @VanVadrouille

Hello, non la pesée se fait après l'aménagement normalement si ça n'a changé. Tout dépense de la taille de ton van pour la sortie de secours

• @sourisb
    @sourisb 4 місяці тому

Bonjour bravo et motivation tu aurais du prendre le modèle au-dessus

• @VanVadrouille

Hello, non ce n'était pas mon souhait

• @jeanfrancoisrippe5368
    @jeanfrancoisrippe5368 4 місяці тому

Salut clément pour ton frigo j’ai un vevor que je ne regrette pas cette été en Espagne avec les grosses chaleurs il a trop bien marcher
    c’est dur de choisir pour les couleurs😅

• @VanVadrouille

Bonne idée je vais voir de ce côté 😉👍

• @davidlevant2666
    @davidlevant2666 4 місяці тому

Bonjour Petite question, ce dimanche je suis passé chez Utilecar 59 je me suis aperçu que tu avais mis une seule vitre latérale pourquoi est-ce dû à cause des montants de la paroi côté conducteur ?

• @VanVadrouille

Hello ! Non pas du tout juste je ne voulais pas trop de vitre mais ça aurait été totalement possible d'en mettre une ! Celle de droite est pratique pour l'angle mort lorsque tu conduis 🙂

• @olivierlaboureau6107
    @olivierlaboureau6107 4 місяці тому

Salut Clément. Beau chantier en perspective ! Meubles en blanc et bleu pétrole ca fait des couleurs douces. Quel choix as-tu fait pour le toit relevable ?

• @VanVadrouille

Hello Olivier ! Niveau couleur ça a légèrement changé 😉 pour le toit relevable je suis parti chez vanstuff avec un toit d'entrée de gamme

• @olivierlaboureau6107
      @olivierlaboureau6107 4 місяці тому

@@VanVadrouille moon-roof a l'air pas l'air aussi

• @indiana239
    @indiana239 4 місяці тому +1

Il est propre

• @Walentyn23
    @Walentyn23 27 днів тому

Hello je cherche mon premier transporter, tu es passé par quoi pour chercher ton t6 en Hollande ?

• @VanVadrouille
      @VanVadrouille  27 днів тому

Hello! UTILCAR59 super garage spécialiste en T5 T6 et mécanique, ils importent depuis les pays bas tu peux les appeler en toute confiance de ma part

• @VanVadrouille
      @VanVadrouille  27 днів тому

Hello! UTILCAR59 super garage spécialiste en T5 T6 et mécanique, ils importent depuis les pays bas tu peux les appeler en toute confiance de ma part🙂

• @chaineenarret.8822
    @chaineenarret.8822 3 місяці тому

Bonjour monsieur je voulais savoir si un des deux vans n est pas à vendre je serai intéressé si c est le cas merci bonne journée à toi

• @VanVadrouille

Bonjour le van blanc sera bientôt vente

• @chaineenarret.8822

Bonjour monsieur est ce que possible d avoir le prix du véhicule merci beaucoup bonne journée

• @kryst0f02
    @kryst0f02 4 місяці тому

Top 😊😊

• @joelnoyeux1018
    @joelnoyeux1018 4 місяці тому

bonjour Clément, je me pose la question de la compatibilité du toit relevable avec tes panneaux solaire ? et pourquoi n'installerais-tu pas un réfrigérateur 220v plus économique mais peut-être plus gros ?

• @DanielNavaro
      @DanielNavaro 4 місяці тому

Pas de problème avec le toit relevable et le panneau solaire

• @VanVadrouille

Hello Joël!
      Pas de problème je vais installer des panneaux souples collés sur le toit 😊
      Peux être plus économique niveau prix mais niveau consommation c'est pas la même chose. Et puis c'est très volumineux ! 🙂

• @lenomadeanonyme
    @lenomadeanonyme 4 місяці тому

Top ce nouveau projet 👍

• @VanVadrouille

Va y avoir du boulot j'espère le terminer plus rapidement que le 1er 🤣🤣

• @marceldugenoux8144
    @marceldugenoux8144 4 місяці тому

Bonjour
    Pour ton local je suppose que tu as contacté BigTitou
    Au plaisir

• @VanVadrouille

@@marceldugenoux8144 Salut ! Non malheureusement je n'ai pas demandé 😕

• @stephanechapeau2854
    @stephanechapeau2854 4 місяці тому

Salut Clément, le mat c'est sans doute moins facile pour l'entretien, plus salissant.

