Et dire que des gens le traite de sexiste etc… Mais les gens ne savent pas faire la différence entre humour et sexisme, bien évidemment c’est une petite portion de haters et de teubés mais bon. C’est en général ceux qui font plus d’humour noir qui sont le moins « anti quelque chose » et a contrario ceux qui font les gens bien, les gens dans « l’étique » qui sont les plus moqueurs
1 mois après la sortie de cette vidéo en 2020 j'ai commencé ma perte de poids, et 9 mois plus tard j'avais 50 kg en moins. Fred a toujours été une source d'espoir pour moi, je le voyais comme "celui qui avait réussi" mais j'avais du mal à savoir comment. Cette vidéo est une source de motivation et d'idées pour l'apprendre. J'ai suivi son conseil de faire du cardio devant des séries par exemple, ça a été l'élément principal de ma réussite ! Plus de deux ans plus tard mon poids est stabilisé et je commence à gagner en force à présent, avant l'été je ne pouvais pas aligner une pompe et actuellement je plafonne à 19, c'est une grande avancée pour moi et je sais que j'irais plus loin. Merci pour cette interview, ça a été mon déclic. Si on m'avait dit qu'en 9 mois ça allait être plié, j'aurais commencé des années avant !
qui sait interviewer ?? les questions sont OK, mais j'ai trouvé aucune spontanéité du début à la fin, aucun naturel. De là à dire qu'il sait interviewer quelqu'un ... fan boy quoi
@@dicidens69 Il dit juste qu'il laisse Fred s'exprimer sans l’interrompre contrairement aux journalistes qui coupent sans cesse la parole ou qui orientent le débat. Donc oui il est déjà plus objectif et compétent que la plupart des journalistes médiatisés.
J'ai regardé cette vidéo en septembre 2021, c'était une nuit où j'avais du mal à dormir, le lendemain je suis monté sur la balance je faisais 120,5 kg pour 1m80. Désormais 10 mois après je fais 82kg, je marche 10km par jour et depuis 3 mois je vais à la salle de sport 2h par semaine. En bref je peux dire que cette vidéo à changé un tournant dans ma vie et m'a donné la volonté pour perdre 40kg . MERCI!!!!
Je pense que la plupart des gars et des meufs stars/bonnasses du collège/lycée sont au RSA/chômage, multi-divorcés obligés de prendre 3 taffs pour payer des pensions alimentaires à gauche-droite
skankhunt42 Gaffe au jeu des 10000 clichés ... d un côté comme de l autre. Avoir des opportunités n empêche pas de les gâcher, et avoir un faciès de rat n empêche pas d exploiter son intelligence pour réussir et prospérer avec quelqu un. En vrai la réalité c est que bien peu de gens ont la force de faire ce qu un Fred ou un(e) fitboy(girl) : se bouger pour ressembler à quelque chose.
Corbeau Déchainé bah être beau ces mieux quand même et on peut dire ce qu’on veut mais les gens aime les belle chose et en vrai ces normal et ça a toujours été comme ça et ça changera pas et ces pas forcément une mauvaise chose par ce que les cannon de beauté du côté des mec ces quois ? Dés mec musclé qui font du sport et donc qui sont en bonne santé on pourras dire tout ce qu’on veut mais faire du sport ça aide à rester en santé alors je pense pas que montre des gens en bonne santé et en forme physiquement soit une mauvaise chose
je suis jdg depuis ses tout début sur youtube, et quand je vois cette vidéo aujourd'hui je me rends compte qu'on est exactement pareil. souffrance absolue pendant une bonne quinzaine d'années à cause du collège/lycée (on a même déjà tenter de me tuer alors que j'étais en vélo contre des scooter), je n'ai jamais eu de compagne, je n'ai même jamais embrassé de femme alors que j'ai 27 ans aujourd'hui, mais en juillet 2020 j'en ai eu marre d'être triste et célibataire alors je me suis inscrit en salle pour un engagement d'un an et j'ai perdu 10kg en deux mois, je faisais 148kg et j'en fait 138kg aujourd'hui. voir cette vidéo m'a fait du bien dans le sens ou je ne suis pas seul et je peux y arriver comme Fred. y'a une époque j'avais pour coutume de manger mcdo devant sa nouvelle vidéo qui sortait tout les mois ahah. Merci à lui frère de coeur de gros
Courage pour ton évolution kekelino, comme dit Fred ça vaut la peine ! Je doute qu'il vienne lire les commentaires ici, mais je lui transmettrai de votre part quand je le reverrai ! ;)
Courage pour la suite, non seulement tu va changer ton physique, mais tu va également sacrément renforcer ton mental et ta confiance en toi, tu verra avec le temps.
ce n'est pas "maigrir" qui, en soi, vous fera trouver une compagne. Mais c'est le fait de redevenir plus sain dans son corps, de vous sentir bien mieux, de bouger plus facilement, ce qui vous aidera à être plus actif (parce que.. ben ça vient naturellement, c'est + facile rien que physiquement). De plus ça vous fait une activité, des rencontres, ça vous sort de réflexe peut être trop étriqué, etc. Bref ça fait bouger. Tout cela va s'accumuler et vous rendra bien plus ouvert à l'autre, plus accessible, vous offrira des opportunités, etc. ça aide, c'est indéniable. C'est un voyage qui vous édifiera. Comme le JDG s'est manifestement édifié par ce parcours, dont on a témoigné le résultat en le suivant toutes ces années. On voit que ça a profité même à son travail. Et quand on est heureux avec soi même, les gens le voient, et vous êtes tout de suite bien plus séduisant, même avec 3 fois rien. Le bien que vous ferez pour vous sera aussi donné à autrui. et oui, jamais jamais jamais de "plateau télé", de mcdo, et de réflexes routiniers constants avec la bouffe. - Les gens parlent de "grossophobie" et JDG en reste amère, mais on ne pense pas aussi à l'empathie: on peut avoir un super ami mais être triste qu'il soit obèse et de constamment se dire qu'il va mourir trop tôt. Ben ça plombe le moral. On se dit pas des fois que ptet que les gens sont + tristes que méprisants ? ou qu'une nana fait juste le calcul que ça va mal finir s'il est déjà en obésité maladive ? Je ne crois pas qu'il y ait que le mépris pour expliquer la distanciation. A mon sens, quand on voit un ami qui se reprend en main pour être en bonne santé, et bien ça rend heureux et naturellement ça donne envie de profiter de la vie avec. J'ai eu mon lot d'amis gros et geeks. Ce fut pas toujours facile. Leur vie n'a pas été révolutionné en mode Fin de film Hollywood, mais pas un a regretté ses efforts. Et tous les efforts ont payé.
@@oomusd il y a beaucoup de choses vraie dans ce que vous dites, cependant mon avis sur le fait d'être gros ne permet pas de trouver de compagne pour moi c'est surtout à cause de la société comme le dit jdg dans la vidéo. C'est à nous de devoir maigrir pour plaire, et si on ne le fait pas et bien ça n'arrivera jamais ou alors 5% de chance.
Je suis gros depuis la primaire et je regarde JDG depuis la primaire (je suis en fin de lycée là), j'ai vu sa transformation au fil du temps et au fil de sa sortie de vidéos, encore maintenant je le considère comme un modèle que ce soit au niveau de son travail (je me suis lancé dans des études d'audiovisuel) et au niveau de sa transformation parce qu'il m'a donné du courage à perdre un peu de poids (j'avoisine maintenant la centaine de kilos pour 1m81). Pour mon ressenti, je me vois toujours comme un gros même si je me suis aminci et pour rebondir sur ce qu'il a dit : "À un moment j'avais même abandonné l'idée d'avoir une copine", quand une fille m'approche je réagis vraiment de manière à me dire "bah comment c'est possible qu'il y ait quelque chose, je suis qu'un gros". Je pense qu'il fallait vraiment qu'une personnalité publique que je regarde depuis l'enfance et que j'apprécie me montre les conséquences du changement pour que je me bouge le cul. Comme quoi, JDG est un vrai influenceur :)
Je viens de voir akira, quand il a dit ça, j'ai eu une image gore qui a popé, de testuo avec sa copine vers la fin du film, ceux qui l'ont vu seront de quoi je parle =/
De très loin la meilleure interview dispo sur UA-cam. L'intervieweur est discret pertinent , bref parfait . l'interviewé n'a aucune langue de bois et fait ce qu'il prêche .ça va être difficile de faire mieux.... ça fait du bien de voir une vidéo intelligente . merci encore!
@@Ironquest Merci à vous pour cet interview. On attend la suite avec impatience !!!( car il y a forcément une suite avec une telle séquence post générique ).
oui, néanmoins je suis dubitatif des informations partagées en sous-titre. 22:37 : "apprendre à recruter une zone du corps peu solicitée permet de moins stocker localement" j'ai vu partout qu'au contraire, faire des exercices spécifiques n'aide pas à perdre du gras à un endroit spécifique, n'est-ce pas la même chose pour le stockage ? la priorité des tissus adipeux est-elle impactée par l'activité musculaire environnante ? Ca me surprendrait bcp !
@@MrGustavier La perte de gras locale n'existe pas mais est générale. En revanche, en utilisant une zone fréquemment celle ci est mieux irriguée et sera moins susceptible de stocker. Ce n'est pas la même chose. Je n'ai plus d'études en tête mais je renvoie simplement les sceptiques aux travaux de M.D Gundill :) Aussi, il suffit de regarder les cyclistes pour comprendre là où je veux en venir : avec une mauvaise alimentation, ils seront gras du haut du corps tout en étant découpés en bas.
J'ai beaucoup de poids à perdre aussi et franchement, le principe de grossophobie - même si je comprends qu'il y ai besoin de mettre un nom sur une forme de discrimination - je le placerais pas là. À partir du moment où on te juge (ta personnalité ou tes capacités ou ton entrain au travail) par rapport à ton poids.... Là ça devient chaud. Pour tout dire, j'ai un souci hormonal qui me plombe. Pourtant je fais du vélo, de la muscu, de la boxe et je cours tout le temps. Ceci dit.... J'ai pas l'impression plus que ça d'être particulièrement discriminé, honnêtement. Ça pourrait être bien pire.
Pour moi c'est juste une minorité qui jouent les intellectuels bien-pensants qui profitent des médias sociaux et de la TV qui croient tout connaître, avoir tout vu, etc
Ce que j'apprécie avec Fred, c'est sa lucidité et surtout sa discrétion. Ce qu'il a fait, c'est une énorme preuve d'amour pour sa femme. C'est beau. Ça fait des grosses blagues bien grasses, et derrière, ya un type bien. Respect.
Certains pourraient le louper parce que des fois (pas spécialement dans cette interview, j'entends globalement) il fait aussi des blagues un chouia trash donc penser qu'il n'a que des conneries à dire... Mais le JDG a un avis TELLEMENT pertinent sur le chapitre de la grossophobie, ça fait plaisir. Dès qu'il parle de réactions des gens sur les réseaux sociaux à telle ou telle polémique, à l'humour, aux SJW, au harcèlement en ligne, etc... je pense qu'il a un point de vue extrêmement sain et pertinent sur la question.
Aujourd'hui avoir un point de vue non hystérique sur les choses est apparemment extraordinaire. En fait Fred a le point de vu d'un mec qui a grandi dans les années 90, c'est tout.
@@mazomort4127 Tout est une question d'éducation et d'équilibre d'esprit. De nos jours les gens se battent pour tout et rien que au bout d'un moment ils perdent le pied entre ce qui est bien à faire et ce qu'il faut pensé. Du coup ils agissent plus avec ce qu'il ressente qu'une réelle réflexion éducative.
@@irinchan141 je suis totalement d'accord sur le fait que les gens, maintenant, ont besoin de se sentir important donc ils défendent tout et rien jusqu'à l'absurdité, et je trouve ça lassant que maintenant dès que t'as un avis tranché sur certaines choses (bon mis à part le racisme pur et dur hein), dès que tu fais un constat sur une minorité ou une cause deféndue qui est un peu négatif, tu te fais basher à chaque instant sur les réseaux sociaux et même maintenant dans la vie réelle au quotidien, je trouve ça bien malheureux
Moi je suis passé de 107kg à 74 kg en 1 an et demi. J'ai perdu mes 20 premiers Kilo juste en changeant mon alimentation, j'ai arreter les fast food; je cuisine desormais tous les jours et j'evite de frire ... Soda, biscuits, gateau; poubelle. Mais apres 1 ans j'avais remarquer que je stagnais, j'avais toujours des bourlets et des cuisses flasques. Je me suis alors mis à de l'exercice physique. Matin et soir; J'ai perdu une dizaine de kilo mais le plus impressionant c'est que là j'ai vraiment maigris tout en affermissant mes cuissent et mon ventre qui sont devenu plus musclé. Je redoute toujours de retomber dans la mal bouffe sans m'en rendre compte, car je suis devenu moins vigilant depuis que j'ai maigris mais bon, aujourd'hui j'ai beaucoup plus confiance en moi. Pour ce qui est de la grossophobie. je trouve que parler librement et avec derision du fait d'etre gros ou avoir ete gros c'est super. Mais, au primaire et au debut du College jt assez gros, et y'avait ces types pendant des années j'ai eu droit à du sale gros porc, ou du espece de gros ou des moqueries sur mon cul ... oui j'avais plus de cul que certaines meufs. ca traumatise, surtout quand tu te construit encore. J'ai longtemps été complexé par mon corps ... ca m'a vraiment pourri la vie, sortir de chez moi devenait une torture car je n'arrivais plus à supporter le regard des gens sur moi et j'avais peur du jugement. Alors qu'au fond la majorité des gens ne se preoccupaient meme pas de moi et de mon poids. Alors je suis assez partager sur ce sujet et je ne sais pas quoi en penser
@Circé A. Les "phobies" dans le sens discrimination, ont un sens sociologique. La discrimination c'est pas synonyme de "l'insulte". C'est non seulement des phénomènes comme l'insulte, la haine, le rejet ... Qui sont des discriminations très claires et directes. Mais il y a plus fourbe que ça : la société que ce soit dans les mœurs qu'elle encourage ou l'aménagement de l'espace par exemple, ne tiens pas compte des personnes obèses. La discrimination se mesure en tout premier lieu par des phénomènes statistiques : - Plus grande précarité, plus de chômage ... - Moindre accessibilité physique dans un contexte d'aménagement : chaises trop petites, escaliers, espace dans les couloirs ou les portes ... - Construction et discours dégradant : L'image du gros, l'insulte "gros" (alors que c'est juste un fait, il n'y a pas de raisons que ce soit une insulte.) - Parcours de soin de moins bonne qualité : chaise du dentiste trop petite, tout problème de santé est mis sur le compte de la grosseur "par défaut" alors qu'il s'agit parfois de toute autre chose ... - Invisibilisation de toute cette partie de la population : Exclusion de toute forme de médiatisation, publicité montrant des corps systématiquement maigres (qui n'ont rien à voir avec la réalité statistique d'une taille de pantalon moyenne des femmes de 42) ... Etc ... Etc ... Etc ... Et ... Juste pour rappel ... être gros c'est pas être forcément obèse. La grossophobie c'est l'exclusion des personnes grosses. Un peu grosse, beaucoup grosse, très très grosses ... Dans certains cas c'est lié à la santé, possiblement. DANS D'AUTRES C'EST JUSTE DES GENS QUI SONT GROS OU GROSSE et dont le physique est comme ça, point barre.
