Libérez vous du vide affectif et de la peur de la solitude à la source de toutes les problématiques amoureuses : veroniquekohn.com/liberez-vide-affectif-peur-solitude/
Chère Véronique, un peu égoïstement quand j'ai le moral plutôt bas, je vais chercher une de vos vidéo et l'effet est immédiat ! Je reprendre mon pouvoir ! Merci ! Après 20 ans avec le même homme en mode famille complice besoin partagé de tout changer et de se séparer. J'ai eu ma période orgasme à tout prix et à présent c'est l'inverse, période assexuelle autonome, toujours par choix 😅 Merci pour vos enseignements !
Idéalement la confiance réciproque et l’admiration réciproque. Développer sa capacité d’aimer, sa résilience. Se soutenir mutuellement. Sur l’évolution je suis assez d’accord avec l’idée que par cette forte intimité on va être confronté à des aspects de nos personnalités dont on prend conscience et qu’on va essayer d’améliorer.
Avec tout les repect pour ton travail Veronique je trouve que sur ce sujet il y a Trop de blabla est de masturbation intellectuelle pour en plus ne rien dire... Tout simplement que -beaucoup se mettent avec quelqu"un par depit faute de mieux Voila pourquoi souvent les relations ne durent pas. - quand une personne plait vraiment je suis convaincus qu'on a pas envie de la larguer meme au bout de plusieurs années si le jeu de seduction y est toujours et q'il n'y a pas de laissé allé. - certains(es) recherchent partenaire ayant plus de valeur sur le marché des rencontres et du celibat qu'eux même. Beaucoup ne revoient pas leurs propres criteres sur leurs atouts intrinseques que ce soit sur leur (physique, gout vestimentaires, personalité, mode de vie etc...) et se voilent la face et visent trop haut. Faut voir le phenomène à grande ampleur sur les sites de rencontres. À un moment il faut accepter de voir la realité en face et arreter de perdre les gens avec des théories psychanalytiques farfelues fumeuses de comptoir. et sur le sujet de l'excuse de la peur de s'attacher ou autre connerie du genre...pas à moi. Voila comment se debarrasser proprement d'un partenaire de second choix gardé sous le coude en attendant de trouver partenaire de premier choix ne soyons pas naïf.
Ce qui n’a pas été évoqué, c’est la mutualisation des compétences, genre l’un aime faire la cuisine, l’autre le bricolage, ou le jardinage et la déco, l’un est doué pour organiser des soirées, l’autre des voyages, etc… vivre seul.e c’est être polyvalent et c’est difficile!
Coucou Véronique ! Merci pour cette nouvelle vidéo. Totalement d'accord avec l'authenticité quant à l'engagement et aux questions à poser. Les réponses peuvent être décevantes mais permettent de se positionner rapidement sans perdre de temps ni tourner autour du pot trop longtemps. J'ai une soeur qui vient de se fiancer et chacun a été clair et fluide dès le début. Cela a aidé et ils ne se sont rencontrés qu'il y a moins d'un an. Merci pour vos vidéos et vos livres que j'ai lu et relu par passage. Ils aident ! Des bisous et des câlins :D
Merci pour ces propos qui me confortent dans l'idée de l'impermanence. Cependant qu'avec l'accompagnant du moment (thérapeute ?), j'ai perçu et c'est ma perception, que je n'étais pas arrivée à "m'apaiser" avec ma blessure de l'abandon. C'était vrai lors de ma dernière expérience amoureuse, j'ai fait du chemin depuis 2 ans. Désormais, je sais que a tout "prix", inconsciemment le plus souvent, être seule ou être en couple fait appel, pour ChacUN, à ce besoin de sécurité jamais assouvie, si nous en avons la recherche. L'équilibre permet d'entrer et sortir en relations affectives adoucies : that's all! The end! Être bien avec soi, être moins bien avec soi, n'est-ce pas la vraie question ?
Bonjour, peut-être que parfois l'engagement arrive tout seul, juste par le fait que jour après jour, même si on a rien projeté, on est encore là.. la confiance s'installe tranquillement et on s'en rend compte en expérimentant ?
