*UTIP : aider GRATUITEMENT la chaîne* 👉 utip.io/clapman *Un film que j'attendais, moi qui avait bien aimé le premier volet. Une belle déception... LIKE la vidéo !* 🧡
C'est toujours un plaisir de te voir🤩 Finalement je me demande si le réalisateur n'a pas fait exprès de faire un film exactement comme si on était dans les années 80; comme si il voulait que le film soit kitch, par rapport à notre époque🤔 😉🎬😘
@@olivier2938 Et bien çà marche pas comme çà on dirait.. Et puis y a pas de miracle, si tu as une bonne histoire et que c'est bien filmé, ce sera un bon film. ici, ni l'histoire, ni la réalisation tiennent le coup.. Du coup : flop ! Certains ce contente de pas grand chose on dirait..
@Noam McFly Mdr tu préfères la version bisounours ou tu t'es juste endormi dès la scène d'ouverture de Diana du Snyder Cut ?? 😂 J'vais même répondre à cette question, ça me fait trop de peine. En tt cas j'en déduit que tu kiff la vision de Patty Jenkins.. WW84 est plein de séquences dignes de téléfilms sans budget qui passaient sur france 4 à 15h... Pas d'histoire, des acteurs-trices mauvais-es (surtout le jeu de Gal Gadot toujours plus insupportable et forcé mais au moins Snyder savait cmt diriger son perso avec justesse) Des séquences d'action horriblement coupées comme le 1er film, un montage de travers avec une tonne de ralentis qui tente de faire du Snyder sans vrmt s'y prendre, ce qui rend le film extrêmement mou... Donc WW est bien mieu gérée chez Zack Snyder. C'est un fait. Même Zack Snyder l'a lui-même confirmé indirectement en dévoilant son projet initial pr son film solo.
tellement d'accord avec toi pourquoi Disney la engagé pour le future star Wars je le sent tellement mal.... si ils voulaient vraiment récupérer quelqu'un de chez dc ils n'avaient qu'a prendre James Wan ou Snyder justement ( son style serait tellement énorme sur un star Wars je pense). après on sait jamais avec de bon effet spéciaux et un bon scénariste mais bon...
J'adore Snyder depuis l'armée des morts, mais je ne sais pas si son style (très prononcé) collerait à Star wars. Il sait mettre du style (je recommande la video de Filmento sur How to film style). Est-ce que c'est ce dont SW a besoin?
@@odjob77 moi je pense que cela donnerai un film magnifique avec de superbes scenes d'actions. meme avec james wan, il y a qu'a voir ce qu'il a fait avec aquaman 🤩
Elle dit pas cela , Elle dit vous avait une belle ténue Il parle de ces amis qui aime pas ces vêtements et elle dit apprécié ce qu il porte et lui il dit merci
Je te remercie au nom du film et au nom du cinéma d'avoir attendu (la sortie VOD ?) pour sortir ta critique du film et ainsi ne pas encourager les téléchargements. Ravi de voir que tu as de l'éthique à ce niveau-là contrairement à certains... Pour ma part j'attends le blu-ray donc "À regarder plus tard"...
@@lalue4182 Merci du conseil mais il va bien falloir que le voie 🤷♂️ je ne regarde/n'achète pas en vidéo à la demande et il ne sortira pas au ciné 😄 donc bien obligé... et puis j'aime les films DC donc ça ne me dérange pas en soit.
Personnellement j'ai bien aimé ce film, certes le premier était bien plus épic car il était fait pour se pencher sur le coté épic du personnage de Diana, avec une Diana qui découvre ses pouvoirs, qui découvre qui elle est réellement. Mais le second était bon sur le point de vue émotionnel de Diana, elle a vécu une seconde guerre, toutes les personnes à qui elle tenait ont fini par décéder, elle se retrouve seule et ne s'est toujours pas remise du sacrifice de Steve. D'ailleurs, si Steve est revenu sous les trait de quelqu'un d'autre, c'est à cause de la contrepartit du souhait, car c'est un dieu de la malice qui a créer cette pierre. Et puis Diana aime Steve pour son esprit et non pour son physique, donc il y a rien de choquant. Et puis mettre un héros dans la situation qu'elle avait durant le film est quand meme assez oser d'un point de vue psychologique, devoir choisir entre la personne qu'elle aime ou ses pouvoirs, elle commence à faire son choix mais elle remarque aussi que le monde à besoin d'elle, et si elle n'intervient pas c'est la merde. Et le coté année 80 n'est pas illogique, parce que si c'était plus tard, Clark aurait pu intervenir, alors que là il est encore relativement jeune en 84 voir meme il n'est peut-etre meme pas encore arriver sur Terre. De plus, la technologie n'est pas trop développer, donc ça explique pourquoi il y a aussi peu d'information sur Diana dans BvS. Vraiment ce film est bon et bien choisit dans ses aspects, meme le méchant est bien choisit car au final c'est la nature humaine la grande méchante dans ce film.
Comment peux t-on "aimer" ce film ? Quel ratage !!! Moi aussi j'étais hyper hype de ce film. Je l'attendais avec impatience. Et ma patience fut à la hauteur de ma déception. Le film ne sortira pas en salle chez nous, tu dis ? Et c'est tant mieux, diront certains
Les effets spéciaux de Cheeta ne valent pas mieux que ceux de Cats (ça ce voyait dès les bandes annonces). Et pour contrer le problème ils ont foutus ça durant la nuit car ils ont adapté la fameuse stratégie du « plus c’est sombre, moins c’est moche » « Vous savez les effets spéciaux, ils ne sont pas moches si on peut pas les voir »
Pour moi, l'aspect série B était pleinement assumé, avec les effets spéciaux, le surjeu des acteurs, l'amplification ridicule des enjeux, d'où le fait que le film se passait dans les années 80. Du coup je l'ai regardé de cette position et il m'a plutôt plu
Mais c'est exactement ça, mais les gens ont du mal à comprendre que c'est un fait assumé. Quand on le sait ça passe déjà mieux. Après ce côté assumé peut ne pas plaire à tout le monde mais ça permet de mieux relativiser. Après non plus ce n'est pas ça qui fait que c'est un bon film, mais encore une fois on relativise mieux quand on le regarde de cette manière.
Au moment où je me demandais où était cette critique de ta part, après m'être refait toutes tes vidéos sur le DCU et curieux de savoir ce que tu avais pensé de WW84 - POUF ! notification de ta vidéo... Merci d'avoir lu dans mes pensées.
-"Sorry, talkin' to myself: Pardon, je ne sais pas oú j'etais ces derniers jours" Et: -"It's all right: Bel engin" Euuuh, si ils ont traduis ça comme ça, franchement j'abdique..
Les producteurs: "Bah oui, sortir un film sur les années 80 ça veut dire couleurs flashy, scénario décomplexé et ton bon enfant !!" Les gens qui ont du bon sens: "Vous vouliez dire, sortir un film durant les années 80 ?" Les producteurs: "Heeeeeeuuuu"
Et en prime, on est d'accord que les films des années 80 n'étaient pas tous comme ça, surtout les bons ? C'est quoi cette vision étriquée de la pop culture voire de la culture tout court de cette période ?
@@Cocodinchnord Les films des années 80 n'étaient pas tous comme ça, mais quand on voulait mettre en scène des super-héros dans les années 80 c'était un peu dans ce genre là. Mais oui je crois que le but était vraiment de faire comme si le film était sortie durant ces années là mais avec les techniques d'aujourd'hui, tout en rendant hommage à la série des années 70. C'était la prise de risque.
Ahahah t'as tenu 10 min de vidéo sur ce film ? Gros big up parce que personnellement j'ai trouvé qu'une seule minute suffisait amplement ! :P Super vidéo en tout cas :D
Je pense qu'il a tout simplement été décevant et trop décalé par rapport au premier où tout était incroyable de A à Z, les scènes d'action étaient épiques. Et encore il a été plus ou moins objectif, certains se sont carrément défoulés sur le jeu d'acteur de Gal Gadot !!
Bon je peux comprendre la déception face à certaines scènes d’actions dont les effets spéciaux sont très indigents et la scène de combat en pleine nuit qui n’est pas très lisible, le méchant caricatural aussi mais personnellement le propos du film m’a interpellé et les personnages également. Et je suis d’accord avec toi. certes Gal Gadot ne signe pas son meilleur rôle mais de là à dire qu’elle joue mal voire qu’elle est nulle… cv faut pas abuser.
@@dan-christopherbaboule6564 c'est clair ! Je ne peux pas encore donner mon avis étaillé car je n'ai vu que les critiques, mais pas encore le film ! Mais c'est terrible de balancer 3 fois dans la vidéo comme l'a fait une critique "ne perdez pas 2h de votre vie pour aller le voir, c'est nul du début à la fin". Laissons les gens se faire leur propre avis enfin. WW reste quand même très inspirante et véhicule des valeurs fortes ❤️
3 роки тому
C'est dingue quand même. Alors une bande annonce pareille, que je trouve exceptionnelle... En même en voyant les extraits j'ai toujours envie de le voir. Après, ben si le comics en lui-même offrait une histoire un peu pétée, le film ne peut pas tout faire non plus.
Perso, je l'ai vu il y a peu aussi et après toutes les critiques négatives, j'avais assez peur pour ce film, mais finalement je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, ce n'est clairement pas au niveau du premier mais j'ai trouvé que ça ne passait pas trop mal, malgré de nombreuses scènes kitch, même au niveau du scénario (dont il me semble que c'est voulu ainsi pour rendre hommage à la série des années 70) et je ne me suis pas du tout ennuyé. Après ça reste film très oubliable. Par-contre le caméo de fin est quand même bien plaisant. En fait c'est un film hommage aux années 80 mais plus dans l'esprit du cinéma de l'époque pour ce genre de production, que dans l'apparence, et plus particulièrement la vielle série des années 70. Mais le public d'aujourd'hui a beaucoup de mal pour ce genre de truc.
