J'ADORE "nos" conversations entre futilités et profondeur ❤ on rigole bien avec toi 😂 et chaque fois que tu dis " je sais pas si ça a du sens ce que je dis ? " quasiment à chaque fois moi derrière mon écran " mais OUI !!!!! " 😂😂😂 MERCI POUR CET EXCELLENT MOMENT !
J'ai également fait de l'augmentation mammaire il y a 44 ans. Je n'ai jamais regretté. Il y a 4 ans, j'ai fait retirer mes prothèses. A 68 ans,je ne regrette aucune de mes décisions. Chacun est libre de faire des choix différents des autres. Respect à toi. Si tu te sens bien ainsi, alors ne regrette rien continue comme ça. Bravo.
Je suis pour le fait d'essayer de s'accepter avant de faire une modification corporelle, c'est une philosophie que je me suis appliquée car elle m'a permis de vraiment réfléchir avant de passer à l'acte mais aussi de faire office de garde fou. J'ai bien fait de la chirurgie et ça m'a tellement apporté en positif par contre sans cette façon de penser, me concernant, j'aurais déjà refait d'autres choses. La médecine ou chirurgie esthétique n'étant pas banal et parfois un effet de mode (grosses fesses par exemple) ça me paraît important d'éviter de passer à l'acte de façon compulsive vu les risques psy et physiques. Cependant, chacun est libre de disposer de son corps.
mais quelle est la différence entre se refaire les fesses ou les seins ? pourquoi l'un serait plus dangereux que l'autre ? Les deux sont pour répondre à des critères de beauté de la société. La seule différence, c'est que le premier vient plutôt des pays du Sud et le deuxième plutôt du Nord
@@helenemassot651 ce que tu dis est inexacte, les risques pendant l'opération ou post op et les expériences des chirurgiens sont totalement différent en fonction de la partie du corps où il y a une intervention. Sachant que le risque zéro n'existe pas. Recoller des oreilles ou un bbl par exemple ça n'a rien à voir.
@@helenemassot651la différence entre les fesses et les seins c’est que les fesses est l’opération le plus meurtrière. La graisse peut migrer et c’est terminé, sauf si on place des implants mais la majorité c’est de la graisse. Les seins la plupart du temps se sont des implants, il y a moins de danger, mais les injections de graisse dans les seins empêchent la détection du cancer du sein. Le problème est la technique.
Si vous avez des complexes faites un sport qui aidera a se developper physiquement. Perso je fais de la natation. Ca m'aide a elargir mes epaules et a muscler le reste du corps sans subir de traumatismes. Avant de vous faire charcuter commencez par faire du sport. C'est mon message.
J'ai toujours eu beaucoup de complexes , et vraiment à chaque fois que j'ai mentionné la chirurgie esthétique, les gens m'attaquaient , comme si c'était vraiment la chose la plus honteuse qu'une personne puisse faire . Il y avait cet espèce de sous entendu qui dit que " les gens qui en font sont soit narcissiques , ont des problèmes futiles ou veulent tromper leur entourage, ce sont des tricheurs " et j'en passe Alors qu'effectivement , je ne comprends pas pourquoi je devrais souffrir de mes complexes pour leur faire plaisir ( Sachant que les gens qui correspondent plus à la norme de beauté actuelle sont mieux traités dans notre société) Ça ne veut pas dire que je le ferai , et oui je suis une thérapie, mais c'est vrai que ce comportement m'a interpellée .
La chirurgie n'est pas rien ça reste une opération qui doit servir à réparer plus qu'à modifier pour ressembler à un standard de beauté 😂(qui change constamment ce qui est beau maintenant et hasbeen ou moche dans quelques années) si t'es proches s'en inquiète s'est peut-être que tu es très bien comme tu es. Il faut vraiment que ça te handicape dans la vie de tout les jours je pense et que ça t'empêche de vivre. Après pour réparer un nez tordu crochu je peux comprendre mais ne pas le faire pour ressembler à un standard car souvent on regrette (les standards bougent tous les 3 4 ans)
Une amie a fait de la chirurgie pour augmenter sa poitrine, a l'époque je ne l'a connaissais pas encore. Mais après plus de 10 ans elle aest allée refaire ses implants, en Tunisie ou Turquie je ne sais plus. Et bien elle a eu des complications suite à cette opération. Je crois que ça a mal cicatrisée, elle devait voir une infirmière tous les 2 jours pendant plusieurs mois.... Avec j'imagine des consultations complémentaires... Donc bon vraiment ça donne pas envie. Moi perso ma poitrine est trop "importante" vos a vis de ma taille mais je suis comme ça je m'accepte avec mes "défauts" hors de question de faire de la chirurgie pour question esthétique. Je l'envisagerai si ma santé le nécessite sinon non.
Si la taille est vraiment trop, la réduction mammaire est possible et sur certains critères (taille et santé) c'est remboursé par la sécu Si tu souhaites avoir des enfants et les allaiter après cette intervention, précise le au chirurgien, il fera attention à ne rien abîmer. Toutes les nanas que je connais qui ont fait une réductionne l'ont pas regretter (et ont toujours une grosse poitrine. Mais sans les douleurs dorsale et moins compliqué pour les fringues)
Merci oui je m'étais un peu renseignée mais j'ai jamais eu la motivation pour le faire. En fait le plus gros inconvénient c'est oui les fringues et les soutiens gorge c'est pas facile à trouver. Il aurait fallu le faire vers 20/30 ans. Là maintenant j'ai bientôt 40 ans ça ne me dit pas je suis habituée à mon corps comme ça. Et puis je n'ai pas trop envie de banaliser la chirurgie. Mais j'avais vu par ex Anna LVR qui l'a fait et en avait parlé sur sa chaîne et ne le regrettais pas du tout. Donc ça dépend de plein de critères mais c'est pas pour moi je trouve.