• @Max66seb
    @Max66seb 4 місяці тому

Bonjour, tu vas faire quoi du 1er du coup ?

• @VanVadrouille

Hello! Je vais le vendre par la suite, pour le je l'utilise encore pour les voyages/weekends 😊

• @areare8661
    @areare8661 3 місяці тому

Bonjour, pourquoi ne pas remplacer la feutrine par du vaigrage bateau ? Cela existe en un grand nombre de couleurs.

• @VanVadrouille

Bonjour, car je n'aime pas le rendu du vaigrage

• @jfphotoandlife8287
    @jfphotoandlife8287 4 місяці тому

Hello ! Tu fais quoi avec tout tes VW ?

• @VanVadrouille
      @VanVadrouille  4 місяці тому +2

Salut je suis devenu aménageur de van j'ai créé ma société 🙂

• @flo3185
    @flo3185 4 місяці тому

Après une balade en Espagne, les prochaines Aventures seront une promenade en bord de Loire ? Wahou.. impatient 😊

• @VanVadrouille

Hello! Comment ça en Italie ? Je n'ai jamais fait de vidéo en Italie avec le van 🤔

• @francisroldan5192
    @francisroldan5192 4 місяці тому

Bonjour, celà san le bonheur 😉

• @clementhader4389
    @clementhader4389 4 місяці тому +1

Quelle couleur pour le toit relevable. Bleu ou blanc 🤔

• @VanVadrouille

Ni l'un ni l'autre ahah sûrement noir 👀😉

• @juljul37
    @juljul37 4 місяці тому

Et le bus blanc tu vas le vendre ?

• @VanVadrouille

Oui j'attends un peu car je l'utilise encore en weekend ou vacances 🙂

• @chaineenarret.8822

Bonjour monsieur

• @carolinedurocher8377
    @carolinedurocher8377 4 місяці тому

Hello! j'interromps brièvement mon visionnage, car en voyant ton mur, dans le premier van, je me suis demandée si ce n'était pas presque comme un habitat qui invite les insectes? (place derrière les lattes pour se cacher, voir faire un nid? ) 😱😁

• @VanVadrouille

Hello hello 😊 c'est drôle j'en parlais dimanche dernier a quelqu'un que j'ai rencontré au garage et franchement je lui ai dit non pas du tout !! Et vraiment aucune poussière. Donc vraiment satisfait 💪

• @carolinedurocher8377
      @carolinedurocher8377 4 місяці тому

@@VanVadrouille cool :)

• @marceldugenoux8144

Bonjour
    Un nouveau promoteur de platten-laden!
    Je comprends l’intérêt du Queenply en gain masse mais la rentabilité économique me perturbe.
    Pour un plancher, le gain de poids est de 3.1 Kg/m2 ce qui est notable.
    Mais le surcout est plus de 60 € au m2 soit 20 € du Kg.
    As tu fais un bilan prévisionnel du poids gagné et du surcout associé ?
    Qui pourra se le payer ?
    Nota en automobile on ne prend pas ces gains pour des couts supérieurs à 4 € du m2 à l'avant et 0.5 € à l'arrière

• @VanVadrouille

Hello Marcel!
      Je ne connaissais pas Plattenladen il y a encore quelques mois, je les ai découvert sur un salon de van et j'ai aimé le produit, j'ai décidé de tester leur contreplaqué dans ce 2eme aménagement histoire de me faire une idée 🙂 comme je me lance dans l'aménagement de van également je souhaite un peu tout tester et me faire mon propre avis.
      Le panneau Queen plybrut est plutôt abordable, le stratifié c'est autre chose, je verrai quand je les recevrai
      Je pense que c'est surtout dans les grands vans que la question du poid est importante, un fourgon l3h4 avec un ptac de 3.5t faut tout calculer, mais pour un T5 limité a 3.2t c'est pas exactement la même chose 🙂
      A bientôt !