J'ai moi même perdu 65 kilos et je me retrouve totalement dans ce que fred dit. J'ai initié ce changement pour la personne que j'ai aimé, aujourd'hui c'est pour moi. Être gros c'est de la merde un point c'est tout et je souhaite bon courage a ceux qui souhaitent sortir de ce véritable cauchemar. Le combat contre l'obésité est un combat a vie.
Ouaaa bravo !!! Sinon petites questions, ça ta pris cmb de temps pour perdre tout ça ? Et est ce que tu es obligé de le faire de manière drastique où on peut y aller en douceur ? Et dernière question, est ce que tout le monde est capable de le faire ?
@@maridupont3972 j'ai fait une opération, c'est tres dangereux de perdre du poids aussi vite que je l'ai fait. Il faut absolument se faire suivre par un nutritionniste et un médecin en parallèle. C'est d'ailleurs a ces derniers de dire si oui ou non tu est éligible à une opération.
Très bon ! 👍 Mais d'un autre côté (et je cite) "[il] aime bien les haricots, il est 90% haricots". Du coup, ça serait une forme de masochisme... Pas sûr que ce soit "bien" (donnez le sens que vous voulez à ce terme... faites-vous plaiz')
C'est beau de voir que grâce à cette vidéo, 2 communautés différentes se rencontrent dans les commentaires : ceux qui se reconnaissent dans Fred et qui vont le prendre comme modèle et ceux qui font partie de la comu d'Ironquest, qui les encouragent. Courage à tout ceux qui veulent changer et merci à tous ceux qui leur donnent des conseils.
et la 3e, les débiles qui vont traiter JDG de grossophobes parce qu'il a dit un truc trop limite pour le concept remanié de la tolérance (qui comme il l'a expliqué est plus de l'hypocrisie que de la réel tolérance)
Très réaliste, des avis tranchés, francs et honnêtes. Sans dénigrer personne mais en évitant les pincettes là où il n'en faut pas. JDG est sans doute l'un des invités exceptionnels par son expérience enrichissante.
@@vincentk0rg est ce que Fred, une seule fois, est sortie du bois pour écrire subitement "ouais ben , bon ok c'est des gens comme tout le monde je dis pas, mais je suis contre qu'on leur arrange les chiottes ! ", sans qu'on lui ait rien demandé. Qu'il ait réagit en "houlala, c'est quoi ce monde, qui s'emballe, mais je vieillis, je ne me reconnais pas dans ce youtube", ok, ça, ça lui arrive mais a t'il seulement fait une seule fois, de but en blanc, une saillie sur un groupe quelconque de gens pour dire "eux, je les hais, faudrait les envoyer au camps". je ne crois pas. Je crois pas qu'il soit de ce genre de personnes qui subitement crache un truc blessant et ciblant spécifiquement des gens. Et autant que possible, il tente de ne jamais transformer sa communauté en outil de pression sociale. Il me parait être de ces personnes qui a un coté réac, mais le sait, et veut en faire un truc de rire plutôt qu'un truc politique.
Il y a deux ans, j'ai aussi commencé un régime stricte avec une perte de 1kg par semaine (je partais de très, très loin, 99 kg pour 1m56). Malheureusement des soucis de santés ont foutu en l'air mes efforts (calculs à la vésicule, des médocs post opé à prendre en mangeant le matin & le soir) et tout mes efforts ont fini à la poubelle, j'ai complètement relâché mes efforts alors que j'avais perdu 18 kilos... Aujourd'hui, je m'y remet sérieusement et j'espère réussi à retrouver un poids correct!
J'apprécie énormément le JDG et le fait de l'entendre dire toutes ces choses me fait l'apprécier encore davantage. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Je me reconnais énormément dans ses propos : je suis parti de moins haut que lui, mais en 2016, je suis monté à 95 kilos. Tout comme lui, je me trouvais dégueulasse dans le miroir, je suis passé à côté d'énormément de choses dans ma jeunesse car aucune confiance en moi à cause de ce surpoids, sans parler de ma santé qui était loin d'être parfaite, j'étais essoufflé pour un rien et je mettais beaucoup de temps pour reprendre mon souffle. Je suis très gourmand et je n'éprouve pas de plaisir à faire du sport pour faire du sport. Et puis un jour, un ami, qui s'inquiétait pour moi, m'a posé une question qui a tout changé : "ça te ferait quoi de faire un poids à 3 chiffres?" Sur le moment, comme cela me passait au-dessus, je n'ai rien dit. Mais la question a trotté dans ma tête toute la journée, et le lendemain, j'acceptais de l'accompagner à la salle de sport et de commencer un régime. J'ai perdu 1 kilo par semaine les premiers mois, et plus je voyais le résultat, plus j'étais motivé, chose impensable avant, et malgré la difficulté voire même la frustration, je voulais continuer. Maintenant, je ne suis plus à bout de souffle après avoir monté 2 étages, je fais maintenant 62-63 kilos et je suis bien mieux.
Franchement bravo, tu vois que le sport une fois qu'on le pratique bien et régulièrement c'est pas si horrible ;) Maintenant que tu es un poids-plume tu peux regagner des kilos (de la bonne manière évidemment)
Je tiens à féliciter Fred pour son parcours du combattant, alias sa perte de poids. Je suis fan du JDG depuis maintenant plusieurs années et j’ai pu voir cette évolution de fou dans sa perte de poids au niveau visuel à chaque vidéo. Je me retrouve en ce moment comme lui il y a des années, je suis gros et je dois perdre du poids (vraiment beaucoup, 50kg) Cette vidéo m’inspire à sauter pour de bon le pas. Ayant 21 ans, je suis peut-être avantagé, et je ne dois plus perdre de temps. Fred, si tu lis ce message (déjà merci de prendre du temps pour le lire 😜), et j’espère pouvoir suivre tes pas et gagner ce même combat que tu mènes à bien.
Merci de cet exemple de volonté et de ténacité . C'est important d'en parler , car de nos jours trop de gros se font charcuter au lieu de se battre ( mais parfois c'est incontournable ). Les conséquences peuvent être lourdes. J'ai 63 ans et j'ai eu 6 enfants . J'étais à 57 kg pour 1 m68 avant de devenir maman et à 35 ans j'étais arrivée à 112 kg . J'ai perdu 37 kg sans aide . Au fil des années j'ai perdu , repris , reperdu mais j'ai toujours fait en sorte de garder 20 kg de marge bonus (actuellement je suis à moins 30 kg , donc en quasis 30 ans je n'ai que 7 kg de repris ). Comme tu le dit , c'est une surveillance à vie . Je suis satisfaite de mon parcours , et avec l'âge je me sens bien dans ma peau maintenant (pas mince , mais pas grosse non plus ^^ ).(dsl j'ai écrit via le pseudo de mon homme . Moi c'est Vickie :D , et j'ai commencé à jouer sur ordi en 1982 ! une mamie Geek !!! ) Par contre j'avais arrêté la clope à mon premier bébé et durant mon régime j'ai repris :( . Donc gros malus car l'an dernier 4 infarctus et 3 opérations du cœur et de nouveau j'ai du me battre pour restopper le cigarette . Donc attention aux dérapages Bisous à tous de Vickie
enfin l'amitié jocks-geeks snirRRRrfl c'est bô (comme quoi il suffisait que les jocks acceptent que les geeks se distraient avec leur série favorite de robots géants pendant un exercice et que les geeks acceptent que les jocks pensent à la santé)
@@Aenarion_Godslayer Pour de vrai ça ne veut rien dire, si il prend du muscle, c'est déjà le cas (ce qui ne l'est peut-être pas), dans le cas contraire ça n'est pas pour de faux car ça n'est juste pas de la musculation. Je ne pense pas qu'il devrait faire de la musculation, ou alors juste une base légère, avec son boulot il aura bien trop de risque de manque de temps et de transformation de ses muscles en graisses (et vu le sacrifice que ça lui aurait demandé, il aurait bien trop à perdre). Il ne faut pas retirer le côté dangereux de la musculation qui produit de futurs gros, avoir une vie simplement active est bien plus sain.
Parole de kiné, tu as probablement un syndrome femoro patellaire à ton genou gauche, Fred ! Ce que tu décris est le "signe du cinéma", qui consiste effectivement à allonger les jambes car les garder pliées fait mal au bout d'un moment. Ce syndrome est très commun, consulter un kiné pourrait t'aider à soulager grandement tes douleurs au genou ! Superbe video d'ailleurs, merci beaucoup c'est super de découvrir cette facette du jdg !
Je tombe sur ce commentaire en me disant que je vais partager mon vécu vu que j'ai justement la même chose, tu es clairement bien plus compétent que moi pour en parler donc j'en profite pour te poser une question qui me taraude : la pratique du vélo (dans un cadre urbain donc beaucoup d'arrêts-reprises) est-elle bénéfique ou nuisible pour ça? J'en fais pas mal et comme je trouve tout et son contraire sur le web je sais pas trop où me situer...
J'ai découvert jdg par hasard il y a quelque temps. Je ne joue à aucun jeu vidéo mais j'aime vos vidéos en particulier celles sur les dessins animés, les pubs. Je suis un peu plus vieille que vous et partage les mêmes souvenirs. J'aime votre humour et j'en ai eu bien besoin cette année difficile pour moi. Et là, je découvre une autre de vos facettes plus personnelle et très sincère. Les mecs, je vous adore, je vous souhaite le meilleur. Je veux juste ajouter que je trouve seb trop beau et je ne sais pas s'il me plairait en mince. Après comme tu dis pour la santé, il vaut toujours mieux ne pas avoir trop de poids. Merci à vous deux pour les fous rires et calin à seb.
j'aime tellement ce type et je me reconnais tellement dans ce qu'il dit. merci JDG pour ce temoignage. moi aussi je me trouvais degueulasse. je ne sais pas ce que ma trouvé ma copine à l'epoque. jai decidé de perdre du poids pour elle, meme si elle ne ma jamais rien demandé. regime sans cochoneries, sans soda, sans biere, et legumes au max avec une prot et j'allais courir ou velo d'appart 40min/1h tous les jours. pour grignoter devant les series je mangeais des fruits, des fruits secs, ou je me faisais de la compote maison. quand vraiment j'allais craquer, au lieu d'aller à mcdo je me faisais un burger maison (tjr meilleur que le fast food). bref, elle ma tjr soutenu. je lai épousé ❤ maintenant que jai atteint mon objectif, le combat contre le surpoids n'est pas fini, on sait bien que les kilos peuvent revenir treeees vite mais je m'accorde un peu plus de liberté. et je suis vraiment heureux de pouvoir m'habiller comme je veux 😊
@@evok993 🤣 je ne sais pas son vécu. mais pour ma part cest apres une sale rupture et grosse depression que jai pris enormement de poids. dc oui avoir une nouvelle copine ma encouragé à perdre tout ça. parce que sur les photos ca me choquait. elle etait tjr jolie et moi à coté bah... voila quoi. je me disais quelle mérite mieux qu'un mec obese. alors quelle sen foutait completement. mais bon... cetait dans ma tete, aucune confiance en moi, tres complexé de me foutre à poil etc... fallait que je le fasse
JdG gros, JdG mince : j'ai toujours adoré ! Et ayant arrêté de fumer après 20 ans de tabac, pris du poids et commencé le sport ... Je me sens encore plus motivé après une telle interview. Merci IronQuest !
Pour connaître le travail de JDG sur UA-cam depuis plusieurs années je suis plutôt étonné de voir du contenu pareil sur lui. On apprend la nouvelle facette d'un personnage qu'on connait que par des vidéos sur des jeux vidéos, et je trouve que les choix de vie qu'il a fait sont juste incroyables. Beaucoup de souffrance et de sacrifices, mais le résultat est là. Si tu lis ça un jour, félicitations à toi JDG pour ta détermination, et bon courage si tu comptes poursuivre sur cette voie. Tout est possible si on s'accroche assez longtemps!
