Ici, c'est exactement celle là ("par le col" ou "the pass"). Auparavant, c'est la procédure VOR "VPT-A"(aussi appelée PARATA) qui était la plus fréquemment utilisée. mais depuis quelques temps, la procédure "the pass" (par le col) est la plus courante, et de plus en plus employée;. Cette procédure est doublée depuis peu par une procédure RNP AR qui suit exactement la même route que la 'the pass" permettant des atterrissages de nuit ou par mauvaise visibilité en piste 20. le QFU 02 est utilisé la nuit, ou en journée s"il n'y a pas trop de vent arrière par des équipages qui connaissent mal le terrain. Sinon ils font une approche ILS 02 et finissent par une MVI en 20.
Nice approach, guess this apporach replaced the old "Approche par le col" ?
Ici, c'est exactement celle là ("par le col" ou "the pass"). Auparavant, c'est la procédure VOR "VPT-A"(aussi appelée PARATA) qui était la plus fréquemment utilisée. mais depuis quelques temps, la procédure "the pass" (par le col) est la plus courante, et de plus en plus employée;. Cette procédure est doublée depuis peu par une procédure RNP AR qui suit exactement la même route que la 'the pass" permettant des atterrissages de nuit ou par mauvaise visibilité en piste 20.
le QFU 02 est utilisé la nuit, ou en journée s"il n'y a pas trop de vent arrière par des équipages qui connaissent mal le terrain. Sinon ils font une approche ILS 02 et finissent par une MVI en 20.