Ce qu'il faut comprendre aussi c'est que ce côté nanardesque est voulu, c'est fait exprès pour s'approcher au ton des films de super-héros des années 70 à 80, en référence aussi à la vielle série WW des années 70. C'est une prise de risque qui a beaucoup de mal à passer auprès du public d'aujourd'hui qui a beaucoup de mal à comprendre ceci.
@@A88Miles Ahhhh d'accord alors en fait le film est pas nul, c'est juste qu'on a voulu lui donner l'air nul alors qu'en fait il est bien ! C'est vrai qu'il faut l'expliquer d'urgence à tout le monde parce que personne a compris ça ! (Je dis ça juste pour rire, en vrai je l'ai même pas encore vu 😁)
10:15 C’est la meilleure scène du film ! Et ça me donne envie de voir Wonder Woman 3 rien que pour voir Gal Gadot et Linda Carter ensemble et peut être même combattre côté à côté !
@@CLAPMAN Ça serait dommage de la limiter à un simple caméo. Si il y a au moins une scène de dialogue entre Gal Gadot et Linda Carter, je serai très content !
@@CLAPMAN Je dirais qu'il y a quand même des chances, ce n'est pas un simple petit caméo anodin, on la voit quand même dans le rôle d'un personnage important, et en réalité elle est dans deux scènes du film même si on la reconnait pas dans la première scène et du coup quand on la voit en post générique ça fait l'effet de caméo clin d'œil. D'ailleurs c'est un personnage qu'on croit mort depuis des siècles mais qui nous apparait bien vivant en scène post générique, comme un peu pour nous annoncer une suite avec ce personnage qui pourrait avoir un rôle beaucoup plus important pour la suite. Par-contre c'est clairement la meilleur scène du film.
je suis totalement d’accord avec toi, celui de 2017 paraissait mieux. Je pense néanmoins que tu devrais nuancer plus tes propos , ll y en a trop pour le premier opus. J'aurais aimé savoir ce qui valait le coup, sauf si rien n'en valait :p Mais ne l'ayant jamais vu, je suis sûr qu'il y avait du bon :p En tout cas merci pour la découverte !
7:48 Un acteur d'une de tes série coup de cœur de 2019 qui arrive partiellement à sauver un personnage inintéressant et insipide! C'est moi ou ça pourrais également être le cas pour Storm Reid (Euphoria) dans The Suicide Squad! Après on ne sais pas encore grand chose sur son personnage (a part que c'est la fille de Bloodsport), t'il n'ai pas encore de visuel d'elle et qu'elle sera probablement très secondaire voire tertiaire dans l'intrigue principal.
Clairement ce film m'a fait rire ... mais de la pire des façon. J'y ai vu une pierre en plus à cette tombe que creuse ce DCEU, un nanar en plus (et même le pire) qui brise une fois encore la tonalité de cet univers et qui le rend complétement incohérent. Bref pour moi c'est aller trop loin pour que cet univers puisse fonctionner (à moins que le film sur flash y change quelque choser et que l'espoir puisse revenir avec le snyderverse ... mais même la ça ne sauvera pas tout ce DCEU). Bref j'adore ta vidéo
merci pour ta vidéo je suis d'accord avec toi. Je voulais juste dire que je viens de voir que la warner aller faire un film superman sans Henry Cavill !!!!! non mais ils comprennent vraiment rien ou alors ils le font exprès pour qu'on regarde plus leurs films !!!! moi je suis écoeurer de la direction artistique que prend la warner !!!! Entre ça et le fait qu'on verra certainement pas la suite de la Justice League je suis dégouter de warner définitivement !!!
le projet étant de faire un black panther version DC ca serait complique de garder henry cavill imagine le scandale on fait du race swapping transfomant superman en noir donc se metant a dos tout la droite et en plus se personnage noir tu le fait jouer par un blanc qu'on blackface donc se metant a dos tout la gauche! ..... ok le concept serait démentiel le coup du perso blackwashed interprété par un acteur blackfaced mais les investeur je pense pas qu'il aurait les couille de financer un projet destiné ce fait cancel par la terre entiere
Vous êtes un peu trop gourmant sur ce que vous demandez à Warner. Perso j'ai adoré ce Wonder Woman 1984, je l'ai même préféré au premier. Ne dîtes pas qu'il n'y avait rien d'épique, la fin est juste incroyable.
Moi je le trouvait cool , moi ses juste la fin qui me pose question la pierre qua vient elle mystere et boule de gomme a oui depuis quand elle vole et rend des truc invisible ?????????????.
Complétement d'accord avec tout ce que tu dis sauf que je suis encore plus sévère et c'est dommage. Encore bien qu'il y a eut la snyder cut pour me faire oublier cela :)
La réutilisation de beautiful lie de Hans Zimmer ( theme principal de BvS ) est le seul truc que j’ai aimer dans le film. Sinon vidéo de qualité comme d’hab
Je crois que la patte de Snyder on le voit que dans les scènes d'action et je dirais même qu'ils l'ont dilués pour que ça soit le moins violent possible. 😂
Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle les trilogies du genre : le premier film est génial, le deuxième est soit mauvais soit pas mal pour se rattraper ou échouer sur le troisième.
Je suis du même avis que Clapman. De plus, il n'y a aucune continuité avec les films du Snyder verse (MOS, BVS et JL). C'est comme si les évènements de WW84 n'avaient eu aucun impact dans la chronologie du DCEU : - Wonder Woman - Wonder Woman 1984 - Man of Steel - Batman vs Superman : L'aube de la Justice - Suicide Squad - Justice League - Aquaman - Shazam! - Birds of Prey (et la fabuleuse histoire de Harley Quinn) - The Suicide Squad Autre chose, le fait que WW puisse voler aurait été très utile dans l'affrontement face à Doomsday. En regardant le film de Patty Jenkins, j'avais l'impression qu'elle avait enterré précipitamment le Snyder verse :(.
Je pense que la raison pour la quelle ils ont choisi 1984 c'est en référence au livre de Georges Orwell (1984) et c'est en lien avec big brother (big brother vous regarde). Merci pour l'analyse. Pour ma part j'ai été touchée par l'histoire du père. A mon grand étonnement. Mais c'est quand même pas bon.. comme tout les nouveaux dc.. Nolan reviens!
En fait, les films DC de Zack Snyder, c'est un peu comme l'allégorie de Platon. Une fois sorti de la caverne pour découvrir le monde réel, il est quasi-impossible de faire machine arrière sans avoir cette sensation de gâchis pour tous les films DC qui sont sortis après... Man of Steel et Batman v Superman n'en apparaissent que plus flamboyants et ostensiblement couillus dans leurs approches thématiques.
Ma chronique issue de mon blog : WONDER WOMAN 1984 : The Wish.Master! Avoir de bonnes idées, cela ne fait pas forcément de bons films. Et des bonnes idées, WW84 en a revendre. Mais comme pour le principe du film et de sa pierre de vœux, on constate que chaque bonne chose entraîne une contrepartie. Et pour ce film, ce sont souvent des idées complètement à côté de la plaque ! Voici donc la chronique d’un film plein de bonne volonté, mais dont le problème principal ne réside pas franchement dans ses longueurs ni ses scènes d’action courtes, mais bel et bien dans son écriture ! Clairement aucune relecture n’a été effectuée sur le script final, qui certes présente un projet plutôt alléchant, mais dont le produit final contient son lot de facepalm pourtant facilement évitables. Exemple sans spoilers : A un moment, l’héroïne et son amant doivent se rendre des USA jusqu’en Orient pour poursuivre le méchant de l’histoire. Comme l’héroïne travaille au Musée de l’Air et de l’Espace de Washington, celle-ci décide donc… de voler un jet ! Bien sur, le réservoir est plein, l’appareil en parfait état de marche, une piste est disponible, et son amant fraichement ressuscité depuis la 1ère Guerre Mondiale s’habitue très vite aux commandes modernes… A ce moment là du film, vos empreintes digitales sont déjà imprimées profondément sur votre épiderme frontal depuis un bail! Alors que la solution la plus simple, mais moins « Hollywoodienne », aurait été d’aller à un aéroport privé, louer un jet civil (qui lui peut réellement traverser l’Atlantique avec un seul plein) avec pilote. Non, on préfère un exploit plus « spectaculaire »… Mais complètement débile! Ah, on me dit dans mon oreillette imaginaire que l’héroïne à bord d’un avion civil loué n’aurait pas pus utiliser son pouvoir d’invisibilité (comme dans la série TV originale). Oui… Et ? Est-ce si indispensable à l’intrigue ? Non. Et vous voyez, ce genre d’idée absurde, le film en aligne toutes les demi-heures au bas mot. Mais le plus rageant est que ce genre de trouvaille foireuse est très facilement corrigeable avec juste quelques secondes de réflexion ! Ce qui me fait dire encore une fois que le scénario final n’a jamais été relu, et que la production a été lancée à la va-vite. Et croyez-moi, cela arrive bien plus souvent qu’on ne le croie. On se dit alors que c’est impossible, qu’on ne balance pas des projets à 200M$ comme ça dans la nature, sans prendre une minuscule demi-heure pour relire une dernière fois un script… Encore une fois, je suis un modeste enseignant en cinéma, et quand je raconte certaines anecdotes de production à mes élèves, je vois leurs regards incrédules. Et pourtant… Et pourtant. Comme dit plus haut, le film aligne tout de même de très bonnes idées : Une Wonder Woman affaiblie et parfois réellement en danger, un méchant pas franchement méchant mais juste un pauvre type qui n’a pas eu de bol et qui se laisse entraîner sur la mauvaise pente, des scènes d’action originales, épiques et lisibles (par contre, on en parle du fait que Wonder Woman peut imiter Spiderman en lançant son lasso… sur des éclairs? Non? Ok… ) ; Une vraie interrogation sur le pouvoir du désir et de ses conséquences, une très chouette reconstitution des années 80, etc. Mais en retour nous avons des Deux Ex Machina qui en plus de sortir de nul part, sont complètement débiles ou tout simplement inutiles (On en parle de l’armure d’or de Pégase dans le film qui ne sert qu’à donner un look badass - ou Bioman - à Diana? Non? OK… ). Des technologies à la James Bond façon arme de super méchant qui dans leur logique ne marchent pas du tout ; un contre-sens scénaristique total avec le DC Universe (qui n’est plus à ça près, mais quand même), comme le fait de placer l’action en 1984, et… Ah, mon oreillette imaginaire me dit : « Non mais en fait, dans Batman vs Superman, Bruce Wayne a une seule photo de Wonder Woman qui date des années 1910. Le fait de placer l’action en 1984, époque ou il n’y avait pas de smartphone avec caméra fait que l’héroïne peut se déchaîner sans laisser de traces filmées ou photographiques !! » …… Sauf que en 1984, on avait déjà des appareils photos, des caméras de télévision, et vu le boxon mis dans ce film, il est ÉVIDENT qu’au moins la moitié de la population de Washington a VU Wonder Woman en action ! C’est juste pour ça que vous avez mis l’action du film en 1984 ? Allô ? ALLÔ !!! ….. Voilà, c’est ça Wonder Woman 1984, de bonnes idées contrebalancées par d’autres complètement tordues, qui prennent des détours absurdes pour raconter un méli-mélo de justifications qui ne fonctionnent jamais.. Alors qu’en réfléchissant quelques secondes, on trouve des solutions nettement plus simples, logiques, et sans pour autant gâcher le fun et le visuel du film. En l’état, WW84 n’est pas un film, c’est un brouillon. Prometteur. Mais qui ne tiendra jamais ses (belles) promesses au final…
tout à fait d'accord avec ta critique. j'avais vraiment aimé le premier. j'avais hâte de voir la suite... grosse déception... je me suis endormie devant tellement je l'ai trouvé insipide...