J’ai été longtemps complexée par mon nez mais au final j’ai réussit à l’accepter ! J’avais une vision vraiment déformée de mon visage (je pense que c’est lié au manque de confiance que j’ai eu pendant longtemps) mais quand on arrive à voir les choses tel qu’elles sont ça aide Après j’en ai d’autres qui ne partiront je pense jamais ; ma scoliose 🫠 Et je pense à me faire opérer de grain de beauté que j’aime vraiment pas et qui m’empêche de me mettre en maillot de bain deux pièces en été Et mon poid beaucoup trop bas que j’essaie désespérément de changer (45kg pour 1m70) Tout ces trucs ne viennent de personne spécifiquement, mis à part mon poid où on s’est beaucoup moqué de moi et les médecins qui m’aide pour que je monte à 50 Souvent les complexes se créent de nous à nous j’ai l’impression
Moi je m'aime bien comme je suis. Pas de chirurgie, pas de maquillage tous les jours, pas habiller a l a perfection. Mais si je pouvais je me ferais les ongles tous les mois et une liposuccion car avec mon traitement j'ai pris du poid que je n'arrive pas a perdre. Mais tant pis je reste comme je suis et sa me convient aussi
Je comprend ce principe de dire que c'est "trop facile". Perso je le pense aussi. Pareil pour les opérations pour perdre du poids ( à moins que ce soit une nécessité médicale absolue). Tout simplement parce que moi -même j'ai perdu 40 kilos sans artifices annexes. J'ai donc beaucoup plus de respect pour une personne ayant de la discipline et donc une plus haute estime également. Le chemin de la facilité , tout le monde peut le prendre. J'avais largement les moyens de me faire opérer pour perdre du poids. Mais ça aurait été une insulte à ma détermination et à la personne que je suis. La chirurgie esthétique à moins de corriger un défaut vraiment handicapant ou une malformation à mon sens n'est pas pertinent. C'est souvent un cercle vicieux et ça ne résout pas le problème de fond. On voit le résultat en Corée du Sud.
Vidéo très intéressante. C'est fou ce que la beauté est subjonctive 😂 selon les cultures. Je suis Algérienne qui vit en Algerie et chez nous la chirurgie esthétique est inconcevable dans le cerveau des gens.😅. Pour nous ,Faire de la chirurgie c'est tromper les gens parceque les caractéristiques physiques viennent de notre génétique. Un nez tordu ou une grosse poitrine ou une calvitie pour les hommes par exemple sont l'héritage génétique de plusieurs générations c'est à dire une IDENTITÉ . Même si tu changes tes yeux ou ton nez ou peu importe tout ça relève de l'apparence extérieure et cela ne change pas ce qu'il y'a dans les gêne tu peux donc avoir des enfants qui auront les même "défauts " que toi( c'est pour ça que c'est considéré comme de la tromperie). Je met défauts entre guillemets pck pour moi rien n'est un defaut juste une caractéristique. Et pour tout dire chez nous ; pour parler des femmes.. on préfère qu'elle soit belle mais pas trop belle,qu'elle soit pas trop grosse pas trop maigre..ni trop grande ni trop petite .. mais au Même temps puisque tout est naturelle on dit que c'est dieu qu'il l'a créer comme ça et personne ne peut mieux faire que dieu.il y'a chez nous une forte croyance en dieu et tu peux donc entendre dire que intervenir dans la création de dieu est déjà un péché. Il faut dire qu'à une epoque même se teindre les cheveux était mal vu . Bon ça a bcp changer maintenant. Et tu n'entendra jamais personne te critiquer si tu fais une chirurgie reparatrice au contraire ( par exemple remettre le nez droit après un accident ou juste pck on des problèmes à respirer comme dans ton cas , enlever la peau qui pend après une importante perte de poids. Enlever des cicatrices due à un accident ...) donc voilà puisque le corps on ne le choisis pas on en hérite on met l'accent sur le comportement de la personne une personne est très belle si elle est bien élevée gentille travailleuse et honnête. Elle est moche si elle se comporte mal si elle est méchante avec les gens voilà c'est tout. Désolée pour mon commentaire hyper long mais les sujets que tu aborde sont tjr très intéressants.
Discussion tres sympa. Pour ma part, j ai pris du poids et enormement dans les seins, a tel point que je ne supporte plus tout le temps les soutiens gorges, donc j ai decide que quand je pouvais ne pas en porter , je n'en porterai pas, je pensais recevoir plein de regard desaprobateurs, et en fait je me suis mise a m'en foutre, quelle liberte ! Merci Zoey pour toutes les interactions intelligente que tu nous procure !
Je pense que la majorité des gens qui critiquent la chirurgie esthétique le font plus pour la question sociétale que ça pose, car la banaliser entraine le sentiment que des physiques d'instagram ou de téléréalité sont la normalité. Peut-être que si on n'était pas abreuvés d'images de gens parfaits, on n'aurait pas de complexe à retirer via la chirurgie - à nuancer car il y a un tas d'autres facteurs mais bref, c'est un cercle vicieux. La majorité des gens s'en foutent que Josette se fasse refaire le cul, qu'elle soit complexée ou pas, c'est la multiplication des Josette qui inquiète pour les conséquence en termes de critères de beauté. Donc quand quelqu'un dit "il faut s'assumer comme on est", même si je reconnais qu'on ne devrait pas dire ça à quelqu'un, c'est à mon sens généralement plutôt dans le sens "si tout le monde s'assumait, personne ne complexerait" plus que par frustration égocentrée.
Petite j'avais les oreilles très décoller, a 12ans on m'a dit aller on va faire de la chirurgie, perso ça me dérangeait pas plus que ça sauf pour attacher mes cheveux mais j'étais habituée... Finalement je regrette pas je trouve cela plus jolie maintenant mais voilà c'était pas un complexe
Moi aussi je me trouve globalement tres bien et j'ai fait des soins acide hyaluronique botox parce qu'on me l'a propose et ça a rectifié plein de trucs que je pensais pas possible, après j'ai plus d'argent pour le faire et je paye encore. Et je me maquille pas, je me lave les cheveux moins souvent que les gens avec qui je travaille.
Bonne nuit Zoey (il est 1h du mat mdr) Pour la chirurgie je vais rajouter un point que je pense décelé chez les gens contre la chirurgie Déjà, le sentiment d'etre illégitime de faire une opération alors que tu n'es pas handicaper ou avec une malformations. Pour les gens c'est un act a la frontière du medical et seul ceux dans le besoin doit y avoir droit. Puis je sens que les gens se sentent comme tromper sur ce a quoi l'autre ressemble. Découvrir que l'autre n'est pas réellement lui par ses modifications corporelle génère une mefiance. Si la personne n'avait pas modifier son visage et son corps elle ressemble a quoi en vrai ? > Y'a eu une affaire très médiatisée ou un coréen a trainer sa femme en justice parce que ses enfants étaient moche selon lui. Et il a découvert que sa femme n'était pas belle selon lui de naissance. Elle a caché ses operations et qu'elle était donc pas naturel. Et les enfants ont pris de la physionomie naturelle de la mère. En même temps tu ne transmets pas tes operations 😂😂😂 Bon ça révèle que les gens sont focus sur l'apparence et n'aime pas l'autre pour ce qu'elle est. (Je veux blesser personne je raconte les faits les gars).
