Yeah, I can testify to that, I tried others but lost a lot of money because I didn't have more knowledge, but crypto is easy and anybody can be involved in it, my rate of loss has dropped since I started Crypto
Le port propriétaire n'est pas une limite puisqu'il permet de ne pas monopoliser le port usb c pour de la charge. De plus le port propriétaire permet de rester compatible avec le surface dock 2, c'est quand même largement aussi bien que l'usb c. Un trac pad plus grand capte les pouces quand on tape et c'est le dawa parce qu'on déplace le pointeur. Un bord plus fin sur un écran tactile, même bazard qu'avec le trac pad, à la moindre ocasion on déplace le pointeur dès qu'on modifie l'angle de l'écran. Le chargeur est plus lourd pour etre leste et parcequ'il est en métal pour une meilleure dissipation de chaleur. Alors je veux bien que ces choix ne soient pas au goût de tout le monde, mais de la à en faire des points négatifs....
Personnellement, j'ai la surface Pro 6 et j'adore le connecteur de charge propriétaire. Je ne compte plus le nombre de fois où ce port a sauver mon PC d'une chute involontaire ! J'en changerai pas pour un port non magnétique (pour la charge). Par contre avoir plus de ports USB-C ne serait pas un mal !
Oui effectivement au niveau des connectiques ça toujours été un peu le point noir, ils ont toujours été vraiment au stricte minimum, plus que stricte minimum, vraiment très étonnant ce choix vu le prix.
Ne pas oublié que le port propriétaire n'est pas un simple port de charge mais aussi un port pour le surface dock qui fourni une bonne bonne passante et des connectiques (usb3, rj45, hdmi,...)
@@lucspighel9545 Perso j'ai une surface pro 6 le mini display port me suffit avec le port usb en mobilité. Au taff j'utilise un macbook air ancienne Gen un port 2 port usb + display port amplement suffisant. De quoi brancher clavier souris écran sur mon bureau
Franchement quand tu vois le prix de départ, c'est vraiment dommage, car je ne suis pas sûre de vouloir mettre ce prix juste parce que j'aime le design, surtout que tu as d'autres marques qui sont autant voir plus performante pour un prix moins élevé.
Ca ne choque personne d'avoir si peu de performances pour un prix si élevé? C'est sur, la bête est jolie. Mais bordel, 1000 boules pour du 8go de ram, un proc dépassé, et 256go de DD, ca fait mal au c** !!!
@@TheCharly159 bah ça reste à faire le M1 c'est pas un soc au niveau des haut de gamme d'Intel et AMD encore et la partie graphique laisse à désirer meme si ça fait le taf effectivement. Avec les M2 et M3 suivants ça va plus dans le sens de ce que tu dis
@@mohamedaboubakar1939Pour les MAC c'est différent, ils ont un système d'exploitation qu'on ne retrouve pas sur d'autres machines, si on veut dev ou profiter de l'écosystème IOs alors un mac est obligatoire. Microsoft quant à lui, n'a aucun argument pour proposer des machines plus chères (sauf peut-être le surface book qui est unique dans son genre)
Moi je dis vive la surface Book 3 pour son côté polyvalence. C’est à la fois une machine élégante, qui peut s’utiliser comme une tablette et dont tu peux gamer aussi de temps à autres avec des graphismes loin d’être degueu
vous avez raison il trés elegant. je touve quil resemble a un mac. petite qestion vous n"en parler pas dans la vidéo. mais jaimerais saoir si il est bon pour faire du montage de style vidéo dison 1 heure ou plus ? ou alors a éviter et choisir un autre laptop a la place. merci d'avance Lili
J'aimerais ajouter que l'ordinateur peut être rechargé par le port USB-C mais c'est une recharge plus lente et le port propriétaire devient pratique si vous remplacez le chargeur original par le chargeur/dock de Microsoft, ça permet l'ajout de plusieurs ports très utiles.