J'ai préféré le deuxième au premier il faut aussi de la diversité parce que si tous les films sont les mêmes il n y a plus aucun intérêt a les regarder et j'ai bien-aimé la morale et le message que le film veut faire passer où aujourd'hui on est capable de sacrifier tout et n importe quoi pour avoir plus d'argent plus de pouvoirs plus de... etc j'ai trouvé l'idée du film pas mal justement quand on regarde man of steel et Batman v superman c'est justement le genre de message que snyder fais passé avec l'espoir etc donc pour moi niveau story telling ça reste dans le registre de snyder après niveau scene d'action c'est pas pareil ça c'est sur mais pour moi c'est pas le plus important dans ce film.
Bonjour. C'est sur les effets visuels sont moins top que sur la snyder cut. Y a des truc pas credible comme le fait qu'elle mette sa tenu d'un coup. Mais j'ai aimé la fin ou on on voit vraiment l'impact sur la population, ça rend plus réaliste. Ce qui est rare aujourd hui dans les films de héros. Fzut je fasse ma critique. A bientôt
Pour moi j’ai trouvé le film super certe il est moins bien que le premier, mais je trouve c’est justement une critique de notre mentalité d’aujourd’hui on souhaite des choses qui flash , on veut les choses très vite , on a beaucoup de souhait mais est-ce que certain souhait en vaut la peine . Pourquoi les années 80 car c’est de la sont venu les fantasmes, le mouvement capitaliste qui est représenté par le méchant, les critiques de beauté de la femme Barbara qui veut être comme Diana qui a un corp de rêve tous les hommes lui cour derrière. Faire un film dans les années 80 évite aussi les critiques de époque aujourd’hui qui pourrait être mal vu ou penser que le film valorise certaines partie politique , mouvement délicat à aborder aujourd’hui. Le film montre aussi qu’on ne peut pas tricher même pour quelqu’un comme Wonder Woman avec de grands pouvoirs, la vie est dur pour elle et qu’elle a des moments de faiblesse, d’où la morale du début sur l’île des Amazones. Et ça parle pour vous les fans qui aiment que l’on vous amène tout sur un plateau comme dans les Marvel avec un claquement de doigts. Donc voilà mon avis je pense que j’ai trop parlé
Ann Sarnoff "je suis très enthousiasmée par les plans des héros DC que nous préparons à l'avenir (après la ZS JL cut)"... J'ai très peur que Warner ne s'enlise dans la médiocrité. #RestoreTheSnyderverse définitivement !
J'ai bien aimé mais c'est vrai que ça ne vole pas haut, c'est clairement un hommage à la série des années 70, que Patty Jenkins a clairement dévoré quand elle était jeune. Je l'ai vu il y a quelques années, ça y ressemble beaucoup. Et Jenkins a clairement fait ce qu'elle voulait, elles n'a pas cherché à atteindre les standards de ce qu'on attend aujourd'hui d'un film de super-héros, c'est un film un peu dans sa bulle, mais je trouve que c'est mieux que rien, j'ai ressenti une passion derrière quand même alors même s'il est loin d'être grandiose j'aime beaucoup ce qu'il dégage comme atmosphère, pourtant je suis un fan absolu de l'univers DC et j'adore la période des comics en mode pure "guerrière amazone tueuse et dangereuse" de Wonder Woman, alors: sans plus, mais j'ai passé un bon moment ^^
Je pense que les gens sont juste lourds... "trop dark" "pas assez dark" incapables d'apprécier quand c'est un minimum réfléchi. Ce film est pas du tout mon préféré mais il a le mérite d'être différent avec une idée derrière. Totalement appréciable. Les fans hardcore de Cheetah seront déçus mais j'en ai jamais rencontré.
Je suis d'accord avec toi, le premier était un film centré sur qui était Diana sur le plan physique, avec la découverte de ses pouvoirs, en pleine naiveté du monde, donc tout est fait pour que ça devienne épic. Alors que ce film là, il est centré sur une Diana du point de vue de sa psychologie, elle a buté Ares, mais les guerres sont toujours là, elle se retrouve sans famille (amazones) et sans amis (because ils sont tous décéder avec le temps). On ne peut pas comparer les deux, ils sont tous les deux différents
comme tu disais, surtout après avoir vu la Snyder's cut, pour moi, le 1er Wonder Woman est dans le style "Snyder", le 2 fait très Justice League Whedon...sauf que ça marche pour Marvel mais pas DC...bon après, Gal Gadot ❤️❤️
Non pas tout le monde. Sans dire que le film m'a totalement convaincu, j'ai mieux apprécié que ce que je craignais d'après toutes les critiques négatives.
@@naintueur5915 C'est surtout que je m'attendais au pire après toutes ces critiques négatives. Je ne pouvais être déçu. Et aussi contrairement à beaucoup je l'ai regardé dans l'idée que tout le côté kitch et nanardesque du film est totalement assumé pour s'approcher du style des films de super-héros des années 70-80 ainsi que de la vielle série WW des années 70. Plusieurs éléments qui font qu'on peut un peu mieux apprécier ce film. Après je n'ai jamais dit que c'était un bon film.
Je n’ai pas vu le film, il ne s’agit que de quelques réflexions sur ce que j’ai pu lire/entendre dessus (certaines choses que j'évoque y sont peut-être déjà présentes, désolé si c'est le cas) : Dommage ces problèmes d’écriture, le personnage est cool et globalement tout le monde l’aime bien j’ai l’impression. Il y avait des opportunités à saisir avec ce deuxième film pourtant. Avoir une Wonder Woman désabusée, qui remplit son rôle seule après avoir perdu Trevor et son peuple (si j’ai bien compris, elle ne sait pas comment y retourner car elle n’a pas la localisation de l’île ?). Ce point aurait pu être dans le background du film, en second plan. Je crois qu’on la voit à Paris dans Batman VS Superman, je ne sais pas si elle y travaille mais elle aurait pu être à la tête d’une équipe dans WW84, dans une entreprise spécialisée justement dans la cartographie ou la recherche maritime qu’elle aurait fondée après la WWII par exemple, après avoir récupéré un trésor de guerre sur un champ de bataille, pour retrouver Themyscira. Ses employés/collaborateurs ne connaîtraient pas sa véritable identité et elle resterait toujours à l’écart, le prix à payer pour pouvoir intervenir aux quatre coins du monde en tant que Wonder Woman. Je repensais aussi à l’intro de X-Men Origins : Wolverine (2009), même si le film est mal-aimé, j’aimais beaucoup cette introduction avec les deux frères au sein de plusieurs guerres au fil des siècles (et ce thème d’Harry Gregson-Wiliams…). Il aurait pu y avoir un côté routinier du rôle exigeant et solitaire de Diana, avec des microscènes de flashback concernant une guerre différente (WWII, Vietnam, autre…), précédant plusieurs réveils chez elle, pour montrer les conséquences de son choix de vivre avec les Hommes afin d’atténuer les conflits en intervenant. Ça lui fait une charge énorme à porter seule. Après, évidemment, vu l’année, c’était l’occasion de partir sur un plot Guerre Froide avec un complot qui se trame dans l'ombre pour lancer une troisième guerre mondiale à stopper, et elle seule aurait pu (C'est sa fonction même, après tout en vivant parmi les Hommes, d'après ce que j'ai compris avec les films, peut-être que c'est différent ou plus développé dans les comics ?). Par contre j’ai entendu dans la critique de Fred et Seb que des missiles nucléaires sont tirés à la fin et que donc tout le monde a été témoin de ça. Donc comme ils disaient, ça pose un problème de continuité avec les films qui suivent (où Batman a du mal à la trouver parce qu’il a juste la photo d’elle de la WWI). Un truc que j’ai toujours trouvé fascinant et inquiétant avec la Guerre Froide, c’est qu’il y a potentiellement eu ce genre d’histoire, où des projets de lancement de troisième Guerre Mondiale ou de tirs nucléaires ont été avortés dans des zones isolées, dans le plus grand secret. Si ça se trouve, on a failli se faire Thanosiser sans en avoir la moindre idée. 😨 Après, le film a peut-être souffert d'un manque de temps ? Ça se ressent beaucoup au travers des affiches et de la com : ils sont partis sur les clichés des 80s avec un dégueulis de néons/couleurs fluo à la Thor Ragnarok (mais Thor Ragnarok avait de gros enjeux pour les protagonistes et une histoire intéressante, et ces couleurs flashy se retrouvaient dans les décors et costumes de la planète décharge où atterrit Thor).
