Je découvre ta vidéo deux mois plus tard. Mais je tiens à te dire quand même félicitations!! Je suis super heureuse pour toi. J'ai compris que tu avais eu l'agrégation. Passer l'etape des écrits c'est trop gratifiant. Et j'ai cru comprendre que tu as eu l'agrégation en étant admise à l'oral aussi.
Bravo Maurine, très heureuse pour toi 🎉 Ne lâche rien, n'oublie pas que les écrits peuvent te donner des points d'avance (même si tu ne le sauras qu'après) !! Bravo !! 💐🍾
Je sais pas si j'ai beaucoup de points d'avance pck j'ai aucune idée de ma note en dissert et je pense pas avoir eu une bonne note en thème,par contre les versions y a moyen... On verra bien,merci pour tes encouragements en tout cas ! ☺️☺️
Mais toutes mes félicitations, Maurine !!! ❤🎉 je te souhaite tout le meilleur pour les oraux, et pour toute la suite, dans ta vie professionnelle et personnelle. Que du bonheur ! Passe une merveilleuse fin de journée. ^^
Je me suis à l'origine abonné à ta chaîne pour la lecture et le commentaire d'oeuvres classiques. Je n'étais donc pas le public du tournant plus personnel / communauté d'entraide estudiantine qu'a pris ta chaîne (j'ai déjà donné il y a dix ans, quant aux concours, de surcroît). Ceci dit, je suis malgré cela extrêmement heureux pour toi. Ce premier pas est magnifique accomplissement ! Bravo !
Je reviendrai au contenu livresque des la fin de l'année c'est promis, j'ai pas mal documenté mes études cette année parce que je trouvais qu'il n'y avait pas trop ça sur youtube,pour l'agrégation de lettres classiques en tout cas ☺️ Merci pour tes félicitations et de continuer de regarder mon contenu même si ce n'était pas ce pour quoi tu t'étais abonné au départ !
@@maurine_yt il n'y avait pas un gramme de critique dans ma remarque. Ta chaîne, ton contenu, tes règles. ;-) C'était plutôt ma manière de te dire que même dans le regard d'un homme sorti du systême étudiant depuis un moment (et ce que c'est JOUISSIF quand on réussit, haha) ta réussite fait très plaisir. Tu transmets ta passion, et je suis content de te voir réussir.
Oui bien-sûr c'est ce que j'avais compris ☺️ c'est vraiment très gentil de m'encourager et ça me fait plaisir d'avoir aussi d'anciens étudiants sur la chaîne qui peuvent partager leurs expériences et avec qui je peux partager la mienne !
Trop belle cette librairie avec tous les jolis cahiers ! C'est où à Paris ! Mille félicitations pour ton agreg !!! J'admire vraiment ton courage et ta détermination. J'adore regarder tes vlogs. C'est le chemin que j'aurais aimé prendre... 😢 Même si j'ai quand même repris 3 ans d'études en Licence de Lettres Modernes à 30 ans. Mais je n'ai pas continué après, par manque de confiance et de courage je pense. Aujourd'hui je regrette. Et ça c'est pas top...
Tu es adorablement mignonne. Et je trouve que tu étais plutôt calme avant d'ouvrir les résultats. Moi, une semaine avant la publication des résultats d'admission, je dormais très peu, je ne pensais qu'à ça, c'était un enfer dans ma tête, même si l’agrégation était dans mon cas un concours de promotion (j'étais certifiée à l'époque). Sache aussi qu'être admissible à ce concours très sélectif est déjà un grand succès. Bravo et continue à travailler à fond maintenant.
Merci beaucoup! Je ne stressais pas trop (mais je stressais quand même ahah) parce que j'ai vraiment travaillé sur ça cette année, pour ne pas revivre le stress de la prépa qui faisait que j'y allais à reculons le matin et que j'avais une boule au ventre permanente, mais je suis très contente du résultat et d'avoir déjà au moins réussi cette étape ! ☺️
@@maurine_yt Tu as bien raison. Puis, tu sais, j'ai des collègues qui sont universitaires aujourd'hui et qui l'ont eue une 2ème ou 3ème fois. Enfin, je ne vais jamais oublier le fait qu'un Michel Butor n'a jamais réussi à l'avoir, malgré plusieurs tentatives de la passer. On est tous avec toi et j'en suis sûre que tu vas tout déchirer !
Maurine, Je suis enseignante depuis 20 ans et n ai pas l agrégation (jamais tentée). Je vous suis avec grand plaisir et j adore votre fraîcheur, vous êtes une étudiante modèle et oui vous méritez ce concours afin de faire ce dont vous avez toujours rêvé plus jeune ! Je n ai pas pu faire de la recherche mais, j aime profondément le métier d enseignante et ... les livres 😆(je m inspire de ailleurs de vos recommandations pour les classiques). Faites juste attention à l oral à ce qu on entende bien que vous faites les accords au féminin du participe passé ! Bien à vous !
