je rebondis sur le sujet de la maladresse de la réalisation du film qui déssert son propos : la séquence de fin issue d'asterix mission cléopatre est maladroite car elle n'est pas dans le même ton avec le reste (pour finir sur une note plus "sérieuse") Sinon content d'avoir raté la sortie de ce film Netflix de toute façon c'est rinçé, il y a beaucoup de choses à dire sur leurs procédés (puis quand on voit aussi dans la fiche distri des "CNC" ou "France TV"... déjà on sait que c'est soit mauvais, soit sans vrai objectif (si ce n'est politique), soit scabreux, soit plusieurs de ces choses à la fois...
Merci beaucoup pour cette critique et d'aborder l'un des sujets les moins en moins tabous d’Hollywood. Beaucoup de nuance dans ton analyse. Quant-à maimouna doucouré, elle m'inspire autant confiance que marina abramovich, zinah rouabah ou la femme de marc dutroux. 12.40 Réponse à la question : Oui. Concernant les producteurs, vous avez 100% raison. Ils l'ont fait exprès. Mignonnes a été produit par France 3 et la boîte de prod Bien ou Bien Production (mouais...) en partenariat avec... prime video, cnc, canal+, arte, bac film, netflix, france télévisions... Ok, j'arrête. Merci de citer "Bande de filles". un film très sympa où une ado choisit de s’accoquiner avec une bande de voyous. Je découvre votre chaîne. Bonne continuation.
Je me suis perdu entre deux games à MW3 et bordel, c'est glauque. Je comprend aussi le désire de la réalisatrice de pointer du doigt une mode très malsaine mais ça a été fait maladroitement. Cependant ça ne choque pas, nous sommes en 2025 avec toujours de cas de PP bien horrible venant du monde Hollywoodien, musical (coucou PDiddy), lié à l'immigration (les réseaux diaboliques de Tellford et d'autres coins en Angleterre sans oublier les tas de cas partout en EU) mais aussi en politique avec de nombreux coupables venant de la gauche et extrême gauche françaises. Le monde dans lequel nous vivons est très dangereux pour les enfants et ce n'est malheureusement pas près de changer surtout maintenant avec des réseaux comme Tiktok et consors. Je suis bien content de ne pas avoir d'enfants....
Et bien merci d'avoir abordé le sujet. Le film je ne l'ai pas vu et je ne veux toujours pas le regarder. Trop pervers à mon goût. Heureusement que les medias n'avaient pas trop ramener sur le sujet, a part la partie polémique. Par contre ils n'ont pas soutenu le film Sound of Freedom qui dénonçaient des horreurs sur enfants. Une occasion manqué.
Calme toi, ta religion marie de très jeunes filles de moins de 10 ans à des vieux croutons sans que ça choque personne, sans parler du traitement que subissent les femmes donc vous n'êtes pas tout blanc nous plus et très très loin d'être irréprochable. Notre société Occidentale part en sucette mais la vôtre est loin d'être meilleure.
Super video!
Je suis désolé de le notifier: 7:09 "Malaroit".
je rebondis sur le sujet de la maladresse de la réalisation du film qui déssert son propos : la séquence de fin issue d'asterix mission cléopatre est maladroite car elle n'est pas dans le même ton avec le reste (pour finir sur une note plus "sérieuse")
Sinon content d'avoir raté la sortie de ce film
Netflix de toute façon c'est rinçé, il y a beaucoup de choses à dire sur leurs procédés (puis quand on voit aussi dans la fiche distri des "CNC" ou "France TV"... déjà on sait que c'est soit mauvais, soit sans vrai objectif (si ce n'est politique), soit scabreux, soit plusieurs de ces choses à la fois...
9:08 J'avoue que j'aurais préféré être sourd que d'entendre cette partie
Glauquissime 😰
Merci beaucoup pour cette critique et d'aborder l'un des sujets les moins en moins tabous d’Hollywood.
Beaucoup de nuance dans ton analyse.
Quant-à maimouna doucouré, elle m'inspire autant confiance que marina abramovich, zinah rouabah ou la femme de marc dutroux.
12.40
Réponse à la question : Oui.
Concernant les producteurs, vous avez 100% raison. Ils l'ont fait exprès.
Mignonnes a été produit par France 3 et la boîte de prod Bien ou Bien Production (mouais...) en partenariat avec... prime video, cnc, canal+, arte, bac film, netflix, france télévisions... Ok, j'arrête.
Merci de citer "Bande de filles". un film très sympa où une ado choisit de s’accoquiner avec une bande de voyous.
Je découvre votre chaîne.
Bonne continuation.
Je me suis perdu entre deux games à MW3 et bordel, c'est glauque. Je comprend aussi le désire de la réalisatrice de pointer du doigt une mode très malsaine mais ça a été fait maladroitement.
Cependant ça ne choque pas, nous sommes en 2025 avec toujours de cas de PP bien horrible venant du monde Hollywoodien, musical (coucou PDiddy), lié à l'immigration (les réseaux diaboliques de Tellford et d'autres coins en Angleterre sans oublier les tas de cas partout en EU) mais aussi en politique avec de nombreux coupables venant de la gauche et extrême gauche françaises.
Le monde dans lequel nous vivons est très dangereux pour les enfants et ce n'est malheureusement pas près de changer surtout maintenant avec des réseaux comme Tiktok et consors. Je suis bien content de ne pas avoir d'enfants....
Et bien merci d'avoir abordé le sujet.
Le film je ne l'ai pas vu et je ne veux toujours pas le regarder.
Trop pervers à mon goût.
Heureusement que les medias n'avaient pas trop ramener sur le sujet, a part la partie polémique.
Par contre ils n'ont pas soutenu le film Sound of Freedom qui dénonçaient des horreurs sur enfants. Une occasion manqué.
Hemdoulileh pour l’islam je vis dans une société musulmane et je comprend pas ces horreurs
Calme toi, ta religion marie de très jeunes filles de moins de 10 ans à des vieux croutons sans que ça choque personne, sans parler du traitement que subissent les femmes donc vous n'êtes pas tout blanc nous plus et très très loin d'être irréprochable. Notre société Occidentale part en sucette mais la vôtre est loin d'être meilleure.
@@cedricsnakeshot8075 ca tire a balle réelle
de civilisation chrétienne, je comprend pas d'avantage
2 commentaires supprimé dès qu'on ose critiquer la religion de paix et d'amour
Merci le bot
Le prophète et certains prêtres catholiques ont pourtant montré la voie pour ce qui est de coucher avec des enfants.