Et bien, sache que le film traite justement du coté psychologique de Diana, on sait qu'elle se retrouve seule, parce que ses amis du premier film ne sont pas immortel. Elle est justement confronter à choisir entre vivre une nouvelle fois son histoire d'amour et sacrifier ses pouvoirs ou renoncer à lui pour pouvoir sauver le monde. Après les gens sont témons des évenements, mais je crois qu'ils ont juste entendu la voix de WW, je suis pas sur qu'ils l'ont réellement vu dans leur esprit. Après bon c'est les années 80 donc elle a pu facilement détruire toutes les vidéos où elle pouvait etre dessus avant de partir de la base.
@@KurenaiKyokyo D'accord, j'ai entendu d'autres retours plus positifs depuis (notamment dans la critique de Durendal). Je vais attendre qu'il sorte en location ou sur un site de streaming pour y jeter un œil par curiosité. Le personnage de Pedro Pascal m'intrigue quand même.
Je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais j’ai trouvé l’acting de Pedro Pascal, extrêmement mauvaise ! Au départ j’étais un peu de mauvaise fois en disant « il est bon que quand cache son visage avec un casque » mais la saison 2 de The Mandalorian m’a prouvé que j’avais tords. Il peut être très bon sans son casque,´mais là, ça ne va pas, il n’est pas bon du tout ! Les seuls personnes qui empêchent le film d’être un fiasco total sont Gal Gadot et Chris Pine qui sont très bon et qui y crois en ce projet jusqu’au bout
Ce WW est une déception de ouf, je comrpends pas comment DC fait souvent moins bien que ses OAVs avec une heure de plus en moyenne (suffit de comparer le film live et l'OAC Suicide Squad), pareil pour ce film et WW Bloodlines, l'OAV est tellement supérieur avec un affrontement brutal et épique, tu devrais y jeter un coup d'oeil! ;) pour les bad guys, Ares était bien traité ( comme dans l'OAV pour le coup, il amène des questions indirectes intéressantes ) et surtout vraiment dangereux. Pour te dire, le Maxwell Lord de la série Supergirl est bien meilleur et crédible que celui-là, bordel!
Scene d'intro tu parles des JO ? En soit c'est déjà une aberration car dans le premier film elle a interdiction de faire quoique ce soit à moins de 10km d'une arme...
L’incruste Depardieu... 🤣🤣🤣 je t’aime ❤️ Un amas de CGI fluo 80’s degueulasses sur fond de scenar bas de plafond ... Non parce que la Snyder Cut aurait presque tendance à faire oublier a tout le monde que DC au cinéma c’est quand même bien de la merde... WW1984 est là pour te le rappeler 😅😊✨
Le probleme c'est la Warner. Patty Jenkins avait parler du tournage du premier film, elle etait restreinte sur bcp de choix (scénaristique et réalisation), le deuxième n'a aucun rapport avec le premier c'est ouf. Pour Rogue Squadron, on le sait que la réalisatrice peut prouver son talent avec un autre studio plus libre pas comme Warner.
@@Luca-us8bm On le sait que la Warner a fait pression sur les réalisateurs et scénaristes de DC. Mais on sait aussi que chez Disney il y a pas plus de liberté. Il y a qu'à voir leurs films ils se ressemblent tous.
En faisant ce genre de divertissement pourri non seulement la Warner ne bénéficie pas de la patte et de la profondeur de Snyder, mais en plus, n arrive pas non plus à obtenir un divertissement maîtrisé comme Marvel. En gros , ils sont perdants sur les deux tableaux ....
*UTIP : aider GRATUITEMENT la chaîne* 👉 utip.io/clapman
*Un film que j'attendais, moi qui avait bien aimé le premier volet. Une belle déception... LIKE la vidéo !* 🧡
Mais tellement d'accord mon ptit Poilu :p
C'est toujours un plaisir de te voir🤩
Finalement je me demande si le réalisateur n'a pas fait exprès de faire un film exactement comme si on était dans les années 80; comme si il voulait que le film soit kitch, par rapport à notre époque🤔
😉🎬😘
@@olivier2938 dans quel but ?
@@MrElfyrion pour le fun
@@olivier2938 Et bien çà marche pas comme çà on dirait.. Et puis y a pas de miracle, si tu as une bonne histoire et que c'est bien filmé, ce sera un bon film. ici, ni l'histoire, ni la réalisation tiennent le coup.. Du coup : flop ! Certains ce contente de pas grand chose on dirait..
Je préfère largement ses apparitions dans les films de Zack Snyder où elle devient bien plus coriace et brutale 🔥
@Noam McFly bien sûr que si
@NoaMcfly on a pas du voir les même films
Moi je ne dépense pas mon argents pour un studio qui ne veut pas un snydervers et il faut que tout le monde face ça.
@Noam McFly Mdr tu préfères la version bisounours ou tu t'es juste endormi dès la scène d'ouverture de Diana du Snyder Cut ?? 😂
J'vais même répondre à cette question, ça me fait trop de peine.
En tt cas j'en déduit que tu kiff la vision de Patty Jenkins..
WW84 est plein de séquences dignes de téléfilms sans budget qui passaient sur france 4 à 15h...
Pas d'histoire, des acteurs-trices mauvais-es (surtout le jeu de Gal Gadot toujours plus insupportable et forcé mais au moins Snyder savait cmt diriger son perso avec justesse)
Des séquences d'action horriblement coupées comme le 1er film, un montage de travers avec une tonne de ralentis qui tente de faire du Snyder sans vrmt s'y prendre, ce qui rend le film extrêmement mou...
Donc WW est bien mieu gérée chez Zack Snyder.
C'est un fait. Même Zack Snyder l'a lui-même confirmé indirectement en dévoilant son projet initial pr son film solo.
@@tako-ren je suis d’accord, elle/il n’a pas dû voir le même film que nous😂
Totalement dacord il était vraiment a chié
tellement d'accord avec toi pourquoi Disney la engagé pour le future star Wars je le sent tellement mal.... si ils voulaient vraiment récupérer quelqu'un de chez dc ils n'avaient qu'a prendre James Wan ou Snyder justement ( son style serait tellement énorme sur un star Wars je pense). après on sait jamais avec de bon effet spéciaux et un bon scénariste mais bon...
Snyder sur un projet Star Wars
J'adore Snyder depuis l'armée des morts, mais je ne sais pas si son style (très prononcé) collerait à Star wars.
Il sait mettre du style (je recommande la video de Filmento sur How to film style). Est-ce que c'est ce dont SW a besoin?
@@odjob77 nan je ne pense pas mais c’est claire que ce serait une approche esthétique qui enverrai du lourd. Et c’est aussi une sorte de curiosité.
james wan ou synder ne sont pas des femmes (et doivent demender plus cher en plus) voila pourquoi c'est peux eux que disney a recruter
@@odjob77 moi je pense que cela donnerai un film magnifique avec de superbes scenes d'actions. meme avec james wan, il y a qu'a voir ce qu'il a fait avec aquaman 🤩
Warner fait n'importe quoi avec le dceu... c'est tellement nul...
5:46
J'ai explosé !
Elle dit pas cela , Elle dit vous avait une belle ténue
Il parle de ces amis qui aime pas ces vêtements et elle dit apprécié ce qu il porte et lui il dit merci
Je te remercie au nom du film et au nom du cinéma d'avoir attendu (la sortie VOD ?) pour sortir ta critique du film et ainsi ne pas encourager les téléchargements. Ravi de voir que tu as de l'éthique à ce niveau-là contrairement à certains...
Pour ma part j'attends le blu-ray donc "À regarder plus tard"...
Ne dépense surtout pas ton argent sur ce film
J attendais la sortie au cinéma...mais ce film est une purge!
@@lalue4182 Merci du conseil mais il va bien falloir que le voie 🤷♂️ je ne regarde/n'achète pas en vidéo à la demande et il ne sortira pas au ciné 😄 donc bien obligé... et puis j'aime les films DC donc ça ne me dérange pas en soit.
