Je crois que le combo randonnée + ferme-auberge illustre pour moi le meilleur de l'Alsace. On peut pas faire plus folklorique que ça . Pour ma part, peu importe le repas marcaire servi, il me faut absolument ma tarte aux myrtilles ! C'est mythique ce dessert. Plus largement et sans casser les restaurants gastronomiques à la parisienne, ces derniers sont trop froids je trouve. Les ferme-auberge c'est la synthèse de la qualité des produits pour des repas typiques et consistants ! "On a bien mangé, on a bien bu, j'ai la peau du ventre bien dodu, merci petit Jésus" comme aimait à dire mon grand-père.
Je crois que le combo randonnée + ferme-auberge illustre pour moi le meilleur de l'Alsace. On peut pas faire plus folklorique que ça .
Pour ma part, peu importe le repas marcaire servi, il me faut absolument ma tarte aux myrtilles ! C'est mythique ce dessert.
Plus largement et sans casser les restaurants gastronomiques à la parisienne, ces derniers sont trop froids je trouve. Les ferme-auberge c'est la synthèse de la qualité des produits pour des repas typiques et consistants ! "On a bien mangé, on a bien bu, j'ai la peau du ventre bien dodu, merci petit Jésus" comme aimait à dire mon grand-père.
Votre défaut : ma femme ... 😂