Je ne comprend à 6:28 on te demande ça, pourquoi si tu te trouves jolie tu devrais te sentir dans l'obligation d'afficher ton corps et pourquoi on considère que mettre des vêtements confortables c'est cacher son corps ?
Je reprends une phrase en disant que nous avons juste apprendre à accepter les choses telles qu’elles sont . Ca s’appelle le laché prise . Tu peux aimer ou détester ton corps mais tu l’aura jusqu’à la fin de ta vie . Autant tant faire un ami . 58Kg pour 1,66 me semble être des mensurations tout à fait normal . La perfection n’existe pas même chez les stars et les mannequins . Vu que je suis un homme je suis bien placé pour en parlé , nous sommes beaucoup plus attiré par quelques petites rondeurs que par les filles décharnées . Je ne vais pas t’ennuyée plus mais je suis à ta disposition si tu veux quelques conseils ou quelques pistes sur comment laché prise .
@@MariaBGourlay Je ne pense pas que votre réponse était destinée à mon commentaire. Le laché prise c'est une base de bien être mais ça n'a rien à voir avec le fait de lacher à Zoé qu'elle se cache sous ses vêtements donc qu'elle ne se trouve pas jolie. C'est déjà présumer de ses sentiments envers elle même et demander à considérer les vêtements comme une "couverture du corps que tu dois enlever si tu es jolie" c'est horrible. Les vêtements sont fait pour nous tenir chaud pas pour nous cacher et tout le monde se sape comme il le désire ça n'a rien à voir avec la vision qu'on a de soit même. Perso je fais 108km, je ne supporte pas d'avoir mon corps épilé, et pourtant la dernière fois où j'ai été célibataire c'était il y a plus de 20ans et je me trouve extrêmement jolie et arrirante mais comme Zoé, je me sape en vêtements confortables et pas en bimbo. Et je ne me sape pas en me disant "Oulala je dois plaire aux autres" je trouve ça très chelou. Je trouvais la réflexion du viewer extrêment malsaine.
Oui, je suis d'accord quand tu dis que les gens ont peur d'être menacés dans leur privilège ! et puis on accorde trop d'importance au physique aussi, on met trop l'accent dessus surtout dans les médias ou la mode.
Bonjour Morgan. Je me suis fait opérer des oreilles à 15 ans car complexée quand j m'attachais mes cheveux elles pointaient comme celles de vampire. Par contre on ne parle pas des douleurs qu on a sur la partie opérée. J ai 59 ans et toujours mal aux oreilles quand je change de place sur l oreiller. Donc après vaccinée contre la chirurgie esthétique. J aime le naturel il faut s accepter. Quand c est un complexe c est bien de se faire opérer. Dans la vie notre corps change. Les femmes se font refaire pour se sentir bien belle et désirable et pour pas être larguée par son mec ce qui est plus courant. Moi j ai eu des problèmes de santé mon mari M à quitté et est allé voir ailleurs sa collègue de travail. J ai eu des opérations chirurgicales donc assez aussi d être charcutée. On vit dans un monde bien superficiel.Pour des raisons médicales je trouve que c est justifié ou pour les accidentés.
C’est triste, mais on a pas le droit de dire qu’on se trouve jolie, car il y aura toujours quelqu’un pour te dire le contraire. Parce qu’un tel ne te trouve pas belle, tu ne peux pas affirmer que tu t’aimes. C’est dingue.
Non le problème avec les grosses lèvres c’est que ça nous a toujours été reproché à nous femmes noirs ou hommes noirs comme étant un critère physique disgracieux que nous ne pouvions pas changer et d’un coup quand certaines personnes ont décidé que c’était hype et dans la tendance du moment à ce moment-là tout le monde a commencé à le faire sauf que pour nous ce n’est pas une tendance c’est notre corps c’est nos lèvres et que ce soit hier quand c’était disgracieux où aujourd’hui quand c’est hype ça reste nos lèvres et on ne peut pas les changer c’est pour ça que ça nous irrite Parce que nous on peut pas mettre de produits à l’intérieur pour les faire dégonfler le problème avec les lèvres ou les cheveux c’est que chez nous c’est clivant parce qu’il y a une vraie histoire derrière et souvent rarement connu
Et ce n'est clivant que pour les personnes qui le veulent. Chacun est comme il est. Le monde est tellement vaste et les opinions tellement différentes que tu trouveras à coup sûr une personne qui pense pour ou contre toi et encore plus si cela implique de l'argent ou des idées politiques.
Je suis d'accord tu es très jolie et je ne vois pas le problème à être objective sur le sujet. Tu as une beauté qui est très proche des critères de beauté qu'on a dans le monde =) et après si tu t'es dit un jour "tiens j'ai envie d'avoir des n*chons plus gros", why not. Perso ça me choque pas. Moi je le ferais pas car j'aurais peur des conséquences médicales et d'être déçue, mais si je pouvais changer des choses en claquant des doigts sans risque, je le ferais. Donc zéro jugement sur ton choix. Et après je trouve que pour moi, si je me disais "il faut d'abord s'accepter soi", ca serait dans l'idée comme tu disais toi, que si t'es trop complexée et que tu t'aimes pas, tu t'aimeras pas forcément plus après une chirugie. et de du coup s'aimer, et justement parce que tu t'aimes, tu choisi de faire un truc pour toi , pour te plaire encore plus. mais de pas mettre touts ses espoirs dans une chirurgie en esperant pouvoir s'aimer (même si ca peut arriver j'imagine=)
27:30 "moi au moins c'est naturel" le complexe de superiorité est une cause qui donne des complexes, perso j'ai deja vecu ca, je suis pas jolie, j'ai été grosse et complexer, j'ai cacher mon corps pendant des années et je me suis rendu compte que je plaisais donc j'en conclus que l'on me rabaissais pour que je m'éfface et que les filles rafle les garcons (sauf que je ne m'interessais pas au mec) c'est bête et mechant, je trouve ces gens idiot de faire ca. mais c'est la loi de la jungle.