Personnellement j'ai bien aimé ce film, certes le premier était bien plus épic car il était fait pour se pencher sur le coté épic du personnage de Diana, avec une Diana qui découvre ses pouvoirs, qui découvre qui elle est réellement. Mais le second était bon sur le point de vue émotionnel de Diana, elle a vécu une seconde guerre, toutes les personnes à qui elle tenait ont fini par décéder, elle se retrouve seule et ne s'est toujours pas remise du sacrifice de Steve. D'ailleurs, si Steve est revenu sous les trait de quelqu'un d'autre, c'est à cause de la contrepartit du souhait, car c'est un dieu de la malice qui a créer cette pierre. Et puis Diana aime Steve pour son esprit et non pour son physique, donc il y a rien de choquant. Et puis mettre un héros dans la situation qu'elle avait durant le film est quand meme assez oser d'un point de vue psychologique, devoir choisir entre la personne qu'elle aime ou ses pouvoirs, elle commence à faire son choix mais elle remarque aussi que le monde à besoin d'elle, et si elle n'intervient pas c'est la merde. Et le coté année 80 n'est pas illogique, parce que si c'était plus tard, Clark aurait pu intervenir, alors que là il est encore relativement jeune en 84 voir meme il n'est peut-etre meme pas encore arriver sur Terre. De plus, la technologie n'est pas trop développer, donc ça explique pourquoi il y a aussi peu d'information sur Diana dans BvS. Vraiment ce film est bon et bien choisit dans ses aspects, meme le méchant est bien choisit car au final c'est la nature humaine la grande méchante dans ce film.
Comment peux t-on "aimer" ce film ?
Quel ratage !!! Moi aussi j'étais hyper hype de ce film. Je l'attendais avec impatience. Et ma patience fut à la hauteur de ma déception.
Le film ne sortira pas en salle chez nous, tu dis ?
Et c'est tant mieux, diront certains
Les effets spéciaux de Cheeta ne valent pas mieux que ceux de Cats (ça ce voyait dès les bandes annonces).
Et pour contrer le problème ils ont foutus ça durant la nuit car ils ont adapté la fameuse stratégie du « plus c’est sombre, moins c’est moche » « Vous savez les effets spéciaux, ils ne sont pas moches si on peut pas les voir »
Bah c'est raté, même dans le noir Cheetah est dégueulasse 😅
Comment on peut voir godzilla vs kong ?
Très friand de tes vidéos. J'adore les petites vidéos commentaires intégrées à ta critique ca me tue. Merci Clapman
Pour moi, l'aspect série B était pleinement assumé, avec les effets spéciaux, le surjeu des acteurs, l'amplification ridicule des enjeux, d'où le fait que le film se passait dans les années 80. Du coup je l'ai regardé de cette position et il m'a plutôt plu
Mais c'est exactement ça, mais les gens ont du mal à comprendre que c'est un fait assumé. Quand on le sait ça passe déjà mieux. Après ce côté assumé peut ne pas plaire à tout le monde mais ça permet de mieux relativiser. Après non plus ce n'est pas ça qui fait que c'est un bon film, mais encore une fois on relativise mieux quand on le regarde de cette manière.
Et encore, je trouve que ça surprend au début avec la scène dans le centre commercial, après on rentre facilement dans le délire et ça choque plus
Au moment où je me demandais où était cette critique de ta part, après m'être refait toutes tes vidéos sur le DCU et curieux de savoir ce que tu avais pensé de WW84 - POUF ! notification de ta vidéo... Merci d'avoir lu dans mes pensées.
Toujours pas vu, mais ton retour et les autres ne donnent pas envie.
Merci clap👌
Jai vu 3 fois le 1 le deux j'ai pas passé l'heure
@@nicolasusg4036 😅😅😅 au moins je suis fixé. J avais beaucoup aimé le premier pourtant arfff
5:37 je parle bien Anglais et je confirme que c'est le vrai dialogue.
"It’s alright" veut dire "bel engin". Je sais pas où tu as appris l’anglais lol.
@@jimmymyers4060 oui c'est ce que je viens de dire
-"Sorry, talkin' to myself: Pardon, je ne sais pas oú j'etais ces derniers jours"
Et:
-"It's all right: Bel engin"
Euuuh, si ils ont traduis ça comme ça, franchement j'abdique..
@@MrStfmg si si c'est bien la traduction
@@blackpanda3334 Doux Jésus..o0
Les producteurs: "Bah oui, sortir un film sur les années 80 ça veut dire couleurs flashy, scénario décomplexé et ton bon enfant !!"
Les gens qui ont du bon sens: "Vous vouliez dire, sortir un film durant les années 80 ?"
Les producteurs: "Heeeeeeuuuu"
Et en prime, on est d'accord que les films des années 80 n'étaient pas tous comme ça, surtout les bons ? C'est quoi cette vision étriquée de la pop culture voire de la culture tout court de cette période ?
@@Cocodinchnord Les films des années 80 n'étaient pas tous comme ça, mais quand on voulait mettre en scène des super-héros dans les années 80 c'était un peu dans ce genre là.
Mais oui je crois que le but était vraiment de faire comme si le film était sortie durant ces années là mais avec les techniques d'aujourd'hui, tout en rendant hommage à la série des années 70. C'était la prise de risque.
Ahahah t'as tenu 10 min de vidéo sur ce film ? Gros big up parce que personnellement j'ai trouvé qu'une seule minute suffisait amplement ! :P
Super vidéo en tout cas :D
moi j'ai aimé le film wonder woman 1984 parceque il y a histoire d'amour🥰♥️
La réalisatrice a volontairement filmer ça pour avoir une ressemblance avec la série des années 70 !
Perso j'ai aimé le film, je comprends pas toute cette rage sur ce dernier
Ouais moi aussi j’ai adoré, on voit pas ce qu’ils ont avec il était vraiment génial.
Je pense qu'il a tout simplement été décevant et trop décalé par rapport au premier où tout était incroyable de A à Z, les scènes d'action étaient épiques. Et encore il a été plus ou moins objectif, certains se sont carrément défoulés sur le jeu d'acteur de Gal Gadot !!
Bon je peux comprendre la déception face à certaines scènes d’actions dont les effets spéciaux sont très indigents et la scène de combat en pleine nuit qui n’est pas très lisible, le méchant caricatural aussi mais personnellement le propos du film m’a interpellé et les personnages également. Et je suis d’accord avec toi. certes Gal Gadot ne signe pas son meilleur rôle mais de là à dire qu’elle joue mal voire qu’elle est nulle… cv faut pas abuser.
@@dan-christopherbaboule6564 c'est clair ! Je ne peux pas encore donner mon avis étaillé car je n'ai vu que les critiques, mais pas encore le film ! Mais c'est terrible de balancer 3 fois dans la vidéo comme l'a fait une critique "ne perdez pas 2h de votre vie pour aller le voir, c'est nul du début à la fin". Laissons les gens se faire leur propre avis enfin. WW reste quand même très inspirante et véhicule des valeurs fortes ❤️
C'est dingue quand même. Alors une bande annonce pareille, que je trouve exceptionnelle... En même en voyant les extraits j'ai toujours envie de le voir.
Après, ben si le comics en lui-même offrait une histoire un peu pétée, le film ne peut pas tout faire non plus.
Mais comment tu fais pour voir godzilla vs kong
Juste la scène ou elle renonce à son voeux t’en parle pas mais elle est très belle je trouve
Wep, ça m'avait un peu tendu...
Perso, je l'ai vu il y a peu aussi et après toutes les critiques négatives, j'avais assez peur pour ce film, mais finalement je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, ce n'est clairement pas au niveau du premier mais j'ai trouvé que ça ne passait pas trop mal, malgré de nombreuses scènes kitch, même au niveau du scénario (dont il me semble que c'est voulu ainsi pour rendre hommage à la série des années 70) et je ne me suis pas du tout ennuyé. Après ça reste film très oubliable. Par-contre le caméo de fin est quand même bien plaisant.
En fait c'est un film hommage aux années 80 mais plus dans l'esprit du cinéma de l'époque pour ce genre de production, que dans l'apparence, et plus particulièrement la vielle série des années 70. Mais le public d'aujourd'hui a beaucoup de mal pour ce genre de truc.
Le nanar de 2020 !!!
Ce qu'il faut comprendre aussi c'est que ce côté nanardesque est voulu, c'est fait exprès pour s'approcher au ton des films de super-héros des années 70 à 80, en référence aussi à la vielle série WW des années 70. C'est une prise de risque qui a beaucoup de mal à passer auprès du public d'aujourd'hui qui a beaucoup de mal à comprendre ceci.
@@A88Miles Ahhhh d'accord alors en fait le film est pas nul, c'est juste qu'on a voulu lui donner l'air nul alors qu'en fait il est bien ! C'est vrai qu'il faut l'expliquer d'urgence à tout le monde parce que personne a compris ça !
(Je dis ça juste pour rire, en vrai je l'ai même pas encore vu 😁)
C'est sympa de regarder une critique de film quand t'as pas vu le film et que tu sais même pas si tu le regarderas un jour !!!!
Il est dispo en français sur des site streaming
@@killyas_1641 oui bah nan ducou, je l’achèterais en Blu-ray
Si vous êtes collectionneurs je comprends si c’est pas le cas achetez pas cette merde après faites comme bon vous sembles
boh, t'es pas obligé, vraiment pas, regarde le 1 de nouveau, ça vaut plus le coût 😘
@@eriahummingbird 👍👍je valide à 100%, le 1 est vraiment kiffant, je l’achèterai quand même je pense dans tout les cas (le 2)
10:15 C’est la meilleure scène du film ! Et ça me donne envie de voir Wonder Woman 3 rien que pour voir Gal Gadot et Linda Carter ensemble et peut être même combattre côté à côté !
Oh je pense que c'est simplement un petit clin d'œil, je ne pense pas que Carter jouera dans la suite :)
@@CLAPMAN Ça serait dommage de la limiter à un simple caméo. Si il y a au moins une scène de dialogue entre Gal Gadot et Linda Carter, je serai très content !