Bravo m grre 👍 c est une vraie alternative au MacBook Pro m1 13’. Avec un aspect tactile en plus! Après je ne suis pas sûr que ça tourne aussi bien qu un mac. Enfin tu nous diras ça a l utilisation 😀
J'ai acheté la surface il y a quelque mois, son écran est inutilisable lorsqu'il y a une source lumineuse. Côté tactile, il n'est vraiment pas sensible, je m'y reprends toujours à plusieurs fois, pour finir par ne plus utiliser la fonction. L'écran est un véritable miroir qui donne un coté "whaou" dans le sombre, mais à la lumière il est presque impossible de voir autre chose que des reflets. Le port de recharge qui par moments, fait croire qu'il est connecté, mais lors du branchement il s'aimante sur le boitier et vous ne chargez rien alors que visuellement il est en place. Pour la largeur de la prise propriétaire, deux à trois ports USB-C auraient pu être mis en place. j'ai un dell XPS du même tarif et il devance de très loin la surface laptop 4. Je regrette d'avoir acheté ce pc, même lors de l'installation de Windows le clavier n'est pas détecté, il faut brancher un clavier USB. Le ventilateur ne s'entend pas au début seulement, mais attendez de l'utiliser vraiment. L'énorme hic sur ce PC qui le rend inutilisable dans centaines conditions, c'est l'écran qui est beaucoup trop brillant. Et pour le point positif c'est que la batterie dure longtemps, et qu'il est ultra fin.
Bonjour Monsieur GRRR. Super vidéo comme toujours. Moi je suis fan de cette ordinateur depuis la 1ère version. Je ne l’ai jamais utilisé personnellement mais elle me tante grave cette version 4. Pour moi les deux point un peut négatif mais pas rédhibitoire c’est que la version platine métal qui est que en 15 pouces alors que je préfèrerais l’avoir en 13 pouces même si le 15 pouces me dérangerait pas et il manque un slot SD faisant de la photo c’est contraignant alors que le surface book lui en a un. Je dois changer mon ordinateur portable est je ne suis pas décidé à 100% mais j’avais failli prendre le surface laptop 3 donc pourquoi cette version 4? Why not ?
La couleur du Laptop semble tirer vers le rose (ou plutôt or-rose) sur la vidéo. Pourtant la couleur correspondante sur la suite de Microsoft serait plutôt le "sable". Est-ce une fausse impression ou la version sable a bien un effet rose ? (ce que je trouverais très joli)
Mouais... Comment conseiller ce type de portable qd d'autres, pour le même prix ou moins cher, vendent le même format avec des meilleurs composants et de l'OLED ? :/
Va regarder la vidéo de Nightech,il a une bonne réponse sur ça. En bref, pour résumer, un peu comme Apple, c'est a VRAI alliance entre Hardware et Software qui est le grand point fort. (Étant utilisateur d'Android et Wdws), je n'ai pas connu tout ça mais j'ai hâte d'avoir une expérience du genre pour juger tout ça 😁
Perso je pense que Microsoft préfère garder des bords légèrement plus imposant mais bien unifiée comme ils le sont car on reconnaît que c'est une surface c'est un peu comme Apple avec les Imac M1 le menton est énorme ils auraient pu le faire plus petit mais c'est reconnaissable on sait de suite que c'est Apple des fois ça vaut mieux que de faire comme les autres malgré un peu de bords ce laptop est beau et surtout même écran ouvert je sais direct que c'est Microsoft !
salut tout le monde, j'ai un pb avec mon surface laptop 3, certaines touches du clavier ne fonctionnent plus comme il faut et de manière relativement aléatoire au fil des utilisation (une semaine c'est le s, p, y et la semaine suivante le y, u, b et n par exemple) et comme Microsoft vente la réparabilité de ce modèle je voulais changer le clavier mais impossible de trouver des pièces détachées alors je voulais savoir si j'étais le seul dans cette situation et si qq'un saurait ou trouver des ce type de pièce ? Merci
J'ai une surface pro et franchement elle est super mais pourquoi mettre qu'une USB, une souris et y a plus de place, obligé de mettre une multiprise usb c'est dommage.
Avez-vous reçu la machine gratuitement où l'avez-vous payé? Car à ce prix là, ça fait cher le test. Je conseille à ceux qui me lisent, et qui ont un petit budget, d'aller plutôt jeter un coup d'oeil sur le beau notebook Teclast F7 Air. Le constructeur, très malin, a copié le look d'un modèle de l'Apple Air hors de prix. Vous pouvez mettre dessus Windows et Linux (il a une trappe pour un second disque SSD M.2 Sata). Il n'a pas de ventilateur et ne fait donc strictement aucun bruit. Il faudrait juste que Teclast remplace le processeur N4120 par le N6000 plus puissant.
