Souveraineté/ England GIBRALTAR España

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 21 вер 2024
  • Hasta Gribraltar desaira a España y reta a Moratinos a acudir a la ... - [ Traduire cette page ]14 Oct 2010 ... Hasta Gribraltar desaira a España y reta a Moratinos a acudir a la Corte .... Ahora, hasta Gibraltar. Una cagada de mosca en el mapa. ...
    www.intereconomia.com/.../caruana-suspende-dos-reuniones-espana-y-reino- unido - Espagne - En cache
    Pour Gribraltar rebuffades Espagne et Moratinos défis pour aller à la Cour internationale
    15h48 (14.10.2010) | 90
    Le ministre principal de Gibraltar, Peter Caruana, Miguel Angel Moratinos défis de prendre le différend sur la souveraineté des eaux à la Cour internationale de Justice, après la suspension de deux rencontres entre l'Espagne, la Grande-Bretagne et le Rock après les récents incidents entre police de Gibraltar et la Garde civile. Cet événement est un nouveau revers dans la politique étrangère espagnole, après ce qui s'est passé cet été à Melilla et les récents défis de la Chavez.
    AGRANDIR IMAGEENVOYERPRINT
    Digg
    Le ministre principal de Gibraltar, Peter Caruana, A contesté la tête de la diplomatie espagnole, Miguel Angel Moratinos, De prendre les différend sur la souveraineté de l'eaus environs Rocher de Gibraltar à la Cour internationale de Justice.
    Dans un message télévisé, M. Caruana a déclaré que «si M. Moratinos est convaincu que le droit international dans les eaux autour de Gibraltar sont britanniques, alors vous n'avez rien à perdre et tout à gagner"Porté cette question à la Cour internationale de Justice.
    Caruana déclaration à la télévision était à Gibraltar tentative de placement Bury en mai dernier, perçu par la Garde civile espagnole à exercer des pouvoirs dans les eaux de Londres et Gibraltar qui prétendent appartenir.
    Ces remarques sont intervenues après que le ministre a suspendu deux ateliers avant le Forum tripartite entre l'Espagne, la Grande-Bretagne et le Rock après la dernière iINCIDENT Gibraltar entre la police et la Guardia Civil. L'annonce a été faite à travers une déclaration à la presse à Gibraltar.
    Dans ce communiqué, M. Caruana, tel que publié par le Grupo Joly, a expliqué que «en raison des difficultés à suivre le Forum de dialogue dernier incident entre la Garde civile et des membres de la Police royale de Gibraltar eaux de Gibraltar, Couvent Place a décidé de reporter les discussions techniques.

КОМЕНТАРІ •