@@CLAPMAN Je dirais qu'il y a quand même des chances, ce n'est pas un simple petit caméo anodin, on la voit quand même dans le rôle d'un personnage important, et en réalité elle est dans deux scènes du film même si on la reconnait pas dans la première scène et du coup quand on la voit en post générique ça fait l'effet de caméo clin d'œil. D'ailleurs c'est un personnage qu'on croit mort depuis des siècles mais qui nous apparait bien vivant en scène post générique, comme un peu pour nous annoncer une suite avec ce personnage qui pourrait avoir un rôle beaucoup plus important pour la suite.
Par-contre c'est clairement la meilleur scène du film.
@@CLAPMAN faut pas penser négatif, il faut penser à ce que sera le dernier film de la trilogie et de se laisser surprendre
je suis totalement d’accord avec toi, celui de 2017 paraissait mieux. Je pense néanmoins que tu devrais nuancer plus tes propos , ll y en a trop pour le premier opus. J'aurais aimé savoir ce qui valait le coup, sauf si rien n'en valait :p Mais ne l'ayant jamais vu, je suis sûr qu'il y avait du bon :p En tout cas merci pour la découverte !
life is good, but it can be better 👌
Merci WW84 d'avoir crée ce meme 👌
Ou est-il disponible
Il sera en VOD dans 2 Jours
J’ai une question est ce que ça vaut vraiment le coup d’acheter la snyder cut de justice league ?
Attend le 31Mars tu pourras le louer
Achète 👍
Il va passer sur ocs en avril. Meme avec un abonnement d'un mois tu es gagnant
7:48 Un acteur d'une de tes série coup de cœur de 2019 qui arrive partiellement à sauver un personnage inintéressant et insipide! C'est moi ou ça pourrais également être le cas pour Storm Reid (Euphoria) dans The Suicide Squad! Après on ne sais pas encore grand chose sur son personnage (a part que c'est la fille de Bloodsport), t'il n'ai pas encore de visuel d'elle et qu'elle sera probablement très secondaire voire tertiaire dans l'intrigue principal.
Je voudrai savoir c’est qui a 10:17 svp
Il s’agit de Linda Carter, l’interprète de Wonder Woman dans la série télévisée !
10:12 Guillaume va nous spammer ça jusqu'à que warner annonce du nouveau mdr
👀👍
Clairement ce film m'a fait rire ... mais de la pire des façon. J'y ai vu une pierre en plus à cette tombe que creuse ce DCEU, un nanar en plus (et même le pire) qui brise une fois encore la tonalité de cet univers et qui le rend complétement incohérent. Bref pour moi c'est aller trop loin pour que cet univers puisse fonctionner (à moins que le film sur flash y change quelque choser et que l'espoir puisse revenir avec le snyderverse ... mais même la ça ne sauvera pas tout ce DCEU). Bref j'adore ta vidéo
merci pour ta vidéo je suis d'accord avec toi. Je voulais juste dire que je viens de voir que la warner aller faire un film superman sans Henry Cavill !!!!! non mais ils comprennent vraiment rien ou alors ils le font exprès pour qu'on regarde plus leurs films !!!! moi je suis écoeurer de la direction artistique que prend la warner !!!! Entre ça et le fait qu'on verra certainement pas la suite de la Justice League je suis dégouter de warner définitivement !!!
le projet étant de faire un black panther version DC ca serait complique de garder henry cavill
imagine le scandale on fait du race swapping transfomant superman en noir donc se metant a dos tout la droite
et en plus se personnage noir tu le fait jouer par un blanc qu'on blackface donc se metant a dos tout la gauche!
.....
ok le concept serait démentiel le coup du perso blackwashed interprété par un acteur blackfaced
mais les investeur je pense pas qu'il aurait les couille de financer un projet destiné ce fait cancel par la terre entiere
@@goldnwar moi j'espérer seulement un Man of Steel 2 du genre.... Je trouve qu'il incarne bien Superman.....
Vous êtes un peu trop gourmant sur ce que vous demandez à Warner. Perso j'ai adoré ce Wonder Woman 1984, je l'ai même préféré au premier. Ne dîtes pas qu'il n'y avait rien d'épique, la fin est juste incroyable.
Moi je le trouvait cool , moi ses juste la fin qui me pose question la pierre qua vient elle mystere et boule de gomme a oui depuis quand elle vole et rend des truc invisible ?????????????.
Complétement d'accord avec tout ce que tu dis sauf que je suis encore plus sévère et c'est dommage. Encore bien qu'il y a eut la snyder cut pour me faire oublier cela :)
La réutilisation de beautiful lie de Hans Zimmer ( theme principal de BvS ) est le seul truc que j’ai aimer dans le film.
Sinon vidéo de qualité comme d’hab
« Pourtant, Snyder produit le film ».
Voilà ce que j’ai tendance à lire ces derniers temps quand quelqu’un dit que WW84 est mauvais.
Je crois que la patte de Snyder on le voit que dans les scènes d'action et je dirais même qu'ils l'ont dilués pour que ça soit le moins violent possible. 😂
Dans la première bande annonce j’avais beaucoup aimé le remix de Blue Monday par New Order.
C'est quoi la musique de fin de vidéo ? Je la trouve sympa
Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle les trilogies du genre : le premier film est génial, le deuxième est soit mauvais soit pas mal pour se rattraper ou échouer sur le troisième.
Je suis du même avis que Clapman. De plus, il n'y a aucune continuité avec les films du Snyder verse (MOS, BVS et JL). C'est comme si les évènements de WW84 n'avaient eu aucun impact dans la chronologie du DCEU :
- Wonder Woman
- Wonder Woman 1984
- Man of Steel
- Batman vs Superman : L'aube de la Justice
- Suicide Squad
- Justice League
- Aquaman
- Shazam!
- Birds of Prey (et la fabuleuse histoire de Harley Quinn)
- The Suicide Squad
Autre chose, le fait que WW puisse voler aurait été très utile dans l'affrontement face à Doomsday. En regardant le film de Patty Jenkins, j'avais l'impression qu'elle avait enterré précipitamment le Snyder verse :(.
Je pense que la raison pour la quelle ils ont choisi 1984 c'est en référence au livre de Georges Orwell (1984) et c'est en lien avec big brother (big brother vous regarde).
Merci pour l'analyse. Pour ma part j'ai été touchée par l'histoire du père. A mon grand étonnement. Mais c'est quand même pas bon.. comme tout les nouveaux dc.. Nolan reviens!
En fait, les films DC de Zack Snyder, c'est un peu comme l'allégorie de Platon. Une fois sorti de la caverne pour découvrir le monde réel, il est quasi-impossible de faire machine arrière sans avoir cette sensation de gâchis pour tous les films DC qui sont sortis après... Man of Steel et Batman v Superman n'en apparaissent que plus flamboyants et ostensiblement couillus dans leurs approches thématiques.
J'attend la sortis en dvd 😉
Moi aussi 😉
😂
Il y a encore des gens qui achètent des dvd... blue-ray ok mais dvd 😐
@@SliverGaming je trouve le dvd au dessus du bluray 😉
@@jokercinema ptdrrr?? T’es ravagé
il est pas sorti sur aucune platforme en France, comment tu l'a vu ?
Son discours de fin m'a touché perso
ce film est clairement une adaptation de la serie avec lynda carter
Ma chronique issue de mon blog :
WONDER WOMAN 1984 : The Wish.Master!
Avoir de bonnes idées, cela ne fait pas forcément de bons films. Et des bonnes idées, WW84 en a revendre. Mais comme pour le principe du film et de sa pierre de vœux, on constate que chaque bonne chose entraîne une contrepartie. Et pour ce film, ce sont souvent des idées complètement à côté de la plaque !
Voici donc la chronique d’un film plein de bonne volonté, mais dont le problème principal ne réside pas franchement dans ses longueurs ni ses scènes d’action courtes, mais bel et bien dans son écriture ! Clairement aucune relecture n’a été effectuée sur le script final, qui certes présente un projet plutôt alléchant, mais dont le produit final contient son lot de facepalm pourtant facilement évitables.
Exemple sans spoilers : A un moment, l’héroïne et son amant doivent se rendre des USA jusqu’en Orient pour poursuivre le méchant de l’histoire. Comme l’héroïne travaille au Musée de l’Air et de l’Espace de Washington, celle-ci décide donc… de voler un jet ! Bien sur, le réservoir est plein, l’appareil en parfait état de marche, une piste est disponible, et son amant fraichement ressuscité depuis la 1ère Guerre Mondiale s’habitue très vite aux commandes modernes… A ce moment là du film, vos empreintes digitales sont déjà imprimées profondément sur votre épiderme frontal depuis un bail!
Alors que la solution la plus simple, mais moins « Hollywoodienne », aurait été d’aller à un aéroport privé, louer un jet civil (qui lui peut réellement traverser l’Atlantique avec un seul plein) avec pilote. Non, on préfère un exploit plus « spectaculaire »… Mais complètement débile! Ah, on me dit dans mon oreillette imaginaire que l’héroïne à bord d’un avion civil loué n’aurait pas pus utiliser son pouvoir d’invisibilité (comme dans la série TV originale). Oui… Et ? Est-ce si indispensable à l’intrigue ? Non.
Et vous voyez, ce genre d’idée absurde, le film en aligne toutes les demi-heures au bas mot.
Mais le plus rageant est que ce genre de trouvaille foireuse est très facilement corrigeable avec juste quelques secondes de réflexion ! Ce qui me fait dire encore une fois que le scénario final n’a jamais été relu, et que la production a été lancée à la va-vite. Et croyez-moi, cela arrive bien plus souvent qu’on ne le croie. On se dit alors que c’est impossible, qu’on ne balance pas des projets à 200M$ comme ça dans la nature, sans prendre une minuscule demi-heure pour relire une dernière fois un script… Encore une fois, je suis un modeste enseignant en cinéma, et quand je raconte certaines anecdotes de production à mes élèves, je vois leurs regards incrédules. Et pourtant… Et pourtant.