Pff, les gens qui disent "faut essayer de s'accepter", ce sont des gens qui j'imaginent n'ont pas d'aussi gros complexes, ou du moins qui ne le vivent pas aussi mal. Je comprends les gens qui font de la chirurgie ou des injections si ça enlève le complexe c'est génial
Je suis trop triste de pas t'avoir vu à la made in Asia, j'ai beaucoup hésité à y aller mais j'ai été en Belgique une fois dans ma vie c'était pour prendre un vol depuis Charleroi, obligée de faire 4h de route pour avoir l'avion à 7h, j'avoue que depuis ce trajet est un peu traumatisant 😅
Zoey dit souvent les choses comme elle le ressent et je pense qu'elle est foncièrement sympas. Mais pour cette fois, j'ai envie de lui dire de faire davantage de recherche sur le sujet. ça me semble important de prendre un moment avant de se lancer dans la chirurgie (ou le tatouage ou une modification corporelle). Les chirurgiens sont tenu de faire un bilan psy avant d'accéder aux demandes de leurs patient à ce niveau là.
Pour moi chacun fait ce qu'il veut avec son corps notre corps nous appartient ce n'est pas aux autres de décider ce que nous devons faire de notre corps. À partir du moment où tu es pleinement conscient de ce que tu fais est pleinement conscient des dangers que tu es en courant faisant cela je vois pas pourquoi les autres devraient s'opposer ou donner leur avis sur ce que nous faisons. Certains font de la chirurgie esthétique parce qu'elle veut s'embellir et d'autres font de la chirurgie esthétique parce que pour eux c'est nécessaire parce que ça peut leur permettre d'aller mieux. De se sentir mieux dans leur corps et dans leur tête. À partir du moment où la personne est pleinement consciente de ce qu'elle fait et de ce qu'elle encourt je ne vois pas pourquoi les autres devraient donner leur avis.
J'ai fait l'inverse moi, une reduction parce que j'en pouvais plus du tout du mal de dos ! Franchement le côté 'esthetique' j'en avais rien a faire ! Et j'ai tjrs dit que je comprenais ceux qui se font refaire une partie de leur corps parce qu'ils se trouvent mieux. C'est grave quand ca devient obsessionnel et que tu fais plus que ca.
Le plus important c'est de s'aimer et tu as tout as fait raison d'apprécier toi même ton apprence. On devrait tous s'aimer soi même d'abord. Moi je ne trouve absolument pas ça prétentieux. Biz
Ce que je trouve triste .C'est les gens qui enchaîne les chirurgies .Qu'il voit ça comme une opportuniter de ressembler à ce que tu veux .Je trouve que c'est une illusion .Ton corps change .Ton corps est fait comme qu'il est .Même après chirurgie .Tu peux pas dire '' je fait faire de l'hypposuction'' .Pas faire de sport et retourner faire de l'hyposuction .Puis après faire '' ha mais j'ai un double menton faut aspirer ça ''.Faut travailler sur sois !!!Je ne vois pas ou est la fierter voilà .Je trouve qu'un corp humain est comme qu'il est que peut importe comment tu le changes il sera jamais au delà de tes attentes faut t'y faire .Ou sinon ton mental va en manger un coup !
Cc! Ah ouais. Complètement open à la chirurgie si la personne a les moyens et ne met pas sa santé (physique, moral) en danger grave. Genre depuis mon gosse j'ai un bonnet E. Jpp. Ma gyneco a dit "qd vs êtes sur de plus faire d'enfant (j'allaite), réduction mammaire !". J'étais en mode, "mais grave ! Pourquoi garder ces gros lolos qui me saoulent". You do you girl!
Bonjour Zoé, les complexes sont un phénomène de mode. Les femmes du temps de la préhistoire, étaient couvertes de poils. Difficile pour elles d'avoir des complexes dans ce cas.
Je te rejoind sur les cicatrices, vergetures, c'est vraiment pas des choses qui me complexe ou dérange, ni chez moi ni chez les autres. En vrai le physique des autres ne me dérange pas, refait ou pas et mon physique ne me dérange pas non plus. En soit quand on est en paix avec soit même où est en paix avec les autres, quand on est complexer ça se répercute sur les autres donc ?!
Moi j'aime bien les imperfections. Je trouve meme les femmes en surpoid assez excitantes. Sauf une fois recemment, dans un beach club de beauf a Koh Samui. Y avait une anglaise obese vraiment horrible malgre son jeune age.
Je suis pas d'accord, je ne trouve pas super belle, par contre tu n'es pas un boudin... Tu es dans la moyenne sans plus selon mes critères. Par contre tu as du charme.
À quoi ça sert de rabaisser les autres, surtout quand notre avis n’est pas sollicité. Si tu n’as rien de positif à dire, tu gardes ce que tu penses pour toi.
@@meguane0263 faut arrêter de se sentir agressé pour rien et aussi avec cette dictature de la positivité.... C'est littéralement le sujet de la vidéo et y'a zéro insulte dans ce commentaire.
J'ADORE "nos" conversations entre futilités et profondeur ❤ on rigole bien avec toi 😂 et chaque fois que tu dis " je sais pas si ça a du sens ce que je dis ? " quasiment à chaque fois moi derrière mon écran " mais OUI !!!!! " 😂😂😂 MERCI POUR CET EXCELLENT MOMENT !
j'ai des petits seins, ben tant pis, j'ai pas envie de subir une opération ni d'avoir des corps étrangers dans mon corps, ça me répulse
Heureusement qu'on est pas obligés. Mais je pense pas que la grosseur de la poitrine est importante pour la beauté de tout le monde
J'ai également fait de l'augmentation mammaire il y a 44 ans. Je n'ai jamais regretté. Il y a 4 ans, j'ai fait retirer mes prothèses. A 68 ans,je ne regrette aucune de mes décisions. Chacun est libre de faire des choix différents des autres. Respect à toi. Si tu te sens bien ainsi, alors ne regrette rien continue comme ça. Bravo.
Ce bien fou d'entendre quelqun dire "je me trouve jolie" ouiiiiiiii il faut le dire plus souvent
Merci ❤un vrai bonheur cette légèreté du langage pour expliquer des choses importantes qui nous impacte tous ou beaucoup 😊
Je suis pour le fait d'essayer de s'accepter avant de faire une modification corporelle, c'est une philosophie que je me suis appliquée car elle m'a permis de vraiment réfléchir avant de passer à l'acte mais aussi de faire office de garde fou. J'ai bien fait de la chirurgie et ça m'a tellement apporté en positif par contre sans cette façon de penser, me concernant, j'aurais déjà refait d'autres choses. La médecine ou chirurgie esthétique n'étant pas banal et parfois un effet de mode (grosses fesses par exemple) ça me paraît important d'éviter de passer à l'acte de façon compulsive vu les risques psy et physiques. Cependant, chacun est libre de disposer de son corps.
mais quelle est la différence entre se refaire les fesses ou les seins ? pourquoi l'un serait plus dangereux que l'autre ? Les deux sont pour répondre à des critères de beauté de la société. La seule différence, c'est que le premier vient plutôt des pays du Sud et le deuxième plutôt du Nord
@@helenemassot651 ce que tu dis est inexacte, les risques pendant l'opération ou post op et les expériences des chirurgiens sont totalement différent en fonction de la partie du corps où il y a une intervention. Sachant que le risque zéro n'existe pas. Recoller des oreilles ou un bbl par exemple ça n'a rien à voir.