Bonjour monsieur grrrrr. Et bonjour à tous. J'ai une question "pratique" à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. J'envisage d'acheter la surface laptop en 13,5 pouces avec l'AMD Ryzen. Ma seule interrogation est : 8go ou 16go de ram ? Je possède actuellement une surface pro (4eme génération) avec 8go de ram et 256g de ssd qui tourne comme une horloge. Mon utilisation est : PowerPoint avec projection, internet, plein plein d'onglets ouverts en même temps, et un logiciel de facturation. 8g est-ce suffisant pour la laptop 4 ? Si quelqu'un peut me répondre, ce serait ultra ultra cool😊
Défaut : connectique insuffisante (pas de 2eme USB A, pas de port SD), écran pas ouf en dehors du fait d'être tactile, l'audio et le clavier sont juste classiques, c'est vrai que les bords sont large. En revanche le prix est correct pour du Microsoft, même si il y a mieux ailleurs désolé...
c'est bien on sait qu'il est fin et qu'il à des port inadéquat, et niveau perf sinon ? Car pour le prix on a un MacBook Pro ou air puce m1, un zenbook sous risen ou ami avec 16go de rat et un écran oled, alors c'est bien microsoft, surface book, surface studio c'est de bon produit, c'est beau, mais le rapport qualité prix pour du windows, quelle horreur...
Franchement niveau clavier, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune différence avec par exemple la surface pro quatre qui est sorti il y a déjà quelques années le Trackpad exactement pareil, cela dit c'est un très bon clavier très agréable.
Les bords de l'écran sont vraiment épais...et le coup du port propriétaire à droite c'est rédhibitoire. Bref, il y beaucoup mieux et moins cher ailleurs.
Salut ça serait trop bien que tu puisse lire mon message ça fait depuis que c sorti que je cherche une présentation en Fr et merciiiii et j'adore tes video.
Arf franchement il y a beaucoup de points négatif quand même par rapport au prix annoncé surtout. J'ai un Asus dans les 600 euros et tous les points négatif que tu as annoncé ne sont pas là. Donc moi je dis non à cette machine c'est dommage. Le pavé numérique dans le trackpad c'est un must have pour moi. Surtout à ce prix... Bref pour moi c'est non.
Je rentre en écoole d'ingénieur l'année pro et je cherche un pc qui a un minimum de puissance pour gérer des programmes style Solidworks Même si Microsoft est surcôté, c'est un choix acceptable ?
pour solidworks et matlab il vaut mieux avoir une carte graphique dédiée comme dans le surface book ou dans certains thinkpads là pour le laptop Solidworks risque de ramer un peu
Joli laptop, mais malheureusement déjà complètement dépassé comparé Aux laptop Apple avec des puces M1. Il va falloir au minimum deux ans au monde du PC pour rattraper ce retard.
Mouais, la puce M1 on en a fait beaucoup de battage médiatique mais au final c'est juste une bonne puce milieu de gamme l'équivalent du core i5 de dernière génération rien de complètement dingue en terme d'usage.
@Thierry BLAY effectivement , après c'est une première génération faut accepter les défauts qui vont avec je suppose ? ( Je suis plutôt Microsoft Surface pro 7 )
👆👆J'apprécie le nom ci-dessus, il m'aide à avoir un accès complet au téléphone de ma femme, j'ai pu surveiller tout ce qu'elle fait sur son téléphone🖕👆
Depending on one stream of income had never made any millionaire and earning check don't put you on forbes
I took the risk of investing 5000USD with Mr. Charles and he made me profits of 21,340USD. Now I'm more confident when investing
Please can anyone tell me more about stock exchange?
@@leslykreiger4944 I can, but I think crypto is less complicated,
Yeah, I can testify to that, I tried others but lost a lot of money because I didn't have more knowledge, but crypto is easy and anybody can be involved in it, my rate of loss has dropped since I started Crypto
I've worked with 4 traders in the past but of them is as efficient as he is , his trading strategies are awesome !
Le port propriétaire n'est pas une limite puisqu'il permet de ne pas monopoliser le port usb c pour de la charge. De plus le port propriétaire permet de rester compatible avec le surface dock 2, c'est quand même largement aussi bien que l'usb c.
Un trac pad plus grand capte les pouces quand on tape et c'est le dawa parce qu'on déplace le pointeur.
