La grossophobie médicale - mon expérience

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 26 січ 2025

КОМЕНТАРІ • 6

  • @dominiquebouwens963
    @dominiquebouwens963 4 роки тому

    Merci pour ce témoignage qui met des mots sur une réalité.

  • @blondia269
    @blondia269 5 років тому +2

    Les médecins ont de très gros égos, du moins un très grand nombre d’entre eux et ne se remettent pas en question. Toute manifestation d’insatisfaction ou de désaccord de la part d’un patient est noté à son dossier, ce dernier se voyant attribué une étiquette de patient difficile, en déni, etc...

  • @thibod07
    @thibod07 2 роки тому

    Tres intéressant! Je ne croyais pas qu’il y avait d’autre raison que le laisser et les mauvais choix en alimentation qui causaient l’obésité! Merci de nous informer! Peut-être que vous souffrez du fait que vous êtes une exception mal juger du aux obèses qui eux sont des cochons alors vous devriez être grossophobe! Une situation très triste pour les obèses! Je pense que la solution la plus simple c’est tout simplement de perdre son excédant de poids. Il est impossible d’être obèse et en santé. Tout les médecins le disent, il ne faut pas croire les médecins? Rien à voir avec la grossophobie ca me semble tellement claire. Il faut accommoder les obèses? Les médecins vous aiment et veulent que vous perdez du poids ça serait terrible si ils ne pensaient pas come ca! Depuis le temps que ça dure pourquoi n’avez-vous pas perdu votre poids? Ça me semble Claire non? Je ne le dis pas méchammen,t, c’est baser sur ce que je vois.

  • @delphinephinou8786
    @delphinephinou8786 3 роки тому

    ça m'étonne qu'un thérapeute vous ait parlé spontanément de vous lancer dans une perte de poids. Il a du commencer par vous demander ce qui n'allait pas et c'est vraisemblablement votre réponse qui l'a orienté sur cette piste.

  • @karlvivien
    @karlvivien 2 місяці тому

    Je suis grossedoudounophile... 😜😂

  • @delphinephinou8786
    @delphinephinou8786 3 роки тому +2

    J'espère qu'après le passage de la Covid19 vous avez finalement compris que votre obésité fait de vous une personne à la santé globalement fragile.