Je me reconnais tellement dans son parcours, j'ai moi aussi perdu une vingtaine de kilos pour des raisons personnelles mais je pense que c'est peut-être en voyant cet homme que j'admirais perdre autant de poids que je me suis dis que c'était possible pour la première fois, de ne plus être gros. Félicitations à toi Frédéric et merci à vous deux pour cette super interview très inspirante, je ne connaissais pas ta chaine auparavant, je vais m'abonner
10:15 Quand il parle de ses genoux j’ai le même soucis ! C’est un « syndrome rotulien » Ça se règle avec la rééducation et des renforcements au niveau des quadriceps ! Y’a toujours un peu la gêne quand on reste trop longtemps la jambe plié mais plus de douleur à l’extension après ! C’est en faisant des squat et de la presse à la salle que ça c’est réglé pour moi! J’espère qu’il verra le message !
Hello ! Merci pour l'info !! J'ai cette saleté depuis plus d'un an et ça m'a forcé à arrêter la course à pieds ..... Du coup j'ai un peu la trouille de reprendre à courir mais si ta méthode fonctionne ça serait super :^)
@@caillaudgastonc1172 J'ai la même chose aux deux genoux et quoi qu'il arrive la course a pied restera traumatisante pour ton genoux. Mais je te conseil surtout d'aller voir un médecin qui te prescrira des séances chez un kiné avant de reprendre la course
@@caillaudgastonc1172 Il ne faut pas se contenter de renforcer uniquement les quadri mais bien l'intégralité des muscles s'insérant au niveau du genou notamment tous les muscles des mollets ainsi que les ischios pour éviter les déséquilibres musculaires et surtout pour la prévention de certaines blessures. Privilégier des séries avec des répétitions variées, des appuis différents des durées de contraction différentes ainsi que des méthodes de travail qui changent également. Ne jamais rester dans quelque chose que l'on maîtrise et que votre corps à assimilé. La proprioception est aussi un bon moyen de renforcer l'articulation du genou.
Très très bonne interview, les questions sont vraiment pertinentes, tu laisses l'invité parler et ca c'est devenu très rare, chacune de tes interventions étaient justes. JDG fidèle a lui-même, au top
Il faut avoir une force de caractère inébranlable pour faire ce que tu as fait Fred. Chapeau bas. Merci @ironquest, en faisant cette vidéo tu as pu toucher un plus large public!
J'étais pas très friand de sport et j'ai découvert et commencé l'escalade en bloc. Depuis j'y vais 3 fois semaines, j'ai pas l'impression de faire du sport alors que tout mon corps travail. Le truc sympa c'est que tu te compares pas aux autres mais à ta propre progression de semaines en semaines, et fatalement ton mental aussi se renforce. Si ça peut en intéresser certains, lachez rien !
@@game0red121 Après escalade et blocs c'est pas exactement la même dynamique, mais je vois ce que tu veux dire. En extérieur les via ferratas sont des bonnes introductions à l'escalade pour s'acclimater avec la hauteur et la montagne. C'est un bon moyen très ludique de bouger et rester actif.
Je suis sincèrement touché par cette vidéo, et mon respect pour Fred est on ne peut plus haut ! Depuis toujours il nous parle franchement, n'a pas d'ego surdimensionné, est passionné, passionnant et surtout il est vraiment sincère quand il nous parle, partage et travail ! Un grand grand merci et BRAVO les gars !!
Fantastique que quelqu'un d'aussi connu que le jdg partage son expérience face a son ancienne obésité, ça pourra inspirer énormément de jeunes et moins jeunes a prendre leurs vie en main et ce sauver
Que de sincérité dans cette interview. Il est vrai qu’on le voit plus dans le jeu d’acteur et de la rigolade. Mais quelle bouffée d’air frais ce mec ! Force à toi, très beau parcours et longue vie à vous (Seb, Karim et la compagnie) Bisouille :)
@@MattDACM oui, important de préciser ça, ça fait toute la différence. Ça rappelle que c'est pas parce que t'es gros que tu trouveras pas quelqu'un pour t'aimer quand même.
Xhana oui, si tu vois le verre a moitié plein, pour moi qui ai tendance à le voir à moitié vide, et je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'entre les deux premières étapes il y a la carte magique "notoriété" (je peux me tromper, j'ai pas regardé les toutes premières vidéos du JDG, donc je sais pas s'il était déjà en couple)
Une bonne interview : je ne connaissais pas Ironquest, j'aime beaucoup sa façon de rebondir discrètement mais de façon pertinente sur les propos du JdG. C'est très agréable. Un bon parler vrai qui fait du bien ; impressionnant travail permanent pour vaincre ses mauvaises habitudes. JdG toujours au top (actes & propos) sinon, le chocolat c'est la vie 🌈 régime ou pas, ne jamais supprimer le chocolat, ne serait ce que pour le cigare comme dirait Arthur Je pense que pour qu'un régime soit viable, il faut que le palais y trouve son compte. Si on mange des choses que l'on n'aime pas, ca ne peut pas marcher. le plaisir du goût est essentiel ; à la fois à la réussite d'un régime, mais aussi pour le plaisir de la vie. Clairement, l'ennemi numéro 1 c'est le grignotage. C'est un fléau cette habitude. PS ; JdG, détester les tomates, pour un gars du Sud ca ne le fait pas 😋
Merci pour cette vidéo. J'ai perdu 42kg et j'espère en perdre encore une bonne dizaine. Ça fait vraiment du bien d'entendre un figure connue et appréciée qui a vécu la même chose
Wahou ! Je suis ému de voir tous ce que Fred a traversé. Il est super courageux et a une super vision, très tolèrent. Bravo encore a vous deux et vraiment... Bonne chance pour la suite Fred, on es avec toi ! 👍
Je le regarde depuis que j'ai 11 ans (j'en ai 19) et maintenant en tant qu'adolescent, c'est devenue une source d'inspiration pour moi pour perdre du poids, j'ai perdu 10kg, j'ai repris a cause d'une rupture et maintenant tout les jours je fais du sport, j'ai perdu 10kg en 2 mois je suis à 90kg pour 1m90, je me sens mieux grace un peu a JDG merci a toi qui m'a aidé indirectement ❤️
J'ai trouvé le JDG très clair. Je me permet de rajouter que lorsque l'on est enfant-adolescent, les parents portent une responsabilité dans l'obésité, car c'est EUX qui font les courses.
Effectivement les parents ont leur par de responsabilités voir sont les uniques responsables. Perso mon gamin de 8-10ans commence à être gros, je fais tout pour qu’il retrouve un poids normal
Je suis assez d'accord, je fais pas loin de 130kg et j'aurai aimé quand j'étais ado, qu'on me retienne, qu'on me fasse mieux à manger et qu'on m'habitue à bouger... l'hypothyroidie n'aide pas pour la perte de poids, mais j'aurai aimé qu'on m'aide plus tôt
Premièrement, toutes mes félicitations pour les résultats que tu as obtenus! Deuxièmement, je relate énormément, tout ce que Fred disait, ça me rapelle moi, et je veux le remercier des conseils qu'il véhicule, c'est cru, direct, mais au moins ça ale mérite d'être clair et on peut se dire "au moins c'est pas des conneries" et donc, ça a du sens. Bravo sincèrement pour tout ce que tu as entrepris et où tu es rendu JDG Ça me donne encore plus le goût et l'espoir de te rencontrer un jour Fred, de la part d'un Québécois qui n'est jamais allé en France encore :)
Je suis en plein régime actuellement et c est grace à ce genre de vidéo que je peux trouver le courage de continuer et c est pour ça que je vous remerci
Même parcours concernant le régime, l'enfer pendant plusieurs mois mais quel soulagement une fois le surpoids disparu ... J'encourage tous ceux qui ont des problèmes de surpoids/obésité à se prendre en main le plus rapidement possible, le changement de vie est incroyable, les perspectives plus nombreuses, que du positif à plus ou moins long terme.
Quand le jdg dit "Je crois que le régime ça se termine jamais en fait" c'est tellement vrai ! J'ai perdu énormément de poids aussi, il me reste les 5kg de la fin et c'est les plus galère.. . 6 mois que j'y travaille 😂 Mais en fait, perdre du poids, c'est plus qu'un objectif, c'est une hygiène de vie que tu adoptes. Donc pour ceux qui commence : ne faites pas des régimes à la fin pour perdre 10kg par mois, c'est des conneries, vous allez reprendre et vous décourager. Adoptez un régime équilibré, qui vous convient (Ça prend du temps à trouver), un sport qui vous convient (3 fois par semaine minimum, muscu et cardio, c'est excellent) et perdez tranquillement mais sûrement. Une fois arrivé à votre objectif, vous ne reprendrez pas et vous serez en bonne santé. Toujours un peu flippé de reprendre, ça c'est à vie mais bon... C'est long et périlleux, c'est si dur de perdre du poids, si dur ! Ta vie est un peu en standby (jdg qui dit "à un moment j'ai renoncer à avoir une copine" bah je connais bien et je pense que je ne suis pas la seule !) mais ça se fait, alors courage à ceux et à celles qui se lancent!
30:59 ce que dit Fred à ce moment c'est hyper pertinent. On peut appliquer ça à d'autre cas par exemple pour les fumeurs. Perso je suis un ex fumeur, et c'est exactement ça. Un fumeur pourra jamais dire "ouais je fume et je suis heureux" mais juste " ouais je fume et je m'en fou". Mais si tu leur mettais un bouton qui leur ferait arrêter la clope du jour au lendemain je pense que quasi 100% des fumeurs appuieraient dessus. Bref en tout cas ça montre bien qu'être gros est un véritable problème, et qu'il ne faut pas encourager les gens à le devenir (ou le rester). En revanche il ne faut pas non plus les insulter, c'est complètement con de faire ça.
@@ackmanmania oui mais il y'a une différence entre fumer un cigare de temps en temps parce que c'est réellement un petit plaisir et fumer 15 clope par jour voire plus. Là je te parle d'un fumeur régulier et que tu peux comparer du coup à un obèse. À part un jeune fumeur qui fume depuis moins de 2 ans ou qui est encore très jeune en âge (et du coup a pas la maturité et le recul de se rendre compte que c'est de la merde de fumer), je pense sincèrement que si tu mets ce fameux bouton magique n'importe quel fumeur appuiera dessus. D'ailleurs en règle générale les gens qui fument n'encouragent pas les autre à fumer (sauf si c'est des fdp, ou des jeunes) parce qu'ils se rendent bien compte que fumer c'est de la merde et que maintenant ça leur pourri la vie. Certains te diront qu'ils aiment fumer oui, comme certains gros te diront qu'ils aiment manger, mais s'ils avaient le choix d'arrêter de fumer (ou d'être gros) d'un seul coup, je pense que la question serait vite répondue.
@@MrGustavier C'est vrai mais c'est surtout en France ça, y'a des pays où t'es considéré comme un énorme bouffon si tu fumes. Genre t'es un faible d'esprit etc ... C'est pas mal le cas aux USA par exemple. Y'a d'ailleurs un super épisode de South Park sur le sujet que je conseille si t'aimes bien (stop clope).
Merci pour la vidéo, ça m'a vraiment redonner un coup de boost dans ma perte de poids, on se reconnaît tous en Fred, la façon dont il raconte son obésité à vraiment raisonnement en moi. En tant que fille le surpoid (voire obésité) est vraiment très dure à vivre, atteindre les 108kg à même pas 20 ans ça fout un coup au moral, j'avais moi aussi abandonné l'idée de trouver quelqu'un un jour. Depuis 4-5 mois je me suis enfin motivée à suivre un régime avec pour objectif de perdre 30kg. Fini le grignotages, fini les boissons sucrées et bonjour les salades à toutes les sauces (ou pas). Résultat déjà 14kg de perdu, depuis cette vidéo la motivation est encore plus forte, j'ai enfin commencé le sport (mon pire ennemi) et je compte bien atteindre mon objectif. Ça fait du bien d'entendre quelqu'un parler de l'obésité de façon honnête, c'est ce qui motivé encore plus donc merci 💪 Et en lisant les commentaires je vois que beaucoup ont réussi leurs perte de poids donc félicitations à vous 🎉🎉 et gros encouragements à ceux qui veulent commencer, vous pouvez le faire tout est possible quand on trouve enfin une motivation sincère 💪
Fred: "Il faut choisir un anime pas trop bon et pas trop nul" Aussi Fred: *Fait du vélo devant FMA Brotherhood, l'animé le mieux noté de tout les temps*
@@yohannetienne7749 C'est sans doute une référence à caljbeut qui a tenté un jun total pendant un certains temps et qui a nommé cette méthode la méthode du camp avec un humour aussi noir que mon café
C'est à vie, ce n'est plus un régime, le rééquilibrage alimentaire devient un mode de vie. Ne pas oublier dans les pertes de poids, la patience et la bienveillance avec soi. Ne pas culpabiliser quand on craque, juste accepter ces moments. Bravo pour cette vidéo !
Merci beaucoup :)) J’ai passé 3 ans de ma vie de jeune adulte, début années 2010, avec les vidéos du jdg gros et j’ai eu un pincement au cœur quand j’ai vu poindre un dark jdg sexy qui ne ressemblait pas au 1er. Grâce à ta vidéo, j’ai fait le lien 😌
Superbe vidéo, c'est vraiment cool d'avoir un interview de Fred et de voir la sincérité quand il parle! C'est un magnifique exemple pour beaucoup de gens, franchement ça force encore plus le respect! Merci pour cette vidéo hyper intéressante!
Bravo Fred, en suivant ta chaîne depuis ses débuts, ça a vraiment fait plaisir de t’avoir vu perdre du poids et t’épanouir avec Sorina (?). Mme si ça ne nous regarde pas, nous tes abonnés, c’est normal d’avoir de la bienveillance pour toi et Seb! Longue vie à vous!
Très content d'être tombé sur cette vidéo, surtout que j'aime beaucoup le JDG. Il y a beaucoup de transformations physiques sur internet, mais peu de véritables retours comme celui-ci et c'est vraiment bien. Surtout qu'il part de loin. Merci !