Un bord plus fin sur un écran tactile, même bazard qu'avec le trac pad, à la moindre ocasion on déplace le pointeur dès qu'on modifie l'angle de l'écran.
Le chargeur est plus lourd pour etre leste et parcequ'il est en métal pour une meilleure dissipation de chaleur.
Alors je veux bien que ces choix ne soient pas au goût de tout le monde, mais de la à en faire des points négatifs....
Bonne description mais honnêtement au vu du prix je lui préfère de loin le MacBook air M1
Ah c'est clair elles sont super classe, rien que le dessus avec le logo ouaaa, ça m'a fait craquer quand j'ai eu ma première surface pro.
Moi j’ai le surface laptop 3 et je l’adore
Team notif on est là !
Personnellement, j'ai la surface Pro 6 et j'adore le connecteur de charge propriétaire.
Je ne compte plus le nombre de fois où ce port a sauver mon PC d'une chute involontaire !
J'en changerai pas pour un port non magnétique (pour la charge).
Par contre avoir plus de ports USB-C ne serait pas un mal !
Idem, j'adore, j'ai pas compris sa façon de penser la dessus , l'usbc sa fini par avoir du jeu en plus, là y a que des avantages
Slt sur la pro 7 le port usb c accepte la charge en plus du magnétique
@@guadeloupe97 aucune idée, possible.
Oui effectivement au niveau des connectiques ça toujours été un peu le point noir, ils ont toujours été vraiment au stricte minimum, plus que stricte minimum, vraiment très étonnant ce choix vu le prix.
Ne pas oublié que le port propriétaire n'est pas un simple port de charge mais aussi un port pour le surface dock qui fourni une bonne bonne passante et des connectiques (usb3, rj45, hdmi,...)
Pas de port HDMI, RJ45... ? donc, obligé d'avoir un dock !
@@lucspighel9545 Perso j'ai une surface pro 6 le mini display port me suffit avec le port usb en mobilité.
Au taff j'utilise un macbook air ancienne Gen un port 2 port usb + display port amplement suffisant.
De quoi brancher clavier souris écran sur mon bureau
Franchement quand tu vois le prix de départ, c'est vraiment dommage, car je ne suis pas sûre de vouloir mettre ce prix juste parce que j'aime le design, surtout que tu as d'autres marques qui sont autant voir plus performante pour un prix moins élevé.
Ca ne choque personne d'avoir si peu de performances pour un prix si élevé?
C'est sur, la bête est jolie. Mais bordel, 1000 boules pour du 8go de ram, un proc dépassé, et 256go de DD, ca fait mal au c** !!!
bah c'est comme les mac c'est de la supercherie, autant acheter une bête chez d'autres marques que ces deux géants
@@mohamedaboubakar1939 comme les Mac, bah c’était valable avant cette remarque. Maintenant avec le M1 plus trop :)
@@TheCharly159 bah ça reste à faire le M1 c'est pas un soc au niveau des haut de gamme d'Intel et AMD encore et la partie graphique laisse à désirer meme si ça fait le taf effectivement. Avec les M2 et M3 suivants ça va plus dans le sens de ce que tu dis
ça se paie la miniaturisation des composants :)
@@mohamedaboubakar1939Pour les MAC c'est différent, ils ont un système d'exploitation qu'on ne retrouve pas sur d'autres machines, si on veut dev ou profiter de l'écosystème IOs alors un mac est obligatoire.
Microsoft quant à lui, n'a aucun argument pour proposer des machines plus chères (sauf peut-être le surface book qui est unique dans son genre)
Moi je dis vive la surface Book 3 pour son côté polyvalence. C’est à la fois une machine élégante, qui peut s’utiliser comme une tablette et dont tu peux gamer aussi de temps à autres avec des graphismes loin d’être degueu
Bonjour Aurélien, il est très beau et compact super joli, merci
Ce produit peut-il convenir pour jouer aux sims et faire du montage sans le bousiller ?