@@helenemassot651la différence entre les fesses et les seins c’est que les fesses est l’opération le plus meurtrière. La graisse peut migrer et c’est terminé, sauf si on place des implants mais la majorité c’est de la graisse. Les seins la plupart du temps se sont des implants, il y a moins de danger, mais les injections de graisse dans les seins empêchent la détection du cancer du sein. Le problème est la technique.
Si vous avez des complexes faites un sport qui aidera a se developper physiquement. Perso je fais de la natation. Ca m'aide a elargir mes epaules et a muscler le reste du corps sans subir de traumatismes. Avant de vous faire charcuter commencez par faire du sport. C'est mon message.
Un corps qui bouge bien, c'est un corps avec lequel on est en paix ❤
J'ai toujours eu beaucoup de complexes , et vraiment à chaque fois que j'ai mentionné la chirurgie esthétique, les gens m'attaquaient , comme si c'était vraiment la chose la plus honteuse qu'une personne puisse faire .
Il y avait cet espèce de sous entendu qui dit que " les gens qui en font sont soit narcissiques , ont des problèmes futiles ou veulent tromper leur entourage, ce sont des tricheurs " et j'en passe
Alors qu'effectivement , je ne comprends pas pourquoi je devrais souffrir de mes complexes pour leur faire plaisir
( Sachant que les gens qui correspondent plus à la norme de beauté actuelle sont mieux traités dans notre société)
Ça ne veut pas dire que je le ferai , et oui je suis une thérapie, mais c'est vrai que ce comportement m'a interpellée .
La chirurgie n'est pas rien ça reste une opération qui doit servir à réparer plus qu'à modifier pour ressembler à un standard de beauté 😂(qui change constamment ce qui est beau maintenant et hasbeen ou moche dans quelques années) si t'es proches s'en inquiète s'est peut-être que tu es très bien comme tu es.
Il faut vraiment que ça te handicape dans la vie de tout les jours je pense et que ça t'empêche de vivre. Après pour réparer un nez tordu crochu je peux comprendre mais ne pas le faire pour ressembler à un standard car souvent on regrette (les standards bougent tous les 3 4 ans)
Une amie a fait de la chirurgie pour augmenter sa poitrine, a l'époque je ne l'a connaissais pas encore. Mais après plus de 10 ans elle aest allée refaire ses implants, en Tunisie ou Turquie je ne sais plus. Et bien elle a eu des complications suite à cette opération. Je crois que ça a mal cicatrisée, elle devait voir une infirmière tous les 2 jours pendant plusieurs mois.... Avec j'imagine des consultations complémentaires... Donc bon vraiment ça donne pas envie. Moi perso ma poitrine est trop "importante" vos a vis de ma taille mais je suis comme ça je m'accepte avec mes "défauts" hors de question de faire de la chirurgie pour question esthétique. Je l'envisagerai si ma santé le nécessite sinon non.
Si la taille est vraiment trop, la réduction mammaire est possible et sur certains critères (taille et santé) c'est remboursé par la sécu
Si tu souhaites avoir des enfants et les allaiter après cette intervention, précise le au chirurgien, il fera attention à ne rien abîmer.
Toutes les nanas que je connais qui ont fait une réductionne l'ont pas regretter (et ont toujours une grosse poitrine. Mais sans les douleurs dorsale et moins compliqué pour les fringues)
Merci oui je m'étais un peu renseignée mais j'ai jamais eu la motivation pour le faire. En fait le plus gros inconvénient c'est oui les fringues et les soutiens gorge c'est pas facile à trouver. Il aurait fallu le faire vers 20/30 ans. Là maintenant j'ai bientôt 40 ans ça ne me dit pas je suis habituée à mon corps comme ça. Et puis je n'ai pas trop envie de banaliser la chirurgie. Mais j'avais vu par ex Anna LVR qui l'a fait et en avait parlé sur sa chaîne et ne le regrettais pas du tout. Donc ça dépend de plein de critères mais c'est pas pour moi je trouve.
J’ai été longtemps complexée par mon nez mais au final j’ai réussit à l’accepter ! J’avais une vision vraiment déformée de mon visage (je pense que c’est lié au manque de confiance que j’ai eu pendant longtemps) mais quand on arrive à voir les choses tel qu’elles sont ça aide
Après j’en ai d’autres qui ne partiront je pense jamais ; ma scoliose 🫠
Et je pense à me faire opérer de grain de beauté que j’aime vraiment pas et qui m’empêche de me mettre en maillot de bain deux pièces en été
Et mon poid beaucoup trop bas que j’essaie désespérément de changer (45kg pour 1m70)
Tout ces trucs ne viennent de personne spécifiquement, mis à part mon poid où on s’est beaucoup moqué de moi et les médecins qui m’aide pour que je monte à 50
Souvent les complexes se créent de nous à nous j’ai l’impression
Moi je m'aime bien comme je suis. Pas de chirurgie, pas de maquillage tous les jours, pas habiller a l a perfection.
Mais si je pouvais je me ferais les ongles tous les mois et une liposuccion car avec mon traitement j'ai pris du poid que je n'arrive pas a perdre.
Mais tant pis je reste comme je suis et sa me convient aussi
La liposuction ça ne fait pas perdre de poids.
@@justfanofmyself oui je sais 😊mais dans tous les cas je ne ferais rien je n'ai pas d'argent a mettre dedans.
Je comprend ce principe de dire que c'est "trop facile". Perso je le pense aussi. Pareil pour les opérations pour perdre du poids ( à moins que ce soit une nécessité médicale absolue). Tout simplement parce que moi -même j'ai perdu 40 kilos sans artifices annexes. J'ai donc beaucoup plus de respect pour une personne ayant de la discipline et donc une plus haute estime également. Le chemin de la facilité , tout le monde peut le prendre. J'avais largement les moyens de me faire opérer pour perdre du poids. Mais ça aurait été une insulte à ma détermination et à la personne que je suis. La chirurgie esthétique à moins de corriger un défaut vraiment handicapant ou une malformation à mon sens n'est pas pertinent. C'est souvent un cercle vicieux et ça ne résout pas le problème de fond. On voit le résultat en Corée du Sud.