Bonjour! Merci pour votre commentaire qui me fait très plaisir ☺️ Oui je ne suis pas aussi concentrée quand je parle simplement comme ça en vidéo que pendant les oraux bien-sûr, donc j'y penserai ! 😊
Ah nan mais ça me fait aussi beaucoup de bien de faire mes vidéos, j'ai ralenti le rythme des publications pendant cette année mais je veux partager ça avec vous jusqu'au bout ! ☺️
Je découvre ta vidéo deux mois plus tard. Mais je tiens à te dire quand même félicitations!! Je suis super heureuse pour toi. J'ai compris que tu avais eu l'agrégation. Passer l'etape des écrits c'est trop gratifiant. Et j'ai cru comprendre que tu as eu l'agrégation en étant admise à l'oral aussi.
Merci beaucoup 🤗🤗 oui j'ai eu les oraux aussi ! ☺️
Bravo Maurine, très heureuse pour toi 🎉 Ne lâche rien, n'oublie pas que les écrits peuvent te donner des points d'avance (même si tu ne le sauras qu'après) !! Bravo !! 💐🍾
Je sais pas si j'ai beaucoup de points d'avance pck j'ai aucune idée de ma note en dissert et je pense pas avoir eu une bonne note en thème,par contre les versions y a moyen... On verra bien,merci pour tes encouragements en tout cas ! ☺️☺️
Mais toutes mes félicitations, Maurine !!! ❤🎉 je te souhaite tout le meilleur pour les oraux, et pour toute la suite, dans ta vie professionnelle et personnelle.
Que du bonheur ! Passe une merveilleuse fin de journée. ^^
Merci beaucoup c'est trop gentil ☺️ bon weekend prolongé !
Bravo à toi. Je te félicite ! Maintiens le cap! Tu as tout pour réussir. Je croise les doigts pour tes oraux !
Merci beaucoup! Ca va être le plus dur mais on verra bien ☺️🤞
Félicitations !! Je suis heureuse pour toi que tu aies eu les résultats espérés 😊
Louis est bcp trop mignon au passage aha
Courage pour les oraux 🫶🏻
Merci Annaëlle 🤞💜 et je vais voir pour trouver une autre peluche comme Louis qui pourrit être un peu la mascotte de la chaîne ahah
Félicitations !!!
Merciii Camille merci beaucoup, j'espère aussi 🤞😅💜
Felicitatioooons! Et pour tes oraux vas-y hyper sûre de toi, limite méprisante je ne sais pas pourquoi les jurys adorent ça :-)))
Merci 😁Ahah je vais faire de mon mieux, je sais pas si j'arriverai à être méprisante mais sûre de moi peut être 😂
Bravo pour les écrits !!! ✨ Et merci de nous faire des vidéos toujours aussi cool à regarder. C’est un réel plaisir 😘
Merci beaucouuuup 🤗💚
Bravooooo🎉j'ai stressé avec toi haha, tu peux être fière en tout cas !
Merciii ahah c'est trop mims d'avoir stressé avec moi 😄💚
Félicitations!!! Bon courage pour la suite!
Merci beaucoup !!
Bravo Maurine !! Après avoir tant travaillé, tu le mérites pleinement ! 🎉👏👏💜💜
Merci Marie ☺️💜
Je me suis à l'origine abonné à ta chaîne pour la lecture et le commentaire d'oeuvres classiques. Je n'étais donc pas le public du tournant plus personnel / communauté d'entraide estudiantine qu'a pris ta chaîne (j'ai déjà donné il y a dix ans, quant aux concours, de surcroît).
Ceci dit, je suis malgré cela extrêmement heureux pour toi. Ce premier pas est magnifique accomplissement ! Bravo !
Je reviendrai au contenu livresque des la fin de l'année c'est promis, j'ai pas mal documenté mes études cette année parce que je trouvais qu'il n'y avait pas trop ça sur youtube,pour l'agrégation de lettres classiques en tout cas ☺️
Merci pour tes félicitations et de continuer de regarder mon contenu même si ce n'était pas ce pour quoi tu t'étais abonné au départ !
@@maurine_yt il n'y avait pas un gramme de critique dans ma remarque. Ta chaîne, ton contenu, tes règles. ;-)
C'était plutôt ma manière de te dire que même dans le regard d'un homme sorti du systême étudiant depuis un moment (et ce que c'est JOUISSIF quand on réussit, haha) ta réussite fait très plaisir. Tu transmets ta passion, et je suis content de te voir réussir.
Oui bien-sûr c'est ce que j'avais compris ☺️ c'est vraiment très gentil de m'encourager et ça me fait plaisir d'avoir aussi d'anciens étudiants sur la chaîne qui peuvent partager leurs expériences et avec qui je peux partager la mienne !