• @marceldugenoux8144

@@VanVadrouille Le Queenply avec après est à 70 € le m2, le Queenply Plancher à 85 E le m2 et le Queenply brut à 33 € le m2.
      Mais les 150 € de frais de transport le condamne pour les clients français

• @VanVadrouille

@@marceldugenoux8144 c'est 49€ de livraison il me semble

• @marceldugenoux8144

@@VanVadrouille 150 €, pour les 49 € il faut commander 5 planches

• @Clement.L93
    @Clement.L93 4 місяці тому

Bonjour Clément 🙂, seras tu présent au salon du véhicule de loisir à Paris (du 21 septembre au 29 septembre 2024) ? Si oui voudra tu organiser un petit moments avec tes abonnés ? À bientôt merci pour tout 🙏🏻

• @VanVadrouille

Hello ! Malheureusement non je n'y serai pas 😕

• @Laurettecie
    @Laurettecie 4 місяці тому

Le débat de la feutrine 🙈 j’ai la grise claire car je voulais qu’il soit hyper lumineux et je regrette de ne pas avoir mis la foncée car elle est hyper salissante 🥲

• @VanVadrouille

@@Laurettecie ah mince t'es pas la première a me dire ça... Tant pis car j'ai déjà reçu ma feutrine beige 😕

• @clementgaillard-ji2ke
    @clementgaillard-ji2ke 4 місяці тому

Dire que nous avions déjà vue le van il y a deux moi dans la vidéo à la conception du dahut !🤫

• @VanVadrouille

Ahahahahah bravo t'as eu l'oeil 👀👀👀

• @martinevincent4936
    @martinevincent4936 4 місяці тому +1

❤👍👍👋

• @jean-paulrick7136
    @jean-paulrick7136 4 місяці тому

le budget ne sera surement pas le même ?

• @VanVadrouille

Oui un peu plus forcément. Déjà rien que le toit relevable c'est 🤑🤑

• @benoitlacaze8043
    @benoitlacaze8043 4 місяці тому

🎉

• @francoisthareau5565
    @francoisthareau5565 4 місяці тому

Pour la feutrine , le beige me semble salissant, j'ai pas de bon souvenir de beige dans les voitures

• @VanVadrouille

@@francoisthareau5565 trop tard 😱

• @loursromain9707
    @loursromain9707 4 місяці тому

🙂

• @gillesmarange991
    @gillesmarange991 4 місяці тому

👍👍😜😜🖐🖐🖐🖐

• @billardfranck4405
    @billardfranck4405 4 місяці тому

Le beige est très salissant. Déconseillé grave!

• @davidcodevelle4011
    @davidcodevelle4011 4 місяці тому

Salut mon gars vidéos interressante.
    On te suit du canada ou ont est en voyage pour deux ans ont est aussi du nord.
    David et sabrina
    UA-cam channel dsvoyage

• @garyvarane7899
    @garyvarane7899 4 місяці тому

Jveux pas être rabas joie mais t’es trop enjaillé à chaque fois et dsl mais ça sonne faut.. Jsuis sur que ça part d’un bon sentiment mais reste toi même.. ta dernière vidéo m’avais mis mal à l’aise. Bricole bien

• @VanVadrouille

@@garyvarane7899 Merci mais tu sais le temps passe je change, j'évolue, je me sens mieux devant la caméra, pourquoi j'en ferais plus que d'habitude ? ça fait 3 ans maintenant donc si ça sonne faux pour toi j'en suis désolé faudra arrêter de regarder 🤷 désolé de cette réponse mais bon de la a te mettre mal a l'aise faut pas exagérer 😅