C est un sujet passionnant mais l’Amour n est pas vraiment présent ils y des couples amoureux toutes leurs vie ça existe aussi merci beaucoup je vous envoie tout mon amour Dans le film Women de Yann Arthus Bertrand on le découvre aussi
Personnellement les relations éphémères l’ont été car manque de confiance dans l’amour véritable et/ou incompatibilité dans les goûts en commun ou manque de projets, de projection enthousiasmante et dans le pire des cas danger ou toxicité. Idéalement j’ai toujours rêvé et recherché un amour durable
Couple sur long terme ok si peu contribuer à un réel épanouissement et avec une fiabilité et une intensité de l’amour « inconditionnel « mais dans mon cas lié à besoin de réassurance et sécurité et évidemment de vibrations amoureuses pures intenses sereinement joyeuses 😅
Il faut sortir et changer son cercle, ses activités, ses habitudes. C'est le seul moyen de rencontrer. Il ne vient pas, il faut se mettre à disposition.
Merci pour le conseil, je sors beaucoup, mais dans les sorties il y a en général 8 femmes pour 10 hommes 😅 En plus j habite à la frontière française mais en Belgique, donc je peux faire des sorties et en Belgique et en France, donc mes chances sont doublées... mais Anne sœur Anne ne voit rien venir 😂
Déjà vu votre expression "FOURRER" ça en dit long sur votre façon de voir la femme 🤮,et si il n'y avait que le sexe pour garder quelqu'un ça se saurait .
Libérez vous du vide affectif et de la peur de la solitude à la source de toutes les problématiques amoureuses : veroniquekohn.com/liberez-vide-affectif-peur-solitude/
Chère Véronique, un peu égoïstement quand j'ai le moral plutôt bas, je vais chercher une de vos vidéo et l'effet est immédiat ! Je reprendre mon pouvoir ! Merci !
Après 20 ans avec le même homme en mode famille complice besoin partagé de tout changer et de se séparer.
J'ai eu ma période orgasme à tout prix et à présent c'est l'inverse, période assexuelle autonome, toujours par choix 😅
Merci pour vos enseignements !
Idéalement la confiance réciproque et l’admiration réciproque. Développer sa capacité d’aimer, sa résilience. Se soutenir mutuellement. Sur l’évolution je suis assez d’accord avec l’idée que par cette forte intimité on va être confronté à des aspects de nos personnalités dont on prend conscience et qu’on va essayer d’améliorer.
Avec tout les repect pour ton travail Veronique je trouve que sur ce sujet il y a
Trop de blabla est de masturbation intellectuelle pour en plus ne rien dire...
Tout simplement que -beaucoup se mettent avec quelqu"un par depit faute de mieux
Voila pourquoi souvent les relations ne durent pas.
- quand une personne plait vraiment je suis convaincus qu'on a pas envie de la larguer meme au bout de plusieurs années si le jeu de seduction y est toujours et q'il n'y a pas de laissé allé.
- certains(es) recherchent partenaire ayant plus de valeur sur le marché des rencontres et du celibat qu'eux même.
Beaucoup ne revoient pas leurs propres criteres sur leurs atouts intrinseques que ce soit sur leur (physique, gout vestimentaires, personalité, mode de vie etc...) et se voilent la face et visent trop haut.
Faut voir le phenomène à grande ampleur sur les sites de rencontres.
À un moment il faut accepter de voir la realité en face et arreter de perdre les gens avec des théories psychanalytiques farfelues fumeuses de comptoir.
et sur le sujet de l'excuse de la peur de s'attacher ou autre connerie du genre...pas à moi.
Voila comment se debarrasser proprement d'un partenaire de second choix gardé sous le coude en attendant de trouver partenaire de premier choix ne soyons pas naïf.
Une brillante conférencière j'aime beaucoup vous écouter merci
Ce qui n’a pas été évoqué, c’est la mutualisation des compétences, genre l’un aime faire la cuisine, l’autre le bricolage, ou le jardinage et la déco, l’un est doué pour organiser des soirées, l’autre des voyages, etc… vivre seul.e c’est être polyvalent et c’est difficile!
Certes mais au milieu de tout ça y a le boulot les enfants la belle mère les loisirs le changement de chacun avec le temps etc…
Gratitude, Véronique.
Super merci Véronique !❤
Coucou Véronique !
Merci pour cette nouvelle vidéo. Totalement d'accord avec l'authenticité quant à l'engagement et aux questions à poser.
Les réponses peuvent être décevantes mais permettent de se positionner rapidement sans perdre de temps ni tourner autour du pot trop longtemps. J'ai une soeur qui vient de se fiancer et chacun a été clair et fluide dès le début. Cela a aidé et ils ne se sont rencontrés qu'il y a moins d'un an. Merci pour vos vidéos et vos livres que j'ai lu et relu par passage. Ils aident !