Félicitations je suis vraiment contente pour toi 😍🤍
Merciii ça me fait plaisir 💚💜
Félicitations!!! Je suis si heureuse pour toi ❤❤❤
Merci 😁🥰
Félicitations Maurine ! Tu peux être fière de toi, c'est une belle réussite que d'être admissible. (J'espère que tu as crié un peu hors caméra 😄 )
Ahah merci beaucoup, oui j'ai un peu crié au téléphone avec mes colocs 😂
Félicitations Maurine 🎉🍾 !!
Si heureuse que tu aies les écrits, félicitations et merci pour ta transparence !!
Merciii ça me fait très plaisir ! 💜
Bravo Maurine , tu es une sacrée nana ! ❤
Félicitationssssss🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Merci Inès 😄💙
Toutes mes félicitations !!!
Merci beaucoup ! ☺️
Je suis tellement heureuse pour toi. J’étais stressée à l’idée de regarder la vidéo 😅
Trop mignon ahah merciiii
Bravo Maurine, tu n'avais pas l'air de beaucoup y croire mais nous on savait que tu y arriverait !! 🎉
Trop belle cette librairie avec tous les jolis cahiers ! C'est où à Paris !
Mille félicitations pour ton agreg !!! J'admire vraiment ton courage et ta détermination.
J'adore regarder tes vlogs. C'est le chemin que j'aurais aimé prendre... 😢
Même si j'ai quand même repris 3 ans d'études en Licence de Lettres Modernes à 30 ans. Mais je n'ai pas continué après, par manque de confiance et de courage je pense. Aujourd'hui je regrette. Et ça c'est pas top...
C'est Brentano's avenue de l'Opéra ☺️
Il n'est jamais trop tard pour poursuivre tes rêves, si tu as des questions d'orientation n'hésite pas ! 🦋
Merciiiii pour ta réponse et tes encouragements !
Tu es adorablement mignonne. Et je trouve que tu étais plutôt calme avant d'ouvrir les résultats. Moi, une semaine avant la publication des résultats d'admission, je dormais très peu, je ne pensais qu'à ça, c'était un enfer dans ma tête, même si l’agrégation était dans mon cas un concours de promotion (j'étais certifiée à l'époque). Sache aussi qu'être admissible à ce concours très sélectif est déjà un grand succès. Bravo et continue à travailler à fond maintenant.
Merci beaucoup! Je ne stressais pas trop (mais je stressais quand même ahah) parce que j'ai vraiment travaillé sur ça cette année, pour ne pas revivre le stress de la prépa qui faisait que j'y allais à reculons le matin et que j'avais une boule au ventre permanente, mais je suis très contente du résultat et d'avoir déjà au moins réussi cette étape ! ☺️
@@maurine_yt Tu as bien raison. Puis, tu sais, j'ai des collègues qui sont universitaires aujourd'hui et qui l'ont eue une 2ème ou 3ème fois. Enfin, je ne vais jamais oublier le fait qu'un Michel Butor n'a jamais réussi à l'avoir, malgré plusieurs tentatives de la passer. On est tous avec toi et j'en suis sûre que tu vas tout déchirer !
Merci pour ce message, je ne savais pas que Michel Butor ne l'avait jamais eue ! ☺️ Ça aide vraiment à relativiser!
Félicitations c’est génial ! ❤
Merciii ☺️
Maurine,
Je suis enseignante depuis 20 ans et n ai pas l agrégation (jamais tentée). Je vous suis avec grand plaisir et j adore votre fraîcheur, vous êtes une étudiante modèle et oui vous méritez ce concours afin de faire ce dont vous avez toujours rêvé plus jeune !
Je n ai pas pu faire de la recherche mais, j aime profondément le métier d enseignante et ... les livres 😆(je m inspire de ailleurs de vos recommandations pour les classiques).
Faites juste attention à l oral à ce qu on entende bien que vous faites les accords au féminin du participe passé !
Bien à vous !
Bonjour! Merci pour votre commentaire qui me fait très plaisir ☺️
Oui je ne suis pas aussi concentrée quand je parle simplement comme ça en vidéo que pendant les oraux bien-sûr, donc j'y penserai ! 😊
Avec grand plaisir Maurine 🎈
Félicitations !!!!
Merciii 😁
Bravo je suis contente pour toi 🎉
Merciii 💜
Ah super
félicitations
Merci !
Ne t'en fais pas pour la chaîne YT, ne perds pas trop de temps à faire du montage, tes abonnés attendront 😁
Ah nan mais ça me fait aussi beaucoup de bien de faire mes vidéos, j'ai ralenti le rythme des publications pendant cette année mais je veux partager ça avec vous jusqu'au bout ! ☺️
Félicitations 🎉 !!!
Merciii ❤️