Petit aparté concernant la période collège / lycée où tout le monde cherche à se mettre en couple, pour le coup je suis loin d'un Apollon mais sans être un thon non plus (ok/20 en somme), j'ai toujours eu pas mal de potes, des gens qui venaient spontanément vers moi pour faire copai-copain (beaucoup de chance de ce côté-là ^^), j'ai fait du théâtre, du sport en club, et pourtant jamais eu de petite amie ^^ Même si j'ai eu une fixette on va dire, j'ai quand même pleinement vécu mon adolescence avec mes potes donc juste pour dire si vous vous mettez pas en couple avant vos 20 ans, voire plus tard, ce n'est pas grave et ne vous dites pas qu'il vous manque quelque chose parce que ce n'est pas forcément le cas :) Comme dit Fred faut pas que ça devienne une excuse non plus, si vous sentez que ça vous manque dans votre vie faites les efforts pour, prenez soin de vous et essayer de varier vos expériences sociales pour rencontrer du monde! Mais ça marche aussi dans l'autre sens, ne cherchez pas à vous mettre en couple avec n'importe qui juste parce que tout le monde le fait! Wow.. J'ai salement dévié du sujet là quand même xD Tant pis :p
Excellente interview! Et bravo au JDG pour sa métamorphose! En tous cas je me reconnais beaucoup là dedans. A une période de ma vie, j'ai eu beaucoup de choses qui m'ont stressé (nouveau travail, déménagement, déception amoureuse...) et, étant boulimique quand je suis sur les nerfs, du coup, j'ai pris beaucoup de poids... et j'ai eu de grosses difficultés à trouver la motivation pour reperdre tout ça x_x Mais mine de rien, voir le JDG s'amincir dans ses vidéos m'a beaucoup motivé à faire de même. C'était lui le déclic finalement, donc un grand merci à lui! Surveiller ce qu'on mange, c'est parfois très dur, mais ça vaut le coup! De 100 kilos, je suis actuellement à 73. Et je me sens déjà bien mieux qu'auparavant! Un message à tous ceux qui veulent se lancer: oui, on souffre, c'est la galère, mais franchement, ça vaut le coup :D
J’avoue que je ne te connaissais pas du tout et je te remercie vraiment pour cette vidéo car je suis JDG depuis 10/11 ans (ses « débuts » donc), et c’est la première fois que je le vois dans ce genre de vidéo (dans le sens où il blague mais tout le fond reste très sérieux et même touchant parfois) et ça m’a énormément plu! Je trouve que tu es vraiment très doué car t’es interventions sont toujours juste et tu n’es pas comme beaucoup à vouloir couper la parole et tout ça, au contraire donc encore merci pour ce super moment et je m’abonne avec plaisir à ta chaîne! (Et je file voir ce que tu as fais d’autre du coup car j’avais cliqué juste pour JDG au départ mais malgré mon parcours similaire à celui de Fred au niveau du poids, j’aime les vidéos de sport 😅). PS: le coming soon de la fin me hype encore plus que le prochain Batman :P
Mais quel mental! Quelle mentalité! Bravo Fred! Franchement je my suis vue à de nombreuses reprises. Surtout au sport " je fais du cardio" roh mais oui mais ... ALLER MOTIVATION À FOND! J'adore les videos de ce gars, son humour me fait tellement rire! De le voir en impro totale, ca fait du bien!! Rien ne change! Tres agreable à regarder, j'ai absorber la video. Merci BEAUCOUP!
Je crois bien que ce bon vieux Fred m'a inspirée. Je suis très très loin de son poid de l'époque mais j'ai bien 20 kilos à perdre et je vais essayer d'appliquer sa méthode. Souhaitez moi bonne chance. Je reviendrais ici.
Si je peux te donner des conseils (j'ai perdu 25kg moi meme) c'est de stoper en premier les trucs ou tu sais que tu déconnes. Lui c'était le grignotage, qui est effectivement un truc à couper, mais ca peut être l'alcool ou les boissons sucrées. Aussi je peux te conseiller de compter tes calories, et surtout, trouver quelqu'un avec qui tu peux parler de tes succès et tes frustrations. Ca peut aider et éviter de virer avec des troubles alimentaires
@@cleo958 Oui c'est ce que je comptais faire. Je prend souvent des goûters a base de gateau donc c'est ce que je vais stopper en priorité. Effectivement il faudrais que je compte les calories mais c'est assez compliqué. Sinon tqt pas que si je perd du poid, j'aurai du monde à qui le dire ^^
Grace a cette vidéo je t'aime encore plus JDG ! Tu a bien fait d'accepter cette vidéo ça va aider beaucoup de gens. Et merci Ironquest pour cette interview! +1 like
Merci pour cette interview, franchement super bien faite, et fred a un franc parlé legendaire sans filtre qui fait du bien a l'heure de la télé poubelle ou tout et manipulé pour nous caresser dans le sens du poil. Merci a toi
Merci pour cette interview. Ça fait hyper longtemps que je cherchais à en savoir plus sur son régime, le sport qu'il avait pratiqué, son régime etc. Interview calme et bien menée. Bye 😘
Je suis entrain de regarder, c'est vraiment énorme merci Ironquest! un contenu de qualité, des questions et réponses claires, et quand même j'avais envie de savoir pour notre cher Fred ! continue vraiment ton super boulot force à toi mon ami ! et encore respect pour Fred pour ce dur combat qui n'est pas encore fini mais qui je suis sûr finira bientôt avec sa motivation !!
Les mecs comme Fred ont tout mon respect, ça demande une force mentale que je ne possède probablement pas. Je fais partie des gens qui n'ont jamais souffert d'obésité, de 6 à 22 ans c'était sport 3 soirs par semaine. J'ai toujours beaucoup mangé et de tout, sans activité j'aurai pu prendre kilos sur kilos, mais le sport m'a construit de l'enfance au début de l'âge adulte, si bien que sans faire de sport entre 22 et 33 ans et en mangeant plutôt mal je ne suis jamais sorti de mon IMC. Je remercie mes parents de m'avoir mis au sport très tôt, je pense sérieusement que j'aurai été en surpoids aujourd'hui si ça n'avait pas été le cas. En tout cas, bravo Frederic, c'est une vraie leçon.
"Je l'ai commencé pour elle, je le continue pour moi." Quel homme, respect grenier !
Et dire que des gens le traite de sexiste etc… Mais les gens ne savent pas faire la différence entre humour et sexisme, bien évidemment c’est une petite portion de haters et de teubés mais bon.
C’est en général ceux qui font plus d’humour noir qui sont le moins « anti quelque chose » et a contrario ceux qui font les gens bien, les gens dans « l’étique » qui sont les plus moqueurs
Ouai vraiment trop belle cette phrase
J'avoue que le fait qu'il est commencé pour sa femme est absolument incroyable ! C'est trop mignon et touchant.
1 mois après la sortie de cette vidéo en 2020 j'ai commencé ma perte de poids, et 9 mois plus tard j'avais 50 kg en moins. Fred a toujours été une source d'espoir pour moi, je le voyais comme "celui qui avait réussi" mais j'avais du mal à savoir comment. Cette vidéo est une source de motivation et d'idées pour l'apprendre. J'ai suivi son conseil de faire du cardio devant des séries par exemple, ça a été l'élément principal de ma réussite ! Plus de deux ans plus tard mon poids est stabilisé et je commence à gagner en force à présent, avant l'été je ne pouvais pas aligner une pompe et actuellement je plafonne à 19, c'est une grande avancée pour moi et je sais que j'irais plus loin.
Merci pour cette interview, ça a été mon déclic. Si on m'avait dit qu'en 9 mois ça allait être plié, j'aurais commencé des années avant !
BRAVO !
Superbe parcours
@@antopoule6066 Merci !
@@Elijah-Bailey Bravo mon gars ! Un témoignage qui fait plaisir !
Félicitations !
,💪💪💪
Un mec qui sait interviewer, qui laisse parler , qui intervient quand il faut... c’est rare. Merci
C'est normal il n'a pas fait d'école de journalisme ! MDR
C'est suffisamment rare pour ça doit être souligné 😌
qui sait interviewer ?? les questions sont OK, mais j'ai trouvé aucune spontanéité du début à la fin, aucun naturel. De là à dire qu'il sait interviewer quelqu'un ... fan boy quoi
@@dicidens69 heu non
@@dicidens69 Il dit juste qu'il laisse Fred s'exprimer sans l’interrompre contrairement aux journalistes qui coupent sans cesse la parole ou qui orientent le débat. Donc oui il est déjà plus objectif et compétent que la plupart des journalistes médiatisés.
J'ai regardé cette vidéo en septembre 2021, c'était une nuit où j'avais du mal à dormir, le lendemain je suis monté sur la balance je faisais 120,5 kg pour 1m80.
Désormais 10 mois après je fais 82kg, je marche 10km par jour et depuis 3 mois je vais à la salle de sport 2h par semaine.
En bref je peux dire que cette vidéo à changé un tournant dans ma vie et m'a donné la volonté pour perdre 40kg . MERCI!!!!
T’es un roi 👑
C'est beau 👏👏
Bravo à toi.
T'es un Monstre faudrais que je prenne exemple
" les gros c'est un investissement sur l'avenir, c'est comme l'immobilier "_ JDG 2020. ( best réplique ever )
C'est une idée de How I meet your mother, Barney encourage et soutient des grosses à la salle en expliquant ce principe
Je pense que la plupart des gars et des meufs stars/bonnasses du collège/lycée sont au RSA/chômage, multi-divorcés obligés de prendre 3 taffs pour payer des pensions alimentaires à gauche-droite
@@gisignet Je ne vois pas trop le rapport mais bon...
skankhunt42 Gaffe au jeu des 10000 clichés ... d un côté comme de l autre. Avoir des opportunités n empêche pas de les gâcher, et avoir un faciès de rat n empêche pas d exploiter son intelligence pour réussir et prospérer avec quelqu un.
En vrai la réalité c est que bien peu de gens ont la force de faire ce qu un Fred ou un(e) fitboy(girl) : se bouger pour ressembler à quelque chose.
Corbeau Déchainé bah être beau ces mieux quand même et on peut dire ce qu’on veut mais les gens aime les belle chose et en vrai ces normal et ça a toujours été comme ça et ça changera pas et ces pas forcément une mauvaise chose par ce que les cannon de beauté du côté des mec ces quois ? Dés mec musclé qui font du sport et donc qui sont en bonne santé on pourras dire tout ce qu’on veut mais faire du sport ça aide à rester en santé alors je pense pas que montre des gens en bonne santé et en forme physiquement soit une mauvaise chose
Génial ! Bravo pour avoir obtenu cette interview, c'est assez exclusif en plus, il en a jamais beaucoup parlé.
C'est clair ça fait bizarre
Il en a jamais parle du tout
@@yohannetienne7749 Si si, dans une faq y a longtemps, il disait avoir fait 1h de vélo par jour
@@okaran93000 Oui mais là il parle vraiment de TOUS les aspects de sa perte de poids, pas qu'il a fait uniquement du vélo.
Lors d'une convention il y a 5/6 ans, il s'était attardé sur le sujet lors d'une séance que q&r. Il avait plus ou moins abordé les mêmes éléments.
je suis jdg depuis ses tout début sur youtube, et quand je vois cette vidéo aujourd'hui je me rends compte qu'on est exactement pareil. souffrance absolue pendant une bonne quinzaine d'années à cause du collège/lycée (on a même déjà tenter de me tuer alors que j'étais en vélo contre des scooter), je n'ai jamais eu de compagne, je n'ai même jamais embrassé de femme alors que j'ai 27 ans aujourd'hui, mais en juillet 2020 j'en ai eu marre d'être triste et célibataire alors je me suis inscrit en salle pour un engagement d'un an et j'ai perdu 10kg en deux mois, je faisais 148kg et j'en fait 138kg aujourd'hui. voir cette vidéo m'a fait du bien dans le sens ou je ne suis pas seul et je peux y arriver comme Fred. y'a une époque j'avais pour coutume de manger mcdo devant sa nouvelle vidéo qui sortait tout les mois ahah. Merci à lui frère de coeur de gros
Courage pour ton évolution kekelino, comme dit Fred ça vaut la peine ! Je doute qu'il vienne lire les commentaires ici, mais je lui transmettrai de votre part quand je le reverrai ! ;)
Courage pour la suite, non seulement tu va changer ton physique, mais tu va également sacrément renforcer ton mental et ta confiance en toi, tu verra avec le temps.
ce n'est pas "maigrir" qui, en soi, vous fera trouver une compagne.
Mais c'est le fait de redevenir plus sain dans son corps, de vous sentir bien mieux, de bouger plus facilement, ce qui vous aidera à être plus actif (parce que.. ben ça vient naturellement, c'est + facile rien que physiquement). De plus ça vous fait une activité, des rencontres, ça vous sort de réflexe peut être trop étriqué, etc. Bref ça fait bouger. Tout cela va s'accumuler et vous rendra bien plus ouvert à l'autre, plus accessible, vous offrira des opportunités, etc. ça aide, c'est indéniable.
C'est un voyage qui vous édifiera. Comme le JDG s'est manifestement édifié par ce parcours, dont on a témoigné le résultat en le suivant toutes ces années. On voit que ça a profité même à son travail.
Et quand on est heureux avec soi même, les gens le voient, et vous êtes tout de suite bien plus séduisant, même avec 3 fois rien.
Le bien que vous ferez pour vous sera aussi donné à autrui.
et oui, jamais jamais jamais de "plateau télé", de mcdo, et de réflexes routiniers constants avec la bouffe.
-
Les gens parlent de "grossophobie" et JDG en reste amère, mais on ne pense pas aussi à l'empathie: on peut avoir un super ami mais être triste qu'il soit obèse et de constamment se dire qu'il va mourir trop tôt. Ben ça plombe le moral. On se dit pas des fois que ptet que les gens sont + tristes que méprisants ? ou qu'une nana fait juste le calcul que ça va mal finir s'il est déjà en obésité maladive ? Je ne crois pas qu'il y ait que le mépris pour expliquer la distanciation. A mon sens, quand on voit un ami qui se reprend en main pour être en bonne santé, et bien ça rend heureux et naturellement ça donne envie de profiter de la vie avec.