Comment démonter l'ordinateur Microsoft svp
vous avez raison il trés elegant. je touve quil resemble a un mac. petite qestion vous n"en parler pas dans la vidéo. mais jaimerais saoir si il est bon pour faire du montage de style vidéo dison 1 heure ou plus ? ou alors a éviter et choisir un autre laptop a la place.
merci d'avance Lili
J'espère que tu présenteras les Samsung book qui arrivent
Une chose est sûr, je me prendrai le Book pro en full configue
Bonsoir,
Il y a bien une empreinte digitale donc ont peut le déverrouiller avec le doigt sur le bouton pour éteindre et allumer l’ordinateur
J'aimerais ajouter que l'ordinateur peut être rechargé par le port USB-C mais c'est une recharge plus lente et le port propriétaire devient pratique si vous remplacez le chargeur original par le chargeur/dock de Microsoft, ça permet l'ajout de plusieurs ports très utiles.
mais qu'est-ce que c'est beauooooooh 🤩🤩 ! mais cette pénurie de connectique me fatigue d'avance 😒
Bravo m grre 👍 c est une vraie alternative au MacBook Pro m1 13’. Avec un aspect tactile en plus! Après je ne suis pas sûr que ça tourne aussi bien qu un mac. Enfin tu nous diras ça a l utilisation 😀
Ouais j'y crois pas une minute
J'ai acheté la surface il y a quelque mois, son écran est inutilisable lorsqu'il y a une source lumineuse. Côté tactile, il n'est vraiment pas sensible, je m'y reprends toujours à plusieurs fois, pour finir par ne plus utiliser la fonction. L'écran est un véritable miroir qui donne un coté "whaou" dans le sombre, mais à la lumière il est presque impossible de voir autre chose que des reflets.
Le port de recharge qui par moments, fait croire qu'il est connecté, mais lors du branchement il s'aimante sur le boitier et vous ne chargez rien alors que visuellement il est en place. Pour la largeur de la prise propriétaire, deux à trois ports USB-C auraient pu être mis en place. j'ai un dell XPS du même tarif et il devance de très loin la surface laptop 4. Je regrette d'avoir acheté ce pc, même lors de l'installation de Windows le clavier n'est pas détecté, il faut brancher un clavier USB.
Le ventilateur ne s'entend pas au début seulement, mais attendez de l'utiliser vraiment.
L'énorme hic sur ce PC qui le rend inutilisable dans centaines conditions, c'est l'écran qui est beaucoup trop brillant. Et pour le point positif c'est que la batterie dure longtemps, et qu'il est ultra fin.
Top, une vidéo comparative avec le nouveau MacBook Air M1 serait sympa.
Nah, si tu veux une comparaison sa doit être avec la pro7 et pour un MacPro une Laptop 4
Hey ! Est-ce qu’on peut allumer le clavier sur cet ordi ?
j'adore vos présentations, j'aime beaucoup...
Bonjour Monsieur GRRR.
Super vidéo comme toujours.
Moi je suis fan de cette ordinateur depuis la 1ère version. Je ne l’ai jamais utilisé personnellement mais elle me tante grave cette version 4.
Pour moi les deux point un peut négatif mais pas rédhibitoire c’est que la version platine métal qui est que en 15 pouces alors que je préfèrerais l’avoir en 13 pouces même si le 15 pouces me dérangerait pas et il manque un slot SD faisant de la photo c’est contraignant alors que le surface book lui en a un.
Je dois changer mon ordinateur portable est je ne suis pas décidé à 100% mais j’avais failli prendre le surface laptop 3 donc pourquoi cette version 4? Why not ?
La couleur du Laptop semble tirer vers le rose (ou plutôt or-rose) sur la vidéo. Pourtant la couleur correspondante sur la suite de Microsoft serait plutôt le "sable". Est-ce une fausse impression ou la version sable a bien un effet rose ? (ce que je trouverais très joli)
C bien le sable que moi j'ai cru voir!
Mouais... Comment conseiller ce type de portable qd d'autres, pour le même prix ou moins cher, vendent le même format avec des meilleurs composants et de l'OLED ? :/
Va regarder la vidéo de Nightech,il a une bonne réponse sur ça. En bref, pour résumer, un peu comme Apple, c'est a VRAI alliance entre Hardware et Software qui est le grand point fort. (Étant utilisateur d'Android et Wdws), je n'ai pas connu tout ça mais j'ai hâte d'avoir une expérience du genre pour juger tout ça 😁
Perso je pense que Microsoft préfère garder des bords légèrement plus imposant mais bien unifiée comme ils le sont car on reconnaît que c'est une surface c'est un peu comme Apple avec les Imac M1 le menton est énorme ils auraient pu le faire plus petit mais c'est reconnaissable on sait de suite que c'est Apple des fois ça vaut mieux que de faire comme les autres malgré un peu de bords ce laptop est beau et surtout même écran ouvert je sais direct que c'est Microsoft !