Des bisous et des câlins :D
Le sujet est intéressant dommage pour le son
🙏🧘💚💚💚y a du monde sur les ondes et fréquences 👌
Tres intéressant ❤
Merci pour ces propos qui me confortent dans l'idée de l'impermanence.
Cependant qu'avec l'accompagnant du moment (thérapeute ?), j'ai perçu et c'est ma perception, que je n'étais pas arrivée à "m'apaiser" avec ma blessure de l'abandon.
C'était vrai lors de ma dernière expérience amoureuse, j'ai fait du chemin depuis 2 ans.
Désormais, je sais que a tout "prix", inconsciemment le plus souvent, être seule ou être en couple fait appel, pour ChacUN, à ce besoin de sécurité jamais assouvie, si nous en avons la recherche.
L'équilibre permet d'entrer et sortir en relations affectives adoucies : that's all! The end!
Être bien avec soi, être moins bien avec soi, n'est-ce pas la vraie question ?
Comme l’a dit un jour un homme très sage : le secret d’un mariage heureux est de ne pas être trop à la maison.
Entièrement d'accord !
C’est vrai à la maison y’a la routine la vaisselle le ménage les enfants avec les devoirs les loisirs le jardin les repas la télé.
J'adore cette psy 🙏🥰 je l ai découverte y a quelques années
Quand on a des enfants ça change tout. Les priorités sont les enfants la belle mère le travail…
Des relations durables et pas seulement de lapin (du râble de lapin...).
Bonjour, peut-être que parfois l'engagement arrive tout seul, juste par le fait que jour après jour, même si on a rien projeté, on est encore là.. la confiance s'installe tranquillement et on s'en rend compte en expérimentant ?
Oui, c'est une bonne manière de se fier au réel, et non pas aux représentations !
Le son est pourri, c'est inaudible par moments.
😂😂😂😂tu viendras faire le prochain enregistrement 😁👌🙏🧘
C est un sujet passionnant mais l’Amour n est pas vraiment présent ils y des couples amoureux toutes leurs vie ça existe aussi
merci beaucoup
je vous envoie tout mon amour Dans le film Women de Yann Arthus Bertrand on le découvre aussi
Comment peut on en arriver à devoir passer par une thérapeute ?
On psychologise tellement tout qu'on en perd le bon sens.
😂
Personnellement les relations éphémères l’ont été car manque de confiance dans l’amour véritable et/ou incompatibilité dans les goûts en commun ou manque de projets, de projection enthousiasmante et dans le pire des cas danger ou toxicité. Idéalement j’ai toujours rêvé et recherché un amour durable
Dommage que le son grezille
Merci
Engagement
Couple sur long terme ok si peu contribuer à un réel épanouissement et avec une fiabilité et une intensité de l’amour « inconditionnel « mais dans mon cas lié à besoin de réassurance et sécurité et évidemment de vibrations amoureuses pures intenses sereinement joyeuses 😅
Différence on peut se passer l’un de l’autre, l’attachement n’est pas souhaité ou souhaitable, on y trouve pas son compte donc on cherche ailleurs
Peur des contraintes, de devoir faire plus d’efforts, de m’adapter à un rythme…
Très intéressant. Dommage pour le son qui est très mauvais par moment ( grésillements)
Très intéressant, mais déjà il faut pouvoir rencontrer quelqu'un... :-)
😅❤
🙏🧘💚💚💚
Il faut sortir et changer son cercle, ses activités, ses habitudes. C'est le seul moyen de rencontrer. Il ne vient pas, il faut se mettre à disposition.
Merci pour le conseil, je sors beaucoup, mais dans les sorties il y a en général 8 femmes pour 10 hommes 😅 En plus j habite à la frontière française mais en Belgique, donc je peux faire des sorties et en Belgique et en France, donc mes chances sont doublées... mais Anne sœur Anne ne voit rien venir 😂
Pour qu'une relation soit durable il faut fourrer sa compagne tous les jours
Déjà vu votre expression "FOURRER" ça en dit long sur votre façon de voir la femme 🤮,et si il n'y avait que le sexe pour garder quelqu'un ça se saurait .
Et si elle n'a pas envie d'être fourrée tous les jours ???
Cette vidéo je l’aime pas de trop parce tout les blas bas intellectuel, je n’y adhère pas.
Un enrichissement par le réconfort, la construction au fil du temps, enfants patrimoine se soutenir dans les épreuves
"Whatever the question is, say YES my dear "
🤔🫡🧐non non je me respecte darling 💚🤮🤢😫😩