Vidéo très intéressante. C'est fou ce que la beauté est subjonctive 😂 selon les cultures. Je suis Algérienne qui vit en Algerie et chez nous la chirurgie esthétique est inconcevable dans le cerveau des gens.😅. Pour nous ,Faire de la chirurgie c'est tromper les gens parceque les caractéristiques physiques viennent de notre génétique. Un nez tordu ou une grosse poitrine ou une calvitie pour les hommes par exemple sont l'héritage génétique de plusieurs générations c'est à dire une IDENTITÉ . Même si tu changes tes yeux ou ton nez ou peu importe tout ça relève de l'apparence extérieure et cela ne change pas ce qu'il y'a dans les gêne tu peux donc avoir des enfants qui auront les même "défauts " que toi( c'est pour ça que c'est considéré comme de la tromperie). Je met défauts entre guillemets pck pour moi rien n'est un defaut juste une caractéristique. Et pour tout dire chez nous ; pour parler des femmes.. on préfère qu'elle soit belle mais pas trop belle,qu'elle soit pas trop grosse pas trop maigre..ni trop grande ni trop petite .. mais au Même temps puisque tout est naturelle on dit que c'est dieu qu'il l'a créer comme ça et personne ne peut mieux faire que dieu.il y'a chez nous une forte croyance en dieu et tu peux donc entendre dire que intervenir dans la création de dieu est déjà un péché. Il faut dire qu'à une epoque même se teindre les cheveux était mal vu . Bon ça a bcp changer maintenant. Et tu n'entendra jamais personne te critiquer si tu fais une chirurgie reparatrice au contraire ( par exemple remettre le nez droit après un accident ou juste pck on des problèmes à respirer comme dans ton cas , enlever la peau qui pend après une importante perte de poids. Enlever des cicatrices due à un accident ...) donc voilà puisque le corps on ne le choisis pas on en hérite on met l'accent sur le comportement de la personne une personne est très belle si elle est bien élevée gentille travailleuse et honnête. Elle est moche si elle se comporte mal si elle est méchante avec les gens voilà c'est tout. Désolée pour mon commentaire hyper long mais les sujets que tu aborde sont tjr très intéressants.
Merciiiiii bcp Zoey 🥰 pour ce très bon moment 🤩 comme d’hab quoi 😘
Discussion tres sympa. Pour ma part, j ai pris du poids et enormement dans les seins, a tel point que je ne supporte plus tout le temps les soutiens gorges, donc j ai decide que quand je pouvais ne pas en porter , je n'en porterai pas, je pensais recevoir plein de regard desaprobateurs, et en fait je me suis mise a m'en foutre, quelle liberte ! Merci Zoey pour toutes les interactions intelligente que tu nous procure !
Les "bleus de veine" c'est peut être des varices. Tu as peut être des problèmes circulatoires. N'hésite pas à voir ça avec un médecin
La beauté subjonctive, c'était vraiment drôle 😂
Je pense que la majorité des gens qui critiquent la chirurgie esthétique le font plus pour la question sociétale que ça pose, car la banaliser entraine le sentiment que des physiques d'instagram ou de téléréalité sont la normalité. Peut-être que si on n'était pas abreuvés d'images de gens parfaits, on n'aurait pas de complexe à retirer via la chirurgie - à nuancer car il y a un tas d'autres facteurs mais bref, c'est un cercle vicieux. La majorité des gens s'en foutent que Josette se fasse refaire le cul, qu'elle soit complexée ou pas, c'est la multiplication des Josette qui inquiète pour les conséquence en termes de critères de beauté. Donc quand quelqu'un dit "il faut s'assumer comme on est", même si je reconnais qu'on ne devrait pas dire ça à quelqu'un, c'est à mon sens généralement plutôt dans le sens "si tout le monde s'assumait, personne ne complexerait" plus que par frustration égocentrée.
Petite j'avais les oreilles très décoller, a 12ans on m'a dit aller on va faire de la chirurgie, perso ça me dérangeait pas plus que ça sauf pour attacher mes cheveux mais j'étais habituée... Finalement je regrette pas je trouve cela plus jolie maintenant mais voilà c'était pas un complexe
Moi aussi je me trouve globalement tres bien et j'ai fait des soins acide hyaluronique botox parce qu'on me l'a propose et ça a rectifié plein de trucs que je pensais pas possible, après j'ai plus d'argent pour le faire et je paye encore.
Et je me maquille pas, je me lave les cheveux moins souvent que les gens avec qui je travaille.
Bonne nuit Zoey (il est 1h du mat mdr)
Pour la chirurgie je vais rajouter un point que je pense décelé chez les gens contre la chirurgie
Déjà, le sentiment d'etre illégitime de faire une opération alors que tu n'es pas handicaper ou avec une malformations. Pour les gens c'est un act a la frontière du medical et seul ceux dans le besoin doit y avoir droit.
Puis je sens que les gens se sentent comme tromper sur ce a quoi l'autre ressemble. Découvrir que l'autre n'est pas réellement lui par ses modifications corporelle génère une mefiance. Si la personne n'avait pas modifier son visage et son corps elle ressemble a quoi en vrai ?
> Y'a eu une affaire très médiatisée ou un coréen a trainer sa femme en justice parce que ses enfants étaient moche selon lui. Et il a découvert que sa femme n'était pas belle selon lui de naissance. Elle a caché ses operations et qu'elle était donc pas naturel. Et les enfants ont pris de la physionomie naturelle de la mère. En même temps tu ne transmets pas tes operations 😂😂😂
Bon ça révèle que les gens sont focus sur l'apparence et n'aime pas l'autre pour ce qu'elle est.
(Je veux blesser personne je raconte les faits les gars).
Quand tu dis " t'es pas dans la bonne famille " ,mais c'est tellement ça 💯👌👌❤️
Avant de s'incarner, nous choisissons notre famille
Tu as raison tu est très jolie et tu es pétillante. Tes vidéo toujours top ❤
Est ce que tu vas les refaire vu que ça fait 10 ans ?