J'ai eu mon lot d'amis gros et geeks. Ce fut pas toujours facile. Leur vie n'a pas été révolutionné en mode Fin de film Hollywood, mais pas un a regretté ses efforts. Et tous les efforts ont payé.
@@sebastienlang7987 Merci beaucoup et oui c'est ce que je cherche absolument avoir confiance en moi en priorité
@@oomusd il y a beaucoup de choses vraie dans ce que vous dites, cependant mon avis sur le fait d'être gros ne permet pas de trouver de compagne pour moi c'est surtout à cause de la société comme le dit jdg dans la vidéo. C'est à nous de devoir maigrir pour plaire, et si on ne le fait pas et bien ça n'arrivera jamais ou alors 5% de chance.
Je suis gros depuis la primaire et je regarde JDG depuis la primaire (je suis en fin de lycée là), j'ai vu sa transformation au fil du temps et au fil de sa sortie de vidéos, encore maintenant je le considère comme un modèle que ce soit au niveau de son travail (je me suis lancé dans des études d'audiovisuel) et au niveau de sa transformation parce qu'il m'a donné du courage à perdre un peu de poids (j'avoisine maintenant la centaine de kilos pour 1m81). Pour mon ressenti, je me vois toujours comme un gros même si je me suis aminci et pour rebondir sur ce qu'il a dit : "À un moment j'avais même abandonné l'idée d'avoir une copine", quand une fille m'approche je réagis vraiment de manière à me dire "bah comment c'est possible qu'il y ait quelque chose, je suis qu'un gros". Je pense qu'il fallait vraiment qu'une personnalité publique que je regarde depuis l'enfance et que j'apprécie me montre les conséquences du changement pour que je me bouge le cul. Comme quoi, JDG est un vrai influenceur :)
Bon je sais que ça fait 1 an mais j'espère que ta situation a évolué dans le bon sens :D
@@VoltTom oui moi aussi j'espère que ça s'est amélioré
Tytanok poulet! poulet!
"J'ai expulsé de mon corps l'équivalent du poids de ma femme."
Ne jamais sortir cette phrase de son contexte.
VORE !
@@skadi2411 des fois je rentre de macdo et j'ai cette impression aussi
C'est pas dans la Bible avec Adam et Ève?
j'ai pouffé de rire à cette phrase >
Je viens de voir akira, quand il a dit ça, j'ai eu une image gore qui a popé, de testuo avec sa copine vers la fin du film, ceux qui l'ont vu seront de quoi je parle =/
Fred je pourrais l'écouter parler pendant des heures non-stop c'est ouf
Light Nop same
D'accord avec toi, sa manière de parler posément permet de ne pas s'ennuyer même pendant 45min.
Rare sont ceux dans le même cas ;)
C est comme zerator, c des orateurs incroyable, leurs personnes, voix, valeurs sont tellement cool et chill
Pareil
Comparé à l'autre c'est sur que pas photo ^^ il aurait fait la vidéo seul ça aurait été encore mieux 🤣
De très loin la meilleure interview dispo sur UA-cam. L'intervieweur est discret pertinent , bref parfait . l'interviewé n'a aucune langue de bois et fait ce qu'il prêche .ça va être difficile de faire mieux.... ça fait du bien de voir une vidéo intelligente . merci encore!
Merci beaucoup pour ton commentaire babacalouche ! 🙏
@@Ironquest Merci à vous pour cet interview. On attend la suite avec impatience !!!( car il y a forcément une suite avec une telle séquence post générique ).
oui, néanmoins je suis dubitatif des informations partagées en sous-titre.
22:37 : "apprendre à recruter une zone du corps peu solicitée permet de moins stocker localement"
j'ai vu partout qu'au contraire, faire des exercices spécifiques n'aide pas à perdre du gras à un endroit spécifique, n'est-ce pas la même chose pour le stockage ? la priorité des tissus adipeux est-elle impactée par l'activité musculaire environnante ?
Ca me surprendrait bcp !
@@MrGustavier Oui ce point m'intrigue aussi :)
@@MrGustavier La perte de gras locale n'existe pas mais est générale. En revanche, en utilisant une zone fréquemment celle ci est mieux irriguée et sera moins susceptible de stocker. Ce n'est pas la même chose.
Je n'ai plus d'études en tête mais je renvoie simplement les sceptiques aux travaux de M.D Gundill :)
Aussi, il suffit de regarder les cyclistes pour comprendre là où je veux en venir : avec une mauvaise alimentation, ils seront gras du haut du corps tout en étant découpés en bas.
"Je suis à peu près 60% poulet" Canard-man en PLS dans le coin
.. dans le coin, je viens de réaliser.
dans le coin-coin 🦆🦆
Oui c'est possible ! Chez les LGBT tu fais ce que tu veux !
@@AskaLuccio "quoi ?"
A une époque où dire qu’être gros est dangereux pour la santé est considéré comme grossophobe, ce témoignage fait du bien. Merci à toi Fred
Bravo
J'ai beaucoup de poids à perdre aussi et franchement, le principe de grossophobie - même si je comprends qu'il y ai besoin de mettre un nom sur une forme de discrimination - je le placerais pas là.
À partir du moment où on te juge (ta personnalité ou tes capacités ou ton entrain au travail) par rapport à ton poids.... Là ça devient chaud.
Pour tout dire, j'ai un souci hormonal qui me plombe. Pourtant je fais du vélo, de la muscu, de la boxe et je cours tout le temps.
Ceci dit.... J'ai pas l'impression plus que ça d'être particulièrement discriminé, honnêtement. Ça pourrait être bien pire.
@@Paftesmute peut être parce que tu es un homme. Déjà ça aide.
@@Ariel_shrn oui.... Malheureusement je sais que c'est vrai en plus. On vit vraiment dans une société désolante...
Pour moi c'est juste une minorité qui jouent les intellectuels bien-pensants qui profitent des médias sociaux et de la TV qui croient tout connaître, avoir tout vu, etc
Ce que j'apprécie avec Fred, c'est sa lucidité et surtout sa discrétion.
Ce qu'il a fait, c'est une énorme preuve d'amour pour sa femme. C'est beau.
Ça fait des grosses blagues bien grasses, et derrière, ya un type bien.
Respect.
Certains pourraient le louper parce que des fois (pas spécialement dans cette interview, j'entends globalement) il fait aussi des blagues un chouia trash donc penser qu'il n'a que des conneries à dire... Mais le JDG a un avis TELLEMENT pertinent sur le chapitre de la grossophobie, ça fait plaisir. Dès qu'il parle de réactions des gens sur les réseaux sociaux à telle ou telle polémique, à l'humour, aux SJW, au harcèlement en ligne, etc... je pense qu'il a un point de vue extrêmement sain et pertinent sur la question.
Sur twitter il remet les sjw à leurs place mdr
Merci beaucoup pour tes vidéos sur les Simpson et les tintins
Aujourd'hui avoir un point de vue non hystérique sur les choses est apparemment extraordinaire. En fait Fred a le point de vu d'un mec qui a grandi dans les années 90, c'est tout.
@@mazomort4127 Tout est une question d'éducation et d'équilibre d'esprit. De nos jours les gens se battent pour tout et rien que au bout d'un moment ils perdent le pied entre ce qui est bien à faire et ce qu'il faut pensé. Du coup ils agissent plus avec ce qu'il ressente qu'une réelle réflexion éducative.
@@irinchan141 je suis totalement d'accord sur le fait que les gens, maintenant, ont besoin de se sentir important donc ils défendent tout et rien jusqu'à l'absurdité, et je trouve ça lassant que maintenant dès que t'as un avis tranché sur certaines choses (bon mis à part le racisme pur et dur hein), dès que tu fais un constat sur une minorité ou une cause deféndue qui est un peu négatif, tu te fais basher à chaque instant sur les réseaux sociaux et même maintenant dans la vie réelle au quotidien, je trouve ça bien malheureux
Moi je suis passé de 107kg à 74 kg en 1 an et demi. J'ai perdu mes 20 premiers Kilo juste en changeant mon alimentation, j'ai arreter les fast food; je cuisine desormais tous les jours et j'evite de frire ... Soda, biscuits, gateau; poubelle. Mais apres 1 ans j'avais remarquer que je stagnais, j'avais toujours des bourlets et des cuisses flasques. Je me suis alors mis à de l'exercice physique. Matin et soir; J'ai perdu une dizaine de kilo mais le plus impressionant c'est que là j'ai vraiment maigris tout en affermissant mes cuissent et mon ventre qui sont devenu plus musclé. Je redoute toujours de retomber dans la mal bouffe sans m'en rendre compte, car je suis devenu moins vigilant depuis que j'ai maigris mais bon, aujourd'hui j'ai beaucoup plus confiance en moi.
Pour ce qui est de la grossophobie.
je trouve que parler librement et avec derision du fait d'etre gros ou avoir ete gros c'est super. Mais, au primaire et au debut du College jt assez gros, et y'avait ces types pendant des années j'ai eu droit à du sale gros porc, ou du espece de gros ou des moqueries sur mon cul ... oui j'avais plus de cul que certaines meufs.
ca traumatise, surtout quand tu te construit encore. J'ai longtemps été complexé par mon corps ... ca m'a vraiment pourri la vie, sortir de chez moi devenait une torture car je n'arrivais plus à supporter le regard des gens sur moi et j'avais peur du jugement. Alors qu'au fond la majorité des gens ne se preoccupaient meme pas de moi et de mon poids. Alors je suis assez partager sur ce sujet et je ne sais pas quoi en penser
@Circé A. Les "phobies" dans le sens discrimination, ont un sens sociologique. La discrimination c'est pas synonyme de "l'insulte".
C'est non seulement des phénomènes comme l'insulte, la haine, le rejet ... Qui sont des discriminations très claires et directes.
Mais il y a plus fourbe que ça : la société que ce soit dans les mœurs qu'elle encourage ou l'aménagement de l'espace par exemple, ne tiens pas compte des personnes obèses. La discrimination se mesure en tout premier lieu par des phénomènes statistiques :
- Plus grande précarité, plus de chômage ...
- Moindre accessibilité physique dans un contexte d'aménagement : chaises trop petites, escaliers, espace dans les couloirs ou les portes ...
- Construction et discours dégradant : L'image du gros, l'insulte "gros" (alors que c'est juste un fait, il n'y a pas de raisons que ce soit une insulte.)
- Parcours de soin de moins bonne qualité : chaise du dentiste trop petite, tout problème de santé est mis sur le compte de la grosseur "par défaut" alors qu'il s'agit parfois de toute autre chose ...
- Invisibilisation de toute cette partie de la population : Exclusion de toute forme de médiatisation, publicité montrant des corps systématiquement maigres (qui n'ont rien à voir avec la réalité statistique d'une taille de pantalon moyenne des femmes de 42) ...
Etc ... Etc ... Etc ...
Et ... Juste pour rappel ... être gros c'est pas être forcément obèse. La grossophobie c'est l'exclusion des personnes grosses. Un peu grosse, beaucoup grosse, très très grosses ... Dans certains cas c'est lié à la santé, possiblement. DANS D'AUTRES C'EST JUSTE DES GENS QUI SONT GROS OU GROSSE et dont le physique est comme ça, point barre.
Oui j'a posté ça sous ton commentaire mais c'est une réponse générale a tout ce que je lis dans les commentaires. :)
Après rien t'empêche de péter un fast food de temps à autre hein ^^ le tout c'est de pas en bouffer non stop
J'ai moi même perdu 65 kilos et je me retrouve totalement dans ce que fred dit.
J'ai initié ce changement pour la personne que j'ai aimé, aujourd'hui c'est pour moi.
Être gros c'est de la merde un point c'est tout et je souhaite bon courage a ceux qui souhaitent sortir de ce véritable cauchemar.
Le combat contre l'obésité est un combat a vie.
Ouaaa bravo !!!
Sinon petites questions, ça ta pris cmb de temps pour perdre tout ça ? Et est ce que tu es obligé de le faire de manière drastique où on peut y aller en douceur ? Et dernière question, est ce que tout le monde est capable de le faire ?
@@maridupont3972 j'ai fait une opération, c'est tres dangereux de perdre du poids aussi vite que je l'ai fait.
Il faut absolument se faire suivre par un nutritionniste et un médecin en parallèle.
C'est d'ailleurs a ces derniers de dire si oui ou non tu est éligible à une opération.
JDG quand il a enfin atteint 80 kg:
"C'est la fin des haricots!"
alors c'est dla merde mais c'est du génie en même temps gg bg
Mignon et drôle. x)
Commentaire sous estimé
Très bon ! 👍
Mais d'un autre côté (et je cite) "[il] aime bien les haricots, il est 90% haricots". Du coup, ça serait une forme de masochisme... Pas sûr que ce soit "bien" (donnez le sens que vous voulez à ce terme... faites-vous plaiz')
@@philippelemoine4301 oui, justement il aime bien les haricots x)
C'est pour ça que ma blague est a 3 niveaux et non 2
C'est beau de voir que grâce à cette vidéo, 2 communautés différentes se rencontrent dans les commentaires : ceux qui se reconnaissent dans Fred et qui vont le prendre comme modèle et ceux qui font partie de la comu d'Ironquest, qui les encouragent. Courage à tout ceux qui veulent changer et merci à tous ceux qui leur donnent des conseils.
J'avoue que de voir jdg fondre comme il l'a fait m'a vraiment aidé dans mon régime 118-> 93 kg
et la 3e, les débiles qui vont traiter JDG de grossophobes parce qu'il a dit un truc trop limite pour le concept remanié de la tolérance (qui comme il l'a expliqué est plus de l'hypocrisie que de la réel tolérance)
@@pierremascroisier9384 Bravo !