Comme dit plus haut, le film aligne tout de même de très bonnes idées : Une Wonder Woman affaiblie et parfois réellement en danger, un méchant pas franchement méchant mais juste un pauvre type qui n’a pas eu de bol et qui se laisse entraîner sur la mauvaise pente, des scènes d’action originales, épiques et lisibles (par contre, on en parle du fait que Wonder Woman peut imiter Spiderman en lançant son lasso… sur des éclairs? Non? Ok… ) ; Une vraie interrogation sur le pouvoir du désir et de ses conséquences, une très chouette reconstitution des années 80, etc. Mais en retour nous avons des Deux Ex Machina qui en plus de sortir de nul part, sont complètement débiles ou tout simplement inutiles (On en parle de l’armure d’or de Pégase dans le film qui ne sert qu’à donner un look badass - ou Bioman - à Diana? Non? OK… ). Des technologies à la James Bond façon arme de super méchant qui dans leur logique ne marchent pas du tout ; un contre-sens scénaristique total avec le DC Universe (qui n’est plus à ça près, mais quand même), comme le fait de placer l’action en 1984, et… Ah, mon oreillette imaginaire me dit : « Non mais en fait, dans Batman vs Superman, Bruce Wayne a une seule photo de Wonder Woman qui date des années 1910. Le fait de placer l’action en 1984, époque ou il n’y avait pas de smartphone avec caméra fait que l’héroïne peut se déchaîner sans laisser de traces filmées ou photographiques !! »
……
Sauf que en 1984, on avait déjà des appareils photos, des caméras de télévision, et vu le boxon mis dans ce film, il est ÉVIDENT qu’au moins la moitié de la population de Washington a VU Wonder Woman en action ! C’est juste pour ça que vous avez mis l’action du film en 1984 ?
Allô ?
ALLÔ !!!
…..
Voilà, c’est ça Wonder Woman 1984, de bonnes idées contrebalancées par d’autres complètement tordues, qui prennent des détours absurdes pour raconter un méli-mélo de justifications qui ne fonctionnent jamais.. Alors qu’en réfléchissant quelques secondes, on trouve des solutions nettement plus simples, logiques, et sans pour autant gâcher le fun et le visuel du film. En l’état, WW84 n’est pas un film, c’est un brouillon. Prometteur. Mais qui ne tiendra jamais ses (belles) promesses au final…
tout à fait d'accord avec ta critique. j'avais vraiment aimé le premier. j'avais hâte de voir la suite... grosse déception... je me suis endormie devant tellement je l'ai trouvé insipide...
moi j'ai aimé le film wonder woman 1984🥰♥️
Grosse déception croisons les doigts pour que le 3ème soit beaucoup mieux
Impossible si c'est Patty
J'ai préféré le deuxième au premier il faut aussi de la diversité parce que si tous les films sont les mêmes il n y a plus aucun intérêt a les regarder et j'ai bien-aimé la morale et le message que le film veut faire passer où aujourd'hui on est capable de sacrifier tout et n importe quoi pour avoir plus d'argent plus de pouvoirs plus de... etc j'ai trouvé l'idée du film pas mal justement quand on regarde man of steel et Batman v superman c'est justement le genre de message que snyder fais passé avec l'espoir etc donc pour moi niveau story telling ça reste dans le registre de snyder après niveau scene d'action c'est pas pareil ça c'est sur mais pour moi c'est pas le plus important dans ce film.
Bonjour. C'est sur les effets visuels sont moins top que sur la snyder cut. Y a des truc pas credible comme le fait qu'elle mette sa tenu d'un coup. Mais j'ai aimé la fin ou on on voit vraiment l'impact sur la population, ça rend plus réaliste. Ce qui est rare aujourd hui dans les films de héros. Fzut je fasse ma critique. A bientôt
Je suis d'accord avec tout ces points justement le fait que Pedro Pascal sauvé le film j'en ai fait une petite critique sur ma chaine
Ce film rejoindra donc Suicide Squad premier du nom, c'est à dire tous ces films qui ne me prendront pas mon temps Ô combien précieux !
Merci Clap😉
D’accord avec toi ! je le trouvais nul comparé au premier moi aussi. Les vilains c’est du n’importe quoi .
Pour moi j’ai trouvé le film super certe il est moins bien que le premier, mais je trouve c’est justement une critique de notre mentalité d’aujourd’hui on souhaite des choses qui flash , on veut les choses très vite , on a beaucoup de souhait mais est-ce que certain souhait en vaut la peine . Pourquoi les années 80 car c’est de la sont venu les fantasmes, le mouvement capitaliste qui est représenté par le méchant, les critiques de beauté de la femme Barbara qui veut être comme Diana qui a un corp de rêve tous les hommes lui cour derrière.
Faire un film dans les années 80 évite aussi les critiques de époque aujourd’hui qui pourrait être mal vu ou penser que le film valorise certaines partie politique , mouvement délicat à aborder aujourd’hui.
Le film montre aussi qu’on ne peut pas tricher même pour quelqu’un comme Wonder Woman avec de grands pouvoirs, la vie est dur pour elle et qu’elle a des moments de faiblesse, d’où la morale du début sur l’île des Amazones.
Et ça parle pour vous les fans qui aiment que l’on vous amène tout sur un plateau comme dans les Marvel avec un claquement de doigts.
Donc voilà mon avis je pense que j’ai trop parlé
moi j'ai beaucoup aimé le film😍😍😍❤️
moi j'adore wonder woman 💪🏻 j'ai aimé le film parceque il y a histoire d'amour🥰🥰❤️
Oui 100% d'accord. Grosse, grosse déception pour moi. Les graphismes étaient tellement mauvais que ça décrédibilisait tout le film.
Ann Sarnoff "je suis très enthousiasmée par les plans des héros DC que nous préparons à l'avenir (après la ZS JL cut)"... J'ai très peur que Warner ne s'enlise dans la médiocrité. #RestoreTheSnyderverse définitivement !
Plus je suis t’es live plus j’adore les vidéos
J'ai bien aimé mais c'est vrai que ça ne vole pas haut, c'est clairement un hommage à la série des années 70, que Patty Jenkins a clairement dévoré quand elle était jeune. Je l'ai vu il y a quelques années, ça y ressemble beaucoup. Et Jenkins a clairement fait ce qu'elle voulait, elles n'a pas cherché à atteindre les standards de ce qu'on attend aujourd'hui d'un film de super-héros, c'est un film un peu dans sa bulle, mais je trouve que c'est mieux que rien, j'ai ressenti une passion derrière quand même alors même s'il est loin d'être grandiose j'aime beaucoup ce qu'il dégage comme atmosphère, pourtant je suis un fan absolu de l'univers DC et j'adore la période des comics en mode pure "guerrière amazone tueuse et dangereuse" de Wonder Woman, alors: sans plus, mais j'ai passé un bon moment ^^
Salut
bon bah je ne l'avais pas vu mais finalement je ne compte pas le voir lol
#RestoreTheSnyderVerse
Je pense que les gens sont juste lourds... "trop dark" "pas assez dark" incapables d'apprécier quand c'est un minimum réfléchi.
Ce film est pas du tout mon préféré mais il a le mérite d'être différent avec une idée derrière. Totalement appréciable.
Les fans hardcore de Cheetah seront déçus mais j'en ai jamais rencontré.
Je suis d'accord avec toi, le premier était un film centré sur qui était Diana sur le plan physique, avec la découverte de ses pouvoirs, en pleine naiveté du monde, donc tout est fait pour que ça devienne épic. Alors que ce film là, il est centré sur une Diana du point de vue de sa psychologie, elle a buté Ares, mais les guerres sont toujours là, elle se retrouve sans famille (amazones) et sans amis (because ils sont tous décéder avec le temps). On ne peut pas comparer les deux, ils sont tous les deux différents
moi j'ai aimé les films de wonder woman🥰♥️
Si les futurs films DC sont de ce qualité-là ils m'ont perdus. Matt Reeves sauve nous !!! 😭😭😭
comme tu disais, surtout après avoir vu la Snyder's cut, pour moi, le 1er Wonder Woman est dans le style "Snyder", le 2 fait très Justice League Whedon...sauf que ça marche pour Marvel mais pas DC...bon après, Gal Gadot ❤️❤️
Tu n'a pas été convaincu?
Je te rassure, tout le monde pense la même chose!
Moi compris MDR
Non pas tout le monde. Sans dire que le film m'a totalement convaincu, j'ai mieux apprécié que ce que je craignais d'après toutes les critiques négatives.
@@A88Miles Tu n'es pas très exigeant...
mais bon, tous les gouts sont dans la nature...
@@naintueur5915 C'est surtout que je m'attendais au pire après toutes ces critiques négatives. Je ne pouvais être déçu. Et aussi contrairement à beaucoup je l'ai regardé dans l'idée que tout le côté kitch et nanardesque du film est totalement assumé pour s'approcher du style des films de super-héros des années 70-80 ainsi que de la vielle série WW des années 70.
Plusieurs éléments qui font qu'on peut un peu mieux apprécier ce film.
Après je n'ai jamais dit que c'était un bon film.
Enfin ta review !
C'est fou à quel point je suis d'accord avec toi sur TOUS les points concernant ce film !
moi j'ai aimé le film wonder woman 1984 parceque il y a histoire d'amour🥰♥️
@@reevaangelsteenkamp4747 et tu as parfaitement le droit d'aimer haha, tant mieux pour toi !