Merci pour cette vidéo ce pc de chez Microsoft est très intéressant il vraiment très élégant j'aime beaucoup le disign de ce pc merci monsieur GRrr😁😁.
C’est un beau PC même magnifique mais ils évoluent pas en design dommage . J’espère que le prochain sera OLED écran Infinity 📈✅
@Thierry BLAY alors pas du tout. Ce n’est pas du OLED, c’est au mieux, du led mais lcd toujours.
salut tout le monde, j'ai un pb avec mon surface laptop 3, certaines touches du clavier ne fonctionnent plus comme il faut et de manière relativement aléatoire au fil des utilisation (une semaine c'est le s, p, y et la semaine suivante le y, u, b et n par exemple) et comme Microsoft vente la réparabilité de ce modèle je voulais changer le clavier mais impossible de trouver des pièces détachées alors je voulais savoir si j'étais le seul dans cette situation et si qq'un saurait ou trouver des ce type de pièce ? Merci
J'ai une surface pro et franchement elle est super mais pourquoi mettre qu'une USB, une souris et y a plus de place, obligé de mettre une multiprise usb c'est dommage.
Après la surface pro c’est un peu différent son format est plutôt « tablette » du coup t’a pas trop d’endroit où foutre les connecteurs
J'ai un laptop LN4 Mais je ne parviens pas à trouver l'arrobase . Pouvez vous m'aider à le retrouver.
Alt Gr + 0
L'ordi à l'air vraiment sympa mais dommage pour les bordures d'écran, rédhibitoire pour moi
Super le bb j'adore !.
Bonjour monsieur GRrr s'il te plaît tu pourrais parler des derniers pc de Samsung ? Les galaxy book
Avez-vous reçu la machine gratuitement où l'avez-vous payé? Car à ce prix là, ça fait cher le test.
Je conseille à ceux qui me lisent, et qui ont un petit budget, d'aller plutôt jeter un coup d'oeil sur le beau notebook Teclast F7 Air. Le constructeur, très malin, a copié le look d'un modèle de l'Apple Air hors de prix. Vous pouvez mettre dessus Windows et Linux (il a une trappe pour un second disque SSD M.2 Sata). Il n'a pas de ventilateur et ne fait donc strictement aucun bruit. Il faudrait juste que Teclast remplace le processeur N4120 par le N6000 plus puissant.
Je suis aller voir et rien avoir je pense qu’il vaut son petit budget
Bonjour monsieur grrrrr. Et bonjour à tous. J'ai une question "pratique" à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. J'envisage d'acheter la surface laptop en 13,5 pouces avec l'AMD Ryzen. Ma seule interrogation est : 8go ou 16go de ram ? Je possède actuellement une surface pro (4eme génération) avec 8go de ram et 256g de ssd qui tourne comme une horloge. Mon utilisation est : PowerPoint avec projection, internet, plein plein d'onglets ouverts en même temps, et un logiciel de facturation.
8g est-ce suffisant pour la laptop 4 ? Si quelqu'un peut me répondre, ce serait ultra ultra cool😊
Bonjour Monsieur Grr tu aurais pas une idée de pc pour un étudiant ( les autres vous pouvez aussi m’aider)
Pour quelle étude et donne ton budget ?
@@pierremelienroldy7291 600 et pour une license
Je pense l’acheter demain ahah mais du coup est-ce qu’il est quand même assez puissant pour quelques jeux vidéos ?
Du coup t’as réussi à jouer dessus ?
a 5:38 mon siri c activé !! hahahaah
super pc mais je prefere les ecrans border less mais chez microsoft les bords sont trop present
Salut, très jolie..si j'avais la possibilité d'avoir tous les produits que tu nous présente!!!! Ma foi
Coucou monsieur @grrr...... Un bon produit.....
Bonsoir Mrs GRrrr s’il vous plaît répondez moi 🙏🏾
J’en ai un mais pas le chargeur
Si peu de connectiques c est incompréhensible et rédhibitoire
Défaut : connectique insuffisante (pas de 2eme USB A, pas de port SD), écran pas ouf en dehors du fait d'être tactile, l'audio et le clavier sont juste classiques, c'est vrai que les bords sont large. En revanche le prix est correct pour du Microsoft, même si il y a mieux ailleurs désolé...