@@petitbiscuit4987 sa faire féliciter de son régime par un petit biscuit c'est cocasse 😂 mais merci 😁
@@pierremascroisier9384 XD
C'est gentil de faire la promotion de cette chaîne de gaming rétro, ça va l'aider à se développer.
Oui, il est tellement sous-coté !
Moi qui cherchait des tutos couture. C’est parfait.
??? Il a bien plus d'abonnés que Ironquest..
@@dz69120 Ptdrr chuis désolé j'adore l'ironie c juste que souvent j'ai beaucoup de mal a cerner le 2e degrés! Autant pour moi
Aider a se developper de koi bouffon ?
Très réaliste, des avis tranchés, francs et honnêtes. Sans dénigrer personne mais en évitant les pincettes là où il n'en faut pas. JDG est sans doute l'un des invités exceptionnels par son expérience enrichissante.
Ouep, j'ai eu peur qu'il en mette justement, à cause de son histoire avec Twitter. Je deteste ça perso
@@vincentk0rg est ce que Fred, une seule fois, est sortie du bois pour écrire subitement "ouais ben , bon ok c'est des gens comme tout le monde je dis pas, mais je suis contre qu'on leur arrange les chiottes ! ", sans qu'on lui ait rien demandé.
Qu'il ait réagit en "houlala, c'est quoi ce monde, qui s'emballe, mais je vieillis, je ne me reconnais pas dans ce youtube", ok, ça, ça lui arrive
mais a t'il seulement fait une seule fois, de but en blanc, une saillie sur un groupe quelconque de gens pour dire "eux, je les hais, faudrait les envoyer au camps".
je ne crois pas. Je crois pas qu'il soit de ce genre de personnes qui subitement crache un truc blessant et ciblant spécifiquement des gens. Et autant que possible, il tente de ne jamais transformer sa communauté en outil de pression sociale.
Il me parait être de ces personnes qui a un coté réac, mais le sait, et veut en faire un truc de rire plutôt qu'un truc politique.
27:08 JDG "Blood Bowl c'est un jeu vidéo, j'attends que le 3 sorte"
Hier, pour la gamescom un nouveau trailer de Blood Bowl 3 est sorti, propre
JDG n'avait ragedelete le 1 ou le 2 suite à la perte d'un de ses joueurs phare? (je crois qu'il le dit dans une de ses faq)
WHAT MERCI POUR L'INFO
ah un youtubeur qui pompe sais miniature.
Il le savait déjà
Dire qu'on a tourné la video en janvier... Le hasard de la date ! 😂
Ce mental en béton armé, Mega fan de joueur du grenier et il aura toujours tout mon respect.
Il y a deux ans, j'ai aussi commencé un régime stricte avec une perte de 1kg par semaine (je partais de très, très loin, 99 kg pour 1m56). Malheureusement des soucis de santés ont foutu en l'air mes efforts (calculs à la vésicule, des médocs post opé à prendre en mangeant le matin & le soir) et tout mes efforts ont fini à la poubelle, j'ai complètement relâché mes efforts alors que j'avais perdu 18 kilos... Aujourd'hui, je m'y remet sérieusement et j'espère réussi à retrouver un poids correct!
Courage, j'espères que vous progressez.
Où tu en es aujourd'hui ?
Je connaissais pas cette chaîne, je t'ai trouvé parfait dans ton rôle d'interviewer, poli et discret avec une touche d'humour. GG !
Merci beaucoup Albemouff ! Content que ça t'ai plu ! 🙏🏻
Idem. Un abonné de plus.
Pareil ! New abonné ☺️
J'apprécie énormément le JDG et le fait de l'entendre dire toutes ces choses me fait l'apprécier encore davantage. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Je me reconnais énormément dans ses propos : je suis parti de moins haut que lui, mais en 2016, je suis monté à 95 kilos. Tout comme lui, je me trouvais dégueulasse dans le miroir, je suis passé à côté d'énormément de choses dans ma jeunesse car aucune confiance en moi à cause de ce surpoids, sans parler de ma santé qui était loin d'être parfaite, j'étais essoufflé pour un rien et je mettais beaucoup de temps pour reprendre mon souffle. Je suis très gourmand et je n'éprouve pas de plaisir à faire du sport pour faire du sport. Et puis un jour, un ami, qui s'inquiétait pour moi, m'a posé une question qui a tout changé : "ça te ferait quoi de faire un poids à 3 chiffres?" Sur le moment, comme cela me passait au-dessus, je n'ai rien dit. Mais la question a trotté dans ma tête toute la journée, et le lendemain, j'acceptais de l'accompagner à la salle de sport et de commencer un régime. J'ai perdu 1 kilo par semaine les premiers mois, et plus je voyais le résultat, plus j'étais motivé, chose impensable avant, et malgré la difficulté voire même la frustration, je voulais continuer. Maintenant, je ne suis plus à bout de souffle après avoir monté 2 étages, je fais maintenant 62-63 kilos et je suis bien mieux.
Saiyajin C'est vraiment super courageux ce que tu as fait, un grand bravo et grand respect a toi !
Bravo pour ton évolution ! :)
Franchement bravo, tu vois que le sport une fois qu'on le pratique bien et régulièrement c'est pas si horrible ;)
Maintenant que tu es un poids-plume tu peux regagner des kilos (de la bonne manière évidemment)
@@thewomanwithnohead Merci c'est gentil ^^ ça peut paraitre bête pour certains, mais c'est certainement ma plus grande fierté encore aujourd'hui
@@Ironquest Merci c'est gentil de ta part ;)
Je tiens à féliciter Fred pour son parcours du combattant, alias sa perte de poids.
Je suis fan du JDG depuis maintenant plusieurs années et j’ai pu voir cette évolution de fou dans sa perte de poids au niveau visuel à chaque vidéo.
Je me retrouve en ce moment comme lui il y a des années, je suis gros et je dois perdre du poids (vraiment beaucoup, 50kg)
Cette vidéo m’inspire à sauter pour de bon le pas. Ayant 21 ans, je suis peut-être avantagé, et je ne dois plus perdre de temps.
Fred, si tu lis ce message (déjà merci de prendre du temps pour le lire 😜), et j’espère pouvoir suivre tes pas et gagner ce même combat que tu mènes à bien.
Commence tout de suite perd pas plus de temps mec
Bon courage ! Et accroche toi !
C'est dur, mais c'est un combat dont tu pourras être fier après ! Fonces et bon courage
Courage !
Merci de cet exemple de volonté et de ténacité . C'est important d'en parler , car de nos jours trop de gros se font charcuter au lieu de se battre ( mais parfois c'est incontournable ). Les conséquences peuvent être lourdes. J'ai 63 ans et j'ai eu 6 enfants . J'étais à 57 kg pour 1 m68 avant de devenir maman et à 35 ans j'étais arrivée à 112 kg . J'ai perdu 37 kg sans aide . Au fil des années j'ai perdu , repris , reperdu mais j'ai toujours fait en sorte de garder 20 kg de marge bonus (actuellement je suis à moins 30 kg , donc en quasis 30 ans je n'ai que 7 kg de repris ). Comme tu le dit , c'est une surveillance à vie . Je suis satisfaite de mon parcours , et avec l'âge je me sens bien dans ma peau maintenant (pas mince , mais pas grosse non plus ^^ ).(dsl j'ai écrit via le pseudo de mon homme . Moi c'est Vickie :D , et j'ai commencé à jouer sur ordi en 1982 ! une mamie Geek !!! ) Par contre j'avais arrêté la clope à mon premier bébé et durant mon régime j'ai repris :( . Donc gros malus car l'an dernier 4 infarctus et 3 opérations du cœur et de nouveau j'ai du me battre pour restopper le cigarette . Donc attention aux dérapages
Bisous à tous de Vickie
Si on m'avait dit que je verrais un jour un crossover Ironquest/JDG qui parle de sport et de nutrition ... Incroyable ! et bienvenu
Et que Fred commence la musculation pour de vrai !
@@Aenarion_Godslayer Ouep, ça aussi c'est excellent, de quoi me remotiver à la reprise après une pause d'un mois x)
enfin l'amitié jocks-geeks
snirRRRrfl c'est bô
(comme quoi il suffisait que les jocks acceptent que les geeks se distraient avec leur série favorite de robots géants pendant un exercice et que les geeks acceptent que les jocks pensent à la santé)
@@Aenarion_Godslayer Pour de vrai ça ne veut rien dire, si il prend du muscle, c'est déjà le cas (ce qui ne l'est peut-être pas), dans le cas contraire ça n'est pas pour de faux car ça n'est juste pas de la musculation.
Je ne pense pas qu'il devrait faire de la musculation, ou alors juste une base légère, avec son boulot il aura bien trop de risque de manque de temps et de transformation de ses muscles en graisses (et vu le sacrifice que ça lui aurait demandé, il aurait bien trop à perdre).
Il ne faut pas retirer le côté dangereux de la musculation qui produit de futurs gros, avoir une vie simplement active est bien plus sain.
J'ai trouvé Fred très humble, sincère et touchant durant toute l'interview. Je lui souhaite le meilleur pour la suite.
Parole de kiné, tu as probablement un syndrome femoro patellaire à ton genou gauche, Fred ! Ce que tu décris est le "signe du cinéma", qui consiste effectivement à allonger les jambes car les garder pliées fait mal au bout d'un moment. Ce syndrome est très commun, consulter un kiné pourrait t'aider à soulager grandement tes douleurs au genou !
Superbe video d'ailleurs, merci beaucoup c'est super de découvrir cette facette du jdg !
Je tombe sur ce commentaire en me disant que je vais partager mon vécu vu que j'ai justement la même chose, tu es clairement bien plus compétent que moi pour en parler donc j'en profite pour te poser une question qui me taraude : la pratique du vélo (dans un cadre urbain donc beaucoup d'arrêts-reprises) est-elle bénéfique ou nuisible pour ça? J'en fais pas mal et comme je trouve tout et son contraire sur le web je sais pas trop où me situer...
Je confirme! J'ai ça depuis 15ans, la kiné est très efficace mais le cinéma ça reste toujours mortel.
J'ai découvert jdg par hasard il y a quelque temps. Je ne joue à aucun jeu vidéo mais j'aime vos vidéos en particulier celles sur les dessins animés, les pubs. Je suis un peu plus vieille que vous et partage les mêmes souvenirs. J'aime votre humour et j'en ai eu bien besoin cette année difficile pour moi. Et là, je découvre une autre de vos facettes plus personnelle et très sincère. Les mecs, je vous adore, je vous souhaite le meilleur. Je veux juste ajouter que je trouve seb trop beau et je ne sais pas s'il me plairait en mince. Après comme tu dis pour la santé, il vaut toujours mieux ne pas avoir trop de poids. Merci à vous deux pour les fous rires et calin à seb.
c est vrai que c est un ''beau gros'' ... mais c est pas le cas de tout le monde.
La disparition des 60kg pourquoi pas, mais la perte de l'accent de Perpignan ça je refuse d'y croire, libérez le vrai JDG !
Sachez qu'en plus, ils ont menti à propos du figurant qui le remplace, il ne vient pas du Vaucluse mais de Poitou-Charentes
Bah depuis que je suis remonté dans le Nord, je me retrouve à utiliser des expressions du coin :') Heureusement pas l'accent !
@@bounetb7103 Moi c'est l'inverse qd je pars en vacances 2 mois, je gagne l'accent mais pas les expressions
@Puissant Dieu Swiffer Il rentrait pas dans la cave.
...ils l'ont construite autour de lui.
"J'ai expulsé de mon corps, le poids de ma femme"
Alors c'est comme ça que les gamers trouvent des petites amis!
La mitose, au moins t'es tranquile.
????
@@xiuntchart2390 Non merci
@@alkazarjkdghjd ptdrr
Mais... les gamers trouvent pas de petites amies.
Parole de gamer.
j'aime tellement ce type et je me reconnais tellement dans ce qu'il dit. merci JDG pour ce temoignage.
moi aussi je me trouvais degueulasse. je ne sais pas ce que ma trouvé ma copine à l'epoque. jai decidé de perdre du poids pour elle, meme si elle ne ma jamais rien demandé. regime sans cochoneries, sans soda, sans biere, et legumes au max avec une prot et j'allais courir ou velo d'appart 40min/1h tous les jours. pour grignoter devant les series je mangeais des fruits, des fruits secs, ou je me faisais de la compote maison. quand vraiment j'allais craquer, au lieu d'aller à mcdo je me faisais un burger maison (tjr meilleur que le fast food). bref, elle ma tjr soutenu. je lai épousé ❤
maintenant que jai atteint mon objectif, le combat contre le surpoids n'est pas fini, on sait bien que les kilos peuvent revenir treeees vite mais je m'accorde un peu plus de liberté. et je suis vraiment heureux de pouvoir m'habiller comme je veux 😊
Bien joué frérot
Prochaine étape l’enfant avec madame 😂
Super témoignage !
Bravo à toi.
Le seul truc qui me chagrine avec ton témoignage et celui du JDG, c'est qu'il faut déjà une copine pour ensuite pouvoir maigrir ^^
@@evok993 🤣 je ne sais pas son vécu. mais pour ma part cest apres une sale rupture et grosse depression que jai pris enormement de poids. dc oui avoir une nouvelle copine ma encouragé à perdre tout ça. parce que sur les photos ca me choquait. elle etait tjr jolie et moi à coté bah... voila quoi. je me disais quelle mérite mieux qu'un mec obese. alors quelle sen foutait completement. mais bon... cetait dans ma tete, aucune confiance en moi, tres complexé de me foutre à poil etc... fallait que je le fasse
JdG gros, JdG mince : j'ai toujours adoré !
