3 janvier 2024 et le problème et toujours d'actualité. Je suis infirmière française, ma boîte m'a recruté en avril 2023 pour venir exercer au Nouveau Brunswick. Malgré tout les papiers envoyés, demande d'information etc on me fait tourner en rond prétextant de nouvelles procédures qui retardent mon droit d'exercer. Le Nouveau Brunswick annonçait une immatriculation provisoire au bout en 14 jours. Les Infirmiers étrangers et moi même finissant par croire que la province met des bâtons dans les roues aux étrangers malgré leurs annonces ils ne souhaitent pas nous voir au sein de leurs établissement. Pourtant il y a un grand manque d'infirmière immatriculé ( les registres nurses font des 24h voir 48 heures de gardes). Je décourage fortement les personnes qui souhaitent venir ici, car c'est de la poudre aux yeux. Préférez les autres provinces comme le Québec, Toronto etc... plus ouverts d'esprits et près à vous accueillir sans préjugés.
Quelle abération, quelle tristesse....une de leur stratégie les gouvernemrnts...j'imagine....olé les immigrants....des immigrants pour des usines de poissons, de recyclage... astique de Canada Lov respect amoor Richarde
Quand les patients se retrouverons avec le ratio d'une infirmière pour 10 patients et que les erreurs commenceront à pleuvoir ....ils se réveilleront peut-être.
3 janvier 2024 et le problème et toujours d'actualité.
Je suis infirmière française, ma boîte m'a recruté en avril 2023 pour venir exercer au Nouveau Brunswick.
Malgré tout les papiers envoyés, demande d'information etc on me fait tourner en rond prétextant de nouvelles procédures qui retardent mon droit d'exercer.
Le Nouveau Brunswick annonçait une immatriculation provisoire au bout en 14 jours.
Les Infirmiers étrangers et moi même finissant par croire que la province met des bâtons dans les roues aux étrangers malgré leurs annonces ils ne souhaitent pas nous voir au sein de leurs établissement. Pourtant il y a un grand manque d'infirmière immatriculé ( les registres nurses font des 24h voir 48 heures de gardes).
Je décourage fortement les personnes qui souhaitent venir ici, car c'est de la poudre aux yeux.
Préférez les autres provinces comme le Québec, Toronto etc... plus ouverts d'esprits et près à vous accueillir sans préjugés.
Est ce le meme cas pour ts les metiers .je suis interessée de l'éducation vous avez une avis à propos ??
Quelle abération, quelle tristesse....une de leur stratégie les gouvernemrnts...j'imagine....olé les immigrants....des immigrants pour des usines de poissons, de recyclage... astique de Canada Lov respect amoor Richarde
Quand les patients se retrouverons avec le ratio d'une infirmière pour 10 patients et que les erreurs commenceront à pleuvoir
....ils se réveilleront peut-être.
Elvira Surtout en GERIATRIE ... ou l’on Adore faire Crever les VIEUX ...!!
Surtout à Ambroise PARE. ...
A Boulogne ......
Ahahah, l'humain agi toujours en retard xD
Just an English comment passing through...
And, what was the comment?
Hello to Canada from Australia
@@TKDoggo "Bonjour" from Quebec!
@@broiven2680 "Bonjour" from Ontario!
@@lolagpk2306
And what about Algeria..., you don't remember?
GET LOST!