Moi j'ai la surface pro 7 et sincèrement je vois pas le mieux la
C'est parce que tu as pas tester le mac air m1
@@jeandupond7941 j'ai dis pas le mieux la faut lire et sn ouais je sais askip il est hyper puissant mais j'arrive pas à utiliser mac os
@@jeandupond7941 je l’ai testé et vue que je suis en école de médecine je le conseil pas y’a beaucoup moins de fonctionnalités que sur Windows
Il ne faut pas se mentir, à ce prix tu achètes un macbook air...
@CHRISTIAN Je suis dans le développement informatique donc forcément j’ai pensé à mon cas en premier
c'est bien on sait qu'il est fin et qu'il à des port inadéquat, et niveau perf sinon ? Car pour le prix on a un MacBook Pro ou air puce m1, un zenbook sous risen ou ami avec 16go de rat et un écran oled, alors c'est bien microsoft, surface book, surface studio c'est de bon produit, c'est beau, mais le rapport qualité prix pour du windows, quelle horreur...
L'écran est trop réfléchissant c'est pas bien comme ça
mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'est! à ce prix là faut aller voir du coté des dell xps ou macbook franchement!
Franchement niveau clavier, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune différence avec par exemple la surface pro quatre qui est sorti il y a déjà quelques années le Trackpad exactement pareil, cela dit c'est un très bon clavier très agréable.
Les bords de l'écran sont vraiment épais...et le coup du port propriétaire à droite c'est rédhibitoire. Bref, il y beaucoup mieux et moins cher ailleurs.
Salut ça serait trop bien que tu puisse lire mon message ça fait depuis que c sorti que je cherche une présentation en Fr et merciiiii et j'adore tes video.
Il y à un capteur d'empreintes digitales
Je suis fan des pc mais j'ai pas de moyen pour m'en acheter un vous pouvez m'offrir un svp
Depuis le Togo
Arf franchement il y a beaucoup de points négatif quand même par rapport au prix annoncé surtout.
J'ai un Asus dans les 600 euros et tous les points négatif que tu as annoncé ne sont pas là. Donc moi je dis non à cette machine c'est dommage.
Le pavé numérique dans le trackpad c'est un must have pour moi. Surtout à ce prix... Bref pour moi c'est non.
Je rentre en écoole d'ingénieur l'année pro et je cherche un pc qui a un minimum de puissance pour gérer des programmes style Solidworks
Même si Microsoft est surcôté, c'est un choix acceptable ?
pour solidworks et matlab il vaut mieux avoir une carte graphique dédiée comme dans le surface book ou dans certains thinkpads là pour le laptop Solidworks risque de ramer un peu
En gros, Microsoft rattrape son retard sur Apple pour le design.
Ce design existe depuis le Surface Laptop1 il y a 4 ans
Joli laptop, mais malheureusement déjà complètement dépassé comparé Aux laptop Apple avec des puces M1. Il va falloir au minimum deux ans au monde du PC pour rattraper ce retard.
Mouais, la puce M1 on en a fait beaucoup de battage médiatique mais au final c'est juste une bonne puce milieu de gamme l'équivalent du core i5 de dernière génération rien de complètement dingue en terme d'usage.
Encore faut-il avoir envie de travailler / étudier etc ... Avec l'architecture apple au quotidien. Mais oui les Mac M1 sont clairement excellent
@Thierry BLAY effectivement , après c'est une première génération faut accepter les défauts qui vont avec je suppose ? ( Je suis plutôt Microsoft Surface pro 7 )
Y a-t-il une limite de temps pour parler en rafales?
C'est vraiment agressif.
S'IL vous plaît . Je viens auprès de vous . Une personne de bonne foi pour m'offrir un pc . Pour mes études car je n'ai pas de moyen. Svp🤲
Pour le prix je trouve les caractéristiques dégueulasses..... Ce n est qu un avis perso
Votre numéro svp
La surface là rien de spécial banal
Simpas le design 👌👍
👍🏻
Windows c'est dla grosse merde!! C'est pour quand la maj?
👆👆J'apprécie le nom ci-dessus, il m'aide à avoir un accès complet au téléphone de ma femme, j'ai pu surveiller tout ce qu'elle fait sur son téléphone🖕👆