Et ayant arrêté de fumer après 20 ans de tabac, pris du poids et commencé le sport ... Je me sens encore plus motivé après une telle interview.
Merci IronQuest !
Dans un univers parallèle Fred tient la chaîne Nutritionniste du grenier
Carrément
Bv la pp braum
Dans ce même univers parallèle, c'est Iron qui est gros
@@WiLLUSCUS et d'un point de vue économique ?
Je trouve ça très courageux de parler aussi ouvertement de ses complexes, surtout quand on est un personnage publique. Gg !
Pour connaître le travail de JDG sur UA-cam depuis plusieurs années je suis plutôt étonné de voir du contenu pareil sur lui. On apprend la nouvelle facette d'un personnage qu'on connait que par des vidéos sur des jeux vidéos, et je trouve que les choix de vie qu'il a fait sont juste incroyables. Beaucoup de souffrance et de sacrifices, mais le résultat est là. Si tu lis ça un jour, félicitations à toi JDG pour ta détermination, et bon courage si tu comptes poursuivre sur cette voie. Tout est possible si on s'accroche assez longtemps!
Je me reconnais tellement dans son parcours, j'ai moi aussi perdu une vingtaine de kilos pour des raisons personnelles mais je pense que c'est peut-être en voyant cet homme que j'admirais perdre autant de poids que je me suis dis que c'était possible pour la première fois, de ne plus être gros. Félicitations à toi Frédéric et merci à vous deux pour cette super interview très inspirante, je ne connaissais pas ta chaine auparavant, je vais m'abonner
10:15 Quand il parle de ses genoux j’ai le même soucis ! C’est un « syndrome rotulien »
Ça se règle avec la rééducation et des renforcements au niveau des quadriceps !
Y’a toujours un peu la gêne quand on reste trop longtemps la jambe plié mais plus de douleur à l’extension après !
C’est en faisant des squat et de la presse à la salle que ça c’est réglé pour moi!
J’espère qu’il verra le message !
merci pour l'info car j'ai aussi le même problème ;)
Hello ! Merci pour l'info !! J'ai cette saleté depuis plus d'un an et ça m'a forcé à arrêter la course à pieds .....
Du coup j'ai un peu la trouille de reprendre à courir mais si ta méthode fonctionne ça serait super :^)
@@caillaudgastonc1172 J'ai la même chose aux deux genoux et quoi qu'il arrive la course a pied restera traumatisante pour ton genoux. Mais je te conseil surtout d'aller voir un médecin qui te prescrira des séances chez un kiné avant de reprendre la course
@@caillaudgastonc1172 Il ne faut pas se contenter de renforcer uniquement les quadri mais bien l'intégralité des muscles s'insérant au niveau du genou notamment tous les muscles des mollets ainsi que les ischios pour éviter les déséquilibres musculaires et surtout pour la prévention de certaines blessures. Privilégier des séries avec des répétitions variées, des appuis différents des durées de contraction différentes ainsi que des méthodes de travail qui changent également. Ne jamais rester dans quelque chose que l'on maîtrise et que votre corps à assimilé. La proprioception est aussi un bon moyen de renforcer l'articulation du genou.
Pas forcément ça peur venir le la forme des jambes, il faut voir un orthopédiste ou un kyné qui peut prescrire des semelles orthopédiques
Je vois bien un Fred du futur arriver et lâcher:
"Surtout ne mange pas ce Pepito, sinon voilà ce qui va se passer..."
Très très bonne interview, les questions sont vraiment pertinentes, tu laisses l'invité parler et ca c'est devenu très rare, chacune de tes interventions étaient justes.
JDG fidèle a lui-même, au top
Merci beaucoup Fenek ! 🙏🏻
Il faut avoir une force de caractère inébranlable pour faire ce que tu as fait Fred. Chapeau bas. Merci @ironquest, en faisant cette vidéo tu as pu toucher un plus large public!
Et voilà qu’Ironquest va enfin avoir la reconnaissance qu’il mérite ! 💪🏻💪🏻💪🏻
Merci mec ! 💪🏻
5 mois après bof bof lol
@@letypesuspect7113 niveau vu c'est bien mais les gens s'abonnent pas
Bof je passe 8 mois après et juste pour jdg après je disparaîtrait comme 75% de ceux qui ont vu cette vidéo et qui ne sont pas abonnés
@@dccomicsfan3898 il a quand même doublé ses abonnés avec cette vidéo
C'est très généreux de sa part de parler de son expérience personnelle. Merci pour ça.
J'étais pas très friand de sport et j'ai découvert et commencé l'escalade en bloc.
Depuis j'y vais 3 fois semaines, j'ai pas l'impression de faire du sport alors que tout mon corps travail.
Le truc sympa c'est que tu te compares pas aux autres mais à ta propre progression de semaines en semaines,
et fatalement ton mental aussi se renforce.
Si ça peut en intéresser certains, lachez rien !
@@game0red121 Après escalade et blocs c'est pas exactement la même dynamique, mais je vois ce que tu veux dire. En extérieur les via ferratas sont des bonnes introductions à l'escalade pour s'acclimater avec la hauteur et la montagne. C'est un bon moyen très ludique de bouger et rester actif.
Essaye des grandes voies avec plusieurs longueurs tu vas kiffe 😉
Je suis sincèrement touché par cette vidéo, et mon respect pour Fred est on ne peut plus haut !
Depuis toujours il nous parle franchement, n'a pas d'ego surdimensionné, est passionné, passionnant et surtout il est vraiment sincère quand il nous parle, partage et travail !
Un grand grand merci et BRAVO les gars !!
Fantastique que quelqu'un d'aussi connu que le jdg partage son expérience face a son ancienne obésité, ça pourra inspirer énormément de jeunes et moins jeunes a prendre leurs vie en main et ce sauver
Que de sincérité dans cette interview.
Il est vrai qu’on le voit plus dans le jeu d’acteur et de la rigolade.
Mais quelle bouffée d’air frais ce mec !
Force à toi, très beau parcours et longue vie à vous (Seb, Karim et la compagnie)
Bisouille :)
Tellement !
"J'ai expulsé de mon corps le poids de ma femme."
La mitose du geek. From gros to en couple
BEST. COMMENT. EVER.
Lmao !!!
Rectification : "from gros alone" to "gros en couple" to "mince en couple"
@@MattDACM oui, important de préciser ça, ça fait toute la différence. Ça rappelle que c'est pas parce que t'es gros que tu trouveras pas quelqu'un pour t'aimer quand même.
Xhana oui, si tu vois le verre a moitié plein, pour moi qui ai tendance à le voir à moitié vide, et je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'entre les deux premières étapes il y a la carte magique "notoriété" (je peux me tromper, j'ai pas regardé les toutes premières vidéos du JDG, donc je sais pas s'il était déjà en couple)
Une bonne interview : je ne connaissais pas Ironquest, j'aime beaucoup sa façon de rebondir discrètement mais de façon pertinente sur les propos du JdG. C'est très agréable.
Un bon parler vrai qui fait du bien ; impressionnant travail permanent pour vaincre ses mauvaises habitudes. JdG toujours au top (actes & propos)
sinon, le chocolat c'est la vie 🌈 régime ou pas, ne jamais supprimer le chocolat, ne serait ce que pour le cigare comme dirait Arthur
Je pense que pour qu'un régime soit viable, il faut que le palais y trouve son compte. Si on mange des choses que l'on n'aime pas, ca ne peut pas marcher. le plaisir du goût est essentiel ; à la fois à la réussite d'un régime, mais aussi pour le plaisir de la vie.
Clairement, l'ennemi numéro 1 c'est le grignotage. C'est un fléau cette habitude.
PS ; JdG, détester les tomates, pour un gars du Sud ca ne le fait pas 😋
Merci Saule Nuit, content que le choix de la discrétion (qui me semblait logique ici) t'ai convaincu !
Merci pour cette vidéo.
J'ai perdu 42kg et j'espère en perdre encore une bonne dizaine. Ça fait vraiment du bien d'entendre un figure connue et appréciée qui a vécu la même chose
C ouf parler ainsi de l’obésité sans tabou et complexe, vidéo très intéressante
Wahou ! Je suis ému de voir tous ce que Fred a traversé. Il est super courageux et a une super vision, très tolèrent. Bravo encore a vous deux et vraiment... Bonne chance pour la suite Fred, on es avec toi ! 👍
J'aime bien que tu le laisse s'exprimer sans aucune interruption
En fait le JDG c'est comme le Joker dans les comics DC, y en a 3 mais on l'a jamais su
Ben Prod La meilleure comparaison que j’ai jamais vue.
C ca
Hahaha
Et encore j'ai un doute
Mdr j avoue 😂 , mais att aussi sa veut dire qui il y a eu 3 canard man 😖
Pas de taboo, pas de retenue, exceptionnel. Merci Fred pour ce témoignage, et merci à l'interview d'avoir eu lieu!
Connaît pas cette chaîne MAIS MERCI LES RECOMMANDATIONS UA-cam 😂😂(pour une fois)
Je le regarde depuis que j'ai 11 ans (j'en ai 19) et maintenant en tant qu'adolescent, c'est devenue une source d'inspiration pour moi pour perdre du poids, j'ai perdu 10kg, j'ai repris a cause d'une rupture et maintenant tout les jours je fais du sport, j'ai perdu 10kg en 2 mois je suis à 90kg pour 1m90, je me sens mieux grace un peu a JDG merci a toi qui m'a aidé indirectement ❤️
J'ai trouvé le JDG très clair. Je me permet de rajouter que lorsque l'on est enfant-adolescent, les parents portent une responsabilité dans l'obésité, car c'est EUX qui font les courses.
J'ai souvent penser a ça également vu que j'étais que en surpoid depuis petit et mtn encore a 23 ans
Et c'est eux qui font à manger et choisisse la quantité aussi
@@itokosenshu925 exact moi le problème c'étais surtout la quantité
Effectivement les parents ont leur par de responsabilités voir sont les uniques responsables.
Perso mon gamin de 8-10ans commence à être gros, je fais tout pour qu’il retrouve un poids normal
Je suis assez d'accord, je fais pas loin de 130kg et j'aurai aimé quand j'étais ado, qu'on me retienne, qu'on me fasse mieux à manger et qu'on m'habitue à bouger... l'hypothyroidie n'aide pas pour la perte de poids, mais j'aurai aimé qu'on m'aide plus tôt
Il est vraiment touchant, on sent tout ce qu'il a du affronter
Premièrement, toutes mes félicitations pour les résultats que tu as obtenus!
Deuxièmement, je relate énormément, tout ce que Fred disait, ça me rapelle moi, et je veux le remercier des conseils qu'il véhicule, c'est cru, direct, mais au moins ça ale mérite d'être clair et on peut se dire "au moins c'est pas des conneries" et donc, ça a du sens.
Bravo sincèrement pour tout ce que tu as entrepris et où tu es rendu JDG
Ça me donne encore plus le goût et l'espoir de te rencontrer un jour Fred, de la part d'un Québécois qui n'est jamais allé en France encore :)
8:50 : c'est ce que l'on appelle la Graisse Antique...
Ok. Tu m'as fait rire XD
mdr pas mal
Putain, moi je me suis juste dit «Ah oui, mhh intéressant! Euh attends.... o_
*mon. dieu.*
Je valide 👌
Ce mec a toute mon admiration. Ça me donne une motivation de fou. Merci !
Garder le générique original du JDG, et le voir à chaque fois avant une nouvelle video est le meilleur témoignage de Fred.
Belle confession, quelle persévérance !
Félicitation à toi JDG.
Je suis en plein régime actuellement et c est grace à ce genre de vidéo que je peux trouver le courage de continuer et c est pour ça que je vous remerci
"Le gros remplacement" 😂😂
Même parcours concernant le régime, l'enfer pendant plusieurs mois mais quel soulagement une fois le surpoids disparu ... J'encourage tous ceux qui ont des problèmes de surpoids/obésité à se prendre en main le plus rapidement possible, le changement de vie est incroyable, les perspectives plus nombreuses, que du positif à plus ou moins long terme.
J’aime tellement ce gars il est une source d’inspiration.
Quand le jdg dit "Je crois que le régime ça se termine jamais en fait" c'est tellement vrai ! J'ai perdu énormément de poids aussi, il me reste les 5kg de la fin et c'est les plus galère.. . 6 mois que j'y travaille 😂 Mais en fait, perdre du poids, c'est plus qu'un objectif, c'est une hygiène de vie que tu adoptes. Donc pour ceux qui commence : ne faites pas des régimes à la fin pour perdre 10kg par mois, c'est des conneries, vous allez reprendre et vous décourager. Adoptez un régime équilibré, qui vous convient (Ça prend du temps à trouver), un sport qui vous convient (3 fois par semaine minimum, muscu et cardio, c'est excellent) et perdez tranquillement mais sûrement. Une fois arrivé à votre objectif, vous ne reprendrez pas et vous serez en bonne santé. Toujours un peu flippé de reprendre, ça c'est à vie mais bon... C'est long et périlleux, c'est si dur de perdre du poids, si dur ! Ta vie est un peu en standby (jdg qui dit "à un moment j'ai renoncer à avoir une copine" bah je connais bien et je pense que je ne suis pas la seule !) mais ça se fait, alors courage à ceux et à celles qui se lancent!
Ce teaser à la fin, mieux que les scènes post-générique de marvel :0
La hype est très là !
30:59 ce que dit Fred à ce moment c'est hyper pertinent. On peut appliquer ça à d'autre cas par exemple pour les fumeurs. Perso je suis un ex fumeur, et c'est exactement ça. Un fumeur pourra jamais dire "ouais je fume et je suis heureux" mais juste " ouais je fume et je m'en fou". Mais si tu leur mettais un bouton qui leur ferait arrêter la clope du jour au lendemain je pense que quasi 100% des fumeurs appuieraient dessus.