@@cedric9798 merci☺️
Je l'ai vu légalement, il est sorti sorti en Vostfr à la Reunion
Tu as raison mec !tu as tout dit 🙊
Je n’ai pas vu le film, il ne s’agit que de quelques réflexions sur ce que j’ai pu lire/entendre dessus (certaines choses que j'évoque y sont peut-être déjà présentes, désolé si c'est le cas) :
Dommage ces problèmes d’écriture, le personnage est cool et globalement tout le monde l’aime bien j’ai l’impression. Il y avait des opportunités à saisir avec ce deuxième film pourtant. Avoir une Wonder Woman désabusée, qui remplit son rôle seule après avoir perdu Trevor et son peuple (si j’ai bien compris, elle ne sait pas comment y retourner car elle n’a pas la localisation de l’île ?). Ce point aurait pu être dans le background du film, en second plan. Je crois qu’on la voit à Paris dans Batman VS Superman, je ne sais pas si elle y travaille mais elle aurait pu être à la tête d’une équipe dans WW84, dans une entreprise spécialisée justement dans la cartographie ou la recherche maritime qu’elle aurait fondée après la WWII par exemple, après avoir récupéré un trésor de guerre sur un champ de bataille, pour retrouver Themyscira. Ses employés/collaborateurs ne connaîtraient pas sa véritable identité et elle resterait toujours à l’écart, le prix à payer pour pouvoir intervenir aux quatre coins du monde en tant que Wonder Woman. Je repensais aussi à l’intro de X-Men Origins : Wolverine (2009), même si le film est mal-aimé, j’aimais beaucoup cette introduction avec les deux frères au sein de plusieurs guerres au fil des siècles (et ce thème d’Harry Gregson-Wiliams…). Il aurait pu y avoir un côté routinier du rôle exigeant et solitaire de Diana, avec des microscènes de flashback concernant une guerre différente (WWII, Vietnam, autre…), précédant plusieurs réveils chez elle, pour montrer les conséquences de son choix de vivre avec les Hommes afin d’atténuer les conflits en intervenant. Ça lui fait une charge énorme à porter seule.
Après, évidemment, vu l’année, c’était l’occasion de partir sur un plot Guerre Froide avec un complot qui se trame dans l'ombre pour lancer une troisième guerre mondiale à stopper, et elle seule aurait pu (C'est sa fonction même, après tout en vivant parmi les Hommes, d'après ce que j'ai compris avec les films, peut-être que c'est différent ou plus développé dans les comics ?). Par contre j’ai entendu dans la critique de Fred et Seb que des missiles nucléaires sont tirés à la fin et que donc tout le monde a été témoin de ça. Donc comme ils disaient, ça pose un problème de continuité avec les films qui suivent (où Batman a du mal à la trouver parce qu’il a juste la photo d’elle de la WWI). Un truc que j’ai toujours trouvé fascinant et inquiétant avec la Guerre Froide, c’est qu’il y a potentiellement eu ce genre d’histoire, où des projets de lancement de troisième Guerre Mondiale ou de tirs nucléaires ont été avortés dans des zones isolées, dans le plus grand secret. Si ça se trouve, on a failli se faire Thanosiser sans en avoir la moindre idée. 😨
Après, le film a peut-être souffert d'un manque de temps ? Ça se ressent beaucoup au travers des affiches et de la com : ils sont partis sur les clichés des 80s avec un dégueulis de néons/couleurs fluo à la Thor Ragnarok (mais Thor Ragnarok avait de gros enjeux pour les protagonistes et une histoire intéressante, et ces couleurs flashy se retrouvaient dans les décors et costumes de la planète décharge où atterrit Thor).
Et bien, sache que le film traite justement du coté psychologique de Diana, on sait qu'elle se retrouve seule, parce que ses amis du premier film ne sont pas immortel. Elle est justement confronter à choisir entre vivre une nouvelle fois son histoire d'amour et sacrifier ses pouvoirs ou renoncer à lui pour pouvoir sauver le monde. Après les gens sont témons des évenements, mais je crois qu'ils ont juste entendu la voix de WW, je suis pas sur qu'ils l'ont réellement vu dans leur esprit. Après bon c'est les années 80 donc elle a pu facilement détruire toutes les vidéos où elle pouvait etre dessus avant de partir de la base.
@@KurenaiKyokyo D'accord, j'ai entendu d'autres retours plus positifs depuis (notamment dans la critique de Durendal). Je vais attendre qu'il sorte en location ou sur un site de streaming pour y jeter un œil par curiosité. Le personnage de Pedro Pascal m'intrigue quand même.
Pour moi ce deuxième film souffre des mêmes défaut que le premier. Ils sont juste plus évidents car il ne bénéficie pas de l'aspect "nouvelle genèse"
Oui.
Clairement une incompréhension ce film. Une bonne intro mais alors le reste ... Très, très passable
Restorethesnyderverse ✊🏻💪🏼
Bon après je veux quand même voir the Batman avec impatience
Complétement d'accord... Bien deçu... Un air de X men Apocalypse aussi
moi j'ai aimé le film wonder woman 1984 parceque il y a histoire d'amour🥰♥️
10:13 un gros oui #RestoreTheSnyderVerse
Elle a le physique parfait pour jouer wonder woman
Mais elle n'est pas une bonne actrice pour autant
Franchement... non. Wonder woman dans les comics et animés à les yeux bleus et des grands cheveux bouclés
2h30 juste pour wonder woman alors que justice league il fallait pas que ça dépasse 2h, vraiment une belle bande de bras cassés chez warner
Perso j’ai plutôt bien aimé le film mais sans plus. Y’a des défauts certes mais je trouve pas que c’est un mauvais film
Même les films ant-man du mcu sont meilleurs, c'est dire la faiblesse de ce film, un film à oublier d'urgence 😂😅🤣😭
Je suis quelqu'un de très passif niveau critique j'ai juste aimé sans plus il est oubliable
Je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais j’ai trouvé l’acting de Pedro Pascal, extrêmement mauvaise ! Au départ j’étais un peu de mauvaise fois en disant « il est bon que quand cache son visage avec un casque » mais la saison 2 de The Mandalorian m’a prouvé que j’avais tords. Il peut être très bon sans son casque,´mais là, ça ne va pas, il n’est pas bon du tout !
Les seuls personnes qui empêchent le film d’être un fiasco total sont Gal Gadot et Chris Pine qui sont très bon et qui y crois en ce projet jusqu’au bout
Ce WW est une déception de ouf, je comrpends pas comment DC fait souvent moins bien que ses OAVs avec une heure de plus en moyenne (suffit de comparer le film live et l'OAC Suicide Squad), pareil pour ce film et WW Bloodlines, l'OAV est tellement supérieur avec un affrontement brutal et épique, tu devrais y jeter un coup d'oeil! ;) pour les bad guys, Ares était bien traité ( comme dans l'OAV pour le coup, il amène des questions indirectes intéressantes ) et surtout vraiment dangereux. Pour te dire, le Maxwell Lord de la série Supergirl est bien meilleur et crédible que celui-là, bordel!
Ne pas oublier que l'amour peut rendre aveugle
A part la scène d'introduction, le film est très décevant. Je l'ai pas particulièrement aimer, mais le premier volet passe pour chef-d'œuvre à côté.
Scene d'intro tu parles des JO ?
En soit c'est déjà une aberration car dans le premier film elle a interdiction de faire quoique ce soit à moins de 10km d'une arme...
franchement se film je me suis dit ca faisait longtemps que j'avais pas vue un nanard pareil, niveau elektra !
Film pas ouf il se laisse regarder, pas au niveau du premier mais pas non plus une purge, très bonne vidéo comme d’habitude continue.
Coucou
Merci pour ta vidéo
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse 😊
A bientôt
L’incruste Depardieu... 🤣🤣🤣 je t’aime ❤️
Un amas de CGI fluo 80’s degueulasses sur fond de scenar bas de plafond ...
Non parce que la Snyder Cut aurait presque tendance à faire oublier a tout le monde que DC au cinéma c’est quand même bien de la merde...
WW1984 est là pour te le rappeler 😅😊✨
Un véritable navet ce film 🤣 malheureusement
Après le kitsh est voulu, s'est pour donné un côté comics classique
Vu en salle en France... en décembre !
Tout à fait d'accord, il paraît bâclé à tout point de vue. Dommage j'ai adoré le premier.
Le probleme c'est la Warner. Patty Jenkins avait parler du tournage du premier film, elle etait restreinte sur bcp de choix (scénaristique et réalisation), le deuxième n'a aucun rapport avec le premier c'est ouf. Pour Rogue Squadron, on le sait que la réalisatrice peut prouver son talent avec un autre studio plus libre pas comme Warner.
Tu crois vraiment que Disney laisse plus de liberté que Warner ?
@@nomoreheroes31 Mdrr tu t'es renseigné sur les pratiques de la Warner ? Les témoignages des acteurs surtout de DC ?
@@Luca-us8bm On le sait que la Warner a fait pression sur les réalisateurs et scénaristes de DC. Mais on sait aussi que chez Disney il y a pas plus de liberté. Il y a qu'à voir leurs films ils se ressemblent tous.
@@Luca-us8bm J'ai jamais dit le contraire en fait.
Ma question était : crois tu vraiment que Disney laisse plus de liberté que Warner ?
Si Kathleen Kennedy la laisse faire une vraie story et pas une plateforme droitiste
En faisant ce genre de divertissement pourri non seulement la Warner ne bénéficie pas de la patte et de la profondeur de Snyder, mais en plus, n arrive pas non plus à obtenir un divertissement maîtrisé comme Marvel. En gros , ils sont perdants sur les deux tableaux ....