Je ne comprend à 6:28 on te demande ça, pourquoi si tu te trouves jolie tu devrais te sentir dans l'obligation d'afficher ton corps et pourquoi on considère que mettre des vêtements confortables c'est cacher son corps ?
tu devrais te sentir dans l’obligation d’afficher ton corps ? VERSET
Je reprends une phrase en disant que nous avons juste apprendre à accepter les choses telles qu’elles sont . Ca s’appelle le laché prise . Tu peux aimer ou détester ton corps mais tu l’aura jusqu’à la fin de ta vie . Autant tant faire un ami . 58Kg pour 1,66 me semble être des mensurations tout à fait normal . La perfection n’existe pas même chez les stars et les mannequins . Vu que je suis un homme je suis bien placé pour en parlé , nous sommes beaucoup plus attiré par quelques petites rondeurs que par les filles décharnées .
Je ne vais pas t’ennuyée plus mais je suis à ta disposition si tu veux quelques conseils ou quelques pistes sur comment laché prise .
@@MariaBGourlay Je ne pense pas que votre réponse était destinée à mon commentaire. Le laché prise c'est une base de bien être mais ça n'a rien à voir avec le fait de lacher à Zoé qu'elle se cache sous ses vêtements donc qu'elle ne se trouve pas jolie. C'est déjà présumer de ses sentiments envers elle même et demander à considérer les vêtements comme une "couverture du corps que tu dois enlever si tu es jolie" c'est horrible. Les vêtements sont fait pour nous tenir chaud pas pour nous cacher et tout le monde se sape comme il le désire ça n'a rien à voir avec la vision qu'on a de soit même. Perso je fais 108km, je ne supporte pas d'avoir mon corps épilé, et pourtant la dernière fois où j'ai été célibataire c'était il y a plus de 20ans et je me trouve extrêmement jolie et arrirante mais comme Zoé, je me sape en vêtements confortables et pas en bimbo. Et je ne me sape pas en me disant "Oulala je dois plaire aux autres" je trouve ça très chelou. Je trouvais la réflexion du viewer extrêment malsaine.
MilieSnowWind
Bonjour c'était juste une remarque personnelle ce n'était pas un jugement et Zoey m'as répondu
Ell est formidable ta poitrine, c'est quoi comme prothèses ? Et volume j'ai mis du 300g ronde silicone et je trouve les siennes trop beau
Oui, je suis d'accord quand tu dis que les gens ont peur d'être menacés dans leur privilège ! et puis on accorde trop d'importance au physique aussi, on met trop l'accent dessus surtout dans les médias ou la mode.
Bonjour Morgan. Je me suis fait opérer des oreilles à 15 ans car complexée quand j m'attachais mes cheveux elles pointaient comme celles de vampire. Par contre on ne parle pas des douleurs qu on a sur la partie opérée. J ai 59 ans et toujours mal aux oreilles quand je change de place sur l oreiller. Donc après vaccinée contre la chirurgie esthétique. J aime le naturel il faut s accepter. Quand c est un complexe c est bien de se faire opérer. Dans la vie notre corps change. Les femmes se font refaire pour se sentir bien belle et désirable et pour pas être larguée par son mec ce qui est plus courant. Moi j ai eu des problèmes de santé mon mari M à quitté et est allé voir ailleurs sa collègue de travail. J ai eu des opérations chirurgicales donc assez aussi d être charcutée. On vit dans un monde bien superficiel.Pour des raisons médicales je trouve que c est justifié ou pour les accidentés.
C’est triste, mais on a pas le droit de dire qu’on se trouve jolie, car il y aura toujours quelqu’un pour te dire le contraire. Parce qu’un tel ne te trouve pas belle, tu ne peux pas affirmer que tu t’aimes. C’est dingue.
Non le problème avec les grosses lèvres c’est que ça nous a toujours été reproché à nous femmes noirs ou hommes noirs comme étant un critère physique disgracieux que nous ne pouvions pas changer et d’un coup quand certaines personnes ont décidé que c’était hype et dans la tendance du moment à ce moment-là tout le monde a commencé à le faire sauf que pour nous ce n’est pas une tendance c’est notre corps c’est nos lèvres et que ce soit hier quand c’était disgracieux où aujourd’hui quand c’est hype ça reste nos lèvres et on ne peut pas les changer c’est pour ça que ça nous irrite Parce que nous on peut pas mettre de produits à l’intérieur pour les faire dégonfler le problème avec les lèvres ou les cheveux c’est que chez nous c’est clivant parce qu’il y a une vraie histoire derrière et souvent rarement connu
Et ce n'est clivant que pour les personnes qui le veulent. Chacun est comme il est. Le monde est tellement vaste et les opinions tellement différentes que tu trouveras à coup sûr une personne qui pense pour ou contre toi et encore plus si cela implique de l'argent ou des idées politiques.
Non, tu peux autant augmenter que diminuer le volume des lèvres via la chirurgie. Idem pour la forme du cheveu.
Je suis d'accord tu es très jolie et je ne vois pas le problème à être objective sur le sujet. Tu as une beauté qui est très proche des critères de beauté qu'on a dans le monde =) et après si tu t'es dit un jour "tiens j'ai envie d'avoir des n*chons plus gros", why not. Perso ça me choque pas. Moi je le ferais pas car j'aurais peur des conséquences médicales et d'être déçue, mais si je pouvais changer des choses en claquant des doigts sans risque, je le ferais. Donc zéro jugement sur ton choix. Et après je trouve que pour moi, si je me disais "il faut d'abord s'accepter soi", ca serait dans l'idée comme tu disais toi, que si t'es trop complexée et que tu t'aimes pas, tu t'aimeras pas forcément plus après une chirugie. et de du coup s'aimer, et justement parce que tu t'aimes, tu choisi de faire un truc pour toi , pour te plaire encore plus. mais de pas mettre touts ses espoirs dans une chirurgie en esperant pouvoir s'aimer (même si ca peut arriver j'imagine=)
Comment faire pour s’en du regard des autres ?
27:30 "moi au moins c'est naturel" le complexe de superiorité est une cause qui donne des complexes, perso j'ai deja vecu ca, je suis pas jolie, j'ai été grosse et complexer, j'ai cacher mon corps pendant des années et je me suis rendu compte que je plaisais donc j'en conclus que l'on me rabaissais pour que je m'éfface et que les filles rafle les garcons (sauf que je ne m'interessais pas au mec) c'est bête et mechant, je trouve ces gens idiot de faire ca. mais c'est la loi de la jungle.
