TOC DU COUPLE : LE BON PARTENAIRE

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 5 вер 2024
  • site internet : www.agathekespite.com
    Une video pour vous faire prendre conscience que vous êtes toujours avec le bon partenaire. Que vous soyez toqués ou pas d'ailleurs...
    La vie, dans sa perfection, place sur notre route les personnes parfaites au moment parfait, pour nous faire ouvrir les yeux sur nos blessures et nous faire grandir.
    Ne vous posez donc plus cette question, vous êtes forcément avec le bon partenaire a l'instant T.
    Bon cheminement

КОМЕНТАРІ • 11

  • @MeyNgn99
    @MeyNgn99 7 років тому +4

    Mais Merci beaucoup pour tes conseils dans cette vidéo, j'aime beaucoup mon copain et j'aimerai arrêter de penser le contraire !

  • @danielaribeiro3324
    @danielaribeiro3324 3 роки тому +3

    Je pense que les gens ont peur de la routine, de l'ennui, il faut à mon avis travailler cette peur avec un psy, on peut se nourrir avec des amis, des nouveaux amis, parce que si l'amour est là pourquoi se séparer? Se séparer alors c'est fuir.

  • @MeyNgn99
    @MeyNgn99 7 років тому +2

    C'est vrai que parfois j'ai peur de moins l'aimer, de pas vraiment l'aimer... et depuis le toc, je suis très très attirée par un de ses amis.. car il est beau mais c'est tt et ça m'obsède. Maintenant je le retrouve de nouveau beau mon copain, il est mignon, drôle et talentueux mais c'est vrai que j'ai peur de me mentir.. C'est horrible car je tiens énormément à lui

  • @melissabarczewski6231
    @melissabarczewski6231 4 роки тому

    Merci pour tout ! Rien à ajouter... merci !

  • @celyne3473
    @celyne3473 7 років тому

    Encore merci et merci beaucoup, une super vidéo, ça m'a fait beaucoup réfléchir c'est dingue !

    • @agathekespite8770
      @agathekespite8770  7 років тому

      Merci beaucoup Céline, je suis contente pour toi :-)

  • @HiroShinji22
    @HiroShinji22 7 років тому +3

    Je comprends l'idée de vouloir ré-assurer les toqués et je salue tout ton travail. =) Mais certains raccourcis que tu peux prendre sont peut être un peu réducteur. "Aimer" une personne, c'est aussi se battre pour. Si l'idée d'une rupture survient hors TOC, ça ne veut pas dire que c'est la chose à faire. Aimer quelqu'un, c'est aussi des compromis, une entente, une complicité, un travail à deux, les personnes "normales" ont aussi à apprendre de tout ça, et elles n'ont pourtant pas de TOC. Beaucoup de séparations se font aussi parce que la plupart des gens ont en tête cette image de l'amour Hollywoodien. =)
    Mais j'imagine que tu as lu le bouquin de Bruno PING (Love You Love You Not), donc tu dois savoir où je veux en venir. ^^ Ça ne m'empêche pas de comprendre ta démarche de retranscrire ton expérience de manière naturelle. Continue et merci !

  • @Pierre_Jacques2
    @Pierre_Jacques2 5 років тому +5

    On prend, on consomme et on jette quand on n'en veut plus... C'est la société de consommation, même en amour. Quand on n'est plus "amoureux", on est invité à changé tout simplement de "partenaire"... (quel mot qui en dit tellement long...)

    • @lulubobo34567fr
      @lulubobo34567fr 4 роки тому +2

      Malheureusement l'analyse cest un peu ça, c'est même triste la vie de couple d'aujourd'hui par rapport a 20 ans en arrière....

  • @roxannelemieux1618
    @roxannelemieux1618 6 років тому

    Merci pour ce beau vidéo! Comment fait-on pour t'écrire par courriel?
    Merci,
    Roxanne

  • @margueritegalley7739
    @margueritegalley7739 7 років тому

    Merci merci merci