Bref en tout cas ça montre bien qu'être gros est un véritable problème, et qu'il ne faut pas encourager les gens à le devenir (ou le rester). En revanche il ne faut pas non plus les insulter, c'est complètement con de faire ça.
Certaine personnes aiment fumer. Certain cigare ou tabac a pipe sont très agréable.
Meme des clopes, certains aiment vraiment
@@ackmanmania certaines personnes aiment manger, aussi.
la différence c'est que le stigmate de la cigarette reste bien inférieur à celui de l'obésité.
@@ackmanmania oui mais il y'a une différence entre fumer un cigare de temps en temps parce que c'est réellement un petit plaisir et fumer 15 clope par jour voire plus. Là je te parle d'un fumeur régulier et que tu peux comparer du coup à un obèse. À part un jeune fumeur qui fume depuis moins de 2 ans ou qui est encore très jeune en âge (et du coup a pas la maturité et le recul de se rendre compte que c'est de la merde de fumer), je pense sincèrement que si tu mets ce fameux bouton magique n'importe quel fumeur appuiera dessus.
D'ailleurs en règle générale les gens qui fument n'encouragent pas les autre à fumer (sauf si c'est des fdp, ou des jeunes) parce qu'ils se rendent bien compte que fumer c'est de la merde et que maintenant ça leur pourri la vie.
Certains te diront qu'ils aiment fumer oui, comme certains gros te diront qu'ils aiment manger, mais s'ils avaient le choix d'arrêter de fumer (ou d'être gros) d'un seul coup, je pense que la question serait vite répondue.
@@MrGustavier C'est vrai mais c'est surtout en France ça, y'a des pays où t'es considéré comme un énorme bouffon si tu fumes. Genre t'es un faible d'esprit etc ... C'est pas mal le cas aux USA par exemple.
Y'a d'ailleurs un super épisode de South Park sur le sujet que je conseille si t'aimes bien (stop clope).
Incroyable vidéo ! Je m'y attendais pas du tout ! Merci Ironquest ! :D
Woah le teasing de fin juste excellent ! x)
Au plaisir ;)
Merci pour la vidéo, ça m'a vraiment redonner un coup de boost dans ma perte de poids, on se reconnaît tous en Fred, la façon dont il raconte son obésité à vraiment raisonnement en moi. En tant que fille le surpoid (voire obésité) est vraiment très dure à vivre, atteindre les 108kg à même pas 20 ans ça fout un coup au moral, j'avais moi aussi abandonné l'idée de trouver quelqu'un un jour. Depuis 4-5 mois je me suis enfin motivée à suivre un régime avec pour objectif de perdre 30kg. Fini le grignotages, fini les boissons sucrées et bonjour les salades à toutes les sauces (ou pas). Résultat déjà 14kg de perdu, depuis cette vidéo la motivation est encore plus forte, j'ai enfin commencé le sport (mon pire ennemi) et je compte bien atteindre mon objectif.
Ça fait du bien d'entendre quelqu'un parler de l'obésité de façon honnête, c'est ce qui motivé encore plus donc merci 💪
Et en lisant les commentaires je vois que beaucoup ont réussi leurs perte de poids donc félicitations à vous 🎉🎉 et gros encouragements à ceux qui veulent commencer, vous pouvez le faire tout est possible quand on trouve enfin une motivation sincère 💪
Bien joué et bonne chance Missemma
Content que l'IW ait pu te booster ! Bravo à toi, et courage pour la suite ! 💪🏻
J'aime ta sincérité JDG, depuis le début. Respect.
Fred: "Il faut choisir un anime pas trop bon et pas trop nul"
Aussi Fred: *Fait du vélo devant FMA Brotherhood, l'animé le mieux noté de tout les temps*
Il a dit qu'il était très bien
Mieux noté =/= Meilleur anime
Marc Fuschino tu tiens ça d’où que c’est l’animé le mieux noté ?
@@colinfreymond7821 sûrement my anime list
@@colinfreymond7821 juste les 2 plus gros sites de listes (mal et anilist)
anilist.co/search/anime/top-100
myanimelist.net/topanime.php
"Régime Dukan"...
Quand je vois ce genre d'humour, laissez-moi vous dire que cela m'a choqué...
... d'avoir autant ri à une aussi bonne blague !
Il existe vraiment ce régime es sa a aucun lien avec les nazis
@@yohannetienne7749 C'est sans doute une référence à caljbeut qui a tenté un jun total pendant un certains temps et qui a nommé cette méthode la méthode du camp avec un humour aussi noir que mon café
@@mat17lexo N'importe quoi... en.m.wikipedia.org/wiki/Dukan_Diet
@@napoleon33 Je parlais de ça ua-cam.com/video/MTORlyS4_Vo/v-deo.html
Régime Duncan avec l'accent
C'est à vie, ce n'est plus un régime, le rééquilibrage alimentaire devient un mode de vie. Ne pas oublier dans les pertes de poids, la patience et la bienveillance avec soi. Ne pas culpabiliser quand on craque, juste accepter ces moments.
Bravo pour cette vidéo !
Merci beaucoup :))
J’ai passé 3 ans de ma vie de jeune adulte, début années 2010, avec les vidéos du jdg gros et j’ai eu un pincement au cœur quand j’ai vu poindre un dark jdg sexy qui ne ressemblait pas au 1er.
Grâce à ta vidéo, j’ai fait le lien 😌
Superbe vidéo, c'est vraiment cool d'avoir un interview de Fred et de voir la sincérité quand il parle! C'est un magnifique exemple pour beaucoup de gens, franchement ça force encore plus le respect!
Merci pour cette vidéo hyper intéressante!
J'ai été comme toi. Je salue ta détermination et tes efforts. Bravo à toi. On t'aime Fred!
Fred le vrai grand frère, j'apprécie fortement qu'une personne avec autant de notoriété parle de ce genre de sujet avec une telle simplicité
18:18 "j'ai expulsé de mon corps l'équivalent du poids de ma femme" c'est incroyablement pertinent
T’aurais pu mieux timer, ça m’a fait chier d’appuyer deux fois en arrière pour écouter cette phrase
18:18 😉
Symboliquement. Il trouve sa femme, il perd du poids ?
Bravo Fred, en suivant ta chaîne depuis ses débuts, ça a vraiment fait plaisir de t’avoir vu perdre du poids et t’épanouir avec Sorina (?). Mme si ça ne nous regarde pas, nous tes abonnés, c’est normal d’avoir de la bienveillance pour toi et Seb! Longue vie à vous!
"non le chocolat blanc c'est degueulasse"
mon respect pour cet homme a encore augmenté
Le mien a légèrement baissé mdr
sérieux c ecoeurant
Le chocolat blanc devrait être banni de ce monde
Le chocolat blanc c'est que du sucre, même pas 10% de cacao
@@momoel8 c'est putain de bon
Très content d'être tombé sur cette vidéo, surtout que j'aime beaucoup le JDG. Il y a beaucoup de transformations physiques sur internet, mais peu de véritables retours comme celui-ci et c'est vraiment bien. Surtout qu'il part de loin. Merci !
Petit aparté concernant la période collège / lycée où tout le monde cherche à se mettre en couple, pour le coup je suis loin d'un Apollon mais sans être un thon non plus (ok/20 en somme), j'ai toujours eu pas mal de potes, des gens qui venaient spontanément vers moi pour faire copai-copain (beaucoup de chance de ce côté-là ^^), j'ai fait du théâtre, du sport en club, et pourtant jamais eu de petite amie ^^
Même si j'ai eu une fixette on va dire, j'ai quand même pleinement vécu mon adolescence avec mes potes donc juste pour dire si vous vous mettez pas en couple avant vos 20 ans, voire plus tard, ce n'est pas grave et ne vous dites pas qu'il vous manque quelque chose parce que ce n'est pas forcément le cas :)
Comme dit Fred faut pas que ça devienne une excuse non plus, si vous sentez que ça vous manque dans votre vie faites les efforts pour, prenez soin de vous et essayer de varier vos expériences sociales pour rencontrer du monde! Mais ça marche aussi dans l'autre sens, ne cherchez pas à vous mettre en couple avec n'importe qui juste parce que tout le monde le fait!
Wow.. J'ai salement dévié du sujet là quand même xD
Tant pis :p
de très bons conseils c'est validé
Excellente interview! Et bravo au JDG pour sa métamorphose!
En tous cas je me reconnais beaucoup là dedans. A une période de ma vie, j'ai eu beaucoup de choses qui m'ont stressé (nouveau travail, déménagement, déception amoureuse...) et, étant boulimique quand je suis sur les nerfs, du coup, j'ai pris beaucoup de poids... et j'ai eu de grosses difficultés à trouver la motivation pour reperdre tout ça x_x
Mais mine de rien, voir le JDG s'amincir dans ses vidéos m'a beaucoup motivé à faire de même. C'était lui le déclic finalement, donc un grand merci à lui! Surveiller ce qu'on mange, c'est parfois très dur, mais ça vaut le coup! De 100 kilos, je suis actuellement à 73. Et je me sens déjà bien mieux qu'auparavant!
Un message à tous ceux qui veulent se lancer: oui, on souffre, c'est la galère, mais franchement, ça vaut le coup :D
On peut Dire que Jdj est un influenceur
@@nexxo_974 Si c'est influencer de cette manière, moi ça me va :D
J’avoue que je ne te connaissais pas du tout et je te remercie vraiment pour cette vidéo car je suis JDG depuis 10/11 ans (ses « débuts » donc), et c’est la première fois que je le vois dans ce genre de vidéo (dans le sens où il blague mais tout le fond reste très sérieux et même touchant parfois) et ça m’a énormément plu! Je trouve que tu es vraiment très doué car t’es interventions sont toujours juste et tu n’es pas comme beaucoup à vouloir couper la parole et tout ça, au contraire donc encore merci pour ce super moment et je m’abonne avec plaisir à ta chaîne! (Et je file voir ce que tu as fais d’autre du coup car j’avais cliqué juste pour JDG au départ mais malgré mon parcours similaire à celui de Fred au niveau du poids, j’aime les vidéos de sport 😅).
PS: le coming soon de la fin me hype encore plus que le prochain Batman :P
Mais quel mental! Quelle mentalité! Bravo Fred! Franchement je my suis vue à de nombreuses reprises. Surtout au sport " je fais du cardio" roh mais oui mais ... ALLER MOTIVATION À FOND! J'adore les videos de ce gars, son humour me fait tellement rire! De le voir en impro totale, ca fait du bien!! Rien ne change! Tres agreable à regarder, j'ai absorber la video. Merci BEAUCOUP!
Je crois bien que ce bon vieux Fred m'a inspirée. Je suis très très loin de son poid de l'époque mais j'ai bien 20 kilos à perdre et je vais essayer d'appliquer sa méthode. Souhaitez moi bonne chance. Je reviendrais ici.
Bonne chance
Si je peux te donner des conseils (j'ai perdu 25kg moi meme) c'est de stoper en premier les trucs ou tu sais que tu déconnes. Lui c'était le grignotage, qui est effectivement un truc à couper, mais ca peut être l'alcool ou les boissons sucrées. Aussi je peux te conseiller de compter tes calories, et surtout, trouver quelqu'un avec qui tu peux parler de tes succès et tes frustrations. Ca peut aider et éviter de virer avec des troubles alimentaires
@@cleo958 Oui c'est ce que je comptais faire. Je prend souvent des goûters a base de gateau donc c'est ce que je vais stopper en priorité. Effectivement il faudrais que je compte les calories mais c'est assez compliqué. Sinon tqt pas que si je perd du poid, j'aurai du monde à qui le dire ^^
Chaque jour sans craquer est une victoire.... bonne chance
Bonne chance à toi
Grace a cette vidéo je t'aime encore plus JDG ! Tu a bien fait d'accepter cette vidéo ça va aider beaucoup de gens. Et merci Ironquest pour cette interview!
+1 like
Au plaisir ! J'espère aussi que ça aidera du monde !
Merci pour cette interview, franchement super bien faite, et fred a un franc parlé legendaire sans filtre qui fait du bien a l'heure de la télé poubelle ou tout et manipulé pour nous caresser dans le sens du poil. Merci a toi
Je regarde cette vidéo seulement maintenant.. merci, j'ai adoré. Témoignage authentique et qui fait du bien. Bravo à tout les deux.
Merci pour cette interview. Ça fait hyper longtemps que je cherchais à en savoir plus sur son régime, le sport qu'il avait pratiqué, son régime etc. Interview calme et bien menée.
Bye 😘
Au plaisir ! Et merci pour ton commentaire ! :)
@@Ironquest cool de m'avoir répondu, ça fait tjs plaisir :) . Je regarderais tes autres vidéos en tout cas.
Je suis impressionnée par le courage de JDG ! Bravo !
Je suis entrain de regarder, c'est vraiment énorme merci Ironquest! un contenu de qualité, des questions et réponses claires, et quand même j'avais envie de savoir pour notre cher Fred ! continue vraiment ton super boulot force à toi mon ami ! et encore respect pour Fred pour ce dur combat qui n'est pas encore fini mais qui je suis sûr finira bientôt avec sa motivation !!
Les mecs comme Fred ont tout mon respect, ça demande une force mentale que je ne possède probablement pas. Je fais partie des gens qui n'ont jamais souffert d'obésité, de 6 à 22 ans c'était sport 3 soirs par semaine. J'ai toujours beaucoup mangé et de tout, sans activité j'aurai pu prendre kilos sur kilos, mais le sport m'a construit de l'enfance au début de l'âge adulte, si bien que sans faire de sport entre 22 et 33 ans et en mangeant plutôt mal je ne suis jamais sorti de mon IMC. Je remercie mes parents de m'avoir mis au sport très tôt, je pense sérieusement que j'aurai été en surpoids aujourd'hui si ça n'avait pas été le cas. En tout cas, bravo Frederic, c'est une vraie leçon.