J'adore ces vidéos merci :)
Pff, les gens qui disent "faut essayer de s'accepter", ce sont des gens qui j'imaginent n'ont pas d'aussi gros complexes, ou du moins qui ne le vivent pas aussi mal. Je comprends les gens qui font de la chirurgie ou des injections si ça enlève le complexe c'est génial
J'adore ta position en mode L de death note tout du long 😂❤
c'est ça, nous avons des options. et pourquoi pas ?
Coucou, moi je suis très complexée par mon apparence et je voudrais me faire opérer...
Est-ce que tu fais du sport? La beaute vient de l'interieur.
Je suis trop triste de pas t'avoir vu à la made in Asia, j'ai beaucoup hésité à y aller mais j'ai été en Belgique une fois dans ma vie c'était pour prendre un vol depuis Charleroi, obligée de faire 4h de route pour avoir l'avion à 7h, j'avoue que depuis ce trajet est un peu traumatisant 😅
Zoey dit souvent les choses comme elle le ressent et je pense qu'elle est foncièrement sympas. Mais pour cette fois, j'ai envie de lui dire de faire davantage de recherche sur le sujet. ça me semble important de prendre un moment avant de se lancer dans la chirurgie (ou le tatouage ou une modification corporelle). Les chirurgiens sont tenu de faire un bilan psy avant d'accéder aux demandes de leurs patient à ce niveau là.
Pour moi chacun fait ce qu'il veut avec son corps notre corps nous appartient ce n'est pas aux autres de décider ce que nous devons faire de notre corps. À partir du moment où tu es pleinement conscient de ce que tu fais est pleinement conscient des dangers que tu es en courant faisant cela je vois pas pourquoi les autres devraient s'opposer ou donner leur avis sur ce que nous faisons. Certains font de la chirurgie esthétique parce qu'elle veut s'embellir et d'autres font de la chirurgie esthétique parce que pour eux c'est nécessaire parce que ça peut leur permettre d'aller mieux. De se sentir mieux dans leur corps et dans leur tête. À partir du moment où la personne est pleinement consciente de ce qu'elle fait et de ce qu'elle encourt je ne vois pas pourquoi les autres devraient donner leur avis.
J'ai fait l'inverse moi, une reduction parce que j'en pouvais plus du tout du mal de dos ! Franchement le côté 'esthetique' j'en avais rien a faire ! Et j'ai tjrs dit que je comprenais ceux qui se font refaire une partie de leur corps parce qu'ils se trouvent mieux. C'est grave quand ca devient obsessionnel et que tu fais plus que ca.
tout a fait d'accord avec toi ♥🙏🙏
C'est ce que j'aime chez Zoey
Le plus important c'est de s'aimer et tu as tout as fait raison d'apprécier toi même ton apprence. On devrait tous s'aimer soi même d'abord. Moi je ne trouve absolument pas ça prétentieux.
Biz
Sein plus ventre refait après la grossesse, on appelle ça « Mommy Makeover «
Ce que je trouve triste .C'est les gens qui enchaîne les chirurgies .Qu'il voit ça comme une opportuniter de ressembler à ce que tu veux .Je trouve que c'est une illusion .Ton corps change .Ton corps est fait comme qu'il est .Même après chirurgie .Tu peux pas dire '' je fait faire de l'hypposuction'' .Pas faire de sport et retourner faire de l'hyposuction .Puis après faire '' ha mais j'ai un double menton faut aspirer ça ''.Faut travailler sur sois !!!Je ne vois pas ou est la fierter voilà .Je trouve qu'un corp humain est comme qu'il est que peut importe comment tu le changes il sera jamais au delà de tes attentes faut t'y faire .Ou sinon ton mental va en manger un coup !
Dans certains pays la chirurgie cest pour montrer qu'on sois dans un certain train de vie
On ne vit qu’une fois ? Plus ça va plus je doute as-tu lu notamment Dr ian Stevenson 20 cas qui prouvent la réincarnation c’est troublant
je pense que ceux qui réagissent comme ça sont simplement jaloux.
Il y a des gens qui sont très esthetes dans la vie et avec eux même donc ils se font opéré pour se rapprocher du parfait
pourquoi j'ai pas les notif des lives
J'aimerais bien également les avoir 😢
Cc! Ah ouais. Complètement open à la chirurgie si la personne a les moyens et ne met pas sa santé (physique, moral) en danger grave. Genre depuis mon gosse j'ai un bonnet E. Jpp. Ma gyneco a dit "qd vs êtes sur de plus faire d'enfant (j'allaite), réduction mammaire !". J'étais en mode, "mais grave ! Pourquoi garder ces gros lolos qui me saoulent". You do you girl!
devenir soi-même... oui, je vois
Bonjour Zoé, les complexes sont un phénomène de mode.
Les femmes du temps de la préhistoire, étaient couvertes de poils.
Difficile pour elles d'avoir des complexes dans ce cas.
❤❤❤❤❤❤
L'opération du ventre ne fait absolument pas mal.😊
Pour la poche c est abdominoplastie du ventre.
Je te rejoind sur les cicatrices, vergetures, c'est vraiment pas des choses qui me complexe ou dérange, ni chez moi ni chez les autres. En vrai le physique des autres ne me dérange pas, refait ou pas et mon physique ne me dérange pas non plus. En soit quand on est en paix avec soit même où est en paix avec les autres, quand on est complexer ça se répercute sur les autres donc ?!
Moi j'aime bien les imperfections. Je trouve meme les femmes en surpoid assez excitantes. Sauf une fois recemment, dans un beach club de beauf a Koh Samui. Y avait une anglaise obese vraiment horrible malgre son jeune age.
🤩
💙
👌👌❤
L?
Bonjour
« Vous avez peur du regard des autres »
@@MariaBGourlay bonjour
Pourquoi aurais-je peur du regard des autres
Il n existe aucune prothèse mammaire amà vie (risques médicaux graves ) va demander conseil à un chirurgien plastique sérieux.
Moi je te trouve jolie.
Je suis pas d'accord, je ne trouve pas super belle, par contre tu n'es pas un boudin... Tu es dans la moyenne sans plus selon mes critères. Par contre tu as du charme.
À quoi ça sert de rabaisser les autres, surtout quand notre avis n’est pas sollicité. Si tu n’as rien de positif à dire, tu gardes ce que tu penses pour toi.
@@meguane0263 faut arrêter de se sentir agressé pour rien et aussi avec cette dictature de la positivité.... C'est littéralement le sujet de la vidéo et y'a zéro insulte dans ce commentaire.
❤❤❤
❤
👌👌❤
❤❤❤