DeathLoop - L'originalité ne fait pas tout

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 5 лют 2025

КОМЕНТАРІ • 3

  • @quecham
    @quecham 11 місяців тому

    C'est pas le jeu du siècle mais le scénario est resté pour moi interessant jusqu'à la fin. J'aurai aimé des modificateurs aléatoires entre chaque loop et de plus en plus violents en fonction de la puissance du stuff et surtout que le stuff puisse encore plus monter en puissance.
    Mon gros problème sur ce jeu c'est que dès la 3eme game j'ai looté une mitrailleuse précise et silencieuse que 'ai gardé jusqu'à la fin

  • @gametalic
    @gametalic 11 місяців тому +1

    C'est marrant de tomber sur ta critique alors que j'ai terminé le jeu il n'y a pas longtemps.
    Je n’en retire pas une expérience désagréable loin de là. Même si le jeu avait quelques ralentissement pendant les combats à cause de ma config.
    Je crois ce qu’il rend déjà compliqué de s’immerger dans le jeu c’est déjà l’histoire. J’ai le pressentiment qu’ils ont d’abord pensé le jeu comme une expérience multijoueur avant d’être, comme les dishonored, une expérience solo avec une histoire, une intrigue, des dilemmes de personnage, etc. Parce que dans Deathloop il n’y a rien de tous ça. Tout est gratuit et la qualité des dialogues n’aident pas non plus.
    Mais du coup le jeu lui même, j’ai compris l’intérêt en suivant plus souvent les missions qu’en flânant dans les niveaux comme j’ai l’habitude de faire dans les Dishonored ou d’autres jeux.
    Chaque mission va apporter un indice, débloquer une situation pour les multiples assassinats afin d’accomplir l’objectif final. Ce qui est super je trouve, ça donne une bonne sensation de puissance.
    Du coup le jeu flirte avec la bonne idée de refaire les niveaux pour tester et découvrir - ce que l'on fait tous avec les jeux dans ce genre là - mais le soucis, comme tu dis les map n’évoluent jamais. Les cibles ont tous une seule approche privilégiée et … on est limité dans nos choix de pouvoir (là aussi je pense un choix influencé par la présence du multi) et faut se refaire les mêmes boss pour améliorer les pouvoirs. Des pouvoirs qui dans leur globalité ne sont pas aussi nombreux que dans les dishonored et même assez identifiques. Je crois qu'à part l'armure, ce sont globalement les mêmes et j'ai un doute sur l'invisibilité.

  • @sanglierken3196
    @sanglierken3196 11 місяців тому

    Je les acheter en m esperant retrouver une sensation de dishonres, mecanique semblable et surtout même éditeur, mais a mon coups trop de facteur qui on louper, le menu pas compréhensible et peux intuitif, et aussi les texte blanc